Plumage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plumage

Apprendre à élever et sélectionner les Volailles et Autres Animaux à Plumes (oiseaux domestiques)
 
AccueilA l'AfficheÉvènements Vos Articles AnimaliersCalendrierMusic and Music (Parlons musique) - Page 4 Eleveu10S'enregistrerConnexionFAQNew PostRechercherMusic and Music (Parlons musique) - Page 4 Charte10
Articles utiles à lire
c'est ici
Sujets actifs du jour
Visitez les sujets actifs du jour !
Messages sans Réponses
A consulter
Derniers sujets
» essai de travail des leghorn exchequer bleu
Music and Music (Parlons musique) - Page 4 Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Hier à 23:28

» Conseil premier oisons
Music and Music (Parlons musique) - Page 4 Icon_minitimepar cymo89 Hier à 20:55

» Travail du bois
Music and Music (Parlons musique) - Page 4 Icon_minitimepar Pidé Hier à 20:28

» Mésange
Music and Music (Parlons musique) - Page 4 Icon_minitimepar Gallinophile Hier à 18:37

» couvées 2024
Music and Music (Parlons musique) - Page 4 Icon_minitimepar Gallinophile Hier à 18:19

» Poussin mal en point d un coup
Music and Music (Parlons musique) - Page 4 Icon_minitimepar Elodie Hier à 17:56

» Sexage brahma 3 mois et demi
Music and Music (Parlons musique) - Page 4 Icon_minitimepar Pouledu69 Hier à 15:39

» concours photo poussins 2024
Music and Music (Parlons musique) - Page 4 Icon_minitimepar cymo89 Hier à 15:30

» Les coucous de rennes de tipatty5
Music and Music (Parlons musique) - Page 4 Icon_minitimepar Chinshiva Hier à 13:59

» Poule malade
Music and Music (Parlons musique) - Page 4 Icon_minitimepar Paulinemm Sam 18 Mai 2024 - 19:23

» évolution des wyandottes que Wyandotte m'a envoyé
Music and Music (Parlons musique) - Page 4 Icon_minitimepar cymo89 Sam 18 Mai 2024 - 17:24

» hirondelle
Music and Music (Parlons musique) - Page 4 Icon_minitimepar cymo89 Sam 18 Mai 2024 - 13:17

» Taille de maille et prédateur
Music and Music (Parlons musique) - Page 4 Icon_minitimepar JeanD Sam 18 Mai 2024 - 10:45

» Couvées 2024
Music and Music (Parlons musique) - Page 4 Icon_minitimepar Chinshiva Sam 18 Mai 2024 - 8:32

» Repro 2024 BZH
Music and Music (Parlons musique) - Page 4 Icon_minitimepar Fan de PADOUE Sam 18 Mai 2024 - 4:39

» Insémination artificielle des poules
Music and Music (Parlons musique) - Page 4 Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Ven 17 Mai 2024 - 19:49

» RATS...
Music and Music (Parlons musique) - Page 4 Icon_minitimepar JeanD Ven 17 Mai 2024 - 15:33

» une chouette au poulailler
Music and Music (Parlons musique) - Page 4 Icon_minitimepar cymo89 Mer 15 Mai 2024 - 22:23

» SUJET les surprises des poussins croisés
Music and Music (Parlons musique) - Page 4 Icon_minitimepar Chinshiva Mer 15 Mai 2024 - 16:22

» Fauve a lisere noir et essayer d'importer nouveau sang dans la souche
Music and Music (Parlons musique) - Page 4 Icon_minitimepar Marnick Mer 15 Mai 2024 - 15:49

» Couveuse la nationale
Music and Music (Parlons musique) - Page 4 Icon_minitimepar Mike-81 Mar 14 Mai 2024 - 21:41

» Poussin avec une pattes gonflée et rouge
Music and Music (Parlons musique) - Page 4 Icon_minitimepar Van Gaver Mar 14 Mai 2024 - 3:43

» Poussin blessé à la patte et ne marche plus
Music and Music (Parlons musique) - Page 4 Icon_minitimepar Van Gaver Mar 14 Mai 2024 - 3:18

» Bonjour à tous
Music and Music (Parlons musique) - Page 4 Icon_minitimepar Sylvie-avianblue Lun 13 Mai 2024 - 22:54

» Padoue
Music and Music (Parlons musique) - Page 4 Icon_minitimepar Fan de PADOUE Lun 13 Mai 2024 - 21:40

» calendrier de l'avent des races
Music and Music (Parlons musique) - Page 4 Icon_minitimepar cymo89 Lun 13 Mai 2024 - 13:38

» Couveuse Borotto real 24 + Sirio
Music and Music (Parlons musique) - Page 4 Icon_minitimepar Pidé Lun 13 Mai 2024 - 13:08

» Les cigognes
Music and Music (Parlons musique) - Page 4 Icon_minitimepar Fan de PADOUE Lun 13 Mai 2024 - 11:33

» barbillon droit gonflé depuis 3 mois, qu'est ce que c'est ?
Music and Music (Parlons musique) - Page 4 Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 12 Mai 2024 - 23:11

» wyandote fauve a liseré noir
Music and Music (Parlons musique) - Page 4 Icon_minitimepar j-v19160 Dim 12 Mai 2024 - 21:37

» Tâches sur la crête
Music and Music (Parlons musique) - Page 4 Icon_minitimepar Chinshiva Dim 12 Mai 2024 - 20:49

» Grippe aviaire
Music and Music (Parlons musique) - Page 4 Icon_minitimepar Gallinophile Dim 12 Mai 2024 - 19:48

» wyandottes 2023
Music and Music (Parlons musique) - Page 4 Icon_minitimepar Wyandotte Dim 12 Mai 2024 - 12:05

» poule qui pond un truc bizzare
Music and Music (Parlons musique) - Page 4 Icon_minitimepar Jeune-Amateur &co Dim 12 Mai 2024 - 11:25

» Espérance de vie de vos animaux
Music and Music (Parlons musique) - Page 4 Icon_minitimepar Jeune-Amateur &co Dim 12 Mai 2024 - 11:24

» oies ...
Music and Music (Parlons musique) - Page 4 Icon_minitimepar Castagnette Dim 12 Mai 2024 - 9:57

» reportage sur l'interdiction récente de vente d'animaux sur leboncoin
Music and Music (Parlons musique) - Page 4 Icon_minitimepar Fan de PADOUE Sam 11 Mai 2024 - 22:48

» probleme pattes poussin
Music and Music (Parlons musique) - Page 4 Icon_minitimepar Van Gaver Sam 11 Mai 2024 - 19:23

» Des Hambourgs en Bretagne
Music and Music (Parlons musique) - Page 4 Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Sam 11 Mai 2024 - 17:20

» Les poules de barbaries en Bretagne.
Music and Music (Parlons musique) - Page 4 Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Sam 11 Mai 2024 - 13:54

» Petit nouveau
Music and Music (Parlons musique) - Page 4 Icon_minitimepar Wyandotte Sam 11 Mai 2024 - 8:30

» Problème de peau sur poules soie
Music and Music (Parlons musique) - Page 4 Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Ven 10 Mai 2024 - 22:13

» post récapitulatif sur la gale des pattes
Music and Music (Parlons musique) - Page 4 Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Ven 10 Mai 2024 - 14:27

» Poussin patte vers l’avant urgence
Music and Music (Parlons musique) - Page 4 Icon_minitimepar Ev.f Ven 10 Mai 2024 - 12:10

» Leghorn exchequer 2024
Music and Music (Parlons musique) - Page 4 Icon_minitimepar Fan de PADOUE Jeu 9 Mai 2024 - 22:29

» Les oies tchèques de Wyandotte
Music and Music (Parlons musique) - Page 4 Icon_minitimepar Gallinophile Jeu 9 Mai 2024 - 21:00

» Sexage poussins brahma
Music and Music (Parlons musique) - Page 4 Icon_minitimepar Wyandotte Jeu 9 Mai 2024 - 20:39

» chair bizarre dans un oeuf
Music and Music (Parlons musique) - Page 4 Icon_minitimepar rachel71 Jeu 9 Mai 2024 - 15:21

» Poussin ailes d'ange ?
Music and Music (Parlons musique) - Page 4 Icon_minitimepar Jeune-Amateur &co Jeu 9 Mai 2024 - 11:17

» Poulette fermière
Music and Music (Parlons musique) - Page 4 Icon_minitimepar Gallinophile Jeu 9 Mai 2024 - 8:40

» Excroissances peau
Music and Music (Parlons musique) - Page 4 Icon_minitimepar Potifrantchou Mer 8 Mai 2024 - 22:54

» Music and Music (Parlons musique)
Music and Music (Parlons musique) - Page 4 Icon_minitimepar Pouledu69 Mer 8 Mai 2024 - 22:49

» Suivi 1er incubation artificielle Cimuka ct60sh
Music and Music (Parlons musique) - Page 4 Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mer 8 Mai 2024 - 21:10

» Entente entre oie de Guinée
Music and Music (Parlons musique) - Page 4 Icon_minitimepar Castagnette Mer 8 Mai 2024 - 19:30

» Bonjour du tarn
Music and Music (Parlons musique) - Page 4 Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 8 Mai 2024 - 19:11

» quel gazon pour poules ?
Music and Music (Parlons musique) - Page 4 Icon_minitimepar cymo89 Mer 8 Mai 2024 - 15:51

» gale de la peau ?
Music and Music (Parlons musique) - Page 4 Icon_minitimepar may2727 Mer 8 Mai 2024 - 7:57

» Présentation de La compagnie des plumes
Music and Music (Parlons musique) - Page 4 Icon_minitimepar Gallinophile Mar 7 Mai 2024 - 19:13

» Poule qui tremble, fais des sons aigus
Music and Music (Parlons musique) - Page 4 Icon_minitimepar cymo89 Mar 7 Mai 2024 - 7:59

» ça pousse ....
Music and Music (Parlons musique) - Page 4 Icon_minitimepar Fan de PADOUE Lun 6 Mai 2024 - 19:44

» Vos avis sur mon poulailler
Music and Music (Parlons musique) - Page 4 Icon_minitimepar Nathanaël Schumacher Lun 6 Mai 2024 - 19:04

» Coucou a eu sa crete dechirée
Music and Music (Parlons musique) - Page 4 Icon_minitimepar Nathanaël Schumacher Lun 6 Mai 2024 - 18:58

» Sauvetage d'une couvée de poule d'eau
Music and Music (Parlons musique) - Page 4 Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 5 Mai 2024 - 22:31

» Présentation
Music and Music (Parlons musique) - Page 4 Icon_minitimepar Gallinophile Dim 5 Mai 2024 - 21:44

» La pluie, la pluie, la pluie, la malchance...
Music and Music (Parlons musique) - Page 4 Icon_minitimepar Gallinophile Dim 5 Mai 2024 - 20:49

» lapin risque suite à conjonctivite
Music and Music (Parlons musique) - Page 4 Icon_minitimepar euromikado Dim 5 Mai 2024 - 18:34

» Coq noire de Janzé
Music and Music (Parlons musique) - Page 4 Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 5 Mai 2024 - 16:49

» Sexage brahma
Music and Music (Parlons musique) - Page 4 Icon_minitimepar Sophievr6 Dim 5 Mai 2024 - 14:39

» Poussin pekin 7 semaines
Music and Music (Parlons musique) - Page 4 Icon_minitimepar cymo89 Sam 4 Mai 2024 - 15:19

» Les anciennes folie de fan de padoue !
Music and Music (Parlons musique) - Page 4 Icon_minitimepar Fan de PADOUE Sam 4 Mai 2024 - 10:14

» Poule qui a le coryza et poussins qui viennent de naitre
Music and Music (Parlons musique) - Page 4 Icon_minitimepar cymo89 Ven 3 Mai 2024 - 18:05

» Présentation
Music and Music (Parlons musique) - Page 4 Icon_minitimepar Fred56420 Ven 3 Mai 2024 - 11:13

» Naissance poussin ????
Music and Music (Parlons musique) - Page 4 Icon_minitimepar Laet77 Ven 3 Mai 2024 - 8:16

» noir argenté
Music and Music (Parlons musique) - Page 4 Icon_minitimepar cymo89 Jeu 2 Mai 2024 - 21:18

» Poule malade urgent !!!
Music and Music (Parlons musique) - Page 4 Icon_minitimepar emilie.doom Jeu 2 Mai 2024 - 7:28

» Bonheur dans vos prés
Music and Music (Parlons musique) - Page 4 Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Mer 1 Mai 2024 - 23:57

» Couleurs bizarre oeufs
Music and Music (Parlons musique) - Page 4 Icon_minitimepar Poulettepale Mer 1 Mai 2024 - 23:25

» Couvées 2024 : c'est parti !
Music and Music (Parlons musique) - Page 4 Icon_minitimepar Pouledu69 Mer 1 Mai 2024 - 11:44

» La castration chez les lapins
Music and Music (Parlons musique) - Page 4 Icon_minitimepar Wyandotte Mar 30 Avr 2024 - 22:00

» SAUVETAGE CANETON SAUVAGE besoin d'aide SVP
Music and Music (Parlons musique) - Page 4 Icon_minitimepar hahassia Mar 30 Avr 2024 - 18:38

» Œufs d'oie qui n'éclosent pas en même temps
Music and Music (Parlons musique) - Page 4 Icon_minitimepar euromikado Mar 30 Avr 2024 - 14:01

» Poule qui n’arrive plus à marcher après une couvaison
Music and Music (Parlons musique) - Page 4 Icon_minitimepar Leabou Mar 30 Avr 2024 - 12:02

» Excréments dans l'eau des poules
Music and Music (Parlons musique) - Page 4 Icon_minitimepar Le Gaulois Mar 30 Avr 2024 - 10:35

» Sortie et mise au prè de deux bandes
Music and Music (Parlons musique) - Page 4 Icon_minitimepar cymo89 Mar 30 Avr 2024 - 8:20

» Pontivy (56) - (Foire aux oiseaux et aux volailles)
Music and Music (Parlons musique) - Page 4 Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Lun 29 Avr 2024 - 18:55

» Coccidiose, sniff.
Music and Music (Parlons musique) - Page 4 Icon_minitimepar Sophia05 Lun 29 Avr 2024 - 16:58

» quel animal a tué ma poule ?
Music and Music (Parlons musique) - Page 4 Icon_minitimepar emilie.doom Lun 29 Avr 2024 - 14:37

» Janzé et standard
Music and Music (Parlons musique) - Page 4 Icon_minitimepar Gallinophile Dim 28 Avr 2024 - 23:06

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Music and Music (Parlons musique)

Aller en bas 
+11
L'abbé Demorlais
cymo89
Gallinophile
Plumage1
Wyandotte
Guéno
Jeune-Amateur &co
Pouledu69
Nico61
stout
Xhinoa
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Plumage1
Fondateur
Fondateur
Plumage1



Music and Music (Parlons musique) - Page 4 Empty
MessageSujet: Music and Music (Parlons musique)   Music and Music (Parlons musique) - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Jan 2023 - 19:05

Rappel du premier message :

Music and Music (Parlons musique) - Page 4 Lol

Je suis fan de Dutronc et vous ? vous écoutez quoi ?



________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Music and Music (Parlons musique) - Page 4 862863 Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899  !

Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle  Music and Music (Parlons musique) - Page 4 2531713009 

Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles  Music and Music (Parlons musique) - Page 4 2531713009

Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES  Music and Music (Parlons musique) - Page 4 865626 , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges Music and Music (Parlons musique) - Page 4 2531713009


Dernière édition par Plumage1 le Sam 8 Avr 2023 - 10:49, édité 2 fois

Gallinophile aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://plumage.forum-actif.net/

AuteurMessage
Gallinophile
Oeuf d'or
Oeuf d'or




Music and Music (Parlons musique) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Music and Music (Parlons musique)   Music and Music (Parlons musique) - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Mar 2023 - 22:38

Salut poudu69,
C'est sympa de refaire vivre une époque disons une autre époque.

Si je me fie à l'âge inscrit sur ton profile, je serais curieux de voir comment à notre époque un adolescent de ton âge perçois ce genre de musique ?
Revenir en haut Aller en bas
Pouledu69
Modérateur
Modérateur
Pouledu69



Music and Music (Parlons musique) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Music and Music (Parlons musique)   Music and Music (Parlons musique) - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Mar 2023 - 15:35

Gallinophile a écrit:
Salut poudu69,
C'est sympa de refaire vivre une époque disons une autre époque.

Si je me fie à l'âge inscrit sur ton profile, je serais curieux de voir comment à notre époque un adolescent de ton âge perçois ce genre de musique ?
En temps normal, je ne suis pas quelqu'un qui adore la musique, j'en écoute de temps en temps, en faisant mes devoirs, à la radio, parfois en famille... 

Cependant, suis assez difficile au niveau des chansons et je n'aime pas ENORMEMENT de styles musicaux, en particulier ceux "d'aujourd'hui", (attention je ne mets pas tous les oeufs dans le même panier, il y a des musiques actuelles que j'apprécie).

Je ne sais pas si ce que j'apprécie au fond, dans la musique c'est les messages qu'il y a derrière. 
J'adore essayer de les comprendre, de les déchiffrer ! Et le problème, c'est qu'aujourd'hui j'ai l'impression que la musique ne porte plus de message, elle sert à dire des mots à la suite, parfois sans aucun rapport entre le précédent et le suivant...

J'étais tombé sur une ancienne interview de Georges Brassens il y a quelques mois, et ce dernier disait "je vérifie et réécris plusieurs fois des chansons car, je sais qu'elles vont être réécoutées !". Et c'est ça, qui pour moi, est la définition des musiques du XXeme siècle ! 
Ce sont des chansons, qui sont immortelles car les auteurs ont pris le temps de les réécrire, désormais, les chansons ont pour but d'être écoutées pendant une courte période et de vite passer aux oubliettes..

Je suis donc plus "attiré" par les musiques des années 70, 80 et un peu 90... 

Le truc qui me chagrine c'est le fait que la musique parlée, qui est normalement la chanson française, est désormais passée derrière le rap par exemple, qui, lui, est une musique pas vraiment française d'origine...

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Italienne GR et naine, Noire de Janzé, Barbu d'Anvers, canard de Saxe... 
Dans le Rhône...

Plumage1 et Gallinophile aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Gallinophile
Oeuf d'or
Oeuf d'or
Gallinophile



Music and Music (Parlons musique) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Music and Music (Parlons musique)   Music and Music (Parlons musique) - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Mar 2023 - 18:07

Tu m'as l'aire très lucide et plein de maturité.

Dans un contexte privé il y a plusieurs dizaines d'années j'ai discuté avec un musicologue. Au fil de la discussion je lui est demandé qu'elle genre de musique il appréciait, il m'a répondu "toutes musiques sérieusement créés et interprétées". Dans cette phrase on peut mettre beaucoup de chose et en exclure autant. Je médite encore cette pensée 40 ans après. Selon les époques de ma vie j'y ai vu des styles ou des genres musicaux parfois différents. C'est sûre que c'est un domaine subjectif qui est tellement relié à la culture et aux sentiments.
La pire des daubes reliée à une super expérience de notre vie peut devenir si ce n'est un chef-d’œuvre en tous cas bien plus supportable. Le contraire étant aussi valable.
Ce n'est pas pour rien que "les maîtres du monde" torturent en mettant des casques auditifs avec du hardrock sur des oreilles Proches-Orientales qu'ils soumettent à la question.

Pour avoir un peu fouillé le sujet musique du monde avant qu'il soit tendance dans la jeunesse; j'ai été époustouflé par la diversité musicale. Comme je suis aujourd'hui souvent abasourdi par la platitude des créations.

Plus jeune, en temps que spectateur, j'étais séduis par la musique industriel. Celle qui nécessite 200 tonnes de matériels et des Mw d'électricité. Lors de ces concerts fort chers réunissant des dizaines de milliers de spectateurs je suis sorti avant la fin de nombreuses fois. Ca ne me convenait pas la quantité ne faisant pas nécessairement la qualité. J'ai laissé à d'autres la culture du bluff.
Par la suite avec des amis ont c'est rabattu sur des petits festivals régionaux par exemples a capela ou musique celtique ou harpe. Là ayant retrouvé la taille humaine c'était comme retrouver la musique.

J'ai essayé d'apprendre à jouer d'un instrument à de nombreuses reprises pour me rendre compte de ma nullité abyssale. Par contre, j'en ai construis des très basiques, là je me défendais un petit peu mieux.
Mais j'ai eu la chance un jour de pouvoir rentrer dans un chœur par la petite porte et ça ce fut une véritable expérience. Tout un coup je me trouvais pas au milieu mais dans la musique une expérience très forte vraiment géniale que aucune installation HiFi ne pouvait procurer.

Tu parles de la platitude de la musique actuelle, oui est non. Attention, sa platitude n'empêche pas de véhiculer des messages insidieux que la majeur partie des gens susceptible de l'écouter ne choisiraient pas d'emblée. un très bon exemple l'eurovision.
La grille de lecture d'une œuvre dépend autant de l'émetteur que du récepteur.

Tu évoques le Rap. Dans le contexte français, sache que "nos maîtres" ont mis 15 ans pour faire adhérer tout ce qu'il y a de plus artificiellement ce genre musical à une jeunesse qui au début n'en voulait pas. Ce genre musicale est le véhicule d'une certaine ingénierie sociale de nivellement par le bas. Certes ce n'est pas le seul mais c'est sensé cibler une population bien précise.

Si tu as envie de faire des découverte, je peux te suggérer certaines pièces.
Comme tu aimes ta langue et des chants dans celle-ci pour la poésie et les jeux de mots essayes de trouver Xavier la Couture. https://www.youtube.com/watch?v=wrmcxJjoL_E Cherche il a fait beaucoup d'autres choses.

Salut bonne réflexion et merci pour l'échange.

Plumage1 et Pouledu69 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Plumage1
Fondateur
Fondateur
Plumage1



Music and Music (Parlons musique) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Music and Music (Parlons musique)   Music and Music (Parlons musique) - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Mar 2023 - 18:59

Le petit pion exchequer de @cymo89 est seul
Seul face à une armada de petits pions blancs

Le petit pion exchequer ira loin malgré sa solitude 
Solitude sur soixante quatre cases 

Le petit pion exchequer n'a pas peur de l'invasion
Derrière lui veille la force vive

Le petit pion exchequer a compris qu'il n'est pas seul
Ses 7 compagnons vont le rejoindre

Le petit pion exchequer is opening the game 
le game de la partie d'échec 

Le petit pion exchequer est la pièce maitresse
Seulement  6 cases pour la promotion

Le petit pion exchequer est le vaillant défenseur du Roi 
A la fin il ne restera que lui et son Roi !!!

Music and Music (Parlons musique) - Page 4 Captu151




________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Music and Music (Parlons musique) - Page 4 862863 Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899  !

Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle  Music and Music (Parlons musique) - Page 4 2531713009 

Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles  Music and Music (Parlons musique) - Page 4 2531713009

Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES  Music and Music (Parlons musique) - Page 4 865626 , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges Music and Music (Parlons musique) - Page 4 2531713009

cymo89, Guéno et Pouledu69 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://plumage.forum-actif.net/
cymo89
Admin
Admin
cymo89



Music and Music (Parlons musique) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Music and Music (Parlons musique)   Music and Music (Parlons musique) - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Mar 2023 - 19:53

c'est beau! ça m'inspire une très belle photo, un gros plateau d'échec avec les petits pions exchequer sur les cases à la place des pions mais je ne pense pas qu'ils resteraient là ou il faut!

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Quelques posts importants  à consulter sur les vermifuges, les œufs anormaux, les poux rouges et broyeurs, la gale des pattes, comment faire découver une poule, l' incubation artificielle, cultiver pour les poules, les prédateurs et la couleur des poules (génétique).

Plumage1 et Pouledu69 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Plumage1
Fondateur
Fondateur
Plumage1



Music and Music (Parlons musique) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Music and Music (Parlons musique)   Music and Music (Parlons musique) - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Mar 2023 - 20:01

cymo89 a écrit:
c'est beau! ça m'inspire une très belle photo, un gros plateau d'échec avec les petits pions exchequer sur les cases à la place des pions mais je ne pense pas qu'ils resteraient là ou il faut!


Oui c'est compliqué à réaliser !!

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Music and Music (Parlons musique) - Page 4 862863 Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899  !

Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle  Music and Music (Parlons musique) - Page 4 2531713009 

Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles  Music and Music (Parlons musique) - Page 4 2531713009

Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES  Music and Music (Parlons musique) - Page 4 865626 , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges Music and Music (Parlons musique) - Page 4 2531713009
Revenir en haut Aller en bas
https://plumage.forum-actif.net/
Gallinophile
Oeuf d'or
Oeuf d'or
Gallinophile



Music and Music (Parlons musique) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Music and Music (Parlons musique)   Music and Music (Parlons musique) - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Mar 2023 - 20:24

J'ai cru comprendre, peut-être par surinterprétation que tu faisais la promotion d'un concours de photos où il n'y avait qu'un(e) concurrent(e) qui s'était encore présenté avec un poussins leghorn exchequer et que c'était une très chaude invitation à participer au concours ?
Revenir en haut Aller en bas
Plumage1
Fondateur
Fondateur
Plumage1



Music and Music (Parlons musique) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Music and Music (Parlons musique)   Music and Music (Parlons musique) - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Mar 2023 - 20:27

Gallinophile a écrit:
J'ai cru comprendre, peut-être par surinterprétation que tu faisais la promotion d'un concours de photos où il n'y avait qu'un(e) concurrent(e) qui s'était encore présenté avec un poussins leghorn exchequer et que c'était une très chaude invitation à participer au concours ?


C'est une mauvaise interprétation!! 

Participe ....

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Music and Music (Parlons musique) - Page 4 862863 Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899  !

Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle  Music and Music (Parlons musique) - Page 4 2531713009 

Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles  Music and Music (Parlons musique) - Page 4 2531713009

Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES  Music and Music (Parlons musique) - Page 4 865626 , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges Music and Music (Parlons musique) - Page 4 2531713009
Revenir en haut Aller en bas
https://plumage.forum-actif.net/
Gallinophile
Oeuf d'or
Oeuf d'or
Gallinophile



Music and Music (Parlons musique) - Page 4 Empty
MessageSujet: Chess music   Music and Music (Parlons musique) - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Mar 2023 - 10:44

Très sympa, j'ai écouté ce matin en "bureautiquant". Ca m'a aidé à me concentrer.

Juste vers 17' il y a un passage qui était un peu dissonant à mes oreilles. C'est ma sensibilité qui me joue des tours ou l'avez-vous aussi entendu ?


Dernière édition par Gallinophile le Jeu 16 Mar 2023 - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gallinophile
Oeuf d'or
Oeuf d'or
Gallinophile



Music and Music (Parlons musique) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Music and Music (Parlons musique)   Music and Music (Parlons musique) - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Mar 2023 - 18:42

Plaisir des yeux, des oreilles et ce qu'il y a entre.

Plumage1 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Gallinophile
Oeuf d'or
Oeuf d'or
Gallinophile



Music and Music (Parlons musique) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Music and Music (Parlons musique)   Music and Music (Parlons musique) - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Mar 2023 - 19:22

Pour pouledu69
Si tu aimes la saveur des mots et une certaines atmosphère, peut-être tu feras une découverte.
Richard desJardins

Plumage1 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Gallinophile
Oeuf d'or
Oeuf d'or
Gallinophile



Music and Music (Parlons musique) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Music and Music (Parlons musique)   Music and Music (Parlons musique) - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Mar 2023 - 20:15

Vous aimez la rythmique vocal ?

Plumage1 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Gallinophile
Oeuf d'or
Oeuf d'or
Gallinophile



Music and Music (Parlons musique) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Music and Music (Parlons musique)   Music and Music (Parlons musique) - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Mar 2023 - 21:01

Une berceuse avant de se coucher.

Plumage1 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Gallinophile
Oeuf d'or
Oeuf d'or
Gallinophile



Music and Music (Parlons musique) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Music and Music (Parlons musique)   Music and Music (Parlons musique) - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Mar 2023 - 21:04

Pour ceux qui vont pas se coucher si tôt.

Plumage1 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Gallinophile
Oeuf d'or
Oeuf d'or
Gallinophile



Music and Music (Parlons musique) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Music and Music (Parlons musique)   Music and Music (Parlons musique) - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Mar 2023 - 21:20

Gibson, Steinway, Stradivarius sont des marques d'instruments de qualité et très intéressants mais les bottes en plastique et une bonne rythmique c'est plus abordable, le reste du travail et du talent.

Plumage1 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Plumage1
Fondateur
Fondateur
Plumage1



Music and Music (Parlons musique) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Music and Music (Parlons musique)   Music and Music (Parlons musique) - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Mar 2023 - 20:21

Yes, je suis super fan de claquettes !!!

Bon week end everybody !



________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Music and Music (Parlons musique) - Page 4 862863 Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899  !

Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle  Music and Music (Parlons musique) - Page 4 2531713009 

Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles  Music and Music (Parlons musique) - Page 4 2531713009

Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES  Music and Music (Parlons musique) - Page 4 865626 , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges Music and Music (Parlons musique) - Page 4 2531713009

Gallinophile aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://plumage.forum-actif.net/
Gallinophile
Oeuf d'or
Oeuf d'or
Gallinophile



Music and Music (Parlons musique) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Music and Music (Parlons musique)   Music and Music (Parlons musique) - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Mar 2023 - 20:27

Et pour la St-Patrick le 17 mars et les amateurs de claquettes.
https://www.youtube.com/watch?v=FoHlrQScWl0
Revenir en haut Aller en bas
Gallinophile
Oeuf d'or
Oeuf d'or
Gallinophile



Music and Music (Parlons musique) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Music and Music (Parlons musique)   Music and Music (Parlons musique) - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Mar 2023 - 20:41

C'est vendredi soir faut que ça déménage.

Plumage1 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Music and Music (Parlons musique) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Music and Music (Parlons musique)   Music and Music (Parlons musique) - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Mar 2023 - 20:53

Bonne soirée à tous !

:
Revenir en haut Aller en bas
Plumage1
Fondateur
Fondateur
Plumage1



Music and Music (Parlons musique) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Music and Music (Parlons musique)   Music and Music (Parlons musique) - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Mar 2023 - 19:59

Bonne soirée à tous !!!


________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Music and Music (Parlons musique) - Page 4 862863 Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899  !

Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle  Music and Music (Parlons musique) - Page 4 2531713009 

Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles  Music and Music (Parlons musique) - Page 4 2531713009

Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES  Music and Music (Parlons musique) - Page 4 865626 , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges Music and Music (Parlons musique) - Page 4 2531713009

Pouledu69 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://plumage.forum-actif.net/
Invité
Invité
Anonymous



Music and Music (Parlons musique) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Music and Music (Parlons musique)   Music and Music (Parlons musique) - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Mar 2023 - 20:01

Plumage1 a écrit:
Bonne soirée à tous !!!

De circonstance !!!  Music and Music (Parlons musique) - Page 4 1f602
Revenir en haut Aller en bas
Plumage1
Fondateur
Fondateur
Plumage1



Music and Music (Parlons musique) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Music and Music (Parlons musique)   Music and Music (Parlons musique) - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Mar 2023 - 20:03

Oui  @Edcha ...........

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Music and Music (Parlons musique) - Page 4 862863 Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899  !

Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle  Music and Music (Parlons musique) - Page 4 2531713009 

Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles  Music and Music (Parlons musique) - Page 4 2531713009

Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES  Music and Music (Parlons musique) - Page 4 865626 , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges Music and Music (Parlons musique) - Page 4 2531713009
Revenir en haut Aller en bas
https://plumage.forum-actif.net/
Plumage1
Fondateur
Fondateur
Plumage1



Music and Music (Parlons musique) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Music and Music (Parlons musique)   Music and Music (Parlons musique) - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Mar 2023 - 20:07

Oh mon Macron, mon Con !!....c'est pour toi !!!


________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Music and Music (Parlons musique) - Page 4 862863 Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899  !

Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle  Music and Music (Parlons musique) - Page 4 2531713009 

Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles  Music and Music (Parlons musique) - Page 4 2531713009

Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES  Music and Music (Parlons musique) - Page 4 865626 , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges Music and Music (Parlons musique) - Page 4 2531713009
Revenir en haut Aller en bas
https://plumage.forum-actif.net/
Pouledu69
Modérateur
Modérateur
Pouledu69



Music and Music (Parlons musique) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Music and Music (Parlons musique)   Music and Music (Parlons musique) - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Mar 2023 - 21:33

Si on commence à parler des problèmes de société, le meilleur chanteur est pour moi Renaud, bon, il a prit un sacré coup de vieux paraît il 😁




________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Italienne GR et naine, Noire de Janzé, Barbu d'Anvers, canard de Saxe... 
Dans le Rhône...
Revenir en haut Aller en bas
Guéno
Star du Plumage
Star du Plumage
Guéno



Music and Music (Parlons musique) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Music and Music (Parlons musique)   Music and Music (Parlons musique) - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Mar 2023 - 21:54

Printemps, tu es là...Hirondelle...je t'attends...
Revenir en haut Aller en bas
Wyandotte
Star du Plumage
Star du Plumage
Wyandotte



Music and Music (Parlons musique) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Music and Music (Parlons musique)   Music and Music (Parlons musique) - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Mar 2023 - 11:34

Pouledu69 a écrit:
Si on commence à parler des problèmes de société, le meilleur chanteur est pour moi Renaud, bon, il a prit un sacré coup de vieux paraît il 😁



Sympa!
Revenir en haut Aller en bas
Guéno
Star du Plumage
Star du Plumage
Guéno



Music and Music (Parlons musique) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Music and Music (Parlons musique)   Music and Music (Parlons musique) - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Mar 2023 - 13:52


😢

Plumage1 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Plumage1
Fondateur
Fondateur
Plumage1



Music and Music (Parlons musique) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Music and Music (Parlons musique)   Music and Music (Parlons musique) - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Mar 2023 - 14:05

Je suis enchanté  !!! Music and Music (Parlons musique) - Page 4 Lol



________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Music and Music (Parlons musique) - Page 4 862863 Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899  !

Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle  Music and Music (Parlons musique) - Page 4 2531713009 

Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles  Music and Music (Parlons musique) - Page 4 2531713009

Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES  Music and Music (Parlons musique) - Page 4 865626 , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges Music and Music (Parlons musique) - Page 4 2531713009

Guéno aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://plumage.forum-actif.net/
Gallinophile
Oeuf d'or
Oeuf d'or
Gallinophile



Music and Music (Parlons musique) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Music and Music (Parlons musique)   Music and Music (Parlons musique) - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Mar 2023 - 21:15

Concernant la chanson de Suzanne "génération déchéance"

Le CO2 est incriminé dans la chanson. Pour rappel dans la vraie vie en dehors du credo Mondialiste le CO2 est un constitutif essentiel du vivant notamment des végétaux. Dans les serres de maraîchages et autres serres de cultures on augmente considérablement la densité du CO2 tellement celui-ci favorise la croissance des végétaux.


Dernière édition par Gallinophile le Dim 26 Mar 2023 - 7:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gallinophile
Oeuf d'or
Oeuf d'or
Gallinophile



Music and Music (Parlons musique) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Music and Music (Parlons musique)   Music and Music (Parlons musique) - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Mar 2023 - 21:58

Jeune-Amateur &co aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jeune-Amateur &co
Star du Plumage
Star du Plumage
Jeune-Amateur &co



Music and Music (Parlons musique) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Music and Music (Parlons musique)   Music and Music (Parlons musique) - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Mar 2023 - 18:50

@gallinophile, on dirait que tu as fait des claquettes !

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Qui prend des poules devient maboule  Music and Music (Parlons musique) - Page 4 1f425  Music and Music (Parlons musique) - Page 4 1f413  Music and Music (Parlons musique) - Page 4 1f424
Revenir en haut Aller en bas
Guéno
Star du Plumage
Star du Plumage
Guéno



Music and Music (Parlons musique) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Music and Music (Parlons musique)   Music and Music (Parlons musique) - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Mar 2023 - 19:16

Gallinophile a écrit:
Concernant la chanson de Suzanne "génération déchéance"

Le CO2 est incriminé dans la chanson. Pour rappel dans la vraie vie en dehors du credo Mondialiste le CO2 est un constitutif essentiel du vivant notamment des végétaux. Dans les serres de maraîchages et autres serres de cultures on augmente considérablement la densité du CO2 tellement celui-ci favorise la croissance des végétaux.
Oui mais Suzane dénonce son excès dans l'atmosphère et non sa simple présence.
Les activités humaines sont responsables de la libération des gaz dits "à effet de serre" dont le CO2. Ceux-ci s'accumulent dans l'atmosphère et exagèrent l'effet de serre naturel existant à la suface de la Terre. Ils contribuent donc au réchauffement climatique.
Music and Music (Parlons musique) - Page 4 Untitl10
Edit: J'ajoute qu'en augmentant le taux de CO2 dans les serres, on permet aux plantes de réaliser une photosynthèse hors-norme et donc de croître à grande vitesse.
D'ailleurs j'aimerais bien connaître le pourcentage de ce CO2 qui s'échappe des serres pour rejoindre l'atmosphère! 🤔


Dernière édition par Guéno le Dim 26 Mar 2023 - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guéno
Star du Plumage
Star du Plumage
Guéno



Music and Music (Parlons musique) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Music and Music (Parlons musique)   Music and Music (Parlons musique) - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Mar 2023 - 19:47

Revenir en haut Aller en bas
Gallinophile
Oeuf d'or
Oeuf d'or
Gallinophile



Music and Music (Parlons musique) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Music and Music (Parlons musique)   Music and Music (Parlons musique) - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Mar 2023 - 21:49

Gueno,
Tout le monde à le droit à ses croyances mais souhaiterais-tu recevoir des documents qui contredisent les poncifs réchauffistes servis à longueur de colonnes dans les médias de grand chemin ?
Pour ne pas interférer dans ce file de discussion qui n'est pas dédié à ce sujet en message privé?
Sous forme de paquet en vrac, ou au compte goutte qui te permette de les apprécier à leur juste valeur autorisant peut-être un questionnement en douceur ?

Au passage pour rappel, Sainte-Greta Thunberg a effacé dernièrement un Twitte de 2018 qui disait quelque chose allant dans ce sens :
" Selon des scientifiques si nous ne réduisons pas drastiquement nos émissions de CO2 dans 5 ans l'humanité aura disparu".
Revenir en haut Aller en bas
Guéno
Star du Plumage
Star du Plumage
Guéno



Music and Music (Parlons musique) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Music and Music (Parlons musique)   Music and Music (Parlons musique) - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Mar 2023 - 23:43

Gallinophile,
Contrairement aux apparences (peut-être?) je n'ai pas d'idée arrêtée sur le réchauffement climatique et je veux bien lire quelques documents à ce sujet. Depuis que la Science existe, les scientifiques ne sont jamais d'accord, ce n'est pas nouveau!
Sache que je ne tire pas mes "croyances" des médias. Mes sources sont des livres de sciences de la Terre.
Je ne suis pas non plus une écologiste pure et dure, je suis juste une amoureuse de la nature bouleversée par l'impact si négatif de l'Homme (et donc de moi-même) sur elle! La disparition des espèces me touche particulièrement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Music and Music (Parlons musique) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Music and Music (Parlons musique)   Music and Music (Parlons musique) - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Mar 2023 - 9:47

Guéno a écrit:
Gallinophile,
Contrairement aux apparences (peut-être?) je n'ai pas d'idée arrêtée sur le réchauffement climatique et je veux bien lire quelques documents à ce sujet. Depuis que la Science existe, les scientifiques ne sont jamais d'accord, ce n'est pas nouveau!
Sache que je ne tire pas mes "croyances" des médias. Mes sources sont des livres de sciences de la Terre.
Je ne suis pas non plus une écologiste pure et dure, je suis juste une amoureuse de la nature bouleversée par l'impact si négatif de l'Homme (et donc de moi-même) sur elle! La disparition des espèces me touche particulièrement...
Plantons des arbres, qui se nourrissent du CO2 et c'est bon pour la biodiversité

Des infos complémentaires sourcées par des études sur du long terme, sur le groupe Elpis sur twitter, entouré de scientifiques, géologues, géophysiciens etc, que les médias font taire.. toujours cette pensée unique !

Mais je pense que cette discussion n'a rien à faire sur ce fil, même si la musique peut transcrire des idées politiques, climatiques, sociétales...
Revenir en haut Aller en bas
Gallinophile
Oeuf d'or
Oeuf d'or
Gallinophile



Music and Music (Parlons musique) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Music and Music (Parlons musique)   Music and Music (Parlons musique) - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Mar 2023 - 13:20

Edcha a écrit:


Mais je pense que cette discussion n'a rien à faire sur ce fil, même si la musique peut transcrire des idées politiques, climatiques, sociétales...
Tout à fait raison pour laquelle j'ai invité Guéno à faire connaître son intérêt pour une discussion sérieuse dans un cadre approprié du genre message privé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Music and Music (Parlons musique) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Music and Music (Parlons musique)   Music and Music (Parlons musique) - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Mar 2023 - 21:43

bonne soirée à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Plumage1
Fondateur
Fondateur
Plumage1



Music and Music (Parlons musique) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Music and Music (Parlons musique)   Music and Music (Parlons musique) - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Mar 2023 - 19:28


________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Music and Music (Parlons musique) - Page 4 862863 Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899  !

Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle  Music and Music (Parlons musique) - Page 4 2531713009 

Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles  Music and Music (Parlons musique) - Page 4 2531713009

Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES  Music and Music (Parlons musique) - Page 4 865626 , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges Music and Music (Parlons musique) - Page 4 2531713009
Revenir en haut Aller en bas
https://plumage.forum-actif.net/
Gallinophile
Oeuf d'or
Oeuf d'or
Gallinophile



Music and Music (Parlons musique) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Music and Music (Parlons musique)   Music and Music (Parlons musique) - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Mar 2023 - 7:32

Ca a un peu vieilli mais c'est toujours aussi beau.


Plumage1 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Plumage1
Fondateur
Fondateur
Plumage1



Music and Music (Parlons musique) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Music and Music (Parlons musique)   Music and Music (Parlons musique) - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Avr 2023 - 18:49

Belle soirée !


________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Music and Music (Parlons musique) - Page 4 862863 Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899  !

Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle  Music and Music (Parlons musique) - Page 4 2531713009 

Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles  Music and Music (Parlons musique) - Page 4 2531713009

Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES  Music and Music (Parlons musique) - Page 4 865626 , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges Music and Music (Parlons musique) - Page 4 2531713009
Revenir en haut Aller en bas
https://plumage.forum-actif.net/
Contenu sponsorisé





Music and Music (Parlons musique) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Music and Music (Parlons musique)   Music and Music (Parlons musique) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Music and Music (Parlons musique)
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» parlons génétique
» Les Poules et coq orpington = Parlons en !
» renard jusque devant ma maison
» La fète de la musique à Toulouse
» Comportement des poules face à la musique et aux bruits.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plumage  :: Généralités :: Sujets Divers (avicole ou autre)-
Sauter vers: