Plumage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plumage

Apprendre à élever et sélectionner les Volailles et Autres Animaux à Plumes (oiseaux domestiques)
 
AccueilA l'AfficheÉvènements Vos Articles AnimaliersCalendrierCoq coucou à faire reproduire mais avec quoi ?? Eleveu10S'enregistrerConnexionFAQNew PostRechercherCoq coucou à faire reproduire mais avec quoi ?? Charte10
Articles utiles à lire
c'est ici
Sujets actifs du jour
Visitez les sujets actifs du jour !
Messages sans Réponses
A consulter
Derniers sujets
» Poulette fermière
Coq coucou à faire reproduire mais avec quoi ?? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Hier à 22:30

» Les poules de barbaries en Bretagne.
Coq coucou à faire reproduire mais avec quoi ?? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Hier à 22:07

» Problème de peau sur poules soie
Coq coucou à faire reproduire mais avec quoi ?? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Hier à 21:58

» Excroissances peau
Coq coucou à faire reproduire mais avec quoi ?? Icon_minitimepar cymo89 Hier à 20:38

» Présentation de La compagnie des plumes
Coq coucou à faire reproduire mais avec quoi ?? Icon_minitimepar Gallinophile Hier à 19:13

» Travail du bois
Coq coucou à faire reproduire mais avec quoi ?? Icon_minitimepar Gallinophile Hier à 19:09

» gale de la peau ?
Coq coucou à faire reproduire mais avec quoi ?? Icon_minitimepar cymo89 Hier à 8:11

» quel gazon pour poules ?
Coq coucou à faire reproduire mais avec quoi ?? Icon_minitimepar cymo89 Hier à 8:08

» Poule qui tremble, fais des sons aigus
Coq coucou à faire reproduire mais avec quoi ?? Icon_minitimepar cymo89 Hier à 7:59

» Couvées 2024
Coq coucou à faire reproduire mais avec quoi ?? Icon_minitimepar Chinshiva Lun 6 Mai 2024 - 23:25

» couvées 2024
Coq coucou à faire reproduire mais avec quoi ?? Icon_minitimepar cymo89 Lun 6 Mai 2024 - 20:17

» ça pousse ....
Coq coucou à faire reproduire mais avec quoi ?? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Lun 6 Mai 2024 - 19:44

» Vos avis sur mon poulailler
Coq coucou à faire reproduire mais avec quoi ?? Icon_minitimepar Nathanaël Schumacher Lun 6 Mai 2024 - 19:04

» Coucou a eu sa crete dechirée
Coq coucou à faire reproduire mais avec quoi ?? Icon_minitimepar Nathanaël Schumacher Lun 6 Mai 2024 - 18:58

» Repro 2024 BZH
Coq coucou à faire reproduire mais avec quoi ?? Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Lun 6 Mai 2024 - 11:18

» Sauvetage d'une couvée de poule d'eau
Coq coucou à faire reproduire mais avec quoi ?? Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 5 Mai 2024 - 22:31

» Présentation
Coq coucou à faire reproduire mais avec quoi ?? Icon_minitimepar Gallinophile Dim 5 Mai 2024 - 21:44

» La pluie, la pluie, la pluie, la malchance...
Coq coucou à faire reproduire mais avec quoi ?? Icon_minitimepar Gallinophile Dim 5 Mai 2024 - 20:49

» lapin risque suite à conjonctivite
Coq coucou à faire reproduire mais avec quoi ?? Icon_minitimepar euromikado Dim 5 Mai 2024 - 18:34

» Coq noire de Janzé
Coq coucou à faire reproduire mais avec quoi ?? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 5 Mai 2024 - 16:49

» concours photo poussins 2024
Coq coucou à faire reproduire mais avec quoi ?? Icon_minitimepar cymo89 Dim 5 Mai 2024 - 15:43

» Sexage brahma
Coq coucou à faire reproduire mais avec quoi ?? Icon_minitimepar Sophievr6 Dim 5 Mai 2024 - 14:39

» Des Hambourgs en Bretagne
Coq coucou à faire reproduire mais avec quoi ?? Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Sam 4 Mai 2024 - 22:18

» Insémination artificielle des poules
Coq coucou à faire reproduire mais avec quoi ?? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Sam 4 Mai 2024 - 21:53

» Poussin pekin 7 semaines
Coq coucou à faire reproduire mais avec quoi ?? Icon_minitimepar cymo89 Sam 4 Mai 2024 - 15:19

» Les anciennes folie de fan de padoue !
Coq coucou à faire reproduire mais avec quoi ?? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Sam 4 Mai 2024 - 10:14

» Padoue
Coq coucou à faire reproduire mais avec quoi ?? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Ven 3 Mai 2024 - 21:38

» Poule qui a le coryza et poussins qui viennent de naitre
Coq coucou à faire reproduire mais avec quoi ?? Icon_minitimepar cymo89 Ven 3 Mai 2024 - 18:05

» Bonjour à tous
Coq coucou à faire reproduire mais avec quoi ?? Icon_minitimepar Gallinophile Ven 3 Mai 2024 - 17:09

» Présentation
Coq coucou à faire reproduire mais avec quoi ?? Icon_minitimepar Fred56420 Ven 3 Mai 2024 - 11:13

» Naissance poussin ????
Coq coucou à faire reproduire mais avec quoi ?? Icon_minitimepar Laet77 Ven 3 Mai 2024 - 8:16

» noir argenté
Coq coucou à faire reproduire mais avec quoi ?? Icon_minitimepar cymo89 Jeu 2 Mai 2024 - 21:18

» essai de travail des leghorn exchequer bleu
Coq coucou à faire reproduire mais avec quoi ?? Icon_minitimepar cymo89 Jeu 2 Mai 2024 - 18:41

» Poule malade urgent !!!
Coq coucou à faire reproduire mais avec quoi ?? Icon_minitimepar emilie.doom Jeu 2 Mai 2024 - 7:28

» Bonheur dans vos prés
Coq coucou à faire reproduire mais avec quoi ?? Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Mer 1 Mai 2024 - 23:57

» Couleurs bizarre oeufs
Coq coucou à faire reproduire mais avec quoi ?? Icon_minitimepar Poulettepale Mer 1 Mai 2024 - 23:25

» Couvées 2024 : c'est parti !
Coq coucou à faire reproduire mais avec quoi ?? Icon_minitimepar Pouledu69 Mer 1 Mai 2024 - 11:44

» La castration chez les lapins
Coq coucou à faire reproduire mais avec quoi ?? Icon_minitimepar Wyandotte Mar 30 Avr 2024 - 22:00

» SAUVETAGE CANETON SAUVAGE besoin d'aide SVP
Coq coucou à faire reproduire mais avec quoi ?? Icon_minitimepar hahassia Mar 30 Avr 2024 - 18:38

» Œufs d'oie qui n'éclosent pas en même temps
Coq coucou à faire reproduire mais avec quoi ?? Icon_minitimepar euromikado Mar 30 Avr 2024 - 14:01

» Poule qui n’arrive plus à marcher après une couvaison
Coq coucou à faire reproduire mais avec quoi ?? Icon_minitimepar Leabou Mar 30 Avr 2024 - 12:02

» Excréments dans l'eau des poules
Coq coucou à faire reproduire mais avec quoi ?? Icon_minitimepar Le Gaulois Mar 30 Avr 2024 - 10:35

» Sortie et mise au prè de deux bandes
Coq coucou à faire reproduire mais avec quoi ?? Icon_minitimepar cymo89 Mar 30 Avr 2024 - 8:20

» Poussin patte vers l’avant urgence
Coq coucou à faire reproduire mais avec quoi ?? Icon_minitimepar Ev.f Lun 29 Avr 2024 - 22:54

» Pontivy (56) - (Foire aux oiseaux et aux volailles)
Coq coucou à faire reproduire mais avec quoi ?? Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Lun 29 Avr 2024 - 18:55

» Suivi 1er incubation artificielle Cimuka ct60sh
Coq coucou à faire reproduire mais avec quoi ?? Icon_minitimepar Coucou56 Lun 29 Avr 2024 - 17:12

» Coccidiose, sniff.
Coq coucou à faire reproduire mais avec quoi ?? Icon_minitimepar Sophia05 Lun 29 Avr 2024 - 16:58

» quel animal a tué ma poule ?
Coq coucou à faire reproduire mais avec quoi ?? Icon_minitimepar emilie.doom Lun 29 Avr 2024 - 14:37

» Janzé et standard
Coq coucou à faire reproduire mais avec quoi ?? Icon_minitimepar Gallinophile Dim 28 Avr 2024 - 23:06

» Poule Padoue comportement
Coq coucou à faire reproduire mais avec quoi ?? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Dim 28 Avr 2024 - 21:57

» Couveuse Borotto real 24 + Sirio
Coq coucou à faire reproduire mais avec quoi ?? Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 28 Avr 2024 - 21:19

» le coq Janzé
Coq coucou à faire reproduire mais avec quoi ?? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 28 Avr 2024 - 20:30

» Paille de Lin et poussin
Coq coucou à faire reproduire mais avec quoi ?? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 28 Avr 2024 - 20:23

» Distributeur feet o matic
Coq coucou à faire reproduire mais avec quoi ?? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 28 Avr 2024 - 18:23

» Quelle maladie ?
Coq coucou à faire reproduire mais avec quoi ?? Icon_minitimepar leo68720 Dim 28 Avr 2024 - 17:37

» Huile essentiel
Coq coucou à faire reproduire mais avec quoi ?? Icon_minitimepar l'ami du 22 Dim 28 Avr 2024 - 17:03

» Construction volière et poulailler
Coq coucou à faire reproduire mais avec quoi ?? Icon_minitimepar Wyandotte Dim 28 Avr 2024 - 12:18

» Oie qui a le cloaque sorti
Coq coucou à faire reproduire mais avec quoi ?? Icon_minitimepar cymo89 Dim 28 Avr 2024 - 12:04

» Durée incubation canard de barbarie
Coq coucou à faire reproduire mais avec quoi ?? Icon_minitimepar Sophia05 Dim 28 Avr 2024 - 2:47

» Présentation
Coq coucou à faire reproduire mais avec quoi ?? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Sam 27 Avr 2024 - 22:08

» sexage oies de toulouse
Coq coucou à faire reproduire mais avec quoi ?? Icon_minitimepar l'ami du 22 Sam 27 Avr 2024 - 19:48

» Besançon (25) - (Expo avicole)
Coq coucou à faire reproduire mais avec quoi ?? Icon_minitimepar Chinshiva Sam 27 Avr 2024 - 18:37

» cloaque de poule qui etait sorti ?!!!!
Coq coucou à faire reproduire mais avec quoi ?? Icon_minitimepar Auroore34 Sam 27 Avr 2024 - 18:08

» produits diatosphere .
Coq coucou à faire reproduire mais avec quoi ?? Icon_minitimepar j-v19160 Sam 27 Avr 2024 - 13:40

» Oison en détresse
Coq coucou à faire reproduire mais avec quoi ?? Icon_minitimepar l'ami du 22 Ven 26 Avr 2024 - 12:55

» Parquet de reproduction Fan de PADOUE 2023...
Coq coucou à faire reproduire mais avec quoi ?? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Ven 26 Avr 2024 - 11:41

» Les lapins de Wyandotte
Coq coucou à faire reproduire mais avec quoi ?? Icon_minitimepar Wyandotte Jeu 25 Avr 2024 - 14:21

» Présentation Pidé
Coq coucou à faire reproduire mais avec quoi ?? Icon_minitimepar Wyandotte Jeu 25 Avr 2024 - 11:30

» [Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?
Coq coucou à faire reproduire mais avec quoi ?? Icon_minitimepar Coucou56 Jeu 25 Avr 2024 - 6:41

» Les couvées de 2024 de Pouledu69
Coq coucou à faire reproduire mais avec quoi ?? Icon_minitimepar Pouledu69 Mer 24 Avr 2024 - 17:43

» Quand le sort s'acharne.....
Coq coucou à faire reproduire mais avec quoi ?? Icon_minitimepar Chinshiva Mer 24 Avr 2024 - 14:54

» Première couvaison à moi cette année
Coq coucou à faire reproduire mais avec quoi ?? Icon_minitimepar louluop Mer 24 Avr 2024 - 13:29

» Age de ma poule rousse
Coq coucou à faire reproduire mais avec quoi ?? Icon_minitimepar DH27 Mer 24 Avr 2024 - 10:14

» Les Géants des Flandres de l'abbé Demorlais
Coq coucou à faire reproduire mais avec quoi ?? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 23 Avr 2024 - 22:54

» Les coucous de rennes de tipatty5
Coq coucou à faire reproduire mais avec quoi ?? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mar 23 Avr 2024 - 21:29

» Os de seiche
Coq coucou à faire reproduire mais avec quoi ?? Icon_minitimepar JeanD Mar 23 Avr 2024 - 11:26

» Mon jar s en prends aux poules
Coq coucou à faire reproduire mais avec quoi ?? Icon_minitimepar Pouledu69 Mar 23 Avr 2024 - 9:24

» vers ou jabot bouché?
Coq coucou à faire reproduire mais avec quoi ?? Icon_minitimepar BOR67 Lun 22 Avr 2024 - 19:06

» Une nouvelle installation chez Wyandotte
Coq coucou à faire reproduire mais avec quoi ?? Icon_minitimepar Wyandotte Dim 21 Avr 2024 - 16:29

» Les oies tchèques de Wyandotte
Coq coucou à faire reproduire mais avec quoi ?? Icon_minitimepar Wyandotte Dim 21 Avr 2024 - 15:01

» Cochin Gr de coloris fauve
Coq coucou à faire reproduire mais avec quoi ?? Icon_minitimepar Canouna Dim 21 Avr 2024 - 14:16

» Les dindons rouges des Ardennes de l'abbé
Coq coucou à faire reproduire mais avec quoi ?? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 21 Avr 2024 - 9:19

» Bonjour, aujourd'hui présentation.
Coq coucou à faire reproduire mais avec quoi ?? Icon_minitimepar cymo89 Dim 21 Avr 2024 - 8:34

» Coq qui tousse sans autres symptômes, des idées ?
Coq coucou à faire reproduire mais avec quoi ?? Icon_minitimepar Rodney Sam 20 Avr 2024 - 14:53

» sauvetage oisillon poule d'eau
Coq coucou à faire reproduire mais avec quoi ?? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Sam 20 Avr 2024 - 13:25

» Plaie patte poule
Coq coucou à faire reproduire mais avec quoi ?? Icon_minitimepar anneli Sam 20 Avr 2024 - 10:03

» Veillée Vulpine
Coq coucou à faire reproduire mais avec quoi ?? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Ven 19 Avr 2024 - 21:09

» A l'att de Wyandotte
Coq coucou à faire reproduire mais avec quoi ?? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Ven 19 Avr 2024 - 19:55

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Coq coucou à faire reproduire mais avec quoi ??

Aller en bas 
+2
vincent.vialettes
Fanfan Valro
6 participants
AuteurMessage
Fanfan Valro
Star du Plumage
Star du Plumage
Fanfan Valro



Coq coucou à faire reproduire mais avec quoi ?? Empty
MessageSujet: Coq coucou à faire reproduire mais avec quoi ??   Coq coucou à faire reproduire mais avec quoi ?? Icon_minitimeLun 12 Sep 2016 - 13:12

Bonjour, j'ai un coq coucou foncé Padoue, issu d'un couple blanc récessif avec plumes noires et certainement porteur coucou ... D'où mon piou coucou foncé.

Coq coucou à faire reproduire mais avec quoi ?? 24_glu11

Mais voila, j'aimerais le faire reproduire la saison prochaine pour essayer de produire quelques pious coucou.
Seulement je n'ai que sa mère comme poule à mettre avec !

Coq coucou à faire reproduire mais avec quoi ?? 12_fan11

Que vais-je ressortir de ce couple ? Coloris des mâles et des femelles ?

Merci pour vos réponses, je suis un bonnet d'âne en génétique !! Coq coucou à faire reproduire mais avec quoi ?? 862863

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
BONJOUR !! Mes poulettes je ne les mangent pas, elles prennent leur retraite !! InvitéCoq coucou à faire reproduire mais avec quoi ?? 18909_11
Revenir en haut Aller en bas
vincent.vialettes
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent
vincent.vialettes



Coq coucou à faire reproduire mais avec quoi ?? Empty
MessageSujet: Re: Coq coucou à faire reproduire mais avec quoi ??   Coq coucou à faire reproduire mais avec quoi ?? Icon_minitimeLun 26 Sep 2016 - 19:42

Bonjour, je ne suis pas un expert mais on dirait que ton coq est un hollandais huppée coucou à cause de ces plumes blanches sur la huppe après peut-être que je me trompe, peut être que vu que sa mère est blanche, il a la huppe qui est ressorti blanche, je ne sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coq coucou à faire reproduire mais avec quoi ?? Empty
MessageSujet: Re: Coq coucou à faire reproduire mais avec quoi ??   Coq coucou à faire reproduire mais avec quoi ?? Icon_minitimeLun 26 Sep 2016 - 20:15

Si la poule est à blanc dominant, la descendance sera blanche, si elle est à blanc récessif, la descendance sera coucou.
Revenir en haut Aller en bas
vincent.vialettes
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent
vincent.vialettes



Coq coucou à faire reproduire mais avec quoi ?? Empty
MessageSujet: Re: Coq coucou à faire reproduire mais avec quoi ??   Coq coucou à faire reproduire mais avec quoi ?? Icon_minitimeLun 26 Sep 2016 - 20:44

Ok je ne savais pas
Revenir en haut Aller en bas
slowly
Star du Plumage
Star du Plumage
slowly



Coq coucou à faire reproduire mais avec quoi ?? Empty
MessageSujet: Re: Coq coucou à faire reproduire mais avec quoi ??   Coq coucou à faire reproduire mais avec quoi ?? Icon_minitimeLun 26 Sep 2016 - 23:47

tu auras 100% de coucou puisque le coucou est hétérozygote

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coq coucou à faire reproduire mais avec quoi ?? Empty
MessageSujet: Re: Coq coucou à faire reproduire mais avec quoi ??   Coq coucou à faire reproduire mais avec quoi ?? Icon_minitimeMar 27 Sep 2016 - 8:51

Ce n'est pas ce que dit le calculateur génétique avec du blanc dominant.
Revenir en haut Aller en bas
slowly
Star du Plumage
Star du Plumage
slowly



Coq coucou à faire reproduire mais avec quoi ?? Empty
MessageSujet: Re: Coq coucou à faire reproduire mais avec quoi ??   Coq coucou à faire reproduire mais avec quoi ?? Icon_minitimeMar 27 Sep 2016 - 13:02

la couleur homozygote des padoues blancs est portées en double sur les deux gènes , ce qui ne veut pas dire que tous les sujet qui en seront issus seront blancs en F1 si croisé avec un autre !

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Revenir en haut Aller en bas
Plumage1
Fondateur
Fondateur
Plumage1



Coq coucou à faire reproduire mais avec quoi ?? Empty
MessageSujet: Re: Coq coucou à faire reproduire mais avec quoi ??   Coq coucou à faire reproduire mais avec quoi ?? Icon_minitimeMar 27 Sep 2016 - 13:24

Fanfan Valro a écrit:
Bonjour, j'ai un coq coucou foncé Padoue, issu d'un couple blanc récessif avec plumes noires et certainement porteur coucou ... D'où mon piou coucou foncé.

Coq coucou à faire reproduire mais avec quoi ?? 24_glu11

Mais voila, j'aimerais le faire reproduire la saison prochaine pour essayer de produire quelques pious coucou.
Seulement je n'ai que sa mère comme poule à mettre avec !

Coq coucou à faire reproduire mais avec quoi ?? 12_fan11

Que vais-je ressortir de ce couple ? Coloris des mâles et des femelles ?

Merci pour vos réponses, je suis un bonnet d'âne en génétique !! Coq coucou à faire reproduire mais avec quoi ?? 862863



Si tu veux faire de la Padoue coucou commence par trouver des Padoues Coucous !!!! car avec ce que tu as tu ne va rien sortir de bon c'est certain !!!!

et puis blanc récessif X blanc récessif = blanc récessif Coq coucou à faire reproduire mais avec quoi ?? 862863

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Coq coucou à faire reproduire mais avec quoi ?? 862863 Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899  !

Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle  Coq coucou à faire reproduire mais avec quoi ?? 2531713009 

Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles  Coq coucou à faire reproduire mais avec quoi ?? 2531713009

Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES  Coq coucou à faire reproduire mais avec quoi ?? 865626 , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges Coq coucou à faire reproduire mais avec quoi ?? 2531713009
Revenir en haut Aller en bas
https://plumage.forum-actif.net/
CARACAL65
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
CARACAL65



Coq coucou à faire reproduire mais avec quoi ?? Empty
MessageSujet: Re: Coq coucou à faire reproduire mais avec quoi ??   Coq coucou à faire reproduire mais avec quoi ?? Icon_minitimeMar 27 Sep 2016 - 17:27

bonjour
c'est un coq hollandais coucou mis avec une poule blanche il y aura du blanc et du coucou
Revenir en haut Aller en bas
Fanfan Valro
Star du Plumage
Star du Plumage
Fanfan Valro



Coq coucou à faire reproduire mais avec quoi ?? Empty
MessageSujet: Re: Coq coucou à faire reproduire mais avec quoi ??   Coq coucou à faire reproduire mais avec quoi ?? Icon_minitimeMer 28 Sep 2016 - 9:05

Bon je vois que ce n'est pas si simple . Pour résumé, et comprendre d'où je sort ce coq coucou . Ce coq est issu d'un croisement de la poule qui est en photo et un coq qui est de la même couleur que la poule. Donc couple blanc récessif puisque que de ce couple j'ai ressorti des blancs avec plumes noires parsemées comme les parents et ce coq coucou . L'éleveur de ce couple sort régulièrement du coucou avec les parents de mon couple . Il m'a dit que ce couple était porteur coucou.

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
BONJOUR !! Mes poulettes je ne les mangent pas, elles prennent leur retraite !! InvitéCoq coucou à faire reproduire mais avec quoi ?? 18909_11
Revenir en haut Aller en bas
vincent.vialettes
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent
vincent.vialettes



Coq coucou à faire reproduire mais avec quoi ?? Empty
MessageSujet: Re: Coq coucou à faire reproduire mais avec quoi ??   Coq coucou à faire reproduire mais avec quoi ?? Icon_minitimeMer 28 Sep 2016 - 19:25

Quand on va sur google image on ne voit pas beaucoup de Padoue coucou, ça à l'air d’être une variété assez rare
Revenir en haut Aller en bas
Fanfan Valro
Star du Plumage
Star du Plumage
Fanfan Valro



Coq coucou à faire reproduire mais avec quoi ?? Empty
MessageSujet: Re: Coq coucou à faire reproduire mais avec quoi ??   Coq coucou à faire reproduire mais avec quoi ?? Icon_minitimeJeu 29 Sep 2016 - 6:42

Oui c'est vrai c'est bien pour cela que j'aimerais en sortir la saison prochaine . D'où ma question !!

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
BONJOUR !! Mes poulettes je ne les mangent pas, elles prennent leur retraite !! InvitéCoq coucou à faire reproduire mais avec quoi ?? 18909_11
Revenir en haut Aller en bas
slowly
Star du Plumage
Star du Plumage
slowly



Coq coucou à faire reproduire mais avec quoi ?? Empty
MessageSujet: Re: Coq coucou à faire reproduire mais avec quoi ??   Coq coucou à faire reproduire mais avec quoi ?? Icon_minitimeJeu 29 Sep 2016 - 10:17

la meilleure solution est de faire un essais et de voir ce qu'il en ressort ; mais certainement la même chose que tu as déja eu , je ne vois pas pourquoi cela changerai

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Revenir en haut Aller en bas
CARACAL65
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
CARACAL65



Coq coucou à faire reproduire mais avec quoi ?? Empty
MessageSujet: Re: Coq coucou à faire reproduire mais avec quoi ??   Coq coucou à faire reproduire mais avec quoi ?? Icon_minitimeJeu 29 Sep 2016 - 14:26

CARACAL65 a écrit:
bonjour
c'est un coq hollandais coucou mis avec une poule blanche il y aura du blanc et du coucou
j'ai fait une petite erreur ce n'est pas un hollandais mais bien un padoue car il n'a pas de barbillon
Revenir en haut Aller en bas
Fanfan Valro
Star du Plumage
Star du Plumage
Fanfan Valro



Coq coucou à faire reproduire mais avec quoi ?? Empty
MessageSujet: Re: Coq coucou à faire reproduire mais avec quoi ??   Coq coucou à faire reproduire mais avec quoi ?? Icon_minitimeVen 30 Sep 2016 - 11:40

Slowly, là comme c'est le fils je me posais la question !! Coq coucou à faire reproduire mais avec quoi ?? 650261454   ;)

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
BONJOUR !! Mes poulettes je ne les mangent pas, elles prennent leur retraite !! InvitéCoq coucou à faire reproduire mais avec quoi ?? 18909_11
Revenir en haut Aller en bas
RononDex
Oeuf d'or
Oeuf d'or
RononDex



Coq coucou à faire reproduire mais avec quoi ?? Empty
MessageSujet: Re: Coq coucou à faire reproduire mais avec quoi ??   Coq coucou à faire reproduire mais avec quoi ?? Icon_minitimeLun 3 Oct 2016 - 18:26

Le gêne coucou est dominant, et ne se porte pas.
Par contre, le blanc récessif peut le masquer.
En remettant ce coq avec sa mère, tu auras du coucou et du noir,  en mâle comme en femelle, tous porteurs blanc.
Ton coq n'est lui pas porteur blanc puisque le coucou s'est exprimé, donc tu pourras remettre les poules coucous obtenues avec et ainsi travailler la netteté du coloris, car là la huppe est bien parasitée.

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Ceci n'est pas une signature.

Ma page FB ci-dessous, bonne visite et un petit j'aime en passant !
https://www.facebook.com/pages/Passion-Coucou/445555645592744?ref=aymt_homepage_panel[url]
Revenir en haut Aller en bas
Fanfan Valro
Star du Plumage
Star du Plumage
Fanfan Valro



Coq coucou à faire reproduire mais avec quoi ?? Empty
MessageSujet: Re: Coq coucou à faire reproduire mais avec quoi ??   Coq coucou à faire reproduire mais avec quoi ?? Icon_minitimeMar 4 Oct 2016 - 8:26

Merci Ronrondex, c'est juste ce que je voulais savoir ta réponse est bien  claire et oui ce que je voulais c'était ça pouvoir avancer sur le coucou !! J'espère effectivement améliorer la huppe !
                                                   
                                                                   Coq coucou à faire reproduire mais avec quoi ?? 247838

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
BONJOUR !! Mes poulettes je ne les mangent pas, elles prennent leur retraite !! InvitéCoq coucou à faire reproduire mais avec quoi ?? 18909_11
Revenir en haut Aller en bas
slowly
Star du Plumage
Star du Plumage
slowly



Coq coucou à faire reproduire mais avec quoi ?? Empty
MessageSujet: Re: Coq coucou à faire reproduire mais avec quoi ??   Coq coucou à faire reproduire mais avec quoi ?? Icon_minitimeMar 4 Oct 2016 - 9:40

Là , c'est l'affaire du spécialiste de la coucou et je crois que tu as la bonne réponse , a toi de voir et de nous donner le résultat .

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Revenir en haut Aller en bas
Fanfan Valro
Star du Plumage
Star du Plumage
Fanfan Valro



Coq coucou à faire reproduire mais avec quoi ?? Empty
MessageSujet: Re: Coq coucou à faire reproduire mais avec quoi ??   Coq coucou à faire reproduire mais avec quoi ?? Icon_minitimeVen 7 Oct 2016 - 8:43

Je vous tiendrais au courant des résultats sur ma future repro, mais à savoir que je n'en ferais pas en grand nombre alors peut-être que sur une petite quantité les pourcentages seront un peu faussés !!

:suivre:

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
BONJOUR !! Mes poulettes je ne les mangent pas, elles prennent leur retraite !! InvitéCoq coucou à faire reproduire mais avec quoi ?? 18909_11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coq coucou à faire reproduire mais avec quoi ?? Empty
MessageSujet: Re: Coq coucou à faire reproduire mais avec quoi ??   Coq coucou à faire reproduire mais avec quoi ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coq coucou à faire reproduire mais avec quoi ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou Doré, Travailler avec quoi ?
» Jusqu'a quel age peut-on faire reproduire une poule?
» EST CE QUE UN COQ DE BRAHMA PEUT SE REPRODUIRE AVEC UNE POULE ROUSSE NORMALE
» Oeufs> oui, mais de quoi ???
» Maladie mais quoi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plumage  :: Les services :: Vos questions -> la génétique-
Sauter vers: