Plumage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plumage

Apprendre à élever et sélectionner les Volailles et Autres Animaux à Plumes (oiseaux domestiques)
 
AccueilA l'AfficheÉvènements Vos Articles AnimaliersCalendrierNaissance de mes pious, premiere incubation artificielle Eleveu10S'enregistrerConnexionFAQNew PostRechercherNaissance de mes pious, premiere incubation artificielle Charte10
Articles utiles à lire
c'est ici
Sujets actifs du jour
Visitez les sujets actifs du jour !
Messages sans Réponses
A consulter
Derniers sujets
» Couvées 2024
Naissance de mes pious, premiere incubation artificielle Icon_minitimepar Chinshiva Hier à 23:25

» Poulette fermière
Naissance de mes pious, premiere incubation artificielle Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Hier à 23:07

» Poule qui tremble, fais des sons aigus
Naissance de mes pious, premiere incubation artificielle Icon_minitimepar Enzo Hier à 20:51

» couvées 2024
Naissance de mes pious, premiere incubation artificielle Icon_minitimepar cymo89 Hier à 20:17

» quel gazon pour poules ?
Naissance de mes pious, premiere incubation artificielle Icon_minitimepar cymo89 Hier à 20:09

» ça pousse ....
Naissance de mes pious, premiere incubation artificielle Icon_minitimepar Fan de PADOUE Hier à 19:44

» Les poules de barbaries en Bretagne.
Naissance de mes pious, premiere incubation artificielle Icon_minitimepar Gallinophile Hier à 19:41

» Vos avis sur mon poulailler
Naissance de mes pious, premiere incubation artificielle Icon_minitimepar Nathanaël Schumacher Hier à 19:04

» Coucou a eu sa crete dechirée
Naissance de mes pious, premiere incubation artificielle Icon_minitimepar Nathanaël Schumacher Hier à 18:58

» gale de la peau ?
Naissance de mes pious, premiere incubation artificielle Icon_minitimepar emilie.doom Hier à 18:47

» Repro 2024 BZH
Naissance de mes pious, premiere incubation artificielle Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Hier à 11:18

» Sauvetage d'une couvée de poule d'eau
Naissance de mes pious, premiere incubation artificielle Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 5 Mai 2024 - 22:31

» Présentation
Naissance de mes pious, premiere incubation artificielle Icon_minitimepar Gallinophile Dim 5 Mai 2024 - 21:44

» La pluie, la pluie, la pluie, la malchance...
Naissance de mes pious, premiere incubation artificielle Icon_minitimepar Gallinophile Dim 5 Mai 2024 - 20:49

» lapin risque suite à conjonctivite
Naissance de mes pious, premiere incubation artificielle Icon_minitimepar euromikado Dim 5 Mai 2024 - 18:34

» Coq noire de Janzé
Naissance de mes pious, premiere incubation artificielle Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 5 Mai 2024 - 16:49

» concours photo poussins 2024
Naissance de mes pious, premiere incubation artificielle Icon_minitimepar cymo89 Dim 5 Mai 2024 - 15:43

» Sexage brahma
Naissance de mes pious, premiere incubation artificielle Icon_minitimepar Sophievr6 Dim 5 Mai 2024 - 14:39

» Des Hambourgs en Bretagne
Naissance de mes pious, premiere incubation artificielle Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Sam 4 Mai 2024 - 22:18

» Insémination artificielle des poules
Naissance de mes pious, premiere incubation artificielle Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Sam 4 Mai 2024 - 21:53

» Poussin pekin 7 semaines
Naissance de mes pious, premiere incubation artificielle Icon_minitimepar cymo89 Sam 4 Mai 2024 - 15:19

» Les anciennes folie de fan de padoue !
Naissance de mes pious, premiere incubation artificielle Icon_minitimepar Fan de PADOUE Sam 4 Mai 2024 - 10:14

» Padoue
Naissance de mes pious, premiere incubation artificielle Icon_minitimepar Fan de PADOUE Ven 3 Mai 2024 - 21:38

» Travail du bois
Naissance de mes pious, premiere incubation artificielle Icon_minitimepar j-v19160 Ven 3 Mai 2024 - 18:45

» Poule qui a le coryza et poussins qui viennent de naitre
Naissance de mes pious, premiere incubation artificielle Icon_minitimepar cymo89 Ven 3 Mai 2024 - 18:05

» Bonjour à tous
Naissance de mes pious, premiere incubation artificielle Icon_minitimepar Gallinophile Ven 3 Mai 2024 - 17:09

» Présentation
Naissance de mes pious, premiere incubation artificielle Icon_minitimepar Fred56420 Ven 3 Mai 2024 - 11:13

» Naissance poussin ????
Naissance de mes pious, premiere incubation artificielle Icon_minitimepar Laet77 Ven 3 Mai 2024 - 8:16

» noir argenté
Naissance de mes pious, premiere incubation artificielle Icon_minitimepar cymo89 Jeu 2 Mai 2024 - 21:18

» essai de travail des leghorn exchequer bleu
Naissance de mes pious, premiere incubation artificielle Icon_minitimepar cymo89 Jeu 2 Mai 2024 - 18:41

» Poule malade urgent !!!
Naissance de mes pious, premiere incubation artificielle Icon_minitimepar emilie.doom Jeu 2 Mai 2024 - 7:28

» Bonheur dans vos prés
Naissance de mes pious, premiere incubation artificielle Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Mer 1 Mai 2024 - 23:57

» Couleurs bizarre oeufs
Naissance de mes pious, premiere incubation artificielle Icon_minitimepar Poulettepale Mer 1 Mai 2024 - 23:25

» Couvées 2024 : c'est parti !
Naissance de mes pious, premiere incubation artificielle Icon_minitimepar Pouledu69 Mer 1 Mai 2024 - 11:44

» La castration chez les lapins
Naissance de mes pious, premiere incubation artificielle Icon_minitimepar Wyandotte Mar 30 Avr 2024 - 22:00

» SAUVETAGE CANETON SAUVAGE besoin d'aide SVP
Naissance de mes pious, premiere incubation artificielle Icon_minitimepar hahassia Mar 30 Avr 2024 - 18:38

» Œufs d'oie qui n'éclosent pas en même temps
Naissance de mes pious, premiere incubation artificielle Icon_minitimepar euromikado Mar 30 Avr 2024 - 14:01

» Poule qui n’arrive plus à marcher après une couvaison
Naissance de mes pious, premiere incubation artificielle Icon_minitimepar Leabou Mar 30 Avr 2024 - 12:02

» Excréments dans l'eau des poules
Naissance de mes pious, premiere incubation artificielle Icon_minitimepar Le Gaulois Mar 30 Avr 2024 - 10:35

» Sortie et mise au prè de deux bandes
Naissance de mes pious, premiere incubation artificielle Icon_minitimepar cymo89 Mar 30 Avr 2024 - 8:20

» Poussin patte vers l’avant urgence
Naissance de mes pious, premiere incubation artificielle Icon_minitimepar Ev.f Lun 29 Avr 2024 - 22:54

» Pontivy (56) - (Foire aux oiseaux et aux volailles)
Naissance de mes pious, premiere incubation artificielle Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Lun 29 Avr 2024 - 18:55

» Suivi 1er incubation artificielle Cimuka ct60sh
Naissance de mes pious, premiere incubation artificielle Icon_minitimepar Coucou56 Lun 29 Avr 2024 - 17:12

» Coccidiose, sniff.
Naissance de mes pious, premiere incubation artificielle Icon_minitimepar Sophia05 Lun 29 Avr 2024 - 16:58

» quel animal a tué ma poule ?
Naissance de mes pious, premiere incubation artificielle Icon_minitimepar emilie.doom Lun 29 Avr 2024 - 14:37

» Janzé et standard
Naissance de mes pious, premiere incubation artificielle Icon_minitimepar Gallinophile Dim 28 Avr 2024 - 23:06

» Poule Padoue comportement
Naissance de mes pious, premiere incubation artificielle Icon_minitimepar Fan de PADOUE Dim 28 Avr 2024 - 21:57

» Couveuse Borotto real 24 + Sirio
Naissance de mes pious, premiere incubation artificielle Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 28 Avr 2024 - 21:19

» le coq Janzé
Naissance de mes pious, premiere incubation artificielle Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 28 Avr 2024 - 20:30

» Paille de Lin et poussin
Naissance de mes pious, premiere incubation artificielle Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 28 Avr 2024 - 20:23

» Distributeur feet o matic
Naissance de mes pious, premiere incubation artificielle Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 28 Avr 2024 - 18:23

» Quelle maladie ?
Naissance de mes pious, premiere incubation artificielle Icon_minitimepar leo68720 Dim 28 Avr 2024 - 17:37

» Huile essentiel
Naissance de mes pious, premiere incubation artificielle Icon_minitimepar l'ami du 22 Dim 28 Avr 2024 - 17:03

» Construction volière et poulailler
Naissance de mes pious, premiere incubation artificielle Icon_minitimepar Wyandotte Dim 28 Avr 2024 - 12:18

» Oie qui a le cloaque sorti
Naissance de mes pious, premiere incubation artificielle Icon_minitimepar cymo89 Dim 28 Avr 2024 - 12:04

» Durée incubation canard de barbarie
Naissance de mes pious, premiere incubation artificielle Icon_minitimepar Sophia05 Dim 28 Avr 2024 - 2:47

» Présentation
Naissance de mes pious, premiere incubation artificielle Icon_minitimepar Fan de PADOUE Sam 27 Avr 2024 - 22:08

» sexage oies de toulouse
Naissance de mes pious, premiere incubation artificielle Icon_minitimepar l'ami du 22 Sam 27 Avr 2024 - 19:48

» Besançon (25) - (Expo avicole)
Naissance de mes pious, premiere incubation artificielle Icon_minitimepar Chinshiva Sam 27 Avr 2024 - 18:37

» cloaque de poule qui etait sorti ?!!!!
Naissance de mes pious, premiere incubation artificielle Icon_minitimepar Auroore34 Sam 27 Avr 2024 - 18:08

» produits diatosphere .
Naissance de mes pious, premiere incubation artificielle Icon_minitimepar j-v19160 Sam 27 Avr 2024 - 13:40

» Oison en détresse
Naissance de mes pious, premiere incubation artificielle Icon_minitimepar l'ami du 22 Ven 26 Avr 2024 - 12:55

» Parquet de reproduction Fan de PADOUE 2023...
Naissance de mes pious, premiere incubation artificielle Icon_minitimepar Fan de PADOUE Ven 26 Avr 2024 - 11:41

» Les lapins de Wyandotte
Naissance de mes pious, premiere incubation artificielle Icon_minitimepar Wyandotte Jeu 25 Avr 2024 - 14:21

» Présentation Pidé
Naissance de mes pious, premiere incubation artificielle Icon_minitimepar Wyandotte Jeu 25 Avr 2024 - 11:30

» [Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?
Naissance de mes pious, premiere incubation artificielle Icon_minitimepar Coucou56 Jeu 25 Avr 2024 - 6:41

» Les couvées de 2024 de Pouledu69
Naissance de mes pious, premiere incubation artificielle Icon_minitimepar Pouledu69 Mer 24 Avr 2024 - 17:43

» Quand le sort s'acharne.....
Naissance de mes pious, premiere incubation artificielle Icon_minitimepar Chinshiva Mer 24 Avr 2024 - 14:54

» Première couvaison à moi cette année
Naissance de mes pious, premiere incubation artificielle Icon_minitimepar louluop Mer 24 Avr 2024 - 13:29

» Age de ma poule rousse
Naissance de mes pious, premiere incubation artificielle Icon_minitimepar DH27 Mer 24 Avr 2024 - 10:14

» Les Géants des Flandres de l'abbé Demorlais
Naissance de mes pious, premiere incubation artificielle Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 23 Avr 2024 - 22:54

» Les coucous de rennes de tipatty5
Naissance de mes pious, premiere incubation artificielle Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mar 23 Avr 2024 - 21:29

» Os de seiche
Naissance de mes pious, premiere incubation artificielle Icon_minitimepar JeanD Mar 23 Avr 2024 - 11:26

» Mon jar s en prends aux poules
Naissance de mes pious, premiere incubation artificielle Icon_minitimepar Pouledu69 Mar 23 Avr 2024 - 9:24

» vers ou jabot bouché?
Naissance de mes pious, premiere incubation artificielle Icon_minitimepar BOR67 Lun 22 Avr 2024 - 19:06

» Une nouvelle installation chez Wyandotte
Naissance de mes pious, premiere incubation artificielle Icon_minitimepar Wyandotte Dim 21 Avr 2024 - 16:29

» Les oies tchèques de Wyandotte
Naissance de mes pious, premiere incubation artificielle Icon_minitimepar Wyandotte Dim 21 Avr 2024 - 15:01

» Cochin Gr de coloris fauve
Naissance de mes pious, premiere incubation artificielle Icon_minitimepar Canouna Dim 21 Avr 2024 - 14:16

» Les dindons rouges des Ardennes de l'abbé
Naissance de mes pious, premiere incubation artificielle Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 21 Avr 2024 - 9:19

» Bonjour, aujourd'hui présentation.
Naissance de mes pious, premiere incubation artificielle Icon_minitimepar cymo89 Dim 21 Avr 2024 - 8:34

» Coq qui tousse sans autres symptômes, des idées ?
Naissance de mes pious, premiere incubation artificielle Icon_minitimepar Rodney Sam 20 Avr 2024 - 14:53

» sauvetage oisillon poule d'eau
Naissance de mes pious, premiere incubation artificielle Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Sam 20 Avr 2024 - 13:25

» Plaie patte poule
Naissance de mes pious, premiere incubation artificielle Icon_minitimepar anneli Sam 20 Avr 2024 - 10:03

» Veillée Vulpine
Naissance de mes pious, premiere incubation artificielle Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Ven 19 Avr 2024 - 21:09

» A l'att de Wyandotte
Naissance de mes pious, premiere incubation artificielle Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Ven 19 Avr 2024 - 19:55

» Tuto pour passer de la version mobile à ordinateur sur son téléphone
Naissance de mes pious, premiere incubation artificielle Icon_minitimepar cymo89 Ven 19 Avr 2024 - 9:02

» gauloise blanche a crete pale ( a la recherche du graal )
Naissance de mes pious, premiere incubation artificielle Icon_minitimepar Marans11 Ven 19 Avr 2024 - 0:16

» Poule de soie
Naissance de mes pious, premiere incubation artificielle Icon_minitimepar Pouledu69 Jeu 18 Avr 2024 - 14:32

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Naissance de mes pious, premiere incubation artificielle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
leeloo20oo
Oeuf d'or
Oeuf d'or
leeloo20oo



Naissance de mes pious, premiere incubation artificielle Empty
MessageSujet: Naissance de mes pious, premiere incubation artificielle   Naissance de mes pious, premiere incubation artificielle Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 22:11

Bonsoir,
voici la suite du post "séparateur d'oeuf"
Mes premiers pious sont nés hier soir, la nuit dernière et aujourd'hui. Naissance de mes pious, premiere incubation artificielle 74958
Sur 14 oeufs qui devaient éclore autour d'aujourd'hui, pour l'instant 8 sont sortis et un oeuf est bêché.

Ca c'était le premier hier soir, un poule soie noir:
Naissance de mes pious, premiere incubation artificielle Ps_nai12

Ce soir , 5 d'entre eux étaient déjà au chaud sous la lampe en train de se reposer.
Naissance de mes pious, premiere incubation artificielle Img_1412

Et trois autres encore dans la couveuse pour sécher.
Naissance de mes pious, premiere incubation artificielle Img_1413

La qualité des photos n'est pas top, il est déjà tard et je n'ai pas voulu ni allumer, ni mettre le flash, ni ouvrir la couveuse, pour ne pas les déranger.

La suite demain ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Naissance de mes pious, premiere incubation artificielle Empty
MessageSujet: Re: Naissance de mes pious, premiere incubation artificielle   Naissance de mes pious, premiere incubation artificielle Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 22:22

Merci pour le reportage en direct.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Naissance de mes pious, premiere incubation artificielle Empty
MessageSujet: Re: Naissance de mes pious, premiere incubation artificielle   Naissance de mes pious, premiere incubation artificielle Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 23:08

À chaque nouvelles naissances dans ma couveuse c'est comme ci c'était noel pour moi( à savoir que je suis une très grande enfant hihi)
Merci pour ces instants magique


Dernière édition par tresor62 le Mar 11 Sep 2012 - 10:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
leeloo20oo
Oeuf d'or
Oeuf d'or
leeloo20oo



Naissance de mes pious, premiere incubation artificielle Empty
MessageSujet: Re: Naissance de mes pious, premiere incubation artificielle   Naissance de mes pious, premiere incubation artificielle Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 9:25

Je vois que hierarchie se met en place dès les premiers jours...
Il y a le bagarreur qui pique tout ce qui bouge Naissance de mes pious, premiere incubation artificielle 954727 (et surtout ses copains qui bougent le moins ...), les sournois : j'ai l'air gentil, je passe tranquillement à copain du copain et hopp un petit coup sur la tête Naissance de mes pious, premiere incubation artificielle 899472 , et il y a les autres qui passent à travers les coups et ceux qui subissent Naissance de mes pious, premiere incubation artificielle 426239 ...

Je suppose qu'écarter un peu celui qui tape sur tout le monde ne changera rien, un autre prendra sa place de sujet Alpha ...

Allez je vais aller prendre quelques photos Naissance de mes pious, premiere incubation artificielle 1356810891
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Naissance de mes pious, premiere incubation artificielle Empty
MessageSujet: Re: Naissance de mes pious, premiere incubation artificielle   Naissance de mes pious, premiere incubation artificielle Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 10:16

J'aimerais bien voir à quoi ressemble le petit qui fait style : à moi je suis cool et après hop il défonce tout le monde lol.
Chez moi je n'ai jamais eu de cas comme ça les premiers jours, ça arrive plus vers 3 semaines ces petits coups de becs
Revenir en haut Aller en bas
zimetzoc
Star du Plumage
Star du Plumage
zimetzoc



Naissance de mes pious, premiere incubation artificielle Empty
MessageSujet: Re: Naissance de mes pious, premiere incubation artificielle   Naissance de mes pious, premiere incubation artificielle Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 11:04

Rien que du très normal, ne les sépare pas, c'est la loi de la nature, dès la sortie de l'oeuf il y a déjà les boss et les hiérarchie s'installent !!

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Naissance de mes pious, premiere incubation artificielle Baniar10
Revenir en haut Aller en bas
leeloo20oo
Oeuf d'or
Oeuf d'or
leeloo20oo



Naissance de mes pious, premiere incubation artificielle Empty
MessageSujet: Re: Naissance de mes pious, premiere incubation artificielle   Naissance de mes pious, premiere incubation artificielle Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 14:14

Voici les photos de ce matin:

Ca c'esl le piou bagarreur:
Naissance de mes pious, premiere incubation artificielle Piou_j10

Ceux-là vont un somme:
Naissance de mes pious, premiere incubation artificielle Pioux_10

A droite, celui ou celle tout(e) clair(e), c'est le piou qui pique l'air de rien.
Naissance de mes pious, premiere incubation artificielle Pioux_11

Ritou, en effet je parle à mes fifilles (ce sont toutes des "fifilles" Naissance de mes pious, premiere incubation artificielle Lol), et je parle à mes pioux aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Naissance de mes pious, premiere incubation artificielle Empty
MessageSujet: Re: Naissance de mes pious, premiere incubation artificielle   Naissance de mes pious, premiere incubation artificielle Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 23:18

Leelooo 20000,

inscrit le de suite aux J.O de catch.
je vais au dodo,
demain je fais une rando à 9h.
Revenir en haut Aller en bas
leeloo20oo
Oeuf d'or
Oeuf d'or
leeloo20oo



Naissance de mes pious, premiere incubation artificielle Empty
MessageSujet: Re: Naissance de mes pious, premiere incubation artificielle   Naissance de mes pious, premiere incubation artificielle Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 11:08

Pour mes stats (qui ne compte psa mes 4 derniers oeufs que j'ai mis à couver avec 10 jours de décalage (en espérant pouvoir rééquilibrer le surplus d'humidité de ces derniers jours, .. On verra , je n'avais rien à predre ma poule étant morte):

Avec les oeufs frais de mes poules: 100 % de
fécondés, 80 % de naissances (seul un poussin sur les 5 est mort lors
de sa sortie, le bec était sorti, mais après plus rien, il est resté
coincé (peut être bousculé en plein travail par les autres pioux déjà
nés ???)

Avec les oeufs de Poule Soie reçu par la poste (poste qui a eu
évidemment un jour de retard en pleine canicule ... Pas de chance),
seuls 2/3 des oeufs étaient féconds, j'ai 40 % de naissances si je ne
compte que les oeufs fécondés ( les autres sont mort juste avant la
naissance (malformation ?? Collés à la coquillle par manque de
retournement lors du transport ?? Trop de chaleur lors du transport ?? Trop d'inconnus avant leur arrivée....) Naissance de mes pious, premiere incubation artificielle 615670

Je
suis donc dans l'ensemble très contente de ma couveuse, je n'ai pas
galéré pour la monter, elle est facile à régler, et surtout le plus
important quand on a des enfants à s'occuper: tout automatique ! Je me
base sur la réussite avec mes oeufs frais et c'est quasi parfait. (J'ai aussi mis ce commentaire dans le post d'un autre membre: "r-com 20")

Par contre, je suis très décue des oeufs reçus par la Poste: outre les problèmes d'éclosion (mais c'est le risque à prendre lorsqu'on les fait venir de loin), seuls les oeufs poule soie noirs étaient féconds, pas ceux des PS blanches... Et sur les 4 PS noires qui sont finalement nées ( sur 15 oeufs , c'est léger) 2 sont bien noirs y compris pattes et becs et 2 sont blancs avec des taches noires (.... ) et leurs pattes et bec pas completement noirs. Pour quelqu'un qui précisait : poules séparées par parquet, je trouve ça limite .... Naissance de mes pious, premiere incubation artificielle 493486 Pour le printemps prochain je changerai de crèmerie ....

Voici mes pioux ce matin, remisés 10 min dans un petit aquarium le temps de nettoyer leur litière. (J'ai juste enlevé la lampe pour la photo, je l'ai aussi mise au dessus de l'aquarium pour qu'ils n'aient pas froid.

Naissance de mes pious, premiere incubation artificielle Pioux_14

Naissance de mes pious, premiere incubation artificielle Pioux_13

Naissance de mes pious, premiere incubation artificielle Pioux_12

Et après les efforts, le réconfort :
Naissance de mes pious, premiere incubation artificielle Pioux_15
Revenir en haut Aller en bas
cris19
Star du Plumage
Star du Plumage
cris19



Naissance de mes pious, premiere incubation artificielle Empty
MessageSujet: Re: Naissance de mes pious, premiere incubation artificielle   Naissance de mes pious, premiere incubation artificielle Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 13:26

bravo ;)

En ce qui concernne ton soucis de couleur cela peut arriver si l éleveur ou tu as pris tes œufs parque bien par couleur ,il se peut qu il ne connaisse pas les parents et grand parents de ses reproducteurs .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naissance de mes pious, premiere incubation artificielle Empty
MessageSujet: Re: Naissance de mes pious, premiere incubation artificielle   Naissance de mes pious, premiere incubation artificielle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naissance de mes pious, premiere incubation artificielle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première incubation artificielle
» Ma première incubation artificielle
» Première incubation artificielle - couveuse RIVER
» Première couvaison artificielle canard indien
» conseils pour une première incubation artificielle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plumage  :: L'élevage :: La reproduction: L'incubation artificielle-
Sauter vers: