Plumage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plumage

Apprendre à élever et sélectionner les Volailles et Autres Animaux à Plumes (oiseaux domestiques)
 
AccueilA l'AfficheÉvènements Vos Articles AnimaliersCalendrierCadeaux de Noël pour vos animaux  Eleveu10S'enregistrerConnexionFAQNew PostRechercherCadeaux de Noël pour vos animaux  Charte10
Articles utiles à lire
c'est ici
Sujets actifs du jour
Visitez les sujets actifs du jour !
Messages sans Réponses
A consulter
Derniers sujets
» Durée incubation canard de barbarie
Cadeaux de Noël pour vos animaux  Icon_minitimepar Billman Aujourd'hui à 18:08

» cloaque de poule qui etait sorti ?!!!!
Cadeaux de Noël pour vos animaux  Icon_minitimepar Auroore34 Aujourd'hui à 18:08

» Oie qui a le cloaque sorti
Cadeaux de Noël pour vos animaux  Icon_minitimepar Auroore34 Aujourd'hui à 18:00

» Couvées 2024
Cadeaux de Noël pour vos animaux  Icon_minitimepar Chinshiva Aujourd'hui à 16:51

» Construction volière et poulailler
Cadeaux de Noël pour vos animaux  Icon_minitimepar Pidé Aujourd'hui à 15:54

» essai de travail des leghorn exchequer bleu
Cadeaux de Noël pour vos animaux  Icon_minitimepar cymo89 Aujourd'hui à 15:48

» Excréments dans l'eau des poules
Cadeaux de Noël pour vos animaux  Icon_minitimepar Le Gaulois Aujourd'hui à 15:38

» produits diatoshere .
Cadeaux de Noël pour vos animaux  Icon_minitimepar j-v19160 Aujourd'hui à 13:40

» couvées 2024
Cadeaux de Noël pour vos animaux  Icon_minitimepar cymo89 Aujourd'hui à 12:47

» Présentation
Cadeaux de Noël pour vos animaux  Icon_minitimepar Ev.f Aujourd'hui à 10:42

» Poussin patte vers l’avant urgence
Cadeaux de Noël pour vos animaux  Icon_minitimepar Ev.f Aujourd'hui à 10:08

» sexage oies de toulouse
Cadeaux de Noël pour vos animaux  Icon_minitimepar Pouledu69 Aujourd'hui à 9:35

» concours photo poussins 2024
Cadeaux de Noël pour vos animaux  Icon_minitimepar cymo89 Hier à 22:31

» Padoue
Cadeaux de Noël pour vos animaux  Icon_minitimepar Fan de PADOUE Hier à 21:24

» Présentation
Cadeaux de Noël pour vos animaux  Icon_minitimepar Chinshiva Hier à 16:29

» Oison en détresse
Cadeaux de Noël pour vos animaux  Icon_minitimepar l'ami du 22 Hier à 12:55

» Parquet de reproduction Fan de PADOUE 2023...
Cadeaux de Noël pour vos animaux  Icon_minitimepar Fan de PADOUE Hier à 11:41

» Besançon (25) - (Expo avicole)
Cadeaux de Noël pour vos animaux  Icon_minitimepar Pouledu69 Hier à 10:52

» Les lapins de Wyandotte
Cadeaux de Noël pour vos animaux  Icon_minitimepar Wyandotte Jeu 25 Avr 2024 - 14:21

» Janzé et standard
Cadeaux de Noël pour vos animaux  Icon_minitimepar l'ami du 22 Jeu 25 Avr 2024 - 14:15

» Présentation Pidé
Cadeaux de Noël pour vos animaux  Icon_minitimepar Wyandotte Jeu 25 Avr 2024 - 11:30

» Suivi 1er incubation artificielle Cimuka ct60sh
Cadeaux de Noël pour vos animaux  Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Jeu 25 Avr 2024 - 9:56

» [Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?
Cadeaux de Noël pour vos animaux  Icon_minitimepar Coucou56 Jeu 25 Avr 2024 - 6:41

» Les couvées de 2024 de Pouledu69
Cadeaux de Noël pour vos animaux  Icon_minitimepar Pouledu69 Mer 24 Avr 2024 - 17:43

» Quand le sort s'acharne.....
Cadeaux de Noël pour vos animaux  Icon_minitimepar Chinshiva Mer 24 Avr 2024 - 14:54

» Première couvaison à moi cette année
Cadeaux de Noël pour vos animaux  Icon_minitimepar louluop Mer 24 Avr 2024 - 13:29

» Couveuse Borotto real 24 + Sirio
Cadeaux de Noël pour vos animaux  Icon_minitimepar Pidé Mer 24 Avr 2024 - 11:20

» Age de ma poule rousse
Cadeaux de Noël pour vos animaux  Icon_minitimepar DH27 Mer 24 Avr 2024 - 10:14

» Les Géants des Flandres de l'abbé Demorlais
Cadeaux de Noël pour vos animaux  Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 23 Avr 2024 - 22:54

» Les coucous de rennes de tipatty5
Cadeaux de Noël pour vos animaux  Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mar 23 Avr 2024 - 21:29

» Os de seiche
Cadeaux de Noël pour vos animaux  Icon_minitimepar JeanD Mar 23 Avr 2024 - 11:26

» Mon jar s en prends aux poules
Cadeaux de Noël pour vos animaux  Icon_minitimepar Pouledu69 Mar 23 Avr 2024 - 9:24

» vers ou jabot bouché?
Cadeaux de Noël pour vos animaux  Icon_minitimepar BOR67 Lun 22 Avr 2024 - 19:06

» Couvées 2024 : c'est parti !
Cadeaux de Noël pour vos animaux  Icon_minitimepar Fan de PADOUE Lun 22 Avr 2024 - 17:44

» Une nouvelle installation chez Wyandotte
Cadeaux de Noël pour vos animaux  Icon_minitimepar Wyandotte Dim 21 Avr 2024 - 16:29

» Les oies tchèques de Wyandotte
Cadeaux de Noël pour vos animaux  Icon_minitimepar Wyandotte Dim 21 Avr 2024 - 15:01

» Cochin Gr de coloris fauve
Cadeaux de Noël pour vos animaux  Icon_minitimepar Canouna Dim 21 Avr 2024 - 14:16

» Les dindons rouges des Ardennes de l'abbé
Cadeaux de Noël pour vos animaux  Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 21 Avr 2024 - 9:19

» Bonjour, aujourd'hui présentation.
Cadeaux de Noël pour vos animaux  Icon_minitimepar cymo89 Dim 21 Avr 2024 - 8:34

» Coq qui tousse sans autres symptômes, des idées ?
Cadeaux de Noël pour vos animaux  Icon_minitimepar Rodney Sam 20 Avr 2024 - 14:53

» sauvetage oisillon poule d'eau
Cadeaux de Noël pour vos animaux  Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Sam 20 Avr 2024 - 13:25

» Plaie patte poule
Cadeaux de Noël pour vos animaux  Icon_minitimepar anneli Sam 20 Avr 2024 - 10:03

» Veillée Vulpine
Cadeaux de Noël pour vos animaux  Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Ven 19 Avr 2024 - 21:09

» A l'att de Wyandotte
Cadeaux de Noël pour vos animaux  Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Ven 19 Avr 2024 - 19:55

» Tuto pour passer de la version mobile à ordinateur sur son téléphone
Cadeaux de Noël pour vos animaux  Icon_minitimepar cymo89 Ven 19 Avr 2024 - 9:02

» gauloise blanche a crete pale ( a la recherche du graal )
Cadeaux de Noël pour vos animaux  Icon_minitimepar Marans11 Ven 19 Avr 2024 - 0:16

» Poule de soie
Cadeaux de Noël pour vos animaux  Icon_minitimepar Pouledu69 Jeu 18 Avr 2024 - 14:32

» Sexage poussins brahma
Cadeaux de Noël pour vos animaux  Icon_minitimepar Louloud7 Jeu 18 Avr 2024 - 13:24

» recherche poules ou oeufs fécondés de Braekel dorée naine
Cadeaux de Noël pour vos animaux  Icon_minitimepar fredV Jeu 18 Avr 2024 - 11:02

» Mes quatre petit(e)s punks (appenzellois(e)s huppé(e)s)
Cadeaux de Noël pour vos animaux  Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 17 Avr 2024 - 20:42

» Mulards dans un jardin
Cadeaux de Noël pour vos animaux  Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 17 Avr 2024 - 20:30

» Mélange de couleurs soie silkie
Cadeaux de Noël pour vos animaux  Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 17 Avr 2024 - 20:28

» Problème éclosion oeufs d'oie
Cadeaux de Noël pour vos animaux  Icon_minitimepar Wyandotte Mer 17 Avr 2024 - 11:48

» hirondelle
Cadeaux de Noël pour vos animaux  Icon_minitimepar Gallinophile Lun 15 Avr 2024 - 20:21

» chant du coq qui change
Cadeaux de Noël pour vos animaux  Icon_minitimepar alba13 Lun 15 Avr 2024 - 8:56

» Clôture de parcours
Cadeaux de Noël pour vos animaux  Icon_minitimepar Gallinophile Dim 14 Avr 2024 - 20:55

» Quelle volaille pour "tondre" le verger ?
Cadeaux de Noël pour vos animaux  Icon_minitimepar Le Gaulois Sam 13 Avr 2024 - 16:18

» Canard : incubation artificielle ou couvaison par poule
Cadeaux de Noël pour vos animaux  Icon_minitimepar Pouledu69 Sam 13 Avr 2024 - 16:13

» Picage intensif sur poule hollandaise huppée
Cadeaux de Noël pour vos animaux  Icon_minitimepar Dias59 Sam 13 Avr 2024 - 10:25

» Poussin pekin 7 semaines
Cadeaux de Noël pour vos animaux  Icon_minitimepar Pouledu69 Jeu 11 Avr 2024 - 17:39

» Chant du coq Serama Malais Pure Race
Cadeaux de Noël pour vos animaux  Icon_minitimepar Jeune-Amateur &co Jeu 11 Avr 2024 - 16:26

» Les races naines "utilitaires"
Cadeaux de Noël pour vos animaux  Icon_minitimepar Cécile Jeu 11 Avr 2024 - 8:51

» Vos avis sur mon poulailler
Cadeaux de Noël pour vos animaux  Icon_minitimepar cymo89 Jeu 11 Avr 2024 - 8:35

» AVC DE LA POULE
Cadeaux de Noël pour vos animaux  Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mer 10 Avr 2024 - 22:31

» Dodo dans le pondoir
Cadeaux de Noël pour vos animaux  Icon_minitimepar cymo89 Mer 10 Avr 2024 - 22:14

» mon poulailler est plein de boue
Cadeaux de Noël pour vos animaux  Icon_minitimepar PouPoule49 Mer 10 Avr 2024 - 15:04

» poule impossible à faire découver
Cadeaux de Noël pour vos animaux  Icon_minitimepar cymo89 Mar 9 Avr 2024 - 22:29

» Race à croissance rapide
Cadeaux de Noël pour vos animaux  Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 9 Avr 2024 - 21:05

» Sexage bantam de Pekin
Cadeaux de Noël pour vos animaux  Icon_minitimepar Gigi03 Mar 9 Avr 2024 - 19:28

» Sexage poussin 1 jour Brahma et Braekel
Cadeaux de Noël pour vos animaux  Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 9 Avr 2024 - 14:11

» Tâche sur œuf et question coccidiose
Cadeaux de Noël pour vos animaux  Icon_minitimepar Poulettepale Lun 8 Avr 2024 - 12:50

» bonjour tout le monde !
Cadeaux de Noël pour vos animaux  Icon_minitimepar l'ami du 22 Dim 7 Avr 2024 - 19:21

» content de mon parquet de malines ..
Cadeaux de Noël pour vos animaux  Icon_minitimepar Gallinophile Dim 7 Avr 2024 - 13:09

» Guingamp (22) - (Exposition avicole)
Cadeaux de Noël pour vos animaux  Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 7 Avr 2024 - 10:43

» Avis couveuse Covina 24
Cadeaux de Noël pour vos animaux  Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Sam 6 Avr 2024 - 16:15

» wyandottes 2023
Cadeaux de Noël pour vos animaux  Icon_minitimepar cymo89 Sam 6 Avr 2024 - 13:03

» évolution de mes oies frisées du danube
Cadeaux de Noël pour vos animaux  Icon_minitimepar cymo89 Sam 6 Avr 2024 - 8:25

» COQ SUSSEX TRICOLORE pure race à VENDRE
Cadeaux de Noël pour vos animaux  Icon_minitimepar Vivette Ven 5 Avr 2024 - 20:05

» Ca grandit et c'est prometteur
Cadeaux de Noël pour vos animaux  Icon_minitimepar Gallinophile Ven 5 Avr 2024 - 17:56

» Adieu veau, vache, mouton...
Cadeaux de Noël pour vos animaux  Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Ven 5 Avr 2024 - 10:17

» Age de ma poupoule
Cadeaux de Noël pour vos animaux  Icon_minitimepar Poulettepale Ven 5 Avr 2024 - 7:33

» Poussin pas sorti à 25 jours
Cadeaux de Noël pour vos animaux  Icon_minitimepar Lespoulettes14 Jeu 4 Avr 2024 - 13:44

» Coucou a eu sa crete dechirée
Cadeaux de Noël pour vos animaux  Icon_minitimepar Nathanaël Schumacher Mer 3 Avr 2024 - 22:15

» Bonsoir à tous
Cadeaux de Noël pour vos animaux  Icon_minitimepar cymo89 Mer 3 Avr 2024 - 20:41

» Vend Padoue dans les Ardennes
Cadeaux de Noël pour vos animaux  Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 3 Avr 2024 - 6:59

» Avis des éleveurs qui ne font qu'un parc par race
Cadeaux de Noël pour vos animaux  Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 2 Avr 2024 - 20:57

» Rennes (35) - (Exposition avicole)
Cadeaux de Noël pour vos animaux  Icon_minitimepar Coucou56 Mar 2 Avr 2024 - 10:13

» Des Hambourgs en Bretagne
Cadeaux de Noël pour vos animaux  Icon_minitimepar Wyandotte Mar 2 Avr 2024 - 9:22

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cadeaux de Noël pour vos animaux

Aller en bas 
+5
Pouledu69
Wyandotte
cymo89
MikA
L'abbé Demorlais
9 participants

Fêtez-vous Noël pour vos animaux ?
Oui
Cadeaux de Noël pour vos animaux  Vote_lcap13%Cadeaux de Noël pour vos animaux  Vote_rcap2
 13% [ 2 ]
Non
Cadeaux de Noël pour vos animaux  Vote_lcap87%Cadeaux de Noël pour vos animaux  Vote_rcap2
 87% [ 14 ]
Total des votes : 16
 
Sondage clos

AuteurMessage
L'abbé Demorlais
Modérateur
Modérateur
L'abbé Demorlais



Cadeaux de Noël pour vos animaux  Empty
MessageSujet: Cadeaux de Noël pour vos animaux    Cadeaux de Noël pour vos animaux  Icon_minitimeVen 23 Déc 2022 - 13:11

Hier, dans une jardinerie animalerie, j'ai été surpris de voir un rayon de coffrets cadeaux pour animaux. Pour tout dire je me suis surtout interrogé sur l'utilité de ces emballages, corbeille, papier, rubans et décos. Compliqué à déballer pour l'animal Cadeaux de Noël pour vos animaux  1f601 . Après chacun fait ce qu'il veut pour faire plaisir à ses animaux.
A la caisse j'ai pu voir que c'est une affaire qui marche. La personne devant moi doit avoir beaucoup de chiens, sinon c'est un gros gâté de gâteaux Cadeaux de Noël pour vos animaux  1f600 
Et vous, vous fêtez Noël pour vos animaux ? Si oui comment ? (cadeaux, petits soins, attention particulière...) et pour qui (chat🐱, poule, chien 🐕, belle-mère, autre ? )
C'est juste de la curiosité, je mets un sondage en sus.

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Qui voit l'abbé voit la baie
Qui voit la baie voit l'abbé
Revenir en haut Aller en bas
MikA
Oeuf d'or
Oeuf d'or
MikA



Cadeaux de Noël pour vos animaux  Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux de Noël pour vos animaux    Cadeaux de Noël pour vos animaux  Icon_minitimeVen 23 Déc 2022 - 13:38

Pas de cadeaux particulier, juste la pintade qui est invitée à table...😂

sardine, L'abbé Demorlais et Tintamar aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
L'abbé Demorlais
Modérateur
Modérateur
L'abbé Demorlais



Cadeaux de Noël pour vos animaux  Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux de Noël pour vos animaux    Cadeaux de Noël pour vos animaux  Icon_minitimeVen 23 Déc 2022 - 13:47

Sympa de l'inviter à table!  Cadeaux de Noël pour vos animaux  1f602  Cadeaux de Noël pour vos animaux  1f602  Elle prend l'apéro ou directement l'armagnac?  Cadeaux de Noël pour vos animaux  1f606

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Qui voit l'abbé voit la baie
Qui voit la baie voit l'abbé
Revenir en haut Aller en bas
cymo89
Admin
Admin
cymo89



Cadeaux de Noël pour vos animaux  Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux de Noël pour vos animaux    Cadeaux de Noël pour vos animaux  Icon_minitimeVen 23 Déc 2022 - 15:24

c'est comme les calendrier de l'avant pour chien, quelle idée de payer xx euros pour 24 biscuit dans un carton que l'animal ne pourra pas ouvrir lui même.

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Quelques posts importants  à consulter sur les vermifuges, les œufs anormaux, les poux rouges et broyeurs, la gale des pattes, comment faire découver une poule, l' incubation artificielle, cultiver pour les poules, les prédateurs et la couleur des poules (génétique).
Revenir en haut Aller en bas
L'abbé Demorlais
Modérateur
Modérateur
L'abbé Demorlais



Cadeaux de Noël pour vos animaux  Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux de Noël pour vos animaux    Cadeaux de Noël pour vos animaux  Icon_minitimeVen 23 Déc 2022 - 16:49

cymo89 a écrit:
c'est comme les calendrier de l'avant pour chien, quelle idée de payer xx euros pour 24 biscuit dans un carton que l'animal ne pourra pas ouvrir lui même.
Ah ça je n'ai pas vu! Oui et puis si le chien arrive à ouvrir, ça m'étonnerait qu'il en prenne un seul! Cadeaux de Noël pour vos animaux  1f605 
Le pauvre, il doit attendre quand le calendrier est fini. Moi je donne un petit cadeau par jour à mon chien en plus de ses croquettes, c'est un rituel, en général un os ou un morceau de viande. Si je n'ai pas de viande je lui donne un oeuf parce que sinon il reste attendre.

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Qui voit l'abbé voit la baie
Qui voit la baie voit l'abbé
Revenir en haut Aller en bas
Wyandotte
Star du Plumage
Star du Plumage
Wyandotte



Cadeaux de Noël pour vos animaux  Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux de Noël pour vos animaux    Cadeaux de Noël pour vos animaux  Icon_minitimeVen 23 Déc 2022 - 17:13

C'est pareil j'invite souvent mes animaux à table pour Noël ou pour d'autres occasions.
Sinon non, pourquoi faire? De toute façon les bêtes ne peuvent de toute façon pas comprendre.
Voila voila.

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Wyandotte, la plus belle race de poule !

je suis éleveur de wyandottes naines doré liseré noir/bleu.
lapins fauve de Bourgogne, géant papillon, oies tchèques
Revenir en haut Aller en bas
Pouledu69
Modérateur
Modérateur
Pouledu69



Cadeaux de Noël pour vos animaux  Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux de Noël pour vos animaux    Cadeaux de Noël pour vos animaux  Icon_minitimeVen 23 Déc 2022 - 17:30

Personnellement, non, pas de noël avec les animaux, si ce n'est que le poulet, l'oie, ou la poularde sur la table !

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Italienne GR et naine, Noire de Janzé, Barbu d'Anvers, canard de Saxe... 
Dans le Rhône...
Revenir en haut Aller en bas
L'abbé Demorlais
Modérateur
Modérateur
L'abbé Demorlais



Cadeaux de Noël pour vos animaux  Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux de Noël pour vos animaux    Cadeaux de Noël pour vos animaux  Icon_minitimeVen 23 Déc 2022 - 18:43

Les pauvres, vous êtes durs!  Cadeaux de Noël pour vos animaux  1f61e 
Bah non, chez moi c'est pareil. Il suffit d'en prendre bien soin toute l'année. Par contre cette semaine c'était nettoyage à fond, clapiers, poulaillers, abri des moutons, paille fraîche et foin frais, au cas où j'aurais moins de temps à leur dédier pendant les fêtes (ou mal à la tête  Cadeaux de Noël pour vos animaux  1452669992)

Bon, ce n'est donc pas vous qui étiez devant moi à la caisse, qui c'était alors ?  Cadeaux de Noël pour vos animaux  1f610

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Qui voit l'abbé voit la baie
Qui voit la baie voit l'abbé
Revenir en haut Aller en bas
Fan de PADOUE
Star du Plumage
Star du Plumage
Fan de PADOUE



Cadeaux de Noël pour vos animaux  Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux de Noël pour vos animaux    Cadeaux de Noël pour vos animaux  Icon_minitimeVen 23 Déc 2022 - 21:00

Moi a Noël je me retrouve avec une meute de chien

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Je suis fans des padoue qui est le 7ème merveille du monde! (Doré, chamoissée, blanche, lisse ,frissé )

je veux toutes les couleurs de padoue Cadeaux de Noël pour vos animaux  1f605

les coloris que je n’ai pas mais que j’adore tolbunt, bleu, bleu liseré dore ( difficile a trouver dans les Ardennes  )
Ducoup il me manque les tolbunt les bleu a liseré doré et sans le liseré les citronnée les noirs et les coucou, saumon doré brun, argenté et je crois que c’est bon ;)

Mes sujets disponibles à la vente :
Revenir en haut Aller en bas
Pouledu69
Modérateur
Modérateur
Pouledu69



Cadeaux de Noël pour vos animaux  Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux de Noël pour vos animaux    Cadeaux de Noël pour vos animaux  Icon_minitimeVen 23 Déc 2022 - 21:23

Fan de PADOUE a écrit:
Moi a Noël je me retrouve avec une meute de chien
Pourquoi ?

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Italienne GR et naine, Noire de Janzé, Barbu d'Anvers, canard de Saxe... 
Dans le Rhône...
Revenir en haut Aller en bas
Fan de PADOUE
Star du Plumage
Star du Plumage
Fan de PADOUE



Cadeaux de Noël pour vos animaux  Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux de Noël pour vos animaux    Cadeaux de Noël pour vos animaux  Icon_minitimeVen 23 Déc 2022 - 21:57

Avec toutes la famille qui revient

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Je suis fans des padoue qui est le 7ème merveille du monde! (Doré, chamoissée, blanche, lisse ,frissé )

je veux toutes les couleurs de padoue Cadeaux de Noël pour vos animaux  1f605

les coloris que je n’ai pas mais que j’adore tolbunt, bleu, bleu liseré dore ( difficile a trouver dans les Ardennes  )
Ducoup il me manque les tolbunt les bleu a liseré doré et sans le liseré les citronnée les noirs et les coucou, saumon doré brun, argenté et je crois que c’est bon ;)

Mes sujets disponibles à la vente :
Revenir en haut Aller en bas
Xhinoa
Star du Plumage
Star du Plumage
Xhinoa



Cadeaux de Noël pour vos animaux  Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux de Noël pour vos animaux    Cadeaux de Noël pour vos animaux  Icon_minitimeSam 24 Déc 2022 - 6:54

Moi je suis actuellement à 12000km de chez moi du coup les animaux sont soit chez des nounous soit une personne passe. Bref pour Noël ils ont juste une paix royal et tous le jardin :)
Revenir en haut Aller en bas
Garsenland
Petit Oeuf
Petit Oeuf
Garsenland



Cadeaux de Noël pour vos animaux  Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux de Noël pour vos animaux    Cadeaux de Noël pour vos animaux  Icon_minitimeSam 24 Déc 2022 - 8:23

Alors chez moi ca dépend des années.
Cette année mon plus jeune fils à déjà eu (cause séparation) un beau cadeau, par contre comme son chat n'a plus son arbre a chat, le père Noel va en apporter un grand. Cadeaux de Noël pour vos animaux  1452669992

Je cuisine moi même des biscuits pour chiens, ma soeur et ma nièce viennent avec leur chien donc ils auront leur petit sachet.

Mon plus jeune fils à également récupéré une chienne typée labrador fin novembre. Comme personne ne l'a réclamé, le père noel va réglé la facture de stérilisation, identification et vaccination.

Je préfère acheter à une petite association des petites choses pour animaux ou autres plutot que dans des grands supermarchés.Cadeaux de Noël pour vos animaux  Orkana10

MikA aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
louluop
Star du Plumage
Star du Plumage
louluop



Cadeaux de Noël pour vos animaux  Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux de Noël pour vos animaux    Cadeaux de Noël pour vos animaux  Icon_minitimeLun 26 Déc 2022 - 15:56

Bon ben moi j'essai de faire un petit quelque chose au moment des fêtes pour mes animaux, un petit plaisir que je ne peux pas leur offrir constamment  Cadeaux de Noël pour vos animaux  1f605  Ils ne comprenne peut-être pas le pourquoi du comment mais je crois qu'ils s'en fiche du pourquoi  Cadeaux de Noël pour vos animaux  1f602 Bon après des fois j'avoue je manque d'idée  Cadeaux de Noël pour vos animaux  1f605 

Cette année le chien a eu un donuts au canard (un genre d'os à macher en forme de donuts), le chat un sachet d'herbe à chat à planter, mais par encore plantée  Cadeaux de Noël pour vos animaux  1f605 Le cheval a eu une couverture séchante, une couverture polaire et une nouvelle couverture de paddock, il y a un moment il y a plus de rustines que de tissus d'origine sur les siennes  Cadeaux de Noël pour vos animaux  1f602 Mouton/bouc/poules ont eu le droit à un supplément de litière, de foin, de paille et surtout une grosse salade de légume avec un peu de fruit, un petit supplément de maïs par rapport à la dose habituelle et en plus un petit tas d'herbe/trèfles/pissenlits fraichement cueilli dans le jardin le 25 au matin, bref un repas de noël pour eux aussi  Cadeaux de Noël pour vos animaux  1f605
Revenir en haut Aller en bas
L'abbé Demorlais
Modérateur
Modérateur
L'abbé Demorlais



Cadeaux de Noël pour vos animaux  Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux de Noël pour vos animaux    Cadeaux de Noël pour vos animaux  Icon_minitimeJeu 29 Déc 2022 - 8:05

Ah oui mon chien a eu un cadeau aussi, une patte de chevreuil. Enfin, los garni seulement, pas tout quand-même, faut bien qu'on mange aussi 😄

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Qui voit l'abbé voit la baie
Qui voit la baie voit l'abbé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cadeaux de Noël pour vos animaux  Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux de Noël pour vos animaux    Cadeaux de Noël pour vos animaux  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cadeaux de Noël pour vos animaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La dinde de Licques (62) à l'Elysée pour le réveillon de Noël
» Autorisation pour animaux sauvages
» Joyeux noel
» Joyeux Noêl
» Programme GRATUIT pour gerer tous d'elevage des animaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plumage  :: Généralités :: Sujets Divers (avicole ou autre)-
Sauter vers: