Plumage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plumage

Apprendre à élever et sélectionner les Volailles et Autres Animaux à Plumes (oiseaux domestiques)
 
AccueilA l'AfficheÉvènements Vos Articles AnimaliersCalendrierUn œuf jamais vu… j’espère que c’est pas un problème! Eleveu10S'enregistrerConnexionFAQNew PostRechercherUn œuf jamais vu… j’espère que c’est pas un problème! Charte10
Articles utiles à lire
c'est ici
Sujets actifs du jour
Visitez les sujets actifs du jour !
Messages sans Réponses
A consulter
Derniers sujets
» essai de travail des leghorn exchequer bleu
Un œuf jamais vu… j’espère que c’est pas un problème! Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Hier à 23:28

» Conseil premier oisons
Un œuf jamais vu… j’espère que c’est pas un problème! Icon_minitimepar cymo89 Hier à 20:55

» Travail du bois
Un œuf jamais vu… j’espère que c’est pas un problème! Icon_minitimepar Pidé Hier à 20:28

» Mésange
Un œuf jamais vu… j’espère que c’est pas un problème! Icon_minitimepar Gallinophile Hier à 18:37

» couvées 2024
Un œuf jamais vu… j’espère que c’est pas un problème! Icon_minitimepar Gallinophile Hier à 18:19

» Poussin mal en point d un coup
Un œuf jamais vu… j’espère que c’est pas un problème! Icon_minitimepar Elodie Hier à 17:56

» Sexage brahma 3 mois et demi
Un œuf jamais vu… j’espère que c’est pas un problème! Icon_minitimepar Pouledu69 Hier à 15:39

» concours photo poussins 2024
Un œuf jamais vu… j’espère que c’est pas un problème! Icon_minitimepar cymo89 Hier à 15:30

» Les coucous de rennes de tipatty5
Un œuf jamais vu… j’espère que c’est pas un problème! Icon_minitimepar Chinshiva Hier à 13:59

» Poule malade
Un œuf jamais vu… j’espère que c’est pas un problème! Icon_minitimepar Paulinemm Sam 18 Mai 2024 - 19:23

» évolution des wyandottes que Wyandotte m'a envoyé
Un œuf jamais vu… j’espère que c’est pas un problème! Icon_minitimepar cymo89 Sam 18 Mai 2024 - 17:24

» hirondelle
Un œuf jamais vu… j’espère que c’est pas un problème! Icon_minitimepar cymo89 Sam 18 Mai 2024 - 13:17

» Taille de maille et prédateur
Un œuf jamais vu… j’espère que c’est pas un problème! Icon_minitimepar JeanD Sam 18 Mai 2024 - 10:45

» Couvées 2024
Un œuf jamais vu… j’espère que c’est pas un problème! Icon_minitimepar Chinshiva Sam 18 Mai 2024 - 8:32

» Repro 2024 BZH
Un œuf jamais vu… j’espère que c’est pas un problème! Icon_minitimepar Fan de PADOUE Sam 18 Mai 2024 - 4:39

» Insémination artificielle des poules
Un œuf jamais vu… j’espère que c’est pas un problème! Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Ven 17 Mai 2024 - 19:49

» RATS...
Un œuf jamais vu… j’espère que c’est pas un problème! Icon_minitimepar JeanD Ven 17 Mai 2024 - 15:33

» une chouette au poulailler
Un œuf jamais vu… j’espère que c’est pas un problème! Icon_minitimepar cymo89 Mer 15 Mai 2024 - 22:23

» SUJET les surprises des poussins croisés
Un œuf jamais vu… j’espère que c’est pas un problème! Icon_minitimepar Chinshiva Mer 15 Mai 2024 - 16:22

» Fauve a lisere noir et essayer d'importer nouveau sang dans la souche
Un œuf jamais vu… j’espère que c’est pas un problème! Icon_minitimepar Marnick Mer 15 Mai 2024 - 15:49

» Couveuse la nationale
Un œuf jamais vu… j’espère que c’est pas un problème! Icon_minitimepar Mike-81 Mar 14 Mai 2024 - 21:41

» Poussin avec une pattes gonflée et rouge
Un œuf jamais vu… j’espère que c’est pas un problème! Icon_minitimepar Van Gaver Mar 14 Mai 2024 - 3:43

» Poussin blessé à la patte et ne marche plus
Un œuf jamais vu… j’espère que c’est pas un problème! Icon_minitimepar Van Gaver Mar 14 Mai 2024 - 3:18

» Bonjour à tous
Un œuf jamais vu… j’espère que c’est pas un problème! Icon_minitimepar Sylvie-avianblue Lun 13 Mai 2024 - 22:54

» Padoue
Un œuf jamais vu… j’espère que c’est pas un problème! Icon_minitimepar Fan de PADOUE Lun 13 Mai 2024 - 21:40

» calendrier de l'avent des races
Un œuf jamais vu… j’espère que c’est pas un problème! Icon_minitimepar cymo89 Lun 13 Mai 2024 - 13:38

» Couveuse Borotto real 24 + Sirio
Un œuf jamais vu… j’espère que c’est pas un problème! Icon_minitimepar Pidé Lun 13 Mai 2024 - 13:08

» Les cigognes
Un œuf jamais vu… j’espère que c’est pas un problème! Icon_minitimepar Fan de PADOUE Lun 13 Mai 2024 - 11:33

» barbillon droit gonflé depuis 3 mois, qu'est ce que c'est ?
Un œuf jamais vu… j’espère que c’est pas un problème! Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 12 Mai 2024 - 23:11

» wyandote fauve a liseré noir
Un œuf jamais vu… j’espère que c’est pas un problème! Icon_minitimepar j-v19160 Dim 12 Mai 2024 - 21:37

» Tâches sur la crête
Un œuf jamais vu… j’espère que c’est pas un problème! Icon_minitimepar Chinshiva Dim 12 Mai 2024 - 20:49

» Grippe aviaire
Un œuf jamais vu… j’espère que c’est pas un problème! Icon_minitimepar Gallinophile Dim 12 Mai 2024 - 19:48

» wyandottes 2023
Un œuf jamais vu… j’espère que c’est pas un problème! Icon_minitimepar Wyandotte Dim 12 Mai 2024 - 12:05

» poule qui pond un truc bizzare
Un œuf jamais vu… j’espère que c’est pas un problème! Icon_minitimepar Jeune-Amateur &co Dim 12 Mai 2024 - 11:25

» Espérance de vie de vos animaux
Un œuf jamais vu… j’espère que c’est pas un problème! Icon_minitimepar Jeune-Amateur &co Dim 12 Mai 2024 - 11:24

» oies ...
Un œuf jamais vu… j’espère que c’est pas un problème! Icon_minitimepar Castagnette Dim 12 Mai 2024 - 9:57

» reportage sur l'interdiction récente de vente d'animaux sur leboncoin
Un œuf jamais vu… j’espère que c’est pas un problème! Icon_minitimepar Fan de PADOUE Sam 11 Mai 2024 - 22:48

» probleme pattes poussin
Un œuf jamais vu… j’espère que c’est pas un problème! Icon_minitimepar Van Gaver Sam 11 Mai 2024 - 19:23

» Des Hambourgs en Bretagne
Un œuf jamais vu… j’espère que c’est pas un problème! Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Sam 11 Mai 2024 - 17:20

» Les poules de barbaries en Bretagne.
Un œuf jamais vu… j’espère que c’est pas un problème! Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Sam 11 Mai 2024 - 13:54

» Petit nouveau
Un œuf jamais vu… j’espère que c’est pas un problème! Icon_minitimepar Wyandotte Sam 11 Mai 2024 - 8:30

» Problème de peau sur poules soie
Un œuf jamais vu… j’espère que c’est pas un problème! Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Ven 10 Mai 2024 - 22:13

» post récapitulatif sur la gale des pattes
Un œuf jamais vu… j’espère que c’est pas un problème! Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Ven 10 Mai 2024 - 14:27

» Poussin patte vers l’avant urgence
Un œuf jamais vu… j’espère que c’est pas un problème! Icon_minitimepar Ev.f Ven 10 Mai 2024 - 12:10

» Leghorn exchequer 2024
Un œuf jamais vu… j’espère que c’est pas un problème! Icon_minitimepar Fan de PADOUE Jeu 9 Mai 2024 - 22:29

» Les oies tchèques de Wyandotte
Un œuf jamais vu… j’espère que c’est pas un problème! Icon_minitimepar Gallinophile Jeu 9 Mai 2024 - 21:00

» Sexage poussins brahma
Un œuf jamais vu… j’espère que c’est pas un problème! Icon_minitimepar Wyandotte Jeu 9 Mai 2024 - 20:39

» chair bizarre dans un oeuf
Un œuf jamais vu… j’espère que c’est pas un problème! Icon_minitimepar rachel71 Jeu 9 Mai 2024 - 15:21

» Poussin ailes d'ange ?
Un œuf jamais vu… j’espère que c’est pas un problème! Icon_minitimepar Jeune-Amateur &co Jeu 9 Mai 2024 - 11:17

» Poulette fermière
Un œuf jamais vu… j’espère que c’est pas un problème! Icon_minitimepar Gallinophile Jeu 9 Mai 2024 - 8:40

» Excroissances peau
Un œuf jamais vu… j’espère que c’est pas un problème! Icon_minitimepar Potifrantchou Mer 8 Mai 2024 - 22:54

» Music and Music (Parlons musique)
Un œuf jamais vu… j’espère que c’est pas un problème! Icon_minitimepar Pouledu69 Mer 8 Mai 2024 - 22:49

» Suivi 1er incubation artificielle Cimuka ct60sh
Un œuf jamais vu… j’espère que c’est pas un problème! Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mer 8 Mai 2024 - 21:10

» Entente entre oie de Guinée
Un œuf jamais vu… j’espère que c’est pas un problème! Icon_minitimepar Castagnette Mer 8 Mai 2024 - 19:30

» Bonjour du tarn
Un œuf jamais vu… j’espère que c’est pas un problème! Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 8 Mai 2024 - 19:11

» quel gazon pour poules ?
Un œuf jamais vu… j’espère que c’est pas un problème! Icon_minitimepar cymo89 Mer 8 Mai 2024 - 15:51

» gale de la peau ?
Un œuf jamais vu… j’espère que c’est pas un problème! Icon_minitimepar may2727 Mer 8 Mai 2024 - 7:57

» Présentation de La compagnie des plumes
Un œuf jamais vu… j’espère que c’est pas un problème! Icon_minitimepar Gallinophile Mar 7 Mai 2024 - 19:13

» Poule qui tremble, fais des sons aigus
Un œuf jamais vu… j’espère que c’est pas un problème! Icon_minitimepar cymo89 Mar 7 Mai 2024 - 7:59

» ça pousse ....
Un œuf jamais vu… j’espère que c’est pas un problème! Icon_minitimepar Fan de PADOUE Lun 6 Mai 2024 - 19:44

» Vos avis sur mon poulailler
Un œuf jamais vu… j’espère que c’est pas un problème! Icon_minitimepar Nathanaël Schumacher Lun 6 Mai 2024 - 19:04

» Coucou a eu sa crete dechirée
Un œuf jamais vu… j’espère que c’est pas un problème! Icon_minitimepar Nathanaël Schumacher Lun 6 Mai 2024 - 18:58

» Sauvetage d'une couvée de poule d'eau
Un œuf jamais vu… j’espère que c’est pas un problème! Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 5 Mai 2024 - 22:31

» Présentation
Un œuf jamais vu… j’espère que c’est pas un problème! Icon_minitimepar Gallinophile Dim 5 Mai 2024 - 21:44

» La pluie, la pluie, la pluie, la malchance...
Un œuf jamais vu… j’espère que c’est pas un problème! Icon_minitimepar Gallinophile Dim 5 Mai 2024 - 20:49

» lapin risque suite à conjonctivite
Un œuf jamais vu… j’espère que c’est pas un problème! Icon_minitimepar euromikado Dim 5 Mai 2024 - 18:34

» Coq noire de Janzé
Un œuf jamais vu… j’espère que c’est pas un problème! Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 5 Mai 2024 - 16:49

» Sexage brahma
Un œuf jamais vu… j’espère que c’est pas un problème! Icon_minitimepar Sophievr6 Dim 5 Mai 2024 - 14:39

» Poussin pekin 7 semaines
Un œuf jamais vu… j’espère que c’est pas un problème! Icon_minitimepar cymo89 Sam 4 Mai 2024 - 15:19

» Les anciennes folie de fan de padoue !
Un œuf jamais vu… j’espère que c’est pas un problème! Icon_minitimepar Fan de PADOUE Sam 4 Mai 2024 - 10:14

» Poule qui a le coryza et poussins qui viennent de naitre
Un œuf jamais vu… j’espère que c’est pas un problème! Icon_minitimepar cymo89 Ven 3 Mai 2024 - 18:05

» Présentation
Un œuf jamais vu… j’espère que c’est pas un problème! Icon_minitimepar Fred56420 Ven 3 Mai 2024 - 11:13

» Naissance poussin ????
Un œuf jamais vu… j’espère que c’est pas un problème! Icon_minitimepar Laet77 Ven 3 Mai 2024 - 8:16

» noir argenté
Un œuf jamais vu… j’espère que c’est pas un problème! Icon_minitimepar cymo89 Jeu 2 Mai 2024 - 21:18

» Poule malade urgent !!!
Un œuf jamais vu… j’espère que c’est pas un problème! Icon_minitimepar emilie.doom Jeu 2 Mai 2024 - 7:28

» Bonheur dans vos prés
Un œuf jamais vu… j’espère que c’est pas un problème! Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Mer 1 Mai 2024 - 23:57

» Couleurs bizarre oeufs
Un œuf jamais vu… j’espère que c’est pas un problème! Icon_minitimepar Poulettepale Mer 1 Mai 2024 - 23:25

» Couvées 2024 : c'est parti !
Un œuf jamais vu… j’espère que c’est pas un problème! Icon_minitimepar Pouledu69 Mer 1 Mai 2024 - 11:44

» La castration chez les lapins
Un œuf jamais vu… j’espère que c’est pas un problème! Icon_minitimepar Wyandotte Mar 30 Avr 2024 - 22:00

» SAUVETAGE CANETON SAUVAGE besoin d'aide SVP
Un œuf jamais vu… j’espère que c’est pas un problème! Icon_minitimepar hahassia Mar 30 Avr 2024 - 18:38

» Œufs d'oie qui n'éclosent pas en même temps
Un œuf jamais vu… j’espère que c’est pas un problème! Icon_minitimepar euromikado Mar 30 Avr 2024 - 14:01

» Poule qui n’arrive plus à marcher après une couvaison
Un œuf jamais vu… j’espère que c’est pas un problème! Icon_minitimepar Leabou Mar 30 Avr 2024 - 12:02

» Excréments dans l'eau des poules
Un œuf jamais vu… j’espère que c’est pas un problème! Icon_minitimepar Le Gaulois Mar 30 Avr 2024 - 10:35

» Sortie et mise au prè de deux bandes
Un œuf jamais vu… j’espère que c’est pas un problème! Icon_minitimepar cymo89 Mar 30 Avr 2024 - 8:20

» Pontivy (56) - (Foire aux oiseaux et aux volailles)
Un œuf jamais vu… j’espère que c’est pas un problème! Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Lun 29 Avr 2024 - 18:55

» Coccidiose, sniff.
Un œuf jamais vu… j’espère que c’est pas un problème! Icon_minitimepar Sophia05 Lun 29 Avr 2024 - 16:58

» quel animal a tué ma poule ?
Un œuf jamais vu… j’espère que c’est pas un problème! Icon_minitimepar emilie.doom Lun 29 Avr 2024 - 14:37

» Janzé et standard
Un œuf jamais vu… j’espère que c’est pas un problème! Icon_minitimepar Gallinophile Dim 28 Avr 2024 - 23:06

 

 Un œuf jamais vu… j’espère que c’est pas un problème!

Aller en bas 
+2
Xhinoa
louluop
6 participants
AuteurMessage
louluop
Star du Plumage
Star du Plumage
louluop



Un œuf jamais vu… j’espère que c’est pas un problème! Empty
MessageSujet: Un œuf jamais vu… j’espère que c’est pas un problème!   Un œuf jamais vu… j’espère que c’est pas un problème! Icon_minitimeSam 12 Nov 2022 - 17:05

Aujourd’hui ma jeune sussex nous a fait un œuf jamais vu, un truc dément!
Est-ce que ça peut être un soucis?
Revenir en haut Aller en bas
Xhinoa
Star du Plumage
Star du Plumage
Xhinoa



Un œuf jamais vu… j’espère que c’est pas un problème! Empty
MessageSujet: Re: Un œuf jamais vu… j’espère que c’est pas un problème!   Un œuf jamais vu… j’espère que c’est pas un problème! Icon_minitimeSam 12 Nov 2022 - 17:34

Alors sans plus d'explication ça va être compliqué. Qu'est ce qu'il a? Trop gros? Trop petit? Frippe ? Vert?
Revenir en haut Aller en bas
Fan de PADOUE
Star du Plumage
Star du Plumage
Fan de PADOUE



Un œuf jamais vu… j’espère que c’est pas un problème! Empty
MessageSujet: Re: Un œuf jamais vu… j’espère que c’est pas un problème!   Un œuf jamais vu… j’espère que c’est pas un problème! Icon_minitimeSam 12 Nov 2022 - 17:56

On veut la photo de l’oeuf plus des explications

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Je suis fans des padoue qui est le 7ème merveille du monde! (Doré, chamoissée, blanche, lisse ,frissé )

je veux toutes les couleurs de padoue Un œuf jamais vu… j’espère que c’est pas un problème! 1f605

les coloris que je n’ai pas mais que j’adore tolbunt, bleu, bleu liseré dore ( difficile a trouver dans les Ardennes  )
Ducoup il me manque les tolbunt les bleu a liseré doré et sans le liseré les citronnée les noirs et les coucou, saumon doré brun, argenté et je crois que c’est bon ;)

Mes sujets disponibles à la vente :
Revenir en haut Aller en bas
louluop
Star du Plumage
Star du Plumage
louluop



Un œuf jamais vu… j’espère que c’est pas un problème! Empty
MessageSujet: Re: Un œuf jamais vu… j’espère que c’est pas un problème!   Un œuf jamais vu… j’espère que c’est pas un problème! Icon_minitimeSam 12 Nov 2022 - 18:57

Un œuf jamais vu… j’espère que c’est pas un problème! Image11

Oups j’ai pas été très claire effectivement 😅
Je n’ai jamais vu un œuf de poule pareil, il ne rentre pas dans mes boîtes 😮 92gr! 😮
Est-ce que ça peut poser un problème ? Enfin être signe d’un problème ?

PS: j’ai eu 5 œufs aujourd’hui donc des chances que j’ai au moins une autre poule qui pond!
Revenir en haut Aller en bas
cymo89
Admin
Admin
cymo89



Un œuf jamais vu… j’espère que c’est pas un problème! Empty
MessageSujet: Re: Un œuf jamais vu… j’espère que c’est pas un problème!   Un œuf jamais vu… j’espère que c’est pas un problème! Icon_minitimeSam 12 Nov 2022 - 19:28

non si c'est occasionnel surement un œuf double, quand tu casseras il y aura deux œufs dedans

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Quelques posts importants  à consulter sur les vermifuges, les œufs anormaux, les poux rouges et broyeurs, la gale des pattes, comment faire découver une poule, l' incubation artificielle, cultiver pour les poules, les prédateurs et la couleur des poules (génétique).
Revenir en haut Aller en bas
Pouledu69
Modérateur
Modérateur
Pouledu69



Un œuf jamais vu… j’espère que c’est pas un problème! Empty
MessageSujet: Re: Un œuf jamais vu… j’espère que c’est pas un problème!   Un œuf jamais vu… j’espère que c’est pas un problème! Icon_minitimeSam 12 Nov 2022 - 19:42

Oui, les sussex sont connues pour faire des gros oeufs je crois !

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Italienne GR et naine, Noire de Janzé, Barbu d'Anvers, canard de Saxe... 
Dans le Rhône...
Revenir en haut Aller en bas
Xhinoa
Star du Plumage
Star du Plumage
Xhinoa



Un œuf jamais vu… j’espère que c’est pas un problème! Empty
MessageSujet: Re: Un œuf jamais vu… j’espère que c’est pas un problème!   Un œuf jamais vu… j’espère que c’est pas un problème! Icon_minitimeSam 12 Nov 2022 - 19:45

Oui ça arrive en début de ponte, double jaune double blanc.
Revenir en haut Aller en bas
louluop
Star du Plumage
Star du Plumage
louluop



Un œuf jamais vu… j’espère que c’est pas un problème! Empty
MessageSujet: Re: Un œuf jamais vu… j’espère que c’est pas un problème!   Un œuf jamais vu… j’espère que c’est pas un problème! Icon_minitimeSam 12 Nov 2022 - 19:50

Ok donc juste à surveiller que ça n’arrive pas tout le temps alors ☺ Ça fait presque 3 fois un œuf de mes petites Silkie 😅 on va regarder de près quand on va le déguster 😁
Revenir en haut Aller en bas
louluop
Star du Plumage
Star du Plumage
louluop



Un œuf jamais vu… j’espère que c’est pas un problème! Empty
MessageSujet: Re: Un œuf jamais vu… j’espère que c’est pas un problème!   Un œuf jamais vu… j’espère que c’est pas un problème! Icon_minitimeLun 28 Nov 2022 - 11:00

Juste pour vous donner des nouvelles de cet œuf, j'avais pas vu mais mon mari l'avait consommé et avait oublié de me dire que effectivement c'était un œuf double  Un œuf jamais vu… j’espère que c’est pas un problème! 1f60a 
Du coup petite question, est-il possible de faire naitre des jumeaux poussin? J'ai lu que certains ont essayé sans réussite, mais savez-vous si ça a déjà marché?
Revenir en haut Aller en bas
Pouledu69
Modérateur
Modérateur
Pouledu69



Un œuf jamais vu… j’espère que c’est pas un problème! Empty
MessageSujet: Re: Un œuf jamais vu… j’espère que c’est pas un problème!   Un œuf jamais vu… j’espère que c’est pas un problème! Icon_minitimeLun 28 Nov 2022 - 12:45

louluop a écrit:
Juste pour vous donner des nouvelles de cet œuf, j'avais pas vu mais mon mari l'avait consommé et avait oublié de me dire que effectivement c'était un œuf double  Un œuf jamais vu… j’espère que c’est pas un problème! 1f60a 
Du coup petite question, est-il possible de faire naitre des jumeaux poussin? J'ai lu que certains ont essayé sans réussite, mais savez-vous si ça a déjà marché?
J'ai déjà essayé avec des oeufs de cous nus, race réputée pour faire des oeufs double.

Le problème est que les poussins naissent très tôt, (J17), et généralement ne réussissent pas à sortir, et meurent étouffés dans l'oeufs car lun ne peux sortir étant donné qu'il est mal positionné (coté pointe et non poche d'air...).

Je ne conseille pas du tout ce genre d'expérience, je regrette moi même le fait d'avoir essayé !

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Italienne GR et naine, Noire de Janzé, Barbu d'Anvers, canard de Saxe... 
Dans le Rhône...
Revenir en haut Aller en bas
cymo89
Admin
Admin
cymo89



Un œuf jamais vu… j’espère que c’est pas un problème! Empty
MessageSujet: Re: Un œuf jamais vu… j’espère que c’est pas un problème!   Un œuf jamais vu… j’espère que c’est pas un problème! Icon_minitimeLun 28 Nov 2022 - 13:05

on voit des vidéos ou ils ont réussit en laboratoire, moi je préfère avoir un seul poussin en bonne santé que deux mal en point. je ne conseille pas du tout l’expérience.

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Quelques posts importants  à consulter sur les vermifuges, les œufs anormaux, les poux rouges et broyeurs, la gale des pattes, comment faire découver une poule, l' incubation artificielle, cultiver pour les poules, les prédateurs et la couleur des poules (génétique).
Revenir en haut Aller en bas
louluop
Star du Plumage
Star du Plumage
louluop



Un œuf jamais vu… j’espère que c’est pas un problème! Empty
MessageSujet: Re: Un œuf jamais vu… j’espère que c’est pas un problème!   Un œuf jamais vu… j’espère que c’est pas un problème! Icon_minitimeLun 28 Nov 2022 - 13:40

Merci à vous deux, je ne tenterais pas, quand je dois abrégé la vie d’un piou ou les retrouver mort ça me brise le cœur alors je ne vais pas risquer!
Revenir en haut Aller en bas
louluop
Star du Plumage
Star du Plumage
louluop



Un œuf jamais vu… j’espère que c’est pas un problème! Empty
MessageSujet: Re: Un œuf jamais vu… j’espère que c’est pas un problème!   Un œuf jamais vu… j’espère que c’est pas un problème! Icon_minitimeMer 21 Déc 2022 - 19:14

Petit doublon de mon message mais c’est pour l’historique, donc nouveau record pour ma Sun, elle nous a fait aujourd’hui un œuf de 107g 😮
Si elle pond des double qui prennent plus de 10g à chaque fois on va finir avec une omelette pour 1 œuf 🤣
Revenir en haut Aller en bas
Fan de PADOUE
Star du Plumage
Star du Plumage
Fan de PADOUE



Un œuf jamais vu… j’espère que c’est pas un problème! Empty
MessageSujet: Re: Un œuf jamais vu… j’espère que c’est pas un problème!   Un œuf jamais vu… j’espère que c’est pas un problème! Icon_minitimeMer 21 Déc 2022 - 19:22

Prochain 150 g

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Je suis fans des padoue qui est le 7ème merveille du monde! (Doré, chamoissée, blanche, lisse ,frissé )

je veux toutes les couleurs de padoue Un œuf jamais vu… j’espère que c’est pas un problème! 1f605

les coloris que je n’ai pas mais que j’adore tolbunt, bleu, bleu liseré dore ( difficile a trouver dans les Ardennes  )
Ducoup il me manque les tolbunt les bleu a liseré doré et sans le liseré les citronnée les noirs et les coucou, saumon doré brun, argenté et je crois que c’est bon ;)

Mes sujets disponibles à la vente :
Revenir en haut Aller en bas
louluop
Star du Plumage
Star du Plumage
louluop



Un œuf jamais vu… j’espère que c’est pas un problème! Empty
MessageSujet: Re: Un œuf jamais vu… j’espère que c’est pas un problème!   Un œuf jamais vu… j’espère que c’est pas un problème! Icon_minitimeJeu 22 Déc 2022 - 6:44

Fan de PADOUE a écrit:
Prochain 150 g
Heu peut-être pas le prochain quand même 😅 En même temps ça doit quand même être douloureux de sortir des gros œufs, j’espère que cela ne va pas lui créer de soucis 😓 Mais j’avoue que c’est « flatteur » pour l’éleveur, certainement à tord mais je me dis qu’entre mes PS qui continuent de pondre en ce moment alors que normalement elles sont pas censé pondre l’hiver, et ma Sun qui nous pond des œufs de compétition, c’est qu’elles ne doivent pas être mal ☺ Pourtant avec le froid, la boue, la pluie, je trouve que les loulous sont pas au top, les plumes un peu sales, le plumage pas hyper beau, j’ai même l’impression qu’elles sont moins grosses qu’à la fin de l’été, pourtant ils ont à manger à volonté, je rajoute du maïs mais peut-être pas assez… Je ne sais pas si je fais bien ou pas, si je devrais ajouter autre chose…
Revenir en haut Aller en bas
MikA
Oeuf d'or
Oeuf d'or
MikA



Un œuf jamais vu… j’espère que c’est pas un problème! Empty
MessageSujet: Re: Un œuf jamais vu… j’espère que c’est pas un problème!   Un œuf jamais vu… j’espère que c’est pas un problème! Icon_minitimeJeu 22 Déc 2022 - 7:31

louluop a écrit:
Fan de PADOUE a écrit:
Prochain 150 g
… Je ne sais pas si je fais bien ou pas, si je devrais ajouter autre chose…

Vu ce qu'elles te rendent, je pense que tu fais bien, très bien même 😉

louluop aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
louluop
Star du Plumage
Star du Plumage
louluop



Un œuf jamais vu… j’espère que c’est pas un problème! Empty
MessageSujet: Re: Un œuf jamais vu… j’espère que c’est pas un problème!   Un œuf jamais vu… j’espère que c’est pas un problème! Icon_minitimeJeu 22 Déc 2022 - 7:59

MikA a écrit:
louluop a écrit:
Fan de PADOUE a écrit:
Prochain 150 g
… Je ne sais pas si je fais bien ou pas, si je devrais ajouter autre chose…

Vu ce qu'elles te rendent, je pense que tu fais bien, très bien même 😉
Merci beaucoup ça me va droit au cœur 🥰

MikA aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un œuf jamais vu… j’espère que c’est pas un problème! Empty
MessageSujet: Re: Un œuf jamais vu… j’espère que c’est pas un problème!   Un œuf jamais vu… j’espère que c’est pas un problème! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un œuf jamais vu… j’espère que c’est pas un problème!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» première d'une longue série j'espère :)
» 2 petites nouvelles j'espère que c'est bien des poulettes ??
» Poussins Sabelpoot? J'espère!! (à votre avis?)
» Au secours jamais vue ca
» MEGA OEUF!! DU JAMAIS VU ( du moins chez moi mdr)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plumage  :: Les services :: Vos questions -> La ponte et les oeufs: Questions, Anomalies et problèmes-
Sauter vers: