Plumage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plumage

Apprendre à élever et sélectionner les Volailles et Autres Animaux à Plumes (oiseaux domestiques)
 
AccueilA l'AfficheÉvènements Vos Articles AnimaliersCalendrierUrgence, éliminer ce prédateur.  Eleveu10S'enregistrerConnexionFAQNew PostRechercherUrgence, éliminer ce prédateur.  Charte10
Articles utiles à lire
c'est ici
Sujets actifs du jour
Visitez les sujets actifs du jour !
Messages sans Réponses
A consulter
Derniers sujets
» Les poules de barbaries en Bretagne.
Urgence, éliminer ce prédateur.  Icon_minitimepar Gallinophile Aujourd'hui à 16:56

» Poulette fermière
Urgence, éliminer ce prédateur.  Icon_minitimepar Gallinophile Aujourd'hui à 16:40

» Repro 2024 BZH
Urgence, éliminer ce prédateur.  Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Aujourd'hui à 11:18

» ça pousse ....
Urgence, éliminer ce prédateur.  Icon_minitimepar j-v19160 Aujourd'hui à 7:36

» Sauvetage d'une couvée de poule d'eau
Urgence, éliminer ce prédateur.  Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Hier à 22:31

» Présentation
Urgence, éliminer ce prédateur.  Icon_minitimepar Gallinophile Hier à 21:44

» La pluie, la pluie, la pluie, la malchance...
Urgence, éliminer ce prédateur.  Icon_minitimepar Gallinophile Hier à 20:49

» lapin risque suite à conjonctivite
Urgence, éliminer ce prédateur.  Icon_minitimepar euromikado Hier à 18:34

» Coq noire de Janzé
Urgence, éliminer ce prédateur.  Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Hier à 16:49

» concours photo poussins 2024
Urgence, éliminer ce prédateur.  Icon_minitimepar cymo89 Hier à 15:43

» Sexage brahma
Urgence, éliminer ce prédateur.  Icon_minitimepar Sophievr6 Hier à 14:39

» Des Hambourgs en Bretagne
Urgence, éliminer ce prédateur.  Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Sam 4 Mai 2024 - 22:18

» Insémination artificielle des poules
Urgence, éliminer ce prédateur.  Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Sam 4 Mai 2024 - 21:53

» Poussin pekin 7 semaines
Urgence, éliminer ce prédateur.  Icon_minitimepar cymo89 Sam 4 Mai 2024 - 15:19

» Les anciennes folie de fan de padoue !
Urgence, éliminer ce prédateur.  Icon_minitimepar Fan de PADOUE Sam 4 Mai 2024 - 10:14

» Padoue
Urgence, éliminer ce prédateur.  Icon_minitimepar Fan de PADOUE Ven 3 Mai 2024 - 21:38

» Travail du bois
Urgence, éliminer ce prédateur.  Icon_minitimepar j-v19160 Ven 3 Mai 2024 - 18:45

» Poule qui a le coryza et poussins qui viennent de naitre
Urgence, éliminer ce prédateur.  Icon_minitimepar cymo89 Ven 3 Mai 2024 - 18:05

» Bonjour à tous
Urgence, éliminer ce prédateur.  Icon_minitimepar Gallinophile Ven 3 Mai 2024 - 17:09

» Présentation
Urgence, éliminer ce prédateur.  Icon_minitimepar Fred56420 Ven 3 Mai 2024 - 11:13

» Naissance poussin ????
Urgence, éliminer ce prédateur.  Icon_minitimepar Laet77 Ven 3 Mai 2024 - 8:16

» Couvées 2024
Urgence, éliminer ce prédateur.  Icon_minitimepar Chinshiva Jeu 2 Mai 2024 - 22:45

» noir argenté
Urgence, éliminer ce prédateur.  Icon_minitimepar cymo89 Jeu 2 Mai 2024 - 21:18

» essai de travail des leghorn exchequer bleu
Urgence, éliminer ce prédateur.  Icon_minitimepar cymo89 Jeu 2 Mai 2024 - 18:41

» Poule malade urgent !!!
Urgence, éliminer ce prédateur.  Icon_minitimepar emilie.doom Jeu 2 Mai 2024 - 7:28

» Bonheur dans vos prés
Urgence, éliminer ce prédateur.  Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Mer 1 Mai 2024 - 23:57

» Couleurs bizarre oeufs
Urgence, éliminer ce prédateur.  Icon_minitimepar Poulettepale Mer 1 Mai 2024 - 23:25

» Couvées 2024 : c'est parti !
Urgence, éliminer ce prédateur.  Icon_minitimepar Pouledu69 Mer 1 Mai 2024 - 11:44

» La castration chez les lapins
Urgence, éliminer ce prédateur.  Icon_minitimepar Wyandotte Mar 30 Avr 2024 - 22:00

» SAUVETAGE CANETON SAUVAGE besoin d'aide SVP
Urgence, éliminer ce prédateur.  Icon_minitimepar hahassia Mar 30 Avr 2024 - 18:38

» Œufs d'oie qui n'éclosent pas en même temps
Urgence, éliminer ce prédateur.  Icon_minitimepar euromikado Mar 30 Avr 2024 - 14:01

» Poule qui n’arrive plus à marcher après une couvaison
Urgence, éliminer ce prédateur.  Icon_minitimepar Leabou Mar 30 Avr 2024 - 12:02

» couvées 2024
Urgence, éliminer ce prédateur.  Icon_minitimepar cymo89 Mar 30 Avr 2024 - 11:51

» Excréments dans l'eau des poules
Urgence, éliminer ce prédateur.  Icon_minitimepar Le Gaulois Mar 30 Avr 2024 - 10:35

» Sortie et mise au prè de deux bandes
Urgence, éliminer ce prédateur.  Icon_minitimepar cymo89 Mar 30 Avr 2024 - 8:20

» Poussin patte vers l’avant urgence
Urgence, éliminer ce prédateur.  Icon_minitimepar Ev.f Lun 29 Avr 2024 - 22:54

» Pontivy (56) - (Foire aux oiseaux et aux volailles)
Urgence, éliminer ce prédateur.  Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Lun 29 Avr 2024 - 18:55

» Suivi 1er incubation artificielle Cimuka ct60sh
Urgence, éliminer ce prédateur.  Icon_minitimepar Coucou56 Lun 29 Avr 2024 - 17:12

» Coccidiose, sniff.
Urgence, éliminer ce prédateur.  Icon_minitimepar Sophia05 Lun 29 Avr 2024 - 16:58

» quel animal a tué ma poule ?
Urgence, éliminer ce prédateur.  Icon_minitimepar emilie.doom Lun 29 Avr 2024 - 14:37

» Janzé et standard
Urgence, éliminer ce prédateur.  Icon_minitimepar Gallinophile Dim 28 Avr 2024 - 23:06

» Poule Padoue comportement
Urgence, éliminer ce prédateur.  Icon_minitimepar Fan de PADOUE Dim 28 Avr 2024 - 21:57

» Couveuse Borotto real 24 + Sirio
Urgence, éliminer ce prédateur.  Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 28 Avr 2024 - 21:19

» le coq Janzé
Urgence, éliminer ce prédateur.  Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 28 Avr 2024 - 20:30

» Paille de Lin et poussin
Urgence, éliminer ce prédateur.  Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 28 Avr 2024 - 20:23

» Distributeur feet o matic
Urgence, éliminer ce prédateur.  Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 28 Avr 2024 - 18:23

» Quelle maladie ?
Urgence, éliminer ce prédateur.  Icon_minitimepar leo68720 Dim 28 Avr 2024 - 17:37

» Huile essentiel
Urgence, éliminer ce prédateur.  Icon_minitimepar l'ami du 22 Dim 28 Avr 2024 - 17:03

» Construction volière et poulailler
Urgence, éliminer ce prédateur.  Icon_minitimepar Wyandotte Dim 28 Avr 2024 - 12:18

» Oie qui a le cloaque sorti
Urgence, éliminer ce prédateur.  Icon_minitimepar cymo89 Dim 28 Avr 2024 - 12:04

» Durée incubation canard de barbarie
Urgence, éliminer ce prédateur.  Icon_minitimepar Sophia05 Dim 28 Avr 2024 - 2:47

» Présentation
Urgence, éliminer ce prédateur.  Icon_minitimepar Fan de PADOUE Sam 27 Avr 2024 - 22:08

» sexage oies de toulouse
Urgence, éliminer ce prédateur.  Icon_minitimepar l'ami du 22 Sam 27 Avr 2024 - 19:48

» Besançon (25) - (Expo avicole)
Urgence, éliminer ce prédateur.  Icon_minitimepar Chinshiva Sam 27 Avr 2024 - 18:37

» cloaque de poule qui etait sorti ?!!!!
Urgence, éliminer ce prédateur.  Icon_minitimepar Auroore34 Sam 27 Avr 2024 - 18:08

» produits diatosphere .
Urgence, éliminer ce prédateur.  Icon_minitimepar j-v19160 Sam 27 Avr 2024 - 13:40

» Oison en détresse
Urgence, éliminer ce prédateur.  Icon_minitimepar l'ami du 22 Ven 26 Avr 2024 - 12:55

» Parquet de reproduction Fan de PADOUE 2023...
Urgence, éliminer ce prédateur.  Icon_minitimepar Fan de PADOUE Ven 26 Avr 2024 - 11:41

» Les lapins de Wyandotte
Urgence, éliminer ce prédateur.  Icon_minitimepar Wyandotte Jeu 25 Avr 2024 - 14:21

» Présentation Pidé
Urgence, éliminer ce prédateur.  Icon_minitimepar Wyandotte Jeu 25 Avr 2024 - 11:30

» [Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?
Urgence, éliminer ce prédateur.  Icon_minitimepar Coucou56 Jeu 25 Avr 2024 - 6:41

» Les couvées de 2024 de Pouledu69
Urgence, éliminer ce prédateur.  Icon_minitimepar Pouledu69 Mer 24 Avr 2024 - 17:43

» Quand le sort s'acharne.....
Urgence, éliminer ce prédateur.  Icon_minitimepar Chinshiva Mer 24 Avr 2024 - 14:54

» Première couvaison à moi cette année
Urgence, éliminer ce prédateur.  Icon_minitimepar louluop Mer 24 Avr 2024 - 13:29

» Age de ma poule rousse
Urgence, éliminer ce prédateur.  Icon_minitimepar DH27 Mer 24 Avr 2024 - 10:14

» Les Géants des Flandres de l'abbé Demorlais
Urgence, éliminer ce prédateur.  Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 23 Avr 2024 - 22:54

» Les coucous de rennes de tipatty5
Urgence, éliminer ce prédateur.  Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mar 23 Avr 2024 - 21:29

» Os de seiche
Urgence, éliminer ce prédateur.  Icon_minitimepar JeanD Mar 23 Avr 2024 - 11:26

» Mon jar s en prends aux poules
Urgence, éliminer ce prédateur.  Icon_minitimepar Pouledu69 Mar 23 Avr 2024 - 9:24

» vers ou jabot bouché?
Urgence, éliminer ce prédateur.  Icon_minitimepar BOR67 Lun 22 Avr 2024 - 19:06

» Une nouvelle installation chez Wyandotte
Urgence, éliminer ce prédateur.  Icon_minitimepar Wyandotte Dim 21 Avr 2024 - 16:29

» Les oies tchèques de Wyandotte
Urgence, éliminer ce prédateur.  Icon_minitimepar Wyandotte Dim 21 Avr 2024 - 15:01

» Cochin Gr de coloris fauve
Urgence, éliminer ce prédateur.  Icon_minitimepar Canouna Dim 21 Avr 2024 - 14:16

» Les dindons rouges des Ardennes de l'abbé
Urgence, éliminer ce prédateur.  Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 21 Avr 2024 - 9:19

» Bonjour, aujourd'hui présentation.
Urgence, éliminer ce prédateur.  Icon_minitimepar cymo89 Dim 21 Avr 2024 - 8:34

» Coq qui tousse sans autres symptômes, des idées ?
Urgence, éliminer ce prédateur.  Icon_minitimepar Rodney Sam 20 Avr 2024 - 14:53

» sauvetage oisillon poule d'eau
Urgence, éliminer ce prédateur.  Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Sam 20 Avr 2024 - 13:25

» Plaie patte poule
Urgence, éliminer ce prédateur.  Icon_minitimepar anneli Sam 20 Avr 2024 - 10:03

» Veillée Vulpine
Urgence, éliminer ce prédateur.  Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Ven 19 Avr 2024 - 21:09

» A l'att de Wyandotte
Urgence, éliminer ce prédateur.  Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Ven 19 Avr 2024 - 19:55

» Tuto pour passer de la version mobile à ordinateur sur son téléphone
Urgence, éliminer ce prédateur.  Icon_minitimepar cymo89 Ven 19 Avr 2024 - 9:02

» gauloise blanche a crete pale ( a la recherche du graal )
Urgence, éliminer ce prédateur.  Icon_minitimepar Marans11 Ven 19 Avr 2024 - 0:16

» Poule de soie
Urgence, éliminer ce prédateur.  Icon_minitimepar Pouledu69 Jeu 18 Avr 2024 - 14:32

» Sexage poussins brahma
Urgence, éliminer ce prédateur.  Icon_minitimepar Louloud7 Jeu 18 Avr 2024 - 13:24

» recherche poules ou oeufs fécondés de Braekel dorée naine
Urgence, éliminer ce prédateur.  Icon_minitimepar fredV Jeu 18 Avr 2024 - 11:02

» Mes quatre petit(e)s punks (appenzellois(e)s huppé(e)s)
Urgence, éliminer ce prédateur.  Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 17 Avr 2024 - 20:42

» Mulards dans un jardin
Urgence, éliminer ce prédateur.  Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 17 Avr 2024 - 20:30

» Mélange de couleurs soie silkie
Urgence, éliminer ce prédateur.  Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 17 Avr 2024 - 20:28

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Urgence, éliminer ce prédateur.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Urgence, éliminer ce prédateur.  Empty
MessageSujet: Urgence, éliminer ce prédateur.    Urgence, éliminer ce prédateur.  Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 19:35

Bonjour,

Il y a 5 jours, mes poules étaient dans le filet, comme d'habitude sauf une, qui voulait toujours pondre dehors. Quel fut pas mon malheur quand j'ai entendu mes poules et coqs criaient... Je monte alors, et voit un chat gris qui l'avaient attrapé et tué puis emporté!!!
Hier, je reviens de cours vers 13h et de nouveaux j'entends les poules et les coqs. Je monte en courant et je vois le chat qui essayer de rentrer dans le filet!!! Il a eu peur et est partis dans la forêt (forêt où on ne voit rien à cause des buis qui envahissent tout mais nous auront bientôt deux chèvres pour manger tout ça).
Aujourd'hui, je reviens de cours vers 18h. Ma mère m'annonce que vers 13h (de nouveau), il y avait le chat et elle l'a fait partir. Mais elle m'a dit que tout allait bien, que tout le monde était là... Sauf qu'il a du revenir cette après-midi et rentrer dans l'enclos qui est électrifié!!! Il y a des plumes partout d'un de mes coqs. Je pense qu'il a du beaucoup se défendre, mais pas suffisamment. Il a disparu, je pense, emporter par le chat...

Je suis désespérer surtout que j'ai des poussins qui ont commencer à naître sous une poule et je ne veux pas qu'ils y passent à leur tour. J'enferme tout le monde dans mon petit enclos bien sécurisé demain... J'ai besoin de votre aide, comment fair fuir le chat ou le tuer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Urgence, éliminer ce prédateur.  Empty
MessageSujet: Re: Urgence, éliminer ce prédateur.    Urgence, éliminer ce prédateur.  Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 19:45

Essaie la clôture électrique , ça devrait le calmer.
Revenir en haut Aller en bas
galina d'òc
Oeuf d'or
Oeuf d'or
avatar



Urgence, éliminer ce prédateur.  Empty
MessageSujet: Re: Urgence, éliminer ce prédateur.    Urgence, éliminer ce prédateur.  Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 19:56

Benjamin te dit que sa clôture est un filet électrique.

Es-tu certain, Benjamin, que ta clôture est vraiment efficace ? Ces filets électriques ne sont pas très stables, et ne sont pas faciles à installer de manière optimum dans les terrains un peu accidentés. Il faut vraiment éviter tout contact des fils électriques avec la terre ou la végétation, et avoir un électrificateur dédié et suffisamment puissant.

Fais une mue pour ta poule et ses poussins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Urgence, éliminer ce prédateur.  Empty
MessageSujet: Re: Urgence, éliminer ce prédateur.    Urgence, éliminer ce prédateur.  Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 20:15

ce que je voulait te dire c'est d'en mettre un fil car les grillages ne sont pas fiable...
Ou bien tu observe discrètement et des qui s'élance tu l'accueille en le faisant peur avec des pierre.

NB: une partie du post supprimée (propos incitant à la cruauté envers les animaux.
Un chat errant n'est pas responsable de ses actes, il faut bien qu'il se nourrisse!)

losss
Revenir en haut Aller en bas
jeannot
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent
jeannot



Urgence, éliminer ce prédateur.  Empty
MessageSujet: Re: Urgence, éliminer ce prédateur.    Urgence, éliminer ce prédateur.  Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 20:45

bonsoir,

attention à certains conseils,

la destruction de chats errants est soumise à certaines conditions bien précises....

agreement de piégeage ou de garde-chasse assermenté... déclaration de lieu de piégeage... enregistrement en mairie du lieu...

distance par rapport aux premiers voisins.... s'il ne s'agit pas de tes chats..

attention aux poisons,  n'est pas admis pour piéger...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Urgence, éliminer ce prédateur.  Empty
MessageSujet: Re: Urgence, éliminer ce prédateur.    Urgence, éliminer ce prédateur.  Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 21:33

Le filet est électrifié et la batterie marche comme il faut. J'ai des fils électriques en plus, que j'ai rajouté. Ou alors je lui tend un piège et je le met loin de chez moi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Urgence, éliminer ce prédateur.  Empty
MessageSujet: Re: Urgence, éliminer ce prédateur.    Urgence, éliminer ce prédateur.  Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 22:01

Moi à ta place je ferais comme tu dis : le piéger et le lâcher plus loin...si bien sur le chat n'appartiens pas a un des voisins^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Urgence, éliminer ce prédateur.  Empty
MessageSujet: Re: Urgence, éliminer ce prédateur.    Urgence, éliminer ce prédateur.  Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 22:07

Propos supprimés: incitation à la cruauté envers les animaux, voir ici plus haut!

Attention, ce comportement, s'il devient récurent, peut faire l'objet de sanctions de la part de la modération!

losss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Urgence, éliminer ce prédateur.  Empty
MessageSujet: Re: Urgence, éliminer ce prédateur.    Urgence, éliminer ce prédateur.  Icon_minitimeVen 16 Mai 2014 - 6:46

Effectivement pour s'attaquer aux poules il doit avoir faim.....chez moi les chats sont de gros chasseurs d'oiseaux mais ne touchent pas aux poules ni poussins. Par contre j'ai eu la visite d'un chat abandonné(on déménage on laisse le chat)qui s'attaquait aux poules, la fourrière est passée cet été au village et l'a surement embarqué(sans démarche de ma part). Tu peux tenter ça mais c'est la guerre avec tes voisins. Le problème des chats c'est qu'à la campagne tu peux difficilement les enfermer.
Revenir en haut Aller en bas
col vert
Star du Plumage
Star du Plumage
avatar



Urgence, éliminer ce prédateur.  Empty
MessageSujet: Re: Urgence, éliminer ce prédateur.    Urgence, éliminer ce prédateur.  Icon_minitimeVen 16 Mai 2014 - 8:45

bonjour,pour unfilet électrique efficace le mieux est de passer une largeur de tondeuse dessous pour éviter les masses mais si tu l'attrape dans une b oite de reprise , élimine le si tu le relache il reviendra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Urgence, éliminer ce prédateur.  Empty
MessageSujet: Re: Urgence, éliminer ce prédateur.    Urgence, éliminer ce prédateur.  Icon_minitimeVen 16 Mai 2014 - 9:09

Voyez avec la marie c'est a eux de s'occuper des animaux errants !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Urgence, éliminer ce prédateur.  Empty
MessageSujet: Re: Urgence, éliminer ce prédateur.    Urgence, éliminer ce prédateur.  Icon_minitimeVen 16 Mai 2014 - 12:06

De quel hauteur est ta clôture, Benjamin ? Il faut une hauteur au minimum 1m60. En bas, il est judicieux de faire un "tablier" ou enterrer une bonne longueur. De cette façon, déjà, le chat ne pourra pas entrer ni par-dessus, ni par en-dessous.
Tu peux renforcer tes défenses en mettant un fil électrique en bas de la clôture.

Ensuite, il faut couper les plumes d'une aile de chaque poule et les poules ne s'échapperont plus.

S'il n'y arrive pas, le chat laissera tomber au bout d'un moment, mais il faudra être vigilent...
Revenir en haut Aller en bas
gui29
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
avatar



Urgence, éliminer ce prédateur.  Empty
MessageSujet: Re: Urgence, éliminer ce prédateur.    Urgence, éliminer ce prédateur.  Icon_minitimeVen 16 Mai 2014 - 12:55

je suis garde chasse et piégeur agréé, tu peux le piéger avec une cage dite a chat avec deux portes tombante, si tu sais par ou il passe. Mais attention le chat haret est protégé donc pas le droit de le tuer, normalement tu dois le relâcher. mais pas a moins de 100 km de la sinon tu risque de le revoir sous peu. Voila pour mon conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Urgence, éliminer ce prédateur.  Empty
MessageSujet: Re: Urgence, éliminer ce prédateur.    Urgence, éliminer ce prédateur.  Icon_minitimeVen 16 Mai 2014 - 14:30

je ferais comme dit gui29,tu mets un piège avec de la pâtée pour chat ou des croquettes pour l'attirer et une fois capturé tu le relâches dans une foret ou un endroit non habité mais pas tout prés de chez toi pour qu'il ne revienne pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Urgence, éliminer ce prédateur.  Empty
MessageSujet: Re: Urgence, éliminer ce prédateur.    Urgence, éliminer ce prédateur.  Icon_minitimeVen 16 Mai 2014 - 15:22

Si tu le capture avant de la relacher amène le chez le véto, si il est pucé ce serait dommage de le "voler" a ses propriétaires... Surtout qu'en leur en parlant gentiment ils feront surement attention a ce qu'il ne vienne pas manger tes poules
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Urgence, éliminer ce prédateur.  Empty
MessageSujet: Re: Urgence, éliminer ce prédateur.    Urgence, éliminer ce prédateur.  Icon_minitimeVen 16 Mai 2014 - 17:17

Vu les propos tenus ici plus haut par Benjamin07, je verrouille ce post!


Désolé!


Urgence, éliminer ce prédateur.  862863
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Urgence, éliminer ce prédateur.  Empty
MessageSujet: Re: Urgence, éliminer ce prédateur.    Urgence, éliminer ce prédateur.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Urgence, éliminer ce prédateur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plumage  :: Les services :: Vos questions -> prédation-
Sauter vers: