Plumage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plumage

Apprendre à élever et sélectionner les Volailles et Autres Animaux à Plumes (oiseaux domestiques)
 
AccueilA l'AfficheÉvènements Vos Articles AnimaliersCalendrierHumidité couveuse Brinsea mini eco Eleveu10S'enregistrerConnexionFAQNew PostRechercherHumidité couveuse Brinsea mini eco Charte10
Articles utiles à lire
c'est ici
Sujets actifs du jour
Visitez les sujets actifs du jour !
Messages sans Réponses
A consulter
Derniers sujets
» Les poules de barbaries en Bretagne.
Humidité couveuse Brinsea mini eco Icon_minitimepar j-v19160 Aujourd'hui à 18:44

» essai de travail des leghorn exchequer bleu
Humidité couveuse Brinsea mini eco Icon_minitimepar cymo89 Aujourd'hui à 18:41

» Poule qui a le coryza et poussins qui viennent de naitre
Humidité couveuse Brinsea mini eco Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Aujourd'hui à 18:24

» Couvées 2024
Humidité couveuse Brinsea mini eco Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Aujourd'hui à 18:04

» Repro 2024 BZH
Humidité couveuse Brinsea mini eco Icon_minitimepar Fan de PADOUE Aujourd'hui à 15:49

» Poule malade urgent !!!
Humidité couveuse Brinsea mini eco Icon_minitimepar emilie.doom Aujourd'hui à 7:28

» Bonheur dans vos prés
Humidité couveuse Brinsea mini eco Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Hier à 23:57

» Couleurs bizarre oeufs
Humidité couveuse Brinsea mini eco Icon_minitimepar Poulettepale Hier à 23:25

» Couvées 2024 : c'est parti !
Humidité couveuse Brinsea mini eco Icon_minitimepar Pouledu69 Hier à 11:44

» Padoue
Humidité couveuse Brinsea mini eco Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mar 30 Avr 2024 - 23:28

» La castration chez les lapins
Humidité couveuse Brinsea mini eco Icon_minitimepar Wyandotte Mar 30 Avr 2024 - 22:00

» SAUVETAGE CANETON SAUVAGE besoin d'aide SVP
Humidité couveuse Brinsea mini eco Icon_minitimepar hahassia Mar 30 Avr 2024 - 18:38

» Bonjour à tous
Humidité couveuse Brinsea mini eco Icon_minitimepar Gallinophile Mar 30 Avr 2024 - 18:23

» Œufs d'oie qui n'éclosent pas en même temps
Humidité couveuse Brinsea mini eco Icon_minitimepar euromikado Mar 30 Avr 2024 - 14:01

» Poule qui n’arrive plus à marcher après une couvaison
Humidité couveuse Brinsea mini eco Icon_minitimepar Leabou Mar 30 Avr 2024 - 12:02

» couvées 2024
Humidité couveuse Brinsea mini eco Icon_minitimepar cymo89 Mar 30 Avr 2024 - 11:51

» Excréments dans l'eau des poules
Humidité couveuse Brinsea mini eco Icon_minitimepar Le Gaulois Mar 30 Avr 2024 - 10:35

» Sortie et mise au prè de deux bandes
Humidité couveuse Brinsea mini eco Icon_minitimepar cymo89 Mar 30 Avr 2024 - 8:20

» Poussin patte vers l’avant urgence
Humidité couveuse Brinsea mini eco Icon_minitimepar Ev.f Lun 29 Avr 2024 - 22:54

» Présentation
Humidité couveuse Brinsea mini eco Icon_minitimepar Gallinophile Lun 29 Avr 2024 - 19:47

» Pontivy (56) - (Foire aux oiseaux et aux volailles)
Humidité couveuse Brinsea mini eco Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Lun 29 Avr 2024 - 18:55

» Suivi 1er incubation artificielle Cimuka ct60sh
Humidité couveuse Brinsea mini eco Icon_minitimepar Coucou56 Lun 29 Avr 2024 - 17:12

» Coccidiose, sniff.
Humidité couveuse Brinsea mini eco Icon_minitimepar Sophia05 Lun 29 Avr 2024 - 16:58

» quel animal a tué ma poule ?
Humidité couveuse Brinsea mini eco Icon_minitimepar emilie.doom Lun 29 Avr 2024 - 14:37

» Janzé et standard
Humidité couveuse Brinsea mini eco Icon_minitimepar Gallinophile Dim 28 Avr 2024 - 23:06

» Travail du bois
Humidité couveuse Brinsea mini eco Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 28 Avr 2024 - 22:43

» Des Hambourgs en Bretagne
Humidité couveuse Brinsea mini eco Icon_minitimepar Fan de PADOUE Dim 28 Avr 2024 - 21:59

» Poule Padoue comportement
Humidité couveuse Brinsea mini eco Icon_minitimepar Fan de PADOUE Dim 28 Avr 2024 - 21:57

» Couveuse Borotto real 24 + Sirio
Humidité couveuse Brinsea mini eco Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 28 Avr 2024 - 21:19

» le coq Janzé
Humidité couveuse Brinsea mini eco Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 28 Avr 2024 - 20:30

» Paille de Lin et poussin
Humidité couveuse Brinsea mini eco Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 28 Avr 2024 - 20:23

» Distributeur feet o matic
Humidité couveuse Brinsea mini eco Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 28 Avr 2024 - 18:23

» Quelle maladie ?
Humidité couveuse Brinsea mini eco Icon_minitimepar leo68720 Dim 28 Avr 2024 - 17:37

» Huile essentiel
Humidité couveuse Brinsea mini eco Icon_minitimepar l'ami du 22 Dim 28 Avr 2024 - 17:03

» Construction volière et poulailler
Humidité couveuse Brinsea mini eco Icon_minitimepar Wyandotte Dim 28 Avr 2024 - 12:18

» Oie qui a le cloaque sorti
Humidité couveuse Brinsea mini eco Icon_minitimepar cymo89 Dim 28 Avr 2024 - 12:04

» Durée incubation canard de barbarie
Humidité couveuse Brinsea mini eco Icon_minitimepar Sophia05 Dim 28 Avr 2024 - 2:47

» Présentation
Humidité couveuse Brinsea mini eco Icon_minitimepar Fan de PADOUE Sam 27 Avr 2024 - 22:08

» sexage oies de toulouse
Humidité couveuse Brinsea mini eco Icon_minitimepar l'ami du 22 Sam 27 Avr 2024 - 19:48

» Besançon (25) - (Expo avicole)
Humidité couveuse Brinsea mini eco Icon_minitimepar Chinshiva Sam 27 Avr 2024 - 18:37

» cloaque de poule qui etait sorti ?!!!!
Humidité couveuse Brinsea mini eco Icon_minitimepar Auroore34 Sam 27 Avr 2024 - 18:08

» produits diatosphere .
Humidité couveuse Brinsea mini eco Icon_minitimepar j-v19160 Sam 27 Avr 2024 - 13:40

» concours photo poussins 2024
Humidité couveuse Brinsea mini eco Icon_minitimepar cymo89 Ven 26 Avr 2024 - 22:31

» Oison en détresse
Humidité couveuse Brinsea mini eco Icon_minitimepar l'ami du 22 Ven 26 Avr 2024 - 12:55

» Parquet de reproduction Fan de PADOUE 2023...
Humidité couveuse Brinsea mini eco Icon_minitimepar Fan de PADOUE Ven 26 Avr 2024 - 11:41

» Les lapins de Wyandotte
Humidité couveuse Brinsea mini eco Icon_minitimepar Wyandotte Jeu 25 Avr 2024 - 14:21

» Présentation Pidé
Humidité couveuse Brinsea mini eco Icon_minitimepar Wyandotte Jeu 25 Avr 2024 - 11:30

» [Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?
Humidité couveuse Brinsea mini eco Icon_minitimepar Coucou56 Jeu 25 Avr 2024 - 6:41

» Les couvées de 2024 de Pouledu69
Humidité couveuse Brinsea mini eco Icon_minitimepar Pouledu69 Mer 24 Avr 2024 - 17:43

» Quand le sort s'acharne.....
Humidité couveuse Brinsea mini eco Icon_minitimepar Chinshiva Mer 24 Avr 2024 - 14:54

» Première couvaison à moi cette année
Humidité couveuse Brinsea mini eco Icon_minitimepar louluop Mer 24 Avr 2024 - 13:29

» Age de ma poule rousse
Humidité couveuse Brinsea mini eco Icon_minitimepar DH27 Mer 24 Avr 2024 - 10:14

» Les Géants des Flandres de l'abbé Demorlais
Humidité couveuse Brinsea mini eco Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 23 Avr 2024 - 22:54

» Les coucous de rennes de tipatty5
Humidité couveuse Brinsea mini eco Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mar 23 Avr 2024 - 21:29

» Os de seiche
Humidité couveuse Brinsea mini eco Icon_minitimepar JeanD Mar 23 Avr 2024 - 11:26

» Mon jar s en prends aux poules
Humidité couveuse Brinsea mini eco Icon_minitimepar Pouledu69 Mar 23 Avr 2024 - 9:24

» vers ou jabot bouché?
Humidité couveuse Brinsea mini eco Icon_minitimepar BOR67 Lun 22 Avr 2024 - 19:06

» Une nouvelle installation chez Wyandotte
Humidité couveuse Brinsea mini eco Icon_minitimepar Wyandotte Dim 21 Avr 2024 - 16:29

» Les oies tchèques de Wyandotte
Humidité couveuse Brinsea mini eco Icon_minitimepar Wyandotte Dim 21 Avr 2024 - 15:01

» Cochin Gr de coloris fauve
Humidité couveuse Brinsea mini eco Icon_minitimepar Canouna Dim 21 Avr 2024 - 14:16

» Les dindons rouges des Ardennes de l'abbé
Humidité couveuse Brinsea mini eco Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 21 Avr 2024 - 9:19

» Bonjour, aujourd'hui présentation.
Humidité couveuse Brinsea mini eco Icon_minitimepar cymo89 Dim 21 Avr 2024 - 8:34

» Coq qui tousse sans autres symptômes, des idées ?
Humidité couveuse Brinsea mini eco Icon_minitimepar Rodney Sam 20 Avr 2024 - 14:53

» sauvetage oisillon poule d'eau
Humidité couveuse Brinsea mini eco Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Sam 20 Avr 2024 - 13:25

» Plaie patte poule
Humidité couveuse Brinsea mini eco Icon_minitimepar anneli Sam 20 Avr 2024 - 10:03

» Veillée Vulpine
Humidité couveuse Brinsea mini eco Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Ven 19 Avr 2024 - 21:09

» A l'att de Wyandotte
Humidité couveuse Brinsea mini eco Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Ven 19 Avr 2024 - 19:55

» Tuto pour passer de la version mobile à ordinateur sur son téléphone
Humidité couveuse Brinsea mini eco Icon_minitimepar cymo89 Ven 19 Avr 2024 - 9:02

» gauloise blanche a crete pale ( a la recherche du graal )
Humidité couveuse Brinsea mini eco Icon_minitimepar Marans11 Ven 19 Avr 2024 - 0:16

» Poule de soie
Humidité couveuse Brinsea mini eco Icon_minitimepar Pouledu69 Jeu 18 Avr 2024 - 14:32

» Sexage poussins brahma
Humidité couveuse Brinsea mini eco Icon_minitimepar Louloud7 Jeu 18 Avr 2024 - 13:24

» recherche poules ou oeufs fécondés de Braekel dorée naine
Humidité couveuse Brinsea mini eco Icon_minitimepar fredV Jeu 18 Avr 2024 - 11:02

» Mes quatre petit(e)s punks (appenzellois(e)s huppé(e)s)
Humidité couveuse Brinsea mini eco Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 17 Avr 2024 - 20:42

» Mulards dans un jardin
Humidité couveuse Brinsea mini eco Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 17 Avr 2024 - 20:30

» Mélange de couleurs soie silkie
Humidité couveuse Brinsea mini eco Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 17 Avr 2024 - 20:28

» Problème éclosion oeufs d'oie
Humidité couveuse Brinsea mini eco Icon_minitimepar Wyandotte Mer 17 Avr 2024 - 11:48

» hirondelle
Humidité couveuse Brinsea mini eco Icon_minitimepar Gallinophile Lun 15 Avr 2024 - 20:21

» chant du coq qui change
Humidité couveuse Brinsea mini eco Icon_minitimepar alba13 Lun 15 Avr 2024 - 8:56

» Clôture de parcours
Humidité couveuse Brinsea mini eco Icon_minitimepar Gallinophile Dim 14 Avr 2024 - 20:55

» Quelle volaille pour "tondre" le verger ?
Humidité couveuse Brinsea mini eco Icon_minitimepar Le Gaulois Sam 13 Avr 2024 - 16:18

» Canard : incubation artificielle ou couvaison par poule
Humidité couveuse Brinsea mini eco Icon_minitimepar Pouledu69 Sam 13 Avr 2024 - 16:13

» Picage intensif sur poule hollandaise huppée
Humidité couveuse Brinsea mini eco Icon_minitimepar Dias59 Sam 13 Avr 2024 - 10:25

» Poussin pekin 7 semaines
Humidité couveuse Brinsea mini eco Icon_minitimepar Pouledu69 Jeu 11 Avr 2024 - 17:39

» Chant du coq Serama Malais Pure Race
Humidité couveuse Brinsea mini eco Icon_minitimepar Jeune-Amateur &co Jeu 11 Avr 2024 - 16:26

» Les races naines "utilitaires"
Humidité couveuse Brinsea mini eco Icon_minitimepar Cécile Jeu 11 Avr 2024 - 8:51

» Vos avis sur mon poulailler
Humidité couveuse Brinsea mini eco Icon_minitimepar cymo89 Jeu 11 Avr 2024 - 8:35

» AVC DE LA POULE
Humidité couveuse Brinsea mini eco Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mer 10 Avr 2024 - 22:31

» Dodo dans le pondoir
Humidité couveuse Brinsea mini eco Icon_minitimepar cymo89 Mer 10 Avr 2024 - 22:14

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Humidité couveuse Brinsea mini eco

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ailenaine
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
Ailenaine



Humidité couveuse Brinsea mini eco Empty
MessageSujet: Humidité couveuse Brinsea mini eco   Humidité couveuse Brinsea mini eco Icon_minitimeMer 15 Fév 2023 - 11:53

Bonjour à tous !
J'ai actuellement mis en couveuse Brinsea mini eco manuelle depuis 11 jours des œufs de cailles de japon ( et 2 de chine).
J'ai cru comprendre que le taux d'humidité idéal était de 45 %, hors même en remplissant seulement un coté du réservoir d'eau comme conseillé, je suis à 56 %.
J'ai peur que cela soit préjudiciable pour le bon développement des petits, mais je ne sais pas quoi faire pour diminuer ce taux, sachant que c'est la surface d'eau qui fait le taux d'humidité.

Merci d'avance pour vos conseils  Humidité couveuse Brinsea mini eco 1452669992
Revenir en haut Aller en bas
cymo89
Admin
Admin
cymo89



Humidité couveuse Brinsea mini eco Empty
MessageSujet: Re: Humidité couveuse Brinsea mini eco   Humidité couveuse Brinsea mini eco Icon_minitimeMer 15 Fév 2023 - 11:56

salut tu prend un récipient plus petit que la surface d'un demi bac (c'est ce que je fait parfois) genre un bouchon haut (type "capuchon de stick à lèvre" ou autre).

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Quelques posts importants  à consulter sur les vermifuges, les œufs anormaux, les poux rouges et broyeurs, la gale des pattes, comment faire découver une poule, l' incubation artificielle, cultiver pour les poules, les prédateurs et la couleur des poules (génétique).
Revenir en haut Aller en bas
L'abbé Demorlais
Modérateur
Modérateur
L'abbé Demorlais



Humidité couveuse Brinsea mini eco Empty
MessageSujet: Re: Humidité couveuse Brinsea mini eco   Humidité couveuse Brinsea mini eco Icon_minitimeMer 15 Fév 2023 - 12:20

Je ferais confiance à la couveuse. J'avais une petite Brinsea mini éco qui donnait de bons résultats avec le demi bac à l'incubation et les deux compartiments à l'éclosion.
Tu as quoi comme hygromètre ? C'est hygromètres indépendants ne sont pas très fiables, ce n'est pas précis comme les hygromètres intégrés.

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Qui voit l'abbé voit la baie
Qui voit la baie voit l'abbé
Revenir en haut Aller en bas
louluop
Star du Plumage
Star du Plumage
louluop



Humidité couveuse Brinsea mini eco Empty
MessageSujet: Re: Humidité couveuse Brinsea mini eco   Humidité couveuse Brinsea mini eco Icon_minitimeMer 15 Fév 2023 - 13:39

Le taux d’hygrométrie est une moyenne pendant l’incubation, il sert à l’évaporation. Donc en gros si ton hygrométrie est trop haute tu peux compenser en laissant tourner sans eau régulièrement. 
Je ne veux pas dire de bêtise mais en gros une couveuse qui tourne sans eau va être au alentour de 20% (mais ça dépend aussi de l’humidité ambiante). Donc en gros 20% en dessous de ce que tu souhaite. Alors qu’avec un bac tu as 50% soit en gros 10% au dessus. On est pas à un % près. Donc en gros tu devrait faire tourner 2/3 du temps avec eau, et 1/3 sans eau. 
Si ton bac se vide en 2 jours tu attends 1 jour à vide avant d’en remettre, s’il est vide en 4 jours tu fais 2 jours sans remettre…
Sinon effectivement il faut trouver un récipient qui fasse en gros les 2/3 de la surface de ton bac actuel. Car c’est bien la surface qui compte, pas le volume. Un sopalin mouiller posé à plat apporte beaucoup d’humidité mais pas lomptemps, le même sopalin plié en deux apportera 2 fois moins d’humidité mais 2 fois plus longtemps (bon je simplifie hein).
Revenir en haut Aller en bas
Ailenaine
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
Ailenaine



Humidité couveuse Brinsea mini eco Empty
MessageSujet: Re: Humidité couveuse Brinsea mini eco   Humidité couveuse Brinsea mini eco Icon_minitimeLun 20 Fév 2023 - 10:32

Merci à tous pour vos réponse ^^ j'ai tenté la technique d'un plus petit contenant et j'étais là à 45-46 % d'humidité donc plutôt bien.
Depuis samedi l'humidité est entre 75 et 80% et 8 œufs ont commencé à bécher hier soir et ce matin, donc à 16j. Je croise les doigts pour que cela se passe bien !
Revenir en haut Aller en bas
louluop
Star du Plumage
Star du Plumage
louluop



Humidité couveuse Brinsea mini eco Empty
MessageSujet: Re: Humidité couveuse Brinsea mini eco   Humidité couveuse Brinsea mini eco Icon_minitimeLun 20 Fév 2023 - 10:40

Ailenaine a écrit:
Merci à tous pour vos réponse ^^ j'ai tenté la technique d'un plus petit contenant et j'étais là à 45-46 % d'humidité donc plutôt bien.
Depuis samedi l'humidité est entre 75 et 80% et 8 œufs ont commencé à bécher hier soir et ce matin, donc à 16j. Je croise les doigts pour que cela se passe bien !
Super nouvelle, je croise fort les doigts pour tes petits  Humidité couveuse Brinsea mini eco 1f44d
Revenir en haut Aller en bas
Ailenaine
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
Ailenaine



Humidité couveuse Brinsea mini eco Empty
MessageSujet: Re: Humidité couveuse Brinsea mini eco   Humidité couveuse Brinsea mini eco Icon_minitimeLun 20 Fév 2023 - 17:36

En rentrant ce soir ,4 petits cailleteaux ! D'autres oeufs de béchés qui ne devraient pas tarder, ce n'est que le jour 16 ils ont le temps encore
L'humidité est à 84% ,ça ne fait pas trop pour qu'ils puissent sécher ?
Revenir en haut Aller en bas
louluop
Star du Plumage
Star du Plumage
louluop



Humidité couveuse Brinsea mini eco Empty
MessageSujet: Re: Humidité couveuse Brinsea mini eco   Humidité couveuse Brinsea mini eco Icon_minitimeLun 20 Fév 2023 - 18:03

Je pense que c’est un peu trop effectivement, 70% doit suffire, trop d’humidité peut les tuer aussi il me semble. 
Essaie de réduire un peu si tu peux en faisant très vite car il faut éviter autant que possible d’ouvrir la couveuse pendant les éclosions.

Kakuma aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ailenaine
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
Ailenaine



Humidité couveuse Brinsea mini eco Empty
MessageSujet: Re: Humidité couveuse Brinsea mini eco   Humidité couveuse Brinsea mini eco Icon_minitimeMer 22 Fév 2023 - 14:32

Après différents stratagèmes je n'ai pas réussi à baisser le taux en dessous de 80%...
Mais heureusement cela n'a pas du être un gros problème car 17 petits ont éclos en pleines formes

louluop aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
louluop
Star du Plumage
Star du Plumage
louluop



Humidité couveuse Brinsea mini eco Empty
MessageSujet: Re: Humidité couveuse Brinsea mini eco   Humidité couveuse Brinsea mini eco Icon_minitimeMer 22 Fév 2023 - 15:11

Super nouvelle 👍🏻
On veut des photos maintenant 😁
Revenir en haut Aller en bas
Ailenaine
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
Ailenaine



Humidité couveuse Brinsea mini eco Empty
MessageSujet: Re: Humidité couveuse Brinsea mini eco   Humidité couveuse Brinsea mini eco Icon_minitimeMer 22 Fév 2023 - 15:44

Humidité couveuse Brinsea mini eco Img_2028
Humidité couveuse Brinsea mini eco Img_2027

Guéno aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ailenaine
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
Ailenaine



Humidité couveuse Brinsea mini eco Empty
MessageSujet: Re: Humidité couveuse Brinsea mini eco   Humidité couveuse Brinsea mini eco Icon_minitimeMer 22 Fév 2023 - 15:45

15 petits cailles du Japon (Isabelle, sauvage ,chocolat ,blanc et tuxedo) et deux petits cailles de chine un argenté et un blanc ^^
Revenir en haut Aller en bas
louluop
Star du Plumage
Star du Plumage
louluop



Humidité couveuse Brinsea mini eco Empty
MessageSujet: Re: Humidité couveuse Brinsea mini eco   Humidité couveuse Brinsea mini eco Icon_minitimeMer 22 Fév 2023 - 18:00

Ailenaine a écrit:
Humidité couveuse Brinsea mini eco Img_2028
Humidité couveuse Brinsea mini eco Img_2027
Tellement magnifique 😍 j’ai tellement hâte de voir des petits comme ça sortir de ma couveuse même si c’est pas les miens 😅
Revenir en haut Aller en bas
corentin25
Petit Oeuf
Petit Oeuf
corentin25



Humidité couveuse Brinsea mini eco Empty
MessageSujet: Re: Humidité couveuse Brinsea mini eco   Humidité couveuse Brinsea mini eco Icon_minitimeMer 8 Mar 2023 - 21:01

Bonjour tt le monde je fais couver des œufs de poule en automatique l humidité est réglé à 45 % il y avait plus d eau j en ai un tt petit peu je suis monté à 55 % impossible d être à 45 avec très peu d eau dans le compartiment si quelqu'un a des idées ,conseils je suis preneur bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humidité couveuse Brinsea mini eco Empty
MessageSujet: Re: Humidité couveuse Brinsea mini eco   Humidité couveuse Brinsea mini eco Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Humidité couveuse Brinsea mini eco
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Couveuse Brinsea Mini.
» Vos avis sur la couveuse Brinsea mini eco ?
» couveuse mini Brinsea manuelle
» Couveuse brinsea mini advance
» réparation couveuse brinsea mini eco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plumage  :: L'élevage :: La reproduction: L'incubation artificielle-
Sauter vers: