Apprendre à élever et sélectionner les Poules et Coqs de Race reconnue

AccueilPoules SoiesCalendrierComment la poule digère les insectes ? Eleveu11S'enregistrerConnexionFAQRechercherComment la poule digère les insectes ? Charte10
Derniers sujets
» poule blessée par coq
Comment la poule digère les insectes ? Icon_minitimepar alba13 Hier à 23:28

» Poule qui fait beaucoup pipi
Comment la poule digère les insectes ? Icon_minitimepar Luce Hier à 22:01

» "Abcès" joue/bec Poule
Comment la poule digère les insectes ? Icon_minitimepar Luce Hier à 21:20

» Crise du rouge dindonneaux
Comment la poule digère les insectes ? Icon_minitimepar cymo89 Hier à 13:26

» Sexage Pékins et Marans à suivre - naissances juin 2019
Comment la poule digère les insectes ? Icon_minitimepar Emhnia Hier à 13:22

» Des moutons dans les parquets?
Comment la poule digère les insectes ? Icon_minitimepar Yves64 Hier à 8:45

» Oie bobo à l’oeil ??
Comment la poule digère les insectes ? Icon_minitimepar Leana Hier à 7:20

» Couper les ergots d'un coq?
Comment la poule digère les insectes ? Icon_minitimepar Sofiania Lun 17 Juin 2019 - 19:53

» Poule infanticide ???
Comment la poule digère les insectes ? Icon_minitimepar rakkham Lun 17 Juin 2019 - 14:08

» Photos de mes pious de race Aerschot
Comment la poule digère les insectes ? Icon_minitimepar rakkham Lun 17 Juin 2019 - 13:27

» Canetons qui disparaissent !
Comment la poule digère les insectes ? Icon_minitimepar stout Dim 16 Juin 2019 - 22:39

» De quelle race ?
Comment la poule digère les insectes ? Icon_minitimepar Plume grise Dim 16 Juin 2019 - 19:26

» Drôle de comportement d'une poule qui veut couver
Comment la poule digère les insectes ? Icon_minitimepar Jeune-Amateur &co Dim 16 Juin 2019 - 15:35

» Quel couleur pour se poussin ?
Comment la poule digère les insectes ? Icon_minitimepar Nicaragua Sam 15 Juin 2019 - 19:03

» Poussin déplumé
Comment la poule digère les insectes ? Icon_minitimepar sardine Sam 15 Juin 2019 - 17:13

» Les dernieres couvées Brahmas et geant de jersey ensemble
Comment la poule digère les insectes ? Icon_minitimepar Billman Sam 15 Juin 2019 - 16:33

» faire sont mélange soit même
Comment la poule digère les insectes ? Icon_minitimepar Billman Sam 15 Juin 2019 - 16:10

» Envois d'oeufs
Comment la poule digère les insectes ? Icon_minitimepar MarcelM Sam 15 Juin 2019 - 9:44

» Composition du parquet Pékin
Comment la poule digère les insectes ? Icon_minitimepar Pékin Éleveur Sam 15 Juin 2019 - 9:05

» Présentation
Comment la poule digère les insectes ? Icon_minitimepar Yves64 Ven 14 Juin 2019 - 21:27

» Mes poussins meurent
Comment la poule digère les insectes ? Icon_minitimepar Golden9 Ven 14 Juin 2019 - 20:16

» Poule ou coq :)
Comment la poule digère les insectes ? Icon_minitimepar cymo89 Ven 14 Juin 2019 - 19:37

» Naissances de 2019
Comment la poule digère les insectes ? Icon_minitimepar Emhnia Ven 14 Juin 2019 - 14:02

» Mes wyandottes porcelaines
Comment la poule digère les insectes ? Icon_minitimepar Hugal Ven 14 Juin 2019 - 13:19

» intégration nouvelle poule
Comment la poule digère les insectes ? Icon_minitimepar sardine Ven 14 Juin 2019 - 11:27

» Mes 1ers Araucanas : Sexage !?
Comment la poule digère les insectes ? Icon_minitimepar MarcelM Jeu 13 Juin 2019 - 18:12

» vaccination
Comment la poule digère les insectes ? Icon_minitimepar MarcelM Jeu 13 Juin 2019 - 18:07

» recherche oeufs fécondé de poule de soie grande race de couleur chocolat
Comment la poule digère les insectes ? Icon_minitimepar titidu71 Jeu 13 Juin 2019 - 14:27

» Fientes transparentes ! Jamais vu ça !
Comment la poule digère les insectes ? Icon_minitimepar Sofiania Jeu 13 Juin 2019 - 10:22

» Mon dindon ne fait plus la roue
Comment la poule digère les insectes ? Icon_minitimepar Jeune-Amateur &co Mer 12 Juin 2019 - 21:07

» Mes Wyandottes blanches
Comment la poule digère les insectes ? Icon_minitimepar Hugal Mer 12 Juin 2019 - 14:30

» Couveuse acharnée
Comment la poule digère les insectes ? Icon_minitimepar Nicaragua Mer 12 Juin 2019 - 11:49

» Sexage poussin coucou de Rennes croisé Brahma
Comment la poule digère les insectes ? Icon_minitimepar rakkham Mer 12 Juin 2019 - 8:11

» Poussin croisement "surpirse" : races ? sexe ?
Comment la poule digère les insectes ? Icon_minitimepar sansanfoi Mar 11 Juin 2019 - 20:44

» Poussin né avec 1 oeil quasi fermé
Comment la poule digère les insectes ? Icon_minitimepar sansanfoi Mar 11 Juin 2019 - 8:54

» sexage poule hollandaise huppée
Comment la poule digère les insectes ? Icon_minitimepar fanny's 01 Lun 10 Juin 2019 - 11:58

» Présentation
Comment la poule digère les insectes ? Icon_minitimepar fanny's 01 Lun 10 Juin 2019 - 11:50

» portier automatique
Comment la poule digère les insectes ? Icon_minitimepar sansanfoi Lun 10 Juin 2019 - 8:40

» Sexage de paonneaux nigripenne
Comment la poule digère les insectes ? Icon_minitimepar Yves64 Dim 9 Juin 2019 - 14:47

» Couveuse Cimuka
Comment la poule digère les insectes ? Icon_minitimepar Thomas37 Dim 9 Juin 2019 - 11:40

Partagez

Comment la poule digère les insectes ?

AuteurMessage
Jeune-Amateur &co
Oeuf d'or
Oeuf d'or
Jeune-Amateur &co

Comment la poule digère les insectes ? Empty
MessageSujet: Comment la poule digère les insectes ?   Comment la poule digère les insectes ? Icon_minitimeMar 12 Juin 2018 - 20:59

je me pose la question car j'ai vu un petit scarabée entier dans une fiente : à quoi ça sert de les manger si ils ne sont pas digérés ?
ou alors ma poule a un problème car je retrouve dedans ses fientes des graines entières ?
Revenir en haut Aller en bas
cymo89
Oeuf d'or
Oeuf d'or
cymo89

MessageSujet: Re: Comment la poule digère les insectes ?   Comment la poule digère les insectes ? Icon_minitimeMer 13 Juin 2018 - 7:58

non ce n'est pas du tout normal de retrouver des graines entière dans les fientes. Le grain est normalement broyé dans le gésier. La poule a donc un problème. Je ne sais pas ce qui peut causer ça. Des vers? Ta poule pèse lourd?

La seule expérience que j'ai, c'est une cane qui est morte, à l'ouverture elle était pleine de grain le gésier était percé et tous ces intestins étaient remplis de grains non digérés ...

Si quelqu'un sait de quoi cela vient?
Jeune-Amateur &co
Oeuf d'or
Oeuf d'or
Jeune-Amateur &co

MessageSujet: Re: Comment la poule digère les insectes ?   Comment la poule digère les insectes ? Icon_minitimeMer 13 Juin 2018 - 10:50

oui elle pèse lourd.
cymo89
Oeuf d'or
Oeuf d'or
cymo89

MessageSujet: Re: Comment la poule digère les insectes ?   Comment la poule digère les insectes ? Icon_minitimeJeu 14 Juin 2018 - 8:32

a part lui donner des petits cailloux pour digérer ce qu'elle a surement déjà, je ne sais pas ce que tu peux faire.
G.G. 31
Oeuf d'or
Oeuf d'or
G.G. 31

MessageSujet: Re: Comment la poule digère les insectes ?   Comment la poule digère les insectes ? Icon_minitimeJeu 14 Juin 2018 - 15:08

Est elle vermifugée ?
Jeune-Amateur &co
Oeuf d'or
Oeuf d'or
Jeune-Amateur &co

MessageSujet: Re: Comment la poule digère les insectes ?   Comment la poule digère les insectes ? Icon_minitimeJeu 14 Juin 2018 - 17:11

OUI un comprimé teniverm il y a 2 mois.
il faut refaire ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment la poule digère les insectes ?   Comment la poule digère les insectes ? Icon_minitime

Comment la poule digère les insectes ?
Page 1 sur 1