Plumage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plumage

Apprendre à élever et sélectionner les Volailles et Autres Animaux à Plumes (oiseaux domestiques)
 
AccueilA l'AfficheÉvènements Vos Articles AnimaliersCalendrierIdentification race poule naine tricolore Eleveu10S'enregistrerConnexionFAQNew PostRechercherIdentification race poule naine tricolore Charte10
Articles utiles à lire
c'est ici
Sujets actifs du jour
Visitez les sujets actifs du jour !
Messages sans Réponses
A consulter
Derniers sujets
» essai de travail des leghorn exchequer bleu
Identification race poule naine tricolore Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Hier à 23:28

» Conseil premier oisons
Identification race poule naine tricolore Icon_minitimepar cymo89 Hier à 20:55

» Travail du bois
Identification race poule naine tricolore Icon_minitimepar Pidé Hier à 20:28

» Mésange
Identification race poule naine tricolore Icon_minitimepar Gallinophile Hier à 18:37

» couvées 2024
Identification race poule naine tricolore Icon_minitimepar Gallinophile Hier à 18:19

» Poussin mal en point d un coup
Identification race poule naine tricolore Icon_minitimepar Elodie Hier à 17:56

» Sexage brahma 3 mois et demi
Identification race poule naine tricolore Icon_minitimepar Pouledu69 Hier à 15:39

» concours photo poussins 2024
Identification race poule naine tricolore Icon_minitimepar cymo89 Hier à 15:30

» Les coucous de rennes de tipatty5
Identification race poule naine tricolore Icon_minitimepar Chinshiva Hier à 13:59

» Poule malade
Identification race poule naine tricolore Icon_minitimepar Paulinemm Sam 18 Mai 2024 - 19:23

» évolution des wyandottes que Wyandotte m'a envoyé
Identification race poule naine tricolore Icon_minitimepar cymo89 Sam 18 Mai 2024 - 17:24

» hirondelle
Identification race poule naine tricolore Icon_minitimepar cymo89 Sam 18 Mai 2024 - 13:17

» Taille de maille et prédateur
Identification race poule naine tricolore Icon_minitimepar JeanD Sam 18 Mai 2024 - 10:45

» Couvées 2024
Identification race poule naine tricolore Icon_minitimepar Chinshiva Sam 18 Mai 2024 - 8:32

» Repro 2024 BZH
Identification race poule naine tricolore Icon_minitimepar Fan de PADOUE Sam 18 Mai 2024 - 4:39

» Insémination artificielle des poules
Identification race poule naine tricolore Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Ven 17 Mai 2024 - 19:49

» RATS...
Identification race poule naine tricolore Icon_minitimepar JeanD Ven 17 Mai 2024 - 15:33

» une chouette au poulailler
Identification race poule naine tricolore Icon_minitimepar cymo89 Mer 15 Mai 2024 - 22:23

» SUJET les surprises des poussins croisés
Identification race poule naine tricolore Icon_minitimepar Chinshiva Mer 15 Mai 2024 - 16:22

» Fauve a lisere noir et essayer d'importer nouveau sang dans la souche
Identification race poule naine tricolore Icon_minitimepar Marnick Mer 15 Mai 2024 - 15:49

» Couveuse la nationale
Identification race poule naine tricolore Icon_minitimepar Mike-81 Mar 14 Mai 2024 - 21:41

» Poussin avec une pattes gonflée et rouge
Identification race poule naine tricolore Icon_minitimepar Van Gaver Mar 14 Mai 2024 - 3:43

» Poussin blessé à la patte et ne marche plus
Identification race poule naine tricolore Icon_minitimepar Van Gaver Mar 14 Mai 2024 - 3:18

» Bonjour à tous
Identification race poule naine tricolore Icon_minitimepar Sylvie-avianblue Lun 13 Mai 2024 - 22:54

» Padoue
Identification race poule naine tricolore Icon_minitimepar Fan de PADOUE Lun 13 Mai 2024 - 21:40

» calendrier de l'avent des races
Identification race poule naine tricolore Icon_minitimepar cymo89 Lun 13 Mai 2024 - 13:38

» Couveuse Borotto real 24 + Sirio
Identification race poule naine tricolore Icon_minitimepar Pidé Lun 13 Mai 2024 - 13:08

» Les cigognes
Identification race poule naine tricolore Icon_minitimepar Fan de PADOUE Lun 13 Mai 2024 - 11:33

» barbillon droit gonflé depuis 3 mois, qu'est ce que c'est ?
Identification race poule naine tricolore Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 12 Mai 2024 - 23:11

» wyandote fauve a liseré noir
Identification race poule naine tricolore Icon_minitimepar j-v19160 Dim 12 Mai 2024 - 21:37

» Tâches sur la crête
Identification race poule naine tricolore Icon_minitimepar Chinshiva Dim 12 Mai 2024 - 20:49

» Grippe aviaire
Identification race poule naine tricolore Icon_minitimepar Gallinophile Dim 12 Mai 2024 - 19:48

» wyandottes 2023
Identification race poule naine tricolore Icon_minitimepar Wyandotte Dim 12 Mai 2024 - 12:05

» poule qui pond un truc bizzare
Identification race poule naine tricolore Icon_minitimepar Jeune-Amateur &co Dim 12 Mai 2024 - 11:25

» Espérance de vie de vos animaux
Identification race poule naine tricolore Icon_minitimepar Jeune-Amateur &co Dim 12 Mai 2024 - 11:24

» oies ...
Identification race poule naine tricolore Icon_minitimepar Castagnette Dim 12 Mai 2024 - 9:57

» reportage sur l'interdiction récente de vente d'animaux sur leboncoin
Identification race poule naine tricolore Icon_minitimepar Fan de PADOUE Sam 11 Mai 2024 - 22:48

» probleme pattes poussin
Identification race poule naine tricolore Icon_minitimepar Van Gaver Sam 11 Mai 2024 - 19:23

» Des Hambourgs en Bretagne
Identification race poule naine tricolore Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Sam 11 Mai 2024 - 17:20

» Les poules de barbaries en Bretagne.
Identification race poule naine tricolore Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Sam 11 Mai 2024 - 13:54

» Petit nouveau
Identification race poule naine tricolore Icon_minitimepar Wyandotte Sam 11 Mai 2024 - 8:30

» Problème de peau sur poules soie
Identification race poule naine tricolore Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Ven 10 Mai 2024 - 22:13

» post récapitulatif sur la gale des pattes
Identification race poule naine tricolore Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Ven 10 Mai 2024 - 14:27

» Poussin patte vers l’avant urgence
Identification race poule naine tricolore Icon_minitimepar Ev.f Ven 10 Mai 2024 - 12:10

» Leghorn exchequer 2024
Identification race poule naine tricolore Icon_minitimepar Fan de PADOUE Jeu 9 Mai 2024 - 22:29

» Les oies tchèques de Wyandotte
Identification race poule naine tricolore Icon_minitimepar Gallinophile Jeu 9 Mai 2024 - 21:00

» Sexage poussins brahma
Identification race poule naine tricolore Icon_minitimepar Wyandotte Jeu 9 Mai 2024 - 20:39

» chair bizarre dans un oeuf
Identification race poule naine tricolore Icon_minitimepar rachel71 Jeu 9 Mai 2024 - 15:21

» Poussin ailes d'ange ?
Identification race poule naine tricolore Icon_minitimepar Jeune-Amateur &co Jeu 9 Mai 2024 - 11:17

» Poulette fermière
Identification race poule naine tricolore Icon_minitimepar Gallinophile Jeu 9 Mai 2024 - 8:40

» Excroissances peau
Identification race poule naine tricolore Icon_minitimepar Potifrantchou Mer 8 Mai 2024 - 22:54

» Music and Music (Parlons musique)
Identification race poule naine tricolore Icon_minitimepar Pouledu69 Mer 8 Mai 2024 - 22:49

» Suivi 1er incubation artificielle Cimuka ct60sh
Identification race poule naine tricolore Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mer 8 Mai 2024 - 21:10

» Entente entre oie de Guinée
Identification race poule naine tricolore Icon_minitimepar Castagnette Mer 8 Mai 2024 - 19:30

» Bonjour du tarn
Identification race poule naine tricolore Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 8 Mai 2024 - 19:11

» quel gazon pour poules ?
Identification race poule naine tricolore Icon_minitimepar cymo89 Mer 8 Mai 2024 - 15:51

» gale de la peau ?
Identification race poule naine tricolore Icon_minitimepar may2727 Mer 8 Mai 2024 - 7:57

» Présentation de La compagnie des plumes
Identification race poule naine tricolore Icon_minitimepar Gallinophile Mar 7 Mai 2024 - 19:13

» Poule qui tremble, fais des sons aigus
Identification race poule naine tricolore Icon_minitimepar cymo89 Mar 7 Mai 2024 - 7:59

» ça pousse ....
Identification race poule naine tricolore Icon_minitimepar Fan de PADOUE Lun 6 Mai 2024 - 19:44

» Vos avis sur mon poulailler
Identification race poule naine tricolore Icon_minitimepar Nathanaël Schumacher Lun 6 Mai 2024 - 19:04

» Coucou a eu sa crete dechirée
Identification race poule naine tricolore Icon_minitimepar Nathanaël Schumacher Lun 6 Mai 2024 - 18:58

» Sauvetage d'une couvée de poule d'eau
Identification race poule naine tricolore Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 5 Mai 2024 - 22:31

» Présentation
Identification race poule naine tricolore Icon_minitimepar Gallinophile Dim 5 Mai 2024 - 21:44

» La pluie, la pluie, la pluie, la malchance...
Identification race poule naine tricolore Icon_minitimepar Gallinophile Dim 5 Mai 2024 - 20:49

» lapin risque suite à conjonctivite
Identification race poule naine tricolore Icon_minitimepar euromikado Dim 5 Mai 2024 - 18:34

» Coq noire de Janzé
Identification race poule naine tricolore Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 5 Mai 2024 - 16:49

» Sexage brahma
Identification race poule naine tricolore Icon_minitimepar Sophievr6 Dim 5 Mai 2024 - 14:39

» Poussin pekin 7 semaines
Identification race poule naine tricolore Icon_minitimepar cymo89 Sam 4 Mai 2024 - 15:19

» Les anciennes folie de fan de padoue !
Identification race poule naine tricolore Icon_minitimepar Fan de PADOUE Sam 4 Mai 2024 - 10:14

» Poule qui a le coryza et poussins qui viennent de naitre
Identification race poule naine tricolore Icon_minitimepar cymo89 Ven 3 Mai 2024 - 18:05

» Présentation
Identification race poule naine tricolore Icon_minitimepar Fred56420 Ven 3 Mai 2024 - 11:13

» Naissance poussin ????
Identification race poule naine tricolore Icon_minitimepar Laet77 Ven 3 Mai 2024 - 8:16

» noir argenté
Identification race poule naine tricolore Icon_minitimepar cymo89 Jeu 2 Mai 2024 - 21:18

» Poule malade urgent !!!
Identification race poule naine tricolore Icon_minitimepar emilie.doom Jeu 2 Mai 2024 - 7:28

» Bonheur dans vos prés
Identification race poule naine tricolore Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Mer 1 Mai 2024 - 23:57

» Couleurs bizarre oeufs
Identification race poule naine tricolore Icon_minitimepar Poulettepale Mer 1 Mai 2024 - 23:25

» Couvées 2024 : c'est parti !
Identification race poule naine tricolore Icon_minitimepar Pouledu69 Mer 1 Mai 2024 - 11:44

» La castration chez les lapins
Identification race poule naine tricolore Icon_minitimepar Wyandotte Mar 30 Avr 2024 - 22:00

» SAUVETAGE CANETON SAUVAGE besoin d'aide SVP
Identification race poule naine tricolore Icon_minitimepar hahassia Mar 30 Avr 2024 - 18:38

» Œufs d'oie qui n'éclosent pas en même temps
Identification race poule naine tricolore Icon_minitimepar euromikado Mar 30 Avr 2024 - 14:01

» Poule qui n’arrive plus à marcher après une couvaison
Identification race poule naine tricolore Icon_minitimepar Leabou Mar 30 Avr 2024 - 12:02

» Excréments dans l'eau des poules
Identification race poule naine tricolore Icon_minitimepar Le Gaulois Mar 30 Avr 2024 - 10:35

» Sortie et mise au prè de deux bandes
Identification race poule naine tricolore Icon_minitimepar cymo89 Mar 30 Avr 2024 - 8:20

» Pontivy (56) - (Foire aux oiseaux et aux volailles)
Identification race poule naine tricolore Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Lun 29 Avr 2024 - 18:55

» Coccidiose, sniff.
Identification race poule naine tricolore Icon_minitimepar Sophia05 Lun 29 Avr 2024 - 16:58

» quel animal a tué ma poule ?
Identification race poule naine tricolore Icon_minitimepar emilie.doom Lun 29 Avr 2024 - 14:37

» Janzé et standard
Identification race poule naine tricolore Icon_minitimepar Gallinophile Dim 28 Avr 2024 - 23:06

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Identification race poule naine tricolore

Aller en bas 
+3
Guéno
Fan de PADOUE
R. S.
7 participants
AuteurMessage
R. S.
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
R. S.



Identification race poule naine tricolore Empty
MessageSujet: Identification race poule naine tricolore   Identification race poule naine tricolore Icon_minitimeSam 18 Déc 2021 - 14:45

Bonjour à tous!!
Ma belle et charmante poule Cléopâtre est décédée il y a un mois ( je suppose qu'elle a eu une hémorragie suite à ce qu'une dinde lui ai tirée la crête ). Or, mon père qui me l'avait offerte il y a 9 ans et demi me certifie qu'elle était pure race. Je voudrais donc retrouvé la race à laquelle elle appartenait.
Je vous envoie des photos d'elle et des photos de sa fille, Lune, qu'elle a eu avec un coq soie si ça peut vous aider.
Revenir en haut Aller en bas
R. S.
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
R. S.



Identification race poule naine tricolore Empty
MessageSujet: Re: Identification race poule naine tricolore   Identification race poule naine tricolore Icon_minitimeSam 18 Déc 2021 - 14:59

Identification race poule naine tricolore P1010910
Identification race poule naine tricolore P1020510
Voici Cléopâtre, les poussins de la 1ere photo ne sont pas les siens

DROOPY aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
R. S.
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
R. S.



Identification race poule naine tricolore Empty
MessageSujet: Re: Identification race poule naine tricolore   Identification race poule naine tricolore Icon_minitimeSam 18 Déc 2021 - 15:08

Identification race poule naine tricolore P1020511
Identification race poule naine tricolore P1020512
Et voici Lune, qu'elle a eu avec un coq soie.
Revenir en haut Aller en bas
Fan de PADOUE
Star du Plumage
Star du Plumage
Fan de PADOUE



Identification race poule naine tricolore Empty
MessageSujet: Re: Identification race poule naine tricolore   Identification race poule naine tricolore Icon_minitimeSam 18 Déc 2021 - 17:13

Bonjour, franchement je ne sais pas non plus de quelle race elle était sinon magnifique😉.

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Je suis fans des padoue qui est le 7ème merveille du monde! (Doré, chamoissée, blanche, lisse ,frissé )

je veux toutes les couleurs de padoue Identification race poule naine tricolore 1f605

les coloris que je n’ai pas mais que j’adore tolbunt, bleu, bleu liseré dore ( difficile a trouver dans les Ardennes  )
Ducoup il me manque les tolbunt les bleu a liseré doré et sans le liseré les citronnée les noirs et les coucou, saumon doré brun, argenté et je crois que c’est bon ;)

Mes sujets disponibles à la vente :

DROOPY aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Guéno
Star du Plumage
Star du Plumage
Guéno



Identification race poule naine tricolore Empty
MessageSujet: Re: Identification race poule naine tricolore   Identification race poule naine tricolore Icon_minitimeSam 18 Déc 2021 - 18:32

Bonsoir Roméo,
Cléopâtre était une poule sussex tricolore. 
Lune est très belle!

DROOPY aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
R. S.
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
R. S.



Identification race poule naine tricolore Empty
MessageSujet: Re: Identification race poule naine tricolore   Identification race poule naine tricolore Icon_minitimeSam 18 Déc 2021 - 18:34

Oh!! Merci! Je ne savais qu'elles pouvait être naine ( car Cléopâtre était très petite ). Aussi, elle avait un doigt en plus à chaque patte, comme certains soies. Etait ce un défaut de race?
Revenir en haut Aller en bas
Fan de PADOUE
Star du Plumage
Star du Plumage
Fan de PADOUE



Identification race poule naine tricolore Empty
MessageSujet: Re: Identification race poule naine tricolore   Identification race poule naine tricolore Icon_minitimeSam 18 Déc 2021 - 18:35

Moi je n'aurais pas dis une sussex tricolores.

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Je suis fans des padoue qui est le 7ème merveille du monde! (Doré, chamoissée, blanche, lisse ,frissé )

je veux toutes les couleurs de padoue Identification race poule naine tricolore 1f605

les coloris que je n’ai pas mais que j’adore tolbunt, bleu, bleu liseré dore ( difficile a trouver dans les Ardennes  )
Ducoup il me manque les tolbunt les bleu a liseré doré et sans le liseré les citronnée les noirs et les coucou, saumon doré brun, argenté et je crois que c’est bon ;)

Mes sujets disponibles à la vente :
Revenir en haut Aller en bas
R. S.
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
R. S.



Identification race poule naine tricolore Empty
MessageSujet: Re: Identification race poule naine tricolore   Identification race poule naine tricolore Icon_minitimeSam 18 Déc 2021 - 18:44

Ah!! Guéno, j'ai regardé sur le calculateur génétique kippenjungle, je ne peux pas avoir un résultat comme lune si je la met en tricolore...
Revenir en haut Aller en bas
cymo89
Admin
Admin
cymo89



Identification race poule naine tricolore Empty
MessageSujet: Re: Identification race poule naine tricolore   Identification race poule naine tricolore Icon_minitimeSam 18 Déc 2021 - 19:10

j'ai des tricolore, ça ne ressemble pas mais je n'ai pas de propositions autre à faire.

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Quelques posts importants  à consulter sur les vermifuges, les œufs anormaux, les poux rouges et broyeurs, la gale des pattes, comment faire découver une poule, l' incubation artificielle, cultiver pour les poules, les prédateurs et la couleur des poules (génétique).
Revenir en haut Aller en bas
R. S.
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
R. S.



Identification race poule naine tricolore Empty
MessageSujet: Re: Identification race poule naine tricolore   Identification race poule naine tricolore Icon_minitimeSam 18 Déc 2021 - 19:20

Merci quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Guéno
Star du Plumage
Star du Plumage
Guéno



Identification race poule naine tricolore Empty
MessageSujet: Re: Identification race poule naine tricolore   Identification race poule naine tricolore Icon_minitimeSam 18 Déc 2021 - 19:40

https://plumage.forum-actif.net/t1044-sussex-naine-tricolore
 
J'ai trouvé le post ci-dessus. La sussex naine tricolore semble exister. A toi de comparer avec Cléopâtre.
Revenir en haut Aller en bas
R. S.
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
R. S.



Identification race poule naine tricolore Empty
MessageSujet: Re: Identification race poule naine tricolore   Identification race poule naine tricolore Icon_minitimeSam 18 Déc 2021 - 20:08

Merci!! Cléopâtre ne semblait pas en être une. Son cou était entièrement noir, elle était légèrement claire, avec une tenue plus droite et la queue plus relevée il me semble, et j'ai l'impression qu'elle était plus petite... De plus, si je regarde sur le calculateur génétique, cela ne peux pas me donner un poule paraissant avoir u patron se rapprochant du caille avec une tricolore telle que celle-ci. Il y a  des différences importantes malgré une première impression plutôt similaire en somme. Merci quand même. Cela m'a finalement au moins permis de découvrir la jolie poule qu'est la sussex naine tricolore.

Guéno aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Guéno
Star du Plumage
Star du Plumage
Guéno



Identification race poule naine tricolore Empty
MessageSujet: Re: Identification race poule naine tricolore   Identification race poule naine tricolore Icon_minitimeSam 18 Déc 2021 - 20:19

Bon! Ma piste n'est pas la bonne. On va mener l'enquête...
Revenir en haut Aller en bas
Benoit24
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent
Benoit24



Identification race poule naine tricolore Empty
MessageSujet: Re: Identification race poule naine tricolore   Identification race poule naine tricolore Icon_minitimeSam 18 Déc 2021 - 20:24

Bonsoir,
Je pense que votre poule n’était pas une race pure mais simplement une jolie croisée…

Si vous souhaitez vous diriger vers une race visuellement similaire, il y a effectivement la Sussex tricolore naine mais également la Tournaisis, la Flor d’Ametller. Ces deux dernières sont relativement sveltes.
Revenir en haut Aller en bas
Emhnia
Oeuf d'or
Oeuf d'or
Emhnia



Identification race poule naine tricolore Empty
MessageSujet: Re: Identification race poule naine tricolore   Identification race poule naine tricolore Icon_minitimeSam 18 Déc 2021 - 23:24

Bonsoir,
Il y a de forte chance que votre poule ne soit pas une pure race puisque vous dites qu'elle a un 5ème doigt. Il y a très peu de races qui ont 5 doigts. 
Pour le plumage, cela m'a fait pensé à un dérivé d'un plumage citronné ou d'un plumage "mille-feuille" comme chez la sabelpoot ;)

DROOPY aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Kakuma
Oeuf d'or
Oeuf d'or
Kakuma



Identification race poule naine tricolore Empty
MessageSujet: Re: Identification race poule naine tricolore   Identification race poule naine tricolore Icon_minitimeDim 19 Déc 2021 - 10:00

Je ne pourrai t'aider pour ma part mais très originale ta petite Lune 🙂
Tu sais de quelle race ou croisement est issu le poussin bicolore (de gauche) de la première photo?
J'ai une poulette avec un coloris assez proche, quand je l'ai eu poussin le particulier m'a dit qu'elle avait eu une sorte de mutation car il soutien que ses parents étaient 2 roux, mais vu tous les croisements en tout genre de ses autres poussins... j'ai des doutes 😆
Revenir en haut Aller en bas
R. S.
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
R. S.



Identification race poule naine tricolore Empty
MessageSujet: Re: Identification race poule naine tricolore   Identification race poule naine tricolore Icon_minitimeDim 19 Déc 2021 - 16:05

Pour ce qui en est de ce poussin, c'est soit Cléopâtre X Titi-chocolat ( un coq croisé Brahma et soie ) ou Lune X Titi-chocolat. Voici une photo sur laquelle on aperçoit Titi.Identification race poule naine tricolore P1030110

Kakuma aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
R. S.
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
R. S.



Identification race poule naine tricolore Empty
MessageSujet: Re: Identification race poule naine tricolore   Identification race poule naine tricolore Icon_minitimeDim 19 Déc 2021 - 16:08

Titi a un père soie blanc et une mère brahma pmdb
Revenir en haut Aller en bas
Kakuma
Oeuf d'or
Oeuf d'or
Kakuma



Identification race poule naine tricolore Empty
MessageSujet: Re: Identification race poule naine tricolore   Identification race poule naine tricolore Icon_minitimeDim 19 Déc 2021 - 19:58

Il a une allure bien fière ce titi 😁
Revenir en haut Aller en bas
R. S.
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
R. S.



Identification race poule naine tricolore Empty
MessageSujet: Re: Identification race poule naine tricolore   Identification race poule naine tricolore Icon_minitimeDim 19 Déc 2021 - 20:02

Voyez vous ça!! Du haut de sa splendeur, superbe qu'il est, il domine mon poulailler!

Kakuma aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Kakuma
Oeuf d'or
Oeuf d'or
Kakuma



Identification race poule naine tricolore Empty
MessageSujet: Re: Identification race poule naine tricolore   Identification race poule naine tricolore Icon_minitimeDim 19 Déc 2021 - 20:06

Je me demandais, parmis les poules qu'il a dans sa troupe, il y en a des petits gabarits par rapport à lui? Si oui, ça ne leur arrive pas d'être blessées lorsqu'il les coche?
Revenir en haut Aller en bas
Fan de PADOUE
Star du Plumage
Star du Plumage
Fan de PADOUE



Identification race poule naine tricolore Empty
MessageSujet: Re: Identification race poule naine tricolore   Identification race poule naine tricolore Icon_minitimeDim 19 Déc 2021 - 20:14

Bas ducoup le coq les coches pas

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Je suis fans des padoue qui est le 7ème merveille du monde! (Doré, chamoissée, blanche, lisse ,frissé )

je veux toutes les couleurs de padoue Identification race poule naine tricolore 1f605

les coloris que je n’ai pas mais que j’adore tolbunt, bleu, bleu liseré dore ( difficile a trouver dans les Ardennes  )
Ducoup il me manque les tolbunt les bleu a liseré doré et sans le liseré les citronnée les noirs et les coucou, saumon doré brun, argenté et je crois que c’est bon ;)

Mes sujets disponibles à la vente :
Revenir en haut Aller en bas
Kakuma
Oeuf d'or
Oeuf d'or
Kakuma



Identification race poule naine tricolore Empty
MessageSujet: Re: Identification race poule naine tricolore   Identification race poule naine tricolore Icon_minitimeDim 19 Déc 2021 - 20:18

Un coq cherchera toujours à grimper les poules qu'il estime être "les siennes"...
Revenir en haut Aller en bas
Fan de PADOUE
Star du Plumage
Star du Plumage
Fan de PADOUE



Identification race poule naine tricolore Empty
MessageSujet: Re: Identification race poule naine tricolore   Identification race poule naine tricolore Icon_minitimeDim 19 Déc 2021 - 20:19

Oui c'est vrai

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Je suis fans des padoue qui est le 7ème merveille du monde! (Doré, chamoissée, blanche, lisse ,frissé )

je veux toutes les couleurs de padoue Identification race poule naine tricolore 1f605

les coloris que je n’ai pas mais que j’adore tolbunt, bleu, bleu liseré dore ( difficile a trouver dans les Ardennes  )
Ducoup il me manque les tolbunt les bleu a liseré doré et sans le liseré les citronnée les noirs et les coucou, saumon doré brun, argenté et je crois que c’est bon ;)

Mes sujets disponibles à la vente :
Revenir en haut Aller en bas
R. S.
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
R. S.



Identification race poule naine tricolore Empty
MessageSujet: Re: Identification race poule naine tricolore   Identification race poule naine tricolore Icon_minitimeDim 19 Déc 2021 - 21:20

Il est doux, il arrive a les cocher sans leur faire de mal. Il est svelte et donc pas très lourd. Je n'ai donc pas peur lorsque je le mets avec des naines. J'avais plus peur d'ailleurs lorsque mon coq soie était encore jeune quand je lui mettais de jeunes poules car il savait les épuisé ( il m'arrivait de voir une poule courir et hurler dans le jardin, ayant peur d'une attaque d'u n prédateur je sortais et je voyais que le prédateur en question était le fameux Christobald, coq soie ) alors qu'il est bien plus petit.

Kakuma et DROOPY aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Kakuma
Oeuf d'or
Oeuf d'or
Kakuma



Identification race poule naine tricolore Empty
MessageSujet: Re: Identification race poule naine tricolore   Identification race poule naine tricolore Icon_minitimeDim 19 Déc 2021 - 21:31

🤣 Ah tiens, je n'aurais pas pensé ça d'un coq soie^^
Je verrai bien comment ça se passe avec mon roux qui devrait devenir d'un gabarit moyen à gros avec certaines de mes plus petites poules, c'est pas avant février ou mars de toute façon 😄
Revenir en haut Aller en bas
Fan de PADOUE
Star du Plumage
Star du Plumage
Fan de PADOUE



Identification race poule naine tricolore Empty
MessageSujet: Re: Identification race poule naine tricolore   Identification race poule naine tricolore Icon_minitimeDim 19 Déc 2021 - 22:07

Pareil pour le mien 😅

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Je suis fans des padoue qui est le 7ème merveille du monde! (Doré, chamoissée, blanche, lisse ,frissé )

je veux toutes les couleurs de padoue Identification race poule naine tricolore 1f605

les coloris que je n’ai pas mais que j’adore tolbunt, bleu, bleu liseré dore ( difficile a trouver dans les Ardennes  )
Ducoup il me manque les tolbunt les bleu a liseré doré et sans le liseré les citronnée les noirs et les coucou, saumon doré brun, argenté et je crois que c’est bon ;)

Mes sujets disponibles à la vente :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Identification race poule naine tricolore Empty
MessageSujet: Re: Identification race poule naine tricolore   Identification race poule naine tricolore Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Identification race poule naine tricolore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» identification race poule
» Identification de la race de 3 poule
» identification d' une race de poule
» Identification race poule
» Identification race poule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plumage  :: Les services :: Vos questions -> la génétique-
Sauter vers: