Plumage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plumage

Apprendre à élever et sélectionner les Volailles et Autres Animaux à Plumes (oiseaux domestiques)
 
AccueilA l'AfficheÉvènements Vos Articles AnimaliersCalendrierAraucana bleu (défauts?) - Page 2 Eleveu10S'enregistrerConnexionFAQNew PostRechercherAraucana bleu (défauts?) - Page 2 Charte10
Articles utiles à lire
c'est ici
Sujets actifs du jour
Visitez les sujets actifs du jour !
Messages sans Réponses
A consulter
Derniers sujets
» quel animal a tué ma poule ?
Araucana bleu (défauts?) - Page 2 Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Aujourd'hui à 13:07

» Sortie et mise au prè de deux bandes
Araucana bleu (défauts?) - Page 2 Icon_minitimepar Gallinophile Aujourd'hui à 13:07

» Construction volière et poulailler
Araucana bleu (défauts?) - Page 2 Icon_minitimepar Wyandotte Aujourd'hui à 12:18

» Poule malade urgent !!!
Araucana bleu (défauts?) - Page 2 Icon_minitimepar cymo89 Aujourd'hui à 12:05

» Oie qui a le cloaque sorti
Araucana bleu (défauts?) - Page 2 Icon_minitimepar cymo89 Aujourd'hui à 12:04

» Quelle maladie ?
Araucana bleu (défauts?) - Page 2 Icon_minitimepar cymo89 Aujourd'hui à 11:53

» Œufs d'oie qui n'éclosent pas en même temps
Araucana bleu (défauts?) - Page 2 Icon_minitimepar cymo89 Aujourd'hui à 11:49

» Excréments dans l'eau des poules
Araucana bleu (défauts?) - Page 2 Icon_minitimepar j-v19160 Aujourd'hui à 7:25

» Durée incubation canard de barbarie
Araucana bleu (défauts?) - Page 2 Icon_minitimepar Sophia05 Aujourd'hui à 2:47

» Présentation
Araucana bleu (défauts?) - Page 2 Icon_minitimepar Fan de PADOUE Hier à 22:08

» Couvées 2024
Araucana bleu (défauts?) - Page 2 Icon_minitimepar Chinshiva Hier à 21:12

» couvées 2024
Araucana bleu (défauts?) - Page 2 Icon_minitimepar Gallinophile Hier à 19:55

» sexage oies de toulouse
Araucana bleu (défauts?) - Page 2 Icon_minitimepar l'ami du 22 Hier à 19:48

» Pontivy (56) - (Foire aux oiseaux et aux volailles)
Araucana bleu (défauts?) - Page 2 Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Hier à 19:36

» Suivi 1er incubation artificielle Cimuka ct60sh
Araucana bleu (défauts?) - Page 2 Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Hier à 19:29

» Besançon (25) - (Expo avicole)
Araucana bleu (défauts?) - Page 2 Icon_minitimepar Chinshiva Hier à 18:37

» cloaque de poule qui etait sorti ?!!!!
Araucana bleu (défauts?) - Page 2 Icon_minitimepar Auroore34 Hier à 18:08

» essai de travail des leghorn exchequer bleu
Araucana bleu (défauts?) - Page 2 Icon_minitimepar cymo89 Hier à 15:48

» produits diatosphere .
Araucana bleu (défauts?) - Page 2 Icon_minitimepar j-v19160 Hier à 13:40

» Poussin patte vers l’avant urgence
Araucana bleu (défauts?) - Page 2 Icon_minitimepar Ev.f Hier à 10:08

» concours photo poussins 2024
Araucana bleu (défauts?) - Page 2 Icon_minitimepar cymo89 Ven 26 Avr 2024 - 22:31

» Padoue
Araucana bleu (défauts?) - Page 2 Icon_minitimepar Fan de PADOUE Ven 26 Avr 2024 - 21:24

» Présentation
Araucana bleu (défauts?) - Page 2 Icon_minitimepar Chinshiva Ven 26 Avr 2024 - 16:29

» Oison en détresse
Araucana bleu (défauts?) - Page 2 Icon_minitimepar l'ami du 22 Ven 26 Avr 2024 - 12:55

» Parquet de reproduction Fan de PADOUE 2023...
Araucana bleu (défauts?) - Page 2 Icon_minitimepar Fan de PADOUE Ven 26 Avr 2024 - 11:41

» Les lapins de Wyandotte
Araucana bleu (défauts?) - Page 2 Icon_minitimepar Wyandotte Jeu 25 Avr 2024 - 14:21

» Janzé et standard
Araucana bleu (défauts?) - Page 2 Icon_minitimepar l'ami du 22 Jeu 25 Avr 2024 - 14:15

» Présentation Pidé
Araucana bleu (défauts?) - Page 2 Icon_minitimepar Wyandotte Jeu 25 Avr 2024 - 11:30

» [Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?
Araucana bleu (défauts?) - Page 2 Icon_minitimepar Coucou56 Jeu 25 Avr 2024 - 6:41

» Les couvées de 2024 de Pouledu69
Araucana bleu (défauts?) - Page 2 Icon_minitimepar Pouledu69 Mer 24 Avr 2024 - 17:43

» Quand le sort s'acharne.....
Araucana bleu (défauts?) - Page 2 Icon_minitimepar Chinshiva Mer 24 Avr 2024 - 14:54

» Première couvaison à moi cette année
Araucana bleu (défauts?) - Page 2 Icon_minitimepar louluop Mer 24 Avr 2024 - 13:29

» Couveuse Borotto real 24 + Sirio
Araucana bleu (défauts?) - Page 2 Icon_minitimepar Pidé Mer 24 Avr 2024 - 11:20

» Age de ma poule rousse
Araucana bleu (défauts?) - Page 2 Icon_minitimepar DH27 Mer 24 Avr 2024 - 10:14

» Les Géants des Flandres de l'abbé Demorlais
Araucana bleu (défauts?) - Page 2 Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 23 Avr 2024 - 22:54

» Les coucous de rennes de tipatty5
Araucana bleu (défauts?) - Page 2 Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mar 23 Avr 2024 - 21:29

» Os de seiche
Araucana bleu (défauts?) - Page 2 Icon_minitimepar JeanD Mar 23 Avr 2024 - 11:26

» Mon jar s en prends aux poules
Araucana bleu (défauts?) - Page 2 Icon_minitimepar Pouledu69 Mar 23 Avr 2024 - 9:24

» vers ou jabot bouché?
Araucana bleu (défauts?) - Page 2 Icon_minitimepar BOR67 Lun 22 Avr 2024 - 19:06

» Couvées 2024 : c'est parti !
Araucana bleu (défauts?) - Page 2 Icon_minitimepar Fan de PADOUE Lun 22 Avr 2024 - 17:44

» Une nouvelle installation chez Wyandotte
Araucana bleu (défauts?) - Page 2 Icon_minitimepar Wyandotte Dim 21 Avr 2024 - 16:29

» Les oies tchèques de Wyandotte
Araucana bleu (défauts?) - Page 2 Icon_minitimepar Wyandotte Dim 21 Avr 2024 - 15:01

» Cochin Gr de coloris fauve
Araucana bleu (défauts?) - Page 2 Icon_minitimepar Canouna Dim 21 Avr 2024 - 14:16

» Les dindons rouges des Ardennes de l'abbé
Araucana bleu (défauts?) - Page 2 Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 21 Avr 2024 - 9:19

» Bonjour, aujourd'hui présentation.
Araucana bleu (défauts?) - Page 2 Icon_minitimepar cymo89 Dim 21 Avr 2024 - 8:34

» Coq qui tousse sans autres symptômes, des idées ?
Araucana bleu (défauts?) - Page 2 Icon_minitimepar Rodney Sam 20 Avr 2024 - 14:53

» sauvetage oisillon poule d'eau
Araucana bleu (défauts?) - Page 2 Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Sam 20 Avr 2024 - 13:25

» Plaie patte poule
Araucana bleu (défauts?) - Page 2 Icon_minitimepar anneli Sam 20 Avr 2024 - 10:03

» Veillée Vulpine
Araucana bleu (défauts?) - Page 2 Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Ven 19 Avr 2024 - 21:09

» A l'att de Wyandotte
Araucana bleu (défauts?) - Page 2 Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Ven 19 Avr 2024 - 19:55

» Tuto pour passer de la version mobile à ordinateur sur son téléphone
Araucana bleu (défauts?) - Page 2 Icon_minitimepar cymo89 Ven 19 Avr 2024 - 9:02

» gauloise blanche a crete pale ( a la recherche du graal )
Araucana bleu (défauts?) - Page 2 Icon_minitimepar Marans11 Ven 19 Avr 2024 - 0:16

» Poule de soie
Araucana bleu (défauts?) - Page 2 Icon_minitimepar Pouledu69 Jeu 18 Avr 2024 - 14:32

» Sexage poussins brahma
Araucana bleu (défauts?) - Page 2 Icon_minitimepar Louloud7 Jeu 18 Avr 2024 - 13:24

» recherche poules ou oeufs fécondés de Braekel dorée naine
Araucana bleu (défauts?) - Page 2 Icon_minitimepar fredV Jeu 18 Avr 2024 - 11:02

» Mes quatre petit(e)s punks (appenzellois(e)s huppé(e)s)
Araucana bleu (défauts?) - Page 2 Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 17 Avr 2024 - 20:42

» Mulards dans un jardin
Araucana bleu (défauts?) - Page 2 Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 17 Avr 2024 - 20:30

» Mélange de couleurs soie silkie
Araucana bleu (défauts?) - Page 2 Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 17 Avr 2024 - 20:28

» Problème éclosion oeufs d'oie
Araucana bleu (défauts?) - Page 2 Icon_minitimepar Wyandotte Mer 17 Avr 2024 - 11:48

» hirondelle
Araucana bleu (défauts?) - Page 2 Icon_minitimepar Gallinophile Lun 15 Avr 2024 - 20:21

» chant du coq qui change
Araucana bleu (défauts?) - Page 2 Icon_minitimepar alba13 Lun 15 Avr 2024 - 8:56

» Clôture de parcours
Araucana bleu (défauts?) - Page 2 Icon_minitimepar Gallinophile Dim 14 Avr 2024 - 20:55

» Quelle volaille pour "tondre" le verger ?
Araucana bleu (défauts?) - Page 2 Icon_minitimepar Le Gaulois Sam 13 Avr 2024 - 16:18

» Canard : incubation artificielle ou couvaison par poule
Araucana bleu (défauts?) - Page 2 Icon_minitimepar Pouledu69 Sam 13 Avr 2024 - 16:13

» Picage intensif sur poule hollandaise huppée
Araucana bleu (défauts?) - Page 2 Icon_minitimepar Dias59 Sam 13 Avr 2024 - 10:25

» Poussin pekin 7 semaines
Araucana bleu (défauts?) - Page 2 Icon_minitimepar Pouledu69 Jeu 11 Avr 2024 - 17:39

» Chant du coq Serama Malais Pure Race
Araucana bleu (défauts?) - Page 2 Icon_minitimepar Jeune-Amateur &co Jeu 11 Avr 2024 - 16:26

» Les races naines "utilitaires"
Araucana bleu (défauts?) - Page 2 Icon_minitimepar Cécile Jeu 11 Avr 2024 - 8:51

» Vos avis sur mon poulailler
Araucana bleu (défauts?) - Page 2 Icon_minitimepar cymo89 Jeu 11 Avr 2024 - 8:35

» AVC DE LA POULE
Araucana bleu (défauts?) - Page 2 Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mer 10 Avr 2024 - 22:31

» Dodo dans le pondoir
Araucana bleu (défauts?) - Page 2 Icon_minitimepar cymo89 Mer 10 Avr 2024 - 22:14

» mon poulailler est plein de boue
Araucana bleu (défauts?) - Page 2 Icon_minitimepar PouPoule49 Mer 10 Avr 2024 - 15:04

» poule impossible à faire découver
Araucana bleu (défauts?) - Page 2 Icon_minitimepar cymo89 Mar 9 Avr 2024 - 22:29

» Race à croissance rapide
Araucana bleu (défauts?) - Page 2 Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 9 Avr 2024 - 21:05

» Sexage bantam de Pekin
Araucana bleu (défauts?) - Page 2 Icon_minitimepar Gigi03 Mar 9 Avr 2024 - 19:28

» Sexage poussin 1 jour Brahma et Braekel
Araucana bleu (défauts?) - Page 2 Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 9 Avr 2024 - 14:11

» Tâche sur œuf et question coccidiose
Araucana bleu (défauts?) - Page 2 Icon_minitimepar Poulettepale Lun 8 Avr 2024 - 12:50

» bonjour tout le monde !
Araucana bleu (défauts?) - Page 2 Icon_minitimepar l'ami du 22 Dim 7 Avr 2024 - 19:21

» content de mon parquet de malines ..
Araucana bleu (défauts?) - Page 2 Icon_minitimepar Gallinophile Dim 7 Avr 2024 - 13:09

» Guingamp (22) - (Exposition avicole)
Araucana bleu (défauts?) - Page 2 Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 7 Avr 2024 - 10:43

» Avis couveuse Covina 24
Araucana bleu (défauts?) - Page 2 Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Sam 6 Avr 2024 - 16:15

» wyandottes 2023
Araucana bleu (défauts?) - Page 2 Icon_minitimepar cymo89 Sam 6 Avr 2024 - 13:03

» évolution de mes oies frisées du danube
Araucana bleu (défauts?) - Page 2 Icon_minitimepar cymo89 Sam 6 Avr 2024 - 8:25

» COQ SUSSEX TRICOLORE pure race à VENDRE
Araucana bleu (défauts?) - Page 2 Icon_minitimepar Vivette Ven 5 Avr 2024 - 20:05

» Ca grandit et c'est prometteur
Araucana bleu (défauts?) - Page 2 Icon_minitimepar Gallinophile Ven 5 Avr 2024 - 17:56

» Adieu veau, vache, mouton...
Araucana bleu (défauts?) - Page 2 Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Ven 5 Avr 2024 - 10:17

» Age de ma poupoule
Araucana bleu (défauts?) - Page 2 Icon_minitimepar Poulettepale Ven 5 Avr 2024 - 7:33

» Poussin pas sorti à 25 jours
Araucana bleu (défauts?) - Page 2 Icon_minitimepar Lespoulettes14 Jeu 4 Avr 2024 - 13:44

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Araucana bleu (défauts?)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Araucana bleu (défauts?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Araucana bleu (défauts?)   Araucana bleu (défauts?) - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 9:41

Rappel du premier message :

PoussinBleu a écrit:
Merci Nascor pour ce sujet très intéressant.

J'ai un jeune coq de 3,5 / 4 mois qui développe depuis environ 2 semaines des barbillons d'un bon 1 cm de long... mais tous les coqs Araucanas que j'ai vu n'en ont pas ou très petits.
Est-ce conforme au standard ???

Non gros défaut.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Araucana bleu (défauts?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Araucana bleu (défauts?)   Araucana bleu (défauts?) - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 12:31

Théo, je pense que j'avais compris l'idée.
En fait tant qu'il part ça me va bien ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Araucana bleu (défauts?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Araucana bleu (défauts?)   Araucana bleu (défauts?) - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 12:43

Et tu l'avais payé 30€ tout jeune?!!!? lmpo

Je me suis fais avoir une fois en achetant des animaux sans les voir bien trop chers, que j'ai presque tous revendu et la majorité sont partie pour la moitié du prix que je les avais acheté, voir moins!

Enfin pour dire que ce n'est pas parce qu'on est victimes d'une arnaque qu'on doit devenir arnaqueur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Araucana bleu (défauts?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Araucana bleu (défauts?)   Araucana bleu (défauts?) - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 13:56

C'était censé être une poule Araucana bleu (défauts?) - Page 2 Lol Araucana bleu (défauts?) - Page 2 328248
En fait je me suis même pas posé la question si ça les valait ou pas quand je l'ai acheté...
Mais détrompe toi Mike, je ne cherche pas à arnaquer qui que ce soit. Celui qui en veut donnera ce qu'il voudra (une poule pourquoi pas !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Araucana bleu (défauts?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Araucana bleu (défauts?)   Araucana bleu (défauts?) - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 15:08

Une poule contre un coq! c'est cela oui

Une arnaque même involontaire reste une arnaque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Araucana bleu (défauts?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Araucana bleu (défauts?)   Araucana bleu (défauts?) - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 16:01

Mike a écrit:

Une arnaque même involontaire reste une arnaque.

Ras le bol de ce ton désagréable et agressif.
Ce commentaire est injurieux et diffamatoire, il porte atteinte à mon honneur et à ma réputation.
Je préfère quitter ce forum, par ailleurs plutôt sympathique, que de me faire insulter de la sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Fraggle
Star du Plumage
Star du Plumage
Fraggle



Araucana bleu (défauts?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Araucana bleu (défauts?)   Araucana bleu (défauts?) - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 16:21

Araucana bleu (défauts?) - Page 2 623746

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Araucana bleu (défauts?) - Page 2 Banfre10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Araucana bleu (défauts?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Araucana bleu (défauts?)   Araucana bleu (défauts?) - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 18:22

chacun est libre de faire ce qu'il veut en matière de prix ,si il y a quelqu'un pour l'acheter à ce prix est bien tant mieux.

Après pas d’arnaque il est clairement annoncer coq, certains ne se privent pas de vendre des coqs pour des poules et cette fois en connaissance de cause, j'en ai vu défiler beaucoup à la maison de personne depitée qu'on leur ait vendu des coqs pour des poules.

Ce sujet reste un sujet de travail ,j'ai vu bien pire sur Leboncoin: araucana avec queue et là c'est éliminatoire

les bleu unis sont presque introuvables en France en auracana, alors celui qui veut travailler pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Araucana bleu (défauts?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Araucana bleu (défauts?)   Araucana bleu (défauts?) - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 18:29

PoussinBleu a écrit:

Ras le bol de ce ton désagréable et agressif.
Ce commentaire est injurieux et diffamatoire, il porte atteinte à mon honneur et à ma réputation.
Je préfère quitter ce forum, par ailleurs plutôt sympathique, que de me faire insulter de la sorte.

quel réputation ? on te connait pas alors pas de soucis :D

pour ton coq franchement 30€ c'est le prix d'une bête en expo est même d'un sujet pas trop mal jugé alors c'est vrai que c'est un peu cher...
après c'est ton choix !

l'année dernière j'ai du mettre mes coqs araucana au congèles alors qu'ils étaient à 5€^^ Araucana bleu (défauts?) - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Araucana bleu (défauts?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Araucana bleu (défauts?)   Araucana bleu (défauts?) - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 21:52

Voilà, je vais expliquer un peu :
Je voulais absolument des poules araucana (clin d'oeil à mes origines), et je tombe par hasard dessus cet été sur la route en suisse, en plus j'adore le bleu c'est ma couleur préférée.
J'avais envie de me faire un gros cadeau, je voulais prendre un trio adulte... mais à 250 CHF (=200€) ça calme quand même ! J'ai donc acheté 2 "poussins-poules" et 6 oeufs fécondés, pour 100 CHF (=80€) et sur le moment j'avais presque l'impression de faire une affaire.
L'éleveur m'a assuré que c'était des poules "sûr à 100%". Pas de bol c'était 2 coqs... Après, c'est peut être de la naïveté, mais je ne pense pas qu'il a cherché à m'arnaquer volontairement. C'est vraiment pas facile à sexer, en tout cas j'ai longtemps cru que c'était des poules, ils ont mit du temps à se déclarer et paf d'un coup des coqs.
Pour le standard je suppose que le gars n'est pas un puriste acharné (sujets barbus et sans oreillards).
Bref, je ne peux en garder qu'un par manque d'espace, et je me vois pas tuer une bête que j'ai nourri à la main (je dois pas avoir assez faim).
Donc j'ai mis une annonce pour le vendre, 30€ je pensais pas faire un tel scandale Araucana bleu (défauts?) - Page 2 759334 en sachant que je suis archinul en marchandage, je pensais en tirer 15 ou 20 au mieux.
Mais le problème ici ce n'est pas le prix, peu importe en fait, je le
donnerai volontiers a qui le veut et en prendra soin.
Le problème c'est que je trouve insultante l'accusation d'arnaque. Ce type de commentaire devrait être modéré. C'est dans la
charte de tout forum, y compris celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Araucana bleu (défauts?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Araucana bleu (défauts?)   Araucana bleu (défauts?) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 10:23

je plussoie poussin bleu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Araucana bleu (défauts?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Araucana bleu (défauts?)   Araucana bleu (défauts?) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 10:26

+ 1 avec alpine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Araucana bleu (défauts?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Araucana bleu (défauts?)   Araucana bleu (défauts?) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 11:54

C'est vrai qu'après tes explications, on comprends un peu mieux ta démarche PoussinBleu.
Mike parle d'arnaque involontaire et dit ce qu'il pense… moi je ne voie pas d'injure la-dedans.

Son ton est direct oui (c'est un peu ce qui le caractérise lol) mais tu ne devrais pas te sentir injurié, cela reste une discussion et il ne fait que donner son avis.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Araucana bleu (défauts?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Araucana bleu (défauts?)   Araucana bleu (défauts?) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 14:56

Encore une fois excuse moi poussinbleu, je ne voulais pas te blesser. Je parlais en général et ne te visais pas toi personnellement.

C'est vrai comme dit nascor on voit bien pire et chacun pratique les prix qu'il souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
moulonnaise
Oeuf d'or
Oeuf d'or
moulonnaise



Araucana bleu (défauts?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Araucana bleu (défauts?)   Araucana bleu (défauts?) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 20:13

Tiens ,tiens ! ++++ avec vous Alpine.et Mayeli

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Claudine
Moi aussi ,je parle à mes cocottes.
Le partage du savoir est une nouriture indispensable....[b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Araucana bleu (défauts?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Araucana bleu (défauts?)   Araucana bleu (défauts?) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 20:31

sa veux dire quoi plussoie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Araucana bleu (défauts?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Araucana bleu (défauts?)   Araucana bleu (défauts?) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 20:32

finalement on a bien vu un caneton à 5.000€ pasqu'il était né en même temps que le bébé de sarko donc 30€ n'est pas si cher finalement Araucana bleu (défauts?) - Page 2 577491
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Araucana bleu (défauts?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Araucana bleu (défauts?)   Araucana bleu (défauts?) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 20:33

dylou a écrit:
ça veux dire quoi plussoie

C'est comme dire +1 avec quelqu'un ou dire je suis d'accord avec ...


Dernière édition par Fraggle le Dim 6 Nov 2011 - 20:39, édité 1 fois (Raison : Sa/CA)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Araucana bleu (défauts?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Araucana bleu (défauts?)   Araucana bleu (défauts?) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 20:36

ha d'accord merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Araucana bleu (défauts?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Araucana bleu (défauts?)   Araucana bleu (défauts?) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 20:53

moulonnaise a écrit:
Tiens ,tiens ! ++++ avec vous Alpine.et Mayeli


Pas besoins de remuer les embrouilles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Araucana bleu (défauts?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Araucana bleu (défauts?)   Araucana bleu (défauts?) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 21:00

oui c'est sur vous polluez le post là et ce plusieurs fois ,alors STOP s'il vous plais ,et mike dis ce qu'il penses et c'est aussi bien comme sa ,après si vous n'êtes pas d'accord et bhin c'est comme sa,vous lui dîtes on ne peux pas être toujours d'accord mais arrêtez de pousser trop loin !!!!!!
merci !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Araucana bleu (défauts?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Araucana bleu (défauts?)   Araucana bleu (défauts?) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 21:09

+1 dylou

de plus il est inutile de continuer puisque la question de départ concernant les défauts est réglé... on est hors sujet la !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Araucana bleu (défauts?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Araucana bleu (défauts?)   Araucana bleu (défauts?) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 22:33

Mike a écrit:
Encore une fois excuse moi poussinbleu, je ne voulais pas te blesser. Je parlais en général et ne te visais pas toi personnellement.

Excuses acceptées Mike. En ce qui me concerne le débat est clos.

Donc ce fameux coq, qui a tant fait couler d'encre numérique, est à vendre pour la modique somme de 10 € ou à troquer (par exemple contre un sac de grain ou des oeufs fécondés). J'étudierai toute proposition raisonnable, une petite participation sera la bienvenue. Je pourrais le donner si qq'un y tient et prends soin, mais pas pour la casserole.
Si ça intéresse quelqu'un > par mp.

Bonne soirée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Araucana bleu (défauts?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Araucana bleu (défauts?)   Araucana bleu (défauts?) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 22:56

PoussinBleu a écrit:
une petite participation sera la bienvenue.

c'est-à-dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Araucana bleu (défauts?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Araucana bleu (défauts?)   Araucana bleu (défauts?) - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 9:55

Ça veut dire à troquer contre quelque chose de raisonnable parce que elle est attachée à son coq pioupiou.


Dernière édition par Mike le Lun 7 Nov 2011 - 14:08, édité 1 fois (Raison : poussinbleu = elle pas il ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Araucana bleu (défauts?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Araucana bleu (défauts?)   Araucana bleu (défauts?) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Araucana bleu (défauts?)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Recherche œufs fécondés Araucana Argenté Saumoné et Froment Doré à fond bleu.
» Sexage Araucana et Maraucana (araucana x marans)
» Mille Fleurs Bleu (ou porcelaine rouge bleu)
» Fauve caillouté issu de MF bleu X MF bleu
» Nouveau coq bleu pour ma Princesse pur bleu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plumage  :: Les galliformes :: Les poules : Les Races Naines d'origine et/ou Réduction de Grande Race :: Les races de poules américaines :: Araucana Naine et Grande race-
Sauter vers: