Apprendre à élever et sélectionner les Poules et Coqs de Race reconnue

AccueilCalendrierRecherche des oeufs fécondés de Bresse-Gauloise Noire Eleveu11S'enregistrerConnexionFAQRechercherRecherche des oeufs fécondés de Bresse-Gauloise Noire Charte10
Derniers sujets
» Mort poussins inexpliquée
Recherche des oeufs fécondés de Bresse-Gauloise Noire Icon_minitimepar Luce Aujourd'hui à 16:58

» Sexage poule soie
Recherche des oeufs fécondés de Bresse-Gauloise Noire Icon_minitimepar Lxljt Aujourd'hui à 10:53

» Enfin des SULTANES à la maison
Recherche des oeufs fécondés de Bresse-Gauloise Noire Icon_minitimepar Fanfan Valro Aujourd'hui à 9:25

» Mes Vorwerks naines .
Recherche des oeufs fécondés de Bresse-Gauloise Noire Icon_minitimepar Fanfan Valro Aujourd'hui à 8:34

» bonjour toute nouvelle dans le monde des gallinacés ! Poules Sebright
Recherche des oeufs fécondés de Bresse-Gauloise Noire Icon_minitimepar Delyade Aujourd'hui à 3:54

» mon orpington ne tient pas sur ses pattes
Recherche des oeufs fécondés de Bresse-Gauloise Noire Icon_minitimepar Luce Lun 19 Aoû 2019 - 10:51

» Bagues poules naines
Recherche des oeufs fécondés de Bresse-Gauloise Noire Icon_minitimepar Benoit24 Dim 18 Aoû 2019 - 22:54

» Poux rouges
Recherche des oeufs fécondés de Bresse-Gauloise Noire Icon_minitimepar MarcelM Dim 18 Aoû 2019 - 22:20

» Ayam cemani ( mutation sang de dragon)
Recherche des oeufs fécondés de Bresse-Gauloise Noire Icon_minitimepar Coincoin88 Dim 18 Aoû 2019 - 21:25

» Tout sur la Padoue
Recherche des oeufs fécondés de Bresse-Gauloise Noire Icon_minitimepar Myrtille Dim 18 Aoû 2019 - 17:49

» Poules jacotte
Recherche des oeufs fécondés de Bresse-Gauloise Noire Icon_minitimepar Marianne umj Dim 18 Aoû 2019 - 10:56

» Perte de plume
Recherche des oeufs fécondés de Bresse-Gauloise Noire Icon_minitimepar Nabil Dim 18 Aoû 2019 - 5:00

» Quelle variété de brahma
Recherche des oeufs fécondés de Bresse-Gauloise Noire Icon_minitimepar colas33 Sam 17 Aoû 2019 - 10:29

» Poule brahma couleur inconnue
Recherche des oeufs fécondés de Bresse-Gauloise Noire Icon_minitimepar Fanfan Valro Sam 17 Aoû 2019 - 10:21

» Hollandaises à huppe saison par saison
Recherche des oeufs fécondés de Bresse-Gauloise Noire Icon_minitimepar Fanfan Valro Sam 17 Aoû 2019 - 10:05

» Poule qui se "déplume"?
Recherche des oeufs fécondés de Bresse-Gauloise Noire Icon_minitimepar ZazouBasket Sam 17 Aoû 2019 - 0:33

» Photos Lakenvelder/ Vorwerk
Recherche des oeufs fécondés de Bresse-Gauloise Noire Icon_minitimepar Jérém20 Ven 16 Aoû 2019 - 22:44

» De quoi souffrent mes pigeons ?
Recherche des oeufs fécondés de Bresse-Gauloise Noire Icon_minitimepar Atlas0119 Ven 16 Aoû 2019 - 22:13

» Piqua
Recherche des oeufs fécondés de Bresse-Gauloise Noire Icon_minitimepar Sofiania Ven 16 Aoû 2019 - 9:21

» Deux clans de poules, un clan dort dehors!
Recherche des oeufs fécondés de Bresse-Gauloise Noire Icon_minitimepar Yves64 Ven 16 Aoû 2019 - 8:54

» Histoire bien Tristounette
Recherche des oeufs fécondés de Bresse-Gauloise Noire Icon_minitimepar Yves64 Jeu 15 Aoû 2019 - 19:08

» Pur Sabelpoot ou croisement ?
Recherche des oeufs fécondés de Bresse-Gauloise Noire Icon_minitimepar Fanfan Valro Jeu 15 Aoû 2019 - 6:58

» Arbre aux faisans ou leyceisteria
Recherche des oeufs fécondés de Bresse-Gauloise Noire Icon_minitimepar sansanfoi Mer 14 Aoû 2019 - 14:13

» Notice couveuse Puisor IO-204
Recherche des oeufs fécondés de Bresse-Gauloise Noire Icon_minitimepar hasthast Mer 14 Aoû 2019 - 6:38

» Comment sont les Récompense ?????
Recherche des oeufs fécondés de Bresse-Gauloise Noire Icon_minitimepar Jérém20 Mar 13 Aoû 2019 - 20:44

» qu'elle est cette poule ???
Recherche des oeufs fécondés de Bresse-Gauloise Noire Icon_minitimepar Dumont Mar 13 Aoû 2019 - 18:24

» Poule ou coq :)
Recherche des oeufs fécondés de Bresse-Gauloise Noire Icon_minitimepar Jeune-Amateur &co Dim 11 Aoû 2019 - 21:23

» Dindon malade
Recherche des oeufs fécondés de Bresse-Gauloise Noire Icon_minitimepar Sofiania Dim 11 Aoû 2019 - 18:29

» La plateforme de vente d'oeufs fécondés coco-eco
Recherche des oeufs fécondés de Bresse-Gauloise Noire Icon_minitimepar La Galine Sam 10 Aoû 2019 - 22:48

» Que donne le croisement Coq-soie-blanc x Lakenfelder ?
Recherche des oeufs fécondés de Bresse-Gauloise Noire Icon_minitimepar Tuc38 Sam 10 Aoû 2019 - 16:48

» Incubation Marans, Silkies, et Brahma
Recherche des oeufs fécondés de Bresse-Gauloise Noire Icon_minitimepar Vinccce58 Sam 10 Aoû 2019 - 11:18

» Présentation d'Honorine
Recherche des oeufs fécondés de Bresse-Gauloise Noire Icon_minitimepar Jeune-Amateur &co Ven 9 Aoû 2019 - 22:21

» Peau morte poule
Recherche des oeufs fécondés de Bresse-Gauloise Noire Icon_minitimepar rachel71 Jeu 8 Aoû 2019 - 10:04

» Poule mal aux pattes.
Recherche des oeufs fécondés de Bresse-Gauloise Noire Icon_minitimepar anotherday Jeu 8 Aoû 2019 - 9:40

» Oeuf mou
Recherche des oeufs fécondés de Bresse-Gauloise Noire Icon_minitimepar Mino Jeu 8 Aoû 2019 - 0:41

» Présentation
Recherche des oeufs fécondés de Bresse-Gauloise Noire Icon_minitimepar Sofiania Mar 6 Aoû 2019 - 20:54

» Oeuf pondu avec la grappe = poule en danger ?
Recherche des oeufs fécondés de Bresse-Gauloise Noire Icon_minitimepar Sofiania Lun 5 Aoû 2019 - 13:56

» Que préférez-vous
Recherche des oeufs fécondés de Bresse-Gauloise Noire Icon_minitimepar Jérém20 Lun 5 Aoû 2019 - 13:15

» Poussin
Recherche des oeufs fécondés de Bresse-Gauloise Noire Icon_minitimepar Hervé Dim 4 Aoû 2019 - 18:55

» Sexage Pékin
Recherche des oeufs fécondés de Bresse-Gauloise Noire Icon_minitimepar Jeune-Amateur &co Dim 4 Aoû 2019 - 17:17

Partagez

Recherche des oeufs fécondés de Bresse-Gauloise Noire

AuteurMessage
rakkham
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
rakkham

Recherche des oeufs fécondés de Bresse-Gauloise Noire Empty
MessageSujet: Recherche des oeufs fécondés de Bresse-Gauloise Noire   Recherche des oeufs fécondés de Bresse-Gauloise Noire Icon_minitimeDim 14 Juil 2019 - 23:20

Bonjour, je recherche désespérément des oeufs à couver de Bresse-Gauloise NOIRE car j'ai 2 poules qui se sont mises à couver et je souhaiterais vraiment beaucoup élever cette variété mais malgré mes recherches sur les forums, sites de vente, etc...rien j'ai fait chou blanc !!!!

Qui pourrait m'aider svp ???
Revenir en haut Aller en bas
noir
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze

MessageSujet: Re: Recherche des oeufs fécondés de Bresse-Gauloise Noire   Recherche des oeufs fécondés de Bresse-Gauloise Noire Icon_minitimeSam 20 Juil 2019 - 17:05

Salut, j'en fait. C'est une excellente race..mais personne n'en veut. Je n'ai quasi jamais de demande pour les œufs et les poules ne partent pas à la vente, même à petit prix.
http://animaplumes.forum-gratuit.net/
rakkham
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
rakkham

MessageSujet: Re: Recherche des oeufs fécondés de Bresse-Gauloise Noire   Recherche des oeufs fécondés de Bresse-Gauloise Noire Icon_minitimeJeu 25 Juil 2019 - 11:50

Bonjour, comment expliques-tu cela? D'après ce que j'en sais, ce sont d'aussi bonnes pondeuses que les blanches et de qualité égale pour ce qui est de la chair. Et je trouve que ce sont des volailles magnifiques. Comme il s'est passé 6 jours entre nos 2 messages j'ai mis d'autres oeufs à couver, mais si tu le veux bien je souhaiterais rester en contact afin de t'acheter des oeufs dès que l'occasion de les mettre à couver se représentera...
noir
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze

MessageSujet: Re: Recherche des oeufs fécondés de Bresse-Gauloise Noire   Recherche des oeufs fécondés de Bresse-Gauloise Noire Icon_minitimeJeu 25 Juil 2019 - 15:27

Je ne comprends pas pourquoi elles sont autant boudées.
peut-être la couleur?
rakkham
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
rakkham

MessageSujet: Re: Recherche des oeufs fécondés de Bresse-Gauloise Noire   Recherche des oeufs fécondés de Bresse-Gauloise Noire Icon_minitimeJeu 25 Juil 2019 - 22:24

Franchement je ne sais pas et je trouve ça dommage...Moi je les trouve plus typées
noir
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze

MessageSujet: Re: Recherche des oeufs fécondés de Bresse-Gauloise Noire   Recherche des oeufs fécondés de Bresse-Gauloise Noire Icon_minitimeJeu 25 Juil 2019 - 22:44

Je suis d'accord avec toi.
Le fait est qu'elles deviennent de plus en plus rare.
Il devient difficile de trouver d'autres souches.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recherche des oeufs fécondés de Bresse-Gauloise Noire   Recherche des oeufs fécondés de Bresse-Gauloise Noire Icon_minitime

Recherche des oeufs fécondés de Bresse-Gauloise Noire
Page 1 sur 1