Plumage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plumage

Apprendre à élever et sélectionner les Volailles et Autres Animaux à Plumes (oiseaux domestiques)
 
AccueilA l'AfficheÉvènements Vos Articles AnimaliersCalendrierLe début de mon élevage d'orpington ! - Page 2 Eleveu10S'enregistrerConnexionFAQNew PostRechercherLe début de mon élevage d'orpington ! - Page 2 Charte10
Articles utiles à lire
c'est ici
Sujets actifs du jour
Visitez les sujets actifs du jour !
Messages sans Réponses
A consulter
Derniers sujets
» Poulette fermière
Le début de mon élevage d'orpington ! - Page 2 Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Hier à 22:30

» Les poules de barbaries en Bretagne.
Le début de mon élevage d'orpington ! - Page 2 Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Hier à 22:07

» Problème de peau sur poules soie
Le début de mon élevage d'orpington ! - Page 2 Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Hier à 21:58

» Excroissances peau
Le début de mon élevage d'orpington ! - Page 2 Icon_minitimepar cymo89 Hier à 20:38

» Présentation de La compagnie des plumes
Le début de mon élevage d'orpington ! - Page 2 Icon_minitimepar Gallinophile Hier à 19:13

» Travail du bois
Le début de mon élevage d'orpington ! - Page 2 Icon_minitimepar Gallinophile Hier à 19:09

» gale de la peau ?
Le début de mon élevage d'orpington ! - Page 2 Icon_minitimepar cymo89 Hier à 8:11

» quel gazon pour poules ?
Le début de mon élevage d'orpington ! - Page 2 Icon_minitimepar cymo89 Hier à 8:08

» Poule qui tremble, fais des sons aigus
Le début de mon élevage d'orpington ! - Page 2 Icon_minitimepar cymo89 Hier à 7:59

» Couvées 2024
Le début de mon élevage d'orpington ! - Page 2 Icon_minitimepar Chinshiva Lun 6 Mai 2024 - 23:25

» couvées 2024
Le début de mon élevage d'orpington ! - Page 2 Icon_minitimepar cymo89 Lun 6 Mai 2024 - 20:17

» ça pousse ....
Le début de mon élevage d'orpington ! - Page 2 Icon_minitimepar Fan de PADOUE Lun 6 Mai 2024 - 19:44

» Vos avis sur mon poulailler
Le début de mon élevage d'orpington ! - Page 2 Icon_minitimepar Nathanaël Schumacher Lun 6 Mai 2024 - 19:04

» Coucou a eu sa crete dechirée
Le début de mon élevage d'orpington ! - Page 2 Icon_minitimepar Nathanaël Schumacher Lun 6 Mai 2024 - 18:58

» Repro 2024 BZH
Le début de mon élevage d'orpington ! - Page 2 Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Lun 6 Mai 2024 - 11:18

» Sauvetage d'une couvée de poule d'eau
Le début de mon élevage d'orpington ! - Page 2 Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 5 Mai 2024 - 22:31

» Présentation
Le début de mon élevage d'orpington ! - Page 2 Icon_minitimepar Gallinophile Dim 5 Mai 2024 - 21:44

» La pluie, la pluie, la pluie, la malchance...
Le début de mon élevage d'orpington ! - Page 2 Icon_minitimepar Gallinophile Dim 5 Mai 2024 - 20:49

» lapin risque suite à conjonctivite
Le début de mon élevage d'orpington ! - Page 2 Icon_minitimepar euromikado Dim 5 Mai 2024 - 18:34

» Coq noire de Janzé
Le début de mon élevage d'orpington ! - Page 2 Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 5 Mai 2024 - 16:49

» concours photo poussins 2024
Le début de mon élevage d'orpington ! - Page 2 Icon_minitimepar cymo89 Dim 5 Mai 2024 - 15:43

» Sexage brahma
Le début de mon élevage d'orpington ! - Page 2 Icon_minitimepar Sophievr6 Dim 5 Mai 2024 - 14:39

» Des Hambourgs en Bretagne
Le début de mon élevage d'orpington ! - Page 2 Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Sam 4 Mai 2024 - 22:18

» Insémination artificielle des poules
Le début de mon élevage d'orpington ! - Page 2 Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Sam 4 Mai 2024 - 21:53

» Poussin pekin 7 semaines
Le début de mon élevage d'orpington ! - Page 2 Icon_minitimepar cymo89 Sam 4 Mai 2024 - 15:19

» Les anciennes folie de fan de padoue !
Le début de mon élevage d'orpington ! - Page 2 Icon_minitimepar Fan de PADOUE Sam 4 Mai 2024 - 10:14

» Padoue
Le début de mon élevage d'orpington ! - Page 2 Icon_minitimepar Fan de PADOUE Ven 3 Mai 2024 - 21:38

» Poule qui a le coryza et poussins qui viennent de naitre
Le début de mon élevage d'orpington ! - Page 2 Icon_minitimepar cymo89 Ven 3 Mai 2024 - 18:05

» Bonjour à tous
Le début de mon élevage d'orpington ! - Page 2 Icon_minitimepar Gallinophile Ven 3 Mai 2024 - 17:09

» Présentation
Le début de mon élevage d'orpington ! - Page 2 Icon_minitimepar Fred56420 Ven 3 Mai 2024 - 11:13

» Naissance poussin ????
Le début de mon élevage d'orpington ! - Page 2 Icon_minitimepar Laet77 Ven 3 Mai 2024 - 8:16

» noir argenté
Le début de mon élevage d'orpington ! - Page 2 Icon_minitimepar cymo89 Jeu 2 Mai 2024 - 21:18

» essai de travail des leghorn exchequer bleu
Le début de mon élevage d'orpington ! - Page 2 Icon_minitimepar cymo89 Jeu 2 Mai 2024 - 18:41

» Poule malade urgent !!!
Le début de mon élevage d'orpington ! - Page 2 Icon_minitimepar emilie.doom Jeu 2 Mai 2024 - 7:28

» Bonheur dans vos prés
Le début de mon élevage d'orpington ! - Page 2 Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Mer 1 Mai 2024 - 23:57

» Couleurs bizarre oeufs
Le début de mon élevage d'orpington ! - Page 2 Icon_minitimepar Poulettepale Mer 1 Mai 2024 - 23:25

» Couvées 2024 : c'est parti !
Le début de mon élevage d'orpington ! - Page 2 Icon_minitimepar Pouledu69 Mer 1 Mai 2024 - 11:44

» La castration chez les lapins
Le début de mon élevage d'orpington ! - Page 2 Icon_minitimepar Wyandotte Mar 30 Avr 2024 - 22:00

» SAUVETAGE CANETON SAUVAGE besoin d'aide SVP
Le début de mon élevage d'orpington ! - Page 2 Icon_minitimepar hahassia Mar 30 Avr 2024 - 18:38

» Œufs d'oie qui n'éclosent pas en même temps
Le début de mon élevage d'orpington ! - Page 2 Icon_minitimepar euromikado Mar 30 Avr 2024 - 14:01

» Poule qui n’arrive plus à marcher après une couvaison
Le début de mon élevage d'orpington ! - Page 2 Icon_minitimepar Leabou Mar 30 Avr 2024 - 12:02

» Excréments dans l'eau des poules
Le début de mon élevage d'orpington ! - Page 2 Icon_minitimepar Le Gaulois Mar 30 Avr 2024 - 10:35

» Sortie et mise au prè de deux bandes
Le début de mon élevage d'orpington ! - Page 2 Icon_minitimepar cymo89 Mar 30 Avr 2024 - 8:20

» Poussin patte vers l’avant urgence
Le début de mon élevage d'orpington ! - Page 2 Icon_minitimepar Ev.f Lun 29 Avr 2024 - 22:54

» Pontivy (56) - (Foire aux oiseaux et aux volailles)
Le début de mon élevage d'orpington ! - Page 2 Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Lun 29 Avr 2024 - 18:55

» Suivi 1er incubation artificielle Cimuka ct60sh
Le début de mon élevage d'orpington ! - Page 2 Icon_minitimepar Coucou56 Lun 29 Avr 2024 - 17:12

» Coccidiose, sniff.
Le début de mon élevage d'orpington ! - Page 2 Icon_minitimepar Sophia05 Lun 29 Avr 2024 - 16:58

» quel animal a tué ma poule ?
Le début de mon élevage d'orpington ! - Page 2 Icon_minitimepar emilie.doom Lun 29 Avr 2024 - 14:37

» Janzé et standard
Le début de mon élevage d'orpington ! - Page 2 Icon_minitimepar Gallinophile Dim 28 Avr 2024 - 23:06

» Poule Padoue comportement
Le début de mon élevage d'orpington ! - Page 2 Icon_minitimepar Fan de PADOUE Dim 28 Avr 2024 - 21:57

» Couveuse Borotto real 24 + Sirio
Le début de mon élevage d'orpington ! - Page 2 Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 28 Avr 2024 - 21:19

» le coq Janzé
Le début de mon élevage d'orpington ! - Page 2 Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 28 Avr 2024 - 20:30

» Paille de Lin et poussin
Le début de mon élevage d'orpington ! - Page 2 Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 28 Avr 2024 - 20:23

» Distributeur feet o matic
Le début de mon élevage d'orpington ! - Page 2 Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 28 Avr 2024 - 18:23

» Quelle maladie ?
Le début de mon élevage d'orpington ! - Page 2 Icon_minitimepar leo68720 Dim 28 Avr 2024 - 17:37

» Huile essentiel
Le début de mon élevage d'orpington ! - Page 2 Icon_minitimepar l'ami du 22 Dim 28 Avr 2024 - 17:03

» Construction volière et poulailler
Le début de mon élevage d'orpington ! - Page 2 Icon_minitimepar Wyandotte Dim 28 Avr 2024 - 12:18

» Oie qui a le cloaque sorti
Le début de mon élevage d'orpington ! - Page 2 Icon_minitimepar cymo89 Dim 28 Avr 2024 - 12:04

» Durée incubation canard de barbarie
Le début de mon élevage d'orpington ! - Page 2 Icon_minitimepar Sophia05 Dim 28 Avr 2024 - 2:47

» Présentation
Le début de mon élevage d'orpington ! - Page 2 Icon_minitimepar Fan de PADOUE Sam 27 Avr 2024 - 22:08

» sexage oies de toulouse
Le début de mon élevage d'orpington ! - Page 2 Icon_minitimepar l'ami du 22 Sam 27 Avr 2024 - 19:48

» Besançon (25) - (Expo avicole)
Le début de mon élevage d'orpington ! - Page 2 Icon_minitimepar Chinshiva Sam 27 Avr 2024 - 18:37

» cloaque de poule qui etait sorti ?!!!!
Le début de mon élevage d'orpington ! - Page 2 Icon_minitimepar Auroore34 Sam 27 Avr 2024 - 18:08

» produits diatosphere .
Le début de mon élevage d'orpington ! - Page 2 Icon_minitimepar j-v19160 Sam 27 Avr 2024 - 13:40

» Oison en détresse
Le début de mon élevage d'orpington ! - Page 2 Icon_minitimepar l'ami du 22 Ven 26 Avr 2024 - 12:55

» Parquet de reproduction Fan de PADOUE 2023...
Le début de mon élevage d'orpington ! - Page 2 Icon_minitimepar Fan de PADOUE Ven 26 Avr 2024 - 11:41

» Les lapins de Wyandotte
Le début de mon élevage d'orpington ! - Page 2 Icon_minitimepar Wyandotte Jeu 25 Avr 2024 - 14:21

» Présentation Pidé
Le début de mon élevage d'orpington ! - Page 2 Icon_minitimepar Wyandotte Jeu 25 Avr 2024 - 11:30

» [Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?
Le début de mon élevage d'orpington ! - Page 2 Icon_minitimepar Coucou56 Jeu 25 Avr 2024 - 6:41

» Les couvées de 2024 de Pouledu69
Le début de mon élevage d'orpington ! - Page 2 Icon_minitimepar Pouledu69 Mer 24 Avr 2024 - 17:43

» Quand le sort s'acharne.....
Le début de mon élevage d'orpington ! - Page 2 Icon_minitimepar Chinshiva Mer 24 Avr 2024 - 14:54

» Première couvaison à moi cette année
Le début de mon élevage d'orpington ! - Page 2 Icon_minitimepar louluop Mer 24 Avr 2024 - 13:29

» Age de ma poule rousse
Le début de mon élevage d'orpington ! - Page 2 Icon_minitimepar DH27 Mer 24 Avr 2024 - 10:14

» Les Géants des Flandres de l'abbé Demorlais
Le début de mon élevage d'orpington ! - Page 2 Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 23 Avr 2024 - 22:54

» Les coucous de rennes de tipatty5
Le début de mon élevage d'orpington ! - Page 2 Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mar 23 Avr 2024 - 21:29

» Os de seiche
Le début de mon élevage d'orpington ! - Page 2 Icon_minitimepar JeanD Mar 23 Avr 2024 - 11:26

» Mon jar s en prends aux poules
Le début de mon élevage d'orpington ! - Page 2 Icon_minitimepar Pouledu69 Mar 23 Avr 2024 - 9:24

» vers ou jabot bouché?
Le début de mon élevage d'orpington ! - Page 2 Icon_minitimepar BOR67 Lun 22 Avr 2024 - 19:06

» Une nouvelle installation chez Wyandotte
Le début de mon élevage d'orpington ! - Page 2 Icon_minitimepar Wyandotte Dim 21 Avr 2024 - 16:29

» Les oies tchèques de Wyandotte
Le début de mon élevage d'orpington ! - Page 2 Icon_minitimepar Wyandotte Dim 21 Avr 2024 - 15:01

» Cochin Gr de coloris fauve
Le début de mon élevage d'orpington ! - Page 2 Icon_minitimepar Canouna Dim 21 Avr 2024 - 14:16

» Les dindons rouges des Ardennes de l'abbé
Le début de mon élevage d'orpington ! - Page 2 Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 21 Avr 2024 - 9:19

» Bonjour, aujourd'hui présentation.
Le début de mon élevage d'orpington ! - Page 2 Icon_minitimepar cymo89 Dim 21 Avr 2024 - 8:34

» Coq qui tousse sans autres symptômes, des idées ?
Le début de mon élevage d'orpington ! - Page 2 Icon_minitimepar Rodney Sam 20 Avr 2024 - 14:53

» sauvetage oisillon poule d'eau
Le début de mon élevage d'orpington ! - Page 2 Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Sam 20 Avr 2024 - 13:25

» Plaie patte poule
Le début de mon élevage d'orpington ! - Page 2 Icon_minitimepar anneli Sam 20 Avr 2024 - 10:03

» Veillée Vulpine
Le début de mon élevage d'orpington ! - Page 2 Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Ven 19 Avr 2024 - 21:09

» A l'att de Wyandotte
Le début de mon élevage d'orpington ! - Page 2 Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Ven 19 Avr 2024 - 19:55

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le début de mon élevage d'orpington !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le début de mon élevage d'orpington ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Le début de mon élevage d'orpington !   Le début de mon élevage d'orpington ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 8:25

Rappel du premier message :

Bon apres quelque demande de ma part sur un autre post ,je me suis lancer sur l'élevage d'orpington !
Donc hier apres avoir fait 8 heures de route me voici enfin avec un parquet d'orpington coucou !

Monsieur est de 2012 et mesdames de 2012 aussi issue de couver différente !

Bon , je le dit tout de suite il sont pas tres beau ( pleine période de repro ) il leur manque des plumes je pense aussi qu'il y a une mue qui ce prépare derrière je leur est mis de la levure de bière a parament tres bon pour la repouse ....

Allez assez de blabla !

Voici monsieur Le début de mon élevage d'orpington ! - Page 2 P1090610

Le début de mon élevage d'orpington ! - Page 2 P1090611


Le début de mon élevage d'orpington ! - Page 2 P1090612 voila madame !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Le début de mon élevage d'orpington ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début de mon élevage d'orpington !   Le début de mon élevage d'orpington ! - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 18:40

Tu croit ? La j ai 2 sorties d un melange et 1 qui est encore dedant dans son oeufs mais il bouge mais les 2oeufs d orpis rien sa bouge pas .....bref j espere que les 8 autres ce seras bon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le début de mon élevage d'orpington ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début de mon élevage d'orpington !   Le début de mon élevage d'orpington ! - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 9:40

Décidément j'ai pu jeter les oeufs d'orpis il on pas evoluer donc il ce sont arreter a J14 ....Pfff j'espère leeloo que ce seras mieux dans la couver que je t'est confier !.?

Bref a par cela j'ai 3 pious qui sont encore en couveuse que je vais confier a la poussinièrees petit vont aller chez ma soeur car elle veut des poules !.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le début de mon élevage d'orpington ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début de mon élevage d'orpington !   Le début de mon élevage d'orpington ! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 13:03

Sa y est depuis le 30 mai j'ai eu mes petit pious 3 coq , coucou et 4 poules noire mais 2 de mes poulettes on des plumes blanche au niveau des ailes donc pour une future expo sa va etre l'exclu déja , ensuite dans les noire noir il y a une qui a une plume friser juste une dans les ailes et l'autre juste un point de blanc !.....

Bref a modifier cela   .....

A par cela je suis inscrit dans une societe avicole , j'ai un chalet avec terrain pour mettre les orpingtons nous sommes en pleine rénovation car le chalet était a la base pour l'elevage de lapin je vous dit pas l'etat !.... 

Bref apres 10 l de peintures blanche mélanger a un desinfectant , de planche pour refaire les cloisons et 5 arbustres et 4 plante fleurie Ben  une semaine apres on a pas encore fini !!!

Reste a mettre du carrelage car dans le futur poulailler qui a la base etait un clapier ben avec la pisse des lapins sur le beton sa le fait pas du coup du carrelage pour le nettoyage feras le plus grand bien !....Les pondoires ,les perchoirs sont encore a faire et un dernier coup de peinture sur les murs et normalement Mercredi elles seront dans leur nouvelle environnement !....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le début de mon élevage d'orpington ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début de mon élevage d'orpington !   Le début de mon élevage d'orpington ! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 13:26

Il y a bien quelqu'un qui élève des orpis qui va te dire!....
Mais une plume qui rebique ou meme blanche dans l'aile, risque de changer avec la mue.


Par contre... une question pour les pros de la génétique!...:
Poulettes noires et coqs coucou!???.
Il y a une histoire d'homo ou hétérozygote!???.
Pourquoi Piou-piou a ça???.
C'est bien "coucou x coucou" que tu as fait?.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le début de mon élevage d'orpington ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début de mon élevage d'orpington !   Le début de mon élevage d'orpington ! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 15:35

Et non larsouille enfaite mon coq coucou etait mort du coup j'ai repris un noir c'est pour cela que j'ai coucou et noir !....

C'est hétérozygote !....Voila

Je vais garder mes poulette noir pour faire l'année prochaine repro de noir pure et un coq coucou pour mettre avec les poule coucou .....

Apres ben comme mon coq noir est de 2011 je serai obliger de le remplacer !

Parcontre pour mes coucou sa va etre plus compliquer je devrai attendre 2014 pour garder des poule coucou !

OULALA j'en perderai mon latin moi
Revenir en haut Aller en bas
leeloo20oo
Oeuf d'or
Oeuf d'or
leeloo20oo



Le début de mon élevage d'orpington ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début de mon élevage d'orpington !   Le début de mon élevage d'orpington ! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 23:10

Coucou (lol),
dès que tu auras 2 min, mets-nous des photos de leur nouvelle maison , et bien sûr des photos des bébés. Je pense qu'ils ont bien grandi:uyyd;:;:.

Mes poussins orpi, nés le 1er avril, sont déjà l'air plus gros que mes marans adultes ! Avec le bouffant des plumes et leur rondeur, ils paraissent énormes. 

Pour le plumage, je pense aussi que c'est un peu tôt; Attends quelques semaines de plus pour avoir une meilleure idée.

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le début de mon élevage d'orpington ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début de mon élevage d'orpington !   Le début de mon élevage d'orpington ! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 19:57

oui desoler le travaille de ce chalet me prend du temps !...

Euh par contre aujourd'hui j'ai transferer les orpingtons dans leur nouvelles maison , ben je peut pas en deplacer une elle a decider de couver et bien sur pas d'oeuf ..... !!!

Arffff decidement de plus hier j'ai eu dans le poulailler ici a la maison , un inviter surprise ......Un bebe renard !?

Celui ci a pris la place dans le pondoir pour dormir au chaud !.....PFFF en plus il ma effrayer l'imbécile !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le début de mon élevage d'orpington ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début de mon élevage d'orpington !   Le début de mon élevage d'orpington ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014 - 7:29

Bonjour
Je recherche des poules orpington en Saône-et-Loire ou environs.
Pouvez-vous m'aider?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le début de mon élevage d'orpington ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début de mon élevage d'orpington !   Le début de mon élevage d'orpington ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le début de mon élevage d'orpington !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» le début d'un élevage de caille
» Début d'élevage - Choix de la race
» Le début de mon élevage de poules Marans NC
» Mon petit élevage Araucanas, Marans et Wyandottes...du début à....
» Début dans l'élevage personnel (volaille pour la chair)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plumage  :: Les galliformes :: Les Grandes Races de Poules :: Les races de poules anglaises :: L'orpington-
Sauter vers: