Plumage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plumage

Apprendre à élever et sélectionner les Volailles et Autres Animaux à Plumes (oiseaux domestiques)
 
AccueilA l'AfficheÉvènements Vos Articles AnimaliersCalendrierQuelle couveuse utilisez-vous, point forts et faibles - Page 6 Eleveu10S'enregistrerConnexionFAQNew PostRechercherQuelle couveuse utilisez-vous, point forts et faibles - Page 6 Charte10
Articles utiles à lire
c'est ici
Sujets actifs du jour
Visitez les sujets actifs du jour !
Messages sans Réponses
A consulter
Derniers sujets
» Construction volière et poulailler
Quelle couveuse utilisez-vous, point forts et faibles - Page 6 Icon_minitimepar Wyandotte Aujourd'hui à 12:18

» Poule malade urgent !!!
Quelle couveuse utilisez-vous, point forts et faibles - Page 6 Icon_minitimepar cymo89 Aujourd'hui à 12:05

» Oie qui a le cloaque sorti
Quelle couveuse utilisez-vous, point forts et faibles - Page 6 Icon_minitimepar cymo89 Aujourd'hui à 12:04

» quel animal a tué ma poule ?
Quelle couveuse utilisez-vous, point forts et faibles - Page 6 Icon_minitimepar cymo89 Aujourd'hui à 12:02

» Quelle maladie ?
Quelle couveuse utilisez-vous, point forts et faibles - Page 6 Icon_minitimepar cymo89 Aujourd'hui à 11:53

» Œufs d'oie qui n'éclosent pas en même temps
Quelle couveuse utilisez-vous, point forts et faibles - Page 6 Icon_minitimepar cymo89 Aujourd'hui à 11:49

» Excréments dans l'eau des poules
Quelle couveuse utilisez-vous, point forts et faibles - Page 6 Icon_minitimepar j-v19160 Aujourd'hui à 7:25

» Durée incubation canard de barbarie
Quelle couveuse utilisez-vous, point forts et faibles - Page 6 Icon_minitimepar Sophia05 Aujourd'hui à 2:47

» Présentation
Quelle couveuse utilisez-vous, point forts et faibles - Page 6 Icon_minitimepar Fan de PADOUE Hier à 22:08

» Sortie et mise au prè de deux bandes
Quelle couveuse utilisez-vous, point forts et faibles - Page 6 Icon_minitimepar Gallinophile Hier à 21:56

» Couvées 2024
Quelle couveuse utilisez-vous, point forts et faibles - Page 6 Icon_minitimepar Chinshiva Hier à 21:12

» couvées 2024
Quelle couveuse utilisez-vous, point forts et faibles - Page 6 Icon_minitimepar Gallinophile Hier à 19:55

» sexage oies de toulouse
Quelle couveuse utilisez-vous, point forts et faibles - Page 6 Icon_minitimepar l'ami du 22 Hier à 19:48

» Pontivy (56) - (Foire aux oiseaux et aux volailles)
Quelle couveuse utilisez-vous, point forts et faibles - Page 6 Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Hier à 19:36

» Suivi 1er incubation artificielle Cimuka ct60sh
Quelle couveuse utilisez-vous, point forts et faibles - Page 6 Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Hier à 19:29

» Besançon (25) - (Expo avicole)
Quelle couveuse utilisez-vous, point forts et faibles - Page 6 Icon_minitimepar Chinshiva Hier à 18:37

» cloaque de poule qui etait sorti ?!!!!
Quelle couveuse utilisez-vous, point forts et faibles - Page 6 Icon_minitimepar Auroore34 Hier à 18:08

» essai de travail des leghorn exchequer bleu
Quelle couveuse utilisez-vous, point forts et faibles - Page 6 Icon_minitimepar cymo89 Hier à 15:48

» produits diatosphere .
Quelle couveuse utilisez-vous, point forts et faibles - Page 6 Icon_minitimepar j-v19160 Hier à 13:40

» Poussin patte vers l’avant urgence
Quelle couveuse utilisez-vous, point forts et faibles - Page 6 Icon_minitimepar Ev.f Hier à 10:08

» concours photo poussins 2024
Quelle couveuse utilisez-vous, point forts et faibles - Page 6 Icon_minitimepar cymo89 Ven 26 Avr 2024 - 22:31

» Padoue
Quelle couveuse utilisez-vous, point forts et faibles - Page 6 Icon_minitimepar Fan de PADOUE Ven 26 Avr 2024 - 21:24

» Présentation
Quelle couveuse utilisez-vous, point forts et faibles - Page 6 Icon_minitimepar Chinshiva Ven 26 Avr 2024 - 16:29

» Oison en détresse
Quelle couveuse utilisez-vous, point forts et faibles - Page 6 Icon_minitimepar l'ami du 22 Ven 26 Avr 2024 - 12:55

» Parquet de reproduction Fan de PADOUE 2023...
Quelle couveuse utilisez-vous, point forts et faibles - Page 6 Icon_minitimepar Fan de PADOUE Ven 26 Avr 2024 - 11:41

» Les lapins de Wyandotte
Quelle couveuse utilisez-vous, point forts et faibles - Page 6 Icon_minitimepar Wyandotte Jeu 25 Avr 2024 - 14:21

» Janzé et standard
Quelle couveuse utilisez-vous, point forts et faibles - Page 6 Icon_minitimepar l'ami du 22 Jeu 25 Avr 2024 - 14:15

» Présentation Pidé
Quelle couveuse utilisez-vous, point forts et faibles - Page 6 Icon_minitimepar Wyandotte Jeu 25 Avr 2024 - 11:30

» [Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?
Quelle couveuse utilisez-vous, point forts et faibles - Page 6 Icon_minitimepar Coucou56 Jeu 25 Avr 2024 - 6:41

» Les couvées de 2024 de Pouledu69
Quelle couveuse utilisez-vous, point forts et faibles - Page 6 Icon_minitimepar Pouledu69 Mer 24 Avr 2024 - 17:43

» Quand le sort s'acharne.....
Quelle couveuse utilisez-vous, point forts et faibles - Page 6 Icon_minitimepar Chinshiva Mer 24 Avr 2024 - 14:54

» Première couvaison à moi cette année
Quelle couveuse utilisez-vous, point forts et faibles - Page 6 Icon_minitimepar louluop Mer 24 Avr 2024 - 13:29

» Couveuse Borotto real 24 + Sirio
Quelle couveuse utilisez-vous, point forts et faibles - Page 6 Icon_minitimepar Pidé Mer 24 Avr 2024 - 11:20

» Age de ma poule rousse
Quelle couveuse utilisez-vous, point forts et faibles - Page 6 Icon_minitimepar DH27 Mer 24 Avr 2024 - 10:14

» Les Géants des Flandres de l'abbé Demorlais
Quelle couveuse utilisez-vous, point forts et faibles - Page 6 Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 23 Avr 2024 - 22:54

» Les coucous de rennes de tipatty5
Quelle couveuse utilisez-vous, point forts et faibles - Page 6 Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mar 23 Avr 2024 - 21:29

» Os de seiche
Quelle couveuse utilisez-vous, point forts et faibles - Page 6 Icon_minitimepar JeanD Mar 23 Avr 2024 - 11:26

» Mon jar s en prends aux poules
Quelle couveuse utilisez-vous, point forts et faibles - Page 6 Icon_minitimepar Pouledu69 Mar 23 Avr 2024 - 9:24

» vers ou jabot bouché?
Quelle couveuse utilisez-vous, point forts et faibles - Page 6 Icon_minitimepar BOR67 Lun 22 Avr 2024 - 19:06

» Couvées 2024 : c'est parti !
Quelle couveuse utilisez-vous, point forts et faibles - Page 6 Icon_minitimepar Fan de PADOUE Lun 22 Avr 2024 - 17:44

» Une nouvelle installation chez Wyandotte
Quelle couveuse utilisez-vous, point forts et faibles - Page 6 Icon_minitimepar Wyandotte Dim 21 Avr 2024 - 16:29

» Les oies tchèques de Wyandotte
Quelle couveuse utilisez-vous, point forts et faibles - Page 6 Icon_minitimepar Wyandotte Dim 21 Avr 2024 - 15:01

» Cochin Gr de coloris fauve
Quelle couveuse utilisez-vous, point forts et faibles - Page 6 Icon_minitimepar Canouna Dim 21 Avr 2024 - 14:16

» Les dindons rouges des Ardennes de l'abbé
Quelle couveuse utilisez-vous, point forts et faibles - Page 6 Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 21 Avr 2024 - 9:19

» Bonjour, aujourd'hui présentation.
Quelle couveuse utilisez-vous, point forts et faibles - Page 6 Icon_minitimepar cymo89 Dim 21 Avr 2024 - 8:34

» Coq qui tousse sans autres symptômes, des idées ?
Quelle couveuse utilisez-vous, point forts et faibles - Page 6 Icon_minitimepar Rodney Sam 20 Avr 2024 - 14:53

» sauvetage oisillon poule d'eau
Quelle couveuse utilisez-vous, point forts et faibles - Page 6 Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Sam 20 Avr 2024 - 13:25

» Plaie patte poule
Quelle couveuse utilisez-vous, point forts et faibles - Page 6 Icon_minitimepar anneli Sam 20 Avr 2024 - 10:03

» Veillée Vulpine
Quelle couveuse utilisez-vous, point forts et faibles - Page 6 Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Ven 19 Avr 2024 - 21:09

» A l'att de Wyandotte
Quelle couveuse utilisez-vous, point forts et faibles - Page 6 Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Ven 19 Avr 2024 - 19:55

» Tuto pour passer de la version mobile à ordinateur sur son téléphone
Quelle couveuse utilisez-vous, point forts et faibles - Page 6 Icon_minitimepar cymo89 Ven 19 Avr 2024 - 9:02

» gauloise blanche a crete pale ( a la recherche du graal )
Quelle couveuse utilisez-vous, point forts et faibles - Page 6 Icon_minitimepar Marans11 Ven 19 Avr 2024 - 0:16

» Poule de soie
Quelle couveuse utilisez-vous, point forts et faibles - Page 6 Icon_minitimepar Pouledu69 Jeu 18 Avr 2024 - 14:32

» Sexage poussins brahma
Quelle couveuse utilisez-vous, point forts et faibles - Page 6 Icon_minitimepar Louloud7 Jeu 18 Avr 2024 - 13:24

» recherche poules ou oeufs fécondés de Braekel dorée naine
Quelle couveuse utilisez-vous, point forts et faibles - Page 6 Icon_minitimepar fredV Jeu 18 Avr 2024 - 11:02

» Mes quatre petit(e)s punks (appenzellois(e)s huppé(e)s)
Quelle couveuse utilisez-vous, point forts et faibles - Page 6 Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 17 Avr 2024 - 20:42

» Mulards dans un jardin
Quelle couveuse utilisez-vous, point forts et faibles - Page 6 Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 17 Avr 2024 - 20:30

» Mélange de couleurs soie silkie
Quelle couveuse utilisez-vous, point forts et faibles - Page 6 Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 17 Avr 2024 - 20:28

» Problème éclosion oeufs d'oie
Quelle couveuse utilisez-vous, point forts et faibles - Page 6 Icon_minitimepar Wyandotte Mer 17 Avr 2024 - 11:48

» hirondelle
Quelle couveuse utilisez-vous, point forts et faibles - Page 6 Icon_minitimepar Gallinophile Lun 15 Avr 2024 - 20:21

» chant du coq qui change
Quelle couveuse utilisez-vous, point forts et faibles - Page 6 Icon_minitimepar alba13 Lun 15 Avr 2024 - 8:56

» Clôture de parcours
Quelle couveuse utilisez-vous, point forts et faibles - Page 6 Icon_minitimepar Gallinophile Dim 14 Avr 2024 - 20:55

» Quelle volaille pour "tondre" le verger ?
Quelle couveuse utilisez-vous, point forts et faibles - Page 6 Icon_minitimepar Le Gaulois Sam 13 Avr 2024 - 16:18

» Canard : incubation artificielle ou couvaison par poule
Quelle couveuse utilisez-vous, point forts et faibles - Page 6 Icon_minitimepar Pouledu69 Sam 13 Avr 2024 - 16:13

» Picage intensif sur poule hollandaise huppée
Quelle couveuse utilisez-vous, point forts et faibles - Page 6 Icon_minitimepar Dias59 Sam 13 Avr 2024 - 10:25

» Poussin pekin 7 semaines
Quelle couveuse utilisez-vous, point forts et faibles - Page 6 Icon_minitimepar Pouledu69 Jeu 11 Avr 2024 - 17:39

» Chant du coq Serama Malais Pure Race
Quelle couveuse utilisez-vous, point forts et faibles - Page 6 Icon_minitimepar Jeune-Amateur &co Jeu 11 Avr 2024 - 16:26

» Les races naines "utilitaires"
Quelle couveuse utilisez-vous, point forts et faibles - Page 6 Icon_minitimepar Cécile Jeu 11 Avr 2024 - 8:51

» Vos avis sur mon poulailler
Quelle couveuse utilisez-vous, point forts et faibles - Page 6 Icon_minitimepar cymo89 Jeu 11 Avr 2024 - 8:35

» AVC DE LA POULE
Quelle couveuse utilisez-vous, point forts et faibles - Page 6 Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mer 10 Avr 2024 - 22:31

» Dodo dans le pondoir
Quelle couveuse utilisez-vous, point forts et faibles - Page 6 Icon_minitimepar cymo89 Mer 10 Avr 2024 - 22:14

» mon poulailler est plein de boue
Quelle couveuse utilisez-vous, point forts et faibles - Page 6 Icon_minitimepar PouPoule49 Mer 10 Avr 2024 - 15:04

» poule impossible à faire découver
Quelle couveuse utilisez-vous, point forts et faibles - Page 6 Icon_minitimepar cymo89 Mar 9 Avr 2024 - 22:29

» Race à croissance rapide
Quelle couveuse utilisez-vous, point forts et faibles - Page 6 Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 9 Avr 2024 - 21:05

» Sexage bantam de Pekin
Quelle couveuse utilisez-vous, point forts et faibles - Page 6 Icon_minitimepar Gigi03 Mar 9 Avr 2024 - 19:28

» Sexage poussin 1 jour Brahma et Braekel
Quelle couveuse utilisez-vous, point forts et faibles - Page 6 Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 9 Avr 2024 - 14:11

» Tâche sur œuf et question coccidiose
Quelle couveuse utilisez-vous, point forts et faibles - Page 6 Icon_minitimepar Poulettepale Lun 8 Avr 2024 - 12:50

» bonjour tout le monde !
Quelle couveuse utilisez-vous, point forts et faibles - Page 6 Icon_minitimepar l'ami du 22 Dim 7 Avr 2024 - 19:21

» content de mon parquet de malines ..
Quelle couveuse utilisez-vous, point forts et faibles - Page 6 Icon_minitimepar Gallinophile Dim 7 Avr 2024 - 13:09

» Guingamp (22) - (Exposition avicole)
Quelle couveuse utilisez-vous, point forts et faibles - Page 6 Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 7 Avr 2024 - 10:43

» Avis couveuse Covina 24
Quelle couveuse utilisez-vous, point forts et faibles - Page 6 Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Sam 6 Avr 2024 - 16:15

» wyandottes 2023
Quelle couveuse utilisez-vous, point forts et faibles - Page 6 Icon_minitimepar cymo89 Sam 6 Avr 2024 - 13:03

» évolution de mes oies frisées du danube
Quelle couveuse utilisez-vous, point forts et faibles - Page 6 Icon_minitimepar cymo89 Sam 6 Avr 2024 - 8:25

» COQ SUSSEX TRICOLORE pure race à VENDRE
Quelle couveuse utilisez-vous, point forts et faibles - Page 6 Icon_minitimepar Vivette Ven 5 Avr 2024 - 20:05

» Ca grandit et c'est prometteur
Quelle couveuse utilisez-vous, point forts et faibles - Page 6 Icon_minitimepar Gallinophile Ven 5 Avr 2024 - 17:56

» Adieu veau, vache, mouton...
Quelle couveuse utilisez-vous, point forts et faibles - Page 6 Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Ven 5 Avr 2024 - 10:17

» Age de ma poupoule
Quelle couveuse utilisez-vous, point forts et faibles - Page 6 Icon_minitimepar Poulettepale Ven 5 Avr 2024 - 7:33

» Poussin pas sorti à 25 jours
Quelle couveuse utilisez-vous, point forts et faibles - Page 6 Icon_minitimepar Lespoulettes14 Jeu 4 Avr 2024 - 13:44

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Quelle couveuse utilisez-vous, point forts et faibles

Aller en bas 
+12
col vert
atou
jeannot
jajaj56
gui29
zimetzoc
padoue59
coco38
patycoat
leeloo20oo
fouchtra
néorural
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
néorural
Star du Plumage
Star du Plumage
néorural



Quelle couveuse utilisez-vous, point forts et faibles - Page 6 Empty
MessageSujet: Quelle couveuse utilisez-vous, point forts et faibles   Quelle couveuse utilisez-vous, point forts et faibles - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 13:57

Rappel du premier message :

Bonjour,



C'est la saison des couveuses.... elles ne sont plus en promo.



Pourtant toutes ne se valent pas.



J'en ai deux de ce modèle :

Quelle couveuse utilisez-vous, point forts et faibles - Page 6 Fiem10

En 2013, je ne les utilise qu'en éclosoir.



Avantages :

- achetées il y a deux-trois ans à 279 euros, elles sont maintenant à 319.....

- Légères, grande contenance, adaptables à différentes grosseurs d'oeufs, on peut doser l'hygrométrie en ne remplissant pas tous les bacs ;

- la grande porte transparente permet de bien observer ce qui se passe à l'intérieur.





Inconvénients :

- le chariot est mû par un moteur, en permanence, aussi il faut sortir tous les oeufs et démonter la bielle vers le 18e jour pour faire cesser le retournement ;

- la coque est en plastique ; il n'y a aucune isolation donc, le système de chauffe est presque permanent (il faut recouvrir la couveuse avec de l'isolant)

- les bacs à eau ont des angles droits, très difficiles à nettoyer ;

- au bout de deux ans, le régulateur de température m'a lâché, un coup j'avais 38°, 2 heures après, 27 ° ; j'ai perdu comme cela au moins une centaine d'oeufs en cours d'éclosion cette année. Problème compris en introduisant un thermomètre à sonde au dessus des oeufs et là... surprise; -très mauvaise-

- les thermomètres fournis ne sont pas fiables ; les deux mis dans la même couveuse indiquaient 1 ° d'écart. J'ai réglé la température avec un thermomètre médical.

- la molette de réglage de température est trop petite 3 mm de diamètre, j'y ai planté une aiguille rougie qui me permet de règler finement la température avec un repère.



Mon avis : le prix n'est pas justifié, très énergivore, ventilateur trop puissant et température mal répartie.

Mais pour s'en rendre compte, il m'en a fallu deuxQuelle couveuse utilisez-vous, point forts et faibles - Page 6 165711





A qui le tour ?





Néo

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Le plaisir d'élever de belles volailles.
Le plaisir de partager ce plaisir !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Quelle couveuse utilisez-vous, point forts et faibles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle couveuse utilisez-vous, point forts et faibles   Quelle couveuse utilisez-vous, point forts et faibles - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 18:26

leeloo20oo a écrit:
zaza_s a écrit:
J'ai mis hier 30 oeufs de seramas en incubation dans la king suro que je viens d'acheter après que l'on me l'ait vivement conseillée ici.
J'espère vraiment qu'elle est fiable !!!

Mets là dans une pièce tempérée (autour de 20°C). La mienne est dans la chambre d'ami.

30 Oeufs !!! Ils ne sont pas trop sérrés ?
La pièce dans laquelle je l'ai mise a une température qui tourne autour de 18,5° et la température de la couveuse reste stable.
30 oeufs de seramas ça va, ce n'est pas serré, c'est tout petit rikiki Quelle couveuse utilisez-vous, point forts et faibles - Page 6 867412
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelle couveuse utilisez-vous, point forts et faibles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle couveuse utilisez-vous, point forts et faibles   Quelle couveuse utilisez-vous, point forts et faibles - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 18:41

et moi je ne sais toujours pas laquelle je vais choisir Quelle couveuse utilisez-vous, point forts et faibles - Page 6 917375

D'un côté ducat28 et piopio 56,je lis galère des bacs d'eau et machine trop étriquée mais fiable et avantage d'être en bois...
de l'autre les 2 RCOM : la 20max qui coute plus cher et ne fais que 20 oeufs + réservoir d'eau à remplir souvent mais résultat proche du 100% et de l'autre la King Suro qui coute 70€ moins cher et fais 4 oeufs de plus + réservoir à ne remplir qu'une fois mais résultat 72 à 80 %...

Quelle couveuse utilisez-vous, point forts et faibles - Page 6 426239
Revenir en haut Aller en bas
néorural
Star du Plumage
Star du Plumage
néorural



Quelle couveuse utilisez-vous, point forts et faibles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle couveuse utilisez-vous, point forts et faibles   Quelle couveuse utilisez-vous, point forts et faibles - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 19:42



Ce jour, éclosion dans mes couveuses : 77 poussins et 8 arrêt de développement à mi-incubation.

Donc, la fiem, et les cosmo fonctionnent très bien.



Néo

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Le plaisir d'élever de belles volailles.
Le plaisir de partager ce plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelle couveuse utilisez-vous, point forts et faibles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle couveuse utilisez-vous, point forts et faibles   Quelle couveuse utilisez-vous, point forts et faibles - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 1:14

est ce que les propriétaires de la RCOM 20MAX confirment que les poussins y glissent ? merci
Revenir en haut Aller en bas
leeloo20oo
Oeuf d'or
Oeuf d'or
leeloo20oo



Quelle couveuse utilisez-vous, point forts et faibles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle couveuse utilisez-vous, point forts et faibles   Quelle couveuse utilisez-vous, point forts et faibles - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 10:26

Keruhette a écrit:
est ce que les propriétaires de la RCOM 20MAX confirment que les poussins y glissent ? merci

Je mets un torchon au fond sous les oeufs quand j' enlève les séparations les deux derniers jours.
( Idéalement, je fais éclore quand j'ai de la place dans la king suro.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelle couveuse utilisez-vous, point forts et faibles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle couveuse utilisez-vous, point forts et faibles   Quelle couveuse utilisez-vous, point forts et faibles - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 10:58

merci,j'ai décidé depuis hier soir de prendre ce modèle
Revenir en haut Aller en bas
leeloo20oo
Oeuf d'or
Oeuf d'or
leeloo20oo



Quelle couveuse utilisez-vous, point forts et faibles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle couveuse utilisez-vous, point forts et faibles   Quelle couveuse utilisez-vous, point forts et faibles - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 11:56

Quelle couveuse utilisez-vous, point forts et faibles - Page 6 735243 Maintenant on attend les photos des supers pious
Revenir en haut Aller en bas
jajaj56
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
jajaj56



Quelle couveuse utilisez-vous, point forts et faibles - Page 6 Empty
MessageSujet: farmline digitale   Quelle couveuse utilisez-vous, point forts et faibles - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 22:31

Bonsoir,

Je souhaite acheter la farmline 24 oeufs digitale.Est ce que quelqu'un l'a?Est ce un bon achat pour une débutante?J'ai vu qu'elle valait 140€, dans ce budget que pourriez vous me conseiller?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
jeannot
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent
jeannot



Quelle couveuse utilisez-vous, point forts et faibles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle couveuse utilisez-vous, point forts et faibles   Quelle couveuse utilisez-vous, point forts et faibles - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 0:49

bonsoir,

pour me dépanner du manque de poules qui ne veulent couver, j'ai acheter dans l'urgence une petite couveuse novital covattuto 24 eco pour me dépanner,

mais hier après 14 jours, début de panne, le chauffage est aléatoire, le voyant de chauffage "clignote" et "s'éteint" même, la température a descendu de 3 repères sur le thermomètre (100°F)

je mets en urgence les œufs dans une autre couveuse en service
je pense que c'est un mauvais contact au niveau du circuit imprimé (soudure sèche ou mauvaise soudure pour les connaisseurs)

mais le dépannage non concluant de cette petite couveuse, la panne ayant disparue au refroidissement...

aujourd'hui, je la remets en service après essai prolongé sans défaut, mais après quelques heures de fonctionnement avec les œufs remis dedans, la panne recommence, avec chute d'une graduation...


toujours impossible à détecter la source du mauvais contact supposé, celle-ci fonctionnant de nouveau depuis quelques heures sans anomalie..
les pannes intermittantes sont les plus difficiles à détecter,
je vais voir pour refaire toutes les soudures "étain" du circuit imprimé, à moins qu'il ne s'agisse de fissure d'un conducteur imprimé...

remis les œufs dans la couveuse de dépannage
Quelle couveuse utilisez-vous, point forts et faibles - Page 6 Couveu15
Revenir en haut Aller en bas
jeannot
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent
jeannot



Quelle couveuse utilisez-vous, point forts et faibles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle couveuse utilisez-vous, point forts et faibles   Quelle couveuse utilisez-vous, point forts et faibles - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 22:31

bonsoir,

je viens de refaire toutes les soudures du circuit imprimé,
avant elle avait tourné presque 24 heures sans anomalie...
dès qu'elle sera stabilisée en tempèrature, je rebasculerai vers cette couveuse, les œufs enlevés en catastrophe hier
Revenir en haut Aller en bas
néorural
Star du Plumage
Star du Plumage
néorural



Quelle couveuse utilisez-vous, point forts et faibles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle couveuse utilisez-vous, point forts et faibles   Quelle couveuse utilisez-vous, point forts et faibles - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 13:37

Bonjour,


Mise en éclosoir dans mes deux cosmo de près de 180 œufs, malgré la coupure d'électricité, les embrayons ont l'air bien vivants ; donc, la FIEM est bien isolée Quelle couveuse utilisez-vous, point forts et faibles - Page 6 144899.


J'en ai profité pour transférer les œufs en cours d'incubation de la vieille capacité 150 et les ai mis dans la Fiem, elle est quasiment remplie et cela me permet de n'avoir qu'une couveuse en fonctionnement. L'énergie est coûteuse.....


Néo

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Le plaisir d'élever de belles volailles.
Le plaisir de partager ce plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
leeloo20oo
Oeuf d'or
Oeuf d'or
leeloo20oo



Quelle couveuse utilisez-vous, point forts et faibles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle couveuse utilisez-vous, point forts et faibles   Quelle couveuse utilisez-vous, point forts et faibles - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 14:19

5 oeufs d'orpington fauve à liserés noirs dans ma Rcom 20 . 1 clair.
Naissance : 4/4 Quelle couveuse utilisez-vous, point forts et faibles - Page 6 99430 . 100 % !

Éclosion les deux derniers jours dans la Rcom Suro pour laisser tourner la Rcom 20 avec mes autres oeufs à des stades différents.
Revenir en haut Aller en bas
gui29
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
avatar



Quelle couveuse utilisez-vous, point forts et faibles - Page 6 Empty
MessageSujet: heka   Quelle couveuse utilisez-vous, point forts et faibles - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 22:21

leeloo20oo a écrit:
http://www.heka-brutgeraete.de
C est le site direct de Heka , dispo en allemand ou en anglais au choix.

crois tu que l'on puisse commander directement sur le site allemand car moi j'ai essayé et ils m'on redirigé vers pro élevage alors que les frais de port sont beaucoup plus élevé chez eux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelle couveuse utilisez-vous, point forts et faibles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle couveuse utilisez-vous, point forts et faibles   Quelle couveuse utilisez-vous, point forts et faibles - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 22:40

bon en tout cas j'ai reçu ma RCOM ce matin,départ de l'aventure fin de semaine
Revenir en haut Aller en bas
gui29
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
avatar



Quelle couveuse utilisez-vous, point forts et faibles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle couveuse utilisez-vous, point forts et faibles   Quelle couveuse utilisez-vous, point forts et faibles - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 7:43

avec r com tu vas etre ravie moi j'ai un taux de reussite de 98 pour cent avec
Revenir en haut Aller en bas
leeloo20oo
Oeuf d'or
Oeuf d'or
leeloo20oo



Quelle couveuse utilisez-vous, point forts et faibles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle couveuse utilisez-vous, point forts et faibles   Quelle couveuse utilisez-vous, point forts et faibles - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 13:49

gui29 a écrit:
leeloo20oo a écrit:
http://www.heka-brutgeraete.de
C est le site direct de Heka , dispo en allemand ou en anglais au choix.

crois tu que l'on puisse commander directement sur le site allemand car moi j'ai essayé et ils m'on redirigé vers pro élevage alors que les frais de port sont beaucoup plus élevé chez eux?
C'est le site qui t'a dirigé automatiquement ?
Appelle les directement pour demander. Tu as les coordonnées dans leur catalogue à télécharger sur la page d'accueil du site (je les ai aussi mise dans le post que quelqu'un aujourd'hui, qui se posait pas même question.) Par contre, ils doivent parler anglais, mais français j'ai des doutes.
Je commande très souvent en Allemagne car c'est moins cher pour beaucoup de choses; mais j'utilise l'adresse de mes beaux parents en Allemagne... Et mon mari règle avec son compte allemand...
Propose-leur de les payer par virement bancaire, ça ne devrait pas poser trop de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
leeloo20oo
Oeuf d'or
Oeuf d'or
leeloo20oo



Quelle couveuse utilisez-vous, point forts et faibles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle couveuse utilisez-vous, point forts et faibles   Quelle couveuse utilisez-vous, point forts et faibles - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 13:54

Ah, ok, gui29, c'est toi aussi "l'autre" Quelle couveuse utilisez-vous, point forts et faibles - Page 6 Lol
Revenir en haut Aller en bas
gui29
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
avatar



Quelle couveuse utilisez-vous, point forts et faibles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle couveuse utilisez-vous, point forts et faibles   Quelle couveuse utilisez-vous, point forts et faibles - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 18:01

oui merci desolé
Revenir en haut Aller en bas
gui29
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
avatar



Quelle couveuse utilisez-vous, point forts et faibles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle couveuse utilisez-vous, point forts et faibles   Quelle couveuse utilisez-vous, point forts et faibles - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 22:23

patycoat a écrit:
Personnellement je viens de finir une couvaison avec la HK3 de chez Pro-élevage.https://www.pro-elevage.com/shop/article_HK4130.032/HK3.html?sessid=ou5TN5lSNUhnIONrmLzQgXKux7FpkORkSB18R9Q5DHqg4RX7OOAneFfpnC0Aywmg&shop_param=cid%3D6%26aid%3DHK4130.032%26.
Il y a eu 85 poussins sur 110 oeufs malgré une coupure de courant de 6 heures. lorsque je m'en suis aperçu la machine était à 13°. J'ai bien cru tout perdre. Le système de tiroirs à rouleau pour le retournement est très pratique et permet de mettre des oeufs quelle que soit leurs tailles. Comme pour beaucoup de machines il est préférable de compléter avec un éclosoir.

tu as pris ta heka en retournement auto ou semi auto? et avec affichage digitale ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
patycoat
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
patycoat



Quelle couveuse utilisez-vous, point forts et faibles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle couveuse utilisez-vous, point forts et faibles   Quelle couveuse utilisez-vous, point forts et faibles - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 22:54

semi-auto et sans électronique

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Toute l'année je vend des poussins ,des poules ou des poulets"Coucou de Rennes" pure race et certifiés bio.
Revenir en haut Aller en bas
gui29
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
avatar



Quelle couveuse utilisez-vous, point forts et faibles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle couveuse utilisez-vous, point forts et faibles   Quelle couveuse utilisez-vous, point forts et faibles - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 23:39

Et ca marche nickel? Tu retourne combien de fois par jour? Il y a quand même un thermomètre et un hygrometre dessus?
Revenir en haut Aller en bas
patycoat
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
patycoat



Quelle couveuse utilisez-vous, point forts et faibles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle couveuse utilisez-vous, point forts et faibles   Quelle couveuse utilisez-vous, point forts et faibles - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 8:15

Il y a bien sûr un thermomètre et un hygromètre classiques. Donc qui ne tombent pas en panne. Pour le retournement il suffit 2 fois par jour de déplacer des paniers. Ce n'est vraiment pas une corvée et ça permet de contrôler que tout va bien. Durée de l'opération pour la HK9: à peine 30 secondes.

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Toute l'année je vend des poussins ,des poules ou des poulets"Coucou de Rennes" pure race et certifiés bio.
Revenir en haut Aller en bas
gui29
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
avatar



Quelle couveuse utilisez-vous, point forts et faibles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle couveuse utilisez-vous, point forts et faibles   Quelle couveuse utilisez-vous, point forts et faibles - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 10:25

ok merci j'ai hate de la recevoir
Revenir en haut Aller en bas
gui29
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
avatar



Quelle couveuse utilisez-vous, point forts et faibles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle couveuse utilisez-vous, point forts et faibles   Quelle couveuse utilisez-vous, point forts et faibles - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 10:30

donc sur tes conseils j'ai pris aussi un panier sélection mais je pense que je vais me fabriquer un éclosoir a coté avec une caisse polystyrène ou quelque chose comme ça. vu qu'avec une couveuse ventilée les réusssites sont moins bonnes. A moins qu'on puisse arrêter le ventilateur sur les hk?
Revenir en haut Aller en bas
patycoat
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
patycoat



Quelle couveuse utilisez-vous, point forts et faibles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle couveuse utilisez-vous, point forts et faibles   Quelle couveuse utilisez-vous, point forts et faibles - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 10:50

Je pense aussi faire un éclosoir. On ne peut pas arrêter les ventilateurs ni les régler. Je mets un couvercle de seau sous le ventilateur pour éviter que le vent ne se fasse directement sur les poussins pendant l'éclosion. Mais le ventilateur à son rôle; celui de répartir la chaleur à peu près également dans toute la couveuse. Quand je ferais un éclosoir, je le ferais bas de plafond et avec un ventilateur réglable.

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Toute l'année je vend des poussins ,des poules ou des poulets"Coucou de Rennes" pure race et certifiés bio.
Revenir en haut Aller en bas
gui29
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
avatar



Quelle couveuse utilisez-vous, point forts et faibles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle couveuse utilisez-vous, point forts et faibles   Quelle couveuse utilisez-vous, point forts et faibles - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 12:55

et dans quelle matière pense tu le faire moi je pense utiliser une grande caisse polystyrène avec du cable chauffant ou une plaque chauffante pour que la chaleur soi repartie sur toute la surface mais je ne sais pas encore trop comment m'y prendre
Revenir en haut Aller en bas
patycoat
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
patycoat



Quelle couveuse utilisez-vous, point forts et faibles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle couveuse utilisez-vous, point forts et faibles   Quelle couveuse utilisez-vous, point forts et faibles - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 14:02

Je vais faire dans un congélateur coffre HS. Ça devrait faire l'affaire vu que c'est bien isolé et du câble chauffant et un thermomètre hygromètre et un petit ventilateur d'ordinateur sur potentiomètre. Si tu veux je te ferais un croquis.

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Toute l'année je vend des poussins ,des poules ou des poulets"Coucou de Rennes" pure race et certifiés bio.
Revenir en haut Aller en bas
gui29
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
avatar



Quelle couveuse utilisez-vous, point forts et faibles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle couveuse utilisez-vous, point forts et faibles   Quelle couveuse utilisez-vous, point forts et faibles - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 14:11

ok merci c'est sympa
Revenir en haut Aller en bas
néorural
Star du Plumage
Star du Plumage
néorural



Quelle couveuse utilisez-vous, point forts et faibles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle couveuse utilisez-vous, point forts et faibles   Quelle couveuse utilisez-vous, point forts et faibles - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 16:26

Eclosion en cours dans les cosmo.

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Le plaisir d'élever de belles volailles.
Le plaisir de partager ce plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
néorural
Star du Plumage
Star du Plumage
néorural



Quelle couveuse utilisez-vous, point forts et faibles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle couveuse utilisez-vous, point forts et faibles   Quelle couveuse utilisez-vous, point forts et faibles - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 17:19

Bonjour Kerhuette,


Tu passes au modèle plus grand ?

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Le plaisir d'élever de belles volailles.
Le plaisir de partager ce plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
atou
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
atou



Quelle couveuse utilisez-vous, point forts et faibles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle couveuse utilisez-vous, point forts et faibles   Quelle couveuse utilisez-vous, point forts et faibles - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 17:25

coco38 a écrit:
ce sont mes préférées


Quelle couveuse utilisez-vous, point forts et faibles - Page 6 L_hive10Quelle couveuse utilisez-vous, point forts et faibles - Page 6 L_hive11
Elles seraient mes préférées également.

BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelle couveuse utilisez-vous, point forts et faibles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle couveuse utilisez-vous, point forts et faibles   Quelle couveuse utilisez-vous, point forts et faibles - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 17:27

néorural a écrit:
Bonjour Kerhuette,


Tu passes au modèle plus grand ?
non je vais déménager et donc arrêter
Revenir en haut Aller en bas
néorural
Star du Plumage
Star du Plumage
néorural



Quelle couveuse utilisez-vous, point forts et faibles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle couveuse utilisez-vous, point forts et faibles   Quelle couveuse utilisez-vous, point forts et faibles - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 17:27

Envoies-lui un MP, peut-être a-t-il arrêté la sélection ; on ne le voit plus par ici....

D'un naturel généreux, il pourrait ne te faire payer que les frais de port.Quelle couveuse utilisez-vous, point forts et faibles - Page 6 3148079760

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Le plaisir d'élever de belles volailles.
Le plaisir de partager ce plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelle couveuse utilisez-vous, point forts et faibles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle couveuse utilisez-vous, point forts et faibles   Quelle couveuse utilisez-vous, point forts et faibles - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 18:00

Keruhette a écrit:
je vends ma couveuse RCOM 20 MAX (acheté en mai 2013)
étant neuf (servit juste pour 2 couvaisons),fournit avec son carton d'origine.

J'ajoute :

- un bon de 10 € chez ducatillon
- le plateau à oeuf de poule
- 1 hygromètre
- 1 mire oeuf

le tout pour 250€
Possibilité d'envoie par la Poste pour 10€
je suis sd le finistère
Salut Kerhuette. Vends-tu toujours ta couveuse ? T'a-t-elle donné satisfaction ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelle couveuse utilisez-vous, point forts et faibles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle couveuse utilisez-vous, point forts et faibles   Quelle couveuse utilisez-vous, point forts et faibles - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 18:09

bonjour,
oui je la vends toujours et ai été globalement plutôt satisfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelle couveuse utilisez-vous, point forts et faibles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle couveuse utilisez-vous, point forts et faibles   Quelle couveuse utilisez-vous, point forts et faibles - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 18:11

J'ai une familial 14 oeufs:
Quelle couveuse utilisez-vous, point forts et faibles - Page 6 2013-019

Elle est tres bien 1 couvaison niquel 9poussins sur 11oeufs (2 clairs)
Bon par contre j'ai eu un gros soucis pendant 2 couvaison de suite je sais pas ce qui il y a eu mais elle remarche de nouveau et résultat mardi :)

Ensuite j'ai une couveuse maison que je viens de fini résultat le 22 ya 3 oeufs de caille dedans.
Voila :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelle couveuse utilisez-vous, point forts et faibles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle couveuse utilisez-vous, point forts et faibles   Quelle couveuse utilisez-vous, point forts et faibles - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 19:17

J ai eut une sma coudelou 12 oeufs a ampoule il y a 10 ans et mes resultats tournaient autour de 60% de reussite mais elle est capable de faire mieux.

Et la je viens de me prendre la r com max. Je l ai decouvert grace a plumage et ca me semble etre les meilleure. C est vrai qu elle esr un peu chere mais elle se revent super bien. Sur le boncoin elle se vende entre 200 et 250 et elle se vendent j ai appele. Donc c comme investir dans une mercedes c est plus cher mais c est mieux et au final ca se revend tres bien. Et puis vu le prix des oeufs que je vais mette dedans je ne peux pas me permettre des loupes du au materiel.

Je vais la mettre en route d ici 10 jours et je pourrai d ici 1 mois faire mon 1 er bilan ici
Revenir en haut Aller en bas
néorural
Star du Plumage
Star du Plumage
néorural



Quelle couveuse utilisez-vous, point forts et faibles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle couveuse utilisez-vous, point forts et faibles   Quelle couveuse utilisez-vous, point forts et faibles - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 20:01

Bonsoir


60 pour cent par rapport aux oeufs fècondés ?

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Le plaisir d'élever de belles volailles.
Le plaisir de partager ce plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelle couveuse utilisez-vous, point forts et faibles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle couveuse utilisez-vous, point forts et faibles   Quelle couveuse utilisez-vous, point forts et faibles - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 20:53

Oui remarque important 

J avais un mireur a l epoque mais un truc bas de gamme ou je ne voyais jamais rien

De convaincant donc je laissais tous les oeufs si je me souviens bien.

Aussi je ne mettais pas de thermometre avec les oeufs. Je me fiais aux thermostat integre.

Le syst d hygro sur ces couveuses est efficace
Revenir en haut Aller en bas
padoue59
Oeuf d'or
Oeuf d'or
padoue59



Quelle couveuse utilisez-vous, point forts et faibles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle couveuse utilisez-vous, point forts et faibles   Quelle couveuse utilisez-vous, point forts et faibles - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 21:03

On aura beau dire, rcom c'est bien pour l'incubation, bien qu'il y ai d'autres modèles aux mêmes performances mais c'est surtout à mon avis les pires modèles à nettoyer. Rien qu'à l'idée du nettoyage, j'angoisse de mettre mes œufs sous ces couveuses qui sont à mon avis plus esthétiques qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelle couveuse utilisez-vous, point forts et faibles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle couveuse utilisez-vous, point forts et faibles   Quelle couveuse utilisez-vous, point forts et faibles - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 21:22

Oui en effet d apres ce que j ai vu la naissance dans cette couveuse est dangereuse mais vu que j ai une petite couveuse a ampoule je ferai naitre dedans. C est vrai qu elle sont vraiment belles en plus d etre performante.

Apres je ne vois pas laquelle peut etre plus performante a capacite equivalente.
Mis a part la octagon brinsea mais qui semble faire un peu de bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle couveuse utilisez-vous, point forts et faibles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle couveuse utilisez-vous, point forts et faibles   Quelle couveuse utilisez-vous, point forts et faibles - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle couveuse utilisez-vous, point forts et faibles
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle litière utilisez vous ?
» vitamines que vous utilisez ?
» quel thermometre utilisez-vous
» Utilisez-vous cet abreuvoir Maxicup?
» Utilisez vous un calculateur pour la nourriture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plumage  :: L'élevage :: La reproduction: L'incubation artificielle-
Sauter vers: