Plumage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plumage

Apprendre à élever et sélectionner les Volailles et Autres Animaux à Plumes (oiseaux domestiques)
 
AccueilA l'AfficheÉvènements Vos Articles AnimaliersCalendrierIntroduction coq dans basse cours  Eleveu10S'enregistrerConnexionFAQNew PostRechercherIntroduction coq dans basse cours  Charte10
Articles utiles à lire
c'est ici
Sujets actifs du jour
Visitez les sujets actifs du jour !
Messages sans Réponses
A consulter
Derniers sujets
» Travail du bois
Introduction coq dans basse cours  Icon_minitimepar Pidé Aujourd'hui à 20:28

» Conseil premier oisons
Introduction coq dans basse cours  Icon_minitimepar Pouledu69 Aujourd'hui à 20:26

» Mésange
Introduction coq dans basse cours  Icon_minitimepar Gallinophile Aujourd'hui à 18:37

» couvées 2024
Introduction coq dans basse cours  Icon_minitimepar Gallinophile Aujourd'hui à 18:19

» Poussin mal en point d un coup
Introduction coq dans basse cours  Icon_minitimepar Elodie Aujourd'hui à 17:56

» Sexage brahma 3 mois et demi
Introduction coq dans basse cours  Icon_minitimepar Pouledu69 Aujourd'hui à 15:39

» concours photo poussins 2024
Introduction coq dans basse cours  Icon_minitimepar cymo89 Aujourd'hui à 15:30

» Les coucous de rennes de tipatty5
Introduction coq dans basse cours  Icon_minitimepar Chinshiva Aujourd'hui à 13:59

» Poule malade
Introduction coq dans basse cours  Icon_minitimepar Paulinemm Hier à 19:23

» évolution des wyandottes que Wyandotte m'a envoyé
Introduction coq dans basse cours  Icon_minitimepar cymo89 Hier à 17:24

» hirondelle
Introduction coq dans basse cours  Icon_minitimepar cymo89 Hier à 13:17

» Taille de maille et prédateur
Introduction coq dans basse cours  Icon_minitimepar JeanD Hier à 10:45

» Couvées 2024
Introduction coq dans basse cours  Icon_minitimepar Chinshiva Hier à 8:32

» Repro 2024 BZH
Introduction coq dans basse cours  Icon_minitimepar Fan de PADOUE Hier à 4:39

» Insémination artificielle des poules
Introduction coq dans basse cours  Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Ven 17 Mai 2024 - 19:49

» RATS...
Introduction coq dans basse cours  Icon_minitimepar JeanD Ven 17 Mai 2024 - 15:33

» essai de travail des leghorn exchequer bleu
Introduction coq dans basse cours  Icon_minitimepar cymo89 Mer 15 Mai 2024 - 22:28

» une chouette au poulailler
Introduction coq dans basse cours  Icon_minitimepar cymo89 Mer 15 Mai 2024 - 22:23

» SUJET les surprises des poussins croisés
Introduction coq dans basse cours  Icon_minitimepar Chinshiva Mer 15 Mai 2024 - 16:22

» Fauve a lisere noir et essayer d'importer nouveau sang dans la souche
Introduction coq dans basse cours  Icon_minitimepar Marnick Mer 15 Mai 2024 - 15:49

» Couveuse la nationale
Introduction coq dans basse cours  Icon_minitimepar Mike-81 Mar 14 Mai 2024 - 21:41

» Poussin avec une pattes gonflée et rouge
Introduction coq dans basse cours  Icon_minitimepar Van Gaver Mar 14 Mai 2024 - 3:43

» Poussin blessé à la patte et ne marche plus
Introduction coq dans basse cours  Icon_minitimepar Van Gaver Mar 14 Mai 2024 - 3:18

» Bonjour à tous
Introduction coq dans basse cours  Icon_minitimepar Sylvie-avianblue Lun 13 Mai 2024 - 22:54

» Padoue
Introduction coq dans basse cours  Icon_minitimepar Fan de PADOUE Lun 13 Mai 2024 - 21:40

» calendrier de l'avent des races
Introduction coq dans basse cours  Icon_minitimepar cymo89 Lun 13 Mai 2024 - 13:38

» Couveuse Borotto real 24 + Sirio
Introduction coq dans basse cours  Icon_minitimepar Pidé Lun 13 Mai 2024 - 13:08

» Les cigognes
Introduction coq dans basse cours  Icon_minitimepar Fan de PADOUE Lun 13 Mai 2024 - 11:33

» barbillon droit gonflé depuis 3 mois, qu'est ce que c'est ?
Introduction coq dans basse cours  Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 12 Mai 2024 - 23:11

» wyandote fauve a liseré noir
Introduction coq dans basse cours  Icon_minitimepar j-v19160 Dim 12 Mai 2024 - 21:37

» Tâches sur la crête
Introduction coq dans basse cours  Icon_minitimepar Chinshiva Dim 12 Mai 2024 - 20:49

» Grippe aviaire
Introduction coq dans basse cours  Icon_minitimepar Gallinophile Dim 12 Mai 2024 - 19:48

» wyandottes 2023
Introduction coq dans basse cours  Icon_minitimepar Wyandotte Dim 12 Mai 2024 - 12:05

» poule qui pond un truc bizzare
Introduction coq dans basse cours  Icon_minitimepar Jeune-Amateur &co Dim 12 Mai 2024 - 11:25

» Espérance de vie de vos animaux
Introduction coq dans basse cours  Icon_minitimepar Jeune-Amateur &co Dim 12 Mai 2024 - 11:24

» oies ...
Introduction coq dans basse cours  Icon_minitimepar Castagnette Dim 12 Mai 2024 - 9:57

» reportage sur l'interdiction récente de vente d'animaux sur leboncoin
Introduction coq dans basse cours  Icon_minitimepar Fan de PADOUE Sam 11 Mai 2024 - 22:48

» probleme pattes poussin
Introduction coq dans basse cours  Icon_minitimepar Van Gaver Sam 11 Mai 2024 - 19:23

» Des Hambourgs en Bretagne
Introduction coq dans basse cours  Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Sam 11 Mai 2024 - 17:20

» Les poules de barbaries en Bretagne.
Introduction coq dans basse cours  Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Sam 11 Mai 2024 - 13:54

» Petit nouveau
Introduction coq dans basse cours  Icon_minitimepar Wyandotte Sam 11 Mai 2024 - 8:30

» Problème de peau sur poules soie
Introduction coq dans basse cours  Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Ven 10 Mai 2024 - 22:13

» post récapitulatif sur la gale des pattes
Introduction coq dans basse cours  Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Ven 10 Mai 2024 - 14:27

» Poussin patte vers l’avant urgence
Introduction coq dans basse cours  Icon_minitimepar Ev.f Ven 10 Mai 2024 - 12:10

» Leghorn exchequer 2024
Introduction coq dans basse cours  Icon_minitimepar Fan de PADOUE Jeu 9 Mai 2024 - 22:29

» Les oies tchèques de Wyandotte
Introduction coq dans basse cours  Icon_minitimepar Gallinophile Jeu 9 Mai 2024 - 21:00

» Sexage poussins brahma
Introduction coq dans basse cours  Icon_minitimepar Wyandotte Jeu 9 Mai 2024 - 20:39

» chair bizarre dans un oeuf
Introduction coq dans basse cours  Icon_minitimepar rachel71 Jeu 9 Mai 2024 - 15:21

» Poussin ailes d'ange ?
Introduction coq dans basse cours  Icon_minitimepar Jeune-Amateur &co Jeu 9 Mai 2024 - 11:17

» Poulette fermière
Introduction coq dans basse cours  Icon_minitimepar Gallinophile Jeu 9 Mai 2024 - 8:40

» Excroissances peau
Introduction coq dans basse cours  Icon_minitimepar Potifrantchou Mer 8 Mai 2024 - 22:54

» Music and Music (Parlons musique)
Introduction coq dans basse cours  Icon_minitimepar Pouledu69 Mer 8 Mai 2024 - 22:49

» Suivi 1er incubation artificielle Cimuka ct60sh
Introduction coq dans basse cours  Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mer 8 Mai 2024 - 21:10

» Entente entre oie de Guinée
Introduction coq dans basse cours  Icon_minitimepar Castagnette Mer 8 Mai 2024 - 19:30

» Bonjour du tarn
Introduction coq dans basse cours  Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 8 Mai 2024 - 19:11

» quel gazon pour poules ?
Introduction coq dans basse cours  Icon_minitimepar cymo89 Mer 8 Mai 2024 - 15:51

» gale de la peau ?
Introduction coq dans basse cours  Icon_minitimepar may2727 Mer 8 Mai 2024 - 7:57

» Présentation de La compagnie des plumes
Introduction coq dans basse cours  Icon_minitimepar Gallinophile Mar 7 Mai 2024 - 19:13

» Poule qui tremble, fais des sons aigus
Introduction coq dans basse cours  Icon_minitimepar cymo89 Mar 7 Mai 2024 - 7:59

» ça pousse ....
Introduction coq dans basse cours  Icon_minitimepar Fan de PADOUE Lun 6 Mai 2024 - 19:44

» Vos avis sur mon poulailler
Introduction coq dans basse cours  Icon_minitimepar Nathanaël Schumacher Lun 6 Mai 2024 - 19:04

» Coucou a eu sa crete dechirée
Introduction coq dans basse cours  Icon_minitimepar Nathanaël Schumacher Lun 6 Mai 2024 - 18:58

» Sauvetage d'une couvée de poule d'eau
Introduction coq dans basse cours  Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 5 Mai 2024 - 22:31

» Présentation
Introduction coq dans basse cours  Icon_minitimepar Gallinophile Dim 5 Mai 2024 - 21:44

» La pluie, la pluie, la pluie, la malchance...
Introduction coq dans basse cours  Icon_minitimepar Gallinophile Dim 5 Mai 2024 - 20:49

» lapin risque suite à conjonctivite
Introduction coq dans basse cours  Icon_minitimepar euromikado Dim 5 Mai 2024 - 18:34

» Coq noire de Janzé
Introduction coq dans basse cours  Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 5 Mai 2024 - 16:49

» Sexage brahma
Introduction coq dans basse cours  Icon_minitimepar Sophievr6 Dim 5 Mai 2024 - 14:39

» Poussin pekin 7 semaines
Introduction coq dans basse cours  Icon_minitimepar cymo89 Sam 4 Mai 2024 - 15:19

» Les anciennes folie de fan de padoue !
Introduction coq dans basse cours  Icon_minitimepar Fan de PADOUE Sam 4 Mai 2024 - 10:14

» Poule qui a le coryza et poussins qui viennent de naitre
Introduction coq dans basse cours  Icon_minitimepar cymo89 Ven 3 Mai 2024 - 18:05

» Présentation
Introduction coq dans basse cours  Icon_minitimepar Fred56420 Ven 3 Mai 2024 - 11:13

» Naissance poussin ????
Introduction coq dans basse cours  Icon_minitimepar Laet77 Ven 3 Mai 2024 - 8:16

» noir argenté
Introduction coq dans basse cours  Icon_minitimepar cymo89 Jeu 2 Mai 2024 - 21:18

» Poule malade urgent !!!
Introduction coq dans basse cours  Icon_minitimepar emilie.doom Jeu 2 Mai 2024 - 7:28

» Bonheur dans vos prés
Introduction coq dans basse cours  Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Mer 1 Mai 2024 - 23:57

» Couleurs bizarre oeufs
Introduction coq dans basse cours  Icon_minitimepar Poulettepale Mer 1 Mai 2024 - 23:25

» Couvées 2024 : c'est parti !
Introduction coq dans basse cours  Icon_minitimepar Pouledu69 Mer 1 Mai 2024 - 11:44

» La castration chez les lapins
Introduction coq dans basse cours  Icon_minitimepar Wyandotte Mar 30 Avr 2024 - 22:00

» SAUVETAGE CANETON SAUVAGE besoin d'aide SVP
Introduction coq dans basse cours  Icon_minitimepar hahassia Mar 30 Avr 2024 - 18:38

» Œufs d'oie qui n'éclosent pas en même temps
Introduction coq dans basse cours  Icon_minitimepar euromikado Mar 30 Avr 2024 - 14:01

» Poule qui n’arrive plus à marcher après une couvaison
Introduction coq dans basse cours  Icon_minitimepar Leabou Mar 30 Avr 2024 - 12:02

» Excréments dans l'eau des poules
Introduction coq dans basse cours  Icon_minitimepar Le Gaulois Mar 30 Avr 2024 - 10:35

» Sortie et mise au prè de deux bandes
Introduction coq dans basse cours  Icon_minitimepar cymo89 Mar 30 Avr 2024 - 8:20

» Pontivy (56) - (Foire aux oiseaux et aux volailles)
Introduction coq dans basse cours  Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Lun 29 Avr 2024 - 18:55

» Coccidiose, sniff.
Introduction coq dans basse cours  Icon_minitimepar Sophia05 Lun 29 Avr 2024 - 16:58

» quel animal a tué ma poule ?
Introduction coq dans basse cours  Icon_minitimepar emilie.doom Lun 29 Avr 2024 - 14:37

» Janzé et standard
Introduction coq dans basse cours  Icon_minitimepar Gallinophile Dim 28 Avr 2024 - 23:06

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Introduction coq dans basse cours

Aller en bas 
+4
Pouledu69
Xhinoa
cymo89
Azazel
8 participants
AuteurMessage
Azazel
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent
Azazel



Introduction coq dans basse cours  Empty
MessageSujet: Introduction coq dans basse cours    Introduction coq dans basse cours  Icon_minitimeSam 5 Nov 2022 - 15:10

Bonjour a tous,

Je reviens vers vous pour avoir de l'aide. J'ai fait une couvée de trois coq cette année. A ce jour il me reste un beau coq cou nu de tt juste trois mois mais de belle taille.
J'aimerais l'intégrer a ma basse cours de 4 poules de deux ans.
Avez vous une astuce pour les lettres ensembles les jours froids arrivent et j'aimerais qu'il ne soit plus seul.
Je dois les mettre tous ensembles dans le jardins libre sous surveillance une journée et les laisser allez se coucher ensemble .ou je dois faire par étapes avec une poule par une.
A ce jour leur enclos sont a côté ils se voient se cotoient depuis plusieurs semaines et je sens que le coq a envie d'aller avec.

Merci par avance de votre aide a tous.

Zoubis
Revenir en haut Aller en bas
cymo89
Admin
Admin
cymo89



Introduction coq dans basse cours  Empty
MessageSujet: Re: Introduction coq dans basse cours    Introduction coq dans basse cours  Icon_minitimeSam 5 Nov 2022 - 15:16

moi je mettrais directement le coq avec les poules en surveillant ce qui se passe.

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Quelques posts importants  à consulter sur les vermifuges, les œufs anormaux, les poux rouges et broyeurs, la gale des pattes, comment faire découver une poule, l' incubation artificielle, cultiver pour les poules, les prédateurs et la couleur des poules (génétique).

Azazel aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Xhinoa
Star du Plumage
Star du Plumage
Xhinoa



Introduction coq dans basse cours  Empty
MessageSujet: Re: Introduction coq dans basse cours    Introduction coq dans basse cours  Icon_minitimeSam 5 Nov 2022 - 15:30

Tu peux y aller direct pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Azazel
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent
Azazel



Introduction coq dans basse cours  Empty
MessageSujet: Re: Introduction coq dans basse cours    Introduction coq dans basse cours  Icon_minitimeSam 5 Nov 2022 - 16:11

Merci de votre retour rapide les amis.
Je vais attendre encore quelques retours et je fais ça demain matin.
Bav zoubis
Revenir en haut Aller en bas
Pouledu69
Modérateur
Modérateur
Pouledu69



Introduction coq dans basse cours  Empty
MessageSujet: Re: Introduction coq dans basse cours    Introduction coq dans basse cours  Icon_minitimeSam 5 Nov 2022 - 16:24

Pour moi aussi, je dirai que tu peux y aller direct !

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Italienne GR et naine, Noire de Janzé, Barbu d'Anvers, canard de Saxe... 
Dans le Rhône...
Revenir en haut Aller en bas
Fan de PADOUE
Star du Plumage
Star du Plumage
Fan de PADOUE



Introduction coq dans basse cours  Empty
MessageSujet: Re: Introduction coq dans basse cours    Introduction coq dans basse cours  Icon_minitimeSam 5 Nov 2022 - 16:30

Deurmalement c’est bon tu peux le mettre avec il n’y a pas de problème

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Je suis fans des padoue qui est le 7ème merveille du monde! (Doré, chamoissée, blanche, lisse ,frissé )

je veux toutes les couleurs de padoue Introduction coq dans basse cours  1f605

les coloris que je n’ai pas mais que j’adore tolbunt, bleu, bleu liseré dore ( difficile a trouver dans les Ardennes  )
Ducoup il me manque les tolbunt les bleu a liseré doré et sans le liseré les citronnée les noirs et les coucou, saumon doré brun, argenté et je crois que c’est bon ;)

Mes sujets disponibles à la vente :
Revenir en haut Aller en bas
Azazel
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent
Azazel



Introduction coq dans basse cours  Empty
MessageSujet: Re: Introduction coq dans basse cours    Introduction coq dans basse cours  Icon_minitimeSam 5 Nov 2022 - 17:12

Merci a vous juste autre information c'est un gros pato qui as eut deux belles blessures très jeunes oeil et narine et il ne chante pas encore. De toute façon vus vos retour je vais tenter demain matin et je verrais l'évolution.
Revenir en haut Aller en bas
Azazel
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent
Azazel



Introduction coq dans basse cours  Empty
MessageSujet: Re: Introduction coq dans basse cours    Introduction coq dans basse cours  Icon_minitimeDim 6 Nov 2022 - 11:14

Bonjour a tous

Donc une des quatres ne le laisse pas tranquil des qu'il est à portée.
Mais il se sauve après deux le laisse tranquille et une se fait prendre le dessus par le coq.
Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Fan de PADOUE
Star du Plumage
Star du Plumage
Fan de PADOUE



Introduction coq dans basse cours  Empty
MessageSujet: Re: Introduction coq dans basse cours    Introduction coq dans basse cours  Icon_minitimeDim 6 Nov 2022 - 12:56

C’est normal il faut qu’il s'adapte a l’environnement et qui se fasse une place dans le groupe

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Je suis fans des padoue qui est le 7ème merveille du monde! (Doré, chamoissée, blanche, lisse ,frissé )

je veux toutes les couleurs de padoue Introduction coq dans basse cours  1f605

les coloris que je n’ai pas mais que j’adore tolbunt, bleu, bleu liseré dore ( difficile a trouver dans les Ardennes  )
Ducoup il me manque les tolbunt les bleu a liseré doré et sans le liseré les citronnée les noirs et les coucou, saumon doré brun, argenté et je crois que c’est bon ;)

Mes sujets disponibles à la vente :
Revenir en haut Aller en bas
Azazel
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent
Azazel



Introduction coq dans basse cours  Empty
MessageSujet: Re: Introduction coq dans basse cours    Introduction coq dans basse cours  Icon_minitimeDim 6 Nov 2022 - 20:06

Re a tous.
Merci encore de vos retours comme d'habitude 😄.
Autre question le coq avait son propre poulallier accessible dans le parcours des poules, dois je le fermer maintenant ou je laisse le coq prendre confiance et aller avec les poules quand il l'aura décidé ?
Je vous envoit des photos de mon cou nu il envoit du lourd,Introduction coq dans basse cours  759334
Merci par avance et zoubis
Revenir en haut Aller en bas
Fan de PADOUE
Star du Plumage
Star du Plumage
Fan de PADOUE



Introduction coq dans basse cours  Empty
MessageSujet: Re: Introduction coq dans basse cours    Introduction coq dans basse cours  Icon_minitimeDim 6 Nov 2022 - 21:02

Il faut le mettre dans le poulailler des poules désormais

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Je suis fans des padoue qui est le 7ème merveille du monde! (Doré, chamoissée, blanche, lisse ,frissé )

je veux toutes les couleurs de padoue Introduction coq dans basse cours  1f605

les coloris que je n’ai pas mais que j’adore tolbunt, bleu, bleu liseré dore ( difficile a trouver dans les Ardennes  )
Ducoup il me manque les tolbunt les bleu a liseré doré et sans le liseré les citronnée les noirs et les coucou, saumon doré brun, argenté et je crois que c’est bon ;)

Mes sujets disponibles à la vente :
Revenir en haut Aller en bas
Azazel
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent
Azazel



Introduction coq dans basse cours  Empty
MessageSujet: Re: Introduction coq dans basse cours    Introduction coq dans basse cours  Icon_minitimeDim 6 Nov 2022 - 21:13

Okay ben ça sera pour demain alors car ce soir il été chez lui le pépère et merci a toi fan de Padoue
Revenir en haut Aller en bas
Pouledu69
Modérateur
Modérateur
Pouledu69



Introduction coq dans basse cours  Empty
MessageSujet: Re: Introduction coq dans basse cours    Introduction coq dans basse cours  Icon_minitimeDim 6 Nov 2022 - 21:47

Oui je dirai de fermer son poulailler !

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Italienne GR et naine, Noire de Janzé, Barbu d'Anvers, canard de Saxe... 
Dans le Rhône...

Azazel aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Azazel
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent
Azazel



Introduction coq dans basse cours  Empty
MessageSujet: Re: Introduction coq dans basse cours    Introduction coq dans basse cours  Icon_minitimeLun 7 Nov 2022 - 15:27

Bonjour a tous,

Bon je suis rentré tôt aujourd'hui et le petit coq est trauma par certaines poules il est dans son coin et bouge en courant des qu'une poule arrive il est en panique quand même.
Vous me conseillez de laisser ou de reseparer de nouveau ? Au plaisir de vous relire.
Revenir en haut Aller en bas
Jeune-Amateur &co
Star du Plumage
Star du Plumage
Jeune-Amateur &co



Introduction coq dans basse cours  Empty
MessageSujet: Re: Introduction coq dans basse cours    Introduction coq dans basse cours  Icon_minitimeLun 7 Nov 2022 - 16:08

S'il ne chante pas, les poules le prennent pour une poule étrangère.

Je te conseille, si tu vois qu'il est vraiment trop craintif, de le mettre à part jusqu'à ce qu'il chante, les poules changeront d'attitude

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Qui prend des poules devient maboule  Introduction coq dans basse cours  1f425  Introduction coq dans basse cours  1f413  Introduction coq dans basse cours  1f424
Revenir en haut Aller en bas
louluop
Star du Plumage
Star du Plumage
louluop



Introduction coq dans basse cours  Empty
MessageSujet: Re: Introduction coq dans basse cours    Introduction coq dans basse cours  Icon_minitimeLun 7 Nov 2022 - 16:44

S'il a peur et se sauve tout le temps mais je séparerais, après le mieux si tu peux ça serait de lui laisser un espace à lui avec la vue et à la vue des autres poules afin qu'ils s'imprègnent tous les uns des autres et de retenter quand tu vois que les poules ne prête plus vraiment attention à lui.
J'avais fait ça avec 2 petites poulettes... Elles étaient en panique à l'introduction, j'ai séparé en les laissant à proximité et quelques semaines après nouvelle introduction sans problème. Elles ont eu un peu peur les premiers jours mais sans commune mesure avec le premier essais, juste elles se méfiaient, elles n'était plus terrorisées et les autres ne leur faisaient rien  Introduction coq dans basse cours  1f609

Azazel aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Fan de PADOUE
Star du Plumage
Star du Plumage
Fan de PADOUE



Introduction coq dans basse cours  Empty
MessageSujet: Re: Introduction coq dans basse cours    Introduction coq dans basse cours  Icon_minitimeLun 7 Nov 2022 - 18:01

Et si ton poulailler et assez gros mais une caisse ou une séparation pour mettre le voq avec les poules la nuit

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Je suis fans des padoue qui est le 7ème merveille du monde! (Doré, chamoissée, blanche, lisse ,frissé )

je veux toutes les couleurs de padoue Introduction coq dans basse cours  1f605

les coloris que je n’ai pas mais que j’adore tolbunt, bleu, bleu liseré dore ( difficile a trouver dans les Ardennes  )
Ducoup il me manque les tolbunt les bleu a liseré doré et sans le liseré les citronnée les noirs et les coucou, saumon doré brun, argenté et je crois que c’est bon ;)

Mes sujets disponibles à la vente :

Azazel aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Azazel
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent
Azazel



Introduction coq dans basse cours  Empty
MessageSujet: Re: Introduction coq dans basse cours    Introduction coq dans basse cours  Icon_minitimeLun 7 Nov 2022 - 21:26

Re et merci de votre aide.
Donc ils sont de nouveaux séparé mais en visuel non le coq peut faire le tours de leur enclos.donc ils savent se voir tout le temps. Par contre pour le poulallier je ne peut pas donc chacun le sien je vais attendre son chant Introduction coq dans basse cours  759334.
Encore un grand merci
Revenir en haut Aller en bas
Le Gaulois
Star du Plumage
Star du Plumage
Le Gaulois



Introduction coq dans basse cours  Empty
MessageSujet: Re: Introduction coq dans basse cours    Introduction coq dans basse cours  Icon_minitimeMar 8 Nov 2022 - 7:58

Le coq n'est pas suffisemment mature pour étre accepté par les poules .
Quand il chantera et qu'il aura son plumage complet d'adulte les poules l'accepteront .

Azazel aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Introduction coq dans basse cours  Empty
MessageSujet: Re: Introduction coq dans basse cours    Introduction coq dans basse cours  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Introduction coq dans basse cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plumage  :: Généralités :: Sujets Divers (avicole ou autre)-
Sauter vers: