Plumage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plumage

Apprendre à élever et sélectionner les Volailles et Autres Animaux à Plumes (oiseaux domestiques)
 
AccueilA l'AfficheÉvènements Vos Articles AnimaliersCalendrierqui tue de cette façon ? - Page 4 Eleveu10S'enregistrerConnexionFAQNew PostRechercherqui tue de cette façon ? - Page 4 Charte10
Articles utiles à lire
c'est ici
Sujets actifs du jour
Visitez les sujets actifs du jour !
Messages sans Réponses
A consulter
Derniers sujets
» Poulette fermière
qui tue de cette façon ? - Page 4 Icon_minitimepar Gallinophile Aujourd'hui à 22:14

» Poule qui tremble, fais des sons aigus
qui tue de cette façon ? - Page 4 Icon_minitimepar Enzo Aujourd'hui à 20:51

» couvées 2024
qui tue de cette façon ? - Page 4 Icon_minitimepar cymo89 Aujourd'hui à 20:17

» quel gazon pour poules ?
qui tue de cette façon ? - Page 4 Icon_minitimepar cymo89 Aujourd'hui à 20:09

» ça pousse ....
qui tue de cette façon ? - Page 4 Icon_minitimepar Fan de PADOUE Aujourd'hui à 19:44

» Les poules de barbaries en Bretagne.
qui tue de cette façon ? - Page 4 Icon_minitimepar Gallinophile Aujourd'hui à 19:41

» Vos avis sur mon poulailler
qui tue de cette façon ? - Page 4 Icon_minitimepar Nathanaël Schumacher Aujourd'hui à 19:04

» Coucou a eu sa crete dechirée
qui tue de cette façon ? - Page 4 Icon_minitimepar Nathanaël Schumacher Aujourd'hui à 18:58

» gale de la peau ?
qui tue de cette façon ? - Page 4 Icon_minitimepar emilie.doom Aujourd'hui à 18:47

» Repro 2024 BZH
qui tue de cette façon ? - Page 4 Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Aujourd'hui à 11:18

» Sauvetage d'une couvée de poule d'eau
qui tue de cette façon ? - Page 4 Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Hier à 22:31

» Présentation
qui tue de cette façon ? - Page 4 Icon_minitimepar Gallinophile Hier à 21:44

» La pluie, la pluie, la pluie, la malchance...
qui tue de cette façon ? - Page 4 Icon_minitimepar Gallinophile Hier à 20:49

» lapin risque suite à conjonctivite
qui tue de cette façon ? - Page 4 Icon_minitimepar euromikado Hier à 18:34

» Coq noire de Janzé
qui tue de cette façon ? - Page 4 Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Hier à 16:49

» concours photo poussins 2024
qui tue de cette façon ? - Page 4 Icon_minitimepar cymo89 Hier à 15:43

» Sexage brahma
qui tue de cette façon ? - Page 4 Icon_minitimepar Sophievr6 Hier à 14:39

» Des Hambourgs en Bretagne
qui tue de cette façon ? - Page 4 Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Sam 4 Mai 2024 - 22:18

» Insémination artificielle des poules
qui tue de cette façon ? - Page 4 Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Sam 4 Mai 2024 - 21:53

» Poussin pekin 7 semaines
qui tue de cette façon ? - Page 4 Icon_minitimepar cymo89 Sam 4 Mai 2024 - 15:19

» Les anciennes folie de fan de padoue !
qui tue de cette façon ? - Page 4 Icon_minitimepar Fan de PADOUE Sam 4 Mai 2024 - 10:14

» Padoue
qui tue de cette façon ? - Page 4 Icon_minitimepar Fan de PADOUE Ven 3 Mai 2024 - 21:38

» Travail du bois
qui tue de cette façon ? - Page 4 Icon_minitimepar j-v19160 Ven 3 Mai 2024 - 18:45

» Poule qui a le coryza et poussins qui viennent de naitre
qui tue de cette façon ? - Page 4 Icon_minitimepar cymo89 Ven 3 Mai 2024 - 18:05

» Bonjour à tous
qui tue de cette façon ? - Page 4 Icon_minitimepar Gallinophile Ven 3 Mai 2024 - 17:09

» Présentation
qui tue de cette façon ? - Page 4 Icon_minitimepar Fred56420 Ven 3 Mai 2024 - 11:13

» Naissance poussin ????
qui tue de cette façon ? - Page 4 Icon_minitimepar Laet77 Ven 3 Mai 2024 - 8:16

» Couvées 2024
qui tue de cette façon ? - Page 4 Icon_minitimepar Chinshiva Jeu 2 Mai 2024 - 22:45

» noir argenté
qui tue de cette façon ? - Page 4 Icon_minitimepar cymo89 Jeu 2 Mai 2024 - 21:18

» essai de travail des leghorn exchequer bleu
qui tue de cette façon ? - Page 4 Icon_minitimepar cymo89 Jeu 2 Mai 2024 - 18:41

» Poule malade urgent !!!
qui tue de cette façon ? - Page 4 Icon_minitimepar emilie.doom Jeu 2 Mai 2024 - 7:28

» Bonheur dans vos prés
qui tue de cette façon ? - Page 4 Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Mer 1 Mai 2024 - 23:57

» Couleurs bizarre oeufs
qui tue de cette façon ? - Page 4 Icon_minitimepar Poulettepale Mer 1 Mai 2024 - 23:25

» Couvées 2024 : c'est parti !
qui tue de cette façon ? - Page 4 Icon_minitimepar Pouledu69 Mer 1 Mai 2024 - 11:44

» La castration chez les lapins
qui tue de cette façon ? - Page 4 Icon_minitimepar Wyandotte Mar 30 Avr 2024 - 22:00

» SAUVETAGE CANETON SAUVAGE besoin d'aide SVP
qui tue de cette façon ? - Page 4 Icon_minitimepar hahassia Mar 30 Avr 2024 - 18:38

» Œufs d'oie qui n'éclosent pas en même temps
qui tue de cette façon ? - Page 4 Icon_minitimepar euromikado Mar 30 Avr 2024 - 14:01

» Poule qui n’arrive plus à marcher après une couvaison
qui tue de cette façon ? - Page 4 Icon_minitimepar Leabou Mar 30 Avr 2024 - 12:02

» Excréments dans l'eau des poules
qui tue de cette façon ? - Page 4 Icon_minitimepar Le Gaulois Mar 30 Avr 2024 - 10:35

» Sortie et mise au prè de deux bandes
qui tue de cette façon ? - Page 4 Icon_minitimepar cymo89 Mar 30 Avr 2024 - 8:20

» Poussin patte vers l’avant urgence
qui tue de cette façon ? - Page 4 Icon_minitimepar Ev.f Lun 29 Avr 2024 - 22:54

» Pontivy (56) - (Foire aux oiseaux et aux volailles)
qui tue de cette façon ? - Page 4 Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Lun 29 Avr 2024 - 18:55

» Suivi 1er incubation artificielle Cimuka ct60sh
qui tue de cette façon ? - Page 4 Icon_minitimepar Coucou56 Lun 29 Avr 2024 - 17:12

» Coccidiose, sniff.
qui tue de cette façon ? - Page 4 Icon_minitimepar Sophia05 Lun 29 Avr 2024 - 16:58

» quel animal a tué ma poule ?
qui tue de cette façon ? - Page 4 Icon_minitimepar emilie.doom Lun 29 Avr 2024 - 14:37

» Janzé et standard
qui tue de cette façon ? - Page 4 Icon_minitimepar Gallinophile Dim 28 Avr 2024 - 23:06

» Poule Padoue comportement
qui tue de cette façon ? - Page 4 Icon_minitimepar Fan de PADOUE Dim 28 Avr 2024 - 21:57

» Couveuse Borotto real 24 + Sirio
qui tue de cette façon ? - Page 4 Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 28 Avr 2024 - 21:19

» le coq Janzé
qui tue de cette façon ? - Page 4 Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 28 Avr 2024 - 20:30

» Paille de Lin et poussin
qui tue de cette façon ? - Page 4 Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 28 Avr 2024 - 20:23

» Distributeur feet o matic
qui tue de cette façon ? - Page 4 Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 28 Avr 2024 - 18:23

» Quelle maladie ?
qui tue de cette façon ? - Page 4 Icon_minitimepar leo68720 Dim 28 Avr 2024 - 17:37

» Huile essentiel
qui tue de cette façon ? - Page 4 Icon_minitimepar l'ami du 22 Dim 28 Avr 2024 - 17:03

» Construction volière et poulailler
qui tue de cette façon ? - Page 4 Icon_minitimepar Wyandotte Dim 28 Avr 2024 - 12:18

» Oie qui a le cloaque sorti
qui tue de cette façon ? - Page 4 Icon_minitimepar cymo89 Dim 28 Avr 2024 - 12:04

» Durée incubation canard de barbarie
qui tue de cette façon ? - Page 4 Icon_minitimepar Sophia05 Dim 28 Avr 2024 - 2:47

» Présentation
qui tue de cette façon ? - Page 4 Icon_minitimepar Fan de PADOUE Sam 27 Avr 2024 - 22:08

» sexage oies de toulouse
qui tue de cette façon ? - Page 4 Icon_minitimepar l'ami du 22 Sam 27 Avr 2024 - 19:48

» Besançon (25) - (Expo avicole)
qui tue de cette façon ? - Page 4 Icon_minitimepar Chinshiva Sam 27 Avr 2024 - 18:37

» cloaque de poule qui etait sorti ?!!!!
qui tue de cette façon ? - Page 4 Icon_minitimepar Auroore34 Sam 27 Avr 2024 - 18:08

» produits diatosphere .
qui tue de cette façon ? - Page 4 Icon_minitimepar j-v19160 Sam 27 Avr 2024 - 13:40

» Oison en détresse
qui tue de cette façon ? - Page 4 Icon_minitimepar l'ami du 22 Ven 26 Avr 2024 - 12:55

» Parquet de reproduction Fan de PADOUE 2023...
qui tue de cette façon ? - Page 4 Icon_minitimepar Fan de PADOUE Ven 26 Avr 2024 - 11:41

» Les lapins de Wyandotte
qui tue de cette façon ? - Page 4 Icon_minitimepar Wyandotte Jeu 25 Avr 2024 - 14:21

» Présentation Pidé
qui tue de cette façon ? - Page 4 Icon_minitimepar Wyandotte Jeu 25 Avr 2024 - 11:30

» [Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?
qui tue de cette façon ? - Page 4 Icon_minitimepar Coucou56 Jeu 25 Avr 2024 - 6:41

» Les couvées de 2024 de Pouledu69
qui tue de cette façon ? - Page 4 Icon_minitimepar Pouledu69 Mer 24 Avr 2024 - 17:43

» Quand le sort s'acharne.....
qui tue de cette façon ? - Page 4 Icon_minitimepar Chinshiva Mer 24 Avr 2024 - 14:54

» Première couvaison à moi cette année
qui tue de cette façon ? - Page 4 Icon_minitimepar louluop Mer 24 Avr 2024 - 13:29

» Age de ma poule rousse
qui tue de cette façon ? - Page 4 Icon_minitimepar DH27 Mer 24 Avr 2024 - 10:14

» Les Géants des Flandres de l'abbé Demorlais
qui tue de cette façon ? - Page 4 Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 23 Avr 2024 - 22:54

» Les coucous de rennes de tipatty5
qui tue de cette façon ? - Page 4 Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mar 23 Avr 2024 - 21:29

» Os de seiche
qui tue de cette façon ? - Page 4 Icon_minitimepar JeanD Mar 23 Avr 2024 - 11:26

» Mon jar s en prends aux poules
qui tue de cette façon ? - Page 4 Icon_minitimepar Pouledu69 Mar 23 Avr 2024 - 9:24

» vers ou jabot bouché?
qui tue de cette façon ? - Page 4 Icon_minitimepar BOR67 Lun 22 Avr 2024 - 19:06

» Une nouvelle installation chez Wyandotte
qui tue de cette façon ? - Page 4 Icon_minitimepar Wyandotte Dim 21 Avr 2024 - 16:29

» Les oies tchèques de Wyandotte
qui tue de cette façon ? - Page 4 Icon_minitimepar Wyandotte Dim 21 Avr 2024 - 15:01

» Cochin Gr de coloris fauve
qui tue de cette façon ? - Page 4 Icon_minitimepar Canouna Dim 21 Avr 2024 - 14:16

» Les dindons rouges des Ardennes de l'abbé
qui tue de cette façon ? - Page 4 Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 21 Avr 2024 - 9:19

» Bonjour, aujourd'hui présentation.
qui tue de cette façon ? - Page 4 Icon_minitimepar cymo89 Dim 21 Avr 2024 - 8:34

» Coq qui tousse sans autres symptômes, des idées ?
qui tue de cette façon ? - Page 4 Icon_minitimepar Rodney Sam 20 Avr 2024 - 14:53

» sauvetage oisillon poule d'eau
qui tue de cette façon ? - Page 4 Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Sam 20 Avr 2024 - 13:25

» Plaie patte poule
qui tue de cette façon ? - Page 4 Icon_minitimepar anneli Sam 20 Avr 2024 - 10:03

» Veillée Vulpine
qui tue de cette façon ? - Page 4 Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Ven 19 Avr 2024 - 21:09

» A l'att de Wyandotte
qui tue de cette façon ? - Page 4 Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Ven 19 Avr 2024 - 19:55

» Tuto pour passer de la version mobile à ordinateur sur son téléphone
qui tue de cette façon ? - Page 4 Icon_minitimepar cymo89 Ven 19 Avr 2024 - 9:02

» gauloise blanche a crete pale ( a la recherche du graal )
qui tue de cette façon ? - Page 4 Icon_minitimepar Marans11 Ven 19 Avr 2024 - 0:16

» Poule de soie
qui tue de cette façon ? - Page 4 Icon_minitimepar Pouledu69 Jeu 18 Avr 2024 - 14:32

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 qui tue de cette façon ?

Aller en bas 
+4
Fraggle
sylvainct
chichkowsky.serge
Praline
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



qui tue de cette façon ? - Page 4 Empty
MessageSujet: qui tue de cette façon ?   qui tue de cette façon ? - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 9:03

Rappel du premier message :

cela fait deux fois que je retrouve des poules tuées de cette façon,toutes ont le cou mangé,savez-vous de quel animal il s'agit

qui tue de cette façon ? - Page 4 00610

ne me dites pas que c'est un rat, là il s'agit d'un barbu d'Uccle mais il y a 15 jours c'était du lourd,brahma ,orpington et oie de Toulouse (jeunes mais déjà taille adulte)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




qui tue de cette façon ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qui tue de cette façon ?   qui tue de cette façon ? - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Nov 2014 - 23:53

Pour ce qui est des volailles retrouvées sans tetes ou trouées au ventre et partiellement vidées il s'agit soit de rats ou de fouines, j'ai eu plusieurs fois le cas dans mon ancien poulailler, je voyait les rats se ballader au crepuscule dans le poulailler et j'y ai deja vu une fouine.

J'ai reussi a me débarrasser défénitivement de ma colonie de rats dans mon ancien poulailler, mais je ne parlerais pas du procédé...

De meme pour un ami, une quinzaine de volailles décapitées sur plusieurs mois, après pose de piéges c'était des fouines....

Si un renard rentre de nuit dans votre poulailller, croyez moi il ne se contentera pas de seulement d'égorgée les poules, et de les laissées sur place, normalement il en enméne une ou deux dans sa gueule après avoir tué les autres par instinc...

Pareil pour le renard il y a possibilité de s'en débarrassez pour ceux qui sont au bout du rouleau...



Perso, j'aime bien les animaux, je suis très nature, mais quand ont se fait manger une dizaine de volailles, par des rats ou fouines, ou qu'un renard acharné revient 2 fois par semaine dechiqueté le grillage de l'enclos et machouillé plusieurs volailles a chaque fois, bah je peut comprendre que certains est envie de s'en débarrasser définitivement...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



qui tue de cette façon ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qui tue de cette façon ?   qui tue de cette façon ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2014 - 7:53

bonjour moi le problème quand j'ai retrouver mon jars juste un trou au niveau du bas du cou rien d autre.qui aurait pu faire ça .on penser a un chien de chasse???
Revenir en haut Aller en bas
galina d'òc
Oeuf d'or
Oeuf d'or
avatar



qui tue de cette façon ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qui tue de cette façon ?   qui tue de cette façon ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2014 - 10:47

Il aurait fallu une photo.
Revenir en haut Aller en bas
slowly
Star du Plumage
Star du Plumage
slowly



qui tue de cette façon ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qui tue de cette façon ?   qui tue de cette façon ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2014 - 11:36

avez vous pensez à la belette qui s'accroche sur le dos et ne cosomme rien sinon le sang

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Revenir en haut Aller en bas
betsy36
Oeuf d'or
Oeuf d'or
betsy36



qui tue de cette façon ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qui tue de cette façon ?   qui tue de cette façon ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2014 - 12:03

La belette du haut de ses 130 grammes ne s'attaque pas à une oie et très rarement à des poules.
De plus elle ne suce pas le sang mais consomme la viande comme tout carnassier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



qui tue de cette façon ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qui tue de cette façon ?   qui tue de cette façon ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2014 - 19:09

un rapaces peut être.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



qui tue de cette façon ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qui tue de cette façon ?   qui tue de cette façon ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2014 - 21:27

merci beaucoup mais je ne sais toujours pas ce que c 'est et je n est pas de photo car dans ce drame de retrouver mon jars sans défence
Revenir en haut Aller en bas
galina d'òc
Oeuf d'or
Oeuf d'or
avatar



qui tue de cette façon ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qui tue de cette façon ?   qui tue de cette façon ? - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Nov 2014 - 8:13

C'est important de prendre une photo, cela en dit souvent beaucoup plus que toute une description.

Je crains malheureusement que nous ne puissions pas t'aider pour ce coup là, un trou dans le cou c'est trop vague. 
Comment était ce trou, de quelles dimensions, de quelle profondeur, de quelle forme ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



qui tue de cette façon ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qui tue de cette façon ?   qui tue de cette façon ? - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Nov 2014 - 8:23

ça faisait un petit carré d'un peu prêt 1 cm de profondeur sur 0.50 et juste une petite griffe un dessus de son oeil pas de sang nul part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



qui tue de cette façon ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qui tue de cette façon ?   qui tue de cette façon ? - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Nov 2014 - 14:44

pour certaines morts inexpliquées,il y a parfois un coupable à qui on ne pense pas.le chat sauvage revient bien dans certaine région.il est discret,opportuniste et rien ne lui fait peur.
Revenir en haut Aller en bas
slowly
Star du Plumage
Star du Plumage
slowly



qui tue de cette façon ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qui tue de cette façon ?   qui tue de cette façon ? - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Nov 2014 - 20:23

Angélique , c'est difficile de pouvoir donner un prédateur avec exactitude et même avec une photo ce n'est pas gagné ,maintenant Meyer parle du chat sauvage qui est bien présent dans l'Aisne alors pourquoi pas ,mais ce ne seront toujours que supposition , regarde si près de chez toi les écorces d'arbres sont grattée ! ou de voir s'il n'y a pas de trace (sur la boue, la poussière ect ...)regarde aussi les plumes qui recouvraient , sont elles arrachées ou coupées , tout cela peu donner de bon indices .

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



qui tue de cette façon ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qui tue de cette façon ?   qui tue de cette façon ? - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Nov 2014 - 22:54

je sais bien que c 'est difficile a savoir ça peur être n'importe quel animal chien de chasse, renard, rapace etc....moi je pense plus par un chien de chasse,car ce jour c'étais la chasse mais quelque chose me dit que c'est bizar car il n'arrettait pas de regarder ce coin là mais ce qui surprenant c est qu'il n'y a pas de sang rien nul par part juste un trou et une griffe en bas de l'oeil et 2 tas de plumes et rien entendu même mon chien ne la pas entendu bizar cette histoire....en plus en plein jour???
Revenir en haut Aller en bas
slowly
Star du Plumage
Star du Plumage
slowly



qui tue de cette façon ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qui tue de cette façon ?   qui tue de cette façon ? - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Nov 2014 - 23:28

effectivement ce pourrait etre un chien de chasse qui , s'il est bien dressé ne touche pas au gibier ! qui n'en était pas un mais qui lèche bien le sang et même les plumes ,un de mes ancien voisin avait un griffon cortal qui avait cette habitude et ne ramenait pas , il attendait que son maitre vienne . Mais as tu entendu des appels en même temps car souvent pour les faire revenir ce n'est pas de la tarte (ou des coup de sifflet car souvent les chiens sont dressés avec . Ce n'est qu'une possibilité mais sans certitude

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



qui tue de cette façon ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qui tue de cette façon ?   qui tue de cette façon ? - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Nov 2014 - 8:27

oui je sais il y a tellement de possibilité,mais un chien de chasse il y aurait 2 trou non?on a rien entendu pas de sifflet rien.
Revenir en haut Aller en bas
slowly
Star du Plumage
Star du Plumage
slowly



qui tue de cette façon ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qui tue de cette façon ?   qui tue de cette façon ? - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Nov 2014 - 10:09

Pas de trou forcément un épagneul breton à la chasse attrapait les faisans qui couraient à pattes et les étranglaient attrapés par le cou et secoués c'était net et sans sang ,juste pour rire comme il était bien dressé sauf pour le rapport , il se couchait dessus et attendait son maitre  qui tue de cette façon ? - Page 4 Lol

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui tue de cette façon ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qui tue de cette façon ?   qui tue de cette façon ? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qui tue de cette façon ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Avez-vous vécu la mort d'une poule de cette façon bizarre ?
» Les articles animaliers, une autre façon de participer à Plumage
» Les Univers des éleveurs sur Plumage. Une autre façon de présenter son élevage (sous forme d'auto-reportage))
» Mue en cette saison
» Qui est cette poule ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plumage  :: Les services :: Vos questions -> prédation-
Sauter vers: