Plumage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plumage

Apprendre à élever et sélectionner les Volailles et Autres Animaux à Plumes (oiseaux domestiques)
 
AccueilA l'AfficheÉvènements Vos Articles AnimaliersCalendrierPremière incubation artificielle - couveuse RIVER Eleveu10S'enregistrerConnexionFAQNew PostRechercherPremière incubation artificielle - couveuse RIVER Charte10
Articles utiles à lire
c'est ici
Sujets actifs du jour
Visitez les sujets actifs du jour !
Messages sans Réponses
A consulter
Derniers sujets
» Poussin patte vers l’avant
Première incubation artificielle - couveuse RIVER Icon_minitimepar Ev.f Aujourd'hui à 10:08

» Couvées 2024
Première incubation artificielle - couveuse RIVER Icon_minitimepar Chinshiva Aujourd'hui à 10:02

» Excréments dans l'eau des poules
Première incubation artificielle - couveuse RIVER Icon_minitimepar sardine Aujourd'hui à 9:50

» sexage oies de toulouse
Première incubation artificielle - couveuse RIVER Icon_minitimepar Pouledu69 Aujourd'hui à 9:35

» concours photo poussins 2024
Première incubation artificielle - couveuse RIVER Icon_minitimepar cymo89 Hier à 22:31

» Padoue
Première incubation artificielle - couveuse RIVER Icon_minitimepar Fan de PADOUE Hier à 21:24

» Présentation
Première incubation artificielle - couveuse RIVER Icon_minitimepar Chinshiva Hier à 16:29

» Oison en détresse
Première incubation artificielle - couveuse RIVER Icon_minitimepar l'ami du 22 Hier à 12:55

» Parquet de reproduction Fan de PADOUE 2023...
Première incubation artificielle - couveuse RIVER Icon_minitimepar Fan de PADOUE Hier à 11:41

» Besançon (25) - (Expo avicole)
Première incubation artificielle - couveuse RIVER Icon_minitimepar Pouledu69 Hier à 10:52

» Les lapins de Wyandotte
Première incubation artificielle - couveuse RIVER Icon_minitimepar Wyandotte Jeu 25 Avr 2024 - 14:21

» Janzé et standard
Première incubation artificielle - couveuse RIVER Icon_minitimepar l'ami du 22 Jeu 25 Avr 2024 - 14:15

» Présentation Pidé
Première incubation artificielle - couveuse RIVER Icon_minitimepar Wyandotte Jeu 25 Avr 2024 - 11:30

» Suivi 1er incubation artificielle Cimuka ct60sh
Première incubation artificielle - couveuse RIVER Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Jeu 25 Avr 2024 - 9:56

» [Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?
Première incubation artificielle - couveuse RIVER Icon_minitimepar Coucou56 Jeu 25 Avr 2024 - 6:41

» Les couvées de 2024 de Pouledu69
Première incubation artificielle - couveuse RIVER Icon_minitimepar Pouledu69 Mer 24 Avr 2024 - 17:43

» Quand le sort s'acharne.....
Première incubation artificielle - couveuse RIVER Icon_minitimepar Chinshiva Mer 24 Avr 2024 - 14:54

» Première couvaison à moi cette année
Première incubation artificielle - couveuse RIVER Icon_minitimepar louluop Mer 24 Avr 2024 - 13:29

» Couveuse Borotto real 24 + Sirio
Première incubation artificielle - couveuse RIVER Icon_minitimepar Pidé Mer 24 Avr 2024 - 11:20

» Age de ma poule rousse
Première incubation artificielle - couveuse RIVER Icon_minitimepar DH27 Mer 24 Avr 2024 - 10:14

» Les Géants des Flandres de l'abbé Demorlais
Première incubation artificielle - couveuse RIVER Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 23 Avr 2024 - 22:54

» Les coucous de rennes de tipatty5
Première incubation artificielle - couveuse RIVER Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mar 23 Avr 2024 - 21:29

» Os de seiche
Première incubation artificielle - couveuse RIVER Icon_minitimepar JeanD Mar 23 Avr 2024 - 11:26

» Mon jar s en prends aux poules
Première incubation artificielle - couveuse RIVER Icon_minitimepar Pouledu69 Mar 23 Avr 2024 - 9:24

» vers ou jabot bouché?
Première incubation artificielle - couveuse RIVER Icon_minitimepar BOR67 Lun 22 Avr 2024 - 19:06

» Couvées 2024 : c'est parti !
Première incubation artificielle - couveuse RIVER Icon_minitimepar Fan de PADOUE Lun 22 Avr 2024 - 17:44

» Une nouvelle installation chez Wyandotte
Première incubation artificielle - couveuse RIVER Icon_minitimepar Wyandotte Dim 21 Avr 2024 - 16:29

» Les oies tchèques de Wyandotte
Première incubation artificielle - couveuse RIVER Icon_minitimepar Wyandotte Dim 21 Avr 2024 - 15:01

» Cochin Gr de coloris fauve
Première incubation artificielle - couveuse RIVER Icon_minitimepar Canouna Dim 21 Avr 2024 - 14:16

» Les dindons rouges des Ardennes de l'abbé
Première incubation artificielle - couveuse RIVER Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 21 Avr 2024 - 9:19

» Bonjour, aujourd'hui présentation.
Première incubation artificielle - couveuse RIVER Icon_minitimepar cymo89 Dim 21 Avr 2024 - 8:34

» Coq qui tousse sans autres symptômes, des idées ?
Première incubation artificielle - couveuse RIVER Icon_minitimepar Rodney Sam 20 Avr 2024 - 14:53

» sauvetage oisillon poule d'eau
Première incubation artificielle - couveuse RIVER Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Sam 20 Avr 2024 - 13:25

» Plaie patte poule
Première incubation artificielle - couveuse RIVER Icon_minitimepar anneli Sam 20 Avr 2024 - 10:03

» Veillée Vulpine
Première incubation artificielle - couveuse RIVER Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Ven 19 Avr 2024 - 21:09

» A l'att de Wyandotte
Première incubation artificielle - couveuse RIVER Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Ven 19 Avr 2024 - 19:55

» Tuto pour passer de la version mobile à ordinateur sur son téléphone
Première incubation artificielle - couveuse RIVER Icon_minitimepar cymo89 Ven 19 Avr 2024 - 9:02

» gauloise blanche a crete pale ( a la recherche du graal )
Première incubation artificielle - couveuse RIVER Icon_minitimepar Marans11 Ven 19 Avr 2024 - 0:16

» essai de travail des leghorn exchequer bleu
Première incubation artificielle - couveuse RIVER Icon_minitimepar cymo89 Jeu 18 Avr 2024 - 20:38

» Poule de soie
Première incubation artificielle - couveuse RIVER Icon_minitimepar Pouledu69 Jeu 18 Avr 2024 - 14:32

» Sexage poussins brahma
Première incubation artificielle - couveuse RIVER Icon_minitimepar Louloud7 Jeu 18 Avr 2024 - 13:24

» recherche poules ou oeufs fécondés de Braekel dorée naine
Première incubation artificielle - couveuse RIVER Icon_minitimepar fredV Jeu 18 Avr 2024 - 11:02

» Mes quatre petit(e)s punks (appenzellois(e)s huppé(e)s)
Première incubation artificielle - couveuse RIVER Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 17 Avr 2024 - 20:42

» Mulards dans un jardin
Première incubation artificielle - couveuse RIVER Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 17 Avr 2024 - 20:30

» Mélange de couleurs soie silkie
Première incubation artificielle - couveuse RIVER Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 17 Avr 2024 - 20:28

» Problème éclosion oeufs d'oie
Première incubation artificielle - couveuse RIVER Icon_minitimepar Wyandotte Mer 17 Avr 2024 - 11:48

» hirondelle
Première incubation artificielle - couveuse RIVER Icon_minitimepar Gallinophile Lun 15 Avr 2024 - 20:21

» chant du coq qui change
Première incubation artificielle - couveuse RIVER Icon_minitimepar alba13 Lun 15 Avr 2024 - 8:56

» Clôture de parcours
Première incubation artificielle - couveuse RIVER Icon_minitimepar Gallinophile Dim 14 Avr 2024 - 20:55

» couvées 2024
Première incubation artificielle - couveuse RIVER Icon_minitimepar cymo89 Sam 13 Avr 2024 - 21:54

» Quelle volaille pour "tondre" le verger ?
Première incubation artificielle - couveuse RIVER Icon_minitimepar Le Gaulois Sam 13 Avr 2024 - 16:18

» Canard : incubation artificielle ou couvaison par poule
Première incubation artificielle - couveuse RIVER Icon_minitimepar Pouledu69 Sam 13 Avr 2024 - 16:13

» Picage intensif sur poule hollandaise huppée
Première incubation artificielle - couveuse RIVER Icon_minitimepar Dias59 Sam 13 Avr 2024 - 10:25

» Poussin pekin 7 semaines
Première incubation artificielle - couveuse RIVER Icon_minitimepar Pouledu69 Jeu 11 Avr 2024 - 17:39

» Chant du coq Serama Malais Pure Race
Première incubation artificielle - couveuse RIVER Icon_minitimepar Jeune-Amateur &co Jeu 11 Avr 2024 - 16:26

» Les races naines "utilitaires"
Première incubation artificielle - couveuse RIVER Icon_minitimepar Cécile Jeu 11 Avr 2024 - 8:51

» Vos avis sur mon poulailler
Première incubation artificielle - couveuse RIVER Icon_minitimepar cymo89 Jeu 11 Avr 2024 - 8:35

» AVC DE LA POULE
Première incubation artificielle - couveuse RIVER Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mer 10 Avr 2024 - 22:31

» Dodo dans le pondoir
Première incubation artificielle - couveuse RIVER Icon_minitimepar cymo89 Mer 10 Avr 2024 - 22:14

» mon poulailler est plein de boue
Première incubation artificielle - couveuse RIVER Icon_minitimepar PouPoule49 Mer 10 Avr 2024 - 15:04

» poule impossible à faire découver
Première incubation artificielle - couveuse RIVER Icon_minitimepar cymo89 Mar 9 Avr 2024 - 22:29

» Race à croissance rapide
Première incubation artificielle - couveuse RIVER Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 9 Avr 2024 - 21:05

» Sexage bantam de Pekin
Première incubation artificielle - couveuse RIVER Icon_minitimepar Gigi03 Mar 9 Avr 2024 - 19:28

» Sexage poussin 1 jour Brahma et Braekel
Première incubation artificielle - couveuse RIVER Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 9 Avr 2024 - 14:11

» Tâche sur œuf et question coccidiose
Première incubation artificielle - couveuse RIVER Icon_minitimepar Poulettepale Lun 8 Avr 2024 - 12:50

» bonjour tout le monde !
Première incubation artificielle - couveuse RIVER Icon_minitimepar l'ami du 22 Dim 7 Avr 2024 - 19:21

» content de mon parquet de malines ..
Première incubation artificielle - couveuse RIVER Icon_minitimepar Gallinophile Dim 7 Avr 2024 - 13:09

» Guingamp (22) - (Exposition avicole)
Première incubation artificielle - couveuse RIVER Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 7 Avr 2024 - 10:43

» Avis couveuse Covina 24
Première incubation artificielle - couveuse RIVER Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Sam 6 Avr 2024 - 16:15

» wyandottes 2023
Première incubation artificielle - couveuse RIVER Icon_minitimepar cymo89 Sam 6 Avr 2024 - 13:03

» évolution de mes oies frisées du danube
Première incubation artificielle - couveuse RIVER Icon_minitimepar cymo89 Sam 6 Avr 2024 - 8:25

» COQ SUSSEX TRICOLORE pure race à VENDRE
Première incubation artificielle - couveuse RIVER Icon_minitimepar Vivette Ven 5 Avr 2024 - 20:05

» Ca grandit et c'est prometteur
Première incubation artificielle - couveuse RIVER Icon_minitimepar Gallinophile Ven 5 Avr 2024 - 17:56

» Adieu veau, vache, mouton...
Première incubation artificielle - couveuse RIVER Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Ven 5 Avr 2024 - 10:17

» Age de ma poupoule
Première incubation artificielle - couveuse RIVER Icon_minitimepar Poulettepale Ven 5 Avr 2024 - 7:33

» Poussin pas sorti à 25 jours
Première incubation artificielle - couveuse RIVER Icon_minitimepar Lespoulettes14 Jeu 4 Avr 2024 - 13:44

» Coucou a eu sa crete dechirée
Première incubation artificielle - couveuse RIVER Icon_minitimepar Nathanaël Schumacher Mer 3 Avr 2024 - 22:15

» Bonsoir à tous
Première incubation artificielle - couveuse RIVER Icon_minitimepar cymo89 Mer 3 Avr 2024 - 20:41

» Vend Padoue dans les Ardennes
Première incubation artificielle - couveuse RIVER Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 3 Avr 2024 - 6:59

» Avis des éleveurs qui ne font qu'un parc par race
Première incubation artificielle - couveuse RIVER Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 2 Avr 2024 - 20:57

» Rennes (35) - (Exposition avicole)
Première incubation artificielle - couveuse RIVER Icon_minitimepar Coucou56 Mar 2 Avr 2024 - 10:13

» Des Hambourgs en Bretagne
Première incubation artificielle - couveuse RIVER Icon_minitimepar Wyandotte Mar 2 Avr 2024 - 9:22

» calendrier de l'avent des races
Première incubation artificielle - couveuse RIVER Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Lun 1 Avr 2024 - 22:24

» Les couvaisons de Sylwingei
Première incubation artificielle - couveuse RIVER Icon_minitimepar Sylwingei Lun 1 Avr 2024 - 22:19

» COQS Wyandotte GR pure race à VENDRE
Première incubation artificielle - couveuse RIVER Icon_minitimepar Vivette Lun 1 Avr 2024 - 20:46

» Couvée de Naines Allemandes sous poule Gauloise Dorée
Première incubation artificielle - couveuse RIVER Icon_minitimepar Le Gaulois Lun 1 Avr 2024 - 16:55

» De l'impoetance de contrôler ses installations
Première incubation artificielle - couveuse RIVER Icon_minitimepar Gallinophile Dim 31 Mar 2024 - 22:16

» Avis croissance poussins brahma
Première incubation artificielle - couveuse RIVER Icon_minitimepar annaboulch Dim 31 Mar 2024 - 22:00

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Première incubation artificielle - couveuse RIVER

Aller en bas 
+2
Arco
Myrrhou
6 participants
AuteurMessage
Myrrhou
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
Myrrhou



Première incubation artificielle - couveuse RIVER Empty
MessageSujet: Première incubation artificielle - couveuse RIVER   Première incubation artificielle - couveuse RIVER Icon_minitimeMar 12 Avr 2022 - 11:03

Bonjour,

C'est la première fois que j'utilise une couveuse, j'espère avoir fait le bon choix avec une RIVER ET24.
Au premier mirage, tout allait très bien, 100% de taux de fécondité, je n'ai pas fait le deuxième mirage, et je suis directement passé au mirage du 18ième jours. Il me semble que dans la notice, il ne parle pas de mirage vers le 14 ième jour.
Et c'est la que ça part en cacahouète.. Sur les 24 œufs, tous brahmas herminés, 9 ont avortés, avec un anneau de sang. Sur la notice il parle de trop chaud, ou trop froid. La température de notre maison est à 20°, et la couveuse était bien à une température constante de 37,7°.
Avez vous une idée de ce qui aurait pu provoquer l'anneau de sang ? Au vu de la masse noir, je dirais qu'il est arrivé vers le 12 voir 14ieme jour.
Merci pour vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
Myrrhou
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
Myrrhou



Première incubation artificielle - couveuse RIVER Empty
MessageSujet: Re: Première incubation artificielle - couveuse RIVER   Première incubation artificielle - couveuse RIVER Icon_minitimeMar 12 Avr 2022 - 11:05

J'ai pas envie d'avoir des poussins en mauvais santé, j'ai malheureusement déjà fait les frais de ma confiance en une personne qui devait s'occuper de l'incubation et qui avait oublié de remettre de l'eau 😭
Revenir en haut Aller en bas
Arco
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent
Arco



Première incubation artificielle - couveuse RIVER Empty
MessageSujet: Re: Première incubation artificielle - couveuse RIVER   Première incubation artificielle - couveuse RIVER Icon_minitimeMar 12 Avr 2022 - 12:01

Alors comme je les dit dans un autres poste,pour la River.
La faire préchauffer 2h avec eau dans premier bac
Incorporer les œufs, soit la renplir a sa capacité soit les répartir équitablement dans les paniers.
7jours Mirage,on enlève les claires et on change les œufs de place droite a gauche, gauche au centre etc.
14eme jour idem.
19eme jour,on mire on mes les œufs sur grille d'eclosoir,on remplit les 2 bacs d'eau+un grand verre au centre et in baisse la température a 37.2.
Ensuite on touche plus.
Je presice que l'eau doit être à 37/degré de préférence déminéralisée et de surveiller qu'il y en est tjrs asser.
Normalement j'ai rien oublié
Revenir en haut Aller en bas
Myrrhou
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
Myrrhou



Première incubation artificielle - couveuse RIVER Empty
MessageSujet: Re: Première incubation artificielle - couveuse RIVER   Première incubation artificielle - couveuse RIVER Icon_minitimeMar 12 Avr 2022 - 12:08

Dac, c'est peut être le changement de place que j'ai pas fait :(, j'ai juste miré les œufs et je les ai remis à des places aléatoires.
Je n'ai plus qu'à attendre pour les 15 qui reste, et croiser les doigts 🤞
Revenir en haut Aller en bas
Myrrhou
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
Myrrhou



Première incubation artificielle - couveuse RIVER Empty
MessageSujet: Re: Première incubation artificielle - couveuse RIVER   Première incubation artificielle - couveuse RIVER Icon_minitimeMar 12 Avr 2022 - 12:12

Je ferai aussi plus attention à la température de l'eau déminéralisée quand je la mets dans la couveuse, merci en tout cas pour tes conseils 👍
Revenir en haut Aller en bas
Arco
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent
Arco



Première incubation artificielle - couveuse RIVER Empty
MessageSujet: Re: Première incubation artificielle - couveuse RIVER   Première incubation artificielle - couveuse RIVER Icon_minitimeMar 12 Avr 2022 - 12:19

Myrrhou a écrit:
Je ferai aussi plus attention à la température de l'eau déminéralisée quand je la mets dans la couveuse, merci en tout cas pour tes conseils 👍
Le conseil ne vient pas directement de mois mes du petit catalogue que tu a dû avoir a vécu ta couveuse, dessus c'est marqué mode d'utilisation/instructions.😂😂😂😂
Je plaisante....
Revenir en haut Aller en bas
Myrrhou
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
Myrrhou



Première incubation artificielle - couveuse RIVER Empty
MessageSujet: Re: Première incubation artificielle - couveuse RIVER   Première incubation artificielle - couveuse RIVER Icon_minitimeMar 12 Avr 2022 - 12:30

Haha, je l'ai lu, ils disent eau tiède, ce qui pour moi, veut pas dire grand chose 😂
Revenir en haut Aller en bas
Arco
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent
Arco



Première incubation artificielle - couveuse RIVER Empty
MessageSujet: Re: Première incubation artificielle - couveuse RIVER   Première incubation artificielle - couveuse RIVER Icon_minitimeMar 12 Avr 2022 - 12:37

Myrrhou a écrit:
Haha, je l'ai lu, ils disent eau tiède, ce qui pour moi, veut pas dire grand chose 😂
Ben maintenant tu c'est,le but et de ne pas avoir de variation de température,moi je me serre d'un chauffe biberon au moins g pas besoin d'attendre avec mon thermomètre 😁

Myrrhou aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Myrrhou
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
Myrrhou



Première incubation artificielle - couveuse RIVER Empty
MessageSujet: Re: Première incubation artificielle - couveuse RIVER   Première incubation artificielle - couveuse RIVER Icon_minitimeMer 13 Avr 2022 - 7:43

Salut, j'ai pas fini de m'inquiéter 😬, je suis au vingtième jour, et les poussins ont bréchés, ne devraient t'il pas attendre 21 jours, je viens de lire la notice, qui me rassure pas, ils sont assez vague. 😒
Revenir en haut Aller en bas
Xhinoa
Star du Plumage
Star du Plumage
Xhinoa



Première incubation artificielle - couveuse RIVER Empty
MessageSujet: Re: Première incubation artificielle - couveuse RIVER   Première incubation artificielle - couveuse RIVER Icon_minitimeMer 13 Avr 2022 - 8:00

Tu en as qui naisse en avance sans souci ! Certaines race sont même connu pour ca
Revenir en haut Aller en bas
Myrrhou
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
Myrrhou



Première incubation artificielle - couveuse RIVER Empty
MessageSujet: Re: Première incubation artificielle - couveuse RIVER   Première incubation artificielle - couveuse RIVER Icon_minitimeMer 13 Avr 2022 - 8:12

Ce sont des brahmas, je verrai bien, ce qui compte c'est qu'ils soient en bonne santé.
Je me suis acheté une couveuse pour éviter les problèmes. La dernière fois j'ai laissé mes œufs en incubation chez un particulier qui avait encore des places, ils ont tous éclos, mais les parois de leur intestins ce sont collés par manque d'eau dans la couveuse, les 20 poussins sont tous mort un par un, exception d'un poule que j'ai gardé
Revenir en haut Aller en bas
Xhinoa
Star du Plumage
Star du Plumage
Xhinoa



Première incubation artificielle - couveuse RIVER Empty
MessageSujet: Re: Première incubation artificielle - couveuse RIVER   Première incubation artificielle - couveuse RIVER Icon_minitimeMer 13 Avr 2022 - 8:17

Ah les boules !
J'ai pas eu la même chose mais chez un particulier qui avait cimuka + eclosoire je lui ai laissé 14 œufs. 2 clairs 7 naissances dont un avec une patte tordu. Bref pas mieux que ma couveuse alibaba à 50€ très déçu pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Myrrhou
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
Myrrhou



Première incubation artificielle - couveuse RIVER Empty
MessageSujet: Re: Première incubation artificielle - couveuse RIVER   Première incubation artificielle - couveuse RIVER Icon_minitimeMer 13 Avr 2022 - 8:28

Je n'ai rien à redire sur sa couveuse c'était une COUVEUSE BRINSEA OVATION 56, mais si tu mets pas d'eau les poussins vont effectivement éclore, mais avec des problèmes de santé :(.
Du coup comme toi, je fais avec mon matériel, j'ai choisi une RIVER pour la possibilité de réparation, et aussi parce qu'elle vient d'Italie (elle a fait moins de voyage)
Revenir en haut Aller en bas
Myrrhou
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
Myrrhou



Première incubation artificielle - couveuse RIVER Empty
MessageSujet: Re: Première incubation artificielle - couveuse RIVER   Première incubation artificielle - couveuse RIVER Icon_minitimeMer 13 Avr 2022 - 8:29

Toujours difficile de voir des petites bêtes qui souffre à cause d'une négligence humaine, j'espère que ce ne sera pas mon cas, je m'en voudrais
Revenir en haut Aller en bas
Myrrhou
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
Myrrhou



Première incubation artificielle - couveuse RIVER Empty
MessageSujet: Re: Première incubation artificielle - couveuse RIVER   Première incubation artificielle - couveuse RIVER Icon_minitimeJeu 14 Avr 2022 - 19:21

Salut, encore une petite question, j'ai mes premiers poussins qui sortent avec difficulté, et avec un gros décalage, les premiers sont sortis hier matin, et j'en ai encore dans l'œuf. Je me dis qu'il doivent commencer à avoir faim, dois je les séparer, pour ne donner à mangé qu'aux premiers arrivés ?
Revenir en haut Aller en bas
Fan de PADOUE
Star du Plumage
Star du Plumage
Fan de PADOUE



Première incubation artificielle - couveuse RIVER Empty
MessageSujet: Re: Première incubation artificielle - couveuse RIVER   Première incubation artificielle - couveuse RIVER Icon_minitimeJeu 14 Avr 2022 - 20:18

Le poussins n’a pas besoin de manger 24 h après leur naissance sort les 2 la couveuse si ils sont sec

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Je suis fans des padoue qui est le 7ème merveille du monde! (Doré, chamoissée, blanche, lisse ,frissé )

je veux toutes les couleurs de padoue Première incubation artificielle - couveuse RIVER 1f605

les coloris que je n’ai pas mais que j’adore tolbunt, bleu, bleu liseré dore ( difficile a trouver dans les Ardennes  )
Ducoup il me manque les tolbunt les bleu a liseré doré et sans le liseré les citronnée les noirs et les coucou, saumon doré brun, argenté et je crois que c’est bon ;)

Mes sujets disponibles à la vente :
Revenir en haut Aller en bas
Myrrhou
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
Myrrhou



Première incubation artificielle - couveuse RIVER Empty
MessageSujet: Re: Première incubation artificielle - couveuse RIVER   Première incubation artificielle - couveuse RIVER Icon_minitimeJeu 14 Avr 2022 - 20:34

Est ce grave, s'il mange avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Xhinoa
Star du Plumage
Star du Plumage
Xhinoa



Première incubation artificielle - couveuse RIVER Empty
MessageSujet: Re: Première incubation artificielle - couveuse RIVER   Première incubation artificielle - couveuse RIVER Icon_minitimeJeu 14 Avr 2022 - 20:49

Non ce n'est pas grave mais ne t'étonne pas s'ils ne vont pas de suite aux mangeoires
Revenir en haut Aller en bas
Pouledu69
Modérateur
Modérateur
Pouledu69



Première incubation artificielle - couveuse RIVER Empty
MessageSujet: Re: Première incubation artificielle - couveuse RIVER   Première incubation artificielle - couveuse RIVER Icon_minitimeJeu 14 Avr 2022 - 20:57

Non, se n'est pas grave, la poule en incubation naturelle n'interdit pas à ses poussins de manger.

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Italienne GR et naine, Noire de Janzé, Barbu d'Anvers, canard de Saxe... 
Dans le Rhône...
Revenir en haut Aller en bas
Myrrhou
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
Myrrhou



Première incubation artificielle - couveuse RIVER Empty
MessageSujet: Re: Première incubation artificielle - couveuse RIVER   Première incubation artificielle - couveuse RIVER Icon_minitimeJeu 14 Avr 2022 - 21:12

Je leur ai mis eau et miettes, effectivement seul les plus vieux vont vers la gamelle
Revenir en haut Aller en bas
Pouledu69
Modérateur
Modérateur
Pouledu69



Première incubation artificielle - couveuse RIVER Empty
MessageSujet: Re: Première incubation artificielle - couveuse RIVER   Première incubation artificielle - couveuse RIVER Icon_minitimeJeu 14 Avr 2022 - 21:22

C'est quelle couleurs tes brahmas ?

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Italienne GR et naine, Noire de Janzé, Barbu d'Anvers, canard de Saxe... 
Dans le Rhône...
Revenir en haut Aller en bas
Myrrhou
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
Myrrhou



Première incubation artificielle - couveuse RIVER Empty
MessageSujet: Re: Première incubation artificielle - couveuse RIVER   Première incubation artificielle - couveuse RIVER Icon_minitimeJeu 14 Avr 2022 - 21:30

Il s'agit de Brahma herminé bleu ou noir
Revenir en haut Aller en bas
Myrrhou
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
Myrrhou



Première incubation artificielle - couveuse RIVER Empty
MessageSujet: Re: Première incubation artificielle - couveuse RIVER   Première incubation artificielle - couveuse RIVER Icon_minitimeJeu 14 Avr 2022 - 21:32

Après avoir désinfecter la couveuse, je vais faire avec mes cailloutés, je verrai bien si j'ai une meilleure réussite
Revenir en haut Aller en bas
Myrrhou
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
Myrrhou



Première incubation artificielle - couveuse RIVER Empty
MessageSujet: Re: Première incubation artificielle - couveuse RIVER   Première incubation artificielle - couveuse RIVER Icon_minitimeJeu 14 Avr 2022 - 21:35

Pour le moment j'ai pas mal de petits soucis, après avoir écarté 9 œufs au 18 ieme jour, je fini avec 7 poussins aujourd'hui.
Un avec élastique, et un autre qui était mal placé dans la coquille
Revenir en haut Aller en bas
Miquèu
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent
Miquèu



Première incubation artificielle - couveuse RIVER Empty
MessageSujet: Re: Première incubation artificielle - couveuse RIVER   Première incubation artificielle - couveuse RIVER Icon_minitimeVen 15 Avr 2022 - 9:28

Bah c'est toujours mieux que moi... 0/24 dans la ET super 24... je vais chialer 😫
Revenir en haut Aller en bas
Myrrhou
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
Myrrhou



Première incubation artificielle - couveuse RIVER Empty
MessageSujet: Re: Première incubation artificielle - couveuse RIVER   Première incubation artificielle - couveuse RIVER Icon_minitimeVen 15 Avr 2022 - 9:53

xxx, oui, et je me dis que c'est une première, je recommence ce week-end.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première incubation artificielle - couveuse RIVER Empty
MessageSujet: Re: Première incubation artificielle - couveuse RIVER   Première incubation artificielle - couveuse RIVER Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première incubation artificielle - couveuse RIVER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départ imminent d'une première couvée en couveuse artificielle
» Naissance de mes pious, premiere incubation artificielle
» Couveuse River ET24 résultats
» Couveuse River 24 (ducatillon 24-SVX) , borotto real 24 ?
» Première incubation artificielle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plumage  :: L'élevage :: La reproduction: L'incubation artificielle-
Sauter vers: