Plumage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plumage

Apprendre à élever et sélectionner les Volailles et Autres Animaux à Plumes (oiseaux domestiques)
 
AccueilA l'AfficheÉvènements Vos Articles AnimaliersCalendrier3 poulettes Marans, dites-moi que ce sont bien des filles Eleveu10S'enregistrerConnexionFAQNew PostRechercher3 poulettes Marans, dites-moi que ce sont bien des filles Charte10
Articles utiles à lire
c'est ici
Sujets actifs du jour
Visitez les sujets actifs du jour !
Messages sans Réponses
A consulter
Derniers sujets
» barbillon droit gonflé depuis 3 mois, qu'est ce que c'est ?
3 poulettes Marans, dites-moi que ce sont bien des filles Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Hier à 23:11

» wyandote fauve a liseré noir
3 poulettes Marans, dites-moi que ce sont bien des filles Icon_minitimepar j-v19160 Hier à 21:37

» Tâches sur la crête
3 poulettes Marans, dites-moi que ce sont bien des filles Icon_minitimepar Chinshiva Hier à 20:49

» Grippe aviaire
3 poulettes Marans, dites-moi que ce sont bien des filles Icon_minitimepar Gallinophile Hier à 19:48

» essai de travail des leghorn exchequer bleu
3 poulettes Marans, dites-moi que ce sont bien des filles Icon_minitimepar Fan de PADOUE Hier à 17:35

» Repro 2024 BZH
3 poulettes Marans, dites-moi que ce sont bien des filles Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Hier à 12:15

» évolution des wyandottes que Wyandotte m'a envoyé
3 poulettes Marans, dites-moi que ce sont bien des filles Icon_minitimepar Wyandotte Hier à 12:06

» wyandottes 2023
3 poulettes Marans, dites-moi que ce sont bien des filles Icon_minitimepar Wyandotte Hier à 12:05

» poule qui pond un truc bizzare
3 poulettes Marans, dites-moi que ce sont bien des filles Icon_minitimepar Jeune-Amateur &co Hier à 11:25

» Espérance de vie de vos animaux
3 poulettes Marans, dites-moi que ce sont bien des filles Icon_minitimepar Jeune-Amateur &co Hier à 11:24

» oies ...
3 poulettes Marans, dites-moi que ce sont bien des filles Icon_minitimepar Castagnette Hier à 9:57

» hirondelle
3 poulettes Marans, dites-moi que ce sont bien des filles Icon_minitimepar cymo89 Hier à 7:59

» une chouette au poulailler
3 poulettes Marans, dites-moi que ce sont bien des filles Icon_minitimepar cymo89 Sam 11 Mai 2024 - 23:15

» reportage sur l'interdiction récente de vente d'animaux sur leboncoin
3 poulettes Marans, dites-moi que ce sont bien des filles Icon_minitimepar Fan de PADOUE Sam 11 Mai 2024 - 22:48

» probleme pattes poussin
3 poulettes Marans, dites-moi que ce sont bien des filles Icon_minitimepar Van Gaver Sam 11 Mai 2024 - 19:23

» Les cigognes
3 poulettes Marans, dites-moi que ce sont bien des filles Icon_minitimepar Le Gaulois Sam 11 Mai 2024 - 18:55

» Des Hambourgs en Bretagne
3 poulettes Marans, dites-moi que ce sont bien des filles Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Sam 11 Mai 2024 - 17:20

» Les poules de barbaries en Bretagne.
3 poulettes Marans, dites-moi que ce sont bien des filles Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Sam 11 Mai 2024 - 13:54

» Petit nouveau
3 poulettes Marans, dites-moi que ce sont bien des filles Icon_minitimepar Wyandotte Sam 11 Mai 2024 - 8:30

» Problème de peau sur poules soie
3 poulettes Marans, dites-moi que ce sont bien des filles Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Ven 10 Mai 2024 - 22:13

» post récapitulatif sur la gale des pattes
3 poulettes Marans, dites-moi que ce sont bien des filles Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Ven 10 Mai 2024 - 14:27

» Poussin patte vers l’avant urgence
3 poulettes Marans, dites-moi que ce sont bien des filles Icon_minitimepar Ev.f Ven 10 Mai 2024 - 12:10

» Leghorn exchequer 2024
3 poulettes Marans, dites-moi que ce sont bien des filles Icon_minitimepar Fan de PADOUE Jeu 9 Mai 2024 - 22:29

» Les oies tchèques de Wyandotte
3 poulettes Marans, dites-moi que ce sont bien des filles Icon_minitimepar Gallinophile Jeu 9 Mai 2024 - 21:00

» Sexage poussins brahma
3 poulettes Marans, dites-moi que ce sont bien des filles Icon_minitimepar Wyandotte Jeu 9 Mai 2024 - 20:39

» concours photo poussins 2024
3 poulettes Marans, dites-moi que ce sont bien des filles Icon_minitimepar cymo89 Jeu 9 Mai 2024 - 16:02

» chair bizarre dans un oeuf
3 poulettes Marans, dites-moi que ce sont bien des filles Icon_minitimepar rachel71 Jeu 9 Mai 2024 - 15:21

» Poussin ailes d'ange ?
3 poulettes Marans, dites-moi que ce sont bien des filles Icon_minitimepar Jeune-Amateur &co Jeu 9 Mai 2024 - 11:17

» Padoue
3 poulettes Marans, dites-moi que ce sont bien des filles Icon_minitimepar Fan de PADOUE Jeu 9 Mai 2024 - 8:44

» Poulette fermière
3 poulettes Marans, dites-moi que ce sont bien des filles Icon_minitimepar Gallinophile Jeu 9 Mai 2024 - 8:40

» Excroissances peau
3 poulettes Marans, dites-moi que ce sont bien des filles Icon_minitimepar Potifrantchou Mer 8 Mai 2024 - 22:54

» Music and Music (Parlons musique)
3 poulettes Marans, dites-moi que ce sont bien des filles Icon_minitimepar Pouledu69 Mer 8 Mai 2024 - 22:49

» Couveuse la nationale
3 poulettes Marans, dites-moi que ce sont bien des filles Icon_minitimepar Mike-81 Mer 8 Mai 2024 - 21:41

» Suivi 1er incubation artificielle Cimuka ct60sh
3 poulettes Marans, dites-moi que ce sont bien des filles Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mer 8 Mai 2024 - 21:10

» Entente entre oie de Guinée
3 poulettes Marans, dites-moi que ce sont bien des filles Icon_minitimepar Castagnette Mer 8 Mai 2024 - 19:30

» Bonjour du tarn
3 poulettes Marans, dites-moi que ce sont bien des filles Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 8 Mai 2024 - 19:11

» quel gazon pour poules ?
3 poulettes Marans, dites-moi que ce sont bien des filles Icon_minitimepar cymo89 Mer 8 Mai 2024 - 15:51

» gale de la peau ?
3 poulettes Marans, dites-moi que ce sont bien des filles Icon_minitimepar may2727 Mer 8 Mai 2024 - 7:57

» Présentation de La compagnie des plumes
3 poulettes Marans, dites-moi que ce sont bien des filles Icon_minitimepar Gallinophile Mar 7 Mai 2024 - 19:13

» Travail du bois
3 poulettes Marans, dites-moi que ce sont bien des filles Icon_minitimepar Gallinophile Mar 7 Mai 2024 - 19:09

» Poule qui tremble, fais des sons aigus
3 poulettes Marans, dites-moi que ce sont bien des filles Icon_minitimepar cymo89 Mar 7 Mai 2024 - 7:59

» Couvées 2024
3 poulettes Marans, dites-moi que ce sont bien des filles Icon_minitimepar Chinshiva Lun 6 Mai 2024 - 23:25

» couvées 2024
3 poulettes Marans, dites-moi que ce sont bien des filles Icon_minitimepar cymo89 Lun 6 Mai 2024 - 20:17

» ça pousse ....
3 poulettes Marans, dites-moi que ce sont bien des filles Icon_minitimepar Fan de PADOUE Lun 6 Mai 2024 - 19:44

» Vos avis sur mon poulailler
3 poulettes Marans, dites-moi que ce sont bien des filles Icon_minitimepar Nathanaël Schumacher Lun 6 Mai 2024 - 19:04

» Coucou a eu sa crete dechirée
3 poulettes Marans, dites-moi que ce sont bien des filles Icon_minitimepar Nathanaël Schumacher Lun 6 Mai 2024 - 18:58

» Sauvetage d'une couvée de poule d'eau
3 poulettes Marans, dites-moi que ce sont bien des filles Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 5 Mai 2024 - 22:31

» Présentation
3 poulettes Marans, dites-moi que ce sont bien des filles Icon_minitimepar Gallinophile Dim 5 Mai 2024 - 21:44

» La pluie, la pluie, la pluie, la malchance...
3 poulettes Marans, dites-moi que ce sont bien des filles Icon_minitimepar Gallinophile Dim 5 Mai 2024 - 20:49

» lapin risque suite à conjonctivite
3 poulettes Marans, dites-moi que ce sont bien des filles Icon_minitimepar euromikado Dim 5 Mai 2024 - 18:34

» Coq noire de Janzé
3 poulettes Marans, dites-moi que ce sont bien des filles Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 5 Mai 2024 - 16:49

» Sexage brahma
3 poulettes Marans, dites-moi que ce sont bien des filles Icon_minitimepar Sophievr6 Dim 5 Mai 2024 - 14:39

» Insémination artificielle des poules
3 poulettes Marans, dites-moi que ce sont bien des filles Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Sam 4 Mai 2024 - 21:53

» Poussin pekin 7 semaines
3 poulettes Marans, dites-moi que ce sont bien des filles Icon_minitimepar cymo89 Sam 4 Mai 2024 - 15:19

» Les anciennes folie de fan de padoue !
3 poulettes Marans, dites-moi que ce sont bien des filles Icon_minitimepar Fan de PADOUE Sam 4 Mai 2024 - 10:14

» Poule qui a le coryza et poussins qui viennent de naitre
3 poulettes Marans, dites-moi que ce sont bien des filles Icon_minitimepar cymo89 Ven 3 Mai 2024 - 18:05

» Bonjour à tous
3 poulettes Marans, dites-moi que ce sont bien des filles Icon_minitimepar Gallinophile Ven 3 Mai 2024 - 17:09

» Présentation
3 poulettes Marans, dites-moi que ce sont bien des filles Icon_minitimepar Fred56420 Ven 3 Mai 2024 - 11:13

» Naissance poussin ????
3 poulettes Marans, dites-moi que ce sont bien des filles Icon_minitimepar Laet77 Ven 3 Mai 2024 - 8:16

» noir argenté
3 poulettes Marans, dites-moi que ce sont bien des filles Icon_minitimepar cymo89 Jeu 2 Mai 2024 - 21:18

» Poule malade urgent !!!
3 poulettes Marans, dites-moi que ce sont bien des filles Icon_minitimepar emilie.doom Jeu 2 Mai 2024 - 7:28

» Bonheur dans vos prés
3 poulettes Marans, dites-moi que ce sont bien des filles Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Mer 1 Mai 2024 - 23:57

» Couleurs bizarre oeufs
3 poulettes Marans, dites-moi que ce sont bien des filles Icon_minitimepar Poulettepale Mer 1 Mai 2024 - 23:25

» Couvées 2024 : c'est parti !
3 poulettes Marans, dites-moi que ce sont bien des filles Icon_minitimepar Pouledu69 Mer 1 Mai 2024 - 11:44

» La castration chez les lapins
3 poulettes Marans, dites-moi que ce sont bien des filles Icon_minitimepar Wyandotte Mar 30 Avr 2024 - 22:00

» SAUVETAGE CANETON SAUVAGE besoin d'aide SVP
3 poulettes Marans, dites-moi que ce sont bien des filles Icon_minitimepar hahassia Mar 30 Avr 2024 - 18:38

» Œufs d'oie qui n'éclosent pas en même temps
3 poulettes Marans, dites-moi que ce sont bien des filles Icon_minitimepar euromikado Mar 30 Avr 2024 - 14:01

» Poule qui n’arrive plus à marcher après une couvaison
3 poulettes Marans, dites-moi que ce sont bien des filles Icon_minitimepar Leabou Mar 30 Avr 2024 - 12:02

» Excréments dans l'eau des poules
3 poulettes Marans, dites-moi que ce sont bien des filles Icon_minitimepar Le Gaulois Mar 30 Avr 2024 - 10:35

» Sortie et mise au prè de deux bandes
3 poulettes Marans, dites-moi que ce sont bien des filles Icon_minitimepar cymo89 Mar 30 Avr 2024 - 8:20

» Pontivy (56) - (Foire aux oiseaux et aux volailles)
3 poulettes Marans, dites-moi que ce sont bien des filles Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Lun 29 Avr 2024 - 18:55

» Coccidiose, sniff.
3 poulettes Marans, dites-moi que ce sont bien des filles Icon_minitimepar Sophia05 Lun 29 Avr 2024 - 16:58

» quel animal a tué ma poule ?
3 poulettes Marans, dites-moi que ce sont bien des filles Icon_minitimepar emilie.doom Lun 29 Avr 2024 - 14:37

» Janzé et standard
3 poulettes Marans, dites-moi que ce sont bien des filles Icon_minitimepar Gallinophile Dim 28 Avr 2024 - 23:06

» Poule Padoue comportement
3 poulettes Marans, dites-moi que ce sont bien des filles Icon_minitimepar Fan de PADOUE Dim 28 Avr 2024 - 21:57

» Couveuse Borotto real 24 + Sirio
3 poulettes Marans, dites-moi que ce sont bien des filles Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 28 Avr 2024 - 21:19

» le coq Janzé
3 poulettes Marans, dites-moi que ce sont bien des filles Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 28 Avr 2024 - 20:30

» Paille de Lin et poussin
3 poulettes Marans, dites-moi que ce sont bien des filles Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 28 Avr 2024 - 20:23

» Distributeur feet o matic
3 poulettes Marans, dites-moi que ce sont bien des filles Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 28 Avr 2024 - 18:23

» Quelle maladie ?
3 poulettes Marans, dites-moi que ce sont bien des filles Icon_minitimepar leo68720 Dim 28 Avr 2024 - 17:37

» Huile essentiel
3 poulettes Marans, dites-moi que ce sont bien des filles Icon_minitimepar l'ami du 22 Dim 28 Avr 2024 - 17:03

» Construction volière et poulailler
3 poulettes Marans, dites-moi que ce sont bien des filles Icon_minitimepar Wyandotte Dim 28 Avr 2024 - 12:18

» Oie qui a le cloaque sorti
3 poulettes Marans, dites-moi que ce sont bien des filles Icon_minitimepar cymo89 Dim 28 Avr 2024 - 12:04

» Durée incubation canard de barbarie
3 poulettes Marans, dites-moi que ce sont bien des filles Icon_minitimepar Sophia05 Dim 28 Avr 2024 - 2:47

» Présentation
3 poulettes Marans, dites-moi que ce sont bien des filles Icon_minitimepar Fan de PADOUE Sam 27 Avr 2024 - 22:08

» sexage oies de toulouse
3 poulettes Marans, dites-moi que ce sont bien des filles Icon_minitimepar l'ami du 22 Sam 27 Avr 2024 - 19:48

» Besançon (25) - (Expo avicole)
3 poulettes Marans, dites-moi que ce sont bien des filles Icon_minitimepar Chinshiva Sam 27 Avr 2024 - 18:37

» cloaque de poule qui etait sorti ?!!!!
3 poulettes Marans, dites-moi que ce sont bien des filles Icon_minitimepar Auroore34 Sam 27 Avr 2024 - 18:08

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 3 poulettes Marans, dites-moi que ce sont bien des filles

Aller en bas 
+12
Guéno
Xhinoa
Fan de PADOUE
Le Gaulois
francky71
Arco
L'abbé Demorlais
Pouledu69
cymo89
daniel23
Selkie
MarieV
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MarieV
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
MarieV



3 poulettes Marans, dites-moi que ce sont bien des filles Empty
MessageSujet: 3 poulettes Marans, dites-moi que ce sont bien des filles   3 poulettes Marans, dites-moi que ce sont bien des filles Icon_minitimeDim 10 Juil 2022 - 21:05

Bonsoir,

Je viens d'acheter 3 poulettes Marans NCC: deux de 3,5 mois et une de 4,5 mois.

J'ai un doute sur le sexe de la plus grande qui me semble avoir ce qui ressemble déjà à une grande faucille et beaucoup de reflets verts, maintenant que je la regarde au calme. Dites-moi que c'est bien une fille, pitié 🤣

Le père est splash et les mères NCC, la plus grande des poulettes a une plume blanche qui traine.

3 poulettes Marans, dites-moi que ce sont bien des filles Img_20353 poulettes Marans, dites-moi que ce sont bien des filles Img_2035
3 poulettes Marans, dites-moi que ce sont bien des filles Img_2037
3 poulettes Marans, dites-moi que ce sont bien des filles Img_2036
3 poulettes Marans, dites-moi que ce sont bien des filles Img_2035
3 poulettes Marans, dites-moi que ce sont bien des filles Img_2037
3 poulettes Marans, dites-moi que ce sont bien des filles Img_2036
Revenir en haut Aller en bas
Selkie
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
Selkie



3 poulettes Marans, dites-moi que ce sont bien des filles Empty
MessageSujet: Re: 3 poulettes Marans, dites-moi que ce sont bien des filles   3 poulettes Marans, dites-moi que ce sont bien des filles Icon_minitimeDim 10 Juil 2022 - 22:56

La première est un coq il est beaucoup plus coloré que les deux autres pour moi ça trompe pas surtout si il a déjà une faucille. C'est le plus vieux c'est ça ?
Pour les deux autres j'ai un doute pour celle de droite car je trouve qu'elle à une grande crête (après la Marans est une race où même les poules ont la crête et les barbillons bien développé) mais son camail descend pas comme un coq es ce qu'on pourrait avoir une photo du dos ? Et on pourrait avoir une photo de l'autre celle de gauche de profil pour voir la crête ? et aussi du dos ?

francky71 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
MarieV
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
MarieV



3 poulettes Marans, dites-moi que ce sont bien des filles Empty
MessageSujet: Re: 3 poulettes Marans, dites-moi que ce sont bien des filles   3 poulettes Marans, dites-moi que ce sont bien des filles Icon_minitimeDim 10 Juil 2022 - 23:03

xxx :-/

C'est pas la première qui a comme une faucille c'est la plus grande, ça ferait 2 coqs ? :'-(

J'essaie de refaire des photos demain.
Revenir en haut Aller en bas
Selkie
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
Selkie



3 poulettes Marans, dites-moi que ce sont bien des filles Empty
MessageSujet: Re: 3 poulettes Marans, dites-moi que ce sont bien des filles   3 poulettes Marans, dites-moi que ce sont bien des filles Icon_minitimeDim 10 Juil 2022 - 23:23

Es ce que vous pouvez essayer de nous prendre qu'un individu par photo et nous indique l'age dessous ?  C'est laquelle la plus grande ?
Revenir en haut Aller en bas
MarieV
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
MarieV



3 poulettes Marans, dites-moi que ce sont bien des filles Empty
MessageSujet: Re: 3 poulettes Marans, dites-moi que ce sont bien des filles   3 poulettes Marans, dites-moi que ce sont bien des filles Icon_minitimeDim 10 Juil 2022 - 23:51

J'essaie ça demain.

La plus grande c'est celle de droite sur la dernière photo et qu'on voit seule sur le perchoir une une autre.
Revenir en haut Aller en bas
daniel23
Star du Plumage
Star du Plumage
daniel23



3 poulettes Marans, dites-moi que ce sont bien des filles Empty
MessageSujet: Re: 3 poulettes Marans, dites-moi que ce sont bien des filles   3 poulettes Marans, dites-moi que ce sont bien des filles Icon_minitimeLun 11 Juil 2022 - 6:26

Si c est un coq!!!!!!!!a 4mois et demi il devrait chanter
et surtout tenter de cocher 3 poulettes Marans, dites-moi que ce sont bien des filles 759334

francky71 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
cymo89
Admin
Admin
cymo89



3 poulettes Marans, dites-moi que ce sont bien des filles Empty
MessageSujet: Re: 3 poulettes Marans, dites-moi que ce sont bien des filles   3 poulettes Marans, dites-moi que ce sont bien des filles Icon_minitimeLun 11 Juil 2022 - 8:17

la première pour moi poule pas impossible mais celui qui est perché sur la 3ème photo, celui là je dirais coq.

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Quelques posts importants  à consulter sur les vermifuges, les œufs anormaux, les poux rouges et broyeurs, la gale des pattes, comment faire découver une poule, l' incubation artificielle, cultiver pour les poules, les prédateurs et la couleur des poules (génétique).
Revenir en haut Aller en bas
Selkie
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
Selkie



3 poulettes Marans, dites-moi que ce sont bien des filles Empty
MessageSujet: Re: 3 poulettes Marans, dites-moi que ce sont bien des filles   3 poulettes Marans, dites-moi que ce sont bien des filles Icon_minitimeLun 11 Juil 2022 - 13:05

à 4 mois vous pouvez sexer avec les plumes de jonction entre la queue et le corps, si elles sont pointus c'est le début de l'apparition des faucilles, chez une femelles les plumes seront rondes.

@cymo89 tu dirais que le premier individu peut etre une femelle ? Je trouve que quand même à 3 mois et demi il / elle est hyper coloré et à une crête bien rouge.
Pour moi celle de gauche sur la dernière photo c'est une femelle avec sa crête rosée. Mais alors les deux autres je dirais coq.

Par contre je me pose une question vous êtes sûre que ce sont des pures races ? la Marans à les tarses en partie emplumées et l'oeil orange là j'ai pas l'impression que ça soit le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Pouledu69
Modérateur
Modérateur
Pouledu69



3 poulettes Marans, dites-moi que ce sont bien des filles Empty
MessageSujet: Re: 3 poulettes Marans, dites-moi que ce sont bien des filles   3 poulettes Marans, dites-moi que ce sont bien des filles Icon_minitimeLun 11 Juil 2022 - 13:50

Pour la 3eme photo j et dirai coq...

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Italienne GR et naine, Noire de Janzé, Barbu d'Anvers, canard de Saxe... 
Dans le Rhône...
Revenir en haut Aller en bas
cymo89
Admin
Admin
cymo89



3 poulettes Marans, dites-moi que ce sont bien des filles Empty
MessageSujet: Re: 3 poulettes Marans, dites-moi que ce sont bien des filles   3 poulettes Marans, dites-moi que ce sont bien des filles Icon_minitimeLun 11 Juil 2022 - 14:09

Selkie a écrit:
à 4 mois vous pouvez sexer avec les plumes de jonction entre la queue et le corps, si elles sont pointus c'est le début de l'apparition des faucilles, chez une femelles les plumes seront rondes.

@cymo89 tu dirais que le premier individu peut etre une femelle ? Je trouve que quand même à 3 mois et demi il / elle est hyper coloré et à une crête bien rouge.
Pour moi celle de gauche sur la dernière photo c'est une femelle avec sa crête rosée. Mais alors les deux autres je dirais coq.

Par contre je me pose une question vous êtes sûre que ce sont des pures races ? la Marans à les tarses en partie emplumées et l'oeil orange là j'ai pas l'impression que ça soit le cas.
je disais cela car je croyais que la première est celle de 4 mois et demi mais évidemment si il à 3 mois, c'est un coq.

même l'autre a côté sur le perchoir ressemble à un coq maintenant que je sais que celui d'a côté à un mois de plus, j'espère que vous n'avez pas acheté 3 coqs pour 3 poulettes.
Revenir en haut Aller en bas
L'abbé Demorlais
Modérateur
Modérateur
L'abbé Demorlais



3 poulettes Marans, dites-moi que ce sont bien des filles Empty
MessageSujet: Re: 3 poulettes Marans, dites-moi que ce sont bien des filles   3 poulettes Marans, dites-moi que ce sont bien des filles Icon_minitimeLun 11 Juil 2022 - 15:47

Selkie a écrit:
Par contre je me pose une question vous êtes sûre que ce sont des pures races ? la Marans à les tarses en partie emplumées et l'oeil orange là j'ai pas l'impression que ça soit le cas.
Oui, ce sont des croisés, j'ajouterais aussi la couleur des tarses (et autres défauts)
Pour moi 3 coqs 2 sûrs, le 3eme on le voit moins mais je pense que c'est un coq aussi.

On dirait que ça devient tendance d'arnaquer les gens.
Il y a des fiches sur les standards, ne pas hésiter à se déplacer avec et demander à voir les reproducteurs (vérifier s'il n'y a pas de mélange dans le parc et si tous les sujets sont conformes)

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Qui voit l'abbé voit la baie
Qui voit la baie voit l'abbé
Revenir en haut Aller en bas
MarieV
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
MarieV



3 poulettes Marans, dites-moi que ce sont bien des filles Empty
MessageSujet: Re: 3 poulettes Marans, dites-moi que ce sont bien des filles   3 poulettes Marans, dites-moi que ce sont bien des filles Icon_minitimeLun 11 Juil 2022 - 18:29

Vous êtes sûre? :-/

Personne ne fait cocorico pour le moment... Pfff j'espère quand même mais bon...
Je viens de leur couper les plumes d'un côté car elles volaient un peu trop bien.

Voici la plus grande:
3 poulettes Marans, dites-moi que ce sont bien des filles Img_2040
3 poulettes Marans, dites-moi que ce sont bien des filles Img_2038
3 poulettes Marans, dites-moi que ce sont bien des filles Img_2039

francky71 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Selkie
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
Selkie



3 poulettes Marans, dites-moi que ce sont bien des filles Empty
MessageSujet: Re: 3 poulettes Marans, dites-moi que ce sont bien des filles   3 poulettes Marans, dites-moi que ce sont bien des filles Icon_minitimeLun 11 Juil 2022 - 19:04

Pour moi coq on voit les lancettes et les faucilles qui apparaissent.
On peut avoir une photo des 2 autres ?

@MarcelM c'est quoi le soucis sur les tarses ? Chez la NCC les tarses sont beiges à grisâtres pour moi là c'est le cas.
Par contre je suis d'accord sur le fait qu'il y a des défauts qui font que ce sont pas des pures Marans ou alors des Marans avec gros défauts.

Il faut vraiment regarder les fiches, et demander si on est pas connaisseur ici ou sur des groupes fb de spécialisés ce que les gens pensent des annonces. J'ai l'impression que de plus en plus de gens font passer des coqs pour des poules ou vendent des races purs mais mélanges de couleurs aléatoires, ou races pas pures sans compter ceux qui vendent leur sujet avec défaut sans le préciser
Revenir en haut Aller en bas
MarieV
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
MarieV



3 poulettes Marans, dites-moi que ce sont bien des filles Empty
MessageSujet: Re: 3 poulettes Marans, dites-moi que ce sont bien des filles   3 poulettes Marans, dites-moi que ce sont bien des filles Icon_minitimeLun 11 Juil 2022 - 19:16

La grande toujours (4,5 mois)
3 poulettes Marans, dites-moi que ce sont bien des filles Img_2041
3 poulettes Marans, dites-moi que ce sont bien des filles Img_2042
Revenir en haut Aller en bas
MarieV
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
MarieV



3 poulettes Marans, dites-moi que ce sont bien des filles Empty
MessageSujet: Re: 3 poulettes Marans, dites-moi que ce sont bien des filles   3 poulettes Marans, dites-moi que ce sont bien des filles Icon_minitimeLun 11 Juil 2022 - 19:20

Petite 1 (3,5 mois)

Celle-ci a quand même les plumes du camail un peu pointues 😱3 poulettes Marans, dites-moi que ce sont bien des filles Img_2043
3 poulettes Marans, dites-moi que ce sont bien des filles Img_2044
3 poulettes Marans, dites-moi que ce sont bien des filles Img_2045

3 poulettes Marans, dites-moi que ce sont bien des filles Img_2046
Revenir en haut Aller en bas
MarieV
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
MarieV



3 poulettes Marans, dites-moi que ce sont bien des filles Empty
MessageSujet: Re: 3 poulettes Marans, dites-moi que ce sont bien des filles   3 poulettes Marans, dites-moi que ce sont bien des filles Icon_minitimeLun 11 Juil 2022 - 19:22

Et la petite noire, la plus timide (3,5 mois)
3 poulettes Marans, dites-moi que ce sont bien des filles Img_2048
Revenir en haut Aller en bas
MarieV
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
MarieV



3 poulettes Marans, dites-moi que ce sont bien des filles Empty
MessageSujet: Re: 3 poulettes Marans, dites-moi que ce sont bien des filles   3 poulettes Marans, dites-moi que ce sont bien des filles Icon_minitimeLun 11 Juil 2022 - 19:29

Selkie a écrit:
Pour moi coq on voit les lancettes et les faucilles qui apparaissent.
On peut avoir une photo des 2 autres ?

@MarcelM c'est quoi le soucis sur les tarses ? Chez la NCC les tarses sont beiges à grisâtres pour moi là c'est le cas.
Par contre je suis d'accord sur le fait qu'il y a des défauts qui font que ce sont pas des pures Marans ou alors des Marans avec gros défauts.

Il faut vraiment regarder les fiches, et demander si on est pas connaisseur ici ou sur des groupes fb de spécialisés ce que les gens pensent des annonces. J'ai l'impression que de plus en plus de gens font passer des coqs pour des poules ou vendent des races purs mais mélanges de couleurs aléatoires, ou races pas pures sans compter ceux qui vendent leur sujet avec défaut sans le préciser

Bon en soit ce qui intéresse c'est le goût et la couleur des oeufs, pas de projets de reproduction ou seulement pour moi perso et éventuellement des voisins pour ponte et viande donc le type c'est mieux avec mais sans c'est pas une catastrophe. Je m'intéresserai a l'élevage un peu plus tard quand j'aurai les moyens de mes ambitions (pour le moment je peux pas faire 150 bornes pour une poulette même parfaite).
Mais bon si c'est des coqs c'est râpé pour les oeufs et 50€ trois poulets à tuer et plumer soi-même ça serait ballot.

Pour ce qui est de l'arnaque je préfère toujours penser que les gens se trompent plutôt que de tout de suite penser à une escroquerie. La dame ne s'est absolument pas vantée d'être une professionnelle, c'étaient des poule issues d'oeufs qu'elle a achetée dans un élevage (elle a vu les parents), elle a été claire avec ça. Je pense et j'espère qu'elle croyait sincèrement me vendre 3 poules, et j'espère toujours que c'est le cas malgré quelques signes inquiétants ^^
Revenir en haut Aller en bas
Selkie
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
Selkie



3 poulettes Marans, dites-moi que ce sont bien des filles Empty
MessageSujet: Re: 3 poulettes Marans, dites-moi que ce sont bien des filles   3 poulettes Marans, dites-moi que ce sont bien des filles Icon_minitimeMar 12 Juil 2022 - 13:27

En voyant les nouvelles photos je suis quasiment sûre que la plus agé est un coq, sa queue fait vraiment coq ainsi que sa crète et les barbillons. Pour petite 1 idem je pense à un mâle (les plumes pointues c'est pas le camail mais la jonction queue - dos). Petite 2 je pense que c'est une femelle.
Pour moi tu as 2 coqs et une poule
Revenir en haut Aller en bas
MarieV
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
MarieV



3 poulettes Marans, dites-moi que ce sont bien des filles Empty
MessageSujet: Re: 3 poulettes Marans, dites-moi que ce sont bien des filles   3 poulettes Marans, dites-moi que ce sont bien des filles Icon_minitimeMar 12 Juil 2022 - 14:41

Oh là là zut :-/
Revenir en haut Aller en bas
Pouledu69
Modérateur
Modérateur
Pouledu69



3 poulettes Marans, dites-moi que ce sont bien des filles Empty
MessageSujet: Re: 3 poulettes Marans, dites-moi que ce sont bien des filles   3 poulettes Marans, dites-moi que ce sont bien des filles Icon_minitimeMer 13 Juil 2022 - 11:02

Moi je crois ( je dis bien crois) voir 2 coqs et 1 poules... Enfin je ne sais pas, la Marans est une poule a crête...

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Italienne GR et naine, Noire de Janzé, Barbu d'Anvers, canard de Saxe... 
Dans le Rhône...
Revenir en haut Aller en bas
L'abbé Demorlais
Modérateur
Modérateur
L'abbé Demorlais



3 poulettes Marans, dites-moi que ce sont bien des filles Empty
MessageSujet: Re: 3 poulettes Marans, dites-moi que ce sont bien des filles   3 poulettes Marans, dites-moi que ce sont bien des filles Icon_minitimeMer 13 Juil 2022 - 13:19

Selkie a écrit:
@MarcelM c'est quoi le soucis sur les tarses ? Chez la NCC les tarses sont beiges à grisâtres pour moi là c'est le cas.
Par contre je suis d'accord sur le fait qu'il y a des défauts qui font que ce sont pas des pures Marans ou alors des Marans avec gros défauts....
La couleur. Pour moi ils sont bien trop noirs, mais il faut aussi se méfier des photos.

La couleur des tarses pour les NCC ce n'est pas beige mais blanc rosé. 
Le grisâtre est admis. N'ayant eu que des souches à tarse beige rosé j'ai du mal à imaginer jusqu'à quel niveau de gris le grisâtre serait accepté par des juges mais il me semble que là il est quand-même dépassé. 

On voit de plus en plus de tarses qui s'écartent du blanc rosé, dommage à mon avis 3 poulettes Marans, dites-moi que ce sont bien des filles 213362

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Qui voit l'abbé voit la baie
Qui voit la baie voit l'abbé
Revenir en haut Aller en bas
MarieV
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
MarieV



3 poulettes Marans, dites-moi que ce sont bien des filles Empty
MessageSujet: Re: 3 poulettes Marans, dites-moi que ce sont bien des filles   3 poulettes Marans, dites-moi que ce sont bien des filles Icon_minitimeVen 15 Juil 2022 - 23:52

Oui là les tarses sont clairement gris. En revanche l'oeil est bien brun orangé même si c'est pas flagrant en photo.

Je continue d'espérer car pour l'instant personne ne fait cocorico (alors qu'un de mes orpingtons de 20 jours le fait déjà).
Revenir en haut Aller en bas
Selkie
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
Selkie



3 poulettes Marans, dites-moi que ce sont bien des filles Empty
MessageSujet: Re: 3 poulettes Marans, dites-moi que ce sont bien des filles   3 poulettes Marans, dites-moi que ce sont bien des filles Icon_minitimeSam 16 Juil 2022 - 13:52

Les coqs commencent à chanter généralement vers 4 à 5 mois. Vraiment chanter comme un coq (bon au début un coq enroué).
Mes orpingtons c'était plus vers 7 mois
Revenir en haut Aller en bas
MarieV
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
MarieV



3 poulettes Marans, dites-moi que ce sont bien des filles Empty
MessageSujet: Re: 3 poulettes Marans, dites-moi que ce sont bien des filles   3 poulettes Marans, dites-moi que ce sont bien des filles Icon_minitimeSam 16 Juil 2022 - 23:19

Je continue de croiser les doigts. En tout cas elles sont assez sympas toutes les trois.
Revenir en haut Aller en bas
Arco
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent
Arco



3 poulettes Marans, dites-moi que ce sont bien des filles Empty
MessageSujet: Re: 3 poulettes Marans, dites-moi que ce sont bien des filles   3 poulettes Marans, dites-moi que ce sont bien des filles Icon_minitimeDim 17 Juil 2022 - 16:47

La plus grosse et celle a camaill doré coq, l'autre poule.

francky71 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
francky71
Petit Oeuf
Petit Oeuf
francky71



3 poulettes Marans, dites-moi que ce sont bien des filles Empty
MessageSujet: Re: 3 poulettes Marans, dites-moi que ce sont bien des filles   3 poulettes Marans, dites-moi que ce sont bien des filles Icon_minitimeDim 17 Juil 2022 - 19:34

Deux coqs et une poule pour moi aussi  3 poulettes Marans, dites-moi que ce sont bien des filles 2531713009


Dernière édition par francky71 le Lun 18 Juil 2022 - 13:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MarieV
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
MarieV



3 poulettes Marans, dites-moi que ce sont bien des filles Empty
MessageSujet: Re: 3 poulettes Marans, dites-moi que ce sont bien des filles   3 poulettes Marans, dites-moi que ce sont bien des filles Icon_minitimeLun 18 Juil 2022 - 10:42

Bon, y avait un semblant de cocorico ce matin, pas vu la quelle :-/
Revenir en haut Aller en bas
MarieV
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
MarieV



3 poulettes Marans, dites-moi que ce sont bien des filles Empty
MessageSujet: Re: 3 poulettes Marans, dites-moi que ce sont bien des filles   3 poulettes Marans, dites-moi que ce sont bien des filles Icon_minitimeDim 14 Aoû 2022 - 17:25

Bon... Je dois me rendre à l'évidence: il y a au moins deux coqs et probablement 3...

Juste avant que je parte en vacances il y a 15j les deux dont ça ne faisait pas trop de doutes chantaient déjà: l'un un "pooooot" un peu foireux, et l'autre un genre de "maman" un peu enroué. De retour ajd ils chantent tous les deux très bien.Et ebaucoup. Beaucoup. Beaucoup...

Je laisse le bénéfice du doute à n°3 qui se tient plus horizontale et est un peu moins développée bien qu'issue de la même couvée que celui qui tire sur le bleu, mais bon elle ressemble beaucoup à n°1 au même âge (il a un mois de plus) avec ses plume arrières qui s'arquent en faucilles et beaucoup de vert dans le plumage.

Pour ce qui est des tarses qui étaient grises, elles ont rosi sur la semelle et la partie arrière.

Bref, on va les manger...

3 poulettes Marans, dites-moi que ce sont bien des filles Img_2051

3 poulettes Marans, dites-moi que ce sont bien des filles Img_2053

3 poulettes Marans, dites-moi que ce sont bien des filles Img_2054
Revenir en haut Aller en bas
cymo89
Admin
Admin
cymo89



3 poulettes Marans, dites-moi que ce sont bien des filles Empty
MessageSujet: Re: 3 poulettes Marans, dites-moi que ce sont bien des filles   3 poulettes Marans, dites-moi que ce sont bien des filles Icon_minitimeDim 14 Aoû 2022 - 17:51

3 coqs effectivement, si c'était pour avoir des œufs chocolat, il y a toujours moyen de les faire reproduire avec vos poules.

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Quelques posts importants  à consulter sur les vermifuges, les œufs anormaux, les poux rouges et broyeurs, la gale des pattes, comment faire découver une poule, l' incubation artificielle, cultiver pour les poules, les prédateurs et la couleur des poules (génétique).

francky71 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
MarieV
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
MarieV



3 poulettes Marans, dites-moi que ce sont bien des filles Empty
MessageSujet: Re: 3 poulettes Marans, dites-moi que ce sont bien des filles   3 poulettes Marans, dites-moi que ce sont bien des filles Icon_minitimeDim 14 Aoû 2022 - 17:58

Mouais, en terme de type je les trouve pas oufs, sauf peut-être celui qui tire sur le bleu mais c'est pas le plus chouette en caractère, il est assez timide et il a complètement déplumé l'autre qui est plus grand...

Puis j'ai trouvé des poussins saumon argenté et saumon doré pas loin de chez moi, il ne reste que des coqs mais j'ai idée d'en prendre un de chaque et de garder le meilleur au final. Il y a un deuxième vendeur qui vend des oeufs fécondés des deux mêmes coloris mais autre souche, intéressant non?

Après j'ai deux poulettes de 7 semaines NCC et deux BCC très jolies et bien typées donc j'aurais plutôt intérêt à garder un SD qu'un SA car sinon tous les poussins mâles produits seront non conformes en couleur... Quel casse-tête!
Revenir en haut Aller en bas
Pouledu69
Modérateur
Modérateur
Pouledu69



3 poulettes Marans, dites-moi que ce sont bien des filles Empty
MessageSujet: Re: 3 poulettes Marans, dites-moi que ce sont bien des filles   3 poulettes Marans, dites-moi que ce sont bien des filles Icon_minitimeDim 14 Aoû 2022 - 18:18

3 cocos ! Je connais un bon repas de noel !

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Italienne GR et naine, Noire de Janzé, Barbu d'Anvers, canard de Saxe... 
Dans le Rhône...
Revenir en haut Aller en bas
MarieV
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
MarieV



3 poulettes Marans, dites-moi que ce sont bien des filles Empty
MessageSujet: Re: 3 poulettes Marans, dites-moi que ce sont bien des filles   3 poulettes Marans, dites-moi que ce sont bien des filles Icon_minitimeDim 14 Aoû 2022 - 19:15

J'ai vu avec ma voisine: on va les tuer / plumer ensemble comme ça elle va m'apprendre et on partagera la viande :-)
Revenir en haut Aller en bas
Pouledu69
Modérateur
Modérateur
Pouledu69



3 poulettes Marans, dites-moi que ce sont bien des filles Empty
MessageSujet: Re: 3 poulettes Marans, dites-moi que ce sont bien des filles   3 poulettes Marans, dites-moi que ce sont bien des filles Icon_minitimeDim 14 Aoû 2022 - 20:42

MarieV a écrit:
J'ai vu avec ma voisine: on va les tuer / plumer ensemble comme ça elle va m'apprendre et on partagera la viande :-)
C'est un très bon partage de connaissances je trouve !

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Italienne GR et naine, Noire de Janzé, Barbu d'Anvers, canard de Saxe... 
Dans le Rhône...
Revenir en haut Aller en bas
MarieV
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
MarieV



3 poulettes Marans, dites-moi que ce sont bien des filles Empty
MessageSujet: Re: 3 poulettes Marans, dites-moi que ce sont bien des filles   3 poulettes Marans, dites-moi que ce sont bien des filles Icon_minitimeSam 20 Aoû 2022 - 13:28

Nous les avons tués ce matin, le bleu était bien un coq, le gros noir probablement aussi vu qu'il chantait et très fort, mais on n'a pas trouvé ses organes génitaux, ni le plus petit, ma voisine était éberluée et m'a dit qu'elle n'avais jamais vu ça depuis 60 ans qu'elle tue la volaille!
Revenir en haut Aller en bas
Pouledu69
Modérateur
Modérateur
Pouledu69



3 poulettes Marans, dites-moi que ce sont bien des filles Empty
MessageSujet: Re: 3 poulettes Marans, dites-moi que ce sont bien des filles   3 poulettes Marans, dites-moi que ce sont bien des filles Icon_minitimeSam 20 Aoû 2022 - 19:22

Bon et bien une chose de faite ! Tu as contacté la personne qui te les as vendu ? Car s’il elle t’a dit que c’était des poules…

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Italienne GR et naine, Noire de Janzé, Barbu d'Anvers, canard de Saxe... 
Dans le Rhône...
Revenir en haut Aller en bas
MarieV
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
MarieV



3 poulettes Marans, dites-moi que ce sont bien des filles Empty
MessageSujet: Re: 3 poulettes Marans, dites-moi que ce sont bien des filles   3 poulettes Marans, dites-moi que ce sont bien des filles Icon_minitimeSam 20 Aoû 2022 - 19:46

Oui on a échangé par SMS, je pense qu'elle ne s'y connaît pas plus que moi et a pensé me vendre des poules. Elle ne m'a pas proposé de contrepartie mais de toute façon je n'aurais pas refait 40 bornes pour me faire rembourser (pour récupérer des poules éventuellement mais elle n'en avait pas).

francky71 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Le Gaulois
Star du Plumage
Star du Plumage
Le Gaulois



3 poulettes Marans, dites-moi que ce sont bien des filles Empty
MessageSujet: Re: 3 poulettes Marans, dites-moi que ce sont bien des filles   3 poulettes Marans, dites-moi que ce sont bien des filles Icon_minitimeSam 20 Aoû 2022 - 20:12

Dès le départ on voyait très bien que c'était des coqs et la personne qui te les a vendus le savait  surement aussi .

Le coup de vendre des coqs en les faisant passer pour des poulettes ne date pas d'aujourd'hui .
Statistiquement il nait plus de coqs que de poules . 
Alors comment s'en débarrasser quand on n'est pas trop scrupuleux  ?

francky71 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Fan de PADOUE
Star du Plumage
Star du Plumage
Fan de PADOUE



3 poulettes Marans, dites-moi que ce sont bien des filles Empty
MessageSujet: Re: 3 poulettes Marans, dites-moi que ce sont bien des filles   3 poulettes Marans, dites-moi que ce sont bien des filles Icon_minitimeDim 21 Aoû 2022 - 0:12

Faudrait que j’essaye cette technique pour me débarrasser de mes coqs

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Je suis fans des padoue qui est le 7ème merveille du monde! (Doré, chamoissée, blanche, lisse ,frissé )

je veux toutes les couleurs de padoue 3 poulettes Marans, dites-moi que ce sont bien des filles 1f605

les coloris que je n’ai pas mais que j’adore tolbunt, bleu, bleu liseré dore ( difficile a trouver dans les Ardennes  )
Ducoup il me manque les tolbunt les bleu a liseré doré et sans le liseré les citronnée les noirs et les coucou, saumon doré brun, argenté et je crois que c’est bon ;)

Mes sujets disponibles à la vente :

francky71 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Xhinoa
Star du Plumage
Star du Plumage
Xhinoa



3 poulettes Marans, dites-moi que ce sont bien des filles Empty
MessageSujet: Re: 3 poulettes Marans, dites-moi que ce sont bien des filles   3 poulettes Marans, dites-moi que ce sont bien des filles Icon_minitimeDim 21 Aoû 2022 - 9:01

Un remboursement ça se fait par virement aussi!
Revenir en haut Aller en bas
MarieV
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
MarieV



3 poulettes Marans, dites-moi que ce sont bien des filles Empty
MessageSujet: Re: 3 poulettes Marans, dites-moi que ce sont bien des filles   3 poulettes Marans, dites-moi que ce sont bien des filles Icon_minitimeDim 21 Aoû 2022 - 13:24

Pour ça faudrait que je lui rende les coqs, mais y en a un je l'ai mangé et les deux autres sont au congel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3 poulettes Marans, dites-moi que ce sont bien des filles Empty
MessageSujet: Re: 3 poulettes Marans, dites-moi que ce sont bien des filles   3 poulettes Marans, dites-moi que ce sont bien des filles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3 poulettes Marans, dites-moi que ce sont bien des filles
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Elles ne sont pas bien mes poulettes...
» Help dites moi que c’est bien des acariens rouges
» bien être de mes poulettes
» 2 petites nouvelles j'espère que c'est bien des poulettes ??
» ça y est les poulettes sont arrivées !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plumage  :: Les services :: Vos questions -> le sexage et reconnaissance couleur-
Sauter vers: