Plumage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plumage

Apprendre à élever et sélectionner les Volailles et Autres Animaux à Plumes (oiseaux domestiques)
 
AccueilA l'AfficheÉvènements Vos Articles AnimaliersCalendrierqui tue de cette façon ? - Page 3 Eleveu10S'enregistrerConnexionFAQNew PostRechercherqui tue de cette façon ? - Page 3 Charte10
Articles utiles à lire
c'est ici
Sujets actifs du jour
Visitez les sujets actifs du jour !
Messages sans Réponses
A consulter
Derniers sujets
» Couvées 2024
qui tue de cette façon ? - Page 3 Icon_minitimepar Chinshiva Aujourd'hui à 23:25

» Poulette fermière
qui tue de cette façon ? - Page 3 Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Aujourd'hui à 23:07

» Poule qui tremble, fais des sons aigus
qui tue de cette façon ? - Page 3 Icon_minitimepar Enzo Aujourd'hui à 20:51

» couvées 2024
qui tue de cette façon ? - Page 3 Icon_minitimepar cymo89 Aujourd'hui à 20:17

» quel gazon pour poules ?
qui tue de cette façon ? - Page 3 Icon_minitimepar cymo89 Aujourd'hui à 20:09

» ça pousse ....
qui tue de cette façon ? - Page 3 Icon_minitimepar Fan de PADOUE Aujourd'hui à 19:44

» Les poules de barbaries en Bretagne.
qui tue de cette façon ? - Page 3 Icon_minitimepar Gallinophile Aujourd'hui à 19:41

» Vos avis sur mon poulailler
qui tue de cette façon ? - Page 3 Icon_minitimepar Nathanaël Schumacher Aujourd'hui à 19:04

» Coucou a eu sa crete dechirée
qui tue de cette façon ? - Page 3 Icon_minitimepar Nathanaël Schumacher Aujourd'hui à 18:58

» gale de la peau ?
qui tue de cette façon ? - Page 3 Icon_minitimepar emilie.doom Aujourd'hui à 18:47

» Repro 2024 BZH
qui tue de cette façon ? - Page 3 Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Aujourd'hui à 11:18

» Sauvetage d'une couvée de poule d'eau
qui tue de cette façon ? - Page 3 Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Hier à 22:31

» Présentation
qui tue de cette façon ? - Page 3 Icon_minitimepar Gallinophile Hier à 21:44

» La pluie, la pluie, la pluie, la malchance...
qui tue de cette façon ? - Page 3 Icon_minitimepar Gallinophile Hier à 20:49

» lapin risque suite à conjonctivite
qui tue de cette façon ? - Page 3 Icon_minitimepar euromikado Hier à 18:34

» Coq noire de Janzé
qui tue de cette façon ? - Page 3 Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Hier à 16:49

» concours photo poussins 2024
qui tue de cette façon ? - Page 3 Icon_minitimepar cymo89 Hier à 15:43

» Sexage brahma
qui tue de cette façon ? - Page 3 Icon_minitimepar Sophievr6 Hier à 14:39

» Des Hambourgs en Bretagne
qui tue de cette façon ? - Page 3 Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Sam 4 Mai 2024 - 22:18

» Insémination artificielle des poules
qui tue de cette façon ? - Page 3 Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Sam 4 Mai 2024 - 21:53

» Poussin pekin 7 semaines
qui tue de cette façon ? - Page 3 Icon_minitimepar cymo89 Sam 4 Mai 2024 - 15:19

» Les anciennes folie de fan de padoue !
qui tue de cette façon ? - Page 3 Icon_minitimepar Fan de PADOUE Sam 4 Mai 2024 - 10:14

» Padoue
qui tue de cette façon ? - Page 3 Icon_minitimepar Fan de PADOUE Ven 3 Mai 2024 - 21:38

» Travail du bois
qui tue de cette façon ? - Page 3 Icon_minitimepar j-v19160 Ven 3 Mai 2024 - 18:45

» Poule qui a le coryza et poussins qui viennent de naitre
qui tue de cette façon ? - Page 3 Icon_minitimepar cymo89 Ven 3 Mai 2024 - 18:05

» Bonjour à tous
qui tue de cette façon ? - Page 3 Icon_minitimepar Gallinophile Ven 3 Mai 2024 - 17:09

» Présentation
qui tue de cette façon ? - Page 3 Icon_minitimepar Fred56420 Ven 3 Mai 2024 - 11:13

» Naissance poussin ????
qui tue de cette façon ? - Page 3 Icon_minitimepar Laet77 Ven 3 Mai 2024 - 8:16

» noir argenté
qui tue de cette façon ? - Page 3 Icon_minitimepar cymo89 Jeu 2 Mai 2024 - 21:18

» essai de travail des leghorn exchequer bleu
qui tue de cette façon ? - Page 3 Icon_minitimepar cymo89 Jeu 2 Mai 2024 - 18:41

» Poule malade urgent !!!
qui tue de cette façon ? - Page 3 Icon_minitimepar emilie.doom Jeu 2 Mai 2024 - 7:28

» Bonheur dans vos prés
qui tue de cette façon ? - Page 3 Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Mer 1 Mai 2024 - 23:57

» Couleurs bizarre oeufs
qui tue de cette façon ? - Page 3 Icon_minitimepar Poulettepale Mer 1 Mai 2024 - 23:25

» Couvées 2024 : c'est parti !
qui tue de cette façon ? - Page 3 Icon_minitimepar Pouledu69 Mer 1 Mai 2024 - 11:44

» La castration chez les lapins
qui tue de cette façon ? - Page 3 Icon_minitimepar Wyandotte Mar 30 Avr 2024 - 22:00

» SAUVETAGE CANETON SAUVAGE besoin d'aide SVP
qui tue de cette façon ? - Page 3 Icon_minitimepar hahassia Mar 30 Avr 2024 - 18:38

» Œufs d'oie qui n'éclosent pas en même temps
qui tue de cette façon ? - Page 3 Icon_minitimepar euromikado Mar 30 Avr 2024 - 14:01

» Poule qui n’arrive plus à marcher après une couvaison
qui tue de cette façon ? - Page 3 Icon_minitimepar Leabou Mar 30 Avr 2024 - 12:02

» Excréments dans l'eau des poules
qui tue de cette façon ? - Page 3 Icon_minitimepar Le Gaulois Mar 30 Avr 2024 - 10:35

» Sortie et mise au prè de deux bandes
qui tue de cette façon ? - Page 3 Icon_minitimepar cymo89 Mar 30 Avr 2024 - 8:20

» Poussin patte vers l’avant urgence
qui tue de cette façon ? - Page 3 Icon_minitimepar Ev.f Lun 29 Avr 2024 - 22:54

» Pontivy (56) - (Foire aux oiseaux et aux volailles)
qui tue de cette façon ? - Page 3 Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Lun 29 Avr 2024 - 18:55

» Suivi 1er incubation artificielle Cimuka ct60sh
qui tue de cette façon ? - Page 3 Icon_minitimepar Coucou56 Lun 29 Avr 2024 - 17:12

» Coccidiose, sniff.
qui tue de cette façon ? - Page 3 Icon_minitimepar Sophia05 Lun 29 Avr 2024 - 16:58

» quel animal a tué ma poule ?
qui tue de cette façon ? - Page 3 Icon_minitimepar emilie.doom Lun 29 Avr 2024 - 14:37

» Janzé et standard
qui tue de cette façon ? - Page 3 Icon_minitimepar Gallinophile Dim 28 Avr 2024 - 23:06

» Poule Padoue comportement
qui tue de cette façon ? - Page 3 Icon_minitimepar Fan de PADOUE Dim 28 Avr 2024 - 21:57

» Couveuse Borotto real 24 + Sirio
qui tue de cette façon ? - Page 3 Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 28 Avr 2024 - 21:19

» le coq Janzé
qui tue de cette façon ? - Page 3 Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 28 Avr 2024 - 20:30

» Paille de Lin et poussin
qui tue de cette façon ? - Page 3 Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 28 Avr 2024 - 20:23

» Distributeur feet o matic
qui tue de cette façon ? - Page 3 Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 28 Avr 2024 - 18:23

» Quelle maladie ?
qui tue de cette façon ? - Page 3 Icon_minitimepar leo68720 Dim 28 Avr 2024 - 17:37

» Huile essentiel
qui tue de cette façon ? - Page 3 Icon_minitimepar l'ami du 22 Dim 28 Avr 2024 - 17:03

» Construction volière et poulailler
qui tue de cette façon ? - Page 3 Icon_minitimepar Wyandotte Dim 28 Avr 2024 - 12:18

» Oie qui a le cloaque sorti
qui tue de cette façon ? - Page 3 Icon_minitimepar cymo89 Dim 28 Avr 2024 - 12:04

» Durée incubation canard de barbarie
qui tue de cette façon ? - Page 3 Icon_minitimepar Sophia05 Dim 28 Avr 2024 - 2:47

» Présentation
qui tue de cette façon ? - Page 3 Icon_minitimepar Fan de PADOUE Sam 27 Avr 2024 - 22:08

» sexage oies de toulouse
qui tue de cette façon ? - Page 3 Icon_minitimepar l'ami du 22 Sam 27 Avr 2024 - 19:48

» Besançon (25) - (Expo avicole)
qui tue de cette façon ? - Page 3 Icon_minitimepar Chinshiva Sam 27 Avr 2024 - 18:37

» cloaque de poule qui etait sorti ?!!!!
qui tue de cette façon ? - Page 3 Icon_minitimepar Auroore34 Sam 27 Avr 2024 - 18:08

» produits diatosphere .
qui tue de cette façon ? - Page 3 Icon_minitimepar j-v19160 Sam 27 Avr 2024 - 13:40

» Oison en détresse
qui tue de cette façon ? - Page 3 Icon_minitimepar l'ami du 22 Ven 26 Avr 2024 - 12:55

» Parquet de reproduction Fan de PADOUE 2023...
qui tue de cette façon ? - Page 3 Icon_minitimepar Fan de PADOUE Ven 26 Avr 2024 - 11:41

» Les lapins de Wyandotte
qui tue de cette façon ? - Page 3 Icon_minitimepar Wyandotte Jeu 25 Avr 2024 - 14:21

» Présentation Pidé
qui tue de cette façon ? - Page 3 Icon_minitimepar Wyandotte Jeu 25 Avr 2024 - 11:30

» [Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?
qui tue de cette façon ? - Page 3 Icon_minitimepar Coucou56 Jeu 25 Avr 2024 - 6:41

» Les couvées de 2024 de Pouledu69
qui tue de cette façon ? - Page 3 Icon_minitimepar Pouledu69 Mer 24 Avr 2024 - 17:43

» Quand le sort s'acharne.....
qui tue de cette façon ? - Page 3 Icon_minitimepar Chinshiva Mer 24 Avr 2024 - 14:54

» Première couvaison à moi cette année
qui tue de cette façon ? - Page 3 Icon_minitimepar louluop Mer 24 Avr 2024 - 13:29

» Age de ma poule rousse
qui tue de cette façon ? - Page 3 Icon_minitimepar DH27 Mer 24 Avr 2024 - 10:14

» Les Géants des Flandres de l'abbé Demorlais
qui tue de cette façon ? - Page 3 Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 23 Avr 2024 - 22:54

» Les coucous de rennes de tipatty5
qui tue de cette façon ? - Page 3 Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mar 23 Avr 2024 - 21:29

» Os de seiche
qui tue de cette façon ? - Page 3 Icon_minitimepar JeanD Mar 23 Avr 2024 - 11:26

» Mon jar s en prends aux poules
qui tue de cette façon ? - Page 3 Icon_minitimepar Pouledu69 Mar 23 Avr 2024 - 9:24

» vers ou jabot bouché?
qui tue de cette façon ? - Page 3 Icon_minitimepar BOR67 Lun 22 Avr 2024 - 19:06

» Une nouvelle installation chez Wyandotte
qui tue de cette façon ? - Page 3 Icon_minitimepar Wyandotte Dim 21 Avr 2024 - 16:29

» Les oies tchèques de Wyandotte
qui tue de cette façon ? - Page 3 Icon_minitimepar Wyandotte Dim 21 Avr 2024 - 15:01

» Cochin Gr de coloris fauve
qui tue de cette façon ? - Page 3 Icon_minitimepar Canouna Dim 21 Avr 2024 - 14:16

» Les dindons rouges des Ardennes de l'abbé
qui tue de cette façon ? - Page 3 Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 21 Avr 2024 - 9:19

» Bonjour, aujourd'hui présentation.
qui tue de cette façon ? - Page 3 Icon_minitimepar cymo89 Dim 21 Avr 2024 - 8:34

» Coq qui tousse sans autres symptômes, des idées ?
qui tue de cette façon ? - Page 3 Icon_minitimepar Rodney Sam 20 Avr 2024 - 14:53

» sauvetage oisillon poule d'eau
qui tue de cette façon ? - Page 3 Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Sam 20 Avr 2024 - 13:25

» Plaie patte poule
qui tue de cette façon ? - Page 3 Icon_minitimepar anneli Sam 20 Avr 2024 - 10:03

» Veillée Vulpine
qui tue de cette façon ? - Page 3 Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Ven 19 Avr 2024 - 21:09

» A l'att de Wyandotte
qui tue de cette façon ? - Page 3 Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Ven 19 Avr 2024 - 19:55

» Tuto pour passer de la version mobile à ordinateur sur son téléphone
qui tue de cette façon ? - Page 3 Icon_minitimepar cymo89 Ven 19 Avr 2024 - 9:02

» gauloise blanche a crete pale ( a la recherche du graal )
qui tue de cette façon ? - Page 3 Icon_minitimepar Marans11 Ven 19 Avr 2024 - 0:16

» Poule de soie
qui tue de cette façon ? - Page 3 Icon_minitimepar Pouledu69 Jeu 18 Avr 2024 - 14:32

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 qui tue de cette façon ?

Aller en bas 
+4
Fraggle
sylvainct
chichkowsky.serge
Praline
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



qui tue de cette façon ? - Page 3 Empty
MessageSujet: qui tue de cette façon ?   qui tue de cette façon ? - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 9:03

Rappel du premier message :

cela fait deux fois que je retrouve des poules tuées de cette façon,toutes ont le cou mangé,savez-vous de quel animal il s'agit

qui tue de cette façon ? - Page 3 00610

ne me dites pas que c'est un rat, là il s'agit d'un barbu d'Uccle mais il y a 15 jours c'était du lourd,brahma ,orpington et oie de Toulouse (jeunes mais déjà taille adulte)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Fraggle
Star du Plumage
Star du Plumage




qui tue de cette façon ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui tue de cette façon ?   qui tue de cette façon ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 9:46

Les fouines n'ont pas choisi d'être fouines.
Pauvres bêtes.

Moi aussi je lâcherais plus loin.

Après tout on ne régule pas l'être humain et pourtant déséquilibre il y a!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



qui tue de cette façon ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui tue de cette façon ?   qui tue de cette façon ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 10:26

coinbzh a écrit:
bubulle : dans notre cas ce n'est pas un plaisir de tuer ... mais une nécessité pour protéger nos volailles !!!
tu réagirais comme moi si tu avais eu les mêmes attaques que notre élevage....

mais on ne tue pas tout ce qu'on piège !! non non !!
depuis notre installation on a pris qu'un putois ... un seul !! et on a été le relâcher loin de chez nous !! trop peu courant cette bestiole!!
par contre les fouines sont très communes et reproduisent des fois grâce aux volailles qu'elles prélèvent .... alors la = couic!! faut aussi réguler !! sans nos volailles la repro n'aurais pas si bien marché : on créer un déséquilibre qu'il faut rectifier....


comme tu dis, tu " défends " ton poulailler .. ça je peux comprendre, ce n'est pas de ça dont je parlais mais des chasseurs du dimanche qui tirent et tuent tout ce qui bouge y compris les chats domestiques POUR LE PLAISIR DE TUER ..parce que ceux là ne défendent RIEN ..mais beaucoup s'abritent derrière un discours pseudo écologique qui est faux ..la base première de leur activité, c'est le plaisir de tuer , ils seraient honnêtes de le reconnaitre ..
mon frère est un mordu de la chasse au délà de tout ce qu'on peut imaginer ..!! lors d'un repas de " famille " il avait invité tous ses copains chasseurs ( il prend des risques avec moi lol ils sonnent du cor en plus et afficionados des chasses à courre !! tout ce que j'aime !! lol ) .. alors forcément .. il y a un moment où j'ai commencé à l'ouvrir.. Et bien au bout d'une heure de conversation ..ils ont fini par convenir que oui , ils aimaient tuer avant toute chose .. Je ne serai jamais d'accord, mais je préfère cette honnêteté là .
la démarche est différente de celui qui piège ponctuellement pour défendre ses animaux ..alors qu'il a mis des miradors autour de son poulailler !! ;0


quand il y a un surplus de souris dans la maison, je suis bien obligée de faire quelque chose aussi !! j'ai d'ailleur une bête qui se balade entre deux poutres, depuis longtemps , je ne sais pas ce que c'est j'entends tap tap tap tap ...ça court lol les chats aussi entendent, mais elle est inaccessible , ça me semble assez gros ..


y a t il des Loirs en ille et Vilaine ? et quelle attitude ont ils avec les poules ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



qui tue de cette façon ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui tue de cette façon ?   qui tue de cette façon ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 10:31

Fraggle a écrit:
Les fouines n'ont pas choisi d'être fouines.
Pauvres bêtes.

Moi aussi je lâcherais plus loin.

Après tout on ne régule pas l'être humain et pourtant déséquilibre il y a!


qui tue de cette façon ? - Page 3 Lol lol tout à fait, !! mais les catastrophes naturelles, les maladies, les accidents, etc .. tentent de le faire..

nous sommes trop d'humains sur terre, !! c'est vrai !! en plus l'humain détruit la terre et l'équilibre écologique de cette dernière ..

si je devais piéger une fouine, j'irais aussi la remettre plus loin ... je le fais avec les souris d'extérieur quand mes matous m'en ramène, idem pour les taupes et autres bestioles quand elles sont encore vivantes et pas abimées .
Revenir en haut Aller en bas
Fraggle
Star du Plumage
Star du Plumage
Fraggle



qui tue de cette façon ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui tue de cette façon ?   qui tue de cette façon ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 10:37

Moi aussi quand un de mes chats chope une souris j'essaie de l'attraper pour la liberer... tant qu'elle peut encore partir...

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
qui tue de cette façon ? - Page 3 Banfre10
Revenir en haut Aller en bas
Fraggle
Star du Plumage
Star du Plumage
Fraggle



qui tue de cette façon ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui tue de cette façon ?   qui tue de cette façon ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 10:49

Cet été, j'ai entendu une poule et des poussins crier (tombée de la nuit, poule un peu débile qui rentre toujours tard). je suis sortie dans l'obscurité et vu quelque chose de biege accroché à la poule au milieu de la pelouse. Je n'avais pas d'autre lampe que mon portable (super équipée la fille)... Affolée je donne un petit coup de pied au truc beige pensant que c'était un rat (en même temps je ne voulais pas faire de mal au supposé rat). Le truc lache la poule et se met en boule. Un hérisson! Qui je suppose voulais choper un poussin (alors que la jardin grouille de limaces, quel flemmard!) Le choc! Le hérisson est vite reparti, j'en étais malade de l'avoir frappé (doucement et j'étais en chaussons)
C'est que j'adore les hérissons! des cochons d'inde en épines!

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
qui tue de cette façon ? - Page 3 Banfre10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



qui tue de cette façon ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui tue de cette façon ?   qui tue de cette façon ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 11:59

les hérissons attaquent les poules ? ou les poussins ?


non moi je ne me rends pas malade si je dois écarter un prédateur,, moi aussi j'aime bien les hérissons mais c'est bien la première fois que j'entends qu'ils peuvent agresser des poussins..!!

les hérissons sont très utiles dans la nature ils régulent les insectes et les limaces oui .. et sont eux aussi en voie de disparition malheureusement .. c'est pas parce que tu l'a repoussé qu'il est mort!! faut pas confondre .. tu n'as rien à te reprocher ..par contre si tu veux le voir plus souvent, mets lui des croquettes à chats dans un petit coin abrité.. ils adorent ça et viennent le soir ..

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



qui tue de cette façon ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui tue de cette façon ?   qui tue de cette façon ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 12:42


Non non bubulle , mon poulailler a été victime 300 euros en une fois à la tombé de la nuit ,
le renard il en avait pris une paires les autres sont mortes de crise cardiaque , elle étaient restées dans la position du pas de course , c'est pourquoi j'ai nourri le renard.
Charli le renard trouvent cinq steak hachés et 6 oeufs venait à l'heur de la distribution ,parfois quand la nuit j'étais à travailler dans mon bureau il venait ,s'installer sue le bord de ma fenêtre et quelques instants me regardait, à force de temps si d'aventure on se croisait dans le jardin il se mettait en arrêt
les yeux dans les yeux quelques instants et tranquillement partait dans le sens opposé au mien.
mais il ne faut pas croire que tout est gagné un soir mes enfant de 20 ans ont oublié de fermer le poulailler et rebelotte le carnage.

des mois plus tard le voisin qui est chasseur a remarqué le passage de Charli lui a posé un piège.
Tu sais quand je parle de poulailler protégé se n'est pas pour rien en pleine forêt à Grignan je n'aie jamais eu de problème en hiver je nourrissais les renards.
,, beaucoup de rapaces saisissaient des volailles,et des fouines , mais comme le poulailler était recouvert par un grillage le poulailler était infranchissable .C'est une immense volière avec au centre le chalet des arbres de petites chênes liège thuyas en taillant la cime tailles dont des buis ils adorent
des bambous un arrosage automatique pour les herbe et la jachère .
le fin du fin serait des plantes pour oiseaux des graines la plante à faisant qui porte des baies très vitaminées la bourse à pasteur elles adorent l'armoise véritable,et autre...

Je ne juge pas je comprend bien ton désarroi tu aimes tes amis et tout comme moi tu souffre et ne veux pas qu'il soit fait du mal à tes protégées;
quand il m'arrive un pépin de poule, je ne suis pas fâchée contre le renard ou la fouine mais contre ceux avec qui je vie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



qui tue de cette façon ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui tue de cette façon ?   qui tue de cette façon ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 12:43

moi aussi je suis anti-chasseur,et contre le fait de tuer,mais je dois faire un choix entre les prédateurs et les poules, et j'ai choisi le camp des poules

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



qui tue de cette façon ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui tue de cette façon ?   qui tue de cette façon ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 12:57

bien sur, Mayeli, mais on peut renforcer les défenses et les protections, au lieu de tuer ..

la voisine en face , ses poules se baladaient sur la route, les moutons les chèvres tout le monde !! outre le danger que ça représente pour les voitures, elle se plaignait que ses poules disparaissaient !!

ya' pas de miracle !! si tu laisses ta volaille sans protection .. sans abris sur pour la nuit, elle va vite disparaitre !! outre les renards et autres prédateurs, je pense que certaines ont été écrasées, car l'automobiliste est aussi un prédateur lol .. d'autres certainement volées aussi ..

alors en bordure de forêt ..là tu es sure d'avoir du renard .. et pas facile à protéger le poulailler, il faut cimenter les grillages au sol ..couvrir en haut.. renforcer les portes ..etc .. et ça coute cher ;0))

même moi je ne suis pas à l'abri d'une attaque de prédateur .. tout est enclos .. mais pour le nouveau poulailler il me reste à faire des grilles sur les ventilations ..et je n'ai pas le temps en ce moment ..

en plus mes sacrées poulettes volent très bien les bourriques et passent les clôtures comme toi tu marches lol je sens qu'il va y avoir du coup de ciseaux sur les ailes dans pas longtemps !! ;0))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



qui tue de cette façon ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui tue de cette façon ?   qui tue de cette façon ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 13:13


ho je mélange les noms bon je suis nouvelle!
oui sa coute chère mais il faut dire si nous achetons d'autres poules c'est pareille et à force,
même encore plus cher qu'un enclos définitif + la paix royale ,on peu même partir en vacance tranquillement, il y a une revue : ducatillon ils vendent des mangeoire à 80 euros en galvanisé ,on peut y mettre 100kg de grain
il a un toit donc à labrit des pluies, un arrosage automatique ! donc une arrivée d'eau pour un distributeur d'eau de boisson,+ de l'herbe ,la voisine vient prendre les oeufs et te donnent des nouvelles.,et si ton chat pose problème pour les vacances ,place une grosse caisse de sable ou il peu seul entré ,le ramassage des oeufs permet de donner la patté du chat ,tu es royalement tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



qui tue de cette façon ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui tue de cette façon ?   qui tue de cette façon ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 13:47

oui c'est pas grave ;0) mais si tu pouvais mettre une poto de quelque chose dans ton avatar ce serait génial ;0)) parce que ça ne contribue pas à différencier les internautes .. je me repère souvent à la photo plus qu'au nom .. et je crois que je ne suis pas la seule ;0))

merci d'avance caroline ;0)) fais voir tes poulettes par exemple ;0)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



qui tue de cette façon ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui tue de cette façon ?   qui tue de cette façon ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 14:12


c'est bien se que je me disais il faut des photos, je vois la question pour les mettre en pièces jointes sur le fichier .
je me demandais si il vous intéresse de voir une production des poussins que mon fils à trouvé sur le net et si serait bien que je recherche dans mes mails la vidéo de l'abattage des poussins .

pour la production des poussin ils expliquent comment reconnaître le mal de la femelle:
au croupion les plumes du coq son régulières est celles de la femelle sont plus ou moins hautes ;
pour leur future queue
je vois si mon fils sais ou il amis cette vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



qui tue de cette façon ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui tue de cette façon ?   qui tue de cette façon ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 14:49

mets tes photos si tu veux, mais je te parlais de ton avatar .. le petit carré à gauche qui reflète ton profil ;0)

tu vas dans profil tout en haut de la page à droite .. et tu auras un " parcourir " dans lequel tu pourra mettre une de tes photos fétiches qui te représentera le mieux ..

sinon bien sur les photos c'est plus parlant dans les post ..;0) moi j'aime bien ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



qui tue de cette façon ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui tue de cette façon ?   qui tue de cette façon ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 14:53

caroline : en éclosoir les poussins partent direct au broyage !!! sisi !!! mais uniquement les mal formés les difformes ceux à trois pattes les trop petits les faiblards... logique !! ils ne produiraient rien ensuite en élevage et tu (oui toi et tout le monde ...) veux des poulets (ou canards pintades dindes....) au moins cher!!....

bubule : oui les hérissons choppent des poussins !!! (ou canetons....) en période de disette!!! voir attrappent une poule par la patte !! (mais ne savent la tuée...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



qui tue de cette façon ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui tue de cette façon ?   qui tue de cette façon ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 15:19



ça je ne pensais vraiment pas ;0)) bon ils ne les tuent pas quand même .. c'est rassurant ..;0) et si on leur met de la nourriture ils ne viendront pas mordre les poules lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



qui tue de cette façon ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui tue de cette façon ?   qui tue de cette façon ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 16:29

les poules non !! les poussins ....si!!
juste des croquettes et de l'eau !! dans une assiette plate surtout par les périodes sèches comme on vient d'avoir cet été!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



qui tue de cette façon ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui tue de cette façon ?   qui tue de cette façon ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 16:37

je vais chercher pour remplacer l'avatar, je mène mes chienne se baigner à +
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



qui tue de cette façon ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui tue de cette façon ?   qui tue de cette façon ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 16:40

coinbzh a écrit:
les poules non !! les poussins ....si!!
juste des croquettes et de l'eau !! dans une assiette plate surtout par les périodes sèches comme on vient d'avoir cet été!

ok merci coin, mais mes poules sont sur nourries lol il y a de l'eau accessible pour un hérisson, donc je pense qu'il doit trouver sa pitance s'il y en a un ..;0)

comme je veux être sure qu'elles aient assez à manger, je préfère qu'il en reste par terre ..
mais ça !! je ne me serai pas méfiée d'un hérisson , c'est clair !! ;0))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



qui tue de cette façon ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui tue de cette façon ?   qui tue de cette façon ? - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 2:07


mes fichiers ont un problème ils ne présentent pas la totalité des photos, à revoir.

qui tue de cette façon est bien c'est nous les barbes bleus avec notre désorganisation matériel.

pour le hérisson je me serai pas méfiée non plus.

mais il y en a d'autres qui n'ont pas l'air, et pourtant coqs et poules m'ont agréablement étonnée,

les maisons alentours poudraient d'un produit anti vipère pas moi car ses messieurs et dames du poulailler sans chargent, aucune vipère, ils les tuent avec leur bec pointu, même les poules naines.

j'adore se site,
je vais sur mon perchoir,
bonne nuit à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



qui tue de cette façon ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui tue de cette façon ?   qui tue de cette façon ? - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 6:50

les maisons alentours poudraient d'un produit anti vipère

........????????????? ça existe ça ?? ?????????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



qui tue de cette façon ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui tue de cette façon ?   qui tue de cette façon ? - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 9:00

Caroline


les poules ne mangent pas les serpents adultes .. éventuellement les juvéniles , c'est une idée reçue que de penser que les poules empêchent les serpents .


Coin lol ... je sais pas .. peut être de la farine répandue pour suivre les traces ... ou de la poudre de piment ;0)) ou de la poudre de riz pour les faire éternuer lol c'est sans doute un répulsif .. mais quoi .?? moi non plu je ne connais pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



qui tue de cette façon ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui tue de cette façon ?   qui tue de cette façon ? - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 14:25


tu es drôle j'en ris,
si dans la Drôme il y a des vipère en quantité ,dans le garage du propriètaire il y avait du tue vipère

je ne sympathise pas avec mais je ne voulais pas les tuer ni les côtoyer.

je me suis renseignée, il m'a été dit que si j'avais des poules que je n'aurais aucun problème car qu'elles les manges, elles sentent leurs prédateurs,.
il vrai que l'on peut se poser la question,

mais ses bêtes ont des instincts et si les poules et coq mangent les jeunes même de vingt centimètre comme certains gros vers ou orvets ,d'instinct pour sauvegardez la race, les adultes ne viennent pas,
leurs but est bien de perpétuer la race.

tous te disent si tu as des enfants mets des poules.
il est que j'ai gratté tous les trous de la terrasse à l'aide d'une baguette en prenant du recule car sa sautent ses bêtes,
nous en avons jamais vue une, mais ailleurs dans les alentours oui.

aussi je déteste le bruit des cigales,un peu de temps en temps ,mais quand tu partages ta vie avec c'est abrutissant à force.( je les aime mais...!)

surprise quand nous arrivons kiskiskis j'ouvre aux poules ,plus un bruit quand les poules ne sont pas sorties ,kiskiskis recommence très bien nous avions les deux,un peu les cygales et le silence.
pareille pour les lézards hop ils se cachent, J'étais heureuse car je les adore, j'ai une chatte qui s'en régale!!!



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



qui tue de cette façon ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui tue de cette façon ?   qui tue de cette façon ? - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 16:50

les orvets ne sont pas des serpents; ce sont des lézards.

Non les poules ne mangent pas les gros serpents..Non le serpents ne sautent pas ..

si tu aimes les lézards protèges les de ton chat ..en installant des refuges de pierres plates où ton chat ne pourra pas les atteindre.. en mettant du grillage sur tes parterres( une fois les fleurs poussées on ne voit plus le grillage)

tu as des cigales à Poigny laforêt dans le 78 ??? curieux ça ..?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



qui tue de cette façon ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui tue de cette façon ?   qui tue de cette façon ? - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 17:24


les vipère saute au nez elles se cabrent,quand tu es à proximité comme un enfant qui joue,ou que tu regardes dans un trou.
je spidais t je passe les s ,les virgules.. la frappe ne suis pas mes pensées;

je parle vipère

les couleuvres non rien de désagréable ni rien de dangereux, je les aimes bien.
je ne pense pas trouver un boa sur mon chemin a par celui de mon voisin, dans ce cas mes poules ,chat chien, courent un risque ,.

le truc que je fais à mon chat: je lui mets un petit grelot , les oiseaux et lézards l'entendent, sa marche

ha oui quel drôle de surprise quelques cigales cette été,rien d'extraordinaire ,elles ponde autant sur les coques internes des voitures,
tu sais il pleut ,neige et gel dans ses régions le climat à juste l'avantage d'être plus clément sur plus de mois.

poigny est particulier question climat ,ne suopporte pas les longue chaleurs = orage au bout de 8 jrs cette été ,le jour il y avait 20° et au petit matin trois ° ,j'ai mis du chauffage à mes poules qui éternuaient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



qui tue de cette façon ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui tue de cette façon ?   qui tue de cette façon ? - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 18:04

Je confirme que les poules n éloignent pas les "serpents" pour avoir trouvé une vipere qui "squattait" dans mon poulailler fin aout. Pour la bestiole qui mange les poules ,est ce que ca pourrait etre une martre??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



qui tue de cette façon ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui tue de cette façon ?   qui tue de cette façon ? - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 18:42

je crois que oui ,he oui, je viens de vérifier sur google
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



qui tue de cette façon ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui tue de cette façon ?   qui tue de cette façon ? - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 20:10

que oui quoi ? caroline ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



qui tue de cette façon ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui tue de cette façon ?   qui tue de cette façon ? - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 21:45



http://monotarcie.blogspot.com/2008/12/elle-fouine-la-martre.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



qui tue de cette façon ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui tue de cette façon ?   qui tue de cette façon ? - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 22:59

ok !! j'étais arrêtée aux serpents ..;0))

dommage qu'elles soient si dangereuses pour les poules ces jolies petites bestioles ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



qui tue de cette façon ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui tue de cette façon ?   qui tue de cette façon ? - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 7:15

la martre est beaucoup plus rare que la fouine .... elle préfere les bois!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



qui tue de cette façon ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui tue de cette façon ?   qui tue de cette façon ? - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 14:32


as tu trouvé cette petite très très belle,
est la fouine qui fouine partout est elle pardonné?

'jai eu des canards ils dormaient dans un abri fermé,

je fais faire la baignade de mes chienne dans un bois avec un grand lac ,il y avait un grand nombre de canards comme tous les ans et puis une multitude de petit , et au fil de l'été on voit le nombre s'amenuiser et les tas de reste de plumes jonchés sur l'herbe ou cachées derrière un arbre.
ne pas les mettre à labri et de les laisser dans les conditions de vie sauvage, sauf qu'ils sont nourris.

ses problèmes sont une décision personnel.

de La martre amicalement vôtre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



qui tue de cette façon ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui tue de cette façon ?   qui tue de cette façon ? - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 15:04

T'as pensé aux hommes qui le soir viennent zigouiller les canards. Une fois, j'ai surpris un type au bord de la rivière qui attrappé des canard avec une canne à pêche. J'ai failli me battre avec lui et l'aie menacé d'aller porter plainte si je le revoyais. En attendant les oies qui se baignaient ont disparues et ils ne restent presque plus de canards. Alors, tu vois c'est pas toujours les fouines.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



qui tue de cette façon ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui tue de cette façon ?   qui tue de cette façon ? - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 15:25

tout à fait .. les hommes aussi ;0)

ici il y a un joli parc avec des daims , des petites chèvres et des volaille et des cochons d'inde en semi liberté. Il y a quelques années , des mecs sont venus la veille de Noël et on tué et découper les daims, voler les volailles !!

le troupeau s'était refait au fil des années et il y a 2 mois, ce sont deux chiens que la maitresses lachaient la nuit !!! en pleine ville !! pour ne pas avoir à les sortir en journée. Ils ont tout massacré à nouveau, daims égorgés, moutons chèvres pareil !!

l'irresponsabilité des gens va loin, et leur fureur à tuer aussi ..
sans parler de bêtes.. Redon à un super chef jardinier décorateur, anciennement à la gacilly pour ceux qui connaissent, ville fleurie par excellence. Il avait mis pour l'hiver des parterres avec des légumes décoratifs.. choux déc ect .. en une nuit tout à été volé et saccagé !!

et allez donc !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



qui tue de cette façon ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui tue de cette façon ?   qui tue de cette façon ? - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 16:04

J'adhère à 1OO pour 100 Bubulle.Dommage que tu habites si loin. Nous serions allez combattre la veuve et l'orphelin......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



qui tue de cette façon ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui tue de cette façon ?   qui tue de cette façon ? - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 17:10

les personnes incriminées se sont faites prendre, mais la seconde écope de 6 000 € d'amende et sans doute les chiens euthanasiés.

Les premiers je ne me souviens plus .

ce sont les beaux parents de mon fils qui habitent juste à coté des bestioles qui ont prévenus la police. Les bêtes hurlaient , et ça faisait plusieurs nuits déjà que les chiens rodaient ..
imagine s'ils s'en étaient pris aussi à un humain ? il y avait un Beagle et un labrador ..

ces incivilités et d'autres encore , et" incivilités" est un mot faible, m'agacent prodigieusement et me mettent en colère !!

tu es en rhone alpes ? plus dans le rhone ou plus dans les alpes ? ;0)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



qui tue de cette façon ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui tue de cette façon ?   qui tue de cette façon ? - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 13:57


oui très juste les hommes chassent les canard sauvages, ceux du lac ou je promène mes chien ,
le nombre de disparitions est incroyable : 40 environs sa fait beaucoup pour des animaux ,
il y a un terrain de camping et pas mal de pêcheurs qui sont alors qu'il fait nuit....
comme hasard il est que le nombre de canards restant est stable.

je me renseignerai.

Il vous semble peut être un peu ridicule de leur mettre à tous un abri fermé la nuit pour les protéger,
pourtant sa reste la seule solution.

ou au moindre bruit de tirer en l'air avec une carabine, là tous fuient, encore que ,
pour le cas d'une poule à quatre heure du matin il faut avoir le sommeil très léger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



qui tue de cette façon ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Qui tue?   qui tue de cette façon ? - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 11:27

Personellement j'ai aussi opté pour une caméra wifi avec son! valeur 250 € ce qui me permet de voir et d'entendre les bruits et ainsi les éventuelles faiblesses de mon poulailler, car comme vous c'est a chaque fois c'est le massacre, désolant.
je me demande si le combat n'est pas perdu d'avance......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



qui tue de cette façon ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui tue de cette façon ?   qui tue de cette façon ? - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Nov 2014 - 13:24

j'ai retrouver mon jars dans mon jardin mort.qui a étais attaquer.on a retrouver un trou a la base du coup.ça c est passer en plein jour pendant midi...IL Y AVAIT CE JOUR UNE CHASSE serait il un renard ou un chien de chasse??????pas de sang pas de trace il ne la pas manger.JUSTE TUER POUR LE PLAISIR on était présent rien vu du tout rien entendu surtout..


Dernière édition par angelique le Mer 5 Nov 2014 - 19:45, édité 1 fois (Raison : avez vous une reponse pour mon jars)
Revenir en haut Aller en bas
cadok
Oeuf d'or
Oeuf d'or
cadok



qui tue de cette façon ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui tue de cette façon ?   qui tue de cette façon ? - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Nov 2014 - 15:35

Bonjour.

Sur "plumage ", il est coutume de ce présenter avant de participer au forum. Tu pourras le faire en passant par ce lien-->LIEN

Ceci étant dis, désolé pour ton jar c'est toujours très énervant de ce faire tuer une bête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



qui tue de cette façon ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui tue de cette façon ?   qui tue de cette façon ? - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Nov 2014 - 18:47

J'ai été témoin d'une attaque nocture de 2 renards. ils tuent en décapitant et n'embarque pas toujours tout. Dans mon cas ils ont laissés un cadavre sans tête. Parfois ils enterrent puis reviennent.
Je pencherai pour un renard ou un chien car d'autres poules ont disparus et des grosses. Quoi qu'il en soit il faut être hyper vigilant maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



qui tue de cette façon ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui tue de cette façon ?   qui tue de cette façon ? - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Nov 2014 - 23:53

Pour ce qui est des volailles retrouvées sans tetes ou trouées au ventre et partiellement vidées il s'agit soit de rats ou de fouines, j'ai eu plusieurs fois le cas dans mon ancien poulailler, je voyait les rats se ballader au crepuscule dans le poulailler et j'y ai deja vu une fouine.

J'ai reussi a me débarrasser défénitivement de ma colonie de rats dans mon ancien poulailler, mais je ne parlerais pas du procédé...

De meme pour un ami, une quinzaine de volailles décapitées sur plusieurs mois, après pose de piéges c'était des fouines....

Si un renard rentre de nuit dans votre poulailller, croyez moi il ne se contentera pas de seulement d'égorgée les poules, et de les laissées sur place, normalement il en enméne une ou deux dans sa gueule après avoir tué les autres par instinc...

Pareil pour le renard il y a possibilité de s'en débarrassez pour ceux qui sont au bout du rouleau...



Perso, j'aime bien les animaux, je suis très nature, mais quand ont se fait manger une dizaine de volailles, par des rats ou fouines, ou qu'un renard acharné revient 2 fois par semaine dechiqueté le grillage de l'enclos et machouillé plusieurs volailles a chaque fois, bah je peut comprendre que certains est envie de s'en débarrasser définitivement...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui tue de cette façon ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui tue de cette façon ?   qui tue de cette façon ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qui tue de cette façon ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avez-vous vécu la mort d'une poule de cette façon bizarre ?
» Les articles animaliers, une autre façon de participer à Plumage
» Les Univers des éleveurs sur Plumage. Une autre façon de présenter son élevage (sous forme d'auto-reportage))
» Mue en cette saison
» Qui est cette poule ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plumage  :: Les services :: Vos questions -> prédation-
Sauter vers: