Plumage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plumage

Apprendre à élever et sélectionner les Volailles et Autres Animaux à Plumes (oiseaux domestiques)
 
AccueilA l'AfficheÉvènements Vos Articles AnimaliersCalendriercomment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique ! - Page 2 Eleveu10S'enregistrerConnexionFAQNew PostRecherchercomment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique ! - Page 2 Charte10
Articles utiles à lire
c'est ici
Sujets actifs du jour
Visitez les sujets actifs du jour !
Messages sans Réponses
A consulter
Derniers sujets
» quel animal a tué ma poule ?
comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique ! - Page 2 Icon_minitimepar emilie.doom Aujourd'hui à 12:48

» Construction volière et poulailler
comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique ! - Page 2 Icon_minitimepar Wyandotte Aujourd'hui à 12:18

» Poule malade urgent !!!
comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique ! - Page 2 Icon_minitimepar cymo89 Aujourd'hui à 12:05

» Oie qui a le cloaque sorti
comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique ! - Page 2 Icon_minitimepar cymo89 Aujourd'hui à 12:04

» Quelle maladie ?
comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique ! - Page 2 Icon_minitimepar cymo89 Aujourd'hui à 11:53

» Œufs d'oie qui n'éclosent pas en même temps
comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique ! - Page 2 Icon_minitimepar cymo89 Aujourd'hui à 11:49

» Excréments dans l'eau des poules
comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique ! - Page 2 Icon_minitimepar j-v19160 Aujourd'hui à 7:25

» Durée incubation canard de barbarie
comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique ! - Page 2 Icon_minitimepar Sophia05 Aujourd'hui à 2:47

» Présentation
comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique ! - Page 2 Icon_minitimepar Fan de PADOUE Hier à 22:08

» Sortie et mise au prè de deux bandes
comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique ! - Page 2 Icon_minitimepar Gallinophile Hier à 21:56

» Couvées 2024
comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique ! - Page 2 Icon_minitimepar Chinshiva Hier à 21:12

» couvées 2024
comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique ! - Page 2 Icon_minitimepar Gallinophile Hier à 19:55

» sexage oies de toulouse
comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique ! - Page 2 Icon_minitimepar l'ami du 22 Hier à 19:48

» Pontivy (56) - (Foire aux oiseaux et aux volailles)
comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique ! - Page 2 Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Hier à 19:36

» Suivi 1er incubation artificielle Cimuka ct60sh
comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique ! - Page 2 Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Hier à 19:29

» Besançon (25) - (Expo avicole)
comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique ! - Page 2 Icon_minitimepar Chinshiva Hier à 18:37

» cloaque de poule qui etait sorti ?!!!!
comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique ! - Page 2 Icon_minitimepar Auroore34 Hier à 18:08

» essai de travail des leghorn exchequer bleu
comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique ! - Page 2 Icon_minitimepar cymo89 Hier à 15:48

» produits diatosphere .
comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique ! - Page 2 Icon_minitimepar j-v19160 Hier à 13:40

» Poussin patte vers l’avant urgence
comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique ! - Page 2 Icon_minitimepar Ev.f Hier à 10:08

» concours photo poussins 2024
comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique ! - Page 2 Icon_minitimepar cymo89 Ven 26 Avr 2024 - 22:31

» Padoue
comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique ! - Page 2 Icon_minitimepar Fan de PADOUE Ven 26 Avr 2024 - 21:24

» Présentation
comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique ! - Page 2 Icon_minitimepar Chinshiva Ven 26 Avr 2024 - 16:29

» Oison en détresse
comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique ! - Page 2 Icon_minitimepar l'ami du 22 Ven 26 Avr 2024 - 12:55

» Parquet de reproduction Fan de PADOUE 2023...
comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique ! - Page 2 Icon_minitimepar Fan de PADOUE Ven 26 Avr 2024 - 11:41

» Les lapins de Wyandotte
comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique ! - Page 2 Icon_minitimepar Wyandotte Jeu 25 Avr 2024 - 14:21

» Janzé et standard
comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique ! - Page 2 Icon_minitimepar l'ami du 22 Jeu 25 Avr 2024 - 14:15

» Présentation Pidé
comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique ! - Page 2 Icon_minitimepar Wyandotte Jeu 25 Avr 2024 - 11:30

» [Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?
comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique ! - Page 2 Icon_minitimepar Coucou56 Jeu 25 Avr 2024 - 6:41

» Les couvées de 2024 de Pouledu69
comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique ! - Page 2 Icon_minitimepar Pouledu69 Mer 24 Avr 2024 - 17:43

» Quand le sort s'acharne.....
comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique ! - Page 2 Icon_minitimepar Chinshiva Mer 24 Avr 2024 - 14:54

» Première couvaison à moi cette année
comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique ! - Page 2 Icon_minitimepar louluop Mer 24 Avr 2024 - 13:29

» Couveuse Borotto real 24 + Sirio
comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique ! - Page 2 Icon_minitimepar Pidé Mer 24 Avr 2024 - 11:20

» Age de ma poule rousse
comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique ! - Page 2 Icon_minitimepar DH27 Mer 24 Avr 2024 - 10:14

» Les Géants des Flandres de l'abbé Demorlais
comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique ! - Page 2 Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 23 Avr 2024 - 22:54

» Les coucous de rennes de tipatty5
comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique ! - Page 2 Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mar 23 Avr 2024 - 21:29

» Os de seiche
comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique ! - Page 2 Icon_minitimepar JeanD Mar 23 Avr 2024 - 11:26

» Mon jar s en prends aux poules
comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique ! - Page 2 Icon_minitimepar Pouledu69 Mar 23 Avr 2024 - 9:24

» vers ou jabot bouché?
comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique ! - Page 2 Icon_minitimepar BOR67 Lun 22 Avr 2024 - 19:06

» Couvées 2024 : c'est parti !
comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique ! - Page 2 Icon_minitimepar Fan de PADOUE Lun 22 Avr 2024 - 17:44

» Une nouvelle installation chez Wyandotte
comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique ! - Page 2 Icon_minitimepar Wyandotte Dim 21 Avr 2024 - 16:29

» Les oies tchèques de Wyandotte
comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique ! - Page 2 Icon_minitimepar Wyandotte Dim 21 Avr 2024 - 15:01

» Cochin Gr de coloris fauve
comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique ! - Page 2 Icon_minitimepar Canouna Dim 21 Avr 2024 - 14:16

» Les dindons rouges des Ardennes de l'abbé
comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique ! - Page 2 Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 21 Avr 2024 - 9:19

» Bonjour, aujourd'hui présentation.
comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique ! - Page 2 Icon_minitimepar cymo89 Dim 21 Avr 2024 - 8:34

» Coq qui tousse sans autres symptômes, des idées ?
comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique ! - Page 2 Icon_minitimepar Rodney Sam 20 Avr 2024 - 14:53

» sauvetage oisillon poule d'eau
comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique ! - Page 2 Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Sam 20 Avr 2024 - 13:25

» Plaie patte poule
comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique ! - Page 2 Icon_minitimepar anneli Sam 20 Avr 2024 - 10:03

» Veillée Vulpine
comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique ! - Page 2 Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Ven 19 Avr 2024 - 21:09

» A l'att de Wyandotte
comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique ! - Page 2 Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Ven 19 Avr 2024 - 19:55

» Tuto pour passer de la version mobile à ordinateur sur son téléphone
comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique ! - Page 2 Icon_minitimepar cymo89 Ven 19 Avr 2024 - 9:02

» gauloise blanche a crete pale ( a la recherche du graal )
comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique ! - Page 2 Icon_minitimepar Marans11 Ven 19 Avr 2024 - 0:16

» Poule de soie
comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique ! - Page 2 Icon_minitimepar Pouledu69 Jeu 18 Avr 2024 - 14:32

» Sexage poussins brahma
comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique ! - Page 2 Icon_minitimepar Louloud7 Jeu 18 Avr 2024 - 13:24

» recherche poules ou oeufs fécondés de Braekel dorée naine
comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique ! - Page 2 Icon_minitimepar fredV Jeu 18 Avr 2024 - 11:02

» Mes quatre petit(e)s punks (appenzellois(e)s huppé(e)s)
comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique ! - Page 2 Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 17 Avr 2024 - 20:42

» Mulards dans un jardin
comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique ! - Page 2 Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 17 Avr 2024 - 20:30

» Mélange de couleurs soie silkie
comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique ! - Page 2 Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 17 Avr 2024 - 20:28

» Problème éclosion oeufs d'oie
comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique ! - Page 2 Icon_minitimepar Wyandotte Mer 17 Avr 2024 - 11:48

» hirondelle
comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique ! - Page 2 Icon_minitimepar Gallinophile Lun 15 Avr 2024 - 20:21

» chant du coq qui change
comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique ! - Page 2 Icon_minitimepar alba13 Lun 15 Avr 2024 - 8:56

» Clôture de parcours
comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique ! - Page 2 Icon_minitimepar Gallinophile Dim 14 Avr 2024 - 20:55

» Quelle volaille pour "tondre" le verger ?
comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique ! - Page 2 Icon_minitimepar Le Gaulois Sam 13 Avr 2024 - 16:18

» Canard : incubation artificielle ou couvaison par poule
comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique ! - Page 2 Icon_minitimepar Pouledu69 Sam 13 Avr 2024 - 16:13

» Picage intensif sur poule hollandaise huppée
comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique ! - Page 2 Icon_minitimepar Dias59 Sam 13 Avr 2024 - 10:25

» Poussin pekin 7 semaines
comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique ! - Page 2 Icon_minitimepar Pouledu69 Jeu 11 Avr 2024 - 17:39

» Chant du coq Serama Malais Pure Race
comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique ! - Page 2 Icon_minitimepar Jeune-Amateur &co Jeu 11 Avr 2024 - 16:26

» Les races naines "utilitaires"
comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique ! - Page 2 Icon_minitimepar Cécile Jeu 11 Avr 2024 - 8:51

» Vos avis sur mon poulailler
comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique ! - Page 2 Icon_minitimepar cymo89 Jeu 11 Avr 2024 - 8:35

» AVC DE LA POULE
comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique ! - Page 2 Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mer 10 Avr 2024 - 22:31

» Dodo dans le pondoir
comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique ! - Page 2 Icon_minitimepar cymo89 Mer 10 Avr 2024 - 22:14

» mon poulailler est plein de boue
comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique ! - Page 2 Icon_minitimepar PouPoule49 Mer 10 Avr 2024 - 15:04

» poule impossible à faire découver
comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique ! - Page 2 Icon_minitimepar cymo89 Mar 9 Avr 2024 - 22:29

» Race à croissance rapide
comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique ! - Page 2 Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 9 Avr 2024 - 21:05

» Sexage bantam de Pekin
comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique ! - Page 2 Icon_minitimepar Gigi03 Mar 9 Avr 2024 - 19:28

» Sexage poussin 1 jour Brahma et Braekel
comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique ! - Page 2 Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 9 Avr 2024 - 14:11

» Tâche sur œuf et question coccidiose
comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique ! - Page 2 Icon_minitimepar Poulettepale Lun 8 Avr 2024 - 12:50

» bonjour tout le monde !
comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique ! - Page 2 Icon_minitimepar l'ami du 22 Dim 7 Avr 2024 - 19:21

» content de mon parquet de malines ..
comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique ! - Page 2 Icon_minitimepar Gallinophile Dim 7 Avr 2024 - 13:09

» Guingamp (22) - (Exposition avicole)
comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique ! - Page 2 Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 7 Avr 2024 - 10:43

» Avis couveuse Covina 24
comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique ! - Page 2 Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Sam 6 Avr 2024 - 16:15

» wyandottes 2023
comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique ! - Page 2 Icon_minitimepar cymo89 Sam 6 Avr 2024 - 13:03

» évolution de mes oies frisées du danube
comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique ! - Page 2 Icon_minitimepar cymo89 Sam 6 Avr 2024 - 8:25

» COQ SUSSEX TRICOLORE pure race à VENDRE
comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique ! - Page 2 Icon_minitimepar Vivette Ven 5 Avr 2024 - 20:05

» Ca grandit et c'est prometteur
comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique ! - Page 2 Icon_minitimepar Gallinophile Ven 5 Avr 2024 - 17:56

» Adieu veau, vache, mouton...
comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique ! - Page 2 Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Ven 5 Avr 2024 - 10:17

» Age de ma poupoule
comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique ! - Page 2 Icon_minitimepar Poulettepale Ven 5 Avr 2024 - 7:33

» Poussin pas sorti à 25 jours
comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique ! - Page 2 Icon_minitimepar Lespoulettes14 Jeu 4 Avr 2024 - 13:44

 

 comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique !   comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique ! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 23:00

Rappel du premier message :

Bonjour à toutes et tous,
Je vous joins une photo de l'endroit ou couve Cocotte.
Je ne possède que ce couple dans ce petit poulailler.
Cocotte couve dans la case vers la flèche.
Son coq veille le 3/4 du temps au pied.
Je vous re joins une photo de l’ensemble du poulailler.

Question = Lorsque les poussins seront éclos,
ou faire dormir Cocotte car cette case est en hauteur dans le poulailler.
Certes je puis prendre Cocotte et la mettre dans le garage toute seule avec ses pious.

Que me conseillez vous comme situation et pendant combien de jours ??.
je ne maitrise pas bien cette logistique là,
c'est mon baptême de poule qui couve,
je stresse un peu,
car je veux faire au mieux.
Merci pour toutes vos idées qui seront le bienvenues.
RITOU

comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique ! - Page 2 Couvad11

comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique ! - Page 2 Couvai11
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique !   comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique ! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 12:32

faut pas rêver, des allocations maintenant !
je rigole mais c'est moi qui ait appris au poussin de Papote à picorer et à boire, elle continuait de couver ses oeufs clairs 2 jours...
D'ailleurs, ce poussin levait la tête après avoir mangé comme s'il avait bu, il a fait ça une semaine quand même...ah, ces mères adoptives...des incapables...Papote a peiné à lui faire perdre cette mauvaise habitude...
Bonne éclosion pour Ritou !
Revenir en haut Aller en bas
moulonnaise
Oeuf d'or
Oeuf d'or
moulonnaise



comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique !   comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique ! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 12:38

Je ne me moque pas car au mois de janvier j'ai attrapé une bronchite car j'ai passée une journée dans le poulailler a attendre mes pious.

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Claudine
Moi aussi ,je parle à mes cocottes.
Le partage du savoir est une nouriture indispensable....[b]
Revenir en haut Aller en bas
La cocoterie
Star du Plumage
Star du Plumage
La cocoterie



comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique !   comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique ! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 13:29

plus que 6 h à attendre ! pas trop stressée ritou ? çà piaille dans les oeufs ?

ON attend , on attend ! donnes des news ! comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique ! - Page 2 144899
Revenir en haut Aller en bas
toutou
Star du Plumage
Star du Plumage
toutou



comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique !   comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique ! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 13:33

bon courage ritou et j'ai eu des poussins en ce moment !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique !   comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique ! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 0:20

La cocoterie a écrit:
plus que 6 h à attendre ! pas trop stressée ritou ? çà piaille dans les oeufs ?

ON attend , on attend ! donnes des news ! comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique ! - Page 2 144899

Coucou Cocoterie,
je viens encore de visiter Me Cocotte en chemise de nuit hi hi.
Il y a 1 petit oeuf qui pioule, la coquille est cassée.
je n'ai rien fait mais cela me démangeait.

Je vais au dodo, et demain je me lèverai tôt.
Les piles pour l'appareil photos sont dans le chargeur.
A demain,
j'ai tondu la pelouse de 13 h à 19 heures sans interruption,
je suis crevée de fatigue.
bonsoir et merci.
ritou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique !   comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique ! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 0:25

ça se précise poussin01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique !   comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique ! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 0:54

ritou89 a écrit:


j'ai tondu la pelouse de 13 h à 19 heures sans interruption,
je suis crevée de fatigue.
bonsoir et merci.
ritou
C'est une autre version des 100 pas dans le couloir.... mais beaucoup plus efficace et fatigante !!!Quel courage, avec la température du jour !
Bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique !   comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique ! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 8:28

Ha ritou ! tu vas passer une journée mémorable ! tes premiers pious !
On est tous aux aguets comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique ! - Page 2 99430

Déjà, celui qui cassait sa coquille cette nuit doit être là !
_________________
comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique ! - Page 2 Pub10 comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique ! - Page 2 Pub11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique !   comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique ! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 8:37

Oh je suis contente de lire que tu vas avoir tes premiers petits piou à cajoler !!!

Hate de les voir en photos....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique !   comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique ! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 8:52

Juste pour vous dire que sur 6 oeufs,
j'ai déjà 4 pioux de nés,
1 oeuf qui pioule et qui est bêché,
1 oeuf en attente.
J'ai remodifier le dodo de Me fonction de son attitude.
Photo pour ce soir.

Je dois m'absenter impérativement toute la journée,
mais tout est au top,
la nature et mon aide du matin feront le reste.

Super tous vos encouragements,
je vous remercie beaucoup.
Ritou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique !   comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique ! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 8:55

Je te sens de plus en plus d'assurance ritou !
Vivement ce soir alors !
_________________
comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique ! - Page 2 Pub10 comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique ! - Page 2 Pub11
Revenir en haut Aller en bas
La cocoterie
Star du Plumage
Star du Plumage
La cocoterie



comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique !   comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique ! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 15:51

oh la, la ! c'est formidable ! alors Me Cocotte ne s'adapte pas à son dodo , si soigneusement préparé ? bon , c'est pas grave ! du moment que tout le monde y trouve son compte !............ha , les pioux ! toute une histoire d'émotion et de tendresse ! à tout-à-l'heure !comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique ! - Page 2 951793 comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique ! - Page 2 213341
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique !   comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique ! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 21:49

Je suis très contente pour toi que c'est marché.... j'espère que tu nous mettras des photos. Félicitation également pour l’arrangement du poulailler comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique ! - Page 2 174792 tu cartonnes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique !   comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique ! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 22:53

je développe mes photos "comme je dis " lorsque je les travaille,
pour les mettre depuis mon ap photo numérique sur mon ordinateur puis sur le forum.
A dans 15 mn.
amicalement à toutes et tous.
:1/10:
:kliltgyu:


Dernière édition par ritou89 le Mer 25 Juil 2012 - 23:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique !   comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique ! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 23:07

j'attend!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique !   comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique ! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 23:47

Bonjour à tous et à toutes, bonjour Cocoterie,
:kliltgyu:

je pense que toutes vos pensées Positives,
y sont pour quelque chose.
Sur 6 oeufs à couver,
j'ai 6 pioux magnifique.

Quand je suis rentrée à 17h,
il faisait 32°C dehors, et dans le pondoir en plein soleil c’était intenable.
Réflexion +++
soit attendre ce soir 22h pour descendre tout le monde en "Rez de jardin" dans le poulailler.
soit prendre le risque de déménager tout ce monde de SUITE afin d'éviter un coup de chaleur à Me Cocotte.
J'ai tout bien re préparé en bas,
et j'ai déménagé les pioux en 1er,
puis descendu Me Cocotte.

Sans problème Me Cocotte est allée boire un grand coup,
ça fait soif les émotions m'a t-elle dit !!!

J'ai tapissé le dodo de l'herbe fraichement tondu hier pdt 6 h de boulot !!!
Les pioux ont eu l'air d"apprécier.
De la farine de mais pour les 1er jour comme lu ici.
De l'eau, du sable, des brissure de céréales pour Maman,
et pour nous la semouline dimanche.

Question : météo 30°c, dans combien de jour puis laisser sortir ds le jardin ce petit monde.
Papa Coq est tout émoustillé mais très respectueux.
Il dort en haut.
ATTENTION voilà des fotos :

Madame encore dans le pondoir sous la chaleur +++

comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique ! - Page 2 20120723

un petit piou

comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique ! - Page 2 20120724

Déménagement des pioux en 1er.

comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique ! - Page 2 20120725

Aménagement de la partie sous le dodo du Coq.
comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique ! - Page 2 20120726

Même vue mais sur gd angle

comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique ! - Page 2 20120727

Les pioux sont installés

comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique ! - Page 2 20120728

Et voilà notre Maman qui arrive.

comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique ! - Page 2 20120729

Papa habite en haut,
il peut rester soit ds la partie sol de Gauche,
sans déranger les 1er jour maman+pioux,
Il peut soit sortir si je lui ouvre la porte,
et pdt ce temps Maman reste qq jours tranquille le temps que ses pioux apprennent à l’entendre, à l'écouter etc ...
Mais au moins les pioux respirent le gd air.

voili voilà une Ritou bien heureuse et surprise.
Ds combien de jours peuvent-ils sortir voir leur enclos de dehors ???




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique !   comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 0:06

pour moi dans une semaine tu pourras leur ouvrir en suveillant bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique !   comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 0:23

Au Dodo Valentin56, il est tard,
Bonnes vacances à toi.
Ritou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique !   comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 0:45

comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique ! - Page 2 C074
ils sont mimi comme tout ces p'tits pious
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique !   comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 8:29

Ils sont trop mignons ces beaux bébés !
Hâte de voir leur aventures chez toi, au fil du temps !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique !   comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 8:45

comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique ! - Page 2 1768093445 Un sans faute c'est ça ? 6 poussins sur 6 oeufs ?
Revenir en haut Aller en bas
moulonnaise
Oeuf d'or
Oeuf d'or
moulonnaise



comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique !   comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 9:24

c'est super! Ritou ,100/100 , c'est extra , pour tes pioux ,moi je laisse faire la nature (elle fait bien les choses) quand ma poule décide de sortir ,elle sort .

l'hiver dernier j'en ai une qui promenait son poussin de deux jours dans la neige .......c'est le plus beau coq que je n'ai jamais eu.

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Claudine
Moi aussi ,je parle à mes cocottes.
Le partage du savoir est une nouriture indispensable....[b]
Revenir en haut Aller en bas
La cocoterie
Star du Plumage
Star du Plumage
La cocoterie



comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique !   comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 10:14

comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique ! - Page 2 470114 100% de réussite pour ses ptites merveilles ! les pious sont tout mimi et en pleine santé : Mr et Me Cocotte peuvent être fiers ....et Mamie-poule ....aussi ! bien agencé , le poulailler ! pour les 1ères sorties à l'extérieur , attend un peu :dans un 1er temps , je les laisserais sortir dans l'enclos , là où ils sont , en ouvrant une partie du grillage et en fermant la porte extérieur d'accès , et le soir , faire l'inverse pour que ton coq puisse aller se coucher ! ils auraient ainsi + d'espace de ballade ! chez moi , les méres sortent avec au bout de 2-3 j , mais dans un ptit parcours protégé , cause prédateur et autres poules autour ! puisque tu n'as que ton coq , essaie de voir çà ce wk , en surveillant ! comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique ! - Page 2 83463
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique !   comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 10:37

Toutes mes félicitations ! Très jolis petits poussins ! On voit que la maman est fière ! (Les mamans !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique !   comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 10:42

Coucou Cocoterie,
Je suis à la Biblio de mon village ou je fais assidûment ma permanence,
comme tu peux le constater-> je suis sur l'ordi et sur le Forum en même temps......

Ma collègue voulait voir mes Pioux donc je l'ai embarquée sur le forum !!!
Chutt ne dis rien, nous n'avons aucun client ce matin par la canicule,
donc petite RTT obligatoire.
Tout va bien.
Ce que tu me conseilles, c'est exactement ce que je prévoyais de faire,
donc je me mets une note de 10 sur 10 et je suis modeste dixit ma collègue.
J'ai fait ce matin mon SAFARI PHOTO dans mon jardin. comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique ! - Page 2 1356810891
Je surveille tout.

Mes 3 Pioux achetés il y qqs jours ne sont pas en pleine forme,
mais je surveille +++ les signes,
ils sont dans un enclos privatif en quarantaine.
Je viens, suite au post mis sur dosagz CAPIZOL, de les vermifuger tous les 3,
j'attends voir le résultat et si amélioration.
Voilà les 3 Pioux m'obligent à réfléchir déjà sur les maladies en cours chez les volailles....
Ils me plongent déjà dans le vif du sujet,
je m'en serais bien passée,
mais je ne regrette pas cette petite difficulté,
cela me mets à l'épreuve. comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique ! - Page 2 865626
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique !   comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 11:24

C'est une belle réussite ritou, je suis bien contente pour toi. Comme moulonnaise, je laisse faire la nature et généralement, mes poules couveuses sortent avec les pioux dès le premier jour… et je peux te dire que les autres sont gardés en respect !

Je n'ai pas suivi pour les 3 pioux achetés il y a quelques jours… quel âge ont-ils ? comment sont-ils nourris ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique !   comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 11:29

Félicitations pour ces magnifiques pioux!! Ils sont adorables! comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique ! - Page 2 830294
Revenir en haut Aller en bas
La cocoterie
Star du Plumage
Star du Plumage
La cocoterie



comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique !   comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 15:11

je ne savais pas pour les 3 autres pious ! ils sont de la même race ? déjà des soucis avec eux , alors ? ils ont quel âge ? bon , 6+3 donc 9 pious ! tu ne vas pas t'ennuyer !......des news quand ta lourde tâche de bibliothèquaire te laissera respirer !....comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique ! - Page 2 201573 Salut "mamie-poule" !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique !   comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 15:59

bien que tu aies mis des pious achetés en quarantaine. au cas ou...
sinon, très bonne idée le grillage pour séparer le poulailler. je vais probablement faire la même chose si necessaire

petit conseils si tu veux qu'ils puissent sortir un peu, achète toi un petit parcours pour lapin avec filet pour protéger le dessus. comme ça, ils peuvent sortir un peu pour profiter de l'herbe et tu évites les nuisibles qui profitent de cet âge tendre pour se régaler.
la nièce de mon compagnon en a fait les frais. sortie dans l'herbe et une buse a emporté l'un de ses 2 poussins. mais à surveiller quand meme
Revenir en haut Aller en bas
La cocoterie
Star du Plumage
Star du Plumage
La cocoterie



comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique !   comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 17:07

c'est vrai mallowee ! c'est ce que j'ai fait pour l'une de pes poules et pious car avec 3 autres ptite "famille" , plus d'enclos de libre ! j'en avais acheté 2 ,mis bout à bout avec dessus un filet ( ce que l'on met pour protéger les fruits des oiseaux ) et 1 parasol à côté ; çà a fait l'affaire pendant quelques jours : attention toutefois car les barreaux sont suffisamment espacés pour qu'un piou y passe ! moi , j'avais mis des planchettes tout le long ! du provisoire qui a bien été utile !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique !   comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 22:47


Je ne sais pas quoi vous dire,
Merci à toutes et tous,
Cocoterie, Malowee, Vybye, Aline, Marie Pierre, Moulonnaise,
Valentin56 qui se couche tard,
Théo qui se lève tot,
banzina, Royalshadow, Florette13, picorettte etc....

Mr Coco est trop rigolo, il réagit en bon père de famille.
C'est merveilleux.

Me Cocotte surveille très bien ses 6 pioux.
Ils ont bu, ils ont mangé de la farine de maïs,
de la salade, tomates, ils goutent tout, comme Maman Cocotte.
Je suis fière de ma Cocotte et de mon Coq car il y est parait -il pour quelque chose !! hi
Mamie-poule est un peu fatiguée ce soir.

Question =
Savez vous comment puis-je me procurer 6 bagues pour mes pioux 14 - 12.
Mais comment reconnait-on les mâles des femelles ?
A quel age le voit-on ?
Avec tous mes remerciements.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique !   comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 22:54

pour les bagues, il suffit que tu ailles sur des posts récents qui en parlent dans le forum. Mike en cherchait aussi et je crois qu'il a trouvé plusieurs personnes en ayant. sinon il y a les associations qui, si tu t'inscrit peuvent t'en envoyer.

pour reconnaitre les mâles des femelles, il faudrait que tu prennes chaque poussin en photo pour qu'on puisse voir la crète. c'est souvent un bon moyen de déterminer qui est mâle : si la crête a une sorte de bosse à la base (au niveau du front) c'est un coq. mais ca dépend des races donc le plus simple c'est de mettre des photos!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique !   comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 23:20

mallowee a écrit:
pour les bagues, il suffit que tu ailles sur des posts récents qui en parlent dans le forum. Mike en cherchait aussi et je crois qu'il a trouvé plusieurs personnes en ayant. sinon il y a les associations qui, si tu t'inscrit peuvent t'en envoyer.

Pour reconnaitre les mâles des femelles, il faudrait que tu prennes chaque poussin en photo pour qu'on puisse voir la crète. c'est souvent un bon moyen de déterminer qui est mâle : si la crête a une sorte de bosse à la base (au niveau du front) c'est un coq. mais ca dépend des races donc le plus simple c'est de mettre des photos!

Merci Mallowee,
Moi je croyais qu'on différenciait le male de la femelle en regardant sous la queue !! hi je suis coquine.
Demain safari photo des crêtes.
Du sport dans l'air.
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique !   comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique ! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 23:27

Bravo ! je ne suis pas venue ces derniers jours et c'est une belle surprise !
belle réussite ! tu as de l'occupation. ...et déjà des soucis !


pour les bagues, il y le temps, au moins un mois à 6 semaines. Tu seras sûre du sexage d'ici là.
profite bien ! j'ai laissé les poussins de ma deuxième couvaison dehors ( en enclos avec de l'herbe )dès le deuxième jour, alors que les premiers ont été bloqués dans le poulailler 15 jours, et je me rends compte que les nouveaux grandissent plus vite. Ils mangent plein d'herbe, d'insectes...que leur mère leur montre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique !   comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique ! - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 0:46

Bonsoir Picorette,
Merci pour ton aide psychologique.
J ai pris deja une petite assurannce avec mon orgzniwation.
Les resultats posiifs me donnent des ailes.
Mon fils et ma belle fille sont venue me voir pr ce W End, il va me faire les photos des 6 pioux.
Jje vais lui faire tirer les portrait a mes 2Soies Perdrix
et Fauvette et Pioupioute.
Bonne nuit
merci lpour votre convivialit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique !   comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique ! - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 7:59

Pour le sexage, il faudra qu'il te refasse des photos d'ici 4 semaines…
En attendant j'ai hâte de voir celles-ci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique !   comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique ! - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 8:34

Très belles photos, c'est vrai que maman poule est bien fière, mais c'est bien normal.... de plus félicitation à M. coq pour son intervention bien réussie 6 oeufs / 6 poussins et ben.... mais également bravo pour ta bonne organisation....
Après tout a était dit bonne continuation et tiens nous au courant de leur évolution
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique !   comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique ! - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 9:07

Je viens seulement de voir les six pious!

Félicitations! Ils sont superbes et me paraissent déjà bien costauds!
Revenir en haut Aller en bas
La cocoterie
Star du Plumage
Star du Plumage
La cocoterie



comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique !   comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique ! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 12:54

bonjour ritou ! tu vas bien ? comment vont Fauvette , Perdrix et Pioupioute ? et tes 6 pious çà se passe comment ? mis dehors ? pense à nous pour les infos et les comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique ! - Page 2 1356810891 et comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique ! - Page 2 144899
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique !   comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique ! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 22:02

La cocoterie a écrit:
bonjour ritou ! tu vas bien ? comment vont Fauvette , Perdrix et Pioupioute ? et tes 6 pious çà se passe comment ? mis dehors ? pense à nous pour les infos et les comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique ! - Page 2 1356810891 et comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique ! - Page 2 144899

Bonsoir à toutes et tous,
Je rentre de PARIS, a savoir que je suis partie depuis ce matin,
Rv à 11h30 à l hopital,
je suis passée à 15h et sortie à 15h30,
puis un p'tit tour à Ikéa pour oublier le stress du RV,
Retour ds ma campagne si belle à 20h et tant appréciée.
Direction dodo et à demain après midi ( car à 9h biblio).

Les 6 pioux de Me Cocotte sont en pleine santé et mangent à 4 jours des crapauds.
Vous voulez que je pollue le forum avec le kilo de photo que je fais.
En qqs jours les petits bouts des ailes des pioux sont déjà à liseré.

Fauvette, Perdrix, et Pioupioute vont légèrement mieux.
A suivre et je scrute +++++ pas encore forrmidable.
Ritou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique !   comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique ! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 22:50

Bonsoir Ritou, je viens de découvrir tous les post depuis ma dernière connection.

Bravo, et re-bravo comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique ! - Page 2 56346 comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique ! - Page 2 735243 comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique ! - Page 2 687349 aux JO catégories Pious !

pour ta jolie petite famille de pious, ils sont très beaux. Tu frises la perfection, 6/6 et un aménagement de luxe pour les accueillir. J'imagine ta joie, c'est tellement craquant ces toutes petites boules de duvet, je passerai mon temps à leur faire des bisous pour être le nez dedans !! C'est tout doux

Bon, j'espère que tout va bien se passer pour tes nouvelles poulettes, j'ai hate de voir les photos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique !   comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment loger Cocotte et ses poussins le jour fatidique !
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Canard mignon : Comment les loger, ... ?
» Loger des poussins
» COCOTTE A ENFIN DES POUSSINS !!
» comment faut il nourrir ses dindonneaux le 1 jour
» comment reconnait on les poussins coqs des poussins poules???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plumage  :: L'élevage :: L'élevage des jeunes-
Sauter vers: