Plumage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plumage

Apprendre à élever et sélectionner les Volailles et Autres Animaux à Plumes (oiseaux domestiques)
 
AccueilA l'AfficheÉvènements Vos Articles AnimaliersCalendrier Parc avec un filet electrique pour volaille  Eleveu10S'enregistrerConnexionFAQNew PostRechercher Parc avec un filet electrique pour volaille  Charte10
Articles utiles à lire
c'est ici
Sujets actifs du jour
Visitez les sujets actifs du jour !
Messages sans Réponses
A consulter
Derniers sujets
» Poule qui tremble, fais des sons aigus
 Parc avec un filet electrique pour volaille  Icon_minitimepar Enzo Aujourd'hui à 20:51

» Poulette fermière
 Parc avec un filet electrique pour volaille  Icon_minitimepar Gallinophile Aujourd'hui à 20:42

» couvées 2024
 Parc avec un filet electrique pour volaille  Icon_minitimepar cymo89 Aujourd'hui à 20:17

» quel gazon pour poules ?
 Parc avec un filet electrique pour volaille  Icon_minitimepar cymo89 Aujourd'hui à 20:09

» ça pousse ....
 Parc avec un filet electrique pour volaille  Icon_minitimepar Fan de PADOUE Aujourd'hui à 19:44

» Les poules de barbaries en Bretagne.
 Parc avec un filet electrique pour volaille  Icon_minitimepar Gallinophile Aujourd'hui à 19:41

» Vos avis sur mon poulailler
 Parc avec un filet electrique pour volaille  Icon_minitimepar Nathanaël Schumacher Aujourd'hui à 19:04

» Coucou a eu sa crete dechirée
 Parc avec un filet electrique pour volaille  Icon_minitimepar Nathanaël Schumacher Aujourd'hui à 18:58

» gale de la peau ?
 Parc avec un filet electrique pour volaille  Icon_minitimepar emilie.doom Aujourd'hui à 18:47

» Repro 2024 BZH
 Parc avec un filet electrique pour volaille  Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Aujourd'hui à 11:18

» Sauvetage d'une couvée de poule d'eau
 Parc avec un filet electrique pour volaille  Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Hier à 22:31

» Présentation
 Parc avec un filet electrique pour volaille  Icon_minitimepar Gallinophile Hier à 21:44

» La pluie, la pluie, la pluie, la malchance...
 Parc avec un filet electrique pour volaille  Icon_minitimepar Gallinophile Hier à 20:49

» lapin risque suite à conjonctivite
 Parc avec un filet electrique pour volaille  Icon_minitimepar euromikado Hier à 18:34

» Coq noire de Janzé
 Parc avec un filet electrique pour volaille  Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Hier à 16:49

» concours photo poussins 2024
 Parc avec un filet electrique pour volaille  Icon_minitimepar cymo89 Hier à 15:43

» Sexage brahma
 Parc avec un filet electrique pour volaille  Icon_minitimepar Sophievr6 Hier à 14:39

» Des Hambourgs en Bretagne
 Parc avec un filet electrique pour volaille  Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Sam 4 Mai 2024 - 22:18

» Insémination artificielle des poules
 Parc avec un filet electrique pour volaille  Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Sam 4 Mai 2024 - 21:53

» Poussin pekin 7 semaines
 Parc avec un filet electrique pour volaille  Icon_minitimepar cymo89 Sam 4 Mai 2024 - 15:19

» Les anciennes folie de fan de padoue !
 Parc avec un filet electrique pour volaille  Icon_minitimepar Fan de PADOUE Sam 4 Mai 2024 - 10:14

» Padoue
 Parc avec un filet electrique pour volaille  Icon_minitimepar Fan de PADOUE Ven 3 Mai 2024 - 21:38

» Travail du bois
 Parc avec un filet electrique pour volaille  Icon_minitimepar j-v19160 Ven 3 Mai 2024 - 18:45

» Poule qui a le coryza et poussins qui viennent de naitre
 Parc avec un filet electrique pour volaille  Icon_minitimepar cymo89 Ven 3 Mai 2024 - 18:05

» Bonjour à tous
 Parc avec un filet electrique pour volaille  Icon_minitimepar Gallinophile Ven 3 Mai 2024 - 17:09

» Présentation
 Parc avec un filet electrique pour volaille  Icon_minitimepar Fred56420 Ven 3 Mai 2024 - 11:13

» Naissance poussin ????
 Parc avec un filet electrique pour volaille  Icon_minitimepar Laet77 Ven 3 Mai 2024 - 8:16

» Couvées 2024
 Parc avec un filet electrique pour volaille  Icon_minitimepar Chinshiva Jeu 2 Mai 2024 - 22:45

» noir argenté
 Parc avec un filet electrique pour volaille  Icon_minitimepar cymo89 Jeu 2 Mai 2024 - 21:18

» essai de travail des leghorn exchequer bleu
 Parc avec un filet electrique pour volaille  Icon_minitimepar cymo89 Jeu 2 Mai 2024 - 18:41

» Poule malade urgent !!!
 Parc avec un filet electrique pour volaille  Icon_minitimepar emilie.doom Jeu 2 Mai 2024 - 7:28

» Bonheur dans vos prés
 Parc avec un filet electrique pour volaille  Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Mer 1 Mai 2024 - 23:57

» Couleurs bizarre oeufs
 Parc avec un filet electrique pour volaille  Icon_minitimepar Poulettepale Mer 1 Mai 2024 - 23:25

» Couvées 2024 : c'est parti !
 Parc avec un filet electrique pour volaille  Icon_minitimepar Pouledu69 Mer 1 Mai 2024 - 11:44

» La castration chez les lapins
 Parc avec un filet electrique pour volaille  Icon_minitimepar Wyandotte Mar 30 Avr 2024 - 22:00

» SAUVETAGE CANETON SAUVAGE besoin d'aide SVP
 Parc avec un filet electrique pour volaille  Icon_minitimepar hahassia Mar 30 Avr 2024 - 18:38

» Œufs d'oie qui n'éclosent pas en même temps
 Parc avec un filet electrique pour volaille  Icon_minitimepar euromikado Mar 30 Avr 2024 - 14:01

» Poule qui n’arrive plus à marcher après une couvaison
 Parc avec un filet electrique pour volaille  Icon_minitimepar Leabou Mar 30 Avr 2024 - 12:02

» Excréments dans l'eau des poules
 Parc avec un filet electrique pour volaille  Icon_minitimepar Le Gaulois Mar 30 Avr 2024 - 10:35

» Sortie et mise au prè de deux bandes
 Parc avec un filet electrique pour volaille  Icon_minitimepar cymo89 Mar 30 Avr 2024 - 8:20

» Poussin patte vers l’avant urgence
 Parc avec un filet electrique pour volaille  Icon_minitimepar Ev.f Lun 29 Avr 2024 - 22:54

» Pontivy (56) - (Foire aux oiseaux et aux volailles)
 Parc avec un filet electrique pour volaille  Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Lun 29 Avr 2024 - 18:55

» Suivi 1er incubation artificielle Cimuka ct60sh
 Parc avec un filet electrique pour volaille  Icon_minitimepar Coucou56 Lun 29 Avr 2024 - 17:12

» Coccidiose, sniff.
 Parc avec un filet electrique pour volaille  Icon_minitimepar Sophia05 Lun 29 Avr 2024 - 16:58

» quel animal a tué ma poule ?
 Parc avec un filet electrique pour volaille  Icon_minitimepar emilie.doom Lun 29 Avr 2024 - 14:37

» Janzé et standard
 Parc avec un filet electrique pour volaille  Icon_minitimepar Gallinophile Dim 28 Avr 2024 - 23:06

» Poule Padoue comportement
 Parc avec un filet electrique pour volaille  Icon_minitimepar Fan de PADOUE Dim 28 Avr 2024 - 21:57

» Couveuse Borotto real 24 + Sirio
 Parc avec un filet electrique pour volaille  Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 28 Avr 2024 - 21:19

» le coq Janzé
 Parc avec un filet electrique pour volaille  Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 28 Avr 2024 - 20:30

» Paille de Lin et poussin
 Parc avec un filet electrique pour volaille  Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 28 Avr 2024 - 20:23

» Distributeur feet o matic
 Parc avec un filet electrique pour volaille  Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 28 Avr 2024 - 18:23

» Quelle maladie ?
 Parc avec un filet electrique pour volaille  Icon_minitimepar leo68720 Dim 28 Avr 2024 - 17:37

» Huile essentiel
 Parc avec un filet electrique pour volaille  Icon_minitimepar l'ami du 22 Dim 28 Avr 2024 - 17:03

» Construction volière et poulailler
 Parc avec un filet electrique pour volaille  Icon_minitimepar Wyandotte Dim 28 Avr 2024 - 12:18

» Oie qui a le cloaque sorti
 Parc avec un filet electrique pour volaille  Icon_minitimepar cymo89 Dim 28 Avr 2024 - 12:04

» Durée incubation canard de barbarie
 Parc avec un filet electrique pour volaille  Icon_minitimepar Sophia05 Dim 28 Avr 2024 - 2:47

» Présentation
 Parc avec un filet electrique pour volaille  Icon_minitimepar Fan de PADOUE Sam 27 Avr 2024 - 22:08

» sexage oies de toulouse
 Parc avec un filet electrique pour volaille  Icon_minitimepar l'ami du 22 Sam 27 Avr 2024 - 19:48

» Besançon (25) - (Expo avicole)
 Parc avec un filet electrique pour volaille  Icon_minitimepar Chinshiva Sam 27 Avr 2024 - 18:37

» cloaque de poule qui etait sorti ?!!!!
 Parc avec un filet electrique pour volaille  Icon_minitimepar Auroore34 Sam 27 Avr 2024 - 18:08

» produits diatosphere .
 Parc avec un filet electrique pour volaille  Icon_minitimepar j-v19160 Sam 27 Avr 2024 - 13:40

» Oison en détresse
 Parc avec un filet electrique pour volaille  Icon_minitimepar l'ami du 22 Ven 26 Avr 2024 - 12:55

» Parquet de reproduction Fan de PADOUE 2023...
 Parc avec un filet electrique pour volaille  Icon_minitimepar Fan de PADOUE Ven 26 Avr 2024 - 11:41

» Les lapins de Wyandotte
 Parc avec un filet electrique pour volaille  Icon_minitimepar Wyandotte Jeu 25 Avr 2024 - 14:21

» Présentation Pidé
 Parc avec un filet electrique pour volaille  Icon_minitimepar Wyandotte Jeu 25 Avr 2024 - 11:30

» [Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?
 Parc avec un filet electrique pour volaille  Icon_minitimepar Coucou56 Jeu 25 Avr 2024 - 6:41

» Les couvées de 2024 de Pouledu69
 Parc avec un filet electrique pour volaille  Icon_minitimepar Pouledu69 Mer 24 Avr 2024 - 17:43

» Quand le sort s'acharne.....
 Parc avec un filet electrique pour volaille  Icon_minitimepar Chinshiva Mer 24 Avr 2024 - 14:54

» Première couvaison à moi cette année
 Parc avec un filet electrique pour volaille  Icon_minitimepar louluop Mer 24 Avr 2024 - 13:29

» Age de ma poule rousse
 Parc avec un filet electrique pour volaille  Icon_minitimepar DH27 Mer 24 Avr 2024 - 10:14

» Les Géants des Flandres de l'abbé Demorlais
 Parc avec un filet electrique pour volaille  Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 23 Avr 2024 - 22:54

» Les coucous de rennes de tipatty5
 Parc avec un filet electrique pour volaille  Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mar 23 Avr 2024 - 21:29

» Os de seiche
 Parc avec un filet electrique pour volaille  Icon_minitimepar JeanD Mar 23 Avr 2024 - 11:26

» Mon jar s en prends aux poules
 Parc avec un filet electrique pour volaille  Icon_minitimepar Pouledu69 Mar 23 Avr 2024 - 9:24

» vers ou jabot bouché?
 Parc avec un filet electrique pour volaille  Icon_minitimepar BOR67 Lun 22 Avr 2024 - 19:06

» Une nouvelle installation chez Wyandotte
 Parc avec un filet electrique pour volaille  Icon_minitimepar Wyandotte Dim 21 Avr 2024 - 16:29

» Les oies tchèques de Wyandotte
 Parc avec un filet electrique pour volaille  Icon_minitimepar Wyandotte Dim 21 Avr 2024 - 15:01

» Cochin Gr de coloris fauve
 Parc avec un filet electrique pour volaille  Icon_minitimepar Canouna Dim 21 Avr 2024 - 14:16

» Les dindons rouges des Ardennes de l'abbé
 Parc avec un filet electrique pour volaille  Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 21 Avr 2024 - 9:19

» Bonjour, aujourd'hui présentation.
 Parc avec un filet electrique pour volaille  Icon_minitimepar cymo89 Dim 21 Avr 2024 - 8:34

» Coq qui tousse sans autres symptômes, des idées ?
 Parc avec un filet electrique pour volaille  Icon_minitimepar Rodney Sam 20 Avr 2024 - 14:53

» sauvetage oisillon poule d'eau
 Parc avec un filet electrique pour volaille  Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Sam 20 Avr 2024 - 13:25

» Plaie patte poule
 Parc avec un filet electrique pour volaille  Icon_minitimepar anneli Sam 20 Avr 2024 - 10:03

» Veillée Vulpine
 Parc avec un filet electrique pour volaille  Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Ven 19 Avr 2024 - 21:09

» A l'att de Wyandotte
 Parc avec un filet electrique pour volaille  Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Ven 19 Avr 2024 - 19:55

» Tuto pour passer de la version mobile à ordinateur sur son téléphone
 Parc avec un filet electrique pour volaille  Icon_minitimepar cymo89 Ven 19 Avr 2024 - 9:02

» gauloise blanche a crete pale ( a la recherche du graal )
 Parc avec un filet electrique pour volaille  Icon_minitimepar Marans11 Ven 19 Avr 2024 - 0:16

» Poule de soie
 Parc avec un filet electrique pour volaille  Icon_minitimepar Pouledu69 Jeu 18 Avr 2024 - 14:32

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
anipassion.com

 

  Parc avec un filet electrique pour volaille

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



 Parc avec un filet electrique pour volaille  Empty
MessageSujet: Parc avec un filet electrique pour volaille     Parc avec un filet electrique pour volaille  Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 22:33

Bonsoir,
mes poules respectent bien la cloture des chiens qui delimite le jardin bien qu Elle ne mesure que 50 cm de haut. Cela dit Elles ne sont a l herbe que 2 heures par jour et Sont encore jeunes et pas tres courageuse.


Si j arrive a mener mon elevage j aurai a faire un parc á part pour les jeunes. Il sera á l exterieur du jardin dans nos patures.

Je commencais a reflechir a la maniere de faire un parc grillagé, et on me propose á bon prix un filet electrique pour volaille comme decrit Ici

je trouve ce syteme avantageux et finalement economique puisqu il peut être deplacé. D une longueur de 50 m ca ferait un enclos de 200 m2 renouvelable regulierement. La protection contre le renard est sans doute efficace, mais moins contre les fouines et les rats.
L idee serait d y elever les jeunes a partir de 6 ou 8 semaines jusqu á pouvoir les selectionner.

Certains d entre vous utilise ce genre de parc ? Qu en penses vous ?
Revenir en haut Aller en bas
broussal franck
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
broussal franck



 Parc avec un filet electrique pour volaille  Empty
MessageSujet: Re: Parc avec un filet electrique pour volaille     Parc avec un filet electrique pour volaille  Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 17:10

bonjour rizade ,

moi j'utilise les filets pour les parcs repros de mes poules soies gr barbues ( 12 coloris donc 12 parcs ) et franchement aucun soucis à part les coqs entre eux qui en se chamaillant se retrouve parfois un patte accrocher dans les mailles .

j'ai un couloir central qui dessert 6 parcs de part et d'autres et autour de ces parcs j'ai entourer d'autres filets comme cela j'ai électrifier sur secteur le pourtour pour protection mais pas les parcs ou sont les repros car je n'avais pas envie de les griller lol .

si un jour je prend le temps de savoir poster des photos , j'essaierais d'en faire profiter tout le monde .

bonne continuation , franck .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 Parc avec un filet electrique pour volaille  Empty
MessageSujet: Re: Parc avec un filet electrique pour volaille     Parc avec un filet electrique pour volaille  Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 18:30

Pour les photos, regarde par ici : http://www.plumage.eu/comment-se-servir-du-forum-questions-et-infos-diverses-f65/tutoriel-photo-2-t4842.htm ;)

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 Parc avec un filet electrique pour volaille  Empty
MessageSujet: Re: Parc avec un filet electrique pour volaille     Parc avec un filet electrique pour volaille  Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 20:34

broussal franck a écrit:

si un jour je prend le temps de savoir poster des photos , j'essaierais d'en faire profiter tout le monde .

Je suis curieux de voir ton installation.
Revenir en haut Aller en bas
broussal franck
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
broussal franck



 Parc avec un filet electrique pour volaille  Empty
MessageSujet: Re: Parc avec un filet electrique pour volaille     Parc avec un filet electrique pour volaille  Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 21:13

bonsoir à vous deux ,

bon je vais essayer d'étudier cela demain et je vais tenter de vous poster des photos .

bonne soirée , franck
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 Parc avec un filet electrique pour volaille  Empty
MessageSujet: Re: Parc avec un filet electrique pour volaille     Parc avec un filet electrique pour volaille  Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 9:39

broussal franck a écrit:
bonsoir à vous deux ,

bon je vais essayer d'étudier cela demain et je vais tenter de vous poster des photos .

bonne soirée , franck


Merci d'avance ;) ce système m'intéresse beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
broussal franck
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
broussal franck



 Parc avec un filet electrique pour volaille  Empty
MessageSujet: Re: Parc avec un filet electrique pour volaille     Parc avec un filet electrique pour volaille  Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 10:01

bonjour rizade ,

bon ce ne seras pas pour aujourd'hui car mes enfants on appris qu'une fète foraine avait lieu dans une commune proche donc je ne serais pas là aujourd'hui mais promis je m'en occupe en début de semaine .

bon dimanche , franck .
Revenir en haut Aller en bas
broussal franck
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
broussal franck



 Parc avec un filet electrique pour volaille  Empty
MessageSujet: Re: Parc avec un filet electrique pour volaille     Parc avec un filet electrique pour volaille  Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 8:53

bonjour rizade ,

bon cette fois je me lance .

je te réexplique mon système :

une allée centrale qui dessert mes 12 poulaillers pour les soins avec 6 parcs de 60 metres carrés chaqun pour 6 à 8 poules avec 2 coqs .
ces parcs là ne sont pas électrifiés puis tout autour de l'ensemble un grand parc ou je fais circuler mes coureurs indiens et mes oies de toulouse ( pour manger l'herbe ) qui n'est électrifier que la nuit , une fois les animaux fermer et à l'abri dans leurs poulaillers respectifs .

 Parc avec un filet electrique pour volaille  Divers12 Parc avec un filet electrique pour volaille  Divers13=5&u=15591333][img]ht Parc avec un filet electrique pour volaille  Divers14tp://i39.servimg.com/u/f39/15/59/13/33/th/divers11.jpg[/img][/url]
Revenir en haut Aller en bas
broussal franck
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
broussal franck



 Parc avec un filet electrique pour volaille  Empty
MessageSujet: Re: Parc avec un filet electrique pour volaille     Parc avec un filet electrique pour volaille  Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 8:59

bon apparement j'ai encore besoin de quelques petits réglages mais je suis content de moi c'est un bon début .

deux ne sont pas afficher mais si tu n'as pas compris je t'en enverrais d'autres .

précision : si tu veut que ton filet soit tendus et ne fasses pas le ventre , j'ai intercaler tous les 4/5 mètres des poteaux bois ou j'ai accrocher le filet à l'aide de collier d'électricien mais pour garder l'isolation et ne pas avoir de déperdition je les ais habiller de morceaux de drains agricoles .

bonne journée , franck .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 Parc avec un filet electrique pour volaille  Empty
MessageSujet: Re: Parc avec un filet electrique pour volaille     Parc avec un filet electrique pour volaille  Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 17:22

Merci Franck,

je me rends mieux compte de tes installs, et de tes progrès en informatique :ARF:
Tu as de la place, et au regard du bois des poulaillers le tout est assez récent.

Ca va te faire un sacré boulot de sélection et la nécessité de faire de nouveaux parcs pour élever les jeunes...
Belle réalisation en tout cas. A voir par la suite pour le vieillissement du filet. En tout cas ca me donne des idées pour un parc déplacable...Merci !

Si je peux me permettre une petite question, tu fais l'élevage en tant qu'amateur ou dans le cadre d'une diversification d'activité (je distingue des bâtiments agricoles en arrière plan...) ?

PS : La prochaine fois tu pourras mettre le code image à la place du code vignette et tes photos s'afficheront en grand. 🇨🇻 Mais de toute façon j'aurais cliqué dessus pour les voir au mieux ;)
Revenir en haut Aller en bas
broussal franck
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
broussal franck



 Parc avec un filet electrique pour volaille  Empty
MessageSujet: Re: Parc avec un filet electrique pour volaille     Parc avec un filet electrique pour volaille  Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 17:55

 Parc avec un filet electrique pour volaille  Divers18

bonjour rizade ,

je t'attendais donc comme promis les photos tu vois je progresse ............

effectivement tout ceci est du printemps mais bien qu'ayant toujours eu de la volaille depuis tout petit ( races et sans races ) je ne m'était jamais amouracher d'une seule race comme cela donc j'ai liquider tout le reste pour ne faire que de la poule soie .

coté boulot je suis gaveur canard gras ( 45 à 50 000 annuels si si ) donc horaire trés tot mais une fois finis ( 9 h du matin ) jusqu'au soir 17 heures j'ai ma journée pour moi donc à part ma sieste quotidienne j'ai le temps de m'amuser avec mes poupoules .

pour ce qui est d'en faire une activité non je n'en ais pas la prétention mais vus et gard à l'investissement je ne suis pas un philantrope et aimerais bien vendre de ma reproduction pour me renflouer un peu .

pour les parcs jeunes j'ai réaliser deux poussinières dans mes anciens pigeonniers et y ais actuellement une centaine de pensionnaires .

pour le renouvellement j'ai un parc dèrrière la maison et pour les poussins entre deux ages je compte aménager mon ancienne chèvrerie ( 30 chèvres naines et deux boucs ) de ma jeunesse ou j'ai 10 cases me permettant d'étaler les naissances des jeunes sans avoir à les mélanger .

bonne continuation à toi , franck
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 Parc avec un filet electrique pour volaille  Empty
MessageSujet: Re: Parc avec un filet electrique pour volaille     Parc avec un filet electrique pour volaille  Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 14:05

bonjour

mais les poules ne passent pas au dessus du filet ?
vu que ça ne fait que 1m12 j'ai peur que les miennes passent au dessus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Parc avec un filet electrique pour volaille  Empty
MessageSujet: Re: Parc avec un filet electrique pour volaille     Parc avec un filet electrique pour volaille  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parc avec un filet electrique pour volaille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» filet pour volaille
» Clôture en filet électrique
» filet de clôture électrique
» filet a volaille
» Filet electrique efficace contre le renard?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plumage  :: L'élevage :: Les parcs et volières-
Sauter vers: