Plumage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plumage

Apprendre à élever et sélectionner les Volailles et Autres Animaux à Plumes (oiseaux domestiques)
 
AccueilA l'AfficheÉvènements Vos Articles AnimaliersCalendrierGris argenté X Blanc ou Noir (nègre soie) - Page 2 Eleveu10S'enregistrerConnexionFAQNew PostRechercherGris argenté X Blanc ou Noir (nègre soie) - Page 2 Charte10
Articles utiles à lire
c'est ici
Sujets actifs du jour
Visitez les sujets actifs du jour !
Messages sans Réponses
A consulter
Derniers sujets
» Présentation de La compagnie des plumes
Gris argenté X Blanc ou Noir (nègre soie) - Page 2 Icon_minitimepar Pidé Aujourd'hui à 14:16

» Travail du bois
Gris argenté X Blanc ou Noir (nègre soie) - Page 2 Icon_minitimepar Pidé Aujourd'hui à 14:12

» Problème de peau sur poules soie
Gris argenté X Blanc ou Noir (nègre soie) - Page 2 Icon_minitimepar La compagnie des plumes Aujourd'hui à 14:06

» Poulette fermière
Gris argenté X Blanc ou Noir (nègre soie) - Page 2 Icon_minitimepar Gallinophile Aujourd'hui à 9:52

» gale de la peau ?
Gris argenté X Blanc ou Noir (nègre soie) - Page 2 Icon_minitimepar cymo89 Aujourd'hui à 8:11

» quel gazon pour poules ?
Gris argenté X Blanc ou Noir (nègre soie) - Page 2 Icon_minitimepar cymo89 Aujourd'hui à 8:08

» Poule qui tremble, fais des sons aigus
Gris argenté X Blanc ou Noir (nègre soie) - Page 2 Icon_minitimepar cymo89 Aujourd'hui à 7:59

» Couvées 2024
Gris argenté X Blanc ou Noir (nègre soie) - Page 2 Icon_minitimepar Chinshiva Hier à 23:25

» couvées 2024
Gris argenté X Blanc ou Noir (nègre soie) - Page 2 Icon_minitimepar cymo89 Hier à 20:17

» ça pousse ....
Gris argenté X Blanc ou Noir (nègre soie) - Page 2 Icon_minitimepar Fan de PADOUE Hier à 19:44

» Les poules de barbaries en Bretagne.
Gris argenté X Blanc ou Noir (nègre soie) - Page 2 Icon_minitimepar Gallinophile Hier à 19:41

» Vos avis sur mon poulailler
Gris argenté X Blanc ou Noir (nègre soie) - Page 2 Icon_minitimepar Nathanaël Schumacher Hier à 19:04

» Coucou a eu sa crete dechirée
Gris argenté X Blanc ou Noir (nègre soie) - Page 2 Icon_minitimepar Nathanaël Schumacher Hier à 18:58

» Repro 2024 BZH
Gris argenté X Blanc ou Noir (nègre soie) - Page 2 Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Hier à 11:18

» Sauvetage d'une couvée de poule d'eau
Gris argenté X Blanc ou Noir (nègre soie) - Page 2 Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 5 Mai 2024 - 22:31

» Présentation
Gris argenté X Blanc ou Noir (nègre soie) - Page 2 Icon_minitimepar Gallinophile Dim 5 Mai 2024 - 21:44

» La pluie, la pluie, la pluie, la malchance...
Gris argenté X Blanc ou Noir (nègre soie) - Page 2 Icon_minitimepar Gallinophile Dim 5 Mai 2024 - 20:49

» lapin risque suite à conjonctivite
Gris argenté X Blanc ou Noir (nègre soie) - Page 2 Icon_minitimepar euromikado Dim 5 Mai 2024 - 18:34

» Coq noire de Janzé
Gris argenté X Blanc ou Noir (nègre soie) - Page 2 Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 5 Mai 2024 - 16:49

» concours photo poussins 2024
Gris argenté X Blanc ou Noir (nègre soie) - Page 2 Icon_minitimepar cymo89 Dim 5 Mai 2024 - 15:43

» Sexage brahma
Gris argenté X Blanc ou Noir (nègre soie) - Page 2 Icon_minitimepar Sophievr6 Dim 5 Mai 2024 - 14:39

» Des Hambourgs en Bretagne
Gris argenté X Blanc ou Noir (nègre soie) - Page 2 Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Sam 4 Mai 2024 - 22:18

» Insémination artificielle des poules
Gris argenté X Blanc ou Noir (nègre soie) - Page 2 Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Sam 4 Mai 2024 - 21:53

» Poussin pekin 7 semaines
Gris argenté X Blanc ou Noir (nègre soie) - Page 2 Icon_minitimepar cymo89 Sam 4 Mai 2024 - 15:19

» Les anciennes folie de fan de padoue !
Gris argenté X Blanc ou Noir (nègre soie) - Page 2 Icon_minitimepar Fan de PADOUE Sam 4 Mai 2024 - 10:14

» Padoue
Gris argenté X Blanc ou Noir (nègre soie) - Page 2 Icon_minitimepar Fan de PADOUE Ven 3 Mai 2024 - 21:38

» Poule qui a le coryza et poussins qui viennent de naitre
Gris argenté X Blanc ou Noir (nègre soie) - Page 2 Icon_minitimepar cymo89 Ven 3 Mai 2024 - 18:05

» Bonjour à tous
Gris argenté X Blanc ou Noir (nègre soie) - Page 2 Icon_minitimepar Gallinophile Ven 3 Mai 2024 - 17:09

» Présentation
Gris argenté X Blanc ou Noir (nègre soie) - Page 2 Icon_minitimepar Fred56420 Ven 3 Mai 2024 - 11:13

» Naissance poussin ????
Gris argenté X Blanc ou Noir (nègre soie) - Page 2 Icon_minitimepar Laet77 Ven 3 Mai 2024 - 8:16

» noir argenté
Gris argenté X Blanc ou Noir (nègre soie) - Page 2 Icon_minitimepar cymo89 Jeu 2 Mai 2024 - 21:18

» essai de travail des leghorn exchequer bleu
Gris argenté X Blanc ou Noir (nègre soie) - Page 2 Icon_minitimepar cymo89 Jeu 2 Mai 2024 - 18:41

» Poule malade urgent !!!
Gris argenté X Blanc ou Noir (nègre soie) - Page 2 Icon_minitimepar emilie.doom Jeu 2 Mai 2024 - 7:28

» Bonheur dans vos prés
Gris argenté X Blanc ou Noir (nègre soie) - Page 2 Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Mer 1 Mai 2024 - 23:57

» Couleurs bizarre oeufs
Gris argenté X Blanc ou Noir (nègre soie) - Page 2 Icon_minitimepar Poulettepale Mer 1 Mai 2024 - 23:25

» Couvées 2024 : c'est parti !
Gris argenté X Blanc ou Noir (nègre soie) - Page 2 Icon_minitimepar Pouledu69 Mer 1 Mai 2024 - 11:44

» La castration chez les lapins
Gris argenté X Blanc ou Noir (nègre soie) - Page 2 Icon_minitimepar Wyandotte Mar 30 Avr 2024 - 22:00

» SAUVETAGE CANETON SAUVAGE besoin d'aide SVP
Gris argenté X Blanc ou Noir (nègre soie) - Page 2 Icon_minitimepar hahassia Mar 30 Avr 2024 - 18:38

» Œufs d'oie qui n'éclosent pas en même temps
Gris argenté X Blanc ou Noir (nègre soie) - Page 2 Icon_minitimepar euromikado Mar 30 Avr 2024 - 14:01

» Poule qui n’arrive plus à marcher après une couvaison
Gris argenté X Blanc ou Noir (nègre soie) - Page 2 Icon_minitimepar Leabou Mar 30 Avr 2024 - 12:02

» Excréments dans l'eau des poules
Gris argenté X Blanc ou Noir (nègre soie) - Page 2 Icon_minitimepar Le Gaulois Mar 30 Avr 2024 - 10:35

» Sortie et mise au prè de deux bandes
Gris argenté X Blanc ou Noir (nègre soie) - Page 2 Icon_minitimepar cymo89 Mar 30 Avr 2024 - 8:20

» Poussin patte vers l’avant urgence
Gris argenté X Blanc ou Noir (nègre soie) - Page 2 Icon_minitimepar Ev.f Lun 29 Avr 2024 - 22:54

» Pontivy (56) - (Foire aux oiseaux et aux volailles)
Gris argenté X Blanc ou Noir (nègre soie) - Page 2 Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Lun 29 Avr 2024 - 18:55

» Suivi 1er incubation artificielle Cimuka ct60sh
Gris argenté X Blanc ou Noir (nègre soie) - Page 2 Icon_minitimepar Coucou56 Lun 29 Avr 2024 - 17:12

» Coccidiose, sniff.
Gris argenté X Blanc ou Noir (nègre soie) - Page 2 Icon_minitimepar Sophia05 Lun 29 Avr 2024 - 16:58

» quel animal a tué ma poule ?
Gris argenté X Blanc ou Noir (nègre soie) - Page 2 Icon_minitimepar emilie.doom Lun 29 Avr 2024 - 14:37

» Janzé et standard
Gris argenté X Blanc ou Noir (nègre soie) - Page 2 Icon_minitimepar Gallinophile Dim 28 Avr 2024 - 23:06

» Poule Padoue comportement
Gris argenté X Blanc ou Noir (nègre soie) - Page 2 Icon_minitimepar Fan de PADOUE Dim 28 Avr 2024 - 21:57

» Couveuse Borotto real 24 + Sirio
Gris argenté X Blanc ou Noir (nègre soie) - Page 2 Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 28 Avr 2024 - 21:19

» le coq Janzé
Gris argenté X Blanc ou Noir (nègre soie) - Page 2 Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 28 Avr 2024 - 20:30

» Paille de Lin et poussin
Gris argenté X Blanc ou Noir (nègre soie) - Page 2 Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 28 Avr 2024 - 20:23

» Distributeur feet o matic
Gris argenté X Blanc ou Noir (nègre soie) - Page 2 Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 28 Avr 2024 - 18:23

» Quelle maladie ?
Gris argenté X Blanc ou Noir (nègre soie) - Page 2 Icon_minitimepar leo68720 Dim 28 Avr 2024 - 17:37

» Huile essentiel
Gris argenté X Blanc ou Noir (nègre soie) - Page 2 Icon_minitimepar l'ami du 22 Dim 28 Avr 2024 - 17:03

» Construction volière et poulailler
Gris argenté X Blanc ou Noir (nègre soie) - Page 2 Icon_minitimepar Wyandotte Dim 28 Avr 2024 - 12:18

» Oie qui a le cloaque sorti
Gris argenté X Blanc ou Noir (nègre soie) - Page 2 Icon_minitimepar cymo89 Dim 28 Avr 2024 - 12:04

» Durée incubation canard de barbarie
Gris argenté X Blanc ou Noir (nègre soie) - Page 2 Icon_minitimepar Sophia05 Dim 28 Avr 2024 - 2:47

» Présentation
Gris argenté X Blanc ou Noir (nègre soie) - Page 2 Icon_minitimepar Fan de PADOUE Sam 27 Avr 2024 - 22:08

» sexage oies de toulouse
Gris argenté X Blanc ou Noir (nègre soie) - Page 2 Icon_minitimepar l'ami du 22 Sam 27 Avr 2024 - 19:48

» Besançon (25) - (Expo avicole)
Gris argenté X Blanc ou Noir (nègre soie) - Page 2 Icon_minitimepar Chinshiva Sam 27 Avr 2024 - 18:37

» cloaque de poule qui etait sorti ?!!!!
Gris argenté X Blanc ou Noir (nègre soie) - Page 2 Icon_minitimepar Auroore34 Sam 27 Avr 2024 - 18:08

» produits diatosphere .
Gris argenté X Blanc ou Noir (nègre soie) - Page 2 Icon_minitimepar j-v19160 Sam 27 Avr 2024 - 13:40

» Oison en détresse
Gris argenté X Blanc ou Noir (nègre soie) - Page 2 Icon_minitimepar l'ami du 22 Ven 26 Avr 2024 - 12:55

» Parquet de reproduction Fan de PADOUE 2023...
Gris argenté X Blanc ou Noir (nègre soie) - Page 2 Icon_minitimepar Fan de PADOUE Ven 26 Avr 2024 - 11:41

» Les lapins de Wyandotte
Gris argenté X Blanc ou Noir (nègre soie) - Page 2 Icon_minitimepar Wyandotte Jeu 25 Avr 2024 - 14:21

» Présentation Pidé
Gris argenté X Blanc ou Noir (nègre soie) - Page 2 Icon_minitimepar Wyandotte Jeu 25 Avr 2024 - 11:30

» [Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?
Gris argenté X Blanc ou Noir (nègre soie) - Page 2 Icon_minitimepar Coucou56 Jeu 25 Avr 2024 - 6:41

» Les couvées de 2024 de Pouledu69
Gris argenté X Blanc ou Noir (nègre soie) - Page 2 Icon_minitimepar Pouledu69 Mer 24 Avr 2024 - 17:43

» Quand le sort s'acharne.....
Gris argenté X Blanc ou Noir (nègre soie) - Page 2 Icon_minitimepar Chinshiva Mer 24 Avr 2024 - 14:54

» Première couvaison à moi cette année
Gris argenté X Blanc ou Noir (nègre soie) - Page 2 Icon_minitimepar louluop Mer 24 Avr 2024 - 13:29

» Age de ma poule rousse
Gris argenté X Blanc ou Noir (nègre soie) - Page 2 Icon_minitimepar DH27 Mer 24 Avr 2024 - 10:14

» Les Géants des Flandres de l'abbé Demorlais
Gris argenté X Blanc ou Noir (nègre soie) - Page 2 Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 23 Avr 2024 - 22:54

» Les coucous de rennes de tipatty5
Gris argenté X Blanc ou Noir (nègre soie) - Page 2 Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mar 23 Avr 2024 - 21:29

» Os de seiche
Gris argenté X Blanc ou Noir (nègre soie) - Page 2 Icon_minitimepar JeanD Mar 23 Avr 2024 - 11:26

» Mon jar s en prends aux poules
Gris argenté X Blanc ou Noir (nègre soie) - Page 2 Icon_minitimepar Pouledu69 Mar 23 Avr 2024 - 9:24

» vers ou jabot bouché?
Gris argenté X Blanc ou Noir (nègre soie) - Page 2 Icon_minitimepar BOR67 Lun 22 Avr 2024 - 19:06

» Une nouvelle installation chez Wyandotte
Gris argenté X Blanc ou Noir (nègre soie) - Page 2 Icon_minitimepar Wyandotte Dim 21 Avr 2024 - 16:29

» Les oies tchèques de Wyandotte
Gris argenté X Blanc ou Noir (nègre soie) - Page 2 Icon_minitimepar Wyandotte Dim 21 Avr 2024 - 15:01

» Cochin Gr de coloris fauve
Gris argenté X Blanc ou Noir (nègre soie) - Page 2 Icon_minitimepar Canouna Dim 21 Avr 2024 - 14:16

» Les dindons rouges des Ardennes de l'abbé
Gris argenté X Blanc ou Noir (nègre soie) - Page 2 Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 21 Avr 2024 - 9:19

» Bonjour, aujourd'hui présentation.
Gris argenté X Blanc ou Noir (nègre soie) - Page 2 Icon_minitimepar cymo89 Dim 21 Avr 2024 - 8:34

» Coq qui tousse sans autres symptômes, des idées ?
Gris argenté X Blanc ou Noir (nègre soie) - Page 2 Icon_minitimepar Rodney Sam 20 Avr 2024 - 14:53

» sauvetage oisillon poule d'eau
Gris argenté X Blanc ou Noir (nègre soie) - Page 2 Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Sam 20 Avr 2024 - 13:25

» Plaie patte poule
Gris argenté X Blanc ou Noir (nègre soie) - Page 2 Icon_minitimepar anneli Sam 20 Avr 2024 - 10:03

» Veillée Vulpine
Gris argenté X Blanc ou Noir (nègre soie) - Page 2 Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Ven 19 Avr 2024 - 21:09

» A l'att de Wyandotte
Gris argenté X Blanc ou Noir (nègre soie) - Page 2 Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Ven 19 Avr 2024 - 19:55

» Tuto pour passer de la version mobile à ordinateur sur son téléphone
Gris argenté X Blanc ou Noir (nègre soie) - Page 2 Icon_minitimepar cymo89 Ven 19 Avr 2024 - 9:02

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Gris argenté X Blanc ou Noir (nègre soie)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Gris argenté X Blanc ou Noir (nègre soie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Gris argenté X Blanc ou Noir (nègre soie)   Gris argenté X Blanc ou Noir (nègre soie) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 20:19

Rappel du premier message :

Voilà j'ai un couple de nègre nègre soie gris argentée non barbue grande race (issue de barbue) et des poules blanches non barbues pures que je voudrais croisé avec mon coq gris argenté, le but étant d'obtenir du gris argenté non barbue (barbue) le plus vite possible.

Pouvez vous me conseiller sur ce que je vais obtenir et me conseiller sur le mode de sélection que je devrais faire, tout en tenant compte du facteur couleur et du facteur impure du coq et de la poule argenté.

Je pense aussi faire un croisement de mon coq gris argenté avec une poule noire non barbue afin d'assombrire la poitrine de mes argentés.

Bref que des mélanges et sélections mais je doit faire avec se que j'ai sous la main c'est à dire pas grand chose. J'espère avoir été clair dans mes explications.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Gris argenté X Blanc ou Noir (nègre soie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gris argenté X Blanc ou Noir (nègre soie)   Gris argenté X Blanc ou Noir (nègre soie) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 15:48

euhh quitte à passer pour une nouille lol je vous dis tout de suite je comprend rien !! A quoi correspondent les lettres S/S , S/- ou S/s, S/s+, s+/s+,S/-, S+/- est ce pour les gènes de couleur ou de la barbe et peu ont m'éclairer pour chaqu'un à quoi ils correspondent et leur intéraction les uns sur les autres.
Bref tout sa pour vous dire que le potage doit être bon mais je n'en connais pas les légumes qui le composent. (c'est moi qui est dis sa je fais presque de la poésie lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gris argenté X Blanc ou Noir (nègre soie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gris argenté X Blanc ou Noir (nègre soie)   Gris argenté X Blanc ou Noir (nègre soie) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 16:46

S/S =coq argenté homozygote
S/s + = coq argenté hétéro
S/- = poule argenté, voilà pour ce que je sais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gris argenté X Blanc ou Noir (nègre soie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gris argenté X Blanc ou Noir (nègre soie)   Gris argenté X Blanc ou Noir (nègre soie) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 17:13

Haha, excusé moi, je pensais que vous connaissait le basique parce que vous parlez de récessif et dominante.
Alors, le gène S/S est le gène qui détermine l'argent le gène s+/s+ celle qui détermine le doré
Le gène "S" est un gène lié au sexe, qui veut dire quel ce trouve sur le chromosome du sexe pour lequel le coq à deux alleles (exemples S/S argenté pure, ou s+/s+ doré pure, ou S/s+ argenté inpure).
Les poule n'ont que une allele (exemples S/- argenté pure, ou s+/- doré pure).
Comme vous pouvez voir les coqs peuvent être pure et inpure, les poules sont toujours pure pour un gène lié aux sexe.
Maintenant ci vous voulez élevés des argentés il est claire que uniquement les pure S/S et S/- sont ceux avec les quels il faut continuer.
Comme le noir dominante E/E et le blanc récessif c/c peuvent cachés l'argent et le doré vous allez cultiver avec les yeux fermer jusque aux moment que les nouveau neés montre au montre pas leur vrais couleur.
Cela peuvent vous laissez ignorent pendant des générations qu'ils étaient inpure et je parle pas uniqement de la gène "S" mais aussi si votre noir ou blanc n'etaient pas pure E/E mais E/e+ (cette e+ comporte le "salmon red" invoyable en sous du noir et du blanc). Il y a aussi le Mh (Mahagony, Acajou en français).
Vous comprenez maintenant que c'est deux couleurs noirs et blanc ne sont pas un cadeau pour faire des croissement avec les argentés!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gris argenté X Blanc ou Noir (nègre soie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gris argenté X Blanc ou Noir (nègre soie)   Gris argenté X Blanc ou Noir (nègre soie) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 17:14

Bien lof2box enfin une connesseuse génétiques en plus.


Dernière édition par Danny57 le Jeu 5 Fév 2009 - 17:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Plumage1
Fondateur
Fondateur
Plumage1



Gris argenté X Blanc ou Noir (nègre soie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gris argenté X Blanc ou Noir (nègre soie)   Gris argenté X Blanc ou Noir (nègre soie) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 17:18

C'est bien Danny!!

Tu as vraiment beaucoup de patience Gris argenté X Blanc ou Noir (nègre soie) - Page 2 1768093445

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Gris argenté X Blanc ou Noir (nègre soie) - Page 2 862863 Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899  !

Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle  Gris argenté X Blanc ou Noir (nègre soie) - Page 2 2531713009 

Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles  Gris argenté X Blanc ou Noir (nègre soie) - Page 2 2531713009

Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES  Gris argenté X Blanc ou Noir (nègre soie) - Page 2 865626 , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges Gris argenté X Blanc ou Noir (nègre soie) - Page 2 2531713009
Revenir en haut Aller en bas
https://plumage.forum-actif.net/
Invité
Invité
Anonymous



Gris argenté X Blanc ou Noir (nègre soie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gris argenté X Blanc ou Noir (nègre soie)   Gris argenté X Blanc ou Noir (nègre soie) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 17:28

Si cela rapporte quelque chose c'était un effort réusite. Et je n'était pas seule, j'avais l'aide de lof2box :Gris argenté X Blanc ou Noir (nègre soie) - Page 2 577491
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gris argenté X Blanc ou Noir (nègre soie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gris argenté X Blanc ou Noir (nègre soie)   Gris argenté X Blanc ou Noir (nègre soie) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 17:34

je remerci également danny pour ses explications généreuses et lof2box donc je constate que je n'obtiendrais rien de bon avec que se soit avec du blanc ou du noire.
Et avec le perdrix j'ai entendu dire qu'il y avait aussi des soucis alors je fais comment pour les multiplier mes nègres soies gris argenté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gris argenté X Blanc ou Noir (nègre soie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gris argenté X Blanc ou Noir (nègre soie)   Gris argenté X Blanc ou Noir (nègre soie) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 17:36

argenté X argentée
ou
argenté X noir quand vous êtes sure qu'elle ont E/E et S/-
ou
argenté X blanc quand vous êtes sure qu'elle ont E/E et S/-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gris argenté X Blanc ou Noir (nègre soie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gris argenté X Blanc ou Noir (nègre soie)   Gris argenté X Blanc ou Noir (nègre soie) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 17:43

Bantam, vous pensez pas qu'il faut mettre http://negresoie.c2d.googlepages.com/
dans un endroit consultable pour les membres débutants en cette matière?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gris argenté X Blanc ou Noir (nègre soie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gris argenté X Blanc ou Noir (nègre soie)   Gris argenté X Blanc ou Noir (nègre soie) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 18:12

il est super se site je vais le lire et le relire sa va m'aider pour les bases de la génétique merci encore danny.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gris argenté X Blanc ou Noir (nègre soie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gris argenté X Blanc ou Noir (nègre soie)   Gris argenté X Blanc ou Noir (nègre soie) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 20:35

Prend votre temps pour cela, c'est la base pour partir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gris argenté X Blanc ou Noir (nègre soie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gris argenté X Blanc ou Noir (nègre soie)   Gris argenté X Blanc ou Noir (nègre soie) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gris argenté X Blanc ou Noir (nègre soie)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mes nègre soie gris argenté NB GR
» Nègre soie gris argenté non barbue
» Saison 2009 nègre-soie gris-argenté non-barbu grande race
» Pailleté argenté à dessin noir X gris perle
» Mes negre soie argenté barbue GR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plumage  :: Les services :: Vos questions -> la génétique :: Atelier CREATIF (Questions Croisement de Coloris, Génétique et Sélection)-
Sauter vers: