Plumage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plumage

Apprendre à élever et sélectionner les Volailles et Autres Animaux à Plumes (oiseaux domestiques)
 
AccueilA l'AfficheÉvènements Vos Articles AnimaliersCalendrierau secours les poules et le petit coq sont intoxiqués  Eleveu10S'enregistrerConnexionFAQNew PostRechercherau secours les poules et le petit coq sont intoxiqués  Charte10
Articles utiles à lire
c'est ici
Sujets actifs du jour
Visitez les sujets actifs du jour !
Messages sans Réponses
A consulter
Derniers sujets
» Présentation de La compagnie des plumes
au secours les poules et le petit coq sont intoxiqués  Icon_minitimepar La compagnie des plumes Aujourd'hui à 13:04

» Poulette fermière
au secours les poules et le petit coq sont intoxiqués  Icon_minitimepar Gallinophile Aujourd'hui à 9:52

» gale de la peau ?
au secours les poules et le petit coq sont intoxiqués  Icon_minitimepar cymo89 Aujourd'hui à 8:11

» quel gazon pour poules ?
au secours les poules et le petit coq sont intoxiqués  Icon_minitimepar cymo89 Aujourd'hui à 8:08

» Poule qui tremble, fais des sons aigus
au secours les poules et le petit coq sont intoxiqués  Icon_minitimepar cymo89 Aujourd'hui à 7:59

» Couvées 2024
au secours les poules et le petit coq sont intoxiqués  Icon_minitimepar Chinshiva Hier à 23:25

» couvées 2024
au secours les poules et le petit coq sont intoxiqués  Icon_minitimepar cymo89 Hier à 20:17

» ça pousse ....
au secours les poules et le petit coq sont intoxiqués  Icon_minitimepar Fan de PADOUE Hier à 19:44

» Les poules de barbaries en Bretagne.
au secours les poules et le petit coq sont intoxiqués  Icon_minitimepar Gallinophile Hier à 19:41

» Vos avis sur mon poulailler
au secours les poules et le petit coq sont intoxiqués  Icon_minitimepar Nathanaël Schumacher Hier à 19:04

» Coucou a eu sa crete dechirée
au secours les poules et le petit coq sont intoxiqués  Icon_minitimepar Nathanaël Schumacher Hier à 18:58

» Repro 2024 BZH
au secours les poules et le petit coq sont intoxiqués  Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Hier à 11:18

» Sauvetage d'une couvée de poule d'eau
au secours les poules et le petit coq sont intoxiqués  Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 5 Mai 2024 - 22:31

» Présentation
au secours les poules et le petit coq sont intoxiqués  Icon_minitimepar Gallinophile Dim 5 Mai 2024 - 21:44

» La pluie, la pluie, la pluie, la malchance...
au secours les poules et le petit coq sont intoxiqués  Icon_minitimepar Gallinophile Dim 5 Mai 2024 - 20:49

» lapin risque suite à conjonctivite
au secours les poules et le petit coq sont intoxiqués  Icon_minitimepar euromikado Dim 5 Mai 2024 - 18:34

» Coq noire de Janzé
au secours les poules et le petit coq sont intoxiqués  Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 5 Mai 2024 - 16:49

» concours photo poussins 2024
au secours les poules et le petit coq sont intoxiqués  Icon_minitimepar cymo89 Dim 5 Mai 2024 - 15:43

» Sexage brahma
au secours les poules et le petit coq sont intoxiqués  Icon_minitimepar Sophievr6 Dim 5 Mai 2024 - 14:39

» Des Hambourgs en Bretagne
au secours les poules et le petit coq sont intoxiqués  Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Sam 4 Mai 2024 - 22:18

» Insémination artificielle des poules
au secours les poules et le petit coq sont intoxiqués  Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Sam 4 Mai 2024 - 21:53

» Poussin pekin 7 semaines
au secours les poules et le petit coq sont intoxiqués  Icon_minitimepar cymo89 Sam 4 Mai 2024 - 15:19

» Les anciennes folie de fan de padoue !
au secours les poules et le petit coq sont intoxiqués  Icon_minitimepar Fan de PADOUE Sam 4 Mai 2024 - 10:14

» Padoue
au secours les poules et le petit coq sont intoxiqués  Icon_minitimepar Fan de PADOUE Ven 3 Mai 2024 - 21:38

» Travail du bois
au secours les poules et le petit coq sont intoxiqués  Icon_minitimepar j-v19160 Ven 3 Mai 2024 - 18:45

» Poule qui a le coryza et poussins qui viennent de naitre
au secours les poules et le petit coq sont intoxiqués  Icon_minitimepar cymo89 Ven 3 Mai 2024 - 18:05

» Bonjour à tous
au secours les poules et le petit coq sont intoxiqués  Icon_minitimepar Gallinophile Ven 3 Mai 2024 - 17:09

» Présentation
au secours les poules et le petit coq sont intoxiqués  Icon_minitimepar Fred56420 Ven 3 Mai 2024 - 11:13

» Naissance poussin ????
au secours les poules et le petit coq sont intoxiqués  Icon_minitimepar Laet77 Ven 3 Mai 2024 - 8:16

» noir argenté
au secours les poules et le petit coq sont intoxiqués  Icon_minitimepar cymo89 Jeu 2 Mai 2024 - 21:18

» essai de travail des leghorn exchequer bleu
au secours les poules et le petit coq sont intoxiqués  Icon_minitimepar cymo89 Jeu 2 Mai 2024 - 18:41

» Poule malade urgent !!!
au secours les poules et le petit coq sont intoxiqués  Icon_minitimepar emilie.doom Jeu 2 Mai 2024 - 7:28

» Bonheur dans vos prés
au secours les poules et le petit coq sont intoxiqués  Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Mer 1 Mai 2024 - 23:57

» Couleurs bizarre oeufs
au secours les poules et le petit coq sont intoxiqués  Icon_minitimepar Poulettepale Mer 1 Mai 2024 - 23:25

» Couvées 2024 : c'est parti !
au secours les poules et le petit coq sont intoxiqués  Icon_minitimepar Pouledu69 Mer 1 Mai 2024 - 11:44

» La castration chez les lapins
au secours les poules et le petit coq sont intoxiqués  Icon_minitimepar Wyandotte Mar 30 Avr 2024 - 22:00

» SAUVETAGE CANETON SAUVAGE besoin d'aide SVP
au secours les poules et le petit coq sont intoxiqués  Icon_minitimepar hahassia Mar 30 Avr 2024 - 18:38

» Œufs d'oie qui n'éclosent pas en même temps
au secours les poules et le petit coq sont intoxiqués  Icon_minitimepar euromikado Mar 30 Avr 2024 - 14:01

» Poule qui n’arrive plus à marcher après une couvaison
au secours les poules et le petit coq sont intoxiqués  Icon_minitimepar Leabou Mar 30 Avr 2024 - 12:02

» Excréments dans l'eau des poules
au secours les poules et le petit coq sont intoxiqués  Icon_minitimepar Le Gaulois Mar 30 Avr 2024 - 10:35

» Sortie et mise au prè de deux bandes
au secours les poules et le petit coq sont intoxiqués  Icon_minitimepar cymo89 Mar 30 Avr 2024 - 8:20

» Poussin patte vers l’avant urgence
au secours les poules et le petit coq sont intoxiqués  Icon_minitimepar Ev.f Lun 29 Avr 2024 - 22:54

» Pontivy (56) - (Foire aux oiseaux et aux volailles)
au secours les poules et le petit coq sont intoxiqués  Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Lun 29 Avr 2024 - 18:55

» Suivi 1er incubation artificielle Cimuka ct60sh
au secours les poules et le petit coq sont intoxiqués  Icon_minitimepar Coucou56 Lun 29 Avr 2024 - 17:12

» Coccidiose, sniff.
au secours les poules et le petit coq sont intoxiqués  Icon_minitimepar Sophia05 Lun 29 Avr 2024 - 16:58

» quel animal a tué ma poule ?
au secours les poules et le petit coq sont intoxiqués  Icon_minitimepar emilie.doom Lun 29 Avr 2024 - 14:37

» Janzé et standard
au secours les poules et le petit coq sont intoxiqués  Icon_minitimepar Gallinophile Dim 28 Avr 2024 - 23:06

» Poule Padoue comportement
au secours les poules et le petit coq sont intoxiqués  Icon_minitimepar Fan de PADOUE Dim 28 Avr 2024 - 21:57

» Couveuse Borotto real 24 + Sirio
au secours les poules et le petit coq sont intoxiqués  Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 28 Avr 2024 - 21:19

» le coq Janzé
au secours les poules et le petit coq sont intoxiqués  Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 28 Avr 2024 - 20:30

» Paille de Lin et poussin
au secours les poules et le petit coq sont intoxiqués  Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 28 Avr 2024 - 20:23

» Distributeur feet o matic
au secours les poules et le petit coq sont intoxiqués  Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 28 Avr 2024 - 18:23

» Quelle maladie ?
au secours les poules et le petit coq sont intoxiqués  Icon_minitimepar leo68720 Dim 28 Avr 2024 - 17:37

» Huile essentiel
au secours les poules et le petit coq sont intoxiqués  Icon_minitimepar l'ami du 22 Dim 28 Avr 2024 - 17:03

» Construction volière et poulailler
au secours les poules et le petit coq sont intoxiqués  Icon_minitimepar Wyandotte Dim 28 Avr 2024 - 12:18

» Oie qui a le cloaque sorti
au secours les poules et le petit coq sont intoxiqués  Icon_minitimepar cymo89 Dim 28 Avr 2024 - 12:04

» Durée incubation canard de barbarie
au secours les poules et le petit coq sont intoxiqués  Icon_minitimepar Sophia05 Dim 28 Avr 2024 - 2:47

» Présentation
au secours les poules et le petit coq sont intoxiqués  Icon_minitimepar Fan de PADOUE Sam 27 Avr 2024 - 22:08

» sexage oies de toulouse
au secours les poules et le petit coq sont intoxiqués  Icon_minitimepar l'ami du 22 Sam 27 Avr 2024 - 19:48

» Besançon (25) - (Expo avicole)
au secours les poules et le petit coq sont intoxiqués  Icon_minitimepar Chinshiva Sam 27 Avr 2024 - 18:37

» cloaque de poule qui etait sorti ?!!!!
au secours les poules et le petit coq sont intoxiqués  Icon_minitimepar Auroore34 Sam 27 Avr 2024 - 18:08

» produits diatosphere .
au secours les poules et le petit coq sont intoxiqués  Icon_minitimepar j-v19160 Sam 27 Avr 2024 - 13:40

» Oison en détresse
au secours les poules et le petit coq sont intoxiqués  Icon_minitimepar l'ami du 22 Ven 26 Avr 2024 - 12:55

» Parquet de reproduction Fan de PADOUE 2023...
au secours les poules et le petit coq sont intoxiqués  Icon_minitimepar Fan de PADOUE Ven 26 Avr 2024 - 11:41

» Les lapins de Wyandotte
au secours les poules et le petit coq sont intoxiqués  Icon_minitimepar Wyandotte Jeu 25 Avr 2024 - 14:21

» Présentation Pidé
au secours les poules et le petit coq sont intoxiqués  Icon_minitimepar Wyandotte Jeu 25 Avr 2024 - 11:30

» [Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?
au secours les poules et le petit coq sont intoxiqués  Icon_minitimepar Coucou56 Jeu 25 Avr 2024 - 6:41

» Les couvées de 2024 de Pouledu69
au secours les poules et le petit coq sont intoxiqués  Icon_minitimepar Pouledu69 Mer 24 Avr 2024 - 17:43

» Quand le sort s'acharne.....
au secours les poules et le petit coq sont intoxiqués  Icon_minitimepar Chinshiva Mer 24 Avr 2024 - 14:54

» Première couvaison à moi cette année
au secours les poules et le petit coq sont intoxiqués  Icon_minitimepar louluop Mer 24 Avr 2024 - 13:29

» Age de ma poule rousse
au secours les poules et le petit coq sont intoxiqués  Icon_minitimepar DH27 Mer 24 Avr 2024 - 10:14

» Les Géants des Flandres de l'abbé Demorlais
au secours les poules et le petit coq sont intoxiqués  Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 23 Avr 2024 - 22:54

» Les coucous de rennes de tipatty5
au secours les poules et le petit coq sont intoxiqués  Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mar 23 Avr 2024 - 21:29

» Os de seiche
au secours les poules et le petit coq sont intoxiqués  Icon_minitimepar JeanD Mar 23 Avr 2024 - 11:26

» Mon jar s en prends aux poules
au secours les poules et le petit coq sont intoxiqués  Icon_minitimepar Pouledu69 Mar 23 Avr 2024 - 9:24

» vers ou jabot bouché?
au secours les poules et le petit coq sont intoxiqués  Icon_minitimepar BOR67 Lun 22 Avr 2024 - 19:06

» Une nouvelle installation chez Wyandotte
au secours les poules et le petit coq sont intoxiqués  Icon_minitimepar Wyandotte Dim 21 Avr 2024 - 16:29

» Les oies tchèques de Wyandotte
au secours les poules et le petit coq sont intoxiqués  Icon_minitimepar Wyandotte Dim 21 Avr 2024 - 15:01

» Cochin Gr de coloris fauve
au secours les poules et le petit coq sont intoxiqués  Icon_minitimepar Canouna Dim 21 Avr 2024 - 14:16

» Les dindons rouges des Ardennes de l'abbé
au secours les poules et le petit coq sont intoxiqués  Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 21 Avr 2024 - 9:19

» Bonjour, aujourd'hui présentation.
au secours les poules et le petit coq sont intoxiqués  Icon_minitimepar cymo89 Dim 21 Avr 2024 - 8:34

» Coq qui tousse sans autres symptômes, des idées ?
au secours les poules et le petit coq sont intoxiqués  Icon_minitimepar Rodney Sam 20 Avr 2024 - 14:53

» sauvetage oisillon poule d'eau
au secours les poules et le petit coq sont intoxiqués  Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Sam 20 Avr 2024 - 13:25

» Plaie patte poule
au secours les poules et le petit coq sont intoxiqués  Icon_minitimepar anneli Sam 20 Avr 2024 - 10:03

» Veillée Vulpine
au secours les poules et le petit coq sont intoxiqués  Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Ven 19 Avr 2024 - 21:09

» A l'att de Wyandotte
au secours les poules et le petit coq sont intoxiqués  Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Ven 19 Avr 2024 - 19:55

» Tuto pour passer de la version mobile à ordinateur sur son téléphone
au secours les poules et le petit coq sont intoxiqués  Icon_minitimepar cymo89 Ven 19 Avr 2024 - 9:02

» gauloise blanche a crete pale ( a la recherche du graal )
au secours les poules et le petit coq sont intoxiqués  Icon_minitimepar Marans11 Ven 19 Avr 2024 - 0:16

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 au secours les poules et le petit coq sont intoxiqués

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
toutou
Star du Plumage
Star du Plumage
toutou



au secours les poules et le petit coq sont intoxiqués  Empty
MessageSujet: au secours les poules et le petit coq sont intoxiqués    au secours les poules et le petit coq sont intoxiqués  Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 17:03

samedi, j'ai nettoyé le poulailler et je voyais des petites boulettes vert cuivre , je pense qu'la terre manque d’oxygéné et pendent 4jours les poules de mon papy sont intoxiqué car elles on mangés des tues limaces !

je veux les sauver mais je ne sais pas soigner contre du poison !

svp aide moi pour comment les soigner contre le poison !

amicalement

theo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



au secours les poules et le petit coq sont intoxiqués  Empty
MessageSujet: Re: au secours les poules et le petit coq sont intoxiqués    au secours les poules et le petit coq sont intoxiqués  Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 17:04

cela fait combien de temps qu'elles ont mangés le poison ?
Revenir en haut Aller en bas
toutou
Star du Plumage
Star du Plumage
toutou



au secours les poules et le petit coq sont intoxiqués  Empty
MessageSujet: Re: au secours les poules et le petit coq sont intoxiqués    au secours les poules et le petit coq sont intoxiqués  Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 17:05

je ne sais pas car j'était pas chez lui !
Revenir en haut Aller en bas
Fraggle
Star du Plumage
Star du Plumage
Fraggle



au secours les poules et le petit coq sont intoxiqués  Empty
MessageSujet: Re: au secours les poules et le petit coq sont intoxiqués    au secours les poules et le petit coq sont intoxiqués  Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 17:20

Il y a marqué quoi sur la notice (mise en garde, précautions d'utilisation)?

De ce que je lis sur Google, ce n'est pas joyeux

Si tu peux donne de la vitamine K en goutte dans le bec des poules (en pharma, si tu en trouves une de garde ou demain mais je ne sais pas si ça ira encore?)
Ou véto en urgence

Mon pauvre Toutou

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
au secours les poules et le petit coq sont intoxiqués  Banfre10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



au secours les poules et le petit coq sont intoxiqués  Empty
MessageSujet: Re: au secours les poules et le petit coq sont intoxiqués    au secours les poules et le petit coq sont intoxiqués  Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 17:23

mon chat avait mangé de la mort au rat et on lui a donné de la vitamine k mais il n'a pas survécu c'était trop tard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



au secours les poules et le petit coq sont intoxiqués  Empty
MessageSujet: Re: au secours les poules et le petit coq sont intoxiqués    au secours les poules et le petit coq sont intoxiqués  Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 17:26

Le charbon médicinal est aussi recommendé en cas d'empoisonnement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



au secours les poules et le petit coq sont intoxiqués  Empty
MessageSujet: Re: au secours les poules et le petit coq sont intoxiqués    au secours les poules et le petit coq sont intoxiqués  Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 17:27

téléphone au centre anti- poison,le numéro est sur l'emballage des produits toxiques ,
enfin demandes à quelqu 'un de téléphoner,excuses-moi
ils te donneront le nom de l'antidote


Dernière édition par mayeli le Mar 1 Nov 2011 - 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fraggle
Star du Plumage
Star du Plumage
Fraggle



au secours les poules et le petit coq sont intoxiqués  Empty
MessageSujet: Re: au secours les poules et le petit coq sont intoxiqués    au secours les poules et le petit coq sont intoxiqués  Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 17:28

Un chien, je te dirais de le faire vomir, mais une poule?

Trouve toi de la vitamine K

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
au secours les poules et le petit coq sont intoxiqués  Banfre10
Revenir en haut Aller en bas
Fraggle
Star du Plumage
Star du Plumage
Fraggle



au secours les poules et le petit coq sont intoxiqués  Empty
MessageSujet: Re: au secours les poules et le petit coq sont intoxiqués    au secours les poules et le petit coq sont intoxiqués  Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 17:28

et oui comme dit Mayeli, demande à ta mère d'appeler le centre anti poison

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
au secours les poules et le petit coq sont intoxiqués  Banfre10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



au secours les poules et le petit coq sont intoxiqués  Empty
MessageSujet: Re: au secours les poules et le petit coq sont intoxiqués    au secours les poules et le petit coq sont intoxiqués  Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 17:31

Pauvre Theo, tes poules ont l'air atteintes?
Revenir en haut Aller en bas
fouchtra
Oeuf d'or
Oeuf d'or
fouchtra



au secours les poules et le petit coq sont intoxiqués  Empty
MessageSujet: Re: au secours les poules et le petit coq sont intoxiqués    au secours les poules et le petit coq sont intoxiqués  Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 17:48

La vitamine K est l'anti-poison contre les anti-coagulants (la plupart des poisons contre rats,souris...).Elle ne sera d'aucun effet contre des anti-limaces.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



au secours les poules et le petit coq sont intoxiqués  Empty
MessageSujet: Re: au secours les poules et le petit coq sont intoxiqués    au secours les poules et le petit coq sont intoxiqués  Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 17:53

quel symptômes ??
est tu sur quelles en ont mangé ??
Revenir en haut Aller en bas
Fraggle
Star du Plumage
Star du Plumage
Fraggle



au secours les poules et le petit coq sont intoxiqués  Empty
MessageSujet: Re: au secours les poules et le petit coq sont intoxiqués    au secours les poules et le petit coq sont intoxiqués  Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 17:57

http://www.gite-canin.be/Intoxications.htm

J'avais vu ça là pour la vitamine

Le mieux est d'appeler le centre ani poison

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
au secours les poules et le petit coq sont intoxiqués  Banfre10
Revenir en haut Aller en bas
toutou
Star du Plumage
Star du Plumage
toutou



au secours les poules et le petit coq sont intoxiqués  Empty
MessageSujet: Re: au secours les poules et le petit coq sont intoxiqués    au secours les poules et le petit coq sont intoxiqués  Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 18:22

merci pour vos conseil et je vais vous expliquer que papy avait fait! en faite mon papy voulait chasser les rats dans le poulailler donc il creusé le trous a mis le du blé empoisonné de la couleur bleu -vert de gris et il a mis d' autre terre et il a mis du carrelage pour pas qu'elles ne grattent pas la terre ! il a fait une bêtise donc je lui diras que je lui ferai faire mettre du vitamine k ! et j'ai regardé les poules et le jeune coq age de 5 mois sont faible ne bougent
pas vraiment beaucoup !

et je lui creusé la terre donc le reste est un trou donc il a mélangé de la terre et le poison !
j'ai retiré les crottes et j'ai mis à coté du poulailler donc la prochaine fois je les enleves le poison !

je ne trouve pas marrant !

le produit (poison) est un tue rat !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



au secours les poules et le petit coq sont intoxiqués  Empty
MessageSujet: Re: au secours les poules et le petit coq sont intoxiqués    au secours les poules et le petit coq sont intoxiqués  Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 18:29

http://www.gallinette.net/forum/showthread.php?t=21202

Peut être interessant pour tous.
Revenir en haut Aller en bas
toutou
Star du Plumage
Star du Plumage
toutou



au secours les poules et le petit coq sont intoxiqués  Empty
MessageSujet: Re: au secours les poules et le petit coq sont intoxiqués    au secours les poules et le petit coq sont intoxiqués  Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 18:35

merci beaucoup c' super qu' on a eu des animeaux empoissoné et on sait soigner ça on sait et je trouve bien !
Revenir en haut Aller en bas
Fraggle
Star du Plumage
Star du Plumage
Fraggle



au secours les poules et le petit coq sont intoxiqués  Empty
MessageSujet: Re: au secours les poules et le petit coq sont intoxiqués    au secours les poules et le petit coq sont intoxiqués  Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 19:55

Centre anti-poisons vétérinaires (France) 00 - 33 - 4.78.87.10.40

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
au secours les poules et le petit coq sont intoxiqués  Banfre10
Revenir en haut Aller en bas
toutou
Star du Plumage
Star du Plumage
toutou



au secours les poules et le petit coq sont intoxiqués  Empty
MessageSujet: Re: au secours les poules et le petit coq sont intoxiqués    au secours les poules et le petit coq sont intoxiqués  Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 20:01

ah merci et si on va à la pharma si on met le vitamine k1 et si ils sont mort ça me fout les boule pour le décès d' un coq a une exelente chair !
Revenir en haut Aller en bas
Fraggle
Star du Plumage
Star du Plumage
Fraggle



au secours les poules et le petit coq sont intoxiqués  Empty
MessageSujet: Re: au secours les poules et le petit coq sont intoxiqués    au secours les poules et le petit coq sont intoxiqués  Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 21:09

si ton coq a mangé de l'anti limace tu ne dois en aucun cas le manger

il ne mourra pas de manger de la vitamine K. Et restera comestible avec la vitamine. Surtout pas avec l'anti limaces, même s'il survit il faudra attendre un bon moment

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
au secours les poules et le petit coq sont intoxiqués  Banfre10
Revenir en haut Aller en bas
toutou
Star du Plumage
Star du Plumage
toutou



au secours les poules et le petit coq sont intoxiqués  Empty
MessageSujet: Re: au secours les poules et le petit coq sont intoxiqués    au secours les poules et le petit coq sont intoxiqués  Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 21:13

non ce n'est pas un anti limace qu'il a mangé ! c' du mort au rat qu' il a mangé !
Revenir en haut Aller en bas
toutou
Star du Plumage
Star du Plumage
toutou



au secours les poules et le petit coq sont intoxiqués  Empty
MessageSujet: Re: au secours les poules et le petit coq sont intoxiqués    au secours les poules et le petit coq sont intoxiqués  Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 21:14

on verra demain , on essaiera de donner le vitamine k1 . si ils sont pas mort à cause d' un empoissonnement .
Revenir en haut Aller en bas
Fraggle
Star du Plumage
Star du Plumage
Fraggle



au secours les poules et le petit coq sont intoxiqués  Empty
MessageSujet: Re: au secours les poules et le petit coq sont intoxiqués    au secours les poules et le petit coq sont intoxiqués  Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 21:17

Bon, c'est pareil, ne le mange pas s'il meurt.

Si jamais tu lui donnes de la vitamine "pour rien", ça ne changera rien à la viande

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
au secours les poules et le petit coq sont intoxiqués  Banfre10
Revenir en haut Aller en bas
toutou
Star du Plumage
Star du Plumage
toutou



au secours les poules et le petit coq sont intoxiqués  Empty
MessageSujet: Re: au secours les poules et le petit coq sont intoxiqués    au secours les poules et le petit coq sont intoxiqués  Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 12:51

je ne le tue pas juste reproduire avec des cou-nu !
apres ses jeunes ont la bonne chair et on les tue pour manger !
Revenir en haut Aller en bas
Fraggle
Star du Plumage
Star du Plumage
Fraggle



au secours les poules et le petit coq sont intoxiqués  Empty
MessageSujet: Re: au secours les poules et le petit coq sont intoxiqués    au secours les poules et le petit coq sont intoxiqués  Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 14:18

Comment vont ils maintenant?

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
au secours les poules et le petit coq sont intoxiqués  Banfre10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



au secours les poules et le petit coq sont intoxiqués  Empty
MessageSujet: Re: au secours les poules et le petit coq sont intoxiqués    au secours les poules et le petit coq sont intoxiqués  Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 14:47

comment ils vont
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



au secours les poules et le petit coq sont intoxiqués  Empty
MessageSujet: Re: au secours les poules et le petit coq sont intoxiqués    au secours les poules et le petit coq sont intoxiqués  Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 14:49

donne nous des nouvelles stp
Revenir en haut Aller en bas
toutou
Star du Plumage
Star du Plumage
toutou



au secours les poules et le petit coq sont intoxiqués  Empty
MessageSujet: Re: au secours les poules et le petit coq sont intoxiqués    au secours les poules et le petit coq sont intoxiqués  Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 14:50

bah ma mere veut que je finise mes exercice de math dans mon ordi et apres e les verrais et,hier ,il fait nuit donc j'ai pas pu dire a papy pour le vitamine K1! donc je vais les voir pour qu' ils sont mort ou pas ! quand ils sont vivants ou moitié mort , on va acheter ce medoc !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



au secours les poules et le petit coq sont intoxiqués  Empty
MessageSujet: Re: au secours les poules et le petit coq sont intoxiqués    au secours les poules et le petit coq sont intoxiqués  Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 14:55

ok alors travailles bien et donne nous vite des nouvelles.il faut te concentrer sur tes math meme si ça ne dois pas etre très évident d'y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
toutou
Star du Plumage
Star du Plumage
toutou



au secours les poules et le petit coq sont intoxiqués  Empty
MessageSujet: Re: au secours les poules et le petit coq sont intoxiqués    au secours les poules et le petit coq sont intoxiqués  Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 15:37

merci nathalie !
Revenir en haut Aller en bas
toutou
Star du Plumage
Star du Plumage
toutou



au secours les poules et le petit coq sont intoxiqués  Empty
MessageSujet: Re: au secours les poules et le petit coq sont intoxiqués    au secours les poules et le petit coq sont intoxiqués  Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 15:54

enfin je l'ai fini donc je vais aller chez mon papy et je vais regarder ses symptomes et je dirai des nouvelles en arrivant !
Revenir en haut Aller en bas
toutou
Star du Plumage
Star du Plumage
toutou



au secours les poules et le petit coq sont intoxiqués  Empty
MessageSujet: Re: au secours les poules et le petit coq sont intoxiqués    au secours les poules et le petit coq sont intoxiqués  Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 16:47

oulla maintenant le coq et les 2 poules sont contamines et ils spossedes des traces noirs sur la peau et je suis obligé de mettre des photos mais c' horrible !
mes parents veulent pas l' emmener chez le veto simplement des medocs et le nom de maladie est inconnue !

Revenir en haut Aller en bas
Fraggle
Star du Plumage
Star du Plumage
Fraggle



au secours les poules et le petit coq sont intoxiqués  Empty
MessageSujet: Re: au secours les poules et le petit coq sont intoxiqués    au secours les poules et le petit coq sont intoxiqués  Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 16:56

Toutou zen

Est-ce qu'elles bougent? Est-ce qu'elles mangent?

Que vois tu d'autre?

J'ai du mal à comprendre "simplement des medocs et le nom de maladie est inconnue"?

As tu fait appeler le centre anti poison vétérinaire?

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
au secours les poules et le petit coq sont intoxiqués  Banfre10
Revenir en haut Aller en bas
toutou
Star du Plumage
Star du Plumage
toutou



au secours les poules et le petit coq sont intoxiqués  Empty
MessageSujet: Re: au secours les poules et le petit coq sont intoxiqués    au secours les poules et le petit coq sont intoxiqués  Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 17:04

Fraggle a écrit:
Toutou zen

Est-ce qu'elles bougent? Est-ce qu'elles mangent?

Que vois tu d'autre?

J'ai du mal à comprendre "simplement des medocs et le nom de maladie est inconnue"?

As tu fait appeler le centre anti poison vétérinaire?

le coq et les poules ne bougent pas beaucoup et je ne sais pas qu'elle mangent !
j'ai eté etonnés elles possèdent des cicatrices profondes et des marques noires partout !
le coq a une morsure mesure 2 cm sur le cou !
mes parents refuse de l' emmener au vetos et certain medocs qu' on peut soigner si vous connaissez un medocs pour le soigner !

j'ai récupéré le coq pour soigner et pour la sécurité et je peux pas amener tous les trois car j'ai pas de place pour un enclos et il est trop petit !




Revenir en haut Aller en bas
toutou
Star du Plumage
Star du Plumage
toutou



au secours les poules et le petit coq sont intoxiqués  Empty
MessageSujet: Re: au secours les poules et le petit coq sont intoxiqués    au secours les poules et le petit coq sont intoxiqués  Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 17:04

non je l'ai pas appelé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



au secours les poules et le petit coq sont intoxiqués  Empty
MessageSujet: Re: au secours les poules et le petit coq sont intoxiqués    au secours les poules et le petit coq sont intoxiqués  Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 17:12

cicatrices et morsures???
là je ne comprends pas tout.
tu as fait des photos?
Revenir en haut Aller en bas
toutou
Star du Plumage
Star du Plumage
toutou



au secours les poules et le petit coq sont intoxiqués  Empty
MessageSujet: Re: au secours les poules et le petit coq sont intoxiqués    au secours les poules et le petit coq sont intoxiqués  Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 17:13

oui il va arriver et observe bien ! et il ya partout !
Revenir en haut Aller en bas
toutou
Star du Plumage
Star du Plumage
toutou



au secours les poules et le petit coq sont intoxiqués  Empty
MessageSujet: Re: au secours les poules et le petit coq sont intoxiqués    au secours les poules et le petit coq sont intoxiqués  Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 17:14

et j'ai pas photoraphie les poules et une cicatrice est bien ouverte !
Revenir en haut Aller en bas
toutou
Star du Plumage
Star du Plumage
toutou



au secours les poules et le petit coq sont intoxiqués  Empty
MessageSujet: Re: au secours les poules et le petit coq sont intoxiqués    au secours les poules et le petit coq sont intoxiqués  Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 17:17

[img]au secours les poules et le petit coq sont intoxiqués  Img_1333[/img]
a coté le cou
au secours les poules et le petit coq sont intoxiqués  Img_1335[/img]


le cou
[img]au secours les poules et le petit coq sont intoxiqués  Img_1334[/img][img]

la cuisse tres moche et ps jolie a voir
[img]au secours les poules et le petit coq sont intoxiqués  Img_1336[/img]

[img]au secours les poules et le petit coq sont intoxiqués  Img_1337[/img]

[img]
au secours les poules et le petit coq sont intoxiqués  Img_1338[/img]
[img]au secours les poules et le petit coq sont intoxiqués  Img_1339[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Fraggle
Star du Plumage
Star du Plumage
Fraggle



au secours les poules et le petit coq sont intoxiqués  Empty
MessageSujet: Re: au secours les poules et le petit coq sont intoxiqués    au secours les poules et le petit coq sont intoxiqués  Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 17:17

Aucun produit ne fait de morsures.

Désinfecte.

Mets les au calme.

Demande à ta mère ou à ton père d'appeler le numéro que j'ai mis plus haut ou celui sur le paquet du poison (ça doit être le même)

Les photos sont très floues...

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
au secours les poules et le petit coq sont intoxiqués  Banfre10
Revenir en haut Aller en bas
toutou
Star du Plumage
Star du Plumage
toutou



au secours les poules et le petit coq sont intoxiqués  Empty
MessageSujet: Re: au secours les poules et le petit coq sont intoxiqués    au secours les poules et le petit coq sont intoxiqués  Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 17:20

oui les photos sont floues et la appareil est floue !

et pourquoi il ya des trucs noirs !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





au secours les poules et le petit coq sont intoxiqués  Empty
MessageSujet: Re: au secours les poules et le petit coq sont intoxiqués    au secours les poules et le petit coq sont intoxiqués  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
au secours les poules et le petit coq sont intoxiqués
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Au secours toutes mes poules sont malades !
» mon tout petit, tout petit élevage de poules
» les poules sont très gourmandes!!!!!!
» Les éleveurs de poules sont des menteurs ou pas ???
» De quelle race sont mes poules ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plumage  :: Les services :: Vos questions -> maladies :: Les soins, blessures et autres problèmes-
Sauter vers: