Plumage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plumage

Apprendre à élever et sélectionner les Volailles et Autres Animaux à Plumes (oiseaux domestiques)
 
AccueilA l'AfficheÉvènements Vos Articles AnimaliersCalendriercomment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique ! - Page 3 Eleveu10S'enregistrerConnexionFAQNew PostRecherchercomment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique ! - Page 3 Charte10
Articles utiles à lire
c'est ici
Sujets actifs du jour
Visitez les sujets actifs du jour !
Messages sans Réponses
A consulter
Derniers sujets
» Excréments dans l'eau des poules
comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique ! - Page 3 Icon_minitimepar j-v19160 Aujourd'hui à 7:25

» Construction volière et poulailler
comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique ! - Page 3 Icon_minitimepar Wyandotte Aujourd'hui à 7:01

» Durée incubation canard de barbarie
comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique ! - Page 3 Icon_minitimepar Sophia05 Aujourd'hui à 2:47

» Présentation
comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique ! - Page 3 Icon_minitimepar Fan de PADOUE Hier à 22:08

» Sortie et mise au prè de deux bandes
comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique ! - Page 3 Icon_minitimepar Gallinophile Hier à 21:56

» Couvées 2024
comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique ! - Page 3 Icon_minitimepar Chinshiva Hier à 21:12

» couvées 2024
comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique ! - Page 3 Icon_minitimepar Gallinophile Hier à 19:55

» sexage oies de toulouse
comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique ! - Page 3 Icon_minitimepar l'ami du 22 Hier à 19:48

» Pontivy (56) - (Foire aux oiseaux et aux volailles)
comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique ! - Page 3 Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Hier à 19:36

» Suivi 1er incubation artificielle Cimuka ct60sh
comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique ! - Page 3 Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Hier à 19:29

» Besançon (25) - (Expo avicole)
comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique ! - Page 3 Icon_minitimepar Chinshiva Hier à 18:37

» Quelle maladie ?
comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique ! - Page 3 Icon_minitimepar leo68720 Hier à 18:25

» cloaque de poule qui etait sorti ?!!!!
comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique ! - Page 3 Icon_minitimepar Auroore34 Hier à 18:08

» Oie qui a le cloaque sorti
comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique ! - Page 3 Icon_minitimepar Auroore34 Hier à 18:00

» essai de travail des leghorn exchequer bleu
comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique ! - Page 3 Icon_minitimepar cymo89 Hier à 15:48

» produits diatosphere .
comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique ! - Page 3 Icon_minitimepar j-v19160 Hier à 13:40

» Poussin patte vers l’avant urgence
comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique ! - Page 3 Icon_minitimepar Ev.f Hier à 10:08

» concours photo poussins 2024
comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique ! - Page 3 Icon_minitimepar cymo89 Ven 26 Avr 2024 - 22:31

» Padoue
comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique ! - Page 3 Icon_minitimepar Fan de PADOUE Ven 26 Avr 2024 - 21:24

» Présentation
comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique ! - Page 3 Icon_minitimepar Chinshiva Ven 26 Avr 2024 - 16:29

» Oison en détresse
comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique ! - Page 3 Icon_minitimepar l'ami du 22 Ven 26 Avr 2024 - 12:55

» Parquet de reproduction Fan de PADOUE 2023...
comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique ! - Page 3 Icon_minitimepar Fan de PADOUE Ven 26 Avr 2024 - 11:41

» Les lapins de Wyandotte
comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique ! - Page 3 Icon_minitimepar Wyandotte Jeu 25 Avr 2024 - 14:21

» Janzé et standard
comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique ! - Page 3 Icon_minitimepar l'ami du 22 Jeu 25 Avr 2024 - 14:15

» Présentation Pidé
comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique ! - Page 3 Icon_minitimepar Wyandotte Jeu 25 Avr 2024 - 11:30

» [Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?
comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique ! - Page 3 Icon_minitimepar Coucou56 Jeu 25 Avr 2024 - 6:41

» Les couvées de 2024 de Pouledu69
comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique ! - Page 3 Icon_minitimepar Pouledu69 Mer 24 Avr 2024 - 17:43

» Quand le sort s'acharne.....
comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique ! - Page 3 Icon_minitimepar Chinshiva Mer 24 Avr 2024 - 14:54

» Première couvaison à moi cette année
comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique ! - Page 3 Icon_minitimepar louluop Mer 24 Avr 2024 - 13:29

» Couveuse Borotto real 24 + Sirio
comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique ! - Page 3 Icon_minitimepar Pidé Mer 24 Avr 2024 - 11:20

» Age de ma poule rousse
comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique ! - Page 3 Icon_minitimepar DH27 Mer 24 Avr 2024 - 10:14

» Les Géants des Flandres de l'abbé Demorlais
comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique ! - Page 3 Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 23 Avr 2024 - 22:54

» Les coucous de rennes de tipatty5
comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique ! - Page 3 Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mar 23 Avr 2024 - 21:29

» Os de seiche
comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique ! - Page 3 Icon_minitimepar JeanD Mar 23 Avr 2024 - 11:26

» Mon jar s en prends aux poules
comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique ! - Page 3 Icon_minitimepar Pouledu69 Mar 23 Avr 2024 - 9:24

» vers ou jabot bouché?
comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique ! - Page 3 Icon_minitimepar BOR67 Lun 22 Avr 2024 - 19:06

» Couvées 2024 : c'est parti !
comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique ! - Page 3 Icon_minitimepar Fan de PADOUE Lun 22 Avr 2024 - 17:44

» Une nouvelle installation chez Wyandotte
comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique ! - Page 3 Icon_minitimepar Wyandotte Dim 21 Avr 2024 - 16:29

» Les oies tchèques de Wyandotte
comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique ! - Page 3 Icon_minitimepar Wyandotte Dim 21 Avr 2024 - 15:01

» Cochin Gr de coloris fauve
comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique ! - Page 3 Icon_minitimepar Canouna Dim 21 Avr 2024 - 14:16

» Les dindons rouges des Ardennes de l'abbé
comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique ! - Page 3 Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 21 Avr 2024 - 9:19

» Bonjour, aujourd'hui présentation.
comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique ! - Page 3 Icon_minitimepar cymo89 Dim 21 Avr 2024 - 8:34

» Coq qui tousse sans autres symptômes, des idées ?
comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique ! - Page 3 Icon_minitimepar Rodney Sam 20 Avr 2024 - 14:53

» sauvetage oisillon poule d'eau
comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique ! - Page 3 Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Sam 20 Avr 2024 - 13:25

» Plaie patte poule
comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique ! - Page 3 Icon_minitimepar anneli Sam 20 Avr 2024 - 10:03

» Veillée Vulpine
comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique ! - Page 3 Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Ven 19 Avr 2024 - 21:09

» A l'att de Wyandotte
comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique ! - Page 3 Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Ven 19 Avr 2024 - 19:55

» Tuto pour passer de la version mobile à ordinateur sur son téléphone
comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique ! - Page 3 Icon_minitimepar cymo89 Ven 19 Avr 2024 - 9:02

» gauloise blanche a crete pale ( a la recherche du graal )
comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique ! - Page 3 Icon_minitimepar Marans11 Ven 19 Avr 2024 - 0:16

» Poule de soie
comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique ! - Page 3 Icon_minitimepar Pouledu69 Jeu 18 Avr 2024 - 14:32

» Sexage poussins brahma
comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique ! - Page 3 Icon_minitimepar Louloud7 Jeu 18 Avr 2024 - 13:24

» recherche poules ou oeufs fécondés de Braekel dorée naine
comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique ! - Page 3 Icon_minitimepar fredV Jeu 18 Avr 2024 - 11:02

» Mes quatre petit(e)s punks (appenzellois(e)s huppé(e)s)
comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique ! - Page 3 Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 17 Avr 2024 - 20:42

» Mulards dans un jardin
comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique ! - Page 3 Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 17 Avr 2024 - 20:30

» Mélange de couleurs soie silkie
comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique ! - Page 3 Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 17 Avr 2024 - 20:28

» Problème éclosion oeufs d'oie
comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique ! - Page 3 Icon_minitimepar Wyandotte Mer 17 Avr 2024 - 11:48

» hirondelle
comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique ! - Page 3 Icon_minitimepar Gallinophile Lun 15 Avr 2024 - 20:21

» chant du coq qui change
comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique ! - Page 3 Icon_minitimepar alba13 Lun 15 Avr 2024 - 8:56

» Clôture de parcours
comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique ! - Page 3 Icon_minitimepar Gallinophile Dim 14 Avr 2024 - 20:55

» Quelle volaille pour "tondre" le verger ?
comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique ! - Page 3 Icon_minitimepar Le Gaulois Sam 13 Avr 2024 - 16:18

» Canard : incubation artificielle ou couvaison par poule
comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique ! - Page 3 Icon_minitimepar Pouledu69 Sam 13 Avr 2024 - 16:13

» Picage intensif sur poule hollandaise huppée
comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique ! - Page 3 Icon_minitimepar Dias59 Sam 13 Avr 2024 - 10:25

» Poussin pekin 7 semaines
comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique ! - Page 3 Icon_minitimepar Pouledu69 Jeu 11 Avr 2024 - 17:39

» Chant du coq Serama Malais Pure Race
comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique ! - Page 3 Icon_minitimepar Jeune-Amateur &co Jeu 11 Avr 2024 - 16:26

» Les races naines "utilitaires"
comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique ! - Page 3 Icon_minitimepar Cécile Jeu 11 Avr 2024 - 8:51

» Vos avis sur mon poulailler
comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique ! - Page 3 Icon_minitimepar cymo89 Jeu 11 Avr 2024 - 8:35

» AVC DE LA POULE
comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique ! - Page 3 Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mer 10 Avr 2024 - 22:31

» Dodo dans le pondoir
comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique ! - Page 3 Icon_minitimepar cymo89 Mer 10 Avr 2024 - 22:14

» mon poulailler est plein de boue
comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique ! - Page 3 Icon_minitimepar PouPoule49 Mer 10 Avr 2024 - 15:04

» poule impossible à faire découver
comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique ! - Page 3 Icon_minitimepar cymo89 Mar 9 Avr 2024 - 22:29

» Race à croissance rapide
comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique ! - Page 3 Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 9 Avr 2024 - 21:05

» Sexage bantam de Pekin
comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique ! - Page 3 Icon_minitimepar Gigi03 Mar 9 Avr 2024 - 19:28

» Sexage poussin 1 jour Brahma et Braekel
comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique ! - Page 3 Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 9 Avr 2024 - 14:11

» Tâche sur œuf et question coccidiose
comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique ! - Page 3 Icon_minitimepar Poulettepale Lun 8 Avr 2024 - 12:50

» bonjour tout le monde !
comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique ! - Page 3 Icon_minitimepar l'ami du 22 Dim 7 Avr 2024 - 19:21

» content de mon parquet de malines ..
comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique ! - Page 3 Icon_minitimepar Gallinophile Dim 7 Avr 2024 - 13:09

» Guingamp (22) - (Exposition avicole)
comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique ! - Page 3 Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 7 Avr 2024 - 10:43

» Avis couveuse Covina 24
comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique ! - Page 3 Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Sam 6 Avr 2024 - 16:15

» wyandottes 2023
comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique ! - Page 3 Icon_minitimepar cymo89 Sam 6 Avr 2024 - 13:03

» évolution de mes oies frisées du danube
comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique ! - Page 3 Icon_minitimepar cymo89 Sam 6 Avr 2024 - 8:25

» COQ SUSSEX TRICOLORE pure race à VENDRE
comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique ! - Page 3 Icon_minitimepar Vivette Ven 5 Avr 2024 - 20:05

» Ca grandit et c'est prometteur
comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique ! - Page 3 Icon_minitimepar Gallinophile Ven 5 Avr 2024 - 17:56

» Adieu veau, vache, mouton...
comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique ! - Page 3 Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Ven 5 Avr 2024 - 10:17

» Age de ma poupoule
comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique ! - Page 3 Icon_minitimepar Poulettepale Ven 5 Avr 2024 - 7:33

» Poussin pas sorti à 25 jours
comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique ! - Page 3 Icon_minitimepar Lespoulettes14 Jeu 4 Avr 2024 - 13:44

» Coucou a eu sa crete dechirée
comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique ! - Page 3 Icon_minitimepar Nathanaël Schumacher Mer 3 Avr 2024 - 22:15

» Bonsoir à tous
comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique ! - Page 3 Icon_minitimepar cymo89 Mer 3 Avr 2024 - 20:41

» Vend Padoue dans les Ardennes
comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique ! - Page 3 Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 3 Avr 2024 - 6:59

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique ! - Page 3 Empty
MessageSujet: comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique !   comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique ! - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 23:00

Rappel du premier message :

Bonjour à toutes et tous,
Je vous joins une photo de l'endroit ou couve Cocotte.
Je ne possède que ce couple dans ce petit poulailler.
Cocotte couve dans la case vers la flèche.
Son coq veille le 3/4 du temps au pied.
Je vous re joins une photo de l’ensemble du poulailler.

Question = Lorsque les poussins seront éclos,
ou faire dormir Cocotte car cette case est en hauteur dans le poulailler.
Certes je puis prendre Cocotte et la mettre dans le garage toute seule avec ses pious.

Que me conseillez vous comme situation et pendant combien de jours ??.
je ne maitrise pas bien cette logistique là,
c'est mon baptême de poule qui couve,
je stresse un peu,
car je veux faire au mieux.
Merci pour toutes vos idées qui seront le bienvenues.
RITOU

comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique ! - Page 3 Couvad11

comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique ! - Page 3 Couvai11
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique !   comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique ! - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 22:50

Bonsoir Ritou, je viens de découvrir tous les post depuis ma dernière connection.

Bravo, et re-bravo comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique ! - Page 3 56346 comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique ! - Page 3 735243 comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique ! - Page 3 687349 aux JO catégories Pious !

pour ta jolie petite famille de pious, ils sont très beaux. Tu frises la perfection, 6/6 et un aménagement de luxe pour les accueillir. J'imagine ta joie, c'est tellement craquant ces toutes petites boules de duvet, je passerai mon temps à leur faire des bisous pour être le nez dedans !! C'est tout doux

Bon, j'espère que tout va bien se passer pour tes nouvelles poulettes, j'ai hate de voir les photos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique !   comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 15:44

ritou89 a écrit:
La cocoterie a écrit:
bonjour ritou ! tu vas bien ? comment vont Fauvette , Perdrix et Pioupioute ? et tes 6 pious çà se passe comment ? mis dehors ? pense à nous pour les infos et les comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique ! - Page 3 1356810891 et comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique ! - Page 3 144899

Bonsoir à toutes et tous,
Je rentre de PARIS, a savoir que je suis partie depuis ce matin,
Rv à 11h30 à l hopital,
je suis passée à 15h et sortie à 15h30,
puis un p'tit tour à Ikéa pour oublier le stress du RV,
Retour ds ma campagne si belle à 20h et tant appréciée.
Direction dodo et à demain après midi ( car à 9h biblio).

Les 6 pioux de Me Cocotte sont en pleine santé et mangent à 4 jours des crapauds.
Vous voulez que je pollue le forum avec le kilo de photo que je fais.
En qqs jours les petits bouts des ailes des pioux sont déjà à liseré.

Fauvette, Perdrix, et Pioupioute vont légèrement mieux.
A suivre et je scrute +++++ pas encore forrmidable.
Ritou
ils mangent des crapauds ?
mais comment ils font ? c'est énorme un crapaud pour des microbes comme ça comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique ! - Page 3 Etonnement-29

et si on veut des photos :photographe:
d'autand que je veux pouvoir comparer avec les miens comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique ! - Page 3 MDR-mort-de-rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique !   comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique ! - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 23:31

Bonjour tout le monde,

Je vous ai un peu abandonnée,
mais le travail est ds le poulailler avec ma nichée,
dans l'autre enclos avec mes pioux patraque,
et dans le potager avec la cueillette des haricots verts, courgette, patisson etc....

Je ne sais pas ou donner de la tête,
et certain soir je n'avais pas le courage d'aller à l'ordinateur : mea culpa.

Pour Royalshadow :
cela est bien vrai, j'ai vu mes pioux dévorer des bébés crapauds d'1 cm de long.
Comparaison : mes pioux sont les plus beaux,
je suis leur grand-mère et je les défends. hi hi hi

Merci à ML pour ma médaille aux JO
Bon allons aux photos, pourriez vous m'aider à apprendre à identifier les petites filles des garçons ? Sur les photos ils ont 4 jours.

Suis-je une FILLE ou un Garçon : PIOUX N° 1
comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique ! - Page 3 Poussi10

PIOUX n2, FILLE ou Garçon
comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique ! - Page 3 Poussi11

Pioux n3, fille ou garçon ?
comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique ! - Page 3 Poussi12

Pioux n4 , fille ou garçon
comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique ! - Page 3 Poussi13

Pioux n5
comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique ! - Page 3 Poussi14

Pioux n 6
comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique ! - Page 3 Poussi15

Je fais un autre post pour d'autres photos émouvantes pour la grand mère poule.



Revenir en haut Aller en bas
kim
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
kim



comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique !   comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique ! - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 23:40

Ils sont bien trop jeunes pour être sexés, surtout cette race
attends qu'ils aient quelques semaines pour te poser la question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique !   comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique ! - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 0:06

Re coucou,
voici quelques photos de Mr et Me Cocotte et leurs 6 enfants :

6 Pioux Wyandotte argenté liseré noir, ils ont 4 jours :
comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique ! - Page 3 Poussi16

Papa Wyandotte si fier :

comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique ! - Page 3 20120710

comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique ! - Page 3 20120711

comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique ! - Page 3 20120712

comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique ! - Page 3 20120713

MAMAN et ses pioux de 3 jours
comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique ! - Page 3 20120714

comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique ! - Page 3 20120715

bonne soirée à tous, cela vaut bien un film de la télévision !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique !   comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique ! - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 0:30

Re bonsoir,
Voici Fauvette Soie, Perdrix Soie, et Pioupioute Wyandotte,
Elles vont mieux, mais encore la forme olympique.
Je revermifugerai les 3 filles mardi avec du CAPIZOL,
aujourd'hui c'était la pesée :
perdrix = 800 gr
fauvette = 700 gr
pioupioute = 300 gr

Je vais chercher les doses que conseille le forum.
Si j'ai bien compris on peut donner directement cette dose par poule
dans le bec en produit pur.
Bon, je vais aller au dodo, je regarde cela dans les posts antérieurs, si j'ai un problème je vous mail.

Demain, d'autres photos du poulailler changé de place pour être mieux protéger de la pluie, car dans ma région qd il pleut = il pleut bcp.

Voici qqs photos d'ANIMAUX SAUVAGES, âmes sensibles s'abstenir !!!

comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique ! - Page 3 Dscn0010

comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique ! - Page 3 Dscn0011

comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique ! - Page 3 Dscn0012

comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique ! - Page 3 Dscn0013

comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique ! - Page 3 Dscn0014

comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique ! - Page 3 Dscn0015

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique !   comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique ! - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 0:42

la dose c'est 0.133 ml / 100 g
donc
perdrix = 800 gr = 1.064 ml
fauvette = 700 gr = 0.931 ml
pioupioute = 300 gr = 0.399 ml
comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique ! - Page 3 Militaire-2942
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique !   comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique ! - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 0:44

Coucou,
Le Plongeon de la mort,
tout c'est bien passé.

MAMAN en bas,
nous les petits Pioux ns sommes en HAUT,
et comment faire pour rejoindre Maman ??????


comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique ! - Page 3 1910

comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique ! - Page 3 2010

comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique ! - Page 3 2110

PREMIER SAUT dans le VIDE
comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique ! - Page 3 2410

comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique ! - Page 3 2510

comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique ! - Page 3 2610
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique !   comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique ! - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 0:47

royalshadow a écrit:
la dose c'est 0.133 ml / 100 g
donc
perdrix = 800 gr = 1.064 ml
fauvette = 700 gr = 0.931 ml
pioupioute = 300 gr = 0.399 ml
comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique ! - Page 3 Militaire-2942

Un grand merci,
je n'ai plus besoin de rechercher le mail ds le forum,
Bon demain j'achete une seringue à insuline et direction ptit bec de mes 3 filles.
Merci Royalshadow et bonne nuit.
comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique ! - Page 3 Militaire-2942
Revenir en haut Aller en bas
La cocoterie
Star du Plumage
Star du Plumage
La cocoterie



comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique !   comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique ! - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 8:34

bonjour ritou ! bien contente de te retrouver sur le forum ! ton humour manquait !!! tes pious sont très beaux et en pleine forme , dis donc ! les photos de l'envol : c'est trop top ! c'est que çà n'a peur de rien ,ces ptites boules de plumes ! çà doit être à cause du bon air de l'Yonne !!!...ou pour faire comme papa qui ouvre ses ailes . Belle petite famille que voilà ; et du parcours tout plein : félicitations !

les 3 autres ptites , on voit bien qu'elles ne sont pas encore au top ! mais bon , elles sont entre de bonnes mains avec mamie-poule ! les soies sont grande ou petite race ?bon , moi aussi j'ai du taf qui m'attend , alors au plaisir de te relire ! bonne journée !!!!comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique ! - Page 3 28323
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique !   comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique ! - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 11:06

comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique ! - Page 3 Poussi16
comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique ! - Page 3 2010

mais c'est les mêmes pious ??
sur la première photo ils n'ont pas de plumes aux ailes et sur la deuxième ils sont bien emplumés

sur la première série de photo tu mets qu'ils ont 4 jours mais alors c'est une photo que tu nous avais caché :thsjkklml:

on ne cache pas les photos de ses pious comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique ! - Page 3 0244
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique !   comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique ! - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 11:43

ils sont magnifiques et grandissent bien!! et courageux en plus... quel saut du muret!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique !   comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique ! - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 13:24

Ouh la !!!! J'étais en retard ! J'en ai pris plein les mirettes ! Tes photos sont tellement belles qu'on croirait les voir bouger ! Superbe le saut de l'ange ! Le coq est magnifique ! Les animaux féroces font un tout petit peu peur... mais bon, on est entre adultes ! Tout ce petit monde est magique ! Merci pour toutes ces photos !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique !   comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique ! - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 13:29

Bonjour ROYALshadow,

Oui, sur la 1ère photo dans le carton ils ont bien 4 jours mes beaux pioux.
Je ne vous cache pas les photos comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique ! - Page 3 201573 ,
mais je suis surbouquée, avec cette famille,
puis je suis souvent couchée par terre avec qq chose dans la main pour que soit les petits "PIOUX" ou la "tribu des 3 patraques" mangent ds ma main.
C'est vrai que cela ne développe pas les photos et ne les met pas pdt ce temps sur l'ordinateur !!!!!!

Sur le saut , ils sont en apprentissage pour
les JO en SAUT de Muret ( nouvelle discipline),.
Ils ont bien 9 jours et sont des leurs !!!!!!!!.
Merci à toutes et tous, bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique !   comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique ! - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 13:33

marie-pierre a écrit:
Ouh la !!!! J'étais en retard ! J'en ai pris plein les mirettes !
Tes photos sont tellement belles qu'on croirait les voir bouger !
Superbe le saut de l'ange !
Le coq est magnifique !
Les animaux féroces font un tout petit peu peur... mais bon, on est entre adultes !
Tout ce petit monde est magique ! Merci pour toutes ces photos !

Si vous ne me voyez plus pdt qq temps sur le Forum,
je vous supplie de prévenir " perdue de Vue",
et de signaler ma disparition, pour cause de présence chez moi "d'animaux sauvage dangereux".
Attendez, qu'entends-je au loin.............. c'est ritou qui est Sauvage .............

A suivre et merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique !   comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 22:36

et bien quelle petite troupe ! tu ne dois pas t'ennuyer !
les poussins ont bien grandi, je reviens de vacances et je vois le changement !
Revenir en haut Aller en bas
néorural
Star du Plumage
Star du Plumage
néorural



comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique !   comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 22:53


Bonsoir Ritou,



Concernant tes animaux sauvages qui essaient de te dévorer la main, j'ai sous la mienne le préfet de la réunion qui a l'habitude de la gestion des animaux sauvages mangeurs d'hommes surfant sur les meilleurs sites (de surf).

Tu l'appelles lorsqu'il te reste un bras (pour tenir le portable, une main suffit).....


Hormis cela, tes volailles sont magnifiques ; bravo.



Néo

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Le plaisir d'élever de belles volailles.
Le plaisir de partager ce plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique !   comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 23:14

néorural a écrit:

Bonsoir Ritou,
Concernant tes animaux sauvages qui essaient de te dévorer la main,
j'ai sous la mienne le préfet de la réunion qui a l'habitude de la gestion des animaux sauvages mangeurs d'hommes surfant sur les meilleurs sites (de surf).
Tu l'appelles lorsqu'il te reste un bras (pour tenir le portable, une main suffit).....
Hormis cela, tes volailles sont magnifiques ; bravo.
Néo
Bonsoir Néorural,
heureusement que vous êtes là,
pour me donner des conseils judicieux = face aux animaux sauvages que je côtoie !!!
Je fais attention à ma dernière main.....................
Je vais développer mes photos de mon grand voyage "Safari photo de chaque matin",
et à tout de suite.
Merci à toutes et tous.
Coucou Cocoterie.
Ritou qui a fait 5 heures de tonte et 2 heures de débroussailleuse et qui est KO.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique !   comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 23:52

Bonsoir Picorette, Marie-Pierre, Malowee, et toutes,

Si cela n'est pas de l'AMOUR, je crois que cela y RESSEMBLE Fortement.


ATTENTION animaux SAUVAGES !!! DANGER

comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique ! - Page 3 20120813

comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique ! - Page 3 20120814

comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique ! - Page 3 20120815

comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique ! - Page 3 20120816

comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique ! - Page 3 20120817

comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique ! - Page 3 20120818

Bonne nuit à toutes;
ritou

Revenir en haut Aller en bas
néorural
Star du Plumage
Star du Plumage
néorural



comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique !   comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique ! - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 0:22

Magnifique,


Photo à ranger dans le registre couple repro



Néo

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Le plaisir d'élever de belles volailles.
Le plaisir de partager ce plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
La cocoterie
Star du Plumage
Star du Plumage
La cocoterie



comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique !   comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique ! - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 8:45

comme c'est mignon et attendrissant cette petite famille !!! les pioux bien protégés entre papa et maman ! tu fais de magnifiques photos , ritou ! tu as trouvé un autre endroit pour eux ? c'est bien agencé et l'accès au parc direct , je suppose ! comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique ! - Page 3 28323
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique !   comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique ! - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 9:03

ils sont tous à la fenêtre, c'est extras!! de future stars, ils savent déjà prendre la pause... tu vas pas t'ennuyer dis donc...
j'ai hate de les voir grandir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique !   comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique ! - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 9:54

La cocoterie a écrit:
comme c'est mignon et attendrissant cette petite famille !!! les pioux bien protégés entre papa et maman ! tu fais de magnifiques photos , ritou ! tu as trouvé un autre endroit pour eux ? c'est bien agencé et l'accès au parc direct , je suppose ! comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique ! - Page 3 28323
Coucou Cocoterie,
je ne peux écrire sur le forum ce matin, car je suis en panne de souris et je ne sais pas me servir du PadTOUCH, je n'y comprends rien.
à plus je vais chercher ds mon village un technicien de souris d'ordi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique !   comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique ! - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 10:21

comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique ! - Page 3 862863 Tous tes pious sont splendides et ton couple reproducteur aussi ! je n'ai eu qu'un poussin poule soie perdrix doré (pas pure, le papa n'était pas de la même couleur que la maman en définitive c'est compliqué !comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique ! - Page 3 328248 ) Mais moi aussi je suis restée et reste encore des heures à le regarder grandir , mon unique !

[url=https://servimg.com/view/16393403/108]comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique ! - Page 3 P1000910[/url
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique !   comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique ! - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 15:16

néorural a écrit:
Magnifique,
Photo à ranger dans le registre couple repro
Néo

Bonjour à tous et toutes,
Bonjour Cassi 12,

Photo à regarder lorsque le moral n'est pas au beau fixe,
de la douceur, de la sérénité, et de compréhension,
un beau MODÈLE.

merci Néorural, j'ai retrouvé ma souris de l'ordi, pas celle à qui je place des tapettes tous les soirs.
Il me fallait mettre une pile, donc 6km et 1 pile, puis tout va béné.

""Safari Photo du Jour"" pour ce soir à la veillée.
Merci à Cassi12 pour ses compliments.
Revenir en haut Aller en bas
néorural
Star du Plumage
Star du Plumage
néorural



comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique !   comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique ! - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 17:52

Ritou,



Je trouve ta photo si sympa que je vais la mettre en fonds d'écran avant qu'il ne te prenne l'envie d'en retirer des royalties.....



Néo

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Le plaisir d'élever de belles volailles.
Le plaisir de partager ce plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique !   comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique ! - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 18:21

néorural a écrit:
Ritou,
Je trouve ta photo si sympa que je vais la mettre en fonds d'écran avant qu'il ne te prenne l'envie d'en retirer des royalties.....
Néo

Re Bonjour Néorural,

Lorsque tu installeras la photo en fond d'écran, ton écran va FONDRE................
je t'aurai bien prévenu hi hi.......

Il ne faudra pas me demander des Dommages et Intérêts.............. comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique ! - Page 3 201573
Safari photossss ce soir.
RITOU
merci2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique !   comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique ! - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 19:46

Ritou FELICITATION pour les photos... pas pour les poussins là c'est les parents qui faut féliciter comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique ! - Page 3 Lol
J'aime beaucoup ta dernière photo c'est adorable. Je vois que tout se passe bien et que tu t'en ai sortie comme un "chef"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique !   comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique ! - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 20:58

j'adore tes poussins! comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique ! - Page 3 99430
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique !   comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique ! - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 22:03

tu manges des cloons tous les jours dis donc ritou!!! extra, j'adore!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique !   comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique ! - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 23:06

Belle photo de famille ! On les sent bien fiers de leur progéniture ces parents !
Jolie niche aussi.
Revenir en haut Aller en bas
La cocoterie
Star du Plumage
Star du Plumage
La cocoterie



comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique !   comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique ! - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 23:25

Bonsoir ritou ! j'ai attendu ton "safari photos du jour " jusqu'à maintenant ! mais bon , demain debout à 5h30 pour cause de boulot , alors !!!!!! je le verrai demain ! c'est que tu nous mets en haleine avec tes photos , alors .....une certaine impatience de voir le prochain épisode nous gagne !!!!faut pas m'en vouloir !:sleep: allez ! dodo !!!!comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique ! - Page 3 862863
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique !   comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique ! - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 23:21

Bonsoir,

Voici les photos du petit parc sécurisé avec un entourage en béton et un grillage de 2 m de haut.
Le dodo actuel (pas celui acheté en alsace de Eco-P...) à un accès direct sur ce petit parc,
ce qui me permet de laisser sortir la famille Cocotte lorsque je pars en course,
afin qu'aucun chien ne les grignote.
J'ai fait une tonte d'herbes et une pose du grillage du nouveau plus grand parcours sur le dixit ""Grand Parc"".

comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique ! - Page 3 20120819

comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique ! - Page 3 20120820

comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique ! - Page 3 20120821

comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique ! - Page 3 20120822

comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique ! - Page 3 20120823

comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique ! - Page 3 20120824

Bonne nuit à toutes et tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique !   comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique ! - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 10:51

c'est super bien ,ils ont de la place tes pious!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique !   comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique ! - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 12:36

Tes volailles sont très bien installées !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique !   comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique ! - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 12:52

Je reviens de vacances pour voir ces merveilleuses photos!!! Comme tu as de la chance!! comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique ! - Page 3 27911 Tu as aussi de très belles installations!
Revenir en haut Aller en bas
La cocoterie
Star du Plumage
Star du Plumage
La cocoterie



comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique !   comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique ! - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 13:16

Fantastique toute cette réorganisation ! çà ne pouvait être mieux pour le confort , les ballades et la sécurité de toute la ptite famille ! Félicitations Ritou ! J'aime tes descriptions si précises ! on s'y croirait !!! comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique ! - Page 3 830294 comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique ! - Page 3 174792
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique !   comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique ! - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 13:39

Merci ritou, il y avait un moment que je n'étais pas venu sur ton post et je me suis régalée !
Merci pour ton humour, ton esprit, tes belles photos, tes explications soignées qui nous font si bien partager cette belle et nouvelle aventure que tu vis là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique !   comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique ! - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 14:27

comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique ! - Page 3 174792 Tes poules doivent se sentir très bien avec tout cet aménagement rien que pour elles ! j'adore ! bon dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique !   comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique ! - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 22:43

Cassis 12,
Aline,
Cocoterie,


Je ne sais si je dois vraiment vous remercier pour tous vos Compliments,
car ce soir il me faut prendre des bains de pieds dans de l'eau salée,
à cause de vous hi hi hi , j'ai les 2 malléoles hyper gonflées.

J'hésite à me faire un cataplasme aux granulés 1er âge !!!!!

MERCIS ++++
ritou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique !   comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique ! - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 23:28

je te conseille l'orge... ça décongestionne bien si tu le fais fermenter et que tu le bois bien frais!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique !   comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique !
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Canard mignon : Comment les loger, ... ?
» Loger des poussins
» COCOTTE A ENFIN DES POUSSINS !!
» comment faut il nourrir ses dindonneaux le 1 jour
» comment reconnait on les poussins coqs des poussins poules???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plumage  :: L'élevage :: L'élevage des jeunes-
Sauter vers: