Plumage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plumage

Apprendre à élever et sélectionner les Volailles et Autres Animaux à Plumes (oiseaux domestiques)
 
AccueilA l'AfficheÉvènements Vos Articles AnimaliersCalendrierLeboncoin et les annonces ca m'enerve!! Eleveu10S'enregistrerConnexionFAQNew PostRechercherLeboncoin et les annonces ca m'enerve!! Charte10
Articles utiles à lire
c'est ici
Sujets actifs du jour
Visitez les sujets actifs du jour !
Messages sans Réponses
A consulter
Derniers sujets
» produits diatoshere .
Leboncoin et les annonces ca m'enerve!! Icon_minitimepar j-v19160 Aujourd'hui à 13:40

» essai de travail des leghorn exchequer bleu
Leboncoin et les annonces ca m'enerve!! Icon_minitimepar cymo89 Aujourd'hui à 13:07

» couvées 2024
Leboncoin et les annonces ca m'enerve!! Icon_minitimepar cymo89 Aujourd'hui à 12:47

» Présentation
Leboncoin et les annonces ca m'enerve!! Icon_minitimepar Ev.f Aujourd'hui à 10:42

» Couvées 2024
Leboncoin et les annonces ca m'enerve!! Icon_minitimepar Pouledu69 Aujourd'hui à 10:35

» Poussin patte vers l’avant urgence
Leboncoin et les annonces ca m'enerve!! Icon_minitimepar Ev.f Aujourd'hui à 10:08

» Excréments dans l'eau des poules
Leboncoin et les annonces ca m'enerve!! Icon_minitimepar sardine Aujourd'hui à 9:50

» sexage oies de toulouse
Leboncoin et les annonces ca m'enerve!! Icon_minitimepar Pouledu69 Aujourd'hui à 9:35

» concours photo poussins 2024
Leboncoin et les annonces ca m'enerve!! Icon_minitimepar cymo89 Hier à 22:31

» Padoue
Leboncoin et les annonces ca m'enerve!! Icon_minitimepar Fan de PADOUE Hier à 21:24

» Présentation
Leboncoin et les annonces ca m'enerve!! Icon_minitimepar Chinshiva Hier à 16:29

» Oison en détresse
Leboncoin et les annonces ca m'enerve!! Icon_minitimepar l'ami du 22 Hier à 12:55

» Parquet de reproduction Fan de PADOUE 2023...
Leboncoin et les annonces ca m'enerve!! Icon_minitimepar Fan de PADOUE Hier à 11:41

» Besançon (25) - (Expo avicole)
Leboncoin et les annonces ca m'enerve!! Icon_minitimepar Pouledu69 Hier à 10:52

» Les lapins de Wyandotte
Leboncoin et les annonces ca m'enerve!! Icon_minitimepar Wyandotte Jeu 25 Avr 2024 - 14:21

» Janzé et standard
Leboncoin et les annonces ca m'enerve!! Icon_minitimepar l'ami du 22 Jeu 25 Avr 2024 - 14:15

» Présentation Pidé
Leboncoin et les annonces ca m'enerve!! Icon_minitimepar Wyandotte Jeu 25 Avr 2024 - 11:30

» Suivi 1er incubation artificielle Cimuka ct60sh
Leboncoin et les annonces ca m'enerve!! Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Jeu 25 Avr 2024 - 9:56

» [Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?
Leboncoin et les annonces ca m'enerve!! Icon_minitimepar Coucou56 Jeu 25 Avr 2024 - 6:41

» Les couvées de 2024 de Pouledu69
Leboncoin et les annonces ca m'enerve!! Icon_minitimepar Pouledu69 Mer 24 Avr 2024 - 17:43

» Quand le sort s'acharne.....
Leboncoin et les annonces ca m'enerve!! Icon_minitimepar Chinshiva Mer 24 Avr 2024 - 14:54

» Première couvaison à moi cette année
Leboncoin et les annonces ca m'enerve!! Icon_minitimepar louluop Mer 24 Avr 2024 - 13:29

» Couveuse Borotto real 24 + Sirio
Leboncoin et les annonces ca m'enerve!! Icon_minitimepar Pidé Mer 24 Avr 2024 - 11:20

» Age de ma poule rousse
Leboncoin et les annonces ca m'enerve!! Icon_minitimepar DH27 Mer 24 Avr 2024 - 10:14

» Les Géants des Flandres de l'abbé Demorlais
Leboncoin et les annonces ca m'enerve!! Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 23 Avr 2024 - 22:54

» Les coucous de rennes de tipatty5
Leboncoin et les annonces ca m'enerve!! Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mar 23 Avr 2024 - 21:29

» Os de seiche
Leboncoin et les annonces ca m'enerve!! Icon_minitimepar JeanD Mar 23 Avr 2024 - 11:26

» Mon jar s en prends aux poules
Leboncoin et les annonces ca m'enerve!! Icon_minitimepar Pouledu69 Mar 23 Avr 2024 - 9:24

» vers ou jabot bouché?
Leboncoin et les annonces ca m'enerve!! Icon_minitimepar BOR67 Lun 22 Avr 2024 - 19:06

» Couvées 2024 : c'est parti !
Leboncoin et les annonces ca m'enerve!! Icon_minitimepar Fan de PADOUE Lun 22 Avr 2024 - 17:44

» Une nouvelle installation chez Wyandotte
Leboncoin et les annonces ca m'enerve!! Icon_minitimepar Wyandotte Dim 21 Avr 2024 - 16:29

» Les oies tchèques de Wyandotte
Leboncoin et les annonces ca m'enerve!! Icon_minitimepar Wyandotte Dim 21 Avr 2024 - 15:01

» Cochin Gr de coloris fauve
Leboncoin et les annonces ca m'enerve!! Icon_minitimepar Canouna Dim 21 Avr 2024 - 14:16

» Les dindons rouges des Ardennes de l'abbé
Leboncoin et les annonces ca m'enerve!! Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 21 Avr 2024 - 9:19

» Bonjour, aujourd'hui présentation.
Leboncoin et les annonces ca m'enerve!! Icon_minitimepar cymo89 Dim 21 Avr 2024 - 8:34

» Coq qui tousse sans autres symptômes, des idées ?
Leboncoin et les annonces ca m'enerve!! Icon_minitimepar Rodney Sam 20 Avr 2024 - 14:53

» sauvetage oisillon poule d'eau
Leboncoin et les annonces ca m'enerve!! Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Sam 20 Avr 2024 - 13:25

» Plaie patte poule
Leboncoin et les annonces ca m'enerve!! Icon_minitimepar anneli Sam 20 Avr 2024 - 10:03

» Veillée Vulpine
Leboncoin et les annonces ca m'enerve!! Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Ven 19 Avr 2024 - 21:09

» A l'att de Wyandotte
Leboncoin et les annonces ca m'enerve!! Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Ven 19 Avr 2024 - 19:55

» Tuto pour passer de la version mobile à ordinateur sur son téléphone
Leboncoin et les annonces ca m'enerve!! Icon_minitimepar cymo89 Ven 19 Avr 2024 - 9:02

» gauloise blanche a crete pale ( a la recherche du graal )
Leboncoin et les annonces ca m'enerve!! Icon_minitimepar Marans11 Ven 19 Avr 2024 - 0:16

» Poule de soie
Leboncoin et les annonces ca m'enerve!! Icon_minitimepar Pouledu69 Jeu 18 Avr 2024 - 14:32

» Sexage poussins brahma
Leboncoin et les annonces ca m'enerve!! Icon_minitimepar Louloud7 Jeu 18 Avr 2024 - 13:24

» recherche poules ou oeufs fécondés de Braekel dorée naine
Leboncoin et les annonces ca m'enerve!! Icon_minitimepar fredV Jeu 18 Avr 2024 - 11:02

» Mes quatre petit(e)s punks (appenzellois(e)s huppé(e)s)
Leboncoin et les annonces ca m'enerve!! Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 17 Avr 2024 - 20:42

» Mulards dans un jardin
Leboncoin et les annonces ca m'enerve!! Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 17 Avr 2024 - 20:30

» Mélange de couleurs soie silkie
Leboncoin et les annonces ca m'enerve!! Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 17 Avr 2024 - 20:28

» Problème éclosion oeufs d'oie
Leboncoin et les annonces ca m'enerve!! Icon_minitimepar Wyandotte Mer 17 Avr 2024 - 11:48

» hirondelle
Leboncoin et les annonces ca m'enerve!! Icon_minitimepar Gallinophile Lun 15 Avr 2024 - 20:21

» chant du coq qui change
Leboncoin et les annonces ca m'enerve!! Icon_minitimepar alba13 Lun 15 Avr 2024 - 8:56

» Clôture de parcours
Leboncoin et les annonces ca m'enerve!! Icon_minitimepar Gallinophile Dim 14 Avr 2024 - 20:55

» Quelle volaille pour "tondre" le verger ?
Leboncoin et les annonces ca m'enerve!! Icon_minitimepar Le Gaulois Sam 13 Avr 2024 - 16:18

» Canard : incubation artificielle ou couvaison par poule
Leboncoin et les annonces ca m'enerve!! Icon_minitimepar Pouledu69 Sam 13 Avr 2024 - 16:13

» Picage intensif sur poule hollandaise huppée
Leboncoin et les annonces ca m'enerve!! Icon_minitimepar Dias59 Sam 13 Avr 2024 - 10:25

» Poussin pekin 7 semaines
Leboncoin et les annonces ca m'enerve!! Icon_minitimepar Pouledu69 Jeu 11 Avr 2024 - 17:39

» Chant du coq Serama Malais Pure Race
Leboncoin et les annonces ca m'enerve!! Icon_minitimepar Jeune-Amateur &co Jeu 11 Avr 2024 - 16:26

» Les races naines "utilitaires"
Leboncoin et les annonces ca m'enerve!! Icon_minitimepar Cécile Jeu 11 Avr 2024 - 8:51

» Vos avis sur mon poulailler
Leboncoin et les annonces ca m'enerve!! Icon_minitimepar cymo89 Jeu 11 Avr 2024 - 8:35

» AVC DE LA POULE
Leboncoin et les annonces ca m'enerve!! Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mer 10 Avr 2024 - 22:31

» Dodo dans le pondoir
Leboncoin et les annonces ca m'enerve!! Icon_minitimepar cymo89 Mer 10 Avr 2024 - 22:14

» mon poulailler est plein de boue
Leboncoin et les annonces ca m'enerve!! Icon_minitimepar PouPoule49 Mer 10 Avr 2024 - 15:04

» poule impossible à faire découver
Leboncoin et les annonces ca m'enerve!! Icon_minitimepar cymo89 Mar 9 Avr 2024 - 22:29

» Race à croissance rapide
Leboncoin et les annonces ca m'enerve!! Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 9 Avr 2024 - 21:05

» Sexage bantam de Pekin
Leboncoin et les annonces ca m'enerve!! Icon_minitimepar Gigi03 Mar 9 Avr 2024 - 19:28

» Sexage poussin 1 jour Brahma et Braekel
Leboncoin et les annonces ca m'enerve!! Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 9 Avr 2024 - 14:11

» Tâche sur œuf et question coccidiose
Leboncoin et les annonces ca m'enerve!! Icon_minitimepar Poulettepale Lun 8 Avr 2024 - 12:50

» bonjour tout le monde !
Leboncoin et les annonces ca m'enerve!! Icon_minitimepar l'ami du 22 Dim 7 Avr 2024 - 19:21

» content de mon parquet de malines ..
Leboncoin et les annonces ca m'enerve!! Icon_minitimepar Gallinophile Dim 7 Avr 2024 - 13:09

» Guingamp (22) - (Exposition avicole)
Leboncoin et les annonces ca m'enerve!! Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 7 Avr 2024 - 10:43

» Avis couveuse Covina 24
Leboncoin et les annonces ca m'enerve!! Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Sam 6 Avr 2024 - 16:15

» wyandottes 2023
Leboncoin et les annonces ca m'enerve!! Icon_minitimepar cymo89 Sam 6 Avr 2024 - 13:03

» évolution de mes oies frisées du danube
Leboncoin et les annonces ca m'enerve!! Icon_minitimepar cymo89 Sam 6 Avr 2024 - 8:25

» COQ SUSSEX TRICOLORE pure race à VENDRE
Leboncoin et les annonces ca m'enerve!! Icon_minitimepar Vivette Ven 5 Avr 2024 - 20:05

» Ca grandit et c'est prometteur
Leboncoin et les annonces ca m'enerve!! Icon_minitimepar Gallinophile Ven 5 Avr 2024 - 17:56

» Adieu veau, vache, mouton...
Leboncoin et les annonces ca m'enerve!! Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Ven 5 Avr 2024 - 10:17

» Age de ma poupoule
Leboncoin et les annonces ca m'enerve!! Icon_minitimepar Poulettepale Ven 5 Avr 2024 - 7:33

» Poussin pas sorti à 25 jours
Leboncoin et les annonces ca m'enerve!! Icon_minitimepar Lespoulettes14 Jeu 4 Avr 2024 - 13:44

» Coucou a eu sa crete dechirée
Leboncoin et les annonces ca m'enerve!! Icon_minitimepar Nathanaël Schumacher Mer 3 Avr 2024 - 22:15

» Bonsoir à tous
Leboncoin et les annonces ca m'enerve!! Icon_minitimepar cymo89 Mer 3 Avr 2024 - 20:41

» Vend Padoue dans les Ardennes
Leboncoin et les annonces ca m'enerve!! Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 3 Avr 2024 - 6:59

» Avis des éleveurs qui ne font qu'un parc par race
Leboncoin et les annonces ca m'enerve!! Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 2 Avr 2024 - 20:57

» Rennes (35) - (Exposition avicole)
Leboncoin et les annonces ca m'enerve!! Icon_minitimepar Coucou56 Mar 2 Avr 2024 - 10:13

» Des Hambourgs en Bretagne
Leboncoin et les annonces ca m'enerve!! Icon_minitimepar Wyandotte Mar 2 Avr 2024 - 9:22

» calendrier de l'avent des races
Leboncoin et les annonces ca m'enerve!! Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Lun 1 Avr 2024 - 22:24

» Les couvaisons de Sylwingei
Leboncoin et les annonces ca m'enerve!! Icon_minitimepar Sylwingei Lun 1 Avr 2024 - 22:19

» COQS Wyandotte GR pure race à VENDRE
Leboncoin et les annonces ca m'enerve!! Icon_minitimepar Vivette Lun 1 Avr 2024 - 20:46

» Couvée de Naines Allemandes sous poule Gauloise Dorée
Leboncoin et les annonces ca m'enerve!! Icon_minitimepar Le Gaulois Lun 1 Avr 2024 - 16:55

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Leboncoin et les annonces ca m'enerve!!

Aller en bas 
+3
Pouledu69
monsieurpouletbzh
Caroo68
7 participants
AuteurMessage
Caroo68
Star du Plumage
Star du Plumage
Caroo68



Leboncoin et les annonces ca m'enerve!! Empty
MessageSujet: Leboncoin et les annonces ca m'enerve!!   Leboncoin et les annonces ca m'enerve!! Icon_minitimeDim 25 Fév 2024 - 17:06

Bonjour à vous,

Voila depuis ce matin je cherche a mettre une annonce mais leboncoin n'arrete pas de me la refuser parce que je ne suis pas assez précise. En meme temps je ne peux pas mieu faire a part commencer a raconter ma vie!!! 😤😤

J'ai un jeune coq soie blanc ( pas dans le standard au niveau de la tête). Qui se fait attaquer violement par son père et maintenant les poules. Hier je le retrouve la tête en sang, aujourd'ui rebelotte. Du coup j'essaye de poster pour qu'il se fasse adopter. Ce qui lui evite la casserole car je trouve ca moche de le tuer juste parce qu'il est soumis.

Donc je met sur leboncoin:

Je donne jeune coq poule soie blanc cassé, pas farouche, curieux, habitué a tous les animaux de la ferme et meme a l'homme. Au top avec les enfants et l'humain. Je le donne car il se fait maltraiter par son pere. 


Et bam leboncoin refuse car mon annonce n'est pas precise. J'ai essayé 30 fois ( oui je suis patiente) et je n'y arrive pas!! 2min apres j'ai un mail me disant que je dois etre plus precise. Ca commence a me saouler. Avez vous une astuce?
Revenir en haut Aller en bas
monsieurpouletbzh
Star du Plumage
Star du Plumage
monsieurpouletbzh



Leboncoin et les annonces ca m'enerve!! Empty
MessageSujet: Re: Leboncoin et les annonces ca m'enerve!!   Leboncoin et les annonces ca m'enerve!! Icon_minitimeDim 25 Fév 2024 - 17:14

Tu écris "Donne jeune coq soie blanc habitué à l'homme, contre bon soin.". Et tu explique le  reste aux gens qui te contacteront pour plus d'infos en mp.
Revenir en haut Aller en bas
Pouledu69
Modérateur
Modérateur
Pouledu69



Leboncoin et les annonces ca m'enerve!! Empty
MessageSujet: Re: Leboncoin et les annonces ca m'enerve!!   Leboncoin et les annonces ca m'enerve!! Icon_minitimeDim 25 Fév 2024 - 17:35

monsieurpouletbzh a écrit:
Tu écris "Donne jeune coq soie blanc habitué à l'homme, contre bon soin.". Et tu explique le  reste aux gens qui te contacteront pour plus d'infos en mp.
Oui, mais à priori, elle l'a déjà mentionné, mais leboncoin refuse tout de même son annonce.

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Italienne GR et naine, Noire de Janzé, Barbu d'Anvers, canard de Saxe... 
Dans le Rhône...
Revenir en haut Aller en bas
monsieurpouletbzh
Star du Plumage
Star du Plumage
monsieurpouletbzh



Leboncoin et les annonces ca m'enerve!! Empty
MessageSujet: Re: Leboncoin et les annonces ca m'enerve!!   Leboncoin et les annonces ca m'enerve!! Icon_minitimeDim 25 Fév 2024 - 17:38

Pouledu69 a écrit:
monsieurpouletbzh a écrit:
Tu écris "Donne jeune coq soie blanc habitué à l'homme, contre bon soin.". Et tu explique le  reste aux gens qui te contacteront pour plus d'infos en mp.
Oui, mais à priori, elle l'a déjà mentionné, mais leboncoin refuse tout de même son annonce.
Oui, mais non, elle écrit juste ça, pas plus. Le problème n'est pas une annonce pas suffisamment précise, mais le fait que c'est justement trop détaillé et que ça fait penser à une vente déguisée.
Ça m'est arrivé aussi.

cotur29 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Caroo68
Star du Plumage
Star du Plumage
Caroo68



Leboncoin et les annonces ca m'enerve!! Empty
MessageSujet: Re: Leboncoin et les annonces ca m'enerve!!   Leboncoin et les annonces ca m'enerve!! Icon_minitimeDim 25 Fév 2024 - 18:34

Enfin de compte j'avais un peu tout fait puisque j'ai une super patience. Donc avec description, sans description etc.. Je viens de reprendre mot pour mot ta phrase et on verra 🤷. Je vous dirais
Revenir en haut Aller en bas
Caroo68
Star du Plumage
Star du Plumage
Caroo68



Leboncoin et les annonces ca m'enerve!! Empty
MessageSujet: Re: Leboncoin et les annonces ca m'enerve!!   Leboncoin et les annonces ca m'enerve!! Icon_minitimeDim 25 Fév 2024 - 18:34

Bon reponse faite. Elle est refusée 🤷
Revenir en haut Aller en bas
monsieurpouletbzh
Star du Plumage
Star du Plumage
monsieurpouletbzh



Leboncoin et les annonces ca m'enerve!! Empty
MessageSujet: Re: Leboncoin et les annonces ca m'enerve!!   Leboncoin et les annonces ca m'enerve!! Icon_minitimeDim 25 Fév 2024 - 18:53

Alors là, je ne peux pas plus, moi, ils m'avaient dit ça aussi et comme ça ça pouvait passer.
Il est possible aussi que LBC ne veuille plus accueillir tes annonces, car c'est simplement un animal autre que chiens et chats. Ça m'était aussi arrivé, ils avaient totalement bloqué la mise en ligne d'annonce autre que chats/chiens. Maintenant ça a été remis.

Pouledu69 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Caroo68
Star du Plumage
Star du Plumage
Caroo68



Leboncoin et les annonces ca m'enerve!! Empty
MessageSujet: Re: Leboncoin et les annonces ca m'enerve!!   Leboncoin et les annonces ca m'enerve!! Icon_minitimeDim 25 Fév 2024 - 19:06

Ok je te remercie j'essayerais un autre jour pour voir 🤷

monsieurpouletbzh aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
cymo89
Admin
Admin
cymo89



Leboncoin et les annonces ca m'enerve!! Empty
MessageSujet: Re: Leboncoin et les annonces ca m'enerve!!   Leboncoin et les annonces ca m'enerve!! Icon_minitimeDim 25 Fév 2024 - 19:39

ça donne envie de poster une annonce tout ça, l'an dernier moi aussi j'avais été bloquée. si je mettais une race ou le mot poule rien à faire. j'ai attendu un peu et c'est revenu.

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Quelques posts importants  à consulter sur les vermifuges, les œufs anormaux, les poux rouges et broyeurs, la gale des pattes, comment faire découver une poule, l' incubation artificielle, cultiver pour les poules, les prédateurs et la couleur des poules (génétique).

Fan de PADOUE aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Caroo68
Star du Plumage
Star du Plumage
Caroo68



Leboncoin et les annonces ca m'enerve!! Empty
MessageSujet: Re: Leboncoin et les annonces ca m'enerve!!   Leboncoin et les annonces ca m'enerve!! Icon_minitimeLun 26 Fév 2024 - 18:52

Jusque la je n'avais pas le probleme, et un ami m'en a parlé et finalement ca m'arrive aussi. Alors a chaque fois c'est refusé car je ne detail pas assez. Pourtant comme dit je ne peux pas mettre plus. J'ai ecris a leboncoin on verra bien ce qu'ils me disent 🤷.
Revenir en haut Aller en bas
cymo89
Admin
Admin
cymo89



Leboncoin et les annonces ca m'enerve!! Empty
MessageSujet: Re: Leboncoin et les annonces ca m'enerve!!   Leboncoin et les annonces ca m'enerve!! Icon_minitimeLun 26 Fév 2024 - 19:23

ils t'envoient toujours la même réponse automatique, j'avais aussi essayé!

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Quelques posts importants  à consulter sur les vermifuges, les œufs anormaux, les poux rouges et broyeurs, la gale des pattes, comment faire découver une poule, l' incubation artificielle, cultiver pour les poules, les prédateurs et la couleur des poules (génétique).

monsieurpouletbzh aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
L'abbé Demorlais
Modérateur
Modérateur
L'abbé Demorlais



Leboncoin et les annonces ca m'enerve!! Empty
MessageSujet: Re: Leboncoin et les annonces ca m'enerve!!   Leboncoin et les annonces ca m'enerve!! Icon_minitimeLun 26 Fév 2024 - 21:09

A mon avis, c'est qu'ils ont décidé de refuser les annonces de don, ils ne veulent plus que des ventes  Leboncoin et les annonces ca m'enerve!! Lol

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Qui voit l'abbé voit la baie
Qui voit la baie voit l'abbé

cymo89 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Pouledu69
Modérateur
Modérateur
Pouledu69



Leboncoin et les annonces ca m'enerve!! Empty
MessageSujet: Re: Leboncoin et les annonces ca m'enerve!!   Leboncoin et les annonces ca m'enerve!! Icon_minitimeMar 27 Fév 2024 - 11:43

Je viens d'essayer de mettre une annonce en ligne.... Ca marche ! 
Par contre, la description n'est pas longue !

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Italienne GR et naine, Noire de Janzé, Barbu d'Anvers, canard de Saxe... 
Dans le Rhône...
Revenir en haut Aller en bas
Wyandotte
Star du Plumage
Star du Plumage
Wyandotte



Leboncoin et les annonces ca m'enerve!! Empty
MessageSujet: Re: Leboncoin et les annonces ca m'enerve!!   Leboncoin et les annonces ca m'enerve!! Icon_minitimeMar 27 Fév 2024 - 11:52

Pouledu69 a écrit:
Je viens d'essayer de mettre une annonce en ligne.... Ca marche ! 
Par contre, la description n'est pas longue !
Tu as mis un prix ?
Revenir en haut Aller en bas
JeanD
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
JeanD



Leboncoin et les annonces ca m'enerve!! Empty
MessageSujet: Re: Leboncoin et les annonces ca m'enerve!!   Leboncoin et les annonces ca m'enerve!! Icon_minitimeMar 27 Fév 2024 - 12:02

j'ai posté une annonce en don la semaine dernière, c'est passé
Revenir en haut Aller en bas
Pouledu69
Modérateur
Modérateur
Pouledu69



Leboncoin et les annonces ca m'enerve!! Empty
MessageSujet: Re: Leboncoin et les annonces ca m'enerve!!   Leboncoin et les annonces ca m'enerve!! Icon_minitimeMar 27 Fév 2024 - 12:21

Wyandotte a écrit:
Pouledu69 a écrit:
Je viens d'essayer de mettre une annonce en ligne.... Ca marche ! 
Par contre, la description n'est pas longue !
Tu as mis un prix ?
Non...
Leboncoin et les annonces ca m'enerve!! Screen10

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Italienne GR et naine, Noire de Janzé, Barbu d'Anvers, canard de Saxe... 
Dans le Rhône...

monsieurpouletbzh aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Wyandotte
Star du Plumage
Star du Plumage
Wyandotte



Leboncoin et les annonces ca m'enerve!! Empty
MessageSujet: Re: Leboncoin et les annonces ca m'enerve!!   Leboncoin et les annonces ca m'enerve!! Icon_minitimeMar 27 Fév 2024 - 12:29

Ah...

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Wyandotte, la plus belle race de poule !

je suis éleveur de wyandottes naines doré liseré noir/bleu.
lapins fauve de Bourgogne, géant papillon, oies tchèques
Revenir en haut Aller en bas
L'abbé Demorlais
Modérateur
Modérateur
L'abbé Demorlais



Leboncoin et les annonces ca m'enerve!! Empty
MessageSujet: Re: Leboncoin et les annonces ca m'enerve!!   Leboncoin et les annonces ca m'enerve!! Icon_minitimeMar 27 Fév 2024 - 13:13

Moi j'en (re)mets aussi, sans prix, sans détails, et ça passe.

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Qui voit l'abbé voit la baie
Qui voit la baie voit l'abbé

Pouledu69 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
monsieurpouletbzh
Star du Plumage
Star du Plumage
monsieurpouletbzh



Leboncoin et les annonces ca m'enerve!! Empty
MessageSujet: Re: Leboncoin et les annonces ca m'enerve!!   Leboncoin et les annonces ca m'enerve!! Icon_minitimeMar 27 Fév 2024 - 13:23

L'abbé Demorlais a écrit:
Moi j'en (re)mets aussi, sans prix, sans détails, et ça passe.

Oui, j'ai vu, perdrix et faisans Leboncoin et les annonces ca m'enerve!! 1f605 , moi, c'est passé pour mes coqs, par contre ça bloque pour mes crevettes d'aquarium Leboncoin et les annonces ca m'enerve!! 42912 ...
Revenir en haut Aller en bas
L'abbé Demorlais
Modérateur
Modérateur
L'abbé Demorlais



Leboncoin et les annonces ca m'enerve!! Empty
MessageSujet: Re: Leboncoin et les annonces ca m'enerve!!   Leboncoin et les annonces ca m'enerve!! Icon_minitimeMar 27 Fév 2024 - 13:48

monsieurpouletbzh a écrit:
L'abbé Demorlais a écrit:
Moi j'en (re)mets aussi, sans prix, sans détails, et ça passe.

Oui, j'ai vu, perdrix et faisans Leboncoin et les annonces ca m'enerve!! 1f605 , moi, c'est passé pour mes coqs, par contre ça bloque pour mes crevettes d'aquarium Leboncoin et les annonces ca m'enerve!! 42912 ...
Les perdrix sont vendues, j'ai de la visite tout-à-l'heure pour les faisans.
Pour les crevettes, il faut les mettre dans la rubrique "gastronomie"  Leboncoin et les annonces ca m'enerve!! Lol

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Qui voit l'abbé voit la baie
Qui voit la baie voit l'abbé

Pouledu69 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Wyandotte
Star du Plumage
Star du Plumage
Wyandotte



Leboncoin et les annonces ca m'enerve!! Empty
MessageSujet: Re: Leboncoin et les annonces ca m'enerve!!   Leboncoin et les annonces ca m'enerve!! Icon_minitimeMar 27 Fév 2024 - 14:04

Ah je me disais bien que c'était moins surveillé qu'avant.

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Wyandotte, la plus belle race de poule !

je suis éleveur de wyandottes naines doré liseré noir/bleu.
lapins fauve de Bourgogne, géant papillon, oies tchèques
Revenir en haut Aller en bas
cymo89
Admin
Admin
cymo89



Leboncoin et les annonces ca m'enerve!! Empty
MessageSujet: Re: Leboncoin et les annonces ca m'enerve!!   Leboncoin et les annonces ca m'enerve!! Icon_minitimeMar 27 Fév 2024 - 14:07

disons que quand tu as une annonce refusée, parfois lbc s'acharne sur toi.

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Quelques posts importants  à consulter sur les vermifuges, les œufs anormaux, les poux rouges et broyeurs, la gale des pattes, comment faire découver une poule, l' incubation artificielle, cultiver pour les poules, les prédateurs et la couleur des poules (génétique).

monsieurpouletbzh aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
monsieurpouletbzh
Star du Plumage
Star du Plumage
monsieurpouletbzh



Leboncoin et les annonces ca m'enerve!! Empty
MessageSujet: Re: Leboncoin et les annonces ca m'enerve!!   Leboncoin et les annonces ca m'enerve!! Icon_minitimeMar 27 Fév 2024 - 14:11

L'abbé Demorlais a écrit:
monsieurpouletbzh a écrit:
L'abbé Demorlais a écrit:
Moi j'en (re)mets aussi, sans prix, sans détails, et ça passe.

Oui, j'ai vu, perdrix et faisans Leboncoin et les annonces ca m'enerve!! 1f605 , moi, c'est passé pour mes coqs, par contre ça bloque pour mes crevettes d'aquarium Leboncoin et les annonces ca m'enerve!! 42912 ...
Les perdrix sont vendues, j'ai de la visite tout-à-l'heure pour les faisans.
Pour les crevettes, il faut les mettre dans la rubrique "gastronomie"  Leboncoin et les annonces ca m'enerve!! Lol

Ce sont des crevettes naines de max 2,5 cm, je ne pense pas qu'il y ait grand-chose à manger dessus Leboncoin et les annonces ca m'enerve!! Lol . Ce qui m'embête, c'est que je sais que j'ai le monopole dessus là où je suis et que cette annonce tiendra 10 minutes avant d'avoir plein de messages. Mais je ne peux pas la poster.
Leboncoin et les annonces ca m'enerve!! Img_2084
Bon là, elles ne sont pas très rouges, mais j'ai mieux Leboncoin et les annonces ca m'enerve!! 1f609 .
Revenir en haut Aller en bas
Caroo68
Star du Plumage
Star du Plumage
Caroo68



Leboncoin et les annonces ca m'enerve!! Empty
MessageSujet: Re: Leboncoin et les annonces ca m'enerve!!   Leboncoin et les annonces ca m'enerve!! Icon_minitimeVen 1 Mar 2024 - 20:14

Et voila problème resolu. Finalement LBC beug quand je met des photos donc ca fesait un moment que je mettais des annonces sans photo. Cette fois ce n'est pas passé. Le service client m'a donc repondu suite a mon message envoyé et ils ne prennent plus les annonces sans photo. Donc j'ai mis des photos et c'est passé 😊. Bien sur la grosse galère pour mettre les photos mais ca a fonctionné et c'est le principal. Coco est donc partit ce soir.

Merci a vous en tout cas

cymo89, L'abbé Demorlais, Pouledu69 et monsieurpouletbzh aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
monsieurpouletbzh
Star du Plumage
Star du Plumage
monsieurpouletbzh



Leboncoin et les annonces ca m'enerve!! Empty
MessageSujet: Re: Leboncoin et les annonces ca m'enerve!!   Leboncoin et les annonces ca m'enerve!! Icon_minitimeSam 2 Mar 2024 - 20:36

J'ai finalement réussi de mettre mon annonce sur LBC pour les crevettes (sans images d'ailleurs, et avec un texte en 2 phrases), j'en ai vendu 35 ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
L'abbé Demorlais
Modérateur
Modérateur
L'abbé Demorlais



Leboncoin et les annonces ca m'enerve!! Empty
MessageSujet: Re: Leboncoin et les annonces ca m'enerve!!   Leboncoin et les annonces ca m'enerve!! Icon_minitimeSam 2 Mar 2024 - 20:52

monsieurpouletbzh a écrit:
J'ai finalement réussi de mettre mon annonce sur LBC pour les crevettes (sans images d'ailleurs, et avec un texte en 2 phrases), j'en ai vendu 35 ce soir.
Ce ne serait pas tes crevettes qu'elle aurait retrouvé dans l'eau la petite poule rousse, c'est pas invasif ces bestioles ?🤔🤣

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Qui voit l'abbé voit la baie
Qui voit la baie voit l'abbé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leboncoin et les annonces ca m'enerve!! Empty
MessageSujet: Re: Leboncoin et les annonces ca m'enerve!!   Leboncoin et les annonces ca m'enerve!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Leboncoin et les annonces ca m'enerve!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plumage  :: Les services :: Vend / Donne / Recherche / Echange-
Sauter vers: