Plumage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plumage

Apprendre à élever et sélectionner les Volailles et Autres Animaux à Plumes (oiseaux domestiques)
 
AccueilA l'AfficheÉvènements Vos Articles AnimaliersCalendrierremettre des poussins avec les autres Eleveu10S'enregistrerConnexionFAQNew PostRechercherremettre des poussins avec les autres Charte10
Articles utiles à lire
c'est ici
Sujets actifs du jour
Visitez les sujets actifs du jour !
Messages sans Réponses
A consulter
Derniers sujets
» Poulette fermière
remettre des poussins avec les autres Icon_minitimepar Gallinophile Aujourd'hui à 12:54

» Repro 2024 BZH
remettre des poussins avec les autres Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Aujourd'hui à 11:18

» Les poules de barbaries en Bretagne.
remettre des poussins avec les autres Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Aujourd'hui à 10:12

» ça pousse ....
remettre des poussins avec les autres Icon_minitimepar j-v19160 Aujourd'hui à 7:36

» Sauvetage d'une couvée de poule d'eau
remettre des poussins avec les autres Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Hier à 22:31

» Présentation
remettre des poussins avec les autres Icon_minitimepar Gallinophile Hier à 21:44

» La pluie, la pluie, la pluie, la malchance...
remettre des poussins avec les autres Icon_minitimepar Gallinophile Hier à 20:49

» lapin risque suite à conjonctivite
remettre des poussins avec les autres Icon_minitimepar euromikado Hier à 18:34

» Coq noire de Janzé
remettre des poussins avec les autres Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Hier à 16:49

» concours photo poussins 2024
remettre des poussins avec les autres Icon_minitimepar cymo89 Hier à 15:43

» Sexage brahma
remettre des poussins avec les autres Icon_minitimepar Sophievr6 Hier à 14:39

» Des Hambourgs en Bretagne
remettre des poussins avec les autres Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Sam 4 Mai 2024 - 22:18

» Insémination artificielle des poules
remettre des poussins avec les autres Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Sam 4 Mai 2024 - 21:53

» Poussin pekin 7 semaines
remettre des poussins avec les autres Icon_minitimepar cymo89 Sam 4 Mai 2024 - 15:19

» Les anciennes folie de fan de padoue !
remettre des poussins avec les autres Icon_minitimepar Fan de PADOUE Sam 4 Mai 2024 - 10:14

» Padoue
remettre des poussins avec les autres Icon_minitimepar Fan de PADOUE Ven 3 Mai 2024 - 21:38

» Travail du bois
remettre des poussins avec les autres Icon_minitimepar j-v19160 Ven 3 Mai 2024 - 18:45

» Poule qui a le coryza et poussins qui viennent de naitre
remettre des poussins avec les autres Icon_minitimepar cymo89 Ven 3 Mai 2024 - 18:05

» Bonjour à tous
remettre des poussins avec les autres Icon_minitimepar Gallinophile Ven 3 Mai 2024 - 17:09

» Présentation
remettre des poussins avec les autres Icon_minitimepar Fred56420 Ven 3 Mai 2024 - 11:13

» Naissance poussin ????
remettre des poussins avec les autres Icon_minitimepar Laet77 Ven 3 Mai 2024 - 8:16

» Couvées 2024
remettre des poussins avec les autres Icon_minitimepar Chinshiva Jeu 2 Mai 2024 - 22:45

» noir argenté
remettre des poussins avec les autres Icon_minitimepar cymo89 Jeu 2 Mai 2024 - 21:18

» essai de travail des leghorn exchequer bleu
remettre des poussins avec les autres Icon_minitimepar cymo89 Jeu 2 Mai 2024 - 18:41

» Poule malade urgent !!!
remettre des poussins avec les autres Icon_minitimepar emilie.doom Jeu 2 Mai 2024 - 7:28

» Bonheur dans vos prés
remettre des poussins avec les autres Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Mer 1 Mai 2024 - 23:57

» Couleurs bizarre oeufs
remettre des poussins avec les autres Icon_minitimepar Poulettepale Mer 1 Mai 2024 - 23:25

» Couvées 2024 : c'est parti !
remettre des poussins avec les autres Icon_minitimepar Pouledu69 Mer 1 Mai 2024 - 11:44

» La castration chez les lapins
remettre des poussins avec les autres Icon_minitimepar Wyandotte Mar 30 Avr 2024 - 22:00

» SAUVETAGE CANETON SAUVAGE besoin d'aide SVP
remettre des poussins avec les autres Icon_minitimepar hahassia Mar 30 Avr 2024 - 18:38

» Œufs d'oie qui n'éclosent pas en même temps
remettre des poussins avec les autres Icon_minitimepar euromikado Mar 30 Avr 2024 - 14:01

» Poule qui n’arrive plus à marcher après une couvaison
remettre des poussins avec les autres Icon_minitimepar Leabou Mar 30 Avr 2024 - 12:02

» couvées 2024
remettre des poussins avec les autres Icon_minitimepar cymo89 Mar 30 Avr 2024 - 11:51

» Excréments dans l'eau des poules
remettre des poussins avec les autres Icon_minitimepar Le Gaulois Mar 30 Avr 2024 - 10:35

» Sortie et mise au prè de deux bandes
remettre des poussins avec les autres Icon_minitimepar cymo89 Mar 30 Avr 2024 - 8:20

» Poussin patte vers l’avant urgence
remettre des poussins avec les autres Icon_minitimepar Ev.f Lun 29 Avr 2024 - 22:54

» Pontivy (56) - (Foire aux oiseaux et aux volailles)
remettre des poussins avec les autres Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Lun 29 Avr 2024 - 18:55

» Suivi 1er incubation artificielle Cimuka ct60sh
remettre des poussins avec les autres Icon_minitimepar Coucou56 Lun 29 Avr 2024 - 17:12

» Coccidiose, sniff.
remettre des poussins avec les autres Icon_minitimepar Sophia05 Lun 29 Avr 2024 - 16:58

» quel animal a tué ma poule ?
remettre des poussins avec les autres Icon_minitimepar emilie.doom Lun 29 Avr 2024 - 14:37

» Janzé et standard
remettre des poussins avec les autres Icon_minitimepar Gallinophile Dim 28 Avr 2024 - 23:06

» Poule Padoue comportement
remettre des poussins avec les autres Icon_minitimepar Fan de PADOUE Dim 28 Avr 2024 - 21:57

» Couveuse Borotto real 24 + Sirio
remettre des poussins avec les autres Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 28 Avr 2024 - 21:19

» le coq Janzé
remettre des poussins avec les autres Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 28 Avr 2024 - 20:30

» Paille de Lin et poussin
remettre des poussins avec les autres Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 28 Avr 2024 - 20:23

» Distributeur feet o matic
remettre des poussins avec les autres Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 28 Avr 2024 - 18:23

» Quelle maladie ?
remettre des poussins avec les autres Icon_minitimepar leo68720 Dim 28 Avr 2024 - 17:37

» Huile essentiel
remettre des poussins avec les autres Icon_minitimepar l'ami du 22 Dim 28 Avr 2024 - 17:03

» Construction volière et poulailler
remettre des poussins avec les autres Icon_minitimepar Wyandotte Dim 28 Avr 2024 - 12:18

» Oie qui a le cloaque sorti
remettre des poussins avec les autres Icon_minitimepar cymo89 Dim 28 Avr 2024 - 12:04

» Durée incubation canard de barbarie
remettre des poussins avec les autres Icon_minitimepar Sophia05 Dim 28 Avr 2024 - 2:47

» Présentation
remettre des poussins avec les autres Icon_minitimepar Fan de PADOUE Sam 27 Avr 2024 - 22:08

» sexage oies de toulouse
remettre des poussins avec les autres Icon_minitimepar l'ami du 22 Sam 27 Avr 2024 - 19:48

» Besançon (25) - (Expo avicole)
remettre des poussins avec les autres Icon_minitimepar Chinshiva Sam 27 Avr 2024 - 18:37

» cloaque de poule qui etait sorti ?!!!!
remettre des poussins avec les autres Icon_minitimepar Auroore34 Sam 27 Avr 2024 - 18:08

» produits diatosphere .
remettre des poussins avec les autres Icon_minitimepar j-v19160 Sam 27 Avr 2024 - 13:40

» Oison en détresse
remettre des poussins avec les autres Icon_minitimepar l'ami du 22 Ven 26 Avr 2024 - 12:55

» Parquet de reproduction Fan de PADOUE 2023...
remettre des poussins avec les autres Icon_minitimepar Fan de PADOUE Ven 26 Avr 2024 - 11:41

» Les lapins de Wyandotte
remettre des poussins avec les autres Icon_minitimepar Wyandotte Jeu 25 Avr 2024 - 14:21

» Présentation Pidé
remettre des poussins avec les autres Icon_minitimepar Wyandotte Jeu 25 Avr 2024 - 11:30

» [Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?
remettre des poussins avec les autres Icon_minitimepar Coucou56 Jeu 25 Avr 2024 - 6:41

» Les couvées de 2024 de Pouledu69
remettre des poussins avec les autres Icon_minitimepar Pouledu69 Mer 24 Avr 2024 - 17:43

» Quand le sort s'acharne.....
remettre des poussins avec les autres Icon_minitimepar Chinshiva Mer 24 Avr 2024 - 14:54

» Première couvaison à moi cette année
remettre des poussins avec les autres Icon_minitimepar louluop Mer 24 Avr 2024 - 13:29

» Age de ma poule rousse
remettre des poussins avec les autres Icon_minitimepar DH27 Mer 24 Avr 2024 - 10:14

» Les Géants des Flandres de l'abbé Demorlais
remettre des poussins avec les autres Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 23 Avr 2024 - 22:54

» Les coucous de rennes de tipatty5
remettre des poussins avec les autres Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mar 23 Avr 2024 - 21:29

» Os de seiche
remettre des poussins avec les autres Icon_minitimepar JeanD Mar 23 Avr 2024 - 11:26

» Mon jar s en prends aux poules
remettre des poussins avec les autres Icon_minitimepar Pouledu69 Mar 23 Avr 2024 - 9:24

» vers ou jabot bouché?
remettre des poussins avec les autres Icon_minitimepar BOR67 Lun 22 Avr 2024 - 19:06

» Une nouvelle installation chez Wyandotte
remettre des poussins avec les autres Icon_minitimepar Wyandotte Dim 21 Avr 2024 - 16:29

» Les oies tchèques de Wyandotte
remettre des poussins avec les autres Icon_minitimepar Wyandotte Dim 21 Avr 2024 - 15:01

» Cochin Gr de coloris fauve
remettre des poussins avec les autres Icon_minitimepar Canouna Dim 21 Avr 2024 - 14:16

» Les dindons rouges des Ardennes de l'abbé
remettre des poussins avec les autres Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 21 Avr 2024 - 9:19

» Bonjour, aujourd'hui présentation.
remettre des poussins avec les autres Icon_minitimepar cymo89 Dim 21 Avr 2024 - 8:34

» Coq qui tousse sans autres symptômes, des idées ?
remettre des poussins avec les autres Icon_minitimepar Rodney Sam 20 Avr 2024 - 14:53

» sauvetage oisillon poule d'eau
remettre des poussins avec les autres Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Sam 20 Avr 2024 - 13:25

» Plaie patte poule
remettre des poussins avec les autres Icon_minitimepar anneli Sam 20 Avr 2024 - 10:03

» Veillée Vulpine
remettre des poussins avec les autres Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Ven 19 Avr 2024 - 21:09

» A l'att de Wyandotte
remettre des poussins avec les autres Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Ven 19 Avr 2024 - 19:55

» Tuto pour passer de la version mobile à ordinateur sur son téléphone
remettre des poussins avec les autres Icon_minitimepar cymo89 Ven 19 Avr 2024 - 9:02

» gauloise blanche a crete pale ( a la recherche du graal )
remettre des poussins avec les autres Icon_minitimepar Marans11 Ven 19 Avr 2024 - 0:16

» Poule de soie
remettre des poussins avec les autres Icon_minitimepar Pouledu69 Jeu 18 Avr 2024 - 14:32

» Sexage poussins brahma
remettre des poussins avec les autres Icon_minitimepar Louloud7 Jeu 18 Avr 2024 - 13:24

» recherche poules ou oeufs fécondés de Braekel dorée naine
remettre des poussins avec les autres Icon_minitimepar fredV Jeu 18 Avr 2024 - 11:02

» Mes quatre petit(e)s punks (appenzellois(e)s huppé(e)s)
remettre des poussins avec les autres Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 17 Avr 2024 - 20:42

» Mulards dans un jardin
remettre des poussins avec les autres Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 17 Avr 2024 - 20:30

» Mélange de couleurs soie silkie
remettre des poussins avec les autres Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 17 Avr 2024 - 20:28

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 remettre des poussins avec les autres

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



remettre des poussins avec les autres Empty
MessageSujet: remettre des poussins avec les autres   remettre des poussins avec les autres Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 12:41

bonjour!

Je suis débutante et c'est ma première couvée. 6 noirs et un jaune, mes poussins sont nés le 12 juillet. Hier j'ai remis leur mère avec les autres poules. Mais quand pourrais je mettre les poussins dans le poulailler général ?
La mère s'est réintégrée avec les autres, une des poules l'a piqué sur la tête, la mère s'est précipitée à coté du coq et s'est aplatie. ;0))

Je l'ai retiré parce qu'elle piquait sauvagement un de ses poussins qui n'avait plus droit à rien dans l'enclos poussin .
D'autre part dans le poulailler adulte, une des poules est mise de coté, interdite d'aller manger avec les autres, elles est terrorisée par le coq et les autres poules. Elle a maigri et n'ose plus venir quand j'amène les graines. Elle mange toutefois ce qu'elle trouve dans le terrain , elles ont environ 1000 m2 pour 4 poules et un coq .

La mère des petits ayant rejoint le groupe , puis je mettre la poule rejetée avec les poussins de manière à ce qu'elle se requinque un peu ?

Merci à vous de vos réponses

Bubulle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



remettre des poussins avec les autres Empty
MessageSujet: Re: remettre des poussins avec les autres   remettre des poussins avec les autres Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 13:17

Avec aussi peu de poules sur terrain aussi grand, tu ne devrais pas avoir à intervenir. La mère peut même y élever ses petits dès la deuxième semaine. Il est normal qu'il y ait des escarmouches entre les poules, elles établissent ou rétablissent la hiérarchie.
Pour qu'elles se nourrissent toutes, le mieux en cette saison où le sol est bien sec est de jeter les grains à la volée. Tout le monde en a. Ou bien tu fais deux postes de nourriture éloignés.
ça devrait bien se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



remettre des poussins avec les autres Empty
MessageSujet: Re: remettre des poussins avec les autres   remettre des poussins avec les autres Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 13:18

+ 1 avec régis !!
pas mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



remettre des poussins avec les autres Empty
MessageSujet: Re: remettre des poussins avec les autres   remettre des poussins avec les autres Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 14:07

merci à vous !!
donc je peux intégrer les petits dans le grand poulailler dès maintenant ? ça m'arrangerait aussi parce que les poussins s'échappent dans le reste du terrain et qu'il y a mon potager ;0((( et des plans de salade tous jeunes ..;0))

bon je tente le coup !! ils ont assez grands ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



remettre des poussins avec les autres Empty
MessageSujet: Re: remettre des poussins avec les autres   remettre des poussins avec les autres Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 17:57

Ben, ton problème est que tu as séparée la mère. Ils ont encore un peu besoin d'elle pour se défendre. Tu peux les mettre ensemble si ça ne fait qu'un jour ou deux qu'ils sont séparés. Elle reviendra avec eux et s'en occupera (elle leur montrera où manger, où dormir ....).
Revenir en haut Aller en bas
JLN-92
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent
JLN-92



remettre des poussins avec les autres Empty
MessageSujet: Re: remettre des poussins avec les autres   remettre des poussins avec les autres Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 18:45

La mère poule c'est la meilleure protection,
la meilleure éducatrice,
une bonne chaufferette pour la nuit,
et une bonne etc......

Bonne Journée Jean-Louis.

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Bonjour Invité je te souhaite plein de petits pioupioux ! A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



remettre des poussins avec les autres Empty
MessageSujet: Re: remettre des poussins avec les autres   remettre des poussins avec les autres Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 19:12

je les ai séparé hier, mais les petits sont terribles !! ;0) ils sortent dans le terrain et j'en ai retrouvé chez la voisine !! course poursuite, j'ai "renforcé " les grillages avec du filet à fraisier, n'ayant rien d'autre sous la main;0) eux n'ont pas l'air de se préoccuper de la mère, et la mère non plus ..

l'enclos des petits est mitoyen avec l'enclos des adultes et ça discute sec souvent , les adultes viennent les voir et le coq surtout, qui s'intéresse beaucoup à eux.
La voisine a des poules aussi et elle a séparé les siens du même age à même pas un mois !! j'ai trouvé que ça faisait court quand même ..

je vais essayer de les mettre tous ensemble demain et voir comment ça se passe. Ca risque d'être rodéo pour les rattraper si ça se passe mal ;0) je les attrape avec le panier à linge en plastique ..!! remettre des poussins avec les autres 42912

ça ira mieux pour la seconde couvée grâce à vous ;0)

Je suis entrain de leur construire un poulailler en dur ..;0) moquette, interphone, perchoirs en argent remettre des poussins avec les autres 145671

merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
JLN-92
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent
JLN-92



remettre des poussins avec les autres Empty
MessageSujet: Re: remettre des poussins avec les autres   remettre des poussins avec les autres Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 19:34

bubulle a écrit:
je les ai séparé hier, mais les petits sont terribles !! ;0) ils sortent dans le terrain et j'en ai retrouvé chez la voisine !! course poursuite, j'ai "renforcé " les grillages avec du filet à fraisier, n'ayant rien d'autre sous la main;0) eux n'ont pas l'air de se préoccuper de la mère, et la mère non plus ..

l'enclos des petits est mitoyen avec l'enclos des adultes et ça discute sec souvent , les adultes viennent les voir et le coq surtout, qui s'intéresse beaucoup à eux.
La voisine a des poules aussi et elle a séparé les siens du même age à même pas un mois !! j'ai trouvé que ça faisait court quand même ..

je vais essayer de les mettre tous ensemble demain et voir comment ça se passe. Ca risque d'être rodéo pour les rattraper si ça se passe mal ;0) je les attrape avec le panier à linge en plastique ..!! remettre des poussins avec les autres 42912

ça ira mieux pour la seconde couvée grâce à vous ;0)

Je suis entrain de leur construire un poulailler en dur ..;0) moquette, interphone, perchoirs en argent remettre des poussins avec les autres 145671

merci à vous

et j'avais zappé "mes poussins sont nés le 12 juillet' du 1er post

Mais ce n'est plus vraiment des poussins.
maintenant ils savent ou est la nourriture et l'eau.

il reste le besoin de chaleur et protection pour la nuit.

et je suis sur que si tu fais piailler les poussins de peur,
la mère va certainement se pointée pour voir et agir si besoin.

Bonne journée Jean-Louis.

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Bonjour Invité je te souhaite plein de petits pioupioux ! A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



remettre des poussins avec les autres Empty
MessageSujet: Re: remettre des poussins avec les autres   remettre des poussins avec les autres Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 20:20

oh oui ils savent très bien tout ça !! ils se sauvent de l'enclos , vont picorer partout!!

donc là c'est bon ? je peux les mettre avec les grands ?

pour la nuit ils ont une caisse en bois sous abris avec de la paille . le tout fermé et puis il fait très doux ici ..

bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
JLN-92
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent
JLN-92



remettre des poussins avec les autres Empty
MessageSujet: Re: remettre des poussins avec les autres   remettre des poussins avec les autres Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 20:53

bubulle a écrit:
oh oui ils savent très bien tout ça !! ils se sauvent de l'enclos , vont picorer partout!!

donc là c'est bon ? je peux les mettre avec les grands ?

pour la nuit ils ont une caisse en bois sous abris avec de la paille . le tout fermé et puis il fait très doux ici ..

bonne soirée !

Chez nous il pleut, pas fort mais il pleut.
Mais bon, la planète se réchauffe. MDR

Bonne Soirée Jean-Louis.

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Bonjour Invité je te souhaite plein de petits pioupioux ! A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



remettre des poussins avec les autres Empty
MessageSujet: Re: remettre des poussins avec les autres   remettre des poussins avec les autres Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 23:56

il a plu ici hier surtout, mais tant mieux !! il était temps!! tout est archi sec et le potager n'aime pas vraiment ..

j'arrose ..;0)

la Bretagne sud bénéficie du même climat que les pays de Loire, plus chaud qu'au nord et moins humide . C'est un peu moins foird que la RP l'hiver, je connais là bas ;0)

bonne soirée à toi enfin là , bonne nuit JL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



remettre des poussins avec les autres Empty
MessageSujet: pas de poussins cette année +coq quelle race ?   remettre des poussins avec les autres Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 15:23

Merci JLN,
mais pour cette année c'est mal baré deux couvées et pas un petit marci le chatou le rat ou la fouinne il est parti avec le tout ...
Par contre la bonne nouvelle c'est que la plupart de mes oeufs était fécondés même si mon coq est tout petit. D'ailleurs quelqu'un saurait de quelle race il s'agit j'aimerais acquérir des poules de même race.

Merci A bientot[img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



remettre des poussins avec les autres Empty
MessageSujet: Re: remettre des poussins avec les autres   remettre des poussins avec les autres Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 15:32

il faut aller dans le forum " races"

hé! pourquoi les petits seraient ils moins fécondants ? remettre des poussins avec les autres Lol regarde notre président ..il a des enfants aussi !!! remettre des poussins avec les autres Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



remettre des poussins avec les autres Empty
MessageSujet: Re: remettre des poussins avec les autres   remettre des poussins avec les autres Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 16:21

bubulle : tu as de la chance pour la pluie !! ici depuis début aout on a un cumul de 6,5 mm !!!!!!!!! autant dire rien !! remettre des poussins avec les autres 1433651238
ça lavé la poussière!! remettre des poussins avec les autres Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



remettre des poussins avec les autres Empty
MessageSujet: Re: remettre des poussins avec les autres   remettre des poussins avec les autres Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 8:53

non mais Coin , c'est pas de la pluie à mouiller la terre .. c'est une journ&e!! une heure ou comme l'autre jour qu"ils avaient annoncé de la pluie ..20 secondes d'un pluie violente .. point barre pour la journée !! remettre des poussins avec les autres Lol

là tu verrais la terre est crevassée de partout !! sur large !!

le seul endroit où c'est vert c'est les parties de l'épandage du système d'assainissement remettre des poussins avec les autres Lol


ce matin ça sent l'automne ici , les premiers brouillards mais surtout depuis une bonne semaine plein de grillons qui rentrent dans la maison ..!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





remettre des poussins avec les autres Empty
MessageSujet: Re: remettre des poussins avec les autres   remettre des poussins avec les autres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
remettre des poussins avec les autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soucis à l’éclosion en incubateur, éclosion tardive
» coq brahma avec autres poules
» Coq Poule Soie avec d'autres poules?
» nouveaux oisons mais petit problème avec les autres
» Intégration de poussins couveuse avec une poule et ses poussins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plumage  :: Les services :: Vos questions -> débuter dans l'élevage-
Sauter vers: