Plumage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plumage

Apprendre à élever et sélectionner les Volailles et Autres Animaux à Plumes (oiseaux domestiques)
 
AccueilA l'AfficheÉvènements Vos Articles AnimaliersCalendrierMa première couvée de Padoue dorée frisée Eleveu10S'enregistrerConnexionFAQNew PostRechercherMa première couvée de Padoue dorée frisée Charte10
Articles utiles à lire
c'est ici
Sujets actifs du jour
Visitez les sujets actifs du jour !
Messages sans Réponses
A consulter
Derniers sujets
» Poule qui tremble, fais des sons aigus
Ma première couvée de Padoue dorée frisée Icon_minitimepar Enzo Aujourd'hui à 20:51

» Poulette fermière
Ma première couvée de Padoue dorée frisée Icon_minitimepar Gallinophile Aujourd'hui à 20:42

» couvées 2024
Ma première couvée de Padoue dorée frisée Icon_minitimepar cymo89 Aujourd'hui à 20:17

» quel gazon pour poules ?
Ma première couvée de Padoue dorée frisée Icon_minitimepar cymo89 Aujourd'hui à 20:09

» ça pousse ....
Ma première couvée de Padoue dorée frisée Icon_minitimepar Fan de PADOUE Aujourd'hui à 19:44

» Les poules de barbaries en Bretagne.
Ma première couvée de Padoue dorée frisée Icon_minitimepar Gallinophile Aujourd'hui à 19:41

» Vos avis sur mon poulailler
Ma première couvée de Padoue dorée frisée Icon_minitimepar Nathanaël Schumacher Aujourd'hui à 19:04

» Coucou a eu sa crete dechirée
Ma première couvée de Padoue dorée frisée Icon_minitimepar Nathanaël Schumacher Aujourd'hui à 18:58

» gale de la peau ?
Ma première couvée de Padoue dorée frisée Icon_minitimepar emilie.doom Aujourd'hui à 18:47

» Repro 2024 BZH
Ma première couvée de Padoue dorée frisée Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Aujourd'hui à 11:18

» Sauvetage d'une couvée de poule d'eau
Ma première couvée de Padoue dorée frisée Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Hier à 22:31

» Présentation
Ma première couvée de Padoue dorée frisée Icon_minitimepar Gallinophile Hier à 21:44

» La pluie, la pluie, la pluie, la malchance...
Ma première couvée de Padoue dorée frisée Icon_minitimepar Gallinophile Hier à 20:49

» lapin risque suite à conjonctivite
Ma première couvée de Padoue dorée frisée Icon_minitimepar euromikado Hier à 18:34

» Coq noire de Janzé
Ma première couvée de Padoue dorée frisée Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Hier à 16:49

» concours photo poussins 2024
Ma première couvée de Padoue dorée frisée Icon_minitimepar cymo89 Hier à 15:43

» Sexage brahma
Ma première couvée de Padoue dorée frisée Icon_minitimepar Sophievr6 Hier à 14:39

» Des Hambourgs en Bretagne
Ma première couvée de Padoue dorée frisée Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Sam 4 Mai 2024 - 22:18

» Insémination artificielle des poules
Ma première couvée de Padoue dorée frisée Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Sam 4 Mai 2024 - 21:53

» Poussin pekin 7 semaines
Ma première couvée de Padoue dorée frisée Icon_minitimepar cymo89 Sam 4 Mai 2024 - 15:19

» Les anciennes folie de fan de padoue !
Ma première couvée de Padoue dorée frisée Icon_minitimepar Fan de PADOUE Sam 4 Mai 2024 - 10:14

» Padoue
Ma première couvée de Padoue dorée frisée Icon_minitimepar Fan de PADOUE Ven 3 Mai 2024 - 21:38

» Travail du bois
Ma première couvée de Padoue dorée frisée Icon_minitimepar j-v19160 Ven 3 Mai 2024 - 18:45

» Poule qui a le coryza et poussins qui viennent de naitre
Ma première couvée de Padoue dorée frisée Icon_minitimepar cymo89 Ven 3 Mai 2024 - 18:05

» Bonjour à tous
Ma première couvée de Padoue dorée frisée Icon_minitimepar Gallinophile Ven 3 Mai 2024 - 17:09

» Présentation
Ma première couvée de Padoue dorée frisée Icon_minitimepar Fred56420 Ven 3 Mai 2024 - 11:13

» Naissance poussin ????
Ma première couvée de Padoue dorée frisée Icon_minitimepar Laet77 Ven 3 Mai 2024 - 8:16

» Couvées 2024
Ma première couvée de Padoue dorée frisée Icon_minitimepar Chinshiva Jeu 2 Mai 2024 - 22:45

» noir argenté
Ma première couvée de Padoue dorée frisée Icon_minitimepar cymo89 Jeu 2 Mai 2024 - 21:18

» essai de travail des leghorn exchequer bleu
Ma première couvée de Padoue dorée frisée Icon_minitimepar cymo89 Jeu 2 Mai 2024 - 18:41

» Poule malade urgent !!!
Ma première couvée de Padoue dorée frisée Icon_minitimepar emilie.doom Jeu 2 Mai 2024 - 7:28

» Bonheur dans vos prés
Ma première couvée de Padoue dorée frisée Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Mer 1 Mai 2024 - 23:57

» Couleurs bizarre oeufs
Ma première couvée de Padoue dorée frisée Icon_minitimepar Poulettepale Mer 1 Mai 2024 - 23:25

» Couvées 2024 : c'est parti !
Ma première couvée de Padoue dorée frisée Icon_minitimepar Pouledu69 Mer 1 Mai 2024 - 11:44

» La castration chez les lapins
Ma première couvée de Padoue dorée frisée Icon_minitimepar Wyandotte Mar 30 Avr 2024 - 22:00

» SAUVETAGE CANETON SAUVAGE besoin d'aide SVP
Ma première couvée de Padoue dorée frisée Icon_minitimepar hahassia Mar 30 Avr 2024 - 18:38

» Œufs d'oie qui n'éclosent pas en même temps
Ma première couvée de Padoue dorée frisée Icon_minitimepar euromikado Mar 30 Avr 2024 - 14:01

» Poule qui n’arrive plus à marcher après une couvaison
Ma première couvée de Padoue dorée frisée Icon_minitimepar Leabou Mar 30 Avr 2024 - 12:02

» Excréments dans l'eau des poules
Ma première couvée de Padoue dorée frisée Icon_minitimepar Le Gaulois Mar 30 Avr 2024 - 10:35

» Sortie et mise au prè de deux bandes
Ma première couvée de Padoue dorée frisée Icon_minitimepar cymo89 Mar 30 Avr 2024 - 8:20

» Poussin patte vers l’avant urgence
Ma première couvée de Padoue dorée frisée Icon_minitimepar Ev.f Lun 29 Avr 2024 - 22:54

» Pontivy (56) - (Foire aux oiseaux et aux volailles)
Ma première couvée de Padoue dorée frisée Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Lun 29 Avr 2024 - 18:55

» Suivi 1er incubation artificielle Cimuka ct60sh
Ma première couvée de Padoue dorée frisée Icon_minitimepar Coucou56 Lun 29 Avr 2024 - 17:12

» Coccidiose, sniff.
Ma première couvée de Padoue dorée frisée Icon_minitimepar Sophia05 Lun 29 Avr 2024 - 16:58

» quel animal a tué ma poule ?
Ma première couvée de Padoue dorée frisée Icon_minitimepar emilie.doom Lun 29 Avr 2024 - 14:37

» Janzé et standard
Ma première couvée de Padoue dorée frisée Icon_minitimepar Gallinophile Dim 28 Avr 2024 - 23:06

» Poule Padoue comportement
Ma première couvée de Padoue dorée frisée Icon_minitimepar Fan de PADOUE Dim 28 Avr 2024 - 21:57

» Couveuse Borotto real 24 + Sirio
Ma première couvée de Padoue dorée frisée Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 28 Avr 2024 - 21:19

» le coq Janzé
Ma première couvée de Padoue dorée frisée Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 28 Avr 2024 - 20:30

» Paille de Lin et poussin
Ma première couvée de Padoue dorée frisée Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 28 Avr 2024 - 20:23

» Distributeur feet o matic
Ma première couvée de Padoue dorée frisée Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 28 Avr 2024 - 18:23

» Quelle maladie ?
Ma première couvée de Padoue dorée frisée Icon_minitimepar leo68720 Dim 28 Avr 2024 - 17:37

» Huile essentiel
Ma première couvée de Padoue dorée frisée Icon_minitimepar l'ami du 22 Dim 28 Avr 2024 - 17:03

» Construction volière et poulailler
Ma première couvée de Padoue dorée frisée Icon_minitimepar Wyandotte Dim 28 Avr 2024 - 12:18

» Oie qui a le cloaque sorti
Ma première couvée de Padoue dorée frisée Icon_minitimepar cymo89 Dim 28 Avr 2024 - 12:04

» Durée incubation canard de barbarie
Ma première couvée de Padoue dorée frisée Icon_minitimepar Sophia05 Dim 28 Avr 2024 - 2:47

» Présentation
Ma première couvée de Padoue dorée frisée Icon_minitimepar Fan de PADOUE Sam 27 Avr 2024 - 22:08

» sexage oies de toulouse
Ma première couvée de Padoue dorée frisée Icon_minitimepar l'ami du 22 Sam 27 Avr 2024 - 19:48

» Besançon (25) - (Expo avicole)
Ma première couvée de Padoue dorée frisée Icon_minitimepar Chinshiva Sam 27 Avr 2024 - 18:37

» cloaque de poule qui etait sorti ?!!!!
Ma première couvée de Padoue dorée frisée Icon_minitimepar Auroore34 Sam 27 Avr 2024 - 18:08

» produits diatosphere .
Ma première couvée de Padoue dorée frisée Icon_minitimepar j-v19160 Sam 27 Avr 2024 - 13:40

» Oison en détresse
Ma première couvée de Padoue dorée frisée Icon_minitimepar l'ami du 22 Ven 26 Avr 2024 - 12:55

» Parquet de reproduction Fan de PADOUE 2023...
Ma première couvée de Padoue dorée frisée Icon_minitimepar Fan de PADOUE Ven 26 Avr 2024 - 11:41

» Les lapins de Wyandotte
Ma première couvée de Padoue dorée frisée Icon_minitimepar Wyandotte Jeu 25 Avr 2024 - 14:21

» Présentation Pidé
Ma première couvée de Padoue dorée frisée Icon_minitimepar Wyandotte Jeu 25 Avr 2024 - 11:30

» [Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?
Ma première couvée de Padoue dorée frisée Icon_minitimepar Coucou56 Jeu 25 Avr 2024 - 6:41

» Les couvées de 2024 de Pouledu69
Ma première couvée de Padoue dorée frisée Icon_minitimepar Pouledu69 Mer 24 Avr 2024 - 17:43

» Quand le sort s'acharne.....
Ma première couvée de Padoue dorée frisée Icon_minitimepar Chinshiva Mer 24 Avr 2024 - 14:54

» Première couvaison à moi cette année
Ma première couvée de Padoue dorée frisée Icon_minitimepar louluop Mer 24 Avr 2024 - 13:29

» Age de ma poule rousse
Ma première couvée de Padoue dorée frisée Icon_minitimepar DH27 Mer 24 Avr 2024 - 10:14

» Les Géants des Flandres de l'abbé Demorlais
Ma première couvée de Padoue dorée frisée Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 23 Avr 2024 - 22:54

» Les coucous de rennes de tipatty5
Ma première couvée de Padoue dorée frisée Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mar 23 Avr 2024 - 21:29

» Os de seiche
Ma première couvée de Padoue dorée frisée Icon_minitimepar JeanD Mar 23 Avr 2024 - 11:26

» Mon jar s en prends aux poules
Ma première couvée de Padoue dorée frisée Icon_minitimepar Pouledu69 Mar 23 Avr 2024 - 9:24

» vers ou jabot bouché?
Ma première couvée de Padoue dorée frisée Icon_minitimepar BOR67 Lun 22 Avr 2024 - 19:06

» Une nouvelle installation chez Wyandotte
Ma première couvée de Padoue dorée frisée Icon_minitimepar Wyandotte Dim 21 Avr 2024 - 16:29

» Les oies tchèques de Wyandotte
Ma première couvée de Padoue dorée frisée Icon_minitimepar Wyandotte Dim 21 Avr 2024 - 15:01

» Cochin Gr de coloris fauve
Ma première couvée de Padoue dorée frisée Icon_minitimepar Canouna Dim 21 Avr 2024 - 14:16

» Les dindons rouges des Ardennes de l'abbé
Ma première couvée de Padoue dorée frisée Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 21 Avr 2024 - 9:19

» Bonjour, aujourd'hui présentation.
Ma première couvée de Padoue dorée frisée Icon_minitimepar cymo89 Dim 21 Avr 2024 - 8:34

» Coq qui tousse sans autres symptômes, des idées ?
Ma première couvée de Padoue dorée frisée Icon_minitimepar Rodney Sam 20 Avr 2024 - 14:53

» sauvetage oisillon poule d'eau
Ma première couvée de Padoue dorée frisée Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Sam 20 Avr 2024 - 13:25

» Plaie patte poule
Ma première couvée de Padoue dorée frisée Icon_minitimepar anneli Sam 20 Avr 2024 - 10:03

» Veillée Vulpine
Ma première couvée de Padoue dorée frisée Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Ven 19 Avr 2024 - 21:09

» A l'att de Wyandotte
Ma première couvée de Padoue dorée frisée Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Ven 19 Avr 2024 - 19:55

» Tuto pour passer de la version mobile à ordinateur sur son téléphone
Ma première couvée de Padoue dorée frisée Icon_minitimepar cymo89 Ven 19 Avr 2024 - 9:02

» gauloise blanche a crete pale ( a la recherche du graal )
Ma première couvée de Padoue dorée frisée Icon_minitimepar Marans11 Ven 19 Avr 2024 - 0:16

» Poule de soie
Ma première couvée de Padoue dorée frisée Icon_minitimepar Pouledu69 Jeu 18 Avr 2024 - 14:32

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Ma première couvée de Padoue dorée frisée

Aller en bas 
AuteurMessage
Anne44
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
Anne44



Ma première couvée de Padoue dorée frisée Empty
MessageSujet: Ma première couvée de Padoue dorée frisée   Ma première couvée de Padoue dorée frisée Icon_minitimeDim 23 Aoû 2015 - 15:54

J'ai acheté mes premières poules il y a 6 ans, une Brahma, une Meusienne, une Soie blanche et une Padoue dorée frisée.
Seule Étincelle, la padoue est encore en vie et continue à pondre. Du coup j'ai pensé qu'il serait intéressant de tenter de la reproduire.
Le problème était le coq.
Je suis en lotissement, les poules c'est toléré mais le coq...
La solution est venue de ma fille qui a trouvé un beau coq assorti à Étincelle qu'elle a appelé Flamme et que j'ai gardé un mois en veillant à le ramasser tous les soirs dans un carton et dans l'abri de jardin pour éviter qu'il réveille les voisins dès l'aube.

De cette rencontre j'ai conservé 5 œufs que j'ai mis dans un incubateur.

Le 21è jour 5 poussins sont nés, c'était magique pour moi.

Voilà c'était le 11 mai, ils ont 14 semaines, les lois de la génétique font qu'il y a 3 sortes de poussins.

Dès que j'aurai trouvé comment poster des photos, je le ferai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma première couvée de Padoue dorée frisée Empty
MessageSujet: Re: Ma première couvée de Padoue dorée frisée   Ma première couvée de Padoue dorée frisée Icon_minitimeDim 23 Aoû 2015 - 21:56

Bonsoir,

Félicitation!

J'ai hâte de pouvoir faire comme vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma première couvée de Padoue dorée frisée Empty
MessageSujet: Re: Ma première couvée de Padoue dorée frisée   Ma première couvée de Padoue dorée frisée Icon_minitimeLun 24 Aoû 2015 - 0:34

Ma première couvée de Padoue dorée frisée 1768093445 Vivement les photos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma première couvée de Padoue dorée frisée Empty
MessageSujet: Re: Ma première couvée de Padoue dorée frisée   Ma première couvée de Padoue dorée frisée Icon_minitimeLun 24 Aoû 2015 - 11:44

Belle histoire, j'espère que tu auras plein de poules.
Revenir en haut Aller en bas
Anne44
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
Anne44



Ma première couvée de Padoue dorée frisée Empty
MessageSujet: Re: Ma première couvée de Padoue dorée frisée   Ma première couvée de Padoue dorée frisée Icon_minitimeLun 24 Aoû 2015 - 13:25

Ma première couvée de Padoue dorée frisée W6ztcTVoici Etincelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma première couvée de Padoue dorée frisée Empty
MessageSujet: Re: Ma première couvée de Padoue dorée frisée   Ma première couvée de Padoue dorée frisée Icon_minitimeLun 24 Aoû 2015 - 13:56

Ça valait le coup d'attendre, elle est belle.
Revenir en haut Aller en bas
Anne44
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
Anne44



Ma première couvée de Padoue dorée frisée Empty
MessageSujet: Re: Ma première couvée de Padoue dorée frisée   Ma première couvée de Padoue dorée frisée Icon_minitimeLun 24 Aoû 2015 - 14:11

Ma première couvée de Padoue dorée frisée NJBSMLLe couple et la future mère d'adoption...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma première couvée de Padoue dorée frisée Empty
MessageSujet: Re: Ma première couvée de Padoue dorée frisée   Ma première couvée de Padoue dorée frisée Icon_minitimeLun 24 Aoû 2015 - 16:08

pourquoi la future mère d'adoption ? ce n'est pas elle qui a couvé les œufs ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma première couvée de Padoue dorée frisée Empty
MessageSujet: Re: Ma première couvée de Padoue dorée frisée   Ma première couvée de Padoue dorée frisée Icon_minitimeLun 24 Aoû 2015 - 17:33

rigolote ...c'est pas péjoratif Ma première couvée de Padoue dorée frisée 174792
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma première couvée de Padoue dorée frisée Empty
MessageSujet: Re: Ma première couvée de Padoue dorée frisée   Ma première couvée de Padoue dorée frisée Icon_minitimeLun 24 Aoû 2015 - 18:49

joli petit couple. par contre avec deux frisé il y a une chance sur 4 d'avoir des sujets double frisé qui ne sont pas esthétiquement très beaux lol
Revenir en haut Aller en bas
Anne44
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
Anne44



Ma première couvée de Padoue dorée frisée Empty
MessageSujet: Re: Ma première couvée de Padoue dorée frisée   Ma première couvée de Padoue dorée frisée Icon_minitimeLun 24 Aoû 2015 - 22:09

mayeli a écrit:
pourquoi la future mère d'adoption ? ce n'est pas elle qui a couvé les œufs ?

Eh non Ma première couvée de Padoue dorée frisée 1433651238 avec l'Orpington, elle n'était pas décidée à couver au moment où ça m'aurait arrangée, et pourtant quand ça lui prend il y en a pour plus d'un mois.
Bref j'ai investi dans un incubateur.
Ma première couvée de Padoue dorée frisée Bhd0o2
Pour limiter les limiter les déperditions de chaleur j'ai entouré l'incubateur avec une polaire.
Revenir en haut Aller en bas
Anne44
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
Anne44



Ma première couvée de Padoue dorée frisée Empty
MessageSujet: Re: Ma première couvée de Padoue dorée frisée   Ma première couvée de Padoue dorée frisée Icon_minitimeLun 24 Aoû 2015 - 22:23

Florian-38 a écrit:
joli petit couple. par contre avec deux frisé il y a une chance sur 4 d'avoir des sujets double frisé qui ne sont pas esthétiquement très beaux lol

Oui tu as raison, erreur de débutante.
Donc grosse surprise de découvrir 3 sortes de poussins issus des mêmes "parents".
Les lois de la génétique ont été à peu près respectées : 1 double frisé sur 5 poussins
Revenir en haut Aller en bas
Anne44
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
Anne44



Ma première couvée de Padoue dorée frisée Empty
MessageSujet: Re: Ma première couvée de Padoue dorée frisée   Ma première couvée de Padoue dorée frisée Icon_minitimeLun 24 Aoû 2015 - 22:47

Ma première couvée de Padoue dorée frisée PYaK5ZLe 21ème jour, j'ai entendu des "pioupiou" dans l'incubateur, je ne savais pas que les poussins commençaient à piailler avant même de casser leur coquille. C'était un dimanche, j'ai passé ma journée à observer. J'ai trouvé ça génial.Ma première couvée de Padoue dorée frisée VIAiMG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma première couvée de Padoue dorée frisée Empty
MessageSujet: Re: Ma première couvée de Padoue dorée frisée   Ma première couvée de Padoue dorée frisée Icon_minitimeLun 24 Aoû 2015 - 22:49

et tu as eu un lisse? attention les double frisés grandissent moins vite et finissent moins gros du moins chez moi :) j'en ai une cou nu blanche et une noire barbue en chabo et c'est rigolo mais pas très beau!
Revenir en haut Aller en bas
Anne44
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
Anne44



Ma première couvée de Padoue dorée frisée Empty
MessageSujet: Re: Ma première couvée de Padoue dorée frisée   Ma première couvée de Padoue dorée frisée Icon_minitimeLun 24 Aoû 2015 - 22:55

Ma première couvée de Padoue dorée frisée DLQ1OnMa première couvée de Padoue dorée frisée SIbnGlMa première couvée de Padoue dorée frisée UGunDE
Revenir en haut Aller en bas
Anne44
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
Anne44



Ma première couvée de Padoue dorée frisée Empty
MessageSujet: Re: Ma première couvée de Padoue dorée frisée   Ma première couvée de Padoue dorée frisée Icon_minitimeLun 24 Aoû 2015 - 23:00

2 frisés, 2 lisses et 1 double frisé.

Aujourd'hui ils ont 14 semaines, les frisés sont les plus gros, le double frisé a un corps qui parait plus rond et les lisses sembles plus allongés. L'effet des plumes sans doute.
Les lisses sont plus petits.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma première couvée de Padoue dorée frisée Empty
MessageSujet: Re: Ma première couvée de Padoue dorée frisée   Ma première couvée de Padoue dorée frisée Icon_minitimeMar 25 Aoû 2015 - 6:27

belle aventure,bravo pour ta réussite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma première couvée de Padoue dorée frisée Empty
MessageSujet: Re: Ma première couvée de Padoue dorée frisée   Ma première couvée de Padoue dorée frisée Icon_minitimeMar 25 Aoû 2015 - 11:31

Bonjour,

Merci pour le partage de ces belles photos. Plus je lis les sujets sur le forum, plus je suis impatiens de faire de la reproduction.

Bon courage pour le suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma première couvée de Padoue dorée frisée Empty
MessageSujet: Re: Ma première couvée de Padoue dorée frisée   Ma première couvée de Padoue dorée frisée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma première couvée de Padoue dorée frisée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PADOUE FRISEE DOREE COQ OU POULE ???
» première couvée de ma wyandotte dorée liseré blanc
» sexage padoue frisée
» premiére couvée d'oie
» Ma padoue argentée liseré noir frisée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plumage  :: L'élevage :: La reproduction: L'incubation artificielle-
Sauter vers: