Plumage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plumage

Apprendre à élever et sélectionner les Volailles et Autres Animaux à Plumes (oiseaux domestiques)
 
AccueilA l'AfficheÉvènements Vos Articles AnimaliersCalendrierBon voisinage bruit odeur - Page 2 Eleveu10S'enregistrerConnexionFAQNew PostRechercherBon voisinage bruit odeur - Page 2 Charte10
Articles utiles à lire
c'est ici
Sujets actifs du jour
Visitez les sujets actifs du jour !
Messages sans Réponses
A consulter
Derniers sujets
» essai de travail des leghorn exchequer bleu
Bon voisinage bruit odeur - Page 2 Icon_minitimepar Pouledu69 Aujourd'hui à 14:39

» Excréments dans l'eau des poules
Bon voisinage bruit odeur - Page 2 Icon_minitimepar Cécile Aujourd'hui à 14:34

» Construction volière et poulailler
Bon voisinage bruit odeur - Page 2 Icon_minitimepar Pidé Aujourd'hui à 14:12

» Durée incubation canard de barbarie
Bon voisinage bruit odeur - Page 2 Icon_minitimepar Sophia05 Aujourd'hui à 13:42

» produits diatoshere .
Bon voisinage bruit odeur - Page 2 Icon_minitimepar j-v19160 Aujourd'hui à 13:40

» couvées 2024
Bon voisinage bruit odeur - Page 2 Icon_minitimepar cymo89 Aujourd'hui à 12:47

» Présentation
Bon voisinage bruit odeur - Page 2 Icon_minitimepar Ev.f Aujourd'hui à 10:42

» Couvées 2024
Bon voisinage bruit odeur - Page 2 Icon_minitimepar Pouledu69 Aujourd'hui à 10:35

» Poussin patte vers l’avant urgence
Bon voisinage bruit odeur - Page 2 Icon_minitimepar Ev.f Aujourd'hui à 10:08

» sexage oies de toulouse
Bon voisinage bruit odeur - Page 2 Icon_minitimepar Pouledu69 Aujourd'hui à 9:35

» concours photo poussins 2024
Bon voisinage bruit odeur - Page 2 Icon_minitimepar cymo89 Hier à 22:31

» Padoue
Bon voisinage bruit odeur - Page 2 Icon_minitimepar Fan de PADOUE Hier à 21:24

» Présentation
Bon voisinage bruit odeur - Page 2 Icon_minitimepar Chinshiva Hier à 16:29

» Oison en détresse
Bon voisinage bruit odeur - Page 2 Icon_minitimepar l'ami du 22 Hier à 12:55

» Parquet de reproduction Fan de PADOUE 2023...
Bon voisinage bruit odeur - Page 2 Icon_minitimepar Fan de PADOUE Hier à 11:41

» Besançon (25) - (Expo avicole)
Bon voisinage bruit odeur - Page 2 Icon_minitimepar Pouledu69 Hier à 10:52

» Les lapins de Wyandotte
Bon voisinage bruit odeur - Page 2 Icon_minitimepar Wyandotte Jeu 25 Avr 2024 - 14:21

» Janzé et standard
Bon voisinage bruit odeur - Page 2 Icon_minitimepar l'ami du 22 Jeu 25 Avr 2024 - 14:15

» Présentation Pidé
Bon voisinage bruit odeur - Page 2 Icon_minitimepar Wyandotte Jeu 25 Avr 2024 - 11:30

» Suivi 1er incubation artificielle Cimuka ct60sh
Bon voisinage bruit odeur - Page 2 Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Jeu 25 Avr 2024 - 9:56

» [Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?
Bon voisinage bruit odeur - Page 2 Icon_minitimepar Coucou56 Jeu 25 Avr 2024 - 6:41

» Les couvées de 2024 de Pouledu69
Bon voisinage bruit odeur - Page 2 Icon_minitimepar Pouledu69 Mer 24 Avr 2024 - 17:43

» Quand le sort s'acharne.....
Bon voisinage bruit odeur - Page 2 Icon_minitimepar Chinshiva Mer 24 Avr 2024 - 14:54

» Première couvaison à moi cette année
Bon voisinage bruit odeur - Page 2 Icon_minitimepar louluop Mer 24 Avr 2024 - 13:29

» Couveuse Borotto real 24 + Sirio
Bon voisinage bruit odeur - Page 2 Icon_minitimepar Pidé Mer 24 Avr 2024 - 11:20

» Age de ma poule rousse
Bon voisinage bruit odeur - Page 2 Icon_minitimepar DH27 Mer 24 Avr 2024 - 10:14

» Les Géants des Flandres de l'abbé Demorlais
Bon voisinage bruit odeur - Page 2 Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 23 Avr 2024 - 22:54

» Les coucous de rennes de tipatty5
Bon voisinage bruit odeur - Page 2 Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mar 23 Avr 2024 - 21:29

» Os de seiche
Bon voisinage bruit odeur - Page 2 Icon_minitimepar JeanD Mar 23 Avr 2024 - 11:26

» Mon jar s en prends aux poules
Bon voisinage bruit odeur - Page 2 Icon_minitimepar Pouledu69 Mar 23 Avr 2024 - 9:24

» vers ou jabot bouché?
Bon voisinage bruit odeur - Page 2 Icon_minitimepar BOR67 Lun 22 Avr 2024 - 19:06

» Couvées 2024 : c'est parti !
Bon voisinage bruit odeur - Page 2 Icon_minitimepar Fan de PADOUE Lun 22 Avr 2024 - 17:44

» Une nouvelle installation chez Wyandotte
Bon voisinage bruit odeur - Page 2 Icon_minitimepar Wyandotte Dim 21 Avr 2024 - 16:29

» Les oies tchèques de Wyandotte
Bon voisinage bruit odeur - Page 2 Icon_minitimepar Wyandotte Dim 21 Avr 2024 - 15:01

» Cochin Gr de coloris fauve
Bon voisinage bruit odeur - Page 2 Icon_minitimepar Canouna Dim 21 Avr 2024 - 14:16

» Les dindons rouges des Ardennes de l'abbé
Bon voisinage bruit odeur - Page 2 Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 21 Avr 2024 - 9:19

» Bonjour, aujourd'hui présentation.
Bon voisinage bruit odeur - Page 2 Icon_minitimepar cymo89 Dim 21 Avr 2024 - 8:34

» Coq qui tousse sans autres symptômes, des idées ?
Bon voisinage bruit odeur - Page 2 Icon_minitimepar Rodney Sam 20 Avr 2024 - 14:53

» sauvetage oisillon poule d'eau
Bon voisinage bruit odeur - Page 2 Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Sam 20 Avr 2024 - 13:25

» Plaie patte poule
Bon voisinage bruit odeur - Page 2 Icon_minitimepar anneli Sam 20 Avr 2024 - 10:03

» Veillée Vulpine
Bon voisinage bruit odeur - Page 2 Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Ven 19 Avr 2024 - 21:09

» A l'att de Wyandotte
Bon voisinage bruit odeur - Page 2 Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Ven 19 Avr 2024 - 19:55

» Tuto pour passer de la version mobile à ordinateur sur son téléphone
Bon voisinage bruit odeur - Page 2 Icon_minitimepar cymo89 Ven 19 Avr 2024 - 9:02

» gauloise blanche a crete pale ( a la recherche du graal )
Bon voisinage bruit odeur - Page 2 Icon_minitimepar Marans11 Ven 19 Avr 2024 - 0:16

» Poule de soie
Bon voisinage bruit odeur - Page 2 Icon_minitimepar Pouledu69 Jeu 18 Avr 2024 - 14:32

» Sexage poussins brahma
Bon voisinage bruit odeur - Page 2 Icon_minitimepar Louloud7 Jeu 18 Avr 2024 - 13:24

» recherche poules ou oeufs fécondés de Braekel dorée naine
Bon voisinage bruit odeur - Page 2 Icon_minitimepar fredV Jeu 18 Avr 2024 - 11:02

» Mes quatre petit(e)s punks (appenzellois(e)s huppé(e)s)
Bon voisinage bruit odeur - Page 2 Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 17 Avr 2024 - 20:42

» Mulards dans un jardin
Bon voisinage bruit odeur - Page 2 Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 17 Avr 2024 - 20:30

» Mélange de couleurs soie silkie
Bon voisinage bruit odeur - Page 2 Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 17 Avr 2024 - 20:28

» Problème éclosion oeufs d'oie
Bon voisinage bruit odeur - Page 2 Icon_minitimepar Wyandotte Mer 17 Avr 2024 - 11:48

» hirondelle
Bon voisinage bruit odeur - Page 2 Icon_minitimepar Gallinophile Lun 15 Avr 2024 - 20:21

» chant du coq qui change
Bon voisinage bruit odeur - Page 2 Icon_minitimepar alba13 Lun 15 Avr 2024 - 8:56

» Clôture de parcours
Bon voisinage bruit odeur - Page 2 Icon_minitimepar Gallinophile Dim 14 Avr 2024 - 20:55

» Quelle volaille pour "tondre" le verger ?
Bon voisinage bruit odeur - Page 2 Icon_minitimepar Le Gaulois Sam 13 Avr 2024 - 16:18

» Canard : incubation artificielle ou couvaison par poule
Bon voisinage bruit odeur - Page 2 Icon_minitimepar Pouledu69 Sam 13 Avr 2024 - 16:13

» Picage intensif sur poule hollandaise huppée
Bon voisinage bruit odeur - Page 2 Icon_minitimepar Dias59 Sam 13 Avr 2024 - 10:25

» Poussin pekin 7 semaines
Bon voisinage bruit odeur - Page 2 Icon_minitimepar Pouledu69 Jeu 11 Avr 2024 - 17:39

» Chant du coq Serama Malais Pure Race
Bon voisinage bruit odeur - Page 2 Icon_minitimepar Jeune-Amateur &co Jeu 11 Avr 2024 - 16:26

» Les races naines "utilitaires"
Bon voisinage bruit odeur - Page 2 Icon_minitimepar Cécile Jeu 11 Avr 2024 - 8:51

» Vos avis sur mon poulailler
Bon voisinage bruit odeur - Page 2 Icon_minitimepar cymo89 Jeu 11 Avr 2024 - 8:35

» AVC DE LA POULE
Bon voisinage bruit odeur - Page 2 Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mer 10 Avr 2024 - 22:31

» Dodo dans le pondoir
Bon voisinage bruit odeur - Page 2 Icon_minitimepar cymo89 Mer 10 Avr 2024 - 22:14

» mon poulailler est plein de boue
Bon voisinage bruit odeur - Page 2 Icon_minitimepar PouPoule49 Mer 10 Avr 2024 - 15:04

» poule impossible à faire découver
Bon voisinage bruit odeur - Page 2 Icon_minitimepar cymo89 Mar 9 Avr 2024 - 22:29

» Race à croissance rapide
Bon voisinage bruit odeur - Page 2 Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 9 Avr 2024 - 21:05

» Sexage bantam de Pekin
Bon voisinage bruit odeur - Page 2 Icon_minitimepar Gigi03 Mar 9 Avr 2024 - 19:28

» Sexage poussin 1 jour Brahma et Braekel
Bon voisinage bruit odeur - Page 2 Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 9 Avr 2024 - 14:11

» Tâche sur œuf et question coccidiose
Bon voisinage bruit odeur - Page 2 Icon_minitimepar Poulettepale Lun 8 Avr 2024 - 12:50

» bonjour tout le monde !
Bon voisinage bruit odeur - Page 2 Icon_minitimepar l'ami du 22 Dim 7 Avr 2024 - 19:21

» content de mon parquet de malines ..
Bon voisinage bruit odeur - Page 2 Icon_minitimepar Gallinophile Dim 7 Avr 2024 - 13:09

» Guingamp (22) - (Exposition avicole)
Bon voisinage bruit odeur - Page 2 Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 7 Avr 2024 - 10:43

» Avis couveuse Covina 24
Bon voisinage bruit odeur - Page 2 Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Sam 6 Avr 2024 - 16:15

» wyandottes 2023
Bon voisinage bruit odeur - Page 2 Icon_minitimepar cymo89 Sam 6 Avr 2024 - 13:03

» évolution de mes oies frisées du danube
Bon voisinage bruit odeur - Page 2 Icon_minitimepar cymo89 Sam 6 Avr 2024 - 8:25

» COQ SUSSEX TRICOLORE pure race à VENDRE
Bon voisinage bruit odeur - Page 2 Icon_minitimepar Vivette Ven 5 Avr 2024 - 20:05

» Ca grandit et c'est prometteur
Bon voisinage bruit odeur - Page 2 Icon_minitimepar Gallinophile Ven 5 Avr 2024 - 17:56

» Adieu veau, vache, mouton...
Bon voisinage bruit odeur - Page 2 Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Ven 5 Avr 2024 - 10:17

» Age de ma poupoule
Bon voisinage bruit odeur - Page 2 Icon_minitimepar Poulettepale Ven 5 Avr 2024 - 7:33

» Poussin pas sorti à 25 jours
Bon voisinage bruit odeur - Page 2 Icon_minitimepar Lespoulettes14 Jeu 4 Avr 2024 - 13:44

» Coucou a eu sa crete dechirée
Bon voisinage bruit odeur - Page 2 Icon_minitimepar Nathanaël Schumacher Mer 3 Avr 2024 - 22:15

» Bonsoir à tous
Bon voisinage bruit odeur - Page 2 Icon_minitimepar cymo89 Mer 3 Avr 2024 - 20:41

» Vend Padoue dans les Ardennes
Bon voisinage bruit odeur - Page 2 Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 3 Avr 2024 - 6:59

» Avis des éleveurs qui ne font qu'un parc par race
Bon voisinage bruit odeur - Page 2 Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 2 Avr 2024 - 20:57

» Rennes (35) - (Exposition avicole)
Bon voisinage bruit odeur - Page 2 Icon_minitimepar Coucou56 Mar 2 Avr 2024 - 10:13

» Des Hambourgs en Bretagne
Bon voisinage bruit odeur - Page 2 Icon_minitimepar Wyandotte Mar 2 Avr 2024 - 9:22

» calendrier de l'avent des races
Bon voisinage bruit odeur - Page 2 Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Lun 1 Avr 2024 - 22:24

» Les couvaisons de Sylwingei
Bon voisinage bruit odeur - Page 2 Icon_minitimepar Sylwingei Lun 1 Avr 2024 - 22:19

 

 Bon voisinage bruit odeur

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Bon voisinage bruit odeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Bon voisinage bruit odeur   Bon voisinage bruit odeur - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 9:02

Rappel du premier message :

Bonjour, Je pense augmenter mon nombre de poules en plus de mes marans.
J'aime bien les barbus d'Anvers par exemple. Mais voilà je me pose des questions sur les règles et nuisances vis à vis de mes voisins.

Y-a-t-il des règles à respecter pour les distances entre le terrain des poules et les mitoyens ? J'ai remarqué aussi que l'odeur par temps ensoleillé après une nuit humide ou une pluie pouvait augmenter. Comme je suis entourée par les voisins je ne voudrais pas de problème.

Et aussi pour le chant du coq et des poules. comment les empêcher surtout la nuit et trop, tot le matin?

Bref, comment vos voisins s'arrangent de vos volailles ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
toutou
Star du Plumage
Star du Plumage




Bon voisinage bruit odeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon voisinage bruit odeur   Bon voisinage bruit odeur - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 11:45

moi j' ai des voisins mais on dirait qu' ils sen fout des chants de coqs parce que ils savaient deja que c' moi qui les aura des pious chez moi ! si les voisins disent a la mairie de tuer mon coq et moi je lui démonte comme un monstre a gueuler !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bon voisinage bruit odeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon voisinage bruit odeur   Bon voisinage bruit odeur - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 12:13

Je suis d'acore avec toutou, quant on a des poules depuis X année et que un nouveau achète la maison d'accoté "il est bien au courant que les voisins on poules et coqs".

Le nouveau propriétaire, si il aime pas ce type d'animaux il est pas obligé d'acheté à cette endroit là.

Niveau loi, je pense que sa ce discute (un avocat "je pense" diras: pour quoi vous installé ici hors que vous savez très bien que les voisins on des animaux).

Si le nouveau? est le seule a porté plainte, je ne pense pas qu'il est raison (a moin que le vendeur lui est cacher la vérité) dans ce cas s'est une autre affaire?.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bon voisinage bruit odeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon voisinage bruit odeur   Bon voisinage bruit odeur - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 12:46

et si serge !! si nuisance il y a il peut la faire constatée !! pas besoin d'être plusieurs !!

et de même la théorie "pourquoi vous achatez ici?" = chacun est tout de même libre d'acheter où il veut ....
maintenant c'est pas pour autant qu'il faut supprimer les petitsdésagréments de la campagne !! qui en ville à porter plainte contre les éboueurs à 5 h du mat ?? contre l'arrêt de bus sous sa fenètre?? ou contre le scooter du petit voisin ??
alors pourquoi à la campagne ça devrait être autrement ??

non vraiment vive la campagne !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bon voisinage bruit odeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon voisinage bruit odeur   Bon voisinage bruit odeur - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 13:27

Je suis en ville, mon voisin est contre mes poules il voulais que je retire tout jusqu'à la dernière. Il a rien pu faire !!!, depuis presque deux ans il me cause plus.

Donc il y a deux ans, je suis allé voir la police pour avoir des infos, le cas de plainte il en on jamais u, il mon conseillé plutôt de voire du côté de la mairie.

Donc au service technique de la mairie, pas de problèmes on peut avoir des poules (35 je crois maxi), ce qu'il faut est respecté l'hygiène et avoir un suivi vétérinaire.

Pour que la mairie intervienne il leur faut une pétition avec plusieurs signatures.

Par contre on peut avoir un coq, que si tout les voisin s'ont d'acores (a moins que le poulailler soit a 300m du premier voisin) dans ce cas, pas besoin d'acore.

Le maire de Draveil est Mr Georges Tron

PS: en villes il y a pas vraiment de lois, les poules s'ont dans le domaine de tolérance. (préfecture de l'Essonne)
Revenir en haut Aller en bas
toutou
Star du Plumage
Star du Plumage
toutou



Bon voisinage bruit odeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon voisinage bruit odeur   Bon voisinage bruit odeur - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 13:32

exact et moi je suis sourd je ne entend pas le chant de coq pas de probleme ! par contre il faut bien enfermé au noir comme ça tas pas de raleur de poules et coq :!

tu dis as quoi sert des poules a ton avis ?

as quoi quand j' achètes des poules et coq ?

si il te dis sil te faudrait enlever ton coq ? tu dis occupe toi des oignions
ça c' la raison de defendre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bon voisinage bruit odeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon voisinage bruit odeur   Bon voisinage bruit odeur - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 13:53

poulailler industriel, installation classées, écuries, stabulations c'est 80 m des habitations !!
si tu veux construire en dça : niet ! pas de permis de construire!!
mais pour construire une instalation (poulailler ou stabulation ça doit être 150 m des habitations !!!

serge un maire peut émettre un arrêté municipal concernant les animaux domestiques !! il est non seulement dans son droit et pouvoir mais on l'a élu pour ça !! faire respecter l'ordre! ....
concernant la municipalité quelle quelle soit un seul citoyen peut très bien saisir le conciliateur de justice (gratuit pour tous) ... et la plupart de leur temps est consacré aux problèmes de voisinage !!!
si le conciliateur n'arrive pas à rédiger un acte avec la signature des deux parties le plaignant doit aller auu tribunal pour les mêmes choses (long cher et contraignant)

pour qu'un maire intervienne un seul électeur peut déposer plainte ! pas besoin d'être un "club" !! c'est aussi ça la liberté ....

serge en milieu urbain un voisin à moins de 300 m c'est plutôt courant ... non ?
en milieu rural personne ne peut empêcher d'avoir un coq !!

domaine que je connais pour avoir eu un chieur de voisin !! (qui au bout de nombres de procédures de tout ordres a fini par ne rien gagné !!)
Revenir en haut Aller en bas
toutou
Star du Plumage
Star du Plumage
toutou



Bon voisinage bruit odeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon voisinage bruit odeur   Bon voisinage bruit odeur - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 14:04

ouai je te comprend !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bon voisinage bruit odeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon voisinage bruit odeur   Bon voisinage bruit odeur - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 14:20

serge un maire peut émettre un arrêté municipal concernant les animaux domestiques

Oui le maire peut interdire ce qui est pas le cas sur Draveil (il suive le règlement du département) chaque département peut avoir un règlement différant.
Chez moi pour un coq, la distance est 300m des voisin.

Avent de prendre des poules, j'ai demandé a tout m'est voisins et ensuite le règlement à la mairie.

Si on m'avais dit que non, je n'aurais pas pris d'animaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bon voisinage bruit odeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon voisinage bruit odeur   Bon voisinage bruit odeur - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 14:24

autant dire que les coqs sont interdits !!
300m sans voisins .........bah ya le larzac ...(hihihi)
Revenir en haut Aller en bas
toutou
Star du Plumage
Star du Plumage
toutou



Bon voisinage bruit odeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon voisinage bruit odeur   Bon voisinage bruit odeur - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 14:28

mais moi jai une grande terrain un jour on deplacera dans le bosquet mais jai peur des voleurs de poules !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bon voisinage bruit odeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon voisinage bruit odeur   Bon voisinage bruit odeur - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 14:33

Voici un lien: http://www.dkomaison.com/articles/nuisances-sonores_010_05-129-1.htm
Revenir en haut Aller en bas
toutou
Star du Plumage
Star du Plumage
toutou



Bon voisinage bruit odeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon voisinage bruit odeur   Bon voisinage bruit odeur - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 14:40

je ne peux pas supporter en prison et je préfère que j' habite dans la campagne !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bon voisinage bruit odeur - Page 2 Empty
MessageSujet: bonjour le mieux a faire..   Bon voisinage bruit odeur - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 15:53

renseigne toi a la marie qui te mettras en rapport avec le service de l équipement chaque région et patelin est different

la tu auras tout les renseignement nécessaire, les distance vis a vis de tes voisins

quand au bruit fait par les volailles pour info en 2010 j avais 9 coqs suite au bebe nes a la maison alors imagine 9 coqs le matin debut 5h30 jamais eu de probleme..par contre pour mes chiens si la la voisine nous a fait des problemes ....

je me suis renseigner dans mon coin pour information moi je veux creer une voliere de 6m sur 2.50 dans ma zone de contruction tu aura ca par le bureau de l urbanisme limite avec le voisin soit 0metre soit 3metres de sa limite ... donc tu vois par rapport a tout les reponses reçu renseigne toi..chaque endroit est different...

et qui peut mieux te renseigner qu'eux.... Bon voisinage bruit odeur - Page 2 86901
Revenir en haut Aller en bas
toutou
Star du Plumage
Star du Plumage
toutou



Bon voisinage bruit odeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon voisinage bruit odeur   Bon voisinage bruit odeur - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 16:21

oublie pas que le coq dominant parmi les autres que le chant est plus fort que les derniers !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bon voisinage bruit odeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon voisinage bruit odeur   Bon voisinage bruit odeur - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 10:19

Euh Toutou tu pourrais pas faire un effort quand tu écris ! c'est à peine si on te comprends, certaines phrases n'ont ni queue ni tête.
Revenir en haut Aller en bas
toutou
Star du Plumage
Star du Plumage
toutou



Bon voisinage bruit odeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon voisinage bruit odeur   Bon voisinage bruit odeur - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 11:01

excuse moi qui pourrait surprimé mon msg de hier ! et puis le coq qui chante très fort et le dernier coq chante moins fort !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon voisinage bruit odeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon voisinage bruit odeur   Bon voisinage bruit odeur - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon voisinage bruit odeur
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» une solution aux problèmes de voisinage dus au chant du coq
» Une odeur etrange , une narine bouchee et des poux ! HELP !!!
» Odeur dans la couveuse juste avant éclosions
» Coq etat général faible , plaies sur le cloaque et odeur de pue
» [URGENT] Bruit poules

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plumage  :: Les services :: Vos questions -> débuter dans l'élevage-
Sauter vers: