Plumage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plumage

Apprendre à élever et sélectionner les Volailles et Autres Animaux à Plumes (oiseaux domestiques)
 
AccueilA l'AfficheÉvènements Vos Articles AnimaliersCalendrierQuestions existentielles perchoirs! Eleveu10S'enregistrerConnexionFAQNew PostRechercherQuestions existentielles perchoirs! Charte10
Articles utiles à lire
c'est ici
Sujets actifs du jour
Visitez les sujets actifs du jour !
Messages sans Réponses
A consulter
Derniers sujets
» Poussin patte vers l’avant urgence
Questions existentielles perchoirs! Icon_minitimepar Ev.f Aujourd'hui à 9:51

» Entente entre oie de Guinée
Questions existentielles perchoirs! Icon_minitimepar Castagnette Aujourd'hui à 9:47

» Couveuse la nationale
Questions existentielles perchoirs! Icon_minitimepar Mike-81 Aujourd'hui à 8:34

» Problème de peau sur poules soie
Questions existentielles perchoirs! Icon_minitimepar cymo89 Aujourd'hui à 8:23

» Bonjour du tarn
Questions existentielles perchoirs! Icon_minitimepar Mike-81 Aujourd'hui à 8:10

» gale de la peau ?
Questions existentielles perchoirs! Icon_minitimepar may2727 Aujourd'hui à 7:57

» Poulette fermière
Questions existentielles perchoirs! Icon_minitimepar j-v19160 Aujourd'hui à 6:45

» Les poules de barbaries en Bretagne.
Questions existentielles perchoirs! Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Hier à 22:07

» Excroissances peau
Questions existentielles perchoirs! Icon_minitimepar cymo89 Hier à 20:38

» Présentation de La compagnie des plumes
Questions existentielles perchoirs! Icon_minitimepar Gallinophile Hier à 19:13

» Travail du bois
Questions existentielles perchoirs! Icon_minitimepar Gallinophile Hier à 19:09

» quel gazon pour poules ?
Questions existentielles perchoirs! Icon_minitimepar cymo89 Hier à 8:08

» Poule qui tremble, fais des sons aigus
Questions existentielles perchoirs! Icon_minitimepar cymo89 Hier à 7:59

» Couvées 2024
Questions existentielles perchoirs! Icon_minitimepar Chinshiva Lun 6 Mai 2024 - 23:25

» couvées 2024
Questions existentielles perchoirs! Icon_minitimepar cymo89 Lun 6 Mai 2024 - 20:17

» ça pousse ....
Questions existentielles perchoirs! Icon_minitimepar Fan de PADOUE Lun 6 Mai 2024 - 19:44

» Vos avis sur mon poulailler
Questions existentielles perchoirs! Icon_minitimepar Nathanaël Schumacher Lun 6 Mai 2024 - 19:04

» Coucou a eu sa crete dechirée
Questions existentielles perchoirs! Icon_minitimepar Nathanaël Schumacher Lun 6 Mai 2024 - 18:58

» Repro 2024 BZH
Questions existentielles perchoirs! Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Lun 6 Mai 2024 - 11:18

» Sauvetage d'une couvée de poule d'eau
Questions existentielles perchoirs! Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 5 Mai 2024 - 22:31

» Présentation
Questions existentielles perchoirs! Icon_minitimepar Gallinophile Dim 5 Mai 2024 - 21:44

» La pluie, la pluie, la pluie, la malchance...
Questions existentielles perchoirs! Icon_minitimepar Gallinophile Dim 5 Mai 2024 - 20:49

» lapin risque suite à conjonctivite
Questions existentielles perchoirs! Icon_minitimepar euromikado Dim 5 Mai 2024 - 18:34

» Coq noire de Janzé
Questions existentielles perchoirs! Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 5 Mai 2024 - 16:49

» concours photo poussins 2024
Questions existentielles perchoirs! Icon_minitimepar cymo89 Dim 5 Mai 2024 - 15:43

» Sexage brahma
Questions existentielles perchoirs! Icon_minitimepar Sophievr6 Dim 5 Mai 2024 - 14:39

» Des Hambourgs en Bretagne
Questions existentielles perchoirs! Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Sam 4 Mai 2024 - 22:18

» Insémination artificielle des poules
Questions existentielles perchoirs! Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Sam 4 Mai 2024 - 21:53

» Poussin pekin 7 semaines
Questions existentielles perchoirs! Icon_minitimepar cymo89 Sam 4 Mai 2024 - 15:19

» Les anciennes folie de fan de padoue !
Questions existentielles perchoirs! Icon_minitimepar Fan de PADOUE Sam 4 Mai 2024 - 10:14

» Padoue
Questions existentielles perchoirs! Icon_minitimepar Fan de PADOUE Ven 3 Mai 2024 - 21:38

» Poule qui a le coryza et poussins qui viennent de naitre
Questions existentielles perchoirs! Icon_minitimepar cymo89 Ven 3 Mai 2024 - 18:05

» Bonjour à tous
Questions existentielles perchoirs! Icon_minitimepar Gallinophile Ven 3 Mai 2024 - 17:09

» Présentation
Questions existentielles perchoirs! Icon_minitimepar Fred56420 Ven 3 Mai 2024 - 11:13

» Naissance poussin ????
Questions existentielles perchoirs! Icon_minitimepar Laet77 Ven 3 Mai 2024 - 8:16

» noir argenté
Questions existentielles perchoirs! Icon_minitimepar cymo89 Jeu 2 Mai 2024 - 21:18

» essai de travail des leghorn exchequer bleu
Questions existentielles perchoirs! Icon_minitimepar cymo89 Jeu 2 Mai 2024 - 18:41

» Poule malade urgent !!!
Questions existentielles perchoirs! Icon_minitimepar emilie.doom Jeu 2 Mai 2024 - 7:28

» Bonheur dans vos prés
Questions existentielles perchoirs! Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Mer 1 Mai 2024 - 23:57

» Couleurs bizarre oeufs
Questions existentielles perchoirs! Icon_minitimepar Poulettepale Mer 1 Mai 2024 - 23:25

» Couvées 2024 : c'est parti !
Questions existentielles perchoirs! Icon_minitimepar Pouledu69 Mer 1 Mai 2024 - 11:44

» La castration chez les lapins
Questions existentielles perchoirs! Icon_minitimepar Wyandotte Mar 30 Avr 2024 - 22:00

» SAUVETAGE CANETON SAUVAGE besoin d'aide SVP
Questions existentielles perchoirs! Icon_minitimepar hahassia Mar 30 Avr 2024 - 18:38

» Œufs d'oie qui n'éclosent pas en même temps
Questions existentielles perchoirs! Icon_minitimepar euromikado Mar 30 Avr 2024 - 14:01

» Poule qui n’arrive plus à marcher après une couvaison
Questions existentielles perchoirs! Icon_minitimepar Leabou Mar 30 Avr 2024 - 12:02

» Excréments dans l'eau des poules
Questions existentielles perchoirs! Icon_minitimepar Le Gaulois Mar 30 Avr 2024 - 10:35

» Sortie et mise au prè de deux bandes
Questions existentielles perchoirs! Icon_minitimepar cymo89 Mar 30 Avr 2024 - 8:20

» Pontivy (56) - (Foire aux oiseaux et aux volailles)
Questions existentielles perchoirs! Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Lun 29 Avr 2024 - 18:55

» Suivi 1er incubation artificielle Cimuka ct60sh
Questions existentielles perchoirs! Icon_minitimepar Coucou56 Lun 29 Avr 2024 - 17:12

» Coccidiose, sniff.
Questions existentielles perchoirs! Icon_minitimepar Sophia05 Lun 29 Avr 2024 - 16:58

» quel animal a tué ma poule ?
Questions existentielles perchoirs! Icon_minitimepar emilie.doom Lun 29 Avr 2024 - 14:37

» Janzé et standard
Questions existentielles perchoirs! Icon_minitimepar Gallinophile Dim 28 Avr 2024 - 23:06

» Poule Padoue comportement
Questions existentielles perchoirs! Icon_minitimepar Fan de PADOUE Dim 28 Avr 2024 - 21:57

» Couveuse Borotto real 24 + Sirio
Questions existentielles perchoirs! Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 28 Avr 2024 - 21:19

» le coq Janzé
Questions existentielles perchoirs! Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 28 Avr 2024 - 20:30

» Paille de Lin et poussin
Questions existentielles perchoirs! Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 28 Avr 2024 - 20:23

» Distributeur feet o matic
Questions existentielles perchoirs! Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 28 Avr 2024 - 18:23

» Quelle maladie ?
Questions existentielles perchoirs! Icon_minitimepar leo68720 Dim 28 Avr 2024 - 17:37

» Huile essentiel
Questions existentielles perchoirs! Icon_minitimepar l'ami du 22 Dim 28 Avr 2024 - 17:03

» Construction volière et poulailler
Questions existentielles perchoirs! Icon_minitimepar Wyandotte Dim 28 Avr 2024 - 12:18

» Oie qui a le cloaque sorti
Questions existentielles perchoirs! Icon_minitimepar cymo89 Dim 28 Avr 2024 - 12:04

» Durée incubation canard de barbarie
Questions existentielles perchoirs! Icon_minitimepar Sophia05 Dim 28 Avr 2024 - 2:47

» Présentation
Questions existentielles perchoirs! Icon_minitimepar Fan de PADOUE Sam 27 Avr 2024 - 22:08

» sexage oies de toulouse
Questions existentielles perchoirs! Icon_minitimepar l'ami du 22 Sam 27 Avr 2024 - 19:48

» Besançon (25) - (Expo avicole)
Questions existentielles perchoirs! Icon_minitimepar Chinshiva Sam 27 Avr 2024 - 18:37

» cloaque de poule qui etait sorti ?!!!!
Questions existentielles perchoirs! Icon_minitimepar Auroore34 Sam 27 Avr 2024 - 18:08

» produits diatosphere .
Questions existentielles perchoirs! Icon_minitimepar j-v19160 Sam 27 Avr 2024 - 13:40

» Oison en détresse
Questions existentielles perchoirs! Icon_minitimepar l'ami du 22 Ven 26 Avr 2024 - 12:55

» Parquet de reproduction Fan de PADOUE 2023...
Questions existentielles perchoirs! Icon_minitimepar Fan de PADOUE Ven 26 Avr 2024 - 11:41

» Les lapins de Wyandotte
Questions existentielles perchoirs! Icon_minitimepar Wyandotte Jeu 25 Avr 2024 - 14:21

» Présentation Pidé
Questions existentielles perchoirs! Icon_minitimepar Wyandotte Jeu 25 Avr 2024 - 11:30

» [Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?
Questions existentielles perchoirs! Icon_minitimepar Coucou56 Jeu 25 Avr 2024 - 6:41

» Les couvées de 2024 de Pouledu69
Questions existentielles perchoirs! Icon_minitimepar Pouledu69 Mer 24 Avr 2024 - 17:43

» Quand le sort s'acharne.....
Questions existentielles perchoirs! Icon_minitimepar Chinshiva Mer 24 Avr 2024 - 14:54

» Première couvaison à moi cette année
Questions existentielles perchoirs! Icon_minitimepar louluop Mer 24 Avr 2024 - 13:29

» Age de ma poule rousse
Questions existentielles perchoirs! Icon_minitimepar DH27 Mer 24 Avr 2024 - 10:14

» Les Géants des Flandres de l'abbé Demorlais
Questions existentielles perchoirs! Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 23 Avr 2024 - 22:54

» Les coucous de rennes de tipatty5
Questions existentielles perchoirs! Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mar 23 Avr 2024 - 21:29

» Os de seiche
Questions existentielles perchoirs! Icon_minitimepar JeanD Mar 23 Avr 2024 - 11:26

» Mon jar s en prends aux poules
Questions existentielles perchoirs! Icon_minitimepar Pouledu69 Mar 23 Avr 2024 - 9:24

» vers ou jabot bouché?
Questions existentielles perchoirs! Icon_minitimepar BOR67 Lun 22 Avr 2024 - 19:06

» Une nouvelle installation chez Wyandotte
Questions existentielles perchoirs! Icon_minitimepar Wyandotte Dim 21 Avr 2024 - 16:29

» Les oies tchèques de Wyandotte
Questions existentielles perchoirs! Icon_minitimepar Wyandotte Dim 21 Avr 2024 - 15:01

» Cochin Gr de coloris fauve
Questions existentielles perchoirs! Icon_minitimepar Canouna Dim 21 Avr 2024 - 14:16

» Les dindons rouges des Ardennes de l'abbé
Questions existentielles perchoirs! Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 21 Avr 2024 - 9:19

» Bonjour, aujourd'hui présentation.
Questions existentielles perchoirs! Icon_minitimepar cymo89 Dim 21 Avr 2024 - 8:34

» Coq qui tousse sans autres symptômes, des idées ?
Questions existentielles perchoirs! Icon_minitimepar Rodney Sam 20 Avr 2024 - 14:53

» sauvetage oisillon poule d'eau
Questions existentielles perchoirs! Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Sam 20 Avr 2024 - 13:25

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Questions existentielles perchoirs!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fne
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent
fne



Questions existentielles perchoirs! Empty
MessageSujet: Questions existentielles perchoirs!   Questions existentielles perchoirs! Icon_minitimeSam 6 Mar 2021 - 19:56

donc voilà jusque là je n'ai pas de perchoirs car mes 4 naines dorment au sol... mais comme je vais prendre d'autres poulettes je suis en train de reamenager mon petit poulailler et je me pose des questions, sachant que je vais normalement ajouter 1 pekin, 1 naine hollandaise et peut etre 2 serama si j'en trouve, donc que des mini poule et a priori mes soies seront les plus grosses!


yen a dans le lot qui arrivent a "sauter" sur un objet de 53 cm de haut? ou faut prevoir 1 rampe??? peut on remplacer une rampe par une belle branche d'arbre (lol aucune idee si mes soies le feraient d'ailleurs je les ai jamais vue grimper nulle part)


ya dans ces races des poules qui se perchent pour dormir? et si oui vu les petites pattes il faut prevoir quelle largeur et hauteur de perchoirs? et il faut les mettre a quelle hauteur? une echelle sinon ca serait bien?
Sachant que mon poulailler est une maison de jardin pour enfant smoby, posee sur une palette, avec une "niche" en bois a l'interieur, sur laquelle je compte poser un nichoir (53 cm donc!) et eventuellement mettre des perchoirs si besoin mais bon c'est petit donc il faut que je cogite le truc correctement!
Revenir en haut Aller en bas
Caroo68
Star du Plumage
Star du Plumage
Caroo68



Questions existentielles perchoirs! Empty
MessageSujet: Re: Questions existentielles perchoirs!   Questions existentielles perchoirs! Icon_minitimeDim 7 Mar 2021 - 21:26

Toutes mes poules dorment au sol, l'instinct de se percher est simplement pour fuire l'ennemi, j'ai des Cemanis ( comme tu le sais), amrock naines, des Meusiennes et des rousses, elles se perche a l'exterieur si elles veulent mais au poulailler tous le monde au sol. Ca evite aussi le probleme de hierarchie sur les perchoirs, chacune a sa place. Au niveau des perchoirs tu as un peu de tout et surement du n'importe quoi, certains diront qu'il faut que ca soit rond ( branche d'arbre) d'autre te diront qu'il faut une rampe poncé sur les tranches pour arrondir. Je t'expose un probleme que moi j'ai remarqué et avec ma petite experience, au depart j'en mettais, deja la Cheffe chassé tous le monde et j'avais constament des bagarres dans le poulailler, ensuite chaque patte de chaque poule a une morphologie differente ce qui fait que avec 5 Cemani j'ai deja 5 tailles differentes de pattes ( ca se joue a pas grand chose mais quand meme) donc un perchoir de standard qui sera confortable pour une sera inconfortable pour l'autre. J'ai aussi remarqué que ca abimait avec le temps pas mal les doigts ( toute une nuit perché, 365 jours par an ca fait beaucoup) en discutant avec plusieurs eleveurs du coin beaucoup m'ont dit que ce n'etait pas essentiel. En recherchant a droite et a gauche effectivement la poule ne se perche pas par confort mais pour eviter l'ennemi, les oiseaux d'ailleur dort dans un nid ( les petits sauvages ceux dans la nature). Du coup j'ai tout retiré, et je n'ai plus de bagarre a l'interieur et les pattes sont tres belles. Parfois la journée elles vont se percher mais jamais bien longtemps. ( Je donne simplement un avis, et les conclusions de mon experience et des eleveurs que je connais :) d'autre seront te repondre sur les perchoirs ^^)
Revenir en haut Aller en bas
fne
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent
fne



Questions existentielles perchoirs! Empty
MessageSujet: Re: Questions existentielles perchoirs!   Questions existentielles perchoirs! Icon_minitimeDim 7 Mar 2021 - 22:01

ok.... c'est là ou ma reflexion m'a menee... les oiseaux dans des nids/troncs et pas pas perches...donc vu le peu de place dont je dispose je prefere laisser dodo au sol quitte a installer des echelles dehors pour les amuser. Je suppose que chez toi dodo ou poindoir meme histoire? ici tout se passe au meme endroit!!.encore merci de ton partage d'experience!!
 
d'ailleurs la maison smoby commence a etre pas pratique, je cogite a habiller une grosse cage a chien (une tabby) de bois et de l'amenager, ya une grande porte devant, le "toit "  s'ouvre completement, le plancher est une grille avec un gros plateau plastique, et ca roule donc potentielement super pratique...
Revenir en haut Aller en bas
Caroo68
Star du Plumage
Star du Plumage
Caroo68



Questions existentielles perchoirs! Empty
MessageSujet: Re: Questions existentielles perchoirs!   Questions existentielles perchoirs! Icon_minitimeDim 7 Mar 2021 - 22:23

J'ai bien essayé de faire des pondoirs 🙄🙄 j'en ai fais 4 differents et mesdames ni comprennent rien et font ou elles veulent. Je laisse faire la nature elles vont ou ca leurs chante. Le poulailler etant grand elles se font leurs nids et constat numero 1 la ou elles font le nid personnes n'y dort comme si c'etait la place sacrée, donc pas de souci de fiente collé aux oeufs. Cool comme idée mais fait bien attention a la question : pratique a nettoyer en cas de poux rouges.
Revenir en haut Aller en bas
fne
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent
fne



Questions existentielles perchoirs! Empty
MessageSujet: Re: Questions existentielles perchoirs!   Questions existentielles perchoirs! Icon_minitimeDim 7 Mar 2021 - 23:16

ok comme ici donc!
oui la l'avantage c'ets qu'en cas de poux rouge je peux virer le bois et refaire, et question pratiue avec le toit qui s'ouvre c'est ideal! mais... j'ai ete regarder sur lbc, un mec vend son poulailler pas cher, en chataigner (imputrescible!) et jle trouve bien, faire l'equivalent moi meme me couterai le double et ca me passionne pas trop... vous en pensez quoi?
[url=Questions existentielles perchoirs! 57df2311][/url]

Questions existentielles perchoirs! 3cd6aa12
Revenir en haut Aller en bas
Caroo68
Star du Plumage
Star du Plumage
Caroo68



Questions existentielles perchoirs! Empty
MessageSujet: Re: Questions existentielles perchoirs!   Questions existentielles perchoirs! Icon_minitimeLun 8 Mar 2021 - 19:23

Il a l'air bien mais niveau nettoyage est ce que le haut s'enleve? Parce que les poux rouges plus grand choses ne les arrete, meme les bons insecticides les fait maintenant resister. Faut juste voir le pratique du nettoyage, est ce que tu peux nettoyer l'interieur a grandes eaux en cas de besoin? Est ce que sous la grille tu as un tiroire pour les fientes? Il faudra surement le surelever un peu plus, et moi la seule chose qui me retiendrais d'acheter c'est la "trop" petite ouverture. Je trouve que ton histoire de cage a chien etait mieu ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Le Gaulois
Star du Plumage
Star du Plumage
Le Gaulois



Questions existentielles perchoirs! Empty
MessageSujet: Re: Questions existentielles perchoirs!   Questions existentielles perchoirs! Icon_minitimeLun 8 Mar 2021 - 19:28

Les poules normales cherchent toujours à se percher pour dormir , de manière à se protéger des attaques de prédateurs quand elles dorment .
Donc oui il faut toujours prévoir des perchoirs de façon à les  rassurer .
Revenir en haut Aller en bas
Le Gaulois
Star du Plumage
Star du Plumage
Le Gaulois



Questions existentielles perchoirs! Empty
MessageSujet: Re: Questions existentielles perchoirs!   Questions existentielles perchoirs! Icon_minitimeLun 8 Mar 2021 - 19:34

Sinon pour répondre à ta question , le poulailler que tu montres me fait penser à un mitard et je n'aimerais pas vraiment y dormir .
Les poules aiment dormir en hauteur .
Revenir en haut Aller en bas
Florence31
Oeuf d'or
Oeuf d'or
Florence31



Questions existentielles perchoirs! Empty
MessageSujet: Re: Questions existentielles perchoirs!   Questions existentielles perchoirs! Icon_minitimeLun 8 Mar 2021 - 19:47

Chez moi, toutes les poules ne se perchent pas , et en vieillissant de plus en plus de poules restent au sol. J'ai un perchoir pour celles qui le veulent et les autres dorment par terre .

Je trouve ce poulailler très bas et la tôle dessus ce n'est pas top pour un poulailler de ce volume. L'été tes poules vont cuire à l'intérieur. Si tu le prends il faudrait au moins changer le toit... à mon avis... 
Tu auras certainement  encore d'autres réponses ...
Revenir en haut Aller en bas
fne
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent
fne



Questions existentielles perchoirs! Empty
MessageSujet: Re: Questions existentielles perchoirs!   Questions existentielles perchoirs! Icon_minitimeLun 8 Mar 2021 - 20:54

j'attend les dimensions pour mieux me rendre compte, et le toit oui je le changerai ou l'isolerai, (pas de soleil dessus longtemps vu l'emplacement prevu) et aussi je voudrai le surlever plus! et aussi probablement changer la porte sur le cote (celle qu'on devine sur les photos) pour la vitrer.
le truc c'est qu'ici le vent souffle quasi tout le temps et souvent pas qu'un peu du coup le cote lourd me plait assez,pis ya pas trop de trucs a refaire (suis pas fan de bricolage car j'ai peu de materiel et outils!!)
je pensais mettre du carton sur la grille (j'en ai toujours une tonne avec le barf des autres) et le virer des qu'il est sale, amenager l'interieur, mettre un perchoir pour voir si ya des adeptes....

mais dejà faudrait que le mec lise et me reponde... c'est pas gagne on dirait!!
Revenir en haut Aller en bas
Caroo68
Star du Plumage
Star du Plumage
Caroo68



Questions existentielles perchoirs! Empty
MessageSujet: Re: Questions existentielles perchoirs!   Questions existentielles perchoirs! Icon_minitimeMar 9 Mar 2021 - 15:25

Je pense que avant de faire des plans sur la comete il faut prendre les dimensions, moi ca me parait bien mais maximum ( a vu d'oeil pour 2/3 poules) une poule a besoin de 50cm2 la nuit environ pour elle, ensuite je pense que effectivement faudra songer a l'amenager pour une question de pratique ne serait ce que le toit le faire en toit ouvrant pour pouvoir nettoyer correctement ( quelques planches et ca fait l'affaire tu peux meme remettre la tole sur les planches ensuite pour proteger). Une aeration de coté ou devant en hauteur pour que ca soit ventilé etc etc.. faut vraiment attendre les dimensions je pense. Ensuite si tu n'es pas bricoleur un cabanon de jardin peut faire l'affaire, c'est securisé, pratique, bien amenagé ca fait une belle villa, et c'est solide et tient dans le temps pour a plupart.
Revenir en haut Aller en bas
fne
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent
fne



Questions existentielles perchoirs! Empty
MessageSujet: Re: Questions existentielles perchoirs!   Questions existentielles perchoirs! Icon_minitimeMer 10 Mar 2021 - 3:44

plan sur la comete= crash, le mec l'a vendue!!
Revenir en haut Aller en bas
Caroo68
Star du Plumage
Star du Plumage
Caroo68



Questions existentielles perchoirs! Empty
MessageSujet: Re: Questions existentielles perchoirs!   Questions existentielles perchoirs! Icon_minitimeMer 10 Mar 2021 - 8:45

Ha mince... Tu trouveras sans doute d'autre choses :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions existentielles perchoirs! Empty
MessageSujet: Re: Questions existentielles perchoirs!   Questions existentielles perchoirs! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions existentielles perchoirs!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perchoirs !!
» Diamètre/matériau/disposition idéal perchoirs ?
» aménagement des perchoirs
» les perchoirs dans les poulaillers ; pour combien et comment ?
» Notre p'tit Poulailler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plumage  :: L'élevage :: Les parcs et volières-
Sauter vers: