Plumage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plumage

Apprendre à élever et sélectionner les Volailles et Autres Animaux à Plumes (oiseaux domestiques)
 
AccueilA l'AfficheÉvènements Vos Articles AnimaliersCalendrierComportement chiens/poules : mieux de stériliser ? Eleveu10S'enregistrerConnexionFAQNew PostRechercherComportement chiens/poules : mieux de stériliser ? Charte10
Articles utiles à lire
c'est ici
Sujets actifs du jour
Visitez les sujets actifs du jour !
Messages sans Réponses
A consulter
Derniers sujets
» Couvées 2024
Comportement chiens/poules : mieux de stériliser ? Icon_minitimepar Chinshiva Aujourd'hui à 16:51

» Construction volière et poulailler
Comportement chiens/poules : mieux de stériliser ? Icon_minitimepar Pidé Aujourd'hui à 15:54

» essai de travail des leghorn exchequer bleu
Comportement chiens/poules : mieux de stériliser ? Icon_minitimepar cymo89 Aujourd'hui à 15:48

» Excréments dans l'eau des poules
Comportement chiens/poules : mieux de stériliser ? Icon_minitimepar Le Gaulois Aujourd'hui à 15:38

» Durée incubation canard de barbarie
Comportement chiens/poules : mieux de stériliser ? Icon_minitimepar Sophia05 Aujourd'hui à 13:42

» produits diatoshere .
Comportement chiens/poules : mieux de stériliser ? Icon_minitimepar j-v19160 Aujourd'hui à 13:40

» couvées 2024
Comportement chiens/poules : mieux de stériliser ? Icon_minitimepar cymo89 Aujourd'hui à 12:47

» Présentation
Comportement chiens/poules : mieux de stériliser ? Icon_minitimepar Ev.f Aujourd'hui à 10:42

» Poussin patte vers l’avant urgence
Comportement chiens/poules : mieux de stériliser ? Icon_minitimepar Ev.f Aujourd'hui à 10:08

» sexage oies de toulouse
Comportement chiens/poules : mieux de stériliser ? Icon_minitimepar Pouledu69 Aujourd'hui à 9:35

» concours photo poussins 2024
Comportement chiens/poules : mieux de stériliser ? Icon_minitimepar cymo89 Hier à 22:31

» Padoue
Comportement chiens/poules : mieux de stériliser ? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Hier à 21:24

» Présentation
Comportement chiens/poules : mieux de stériliser ? Icon_minitimepar Chinshiva Hier à 16:29

» Oison en détresse
Comportement chiens/poules : mieux de stériliser ? Icon_minitimepar l'ami du 22 Hier à 12:55

» Parquet de reproduction Fan de PADOUE 2023...
Comportement chiens/poules : mieux de stériliser ? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Hier à 11:41

» Besançon (25) - (Expo avicole)
Comportement chiens/poules : mieux de stériliser ? Icon_minitimepar Pouledu69 Hier à 10:52

» Les lapins de Wyandotte
Comportement chiens/poules : mieux de stériliser ? Icon_minitimepar Wyandotte Jeu 25 Avr 2024 - 14:21

» Janzé et standard
Comportement chiens/poules : mieux de stériliser ? Icon_minitimepar l'ami du 22 Jeu 25 Avr 2024 - 14:15

» Présentation Pidé
Comportement chiens/poules : mieux de stériliser ? Icon_minitimepar Wyandotte Jeu 25 Avr 2024 - 11:30

» Suivi 1er incubation artificielle Cimuka ct60sh
Comportement chiens/poules : mieux de stériliser ? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Jeu 25 Avr 2024 - 9:56

» [Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?
Comportement chiens/poules : mieux de stériliser ? Icon_minitimepar Coucou56 Jeu 25 Avr 2024 - 6:41

» Les couvées de 2024 de Pouledu69
Comportement chiens/poules : mieux de stériliser ? Icon_minitimepar Pouledu69 Mer 24 Avr 2024 - 17:43

» Quand le sort s'acharne.....
Comportement chiens/poules : mieux de stériliser ? Icon_minitimepar Chinshiva Mer 24 Avr 2024 - 14:54

» Première couvaison à moi cette année
Comportement chiens/poules : mieux de stériliser ? Icon_minitimepar louluop Mer 24 Avr 2024 - 13:29

» Couveuse Borotto real 24 + Sirio
Comportement chiens/poules : mieux de stériliser ? Icon_minitimepar Pidé Mer 24 Avr 2024 - 11:20

» Age de ma poule rousse
Comportement chiens/poules : mieux de stériliser ? Icon_minitimepar DH27 Mer 24 Avr 2024 - 10:14

» Les Géants des Flandres de l'abbé Demorlais
Comportement chiens/poules : mieux de stériliser ? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 23 Avr 2024 - 22:54

» Les coucous de rennes de tipatty5
Comportement chiens/poules : mieux de stériliser ? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mar 23 Avr 2024 - 21:29

» Os de seiche
Comportement chiens/poules : mieux de stériliser ? Icon_minitimepar JeanD Mar 23 Avr 2024 - 11:26

» Mon jar s en prends aux poules
Comportement chiens/poules : mieux de stériliser ? Icon_minitimepar Pouledu69 Mar 23 Avr 2024 - 9:24

» vers ou jabot bouché?
Comportement chiens/poules : mieux de stériliser ? Icon_minitimepar BOR67 Lun 22 Avr 2024 - 19:06

» Couvées 2024 : c'est parti !
Comportement chiens/poules : mieux de stériliser ? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Lun 22 Avr 2024 - 17:44

» Une nouvelle installation chez Wyandotte
Comportement chiens/poules : mieux de stériliser ? Icon_minitimepar Wyandotte Dim 21 Avr 2024 - 16:29

» Les oies tchèques de Wyandotte
Comportement chiens/poules : mieux de stériliser ? Icon_minitimepar Wyandotte Dim 21 Avr 2024 - 15:01

» Cochin Gr de coloris fauve
Comportement chiens/poules : mieux de stériliser ? Icon_minitimepar Canouna Dim 21 Avr 2024 - 14:16

» Les dindons rouges des Ardennes de l'abbé
Comportement chiens/poules : mieux de stériliser ? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 21 Avr 2024 - 9:19

» Bonjour, aujourd'hui présentation.
Comportement chiens/poules : mieux de stériliser ? Icon_minitimepar cymo89 Dim 21 Avr 2024 - 8:34

» Coq qui tousse sans autres symptômes, des idées ?
Comportement chiens/poules : mieux de stériliser ? Icon_minitimepar Rodney Sam 20 Avr 2024 - 14:53

» sauvetage oisillon poule d'eau
Comportement chiens/poules : mieux de stériliser ? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Sam 20 Avr 2024 - 13:25

» Plaie patte poule
Comportement chiens/poules : mieux de stériliser ? Icon_minitimepar anneli Sam 20 Avr 2024 - 10:03

» Veillée Vulpine
Comportement chiens/poules : mieux de stériliser ? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Ven 19 Avr 2024 - 21:09

» A l'att de Wyandotte
Comportement chiens/poules : mieux de stériliser ? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Ven 19 Avr 2024 - 19:55

» Tuto pour passer de la version mobile à ordinateur sur son téléphone
Comportement chiens/poules : mieux de stériliser ? Icon_minitimepar cymo89 Ven 19 Avr 2024 - 9:02

» gauloise blanche a crete pale ( a la recherche du graal )
Comportement chiens/poules : mieux de stériliser ? Icon_minitimepar Marans11 Ven 19 Avr 2024 - 0:16

» Poule de soie
Comportement chiens/poules : mieux de stériliser ? Icon_minitimepar Pouledu69 Jeu 18 Avr 2024 - 14:32

» Sexage poussins brahma
Comportement chiens/poules : mieux de stériliser ? Icon_minitimepar Louloud7 Jeu 18 Avr 2024 - 13:24

» recherche poules ou oeufs fécondés de Braekel dorée naine
Comportement chiens/poules : mieux de stériliser ? Icon_minitimepar fredV Jeu 18 Avr 2024 - 11:02

» Mes quatre petit(e)s punks (appenzellois(e)s huppé(e)s)
Comportement chiens/poules : mieux de stériliser ? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 17 Avr 2024 - 20:42

» Mulards dans un jardin
Comportement chiens/poules : mieux de stériliser ? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 17 Avr 2024 - 20:30

» Mélange de couleurs soie silkie
Comportement chiens/poules : mieux de stériliser ? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 17 Avr 2024 - 20:28

» Problème éclosion oeufs d'oie
Comportement chiens/poules : mieux de stériliser ? Icon_minitimepar Wyandotte Mer 17 Avr 2024 - 11:48

» hirondelle
Comportement chiens/poules : mieux de stériliser ? Icon_minitimepar Gallinophile Lun 15 Avr 2024 - 20:21

» chant du coq qui change
Comportement chiens/poules : mieux de stériliser ? Icon_minitimepar alba13 Lun 15 Avr 2024 - 8:56

» Clôture de parcours
Comportement chiens/poules : mieux de stériliser ? Icon_minitimepar Gallinophile Dim 14 Avr 2024 - 20:55

» Quelle volaille pour "tondre" le verger ?
Comportement chiens/poules : mieux de stériliser ? Icon_minitimepar Le Gaulois Sam 13 Avr 2024 - 16:18

» Canard : incubation artificielle ou couvaison par poule
Comportement chiens/poules : mieux de stériliser ? Icon_minitimepar Pouledu69 Sam 13 Avr 2024 - 16:13

» Picage intensif sur poule hollandaise huppée
Comportement chiens/poules : mieux de stériliser ? Icon_minitimepar Dias59 Sam 13 Avr 2024 - 10:25

» Poussin pekin 7 semaines
Comportement chiens/poules : mieux de stériliser ? Icon_minitimepar Pouledu69 Jeu 11 Avr 2024 - 17:39

» Chant du coq Serama Malais Pure Race
Comportement chiens/poules : mieux de stériliser ? Icon_minitimepar Jeune-Amateur &co Jeu 11 Avr 2024 - 16:26

» Les races naines "utilitaires"
Comportement chiens/poules : mieux de stériliser ? Icon_minitimepar Cécile Jeu 11 Avr 2024 - 8:51

» Vos avis sur mon poulailler
Comportement chiens/poules : mieux de stériliser ? Icon_minitimepar cymo89 Jeu 11 Avr 2024 - 8:35

» AVC DE LA POULE
Comportement chiens/poules : mieux de stériliser ? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mer 10 Avr 2024 - 22:31

» Dodo dans le pondoir
Comportement chiens/poules : mieux de stériliser ? Icon_minitimepar cymo89 Mer 10 Avr 2024 - 22:14

» mon poulailler est plein de boue
Comportement chiens/poules : mieux de stériliser ? Icon_minitimepar PouPoule49 Mer 10 Avr 2024 - 15:04

» poule impossible à faire découver
Comportement chiens/poules : mieux de stériliser ? Icon_minitimepar cymo89 Mar 9 Avr 2024 - 22:29

» Race à croissance rapide
Comportement chiens/poules : mieux de stériliser ? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 9 Avr 2024 - 21:05

» Sexage bantam de Pekin
Comportement chiens/poules : mieux de stériliser ? Icon_minitimepar Gigi03 Mar 9 Avr 2024 - 19:28

» Sexage poussin 1 jour Brahma et Braekel
Comportement chiens/poules : mieux de stériliser ? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 9 Avr 2024 - 14:11

» Tâche sur œuf et question coccidiose
Comportement chiens/poules : mieux de stériliser ? Icon_minitimepar Poulettepale Lun 8 Avr 2024 - 12:50

» bonjour tout le monde !
Comportement chiens/poules : mieux de stériliser ? Icon_minitimepar l'ami du 22 Dim 7 Avr 2024 - 19:21

» content de mon parquet de malines ..
Comportement chiens/poules : mieux de stériliser ? Icon_minitimepar Gallinophile Dim 7 Avr 2024 - 13:09

» Guingamp (22) - (Exposition avicole)
Comportement chiens/poules : mieux de stériliser ? Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 7 Avr 2024 - 10:43

» Avis couveuse Covina 24
Comportement chiens/poules : mieux de stériliser ? Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Sam 6 Avr 2024 - 16:15

» wyandottes 2023
Comportement chiens/poules : mieux de stériliser ? Icon_minitimepar cymo89 Sam 6 Avr 2024 - 13:03

» évolution de mes oies frisées du danube
Comportement chiens/poules : mieux de stériliser ? Icon_minitimepar cymo89 Sam 6 Avr 2024 - 8:25

» COQ SUSSEX TRICOLORE pure race à VENDRE
Comportement chiens/poules : mieux de stériliser ? Icon_minitimepar Vivette Ven 5 Avr 2024 - 20:05

» Ca grandit et c'est prometteur
Comportement chiens/poules : mieux de stériliser ? Icon_minitimepar Gallinophile Ven 5 Avr 2024 - 17:56

» Adieu veau, vache, mouton...
Comportement chiens/poules : mieux de stériliser ? Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Ven 5 Avr 2024 - 10:17

» Age de ma poupoule
Comportement chiens/poules : mieux de stériliser ? Icon_minitimepar Poulettepale Ven 5 Avr 2024 - 7:33

» Poussin pas sorti à 25 jours
Comportement chiens/poules : mieux de stériliser ? Icon_minitimepar Lespoulettes14 Jeu 4 Avr 2024 - 13:44

» Coucou a eu sa crete dechirée
Comportement chiens/poules : mieux de stériliser ? Icon_minitimepar Nathanaël Schumacher Mer 3 Avr 2024 - 22:15

» Bonsoir à tous
Comportement chiens/poules : mieux de stériliser ? Icon_minitimepar cymo89 Mer 3 Avr 2024 - 20:41

» Vend Padoue dans les Ardennes
Comportement chiens/poules : mieux de stériliser ? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 3 Avr 2024 - 6:59

» Avis des éleveurs qui ne font qu'un parc par race
Comportement chiens/poules : mieux de stériliser ? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 2 Avr 2024 - 20:57

» Rennes (35) - (Exposition avicole)
Comportement chiens/poules : mieux de stériliser ? Icon_minitimepar Coucou56 Mar 2 Avr 2024 - 10:13

» Des Hambourgs en Bretagne
Comportement chiens/poules : mieux de stériliser ? Icon_minitimepar Wyandotte Mar 2 Avr 2024 - 9:22

» calendrier de l'avent des races
Comportement chiens/poules : mieux de stériliser ? Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Lun 1 Avr 2024 - 22:24

» Les couvaisons de Sylwingei
Comportement chiens/poules : mieux de stériliser ? Icon_minitimepar Sylwingei Lun 1 Avr 2024 - 22:19

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Comportement chiens/poules : mieux de stériliser ?

Aller en bas 
+6
Caroo68
Fran31
L'abbé Demorlais
cymo89
Le Gaulois
Jeune-Amateur &co
10 participants
AuteurMessage
Jeune-Amateur &co
Star du Plumage
Star du Plumage
Jeune-Amateur &co



Comportement chiens/poules : mieux de stériliser ? Empty
MessageSujet: Comportement chiens/poules : mieux de stériliser ?   Comportement chiens/poules : mieux de stériliser ? Icon_minitimeMer 11 Nov 2020 - 11:36

J'aimerais votre retour d'expérience : est-ce qu'un chien (resp. une chienne) qu'on stérilise après 1 an, change de comportement vis-à-vis des poules ?
Le chien sera moins chasseur ?
La chienne sera moins protectrice des poussins ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Gaulois
Star du Plumage
Star du Plumage
Le Gaulois



Comportement chiens/poules : mieux de stériliser ? Empty
MessageSujet: Re: Comportement chiens/poules : mieux de stériliser ?   Comportement chiens/poules : mieux de stériliser ? Icon_minitimeMer 11 Nov 2020 - 12:06

Je n'ai pas cette expérience mais je sais que le chien est un prédateur et que les poules sont des oiseaux proies .
Donc elles seront toujours stressées à la vue d'un chien car dans leur tête c'est un prédateur .
Naturellement le chien a toujours envie de capturer les poules ( ses proies à l'état naturel ) .
Ceci dit j'ignore si le fait de le stériliser va diminuer son instinct chasseur .
A mon humble avis il vaut mieux éviter de les mettre en contact car c'est toujours un peu stressant pour les poules .
Je n'ai rien contre les chiens mais il faut savoir qu'ils tuent plus de poules que les renards ; donc à méditer ....
Revenir en haut Aller en bas
cymo89
Admin
Admin
cymo89



Comportement chiens/poules : mieux de stériliser ? Empty
MessageSujet: Re: Comportement chiens/poules : mieux de stériliser ?   Comportement chiens/poules : mieux de stériliser ? Icon_minitimeMer 11 Nov 2020 - 13:55

si le chien mange les volailles, je pense que cela ne changera rien, il mangera toujours les volailles.

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Quelques posts importants  à consulter sur les vermifuges, les œufs anormaux, les poux rouges et broyeurs, la gale des pattes, comment faire découver une poule, l' incubation artificielle, cultiver pour les poules, les prédateurs et la couleur des poules (génétique).

francky71 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
L'abbé Demorlais
Modérateur
Modérateur
L'abbé Demorlais



Comportement chiens/poules : mieux de stériliser ? Empty
MessageSujet: Re: Comportement chiens/poules : mieux de stériliser ?   Comportement chiens/poules : mieux de stériliser ? Icon_minitimeMer 11 Nov 2020 - 21:58

Ok avec Cymo, je ne pense pas que cela change le comportement du chien, pour preuve le chien d'une amie qu'elle avait fait castrer (ce qui m'avait mis en colère), il la mordait avant, et il continuait à la mordre après.
"Qui veut tuer son chien l'accuse de la rage", 
qui mal a mal éduqué son chien le castre pour se donner bonne conscience.

Personnellement je suis contre la castration car je n'aimerais pas qu'on me le fasse ( Comportement chiens/poules : mieux de stériliser ? 1452669992  ) On peut essayer de soumettre un chien en lui coupant ses attributs, il sera très malheureux mais pas sûr qu'il aille moins aux volailles (d'ailleurs à sa place je me vengerais Comportement chiens/poules : mieux de stériliser ? 2531713009)

Concernant l'attaque des volailles, comme le dit Le Gaulois il y a plus de volailles tuées par les chiens que par les renards,
mais:
- Il y a des races de chiens prédisposées, sélectionnées pour cela, les chiens de chasse.
- Il y a aussi beaucoup de chiens qui s'en prennent aux volailles par jeu, et/ou par manque d'éducation.
- Enfin il y a des races qui s'éduquent mieux que d'autres, comme les bergers. Mais il faut quand-même les éduquer, et dès qu'ils sont petits. 

Mon chien, quand il était chiot je le mettais par terre et je faisais monter les poules sur lui. Aujourd'hui il ne toucherait pas une plume et pourtant il est hyper dominant et entier (pas castré) 
Le problème c'est qu'il ne chasse pas non plus les autres plumes, corbeaux, pies, ramiers, etc..
2ème problème, il est très pote avec le jars, ils se font beaucoup de câlins mais avec le confinement grippe aviaire ils sont en train de me déglinguer le grillage. Voir 2 photos prises cet après-midi:
Comportement chiens/poules : mieux de stériliser ? Img_2013
Comportement chiens/poules : mieux de stériliser ? Img_2012

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Qui voit l'abbé voit la baie
Qui voit la baie voit l'abbé

francky71 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Fran31
Oeuf d'or
Oeuf d'or
Fran31



Comportement chiens/poules : mieux de stériliser ? Empty
MessageSujet: Re: Comportement chiens/poules : mieux de stériliser ?   Comportement chiens/poules : mieux de stériliser ? Icon_minitimeSam 14 Nov 2020 - 15:42

mon chien est entier aussi, Border Colley croisé patou, il n'a jamais touché une poule, le seul problème était qu'il les faisait rentrer quand je les laisser dans le jardin. maintenant on leur a fait un parcours grillagé, les poules s'amusent à piquer le museau du chien, pas fort car il y revient tout le temps. Par contre il avait une soeur qui elle tuait les poules, il creusait sous le grillage et les saignaient la seule solution que leur propriétaire a trouvé est de ne plus avoir de poules.

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Françoise la Toulousaine

francky71 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Caroo68
Star du Plumage
Star du Plumage
Caroo68



Comportement chiens/poules : mieux de stériliser ? Empty
MessageSujet: Re: Comportement chiens/poules : mieux de stériliser ?   Comportement chiens/poules : mieux de stériliser ? Icon_minitimeSam 14 Nov 2020 - 21:08

Pour ma part j'ai 2 chiens hyper sociable avec les poulettes, le 3 eme meme si il ne fait rien a travers le grillage, qu'il ne fait rien quand je suis a coté, si j'ai le dos tourné les poules atterisse dans sa gueule. Il a été castré, il est entré dans le poulailler, j'ai tourné le dos 10 sec, il avait les plumes de queue de mon cemani entre les dents. Ca change le comportement la sterilisation ou castration sur certaine chose malheureusement sur la predation ou l'instinct ca n'a pas vraiment d'effet.

francky71 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
petitcoucou
Oeuf d'or
Oeuf d'or
avatar



Comportement chiens/poules : mieux de stériliser ? Empty
MessageSujet: Re: Comportement chiens/poules : mieux de stériliser ?   Comportement chiens/poules : mieux de stériliser ? Icon_minitimeMer 9 Juin 2021 - 23:52

je découvre tardivement ce message. je m'y connais mieux en chien qu'en volaille, aussi je suis effarée que l'on propose la castration pour supprimer les comportements indésirables ! Le seul effet que cela pourra avoir, c'est sur l'instinct de reproduction qui fait fuguer un chien lorsqu'il sent une femelle en chasse ! Et même pas sûr à 100%, l'imprégnation hormonale se faisant in utero. Je connais un mâle castré complètement perturbé qui cherche à saillir....tous les mâles rencontrés. Désolée pour le hors sujet Comportement chiens/poules : mieux de stériliser ? 1f600

Fran31 et francky71 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Xhinoa
Star du Plumage
Star du Plumage
Xhinoa



Comportement chiens/poules : mieux de stériliser ? Empty
MessageSujet: Re: Comportement chiens/poules : mieux de stériliser ?   Comportement chiens/poules : mieux de stériliser ? Icon_minitimeJeu 10 Juin 2021 - 7:45

Perso j'ai un chien castré (car il sautait sur tout ce qui bougeait pour tenter de se reproduire avec) il a vu ses premières poules à 9 ans et il a toujours était très protecteur avec... Les poussins surtout il restait toujours couché à 1m. Après c'est un chien de berger
Revenir en haut Aller en bas
Chrysopale
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
Chrysopale



Comportement chiens/poules : mieux de stériliser ? Empty
MessageSujet: Re: Comportement chiens/poules : mieux de stériliser ?   Comportement chiens/poules : mieux de stériliser ? Icon_minitimeJeu 10 Juin 2021 - 8:02

Pareil ma tante a une 40aine de poules (qui vivent en semi-liberté dans 40a et un bois + un enclos où les enfermer la nuit).
Elle a une border collie qui a décidé que c'était son troupeau. Elle surveille qu'il n'y en a pas une qui s'éloigne trop des autres (risque de renard). Elle n'a jamais attaqué, elle protège.

Le post est vieux mais MarcelM, ton chien et ton jars me font fondre. 😍
Revenir en haut Aller en bas
Jeune-Amateur &co
Star du Plumage
Star du Plumage
Jeune-Amateur &co



Comportement chiens/poules : mieux de stériliser ? Empty
MessageSujet: Re: Comportement chiens/poules : mieux de stériliser ?   Comportement chiens/poules : mieux de stériliser ? Icon_minitimeJeu 10 Juin 2021 - 13:03

c'est moi qui ai lancé le post, j'ai la confirmation que la stérilisation n'a rien changé au comportement vis-à-vis des poules

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Qui prend des poules devient maboule  Comportement chiens/poules : mieux de stériliser ? 1f425  Comportement chiens/poules : mieux de stériliser ? 1f413  Comportement chiens/poules : mieux de stériliser ? 1f424
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Oeuf d'or
Oeuf d'or
Cécile



Comportement chiens/poules : mieux de stériliser ? Empty
MessageSujet: Re: Comportement chiens/poules : mieux de stériliser ?   Comportement chiens/poules : mieux de stériliser ? Icon_minitimeJeu 10 Juin 2021 - 22:06

Je découvre ce post.
MarcelIM, chez le chien mâle, le poitrail est une zone érogène  :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comportement chiens/poules : mieux de stériliser ? Empty
MessageSujet: Re: Comportement chiens/poules : mieux de stériliser ?   Comportement chiens/poules : mieux de stériliser ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comportement chiens/poules : mieux de stériliser ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cohabitation chiens/poules
» Mieux connaître les poules et leurs facultés
» comportement d'une de mes poules
» comportement des poules
» Comportement de mes poules

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plumage  :: Les services :: Vos questions -> prédation-
Sauter vers: