Plumage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plumage

Apprendre à élever et sélectionner les Volailles et Autres Animaux à Plumes (oiseaux domestiques)
 
AccueilA l'AfficheÉvènements Vos Articles AnimaliersCalendrierCouveuse qui ne sort pas du nid Eleveu10S'enregistrerConnexionFAQNew PostRechercherCouveuse qui ne sort pas du nid Charte10
Articles utiles à lire
c'est ici
Sujets actifs du jour
Visitez les sujets actifs du jour !
Messages sans Réponses
A consulter
Derniers sujets
» Couvées 2024
Couveuse qui ne sort pas du nid Icon_minitimepar Chinshiva Hier à 23:25

» Poulette fermière
Couveuse qui ne sort pas du nid Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Hier à 23:07

» Poule qui tremble, fais des sons aigus
Couveuse qui ne sort pas du nid Icon_minitimepar Enzo Hier à 20:51

» couvées 2024
Couveuse qui ne sort pas du nid Icon_minitimepar cymo89 Hier à 20:17

» quel gazon pour poules ?
Couveuse qui ne sort pas du nid Icon_minitimepar cymo89 Hier à 20:09

» ça pousse ....
Couveuse qui ne sort pas du nid Icon_minitimepar Fan de PADOUE Hier à 19:44

» Les poules de barbaries en Bretagne.
Couveuse qui ne sort pas du nid Icon_minitimepar Gallinophile Hier à 19:41

» Vos avis sur mon poulailler
Couveuse qui ne sort pas du nid Icon_minitimepar Nathanaël Schumacher Hier à 19:04

» Coucou a eu sa crete dechirée
Couveuse qui ne sort pas du nid Icon_minitimepar Nathanaël Schumacher Hier à 18:58

» gale de la peau ?
Couveuse qui ne sort pas du nid Icon_minitimepar emilie.doom Hier à 18:47

» Repro 2024 BZH
Couveuse qui ne sort pas du nid Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Hier à 11:18

» Sauvetage d'une couvée de poule d'eau
Couveuse qui ne sort pas du nid Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 5 Mai 2024 - 22:31

» Présentation
Couveuse qui ne sort pas du nid Icon_minitimepar Gallinophile Dim 5 Mai 2024 - 21:44

» La pluie, la pluie, la pluie, la malchance...
Couveuse qui ne sort pas du nid Icon_minitimepar Gallinophile Dim 5 Mai 2024 - 20:49

» lapin risque suite à conjonctivite
Couveuse qui ne sort pas du nid Icon_minitimepar euromikado Dim 5 Mai 2024 - 18:34

» Coq noire de Janzé
Couveuse qui ne sort pas du nid Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 5 Mai 2024 - 16:49

» concours photo poussins 2024
Couveuse qui ne sort pas du nid Icon_minitimepar cymo89 Dim 5 Mai 2024 - 15:43

» Sexage brahma
Couveuse qui ne sort pas du nid Icon_minitimepar Sophievr6 Dim 5 Mai 2024 - 14:39

» Des Hambourgs en Bretagne
Couveuse qui ne sort pas du nid Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Sam 4 Mai 2024 - 22:18

» Insémination artificielle des poules
Couveuse qui ne sort pas du nid Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Sam 4 Mai 2024 - 21:53

» Poussin pekin 7 semaines
Couveuse qui ne sort pas du nid Icon_minitimepar cymo89 Sam 4 Mai 2024 - 15:19

» Les anciennes folie de fan de padoue !
Couveuse qui ne sort pas du nid Icon_minitimepar Fan de PADOUE Sam 4 Mai 2024 - 10:14

» Padoue
Couveuse qui ne sort pas du nid Icon_minitimepar Fan de PADOUE Ven 3 Mai 2024 - 21:38

» Travail du bois
Couveuse qui ne sort pas du nid Icon_minitimepar j-v19160 Ven 3 Mai 2024 - 18:45

» Poule qui a le coryza et poussins qui viennent de naitre
Couveuse qui ne sort pas du nid Icon_minitimepar cymo89 Ven 3 Mai 2024 - 18:05

» Bonjour à tous
Couveuse qui ne sort pas du nid Icon_minitimepar Gallinophile Ven 3 Mai 2024 - 17:09

» Présentation
Couveuse qui ne sort pas du nid Icon_minitimepar Fred56420 Ven 3 Mai 2024 - 11:13

» Naissance poussin ????
Couveuse qui ne sort pas du nid Icon_minitimepar Laet77 Ven 3 Mai 2024 - 8:16

» noir argenté
Couveuse qui ne sort pas du nid Icon_minitimepar cymo89 Jeu 2 Mai 2024 - 21:18

» essai de travail des leghorn exchequer bleu
Couveuse qui ne sort pas du nid Icon_minitimepar cymo89 Jeu 2 Mai 2024 - 18:41

» Poule malade urgent !!!
Couveuse qui ne sort pas du nid Icon_minitimepar emilie.doom Jeu 2 Mai 2024 - 7:28

» Bonheur dans vos prés
Couveuse qui ne sort pas du nid Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Mer 1 Mai 2024 - 23:57

» Couleurs bizarre oeufs
Couveuse qui ne sort pas du nid Icon_minitimepar Poulettepale Mer 1 Mai 2024 - 23:25

» Couvées 2024 : c'est parti !
Couveuse qui ne sort pas du nid Icon_minitimepar Pouledu69 Mer 1 Mai 2024 - 11:44

» La castration chez les lapins
Couveuse qui ne sort pas du nid Icon_minitimepar Wyandotte Mar 30 Avr 2024 - 22:00

» SAUVETAGE CANETON SAUVAGE besoin d'aide SVP
Couveuse qui ne sort pas du nid Icon_minitimepar hahassia Mar 30 Avr 2024 - 18:38

» Œufs d'oie qui n'éclosent pas en même temps
Couveuse qui ne sort pas du nid Icon_minitimepar euromikado Mar 30 Avr 2024 - 14:01

» Poule qui n’arrive plus à marcher après une couvaison
Couveuse qui ne sort pas du nid Icon_minitimepar Leabou Mar 30 Avr 2024 - 12:02

» Excréments dans l'eau des poules
Couveuse qui ne sort pas du nid Icon_minitimepar Le Gaulois Mar 30 Avr 2024 - 10:35

» Sortie et mise au prè de deux bandes
Couveuse qui ne sort pas du nid Icon_minitimepar cymo89 Mar 30 Avr 2024 - 8:20

» Poussin patte vers l’avant urgence
Couveuse qui ne sort pas du nid Icon_minitimepar Ev.f Lun 29 Avr 2024 - 22:54

» Pontivy (56) - (Foire aux oiseaux et aux volailles)
Couveuse qui ne sort pas du nid Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Lun 29 Avr 2024 - 18:55

» Suivi 1er incubation artificielle Cimuka ct60sh
Couveuse qui ne sort pas du nid Icon_minitimepar Coucou56 Lun 29 Avr 2024 - 17:12

» Coccidiose, sniff.
Couveuse qui ne sort pas du nid Icon_minitimepar Sophia05 Lun 29 Avr 2024 - 16:58

» quel animal a tué ma poule ?
Couveuse qui ne sort pas du nid Icon_minitimepar emilie.doom Lun 29 Avr 2024 - 14:37

» Janzé et standard
Couveuse qui ne sort pas du nid Icon_minitimepar Gallinophile Dim 28 Avr 2024 - 23:06

» Poule Padoue comportement
Couveuse qui ne sort pas du nid Icon_minitimepar Fan de PADOUE Dim 28 Avr 2024 - 21:57

» Couveuse Borotto real 24 + Sirio
Couveuse qui ne sort pas du nid Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 28 Avr 2024 - 21:19

» le coq Janzé
Couveuse qui ne sort pas du nid Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 28 Avr 2024 - 20:30

» Paille de Lin et poussin
Couveuse qui ne sort pas du nid Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 28 Avr 2024 - 20:23

» Distributeur feet o matic
Couveuse qui ne sort pas du nid Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 28 Avr 2024 - 18:23

» Quelle maladie ?
Couveuse qui ne sort pas du nid Icon_minitimepar leo68720 Dim 28 Avr 2024 - 17:37

» Huile essentiel
Couveuse qui ne sort pas du nid Icon_minitimepar l'ami du 22 Dim 28 Avr 2024 - 17:03

» Construction volière et poulailler
Couveuse qui ne sort pas du nid Icon_minitimepar Wyandotte Dim 28 Avr 2024 - 12:18

» Oie qui a le cloaque sorti
Couveuse qui ne sort pas du nid Icon_minitimepar cymo89 Dim 28 Avr 2024 - 12:04

» Durée incubation canard de barbarie
Couveuse qui ne sort pas du nid Icon_minitimepar Sophia05 Dim 28 Avr 2024 - 2:47

» Présentation
Couveuse qui ne sort pas du nid Icon_minitimepar Fan de PADOUE Sam 27 Avr 2024 - 22:08

» sexage oies de toulouse
Couveuse qui ne sort pas du nid Icon_minitimepar l'ami du 22 Sam 27 Avr 2024 - 19:48

» Besançon (25) - (Expo avicole)
Couveuse qui ne sort pas du nid Icon_minitimepar Chinshiva Sam 27 Avr 2024 - 18:37

» cloaque de poule qui etait sorti ?!!!!
Couveuse qui ne sort pas du nid Icon_minitimepar Auroore34 Sam 27 Avr 2024 - 18:08

» produits diatosphere .
Couveuse qui ne sort pas du nid Icon_minitimepar j-v19160 Sam 27 Avr 2024 - 13:40

» Oison en détresse
Couveuse qui ne sort pas du nid Icon_minitimepar l'ami du 22 Ven 26 Avr 2024 - 12:55

» Parquet de reproduction Fan de PADOUE 2023...
Couveuse qui ne sort pas du nid Icon_minitimepar Fan de PADOUE Ven 26 Avr 2024 - 11:41

» Les lapins de Wyandotte
Couveuse qui ne sort pas du nid Icon_minitimepar Wyandotte Jeu 25 Avr 2024 - 14:21

» Présentation Pidé
Couveuse qui ne sort pas du nid Icon_minitimepar Wyandotte Jeu 25 Avr 2024 - 11:30

» [Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?
Couveuse qui ne sort pas du nid Icon_minitimepar Coucou56 Jeu 25 Avr 2024 - 6:41

» Les couvées de 2024 de Pouledu69
Couveuse qui ne sort pas du nid Icon_minitimepar Pouledu69 Mer 24 Avr 2024 - 17:43

» Quand le sort s'acharne.....
Couveuse qui ne sort pas du nid Icon_minitimepar Chinshiva Mer 24 Avr 2024 - 14:54

» Première couvaison à moi cette année
Couveuse qui ne sort pas du nid Icon_minitimepar louluop Mer 24 Avr 2024 - 13:29

» Age de ma poule rousse
Couveuse qui ne sort pas du nid Icon_minitimepar DH27 Mer 24 Avr 2024 - 10:14

» Les Géants des Flandres de l'abbé Demorlais
Couveuse qui ne sort pas du nid Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 23 Avr 2024 - 22:54

» Les coucous de rennes de tipatty5
Couveuse qui ne sort pas du nid Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mar 23 Avr 2024 - 21:29

» Os de seiche
Couveuse qui ne sort pas du nid Icon_minitimepar JeanD Mar 23 Avr 2024 - 11:26

» Mon jar s en prends aux poules
Couveuse qui ne sort pas du nid Icon_minitimepar Pouledu69 Mar 23 Avr 2024 - 9:24

» vers ou jabot bouché?
Couveuse qui ne sort pas du nid Icon_minitimepar BOR67 Lun 22 Avr 2024 - 19:06

» Une nouvelle installation chez Wyandotte
Couveuse qui ne sort pas du nid Icon_minitimepar Wyandotte Dim 21 Avr 2024 - 16:29

» Les oies tchèques de Wyandotte
Couveuse qui ne sort pas du nid Icon_minitimepar Wyandotte Dim 21 Avr 2024 - 15:01

» Cochin Gr de coloris fauve
Couveuse qui ne sort pas du nid Icon_minitimepar Canouna Dim 21 Avr 2024 - 14:16

» Les dindons rouges des Ardennes de l'abbé
Couveuse qui ne sort pas du nid Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 21 Avr 2024 - 9:19

» Bonjour, aujourd'hui présentation.
Couveuse qui ne sort pas du nid Icon_minitimepar cymo89 Dim 21 Avr 2024 - 8:34

» Coq qui tousse sans autres symptômes, des idées ?
Couveuse qui ne sort pas du nid Icon_minitimepar Rodney Sam 20 Avr 2024 - 14:53

» sauvetage oisillon poule d'eau
Couveuse qui ne sort pas du nid Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Sam 20 Avr 2024 - 13:25

» Plaie patte poule
Couveuse qui ne sort pas du nid Icon_minitimepar anneli Sam 20 Avr 2024 - 10:03

» Veillée Vulpine
Couveuse qui ne sort pas du nid Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Ven 19 Avr 2024 - 21:09

» A l'att de Wyandotte
Couveuse qui ne sort pas du nid Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Ven 19 Avr 2024 - 19:55

» Tuto pour passer de la version mobile à ordinateur sur son téléphone
Couveuse qui ne sort pas du nid Icon_minitimepar cymo89 Ven 19 Avr 2024 - 9:02

» gauloise blanche a crete pale ( a la recherche du graal )
Couveuse qui ne sort pas du nid Icon_minitimepar Marans11 Ven 19 Avr 2024 - 0:16

» Poule de soie
Couveuse qui ne sort pas du nid Icon_minitimepar Pouledu69 Jeu 18 Avr 2024 - 14:32

 

 Couveuse qui ne sort pas du nid

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
LowRM
Petit Oeuf
Petit Oeuf
LowRM



Couveuse qui ne sort pas du nid Empty
MessageSujet: Couveuse qui ne sort pas du nid   Couveuse qui ne sort pas du nid Icon_minitimeLun 19 Avr 2021 - 11:24

Bonjour à tous.

Petite interrogation ! 
Nous avons du installer notre poule couveuse et ses 6oeufs a l'intérieur (grande cage, nid séparé etc) depuis vendredi soir. 
Raison de sécurité car poulailler en hauteur et risque accru de rat ou fouine.. (Perte de poussin l'année passée)

Bref, ma question est la suivante : dois je la faire sortir du nid ? Car elle n'est pas sorti seule du nid du weekend, mange quelques graines qu'on lui tend mais refuse l'eau. 
Je n'ai pas vu de fientes dans le nid (elle se laisse manipuler sans trop râler, c'est une super poule!)
Nous sommes à J20 aujourd'hui, quelques légers Piou entendu depuis hier (pas de brèches aux coquilles pour l'instant)

Je la laisserai bien tranquille sur le principe du "moins on touche mieux c'est" mais être à J3 sans eau ni fientes m'inquiète un peu. 

Merci d'avance à ceux qui prendrons le temps de me répondre 😁😉
Revenir en haut Aller en bas
Caroo68
Star du Plumage
Star du Plumage
Caroo68



Couveuse qui ne sort pas du nid Empty
MessageSujet: Re: Couveuse qui ne sort pas du nid   Couveuse qui ne sort pas du nid Icon_minitimeLun 19 Avr 2021 - 12:06

Petite question est que ton alimentation et ton eau se trouve a coté d'elle? Parce que si ce n'est pas le cas met lui juste devant elle tout ce dont a la besoin pour vivre. J'avais une poule qui dans les derniers jours de couvaison ne quittait plus son nid et resté cloué dessus sans rien vouloir, et en regardant son comportement de plus pres je pense que les jours precedent elles se gavaient comme si il fallait tenir plusieurs jours sans manger puis campait sur son nid les 3 derniers jours jusqu'a eclosion. Si elle a la forme je ne m'inquieterais pas de trop.
Revenir en haut Aller en bas
LowRM
Petit Oeuf
Petit Oeuf
LowRM



Couveuse qui ne sort pas du nid Empty
MessageSujet: Re: Couveuse qui ne sort pas du nid   Couveuse qui ne sort pas du nid Icon_minitimeLun 19 Avr 2021 - 12:16

Tout est presque à portée de bec, mais elle ni touche pas. Elle prend quelques graines si on lui donne a la main en dessous du bec (poule de luxe 😂) mais pas d'eau.
Elle est plutôt en forme, mais difficile d'évaluer sans la voir bouger !
Revenir en haut Aller en bas
Obéron
Star du Plumage
Star du Plumage
Obéron



Couveuse qui ne sort pas du nid Empty
MessageSujet: Re: Couveuse qui ne sort pas du nid   Couveuse qui ne sort pas du nid Icon_minitimeLun 19 Avr 2021 - 13:35

Et pour l'absence de fientes dans le nid, ne sois pas surpris... elle font super attention à le garder propre. Quand la biugeoise faisait sa mini sortie quotidienne pendant la couvaison, elle me faisait des fientes grosses comme des oeufs!! Mais loin de son nid.
Les trois derniers jours, pendant les éclosions, elle n'est pas sortie du tout. Elle avait le regard dans le vague, comme si elle était en transe.
Revenir en haut Aller en bas
Guéno
Star du Plumage
Star du Plumage
Guéno



Couveuse qui ne sort pas du nid Empty
MessageSujet: Re: Couveuse qui ne sort pas du nid   Couveuse qui ne sort pas du nid Icon_minitimeLun 19 Avr 2021 - 14:08

Ta poule est peut-être un peu perturbée par le changement de son environnement. Elle n'est plus au poulailler avec les autres poules, elle ne connaît pas le lieu et les bruits ne sont plus les mêmes. Je serais à sa place, j'aurais certainement peur de faire un pas loin de mes oeufs. Et puis, pour aller où? 

Je comprends les raisons pour lesquelles tu as mis ta poule à la maison. Ce qui m'embête dans cette histoire c'est qu'elle ne marche pas. C'est quand la poule se ballade qu'elle se soulage en faisant une grosse fiente. Ses poussins n'étant pas nés, si tu ne la sors pas aujourd'hui, sachant qu'elle ne voudra pas sortir pendant les naissances, elle sera restée immobile sur son nid pendant une durée trop longue.

A ta place, je la sortirais dans la pièce où elle couve, elle verra qu'il n'y a pas de danger pour elle et pour son nid. Je lui mettrais sur le sol les petites choses qu'elle aime habituellement manger et de l'eau. Elle fera peut-être un petit tour tranquillement, se dégourdira les pattes et l'intestin...et retournera d'elle-même dans son nid. Tu sera rassurée et elle se sentira sûrement mieux.
Revenir en haut Aller en bas
LowRM
Petit Oeuf
Petit Oeuf
LowRM



Couveuse qui ne sort pas du nid Empty
MessageSujet: Re: Couveuse qui ne sort pas du nid   Couveuse qui ne sort pas du nid Icon_minitimeLun 19 Avr 2021 - 15:07

Bon bon bon ...
La tentative de la faire sortir du nid ma confirmé deux choses :
Premièrement, elle est en forme cette poulette ! Elle a été d'une rapidité incroyable pour retourner sur ses oeufs 😂 Durée totale de la sortie : 2secondes30 !
Deuxième chose : 2 oeufs qui commencent à se brécher ! C'est donc pour ca qu'elle ne sortait pas !
Je la laisse donc tranquille et je checkerai l'avancé dans la soirée !
Affaire à suivre !
Revenir en haut Aller en bas
Guéno
Star du Plumage
Star du Plumage
Guéno



Couveuse qui ne sort pas du nid Empty
MessageSujet: Re: Couveuse qui ne sort pas du nid   Couveuse qui ne sort pas du nid Icon_minitimeLun 19 Avr 2021 - 15:12

Aaah! Très bonne nouvelle! On patiente alors.

LowRM aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Obéron
Star du Plumage
Star du Plumage
Obéron



Couveuse qui ne sort pas du nid Empty
MessageSujet: Re: Couveuse qui ne sort pas du nid   Couveuse qui ne sort pas du nid Icon_minitimeLun 19 Avr 2021 - 18:32

Ah... voilà! Tout s'explique! Si les poussins commencent à brécher, pas surprenant qu'elle reste consciencieusement sur son nid!
On attend les nouvelles (et les photos! 😅😇) avec impatience!
Revenir en haut Aller en bas
LowRM
Petit Oeuf
Petit Oeuf
LowRM



Couveuse qui ne sort pas du nid Empty
MessageSujet: Re: Couveuse qui ne sort pas du nid   Couveuse qui ne sort pas du nid Icon_minitimeLun 19 Avr 2021 - 19:34

Obéron a écrit:
Ah... voilà! Tout s'explique! Si les poussins commencent à brécher, pas surprenant qu'elle reste consciencieusement sur son nid!
On attend les nouvelles (et les photos! 😅😇) avec impatience!
Avec plaisir 😁🐣🐤

Obéron aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
LowRM
Petit Oeuf
Petit Oeuf
LowRM



Couveuse qui ne sort pas du nid Empty
MessageSujet: Re: Couveuse qui ne sort pas du nid   Couveuse qui ne sort pas du nid Icon_minitimeMar 20 Avr 2021 - 8:31

Tadaa !
Première éclosion cette nuit (duvet sec ce matin)!
Un joli Piou jaune très pâle a première vue ! Photo dès que possible car là il reste sous MamaPoule !
Ça continue de "Piouter" sous MamaPoule, plus qu'à 🤞🏻 pour les autres Pious !
Un de mes chiens monte la garde devant la cage! Plutôt en protecteur et non en mode prédateur je vous rassure ! C'est un super chien de jardinier. Les deux autres s'en fiche royalement !
Je vous met des photos des que possible 👌🏻😁📷

Couveuse qui ne sort pas du nid Img_2013

Obéron et Guéno aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
LowRM
Petit Oeuf
Petit Oeuf
LowRM



Couveuse qui ne sort pas du nid Empty
MessageSujet: Re: Couveuse qui ne sort pas du nid   Couveuse qui ne sort pas du nid Icon_minitimeMar 20 Avr 2021 - 8:36

Ce fut rapide ! Le bonhomme se la joue téméraire !
Je vous présente le premier né !
(Désolée pour la qualité des photos, j'ai dégainé le téléphone avec précipitation, et avec le brouillard dehors, pas hyper lumineux à l'intérieur !)  Couveuse qui ne sort pas du nid Img_2016
Couveuse qui ne sort pas du nid Img_2015
Couveuse qui ne sort pas du nid Img_2014

Obéron et clairette2005 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Guéno
Star du Plumage
Star du Plumage
Guéno



Couveuse qui ne sort pas du nid Empty
MessageSujet: Re: Couveuse qui ne sort pas du nid   Couveuse qui ne sort pas du nid Icon_minitimeMar 20 Avr 2021 - 8:48

Félicitations pour ce joli premier né! 
Couveuse qui ne sort pas du nid 56346

Obéron aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
NanouchK
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent
NanouchK



Couveuse qui ne sort pas du nid Empty
MessageSujet: Re: Couveuse qui ne sort pas du nid   Couveuse qui ne sort pas du nid Icon_minitimeMar 20 Avr 2021 - 8:58

hoooooo !! Trop chou !!!! Couveuse qui ne sort pas du nid 1f60d  Couveuse qui ne sort pas du nid 1f60d

Obéron aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Obéron
Star du Plumage
Star du Plumage
Obéron



Couveuse qui ne sort pas du nid Empty
MessageSujet: Re: Couveuse qui ne sort pas du nid   Couveuse qui ne sort pas du nid Icon_minitimeMar 20 Avr 2021 - 9:19

Première petite boule de duvet!🥰 Les autres arrivent!! 😁
Revenir en haut Aller en bas
LowRM
Petit Oeuf
Petit Oeuf
LowRM



Couveuse qui ne sort pas du nid Empty
MessageSujet: Re: Couveuse qui ne sort pas du nid   Couveuse qui ne sort pas du nid Icon_minitimeMar 20 Avr 2021 - 10:51

Et de deux 😁
Celui ci est gris / noir sauf le torse et le bout des ailes qui sont jaune. Bec et pattes grises également ! Couveuse qui ne sort pas du nid Img_2017
Couveuse qui ne sort pas du nid Img_2018

Obéron aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Obéron
Star du Plumage
Star du Plumage
Obéron



Couveuse qui ne sort pas du nid Empty
MessageSujet: Re: Couveuse qui ne sort pas du nid   Couveuse qui ne sort pas du nid Icon_minitimeMar 20 Avr 2021 - 10:52

🎉🎉
Et c'est pas fini visiblement! 😁

LowRM aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
LowRM
Petit Oeuf
Petit Oeuf
LowRM



Couveuse qui ne sort pas du nid Empty
MessageSujet: Re: Couveuse qui ne sort pas du nid   Couveuse qui ne sort pas du nid Icon_minitimeMar 20 Avr 2021 - 19:56

Nous en sommes à 5/6 !! Et le dernier oeuf commence à être percé !
100% Pas mal !
Donc nous avons : un jaune pâle, 2 noire, un orangé et un orangé noir.. photos demain car les derniers sont encore grogy de leur sortie !

Obéron aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Obéron
Star du Plumage
Star du Plumage
Obéron



Couveuse qui ne sort pas du nid Empty
MessageSujet: Re: Couveuse qui ne sort pas du nid   Couveuse qui ne sort pas du nid Icon_minitimeMar 20 Avr 2021 - 21:13

Génial!!
Revenir en haut Aller en bas
LowRM
Petit Oeuf
Petit Oeuf
LowRM



Couveuse qui ne sort pas du nid Empty
MessageSujet: Re: Couveuse qui ne sort pas du nid   Couveuse qui ne sort pas du nid Icon_minitimeMer 21 Avr 2021 - 12:13

Et 6 Pious en pleine forme !
Mon petit gars veut leur donner son doudou car ils n'en n'ont pas ! 😂😂

Et je confirme Obéron : la fiente de la grosseur d'un oeuf a la sortie du nid 😲😱🤯🤢
Et l'odeur qui va avec ! 😂

Couveuse qui ne sort pas du nid Img_2019
Revenir en haut Aller en bas
Obéron
Star du Plumage
Star du Plumage
Obéron



Couveuse qui ne sort pas du nid Empty
MessageSujet: Re: Couveuse qui ne sort pas du nid   Couveuse qui ne sort pas du nid Icon_minitimeMer 21 Avr 2021 - 13:01

Ah oui, c'est du concentré d'engrais pour ton jardin. A mettre à sécher dans un coin, à réduire en poudre. Pas plus d'une poignée au mètre carré, c'est fort!!
Revenir en haut Aller en bas
Obéron
Star du Plumage
Star du Plumage
Obéron



Couveuse qui ne sort pas du nid Empty
MessageSujet: Re: Couveuse qui ne sort pas du nid   Couveuse qui ne sort pas du nid Icon_minitimeMer 21 Avr 2021 - 13:02

ils sont superbes ces pioux! Et 6 sur 6, c'est une championne ta poulette!!!

LowRM aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
LowRM
Petit Oeuf
Petit Oeuf
LowRM



Couveuse qui ne sort pas du nid Empty
MessageSujet: Re: Couveuse qui ne sort pas du nid   Couveuse qui ne sort pas du nid Icon_minitimeMer 21 Avr 2021 - 13:10

Obéron a écrit:
Ah oui, c'est du concentré d'engrais pour ton jardin. A mettre à sécher dans un coin, à réduire en poudre. Pas plus d'une poignée au mètre carré, c'est fort!!
J'ai surtout mis ça dans le compost pour l'année prochaine 😂

Obéron aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
LowRM
Petit Oeuf
Petit Oeuf
LowRM



Couveuse qui ne sort pas du nid Empty
MessageSujet: Re: Couveuse qui ne sort pas du nid   Couveuse qui ne sort pas du nid Icon_minitimeMer 21 Avr 2021 - 13:13

Obéron a écrit:
ils sont superbes ces pioux! Et 6 sur 6, c'est une championne ta poulette!!!
C'est Super Paula ! 🐔🔥😂

Obéron aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
LowRM
Petit Oeuf
Petit Oeuf
LowRM



Couveuse qui ne sort pas du nid Empty
MessageSujet: Re: Couveuse qui ne sort pas du nid   Couveuse qui ne sort pas du nid Icon_minitimeMer 21 Avr 2021 - 14:42

Paula qui fait le Vélociraptor !
J'avoue qu'elle a pas l'air commode mais en réalité elle est très cool 🦖🐔😜Couveuse qui ne sort pas du nid Img_2020

Obéron aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Guéno
Star du Plumage
Star du Plumage
Guéno



Couveuse qui ne sort pas du nid Empty
MessageSujet: Re: Couveuse qui ne sort pas du nid   Couveuse qui ne sort pas du nid Icon_minitimeMer 21 Avr 2021 - 14:46

Oh oui, elle fait peur! Petit chien a du détaler en croisant son regard!Couveuse qui ne sort pas du nid 912439

Obéron aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Couveuse qui ne sort pas du nid Empty
MessageSujet: Re: Couveuse qui ne sort pas du nid   Couveuse qui ne sort pas du nid Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Couveuse qui ne sort pas du nid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combien de temps la couveuse sort du nid ?
» Ma poule ne sort plus
» Cane rouen couve mais sort souvent du nid
» Poussin qui ne sort pas
» Quand le sort s'acharne.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plumage  :: L'élevage :: La reproduction: L'incubation naturelle-
Sauter vers: