Plumage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plumage

Apprendre à élever et sélectionner les Volailles et Autres Animaux à Plumes (oiseaux domestiques)
 
AccueilA l'AfficheÉvènements Vos Articles AnimaliersCalendrieroies de Guinée qui tuent les jeunes ????? Eleveu10S'enregistrerConnexionFAQNew PostRechercheroies de Guinée qui tuent les jeunes ????? Charte10
Articles utiles à lire
c'est ici
Sujets actifs du jour
Visitez les sujets actifs du jour !
Messages sans Réponses
A consulter
Derniers sujets
» ça pousse ....
oies de Guinée qui tuent les jeunes ????? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Aujourd'hui à 19:44

» Les poules de barbaries en Bretagne.
oies de Guinée qui tuent les jeunes ????? Icon_minitimepar Gallinophile Aujourd'hui à 19:41

» quel gazon pour poules ?
oies de Guinée qui tuent les jeunes ????? Icon_minitimepar Nathanaël Schumacher Aujourd'hui à 19:13

» Vos avis sur mon poulailler
oies de Guinée qui tuent les jeunes ????? Icon_minitimepar Nathanaël Schumacher Aujourd'hui à 19:04

» Coucou a eu sa crete dechirée
oies de Guinée qui tuent les jeunes ????? Icon_minitimepar Nathanaël Schumacher Aujourd'hui à 18:58

» Poulette fermière
oies de Guinée qui tuent les jeunes ????? Icon_minitimepar Wyandotte Aujourd'hui à 18:48

» gale de la peau ?
oies de Guinée qui tuent les jeunes ????? Icon_minitimepar emilie.doom Aujourd'hui à 18:47

» Repro 2024 BZH
oies de Guinée qui tuent les jeunes ????? Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Aujourd'hui à 11:18

» Sauvetage d'une couvée de poule d'eau
oies de Guinée qui tuent les jeunes ????? Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Hier à 22:31

» Présentation
oies de Guinée qui tuent les jeunes ????? Icon_minitimepar Gallinophile Hier à 21:44

» La pluie, la pluie, la pluie, la malchance...
oies de Guinée qui tuent les jeunes ????? Icon_minitimepar Gallinophile Hier à 20:49

» lapin risque suite à conjonctivite
oies de Guinée qui tuent les jeunes ????? Icon_minitimepar euromikado Hier à 18:34

» Coq noire de Janzé
oies de Guinée qui tuent les jeunes ????? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Hier à 16:49

» concours photo poussins 2024
oies de Guinée qui tuent les jeunes ????? Icon_minitimepar cymo89 Hier à 15:43

» Sexage brahma
oies de Guinée qui tuent les jeunes ????? Icon_minitimepar Sophievr6 Hier à 14:39

» Des Hambourgs en Bretagne
oies de Guinée qui tuent les jeunes ????? Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Sam 4 Mai 2024 - 22:18

» Insémination artificielle des poules
oies de Guinée qui tuent les jeunes ????? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Sam 4 Mai 2024 - 21:53

» Poussin pekin 7 semaines
oies de Guinée qui tuent les jeunes ????? Icon_minitimepar cymo89 Sam 4 Mai 2024 - 15:19

» Les anciennes folie de fan de padoue !
oies de Guinée qui tuent les jeunes ????? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Sam 4 Mai 2024 - 10:14

» Padoue
oies de Guinée qui tuent les jeunes ????? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Ven 3 Mai 2024 - 21:38

» Travail du bois
oies de Guinée qui tuent les jeunes ????? Icon_minitimepar j-v19160 Ven 3 Mai 2024 - 18:45

» Poule qui a le coryza et poussins qui viennent de naitre
oies de Guinée qui tuent les jeunes ????? Icon_minitimepar cymo89 Ven 3 Mai 2024 - 18:05

» Bonjour à tous
oies de Guinée qui tuent les jeunes ????? Icon_minitimepar Gallinophile Ven 3 Mai 2024 - 17:09

» Présentation
oies de Guinée qui tuent les jeunes ????? Icon_minitimepar Fred56420 Ven 3 Mai 2024 - 11:13

» Naissance poussin ????
oies de Guinée qui tuent les jeunes ????? Icon_minitimepar Laet77 Ven 3 Mai 2024 - 8:16

» Couvées 2024
oies de Guinée qui tuent les jeunes ????? Icon_minitimepar Chinshiva Jeu 2 Mai 2024 - 22:45

» noir argenté
oies de Guinée qui tuent les jeunes ????? Icon_minitimepar cymo89 Jeu 2 Mai 2024 - 21:18

» essai de travail des leghorn exchequer bleu
oies de Guinée qui tuent les jeunes ????? Icon_minitimepar cymo89 Jeu 2 Mai 2024 - 18:41

» Poule malade urgent !!!
oies de Guinée qui tuent les jeunes ????? Icon_minitimepar emilie.doom Jeu 2 Mai 2024 - 7:28

» Bonheur dans vos prés
oies de Guinée qui tuent les jeunes ????? Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Mer 1 Mai 2024 - 23:57

» Couleurs bizarre oeufs
oies de Guinée qui tuent les jeunes ????? Icon_minitimepar Poulettepale Mer 1 Mai 2024 - 23:25

» Couvées 2024 : c'est parti !
oies de Guinée qui tuent les jeunes ????? Icon_minitimepar Pouledu69 Mer 1 Mai 2024 - 11:44

» La castration chez les lapins
oies de Guinée qui tuent les jeunes ????? Icon_minitimepar Wyandotte Mar 30 Avr 2024 - 22:00

» SAUVETAGE CANETON SAUVAGE besoin d'aide SVP
oies de Guinée qui tuent les jeunes ????? Icon_minitimepar hahassia Mar 30 Avr 2024 - 18:38

» Œufs d'oie qui n'éclosent pas en même temps
oies de Guinée qui tuent les jeunes ????? Icon_minitimepar euromikado Mar 30 Avr 2024 - 14:01

» Poule qui n’arrive plus à marcher après une couvaison
oies de Guinée qui tuent les jeunes ????? Icon_minitimepar Leabou Mar 30 Avr 2024 - 12:02

» couvées 2024
oies de Guinée qui tuent les jeunes ????? Icon_minitimepar cymo89 Mar 30 Avr 2024 - 11:51

» Excréments dans l'eau des poules
oies de Guinée qui tuent les jeunes ????? Icon_minitimepar Le Gaulois Mar 30 Avr 2024 - 10:35

» Sortie et mise au prè de deux bandes
oies de Guinée qui tuent les jeunes ????? Icon_minitimepar cymo89 Mar 30 Avr 2024 - 8:20

» Poussin patte vers l’avant urgence
oies de Guinée qui tuent les jeunes ????? Icon_minitimepar Ev.f Lun 29 Avr 2024 - 22:54

» Pontivy (56) - (Foire aux oiseaux et aux volailles)
oies de Guinée qui tuent les jeunes ????? Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Lun 29 Avr 2024 - 18:55

» Suivi 1er incubation artificielle Cimuka ct60sh
oies de Guinée qui tuent les jeunes ????? Icon_minitimepar Coucou56 Lun 29 Avr 2024 - 17:12

» Coccidiose, sniff.
oies de Guinée qui tuent les jeunes ????? Icon_minitimepar Sophia05 Lun 29 Avr 2024 - 16:58

» quel animal a tué ma poule ?
oies de Guinée qui tuent les jeunes ????? Icon_minitimepar emilie.doom Lun 29 Avr 2024 - 14:37

» Janzé et standard
oies de Guinée qui tuent les jeunes ????? Icon_minitimepar Gallinophile Dim 28 Avr 2024 - 23:06

» Poule Padoue comportement
oies de Guinée qui tuent les jeunes ????? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Dim 28 Avr 2024 - 21:57

» Couveuse Borotto real 24 + Sirio
oies de Guinée qui tuent les jeunes ????? Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 28 Avr 2024 - 21:19

» le coq Janzé
oies de Guinée qui tuent les jeunes ????? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 28 Avr 2024 - 20:30

» Paille de Lin et poussin
oies de Guinée qui tuent les jeunes ????? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 28 Avr 2024 - 20:23

» Distributeur feet o matic
oies de Guinée qui tuent les jeunes ????? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 28 Avr 2024 - 18:23

» Quelle maladie ?
oies de Guinée qui tuent les jeunes ????? Icon_minitimepar leo68720 Dim 28 Avr 2024 - 17:37

» Huile essentiel
oies de Guinée qui tuent les jeunes ????? Icon_minitimepar l'ami du 22 Dim 28 Avr 2024 - 17:03

» Construction volière et poulailler
oies de Guinée qui tuent les jeunes ????? Icon_minitimepar Wyandotte Dim 28 Avr 2024 - 12:18

» Oie qui a le cloaque sorti
oies de Guinée qui tuent les jeunes ????? Icon_minitimepar cymo89 Dim 28 Avr 2024 - 12:04

» Durée incubation canard de barbarie
oies de Guinée qui tuent les jeunes ????? Icon_minitimepar Sophia05 Dim 28 Avr 2024 - 2:47

» Présentation
oies de Guinée qui tuent les jeunes ????? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Sam 27 Avr 2024 - 22:08

» sexage oies de toulouse
oies de Guinée qui tuent les jeunes ????? Icon_minitimepar l'ami du 22 Sam 27 Avr 2024 - 19:48

» Besançon (25) - (Expo avicole)
oies de Guinée qui tuent les jeunes ????? Icon_minitimepar Chinshiva Sam 27 Avr 2024 - 18:37

» cloaque de poule qui etait sorti ?!!!!
oies de Guinée qui tuent les jeunes ????? Icon_minitimepar Auroore34 Sam 27 Avr 2024 - 18:08

» produits diatosphere .
oies de Guinée qui tuent les jeunes ????? Icon_minitimepar j-v19160 Sam 27 Avr 2024 - 13:40

» Oison en détresse
oies de Guinée qui tuent les jeunes ????? Icon_minitimepar l'ami du 22 Ven 26 Avr 2024 - 12:55

» Parquet de reproduction Fan de PADOUE 2023...
oies de Guinée qui tuent les jeunes ????? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Ven 26 Avr 2024 - 11:41

» Les lapins de Wyandotte
oies de Guinée qui tuent les jeunes ????? Icon_minitimepar Wyandotte Jeu 25 Avr 2024 - 14:21

» Présentation Pidé
oies de Guinée qui tuent les jeunes ????? Icon_minitimepar Wyandotte Jeu 25 Avr 2024 - 11:30

» [Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?
oies de Guinée qui tuent les jeunes ????? Icon_minitimepar Coucou56 Jeu 25 Avr 2024 - 6:41

» Les couvées de 2024 de Pouledu69
oies de Guinée qui tuent les jeunes ????? Icon_minitimepar Pouledu69 Mer 24 Avr 2024 - 17:43

» Quand le sort s'acharne.....
oies de Guinée qui tuent les jeunes ????? Icon_minitimepar Chinshiva Mer 24 Avr 2024 - 14:54

» Première couvaison à moi cette année
oies de Guinée qui tuent les jeunes ????? Icon_minitimepar louluop Mer 24 Avr 2024 - 13:29

» Age de ma poule rousse
oies de Guinée qui tuent les jeunes ????? Icon_minitimepar DH27 Mer 24 Avr 2024 - 10:14

» Les Géants des Flandres de l'abbé Demorlais
oies de Guinée qui tuent les jeunes ????? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 23 Avr 2024 - 22:54

» Les coucous de rennes de tipatty5
oies de Guinée qui tuent les jeunes ????? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mar 23 Avr 2024 - 21:29

» Os de seiche
oies de Guinée qui tuent les jeunes ????? Icon_minitimepar JeanD Mar 23 Avr 2024 - 11:26

» Mon jar s en prends aux poules
oies de Guinée qui tuent les jeunes ????? Icon_minitimepar Pouledu69 Mar 23 Avr 2024 - 9:24

» vers ou jabot bouché?
oies de Guinée qui tuent les jeunes ????? Icon_minitimepar BOR67 Lun 22 Avr 2024 - 19:06

» Une nouvelle installation chez Wyandotte
oies de Guinée qui tuent les jeunes ????? Icon_minitimepar Wyandotte Dim 21 Avr 2024 - 16:29

» Les oies tchèques de Wyandotte
oies de Guinée qui tuent les jeunes ????? Icon_minitimepar Wyandotte Dim 21 Avr 2024 - 15:01

» Cochin Gr de coloris fauve
oies de Guinée qui tuent les jeunes ????? Icon_minitimepar Canouna Dim 21 Avr 2024 - 14:16

» Les dindons rouges des Ardennes de l'abbé
oies de Guinée qui tuent les jeunes ????? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 21 Avr 2024 - 9:19

» Bonjour, aujourd'hui présentation.
oies de Guinée qui tuent les jeunes ????? Icon_minitimepar cymo89 Dim 21 Avr 2024 - 8:34

» Coq qui tousse sans autres symptômes, des idées ?
oies de Guinée qui tuent les jeunes ????? Icon_minitimepar Rodney Sam 20 Avr 2024 - 14:53

» sauvetage oisillon poule d'eau
oies de Guinée qui tuent les jeunes ????? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Sam 20 Avr 2024 - 13:25

» Plaie patte poule
oies de Guinée qui tuent les jeunes ????? Icon_minitimepar anneli Sam 20 Avr 2024 - 10:03

» Veillée Vulpine
oies de Guinée qui tuent les jeunes ????? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Ven 19 Avr 2024 - 21:09

» A l'att de Wyandotte
oies de Guinée qui tuent les jeunes ????? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Ven 19 Avr 2024 - 19:55

» Tuto pour passer de la version mobile à ordinateur sur son téléphone
oies de Guinée qui tuent les jeunes ????? Icon_minitimepar cymo89 Ven 19 Avr 2024 - 9:02

» gauloise blanche a crete pale ( a la recherche du graal )
oies de Guinée qui tuent les jeunes ????? Icon_minitimepar Marans11 Ven 19 Avr 2024 - 0:16

» Poule de soie
oies de Guinée qui tuent les jeunes ????? Icon_minitimepar Pouledu69 Jeu 18 Avr 2024 - 14:32

» Sexage poussins brahma
oies de Guinée qui tuent les jeunes ????? Icon_minitimepar Louloud7 Jeu 18 Avr 2024 - 13:24

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 oies de Guinée qui tuent les jeunes ?????

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



oies de Guinée qui tuent les jeunes ????? Empty
MessageSujet: oies de Guinée qui tuent les jeunes ?????   oies de Guinée qui tuent les jeunes ????? Icon_minitimeVen 16 Mai 2014 - 15:11

Voilà,j'ai un mâle et deux femelles.Elles se sont mises à pondre et à couver pour les deux femelles.
Pour une première fois,ça n'a pas été super car dérangées par des chiens,elles ont abandonné plus ou moins leur nid.
Une a quand même eut deux petits.
Les deux petits avaient environ 15 jours,un peu plus.
Ils étaient avec les adultes.
Avant hier,le soir,on les a retrouvé tous les deux morts.
Et leur maman s'était remise à pondre.
Est-ce qu'elle les a abandonnés ou tués pour se remettre à pondre?ou le jar,resté seul avec eux?Il s'en occupait pourtant tres tres bien?
Faut-il séparer tout ce petit monde?
Enfin,bref si on pouvait m'éclairer un peu pour savoir ce qu'il faut faire ou pas pour que cela ne recommence pas...
Ou si c'est juste un accident de parcourt?
Mon mari,avait l'idée pour les suivants,de retirer les jeunes après une 10ène de jours,avant que la maman ne risque de repondre,bonne idée ou non?
j'aurais mieux aimé que tout le monde reste ensemble.....

Merci pour vos conseils,
Isa.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



oies de Guinée qui tuent les jeunes ????? Empty
MessageSujet: Re: oies de Guinée qui tuent les jeunes ?????   oies de Guinée qui tuent les jeunes ????? Icon_minitimeVen 16 Mai 2014 - 19:08

Les oies ont un excellent instinct maternel, je pencherais plus pour des parasites internes, en tout cas un problème externe au comportement des parents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



oies de Guinée qui tuent les jeunes ????? Empty
MessageSujet: Re: oies de Guinée qui tuent les jeunes ?????   oies de Guinée qui tuent les jeunes ????? Icon_minitimeVen 16 Mai 2014 - 21:04

Aurez t-ils put avalez quelque chose, l’endroit est-il propre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



oies de Guinée qui tuent les jeunes ????? Empty
MessageSujet: Re: oies de Guinée qui tuent les jeunes ?????   oies de Guinée qui tuent les jeunes ????? Icon_minitimeVen 16 Mai 2014 - 21:23

Normalement il n'y a rien de spécial dans leur parc.On a coupé il y a une semaine environ des ronces et orties qui poussaient sur le pourtour(on traite pas exprès)on a laissé les plantes sécher sur place....
Sinon,je ne vois rien d'autre..
C'est normal que la femelle reponde aussi vite?
Il pourrait y avoir des plantes toxiques pour les oies? ou autre?
Si c'est plutôt extérieur,va falloir qu'on trouve quoi avant d'autres naissances
Merci pour vos "pistes"
Isa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



oies de Guinée qui tuent les jeunes ????? Empty
MessageSujet: Re: oies de Guinée qui tuent les jeunes ?????   oies de Guinée qui tuent les jeunes ????? Icon_minitimeVen 16 Mai 2014 - 21:42

Si ce sont des parasites comme les coccidies ou des vers intestinaux, ils ne seront pas visibles à l'oeil nu, et la végétation n'est pas en cause (elles se transmettent par les fientes de sujets contaminés, ça peut être tes sujets ou des animaux sauvages).
Dans le doute, je ferais une désinfection du sol de l'enclos, au sulfate de fer (et/ou je les changerai de place) et j'observerais leurs fientes, cela te permettra de valider ou d'éliminer ces possibilités.

Pour le reste, d'un point de vue "technique", les êtres vivants sont là pour se reproduire et assurer la survie de leur espèce. Il est donc naturel qu'un animal ayant perdu sa nichée ou sa portée soit rapidement capable de se reproduire à nouveau, surtout que la saison y est encore propice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



oies de Guinée qui tuent les jeunes ????? Empty
MessageSujet: Re: oies de Guinée qui tuent les jeunes ?????   oies de Guinée qui tuent les jeunes ????? Icon_minitimeVen 16 Mai 2014 - 21:54

ok,je vais regarder aussi du coté des parasitoses.
Il y a un topic ici qui en parle?je sais pas trop à quoi ça ressemble une fiente infectée ou pas....

Ce qui m'étonnais c'est que la femelle a re fait un oeuf,le jour même où ils sont morts.Re pondre quand les jeunes ont 15 jours /3 semaines,ça me semblait un peu court,pas tres "normal".....

Isa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



oies de Guinée qui tuent les jeunes ????? Empty
MessageSujet: Re: oies de Guinée qui tuent les jeunes ?????   oies de Guinée qui tuent les jeunes ????? Icon_minitimeVen 16 Mai 2014 - 22:33

Tu as vu la mère pondre ? Si tu as deux oies, il est plus probable que ce soit la femelle qui a découvé qui se remette à pondre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



oies de Guinée qui tuent les jeunes ????? Empty
MessageSujet: Re: oies de Guinée qui tuent les jeunes ?????   oies de Guinée qui tuent les jeunes ????? Icon_minitimeLun 19 Mai 2014 - 9:55

Bon,en fait,j'ai du mal à suivre:là elles couvent toutes les deux.
La "maman" a bien fait un "nouvel" oeuf le jour ou les petits sont morts.mais peut etre qu'elle pondait déjà avant?????
Impossible d'aller voir ce qu'elles couve,c'est qu'elle se défendent bien c'est petites.Faut se mettre à 4 pattes pour aller voir.
quoi qu'on fasse,le jar ou l'autre femelle(à coté)en profite pour une attaque en règle par derrière.
Pour l'instant,on va rien faire,bien nettoyer tout et voir venir....
Si vous etes sûrs que la mort des petits ne vient pas des parents,c'est déjà une bonne chose.
Peut etre qu'un bon nettoyage/désinfection des locaux et autres,pourrait peut etre suffire à ce que ça ne se reproduise pas.
Je demanderais aussi au véto,si c'est parasitaire,ce qu'on peut donner à de jeunes oisons et aux parents....

Merci,
Isa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



oies de Guinée qui tuent les jeunes ????? Empty
MessageSujet: Re: oies de Guinée qui tuent les jeunes ?????   oies de Guinée qui tuent les jeunes ????? Icon_minitimeMer 25 Juin 2014 - 15:27

Bonjour,
peut etre une petite info complémentaire:Les oies sont dans un grand "parc" et elles partagent leur territoire avec des poules et des canards.
Notre voisin qui n'a plus assez d'herbe,nous a donné une de ses couvées de jeunes oies:aucun problème d'acclimatation avec nos propres oies.
Un jour où j'entends "hurler" dans le jardin,je me précipite(ayant déjà eut pas mal de visites de chiens) et je trouve notre gros canard de barbarie(canard dinde ou d'inde....???)entrain de s'acharner sur une jeune oie.J'ai dû intervenir pour pas qu'il la tue.Je l'ai même vu à une autre occasion,s'en prendre à notre jar.
Lui qui est si "pataud".....une vraie teigne!
Bref,du coup je me demande si c'est pas lui qui aurait tuer les deux oisons.
Pour moi,ce serait vraiment une bonne explication !?!????
Est-ce plausible?
Isa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



oies de Guinée qui tuent les jeunes ????? Empty
MessageSujet: Re: oies de Guinée qui tuent les jeunes ?????   oies de Guinée qui tuent les jeunes ????? Icon_minitimeMer 25 Juin 2014 - 16:08

C est très plausible!! J avais 5 canards qui m ont tués 2 jars de toulouse en essayant de les violer à mort... Donc des petites oies c est très possible surtout si les adultes sont dominées par ton canard elles ne pourraient pas défendre les jeunes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



oies de Guinée qui tuent les jeunes ????? Empty
MessageSujet: Re: oies de Guinée qui tuent les jeunes ?????   oies de Guinée qui tuent les jeunes ????? Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014 - 8:18

Merci Florian,ça me renforce dans mon idée!
va falloir qu'on organise un peu tout ça différemment maintenant qu'on sait ça....
Et dire que je pensais que les canards étaient super pacifiques!!!!
Isa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



oies de Guinée qui tuent les jeunes ????? Empty
MessageSujet: Re: oies de Guinée qui tuent les jeunes ?????   oies de Guinée qui tuent les jeunes ????? Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014 - 11:56

Ah ben moi l'année dernière j'avais un couple d'oie de toulouse et j'avais 8 canetons de barbarie et tout se passait bien.
Si tu as un grand parc tu pourrais le partager entre oies et canards :)
Revenir en haut Aller en bas
Oeildenuit
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent
Oeildenuit



oies de Guinée qui tuent les jeunes ????? Empty
MessageSujet: Re: oies de Guinée qui tuent les jeunes ?????   oies de Guinée qui tuent les jeunes ????? Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014 - 13:22

il faut se méfier des canards de barbarie ils peuvent être de bons pères ou au contraire tuer leur propre progéniture.

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
https://www.facebook.com/poulesmania?fref=ts

http://poules-mania.jimdo.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://poules-mania.jimdo.com/
Contenu sponsorisé





oies de Guinée qui tuent les jeunes ????? Empty
MessageSujet: Re: oies de Guinée qui tuent les jeunes ?????   oies de Guinée qui tuent les jeunes ????? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
oies de Guinée qui tuent les jeunes ?????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un doute sur mes oies de guinée!!!!!
» mes oies de guinée
» Oies de guinee
» nos oies de guinée ne s'habituent pas à leur nouvelle cabane
» oies de guinée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plumage  :: D'autres Espèces à Plumes ou Poils :: Les ansériformes-
Sauter vers: