Plumage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plumage

Apprendre à élever et sélectionner les Volailles et Autres Animaux à Plumes (oiseaux domestiques)
 
AccueilA l'AfficheÉvènements Vos Articles AnimaliersCalendriertraitements biologique des animaux Eleveu10S'enregistrerConnexionFAQNew PostRecherchertraitements biologique des animaux Charte10
Articles utiles à lire
c'est ici
Sujets actifs du jour
Visitez les sujets actifs du jour !
Messages sans Réponses
A consulter
Derniers sujets
» Couvées 2024
traitements biologique des animaux Icon_minitimepar Chinshiva Aujourd'hui à 22:45

» Bonjour à tous
traitements biologique des animaux Icon_minitimepar cymo89 Aujourd'hui à 22:34

» Repro 2024 BZH
traitements biologique des animaux Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Aujourd'hui à 21:26

» Les poules de barbaries en Bretagne.
traitements biologique des animaux Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Aujourd'hui à 21:19

» noir argenté
traitements biologique des animaux Icon_minitimepar cymo89 Aujourd'hui à 21:18

» Naissance poussin ????
traitements biologique des animaux Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Aujourd'hui à 19:59

» essai de travail des leghorn exchequer bleu
traitements biologique des animaux Icon_minitimepar cymo89 Aujourd'hui à 18:41

» Poule qui a le coryza et poussins qui viennent de naitre
traitements biologique des animaux Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Aujourd'hui à 18:24

» Poule malade urgent !!!
traitements biologique des animaux Icon_minitimepar emilie.doom Aujourd'hui à 7:28

» Bonheur dans vos prés
traitements biologique des animaux Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Hier à 23:57

» Couleurs bizarre oeufs
traitements biologique des animaux Icon_minitimepar Poulettepale Hier à 23:25

» Couvées 2024 : c'est parti !
traitements biologique des animaux Icon_minitimepar Pouledu69 Hier à 11:44

» Padoue
traitements biologique des animaux Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mar 30 Avr 2024 - 23:28

» La castration chez les lapins
traitements biologique des animaux Icon_minitimepar Wyandotte Mar 30 Avr 2024 - 22:00

» SAUVETAGE CANETON SAUVAGE besoin d'aide SVP
traitements biologique des animaux Icon_minitimepar hahassia Mar 30 Avr 2024 - 18:38

» Œufs d'oie qui n'éclosent pas en même temps
traitements biologique des animaux Icon_minitimepar euromikado Mar 30 Avr 2024 - 14:01

» Poule qui n’arrive plus à marcher après une couvaison
traitements biologique des animaux Icon_minitimepar Leabou Mar 30 Avr 2024 - 12:02

» couvées 2024
traitements biologique des animaux Icon_minitimepar cymo89 Mar 30 Avr 2024 - 11:51

» Excréments dans l'eau des poules
traitements biologique des animaux Icon_minitimepar Le Gaulois Mar 30 Avr 2024 - 10:35

» Sortie et mise au prè de deux bandes
traitements biologique des animaux Icon_minitimepar cymo89 Mar 30 Avr 2024 - 8:20

» Poussin patte vers l’avant urgence
traitements biologique des animaux Icon_minitimepar Ev.f Lun 29 Avr 2024 - 22:54

» Présentation
traitements biologique des animaux Icon_minitimepar Gallinophile Lun 29 Avr 2024 - 19:47

» Pontivy (56) - (Foire aux oiseaux et aux volailles)
traitements biologique des animaux Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Lun 29 Avr 2024 - 18:55

» Suivi 1er incubation artificielle Cimuka ct60sh
traitements biologique des animaux Icon_minitimepar Coucou56 Lun 29 Avr 2024 - 17:12

» Coccidiose, sniff.
traitements biologique des animaux Icon_minitimepar Sophia05 Lun 29 Avr 2024 - 16:58

» quel animal a tué ma poule ?
traitements biologique des animaux Icon_minitimepar emilie.doom Lun 29 Avr 2024 - 14:37

» Janzé et standard
traitements biologique des animaux Icon_minitimepar Gallinophile Dim 28 Avr 2024 - 23:06

» Travail du bois
traitements biologique des animaux Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 28 Avr 2024 - 22:43

» Des Hambourgs en Bretagne
traitements biologique des animaux Icon_minitimepar Fan de PADOUE Dim 28 Avr 2024 - 21:59

» Poule Padoue comportement
traitements biologique des animaux Icon_minitimepar Fan de PADOUE Dim 28 Avr 2024 - 21:57

» Couveuse Borotto real 24 + Sirio
traitements biologique des animaux Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 28 Avr 2024 - 21:19

» le coq Janzé
traitements biologique des animaux Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 28 Avr 2024 - 20:30

» Paille de Lin et poussin
traitements biologique des animaux Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 28 Avr 2024 - 20:23

» Distributeur feet o matic
traitements biologique des animaux Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 28 Avr 2024 - 18:23

» Quelle maladie ?
traitements biologique des animaux Icon_minitimepar leo68720 Dim 28 Avr 2024 - 17:37

» Huile essentiel
traitements biologique des animaux Icon_minitimepar l'ami du 22 Dim 28 Avr 2024 - 17:03

» Construction volière et poulailler
traitements biologique des animaux Icon_minitimepar Wyandotte Dim 28 Avr 2024 - 12:18

» Oie qui a le cloaque sorti
traitements biologique des animaux Icon_minitimepar cymo89 Dim 28 Avr 2024 - 12:04

» Durée incubation canard de barbarie
traitements biologique des animaux Icon_minitimepar Sophia05 Dim 28 Avr 2024 - 2:47

» Présentation
traitements biologique des animaux Icon_minitimepar Fan de PADOUE Sam 27 Avr 2024 - 22:08

» sexage oies de toulouse
traitements biologique des animaux Icon_minitimepar l'ami du 22 Sam 27 Avr 2024 - 19:48

» Besançon (25) - (Expo avicole)
traitements biologique des animaux Icon_minitimepar Chinshiva Sam 27 Avr 2024 - 18:37

» cloaque de poule qui etait sorti ?!!!!
traitements biologique des animaux Icon_minitimepar Auroore34 Sam 27 Avr 2024 - 18:08

» produits diatosphere .
traitements biologique des animaux Icon_minitimepar j-v19160 Sam 27 Avr 2024 - 13:40

» concours photo poussins 2024
traitements biologique des animaux Icon_minitimepar cymo89 Ven 26 Avr 2024 - 22:31

» Oison en détresse
traitements biologique des animaux Icon_minitimepar l'ami du 22 Ven 26 Avr 2024 - 12:55

» Parquet de reproduction Fan de PADOUE 2023...
traitements biologique des animaux Icon_minitimepar Fan de PADOUE Ven 26 Avr 2024 - 11:41

» Les lapins de Wyandotte
traitements biologique des animaux Icon_minitimepar Wyandotte Jeu 25 Avr 2024 - 14:21

» Présentation Pidé
traitements biologique des animaux Icon_minitimepar Wyandotte Jeu 25 Avr 2024 - 11:30

» [Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?
traitements biologique des animaux Icon_minitimepar Coucou56 Jeu 25 Avr 2024 - 6:41

» Les couvées de 2024 de Pouledu69
traitements biologique des animaux Icon_minitimepar Pouledu69 Mer 24 Avr 2024 - 17:43

» Quand le sort s'acharne.....
traitements biologique des animaux Icon_minitimepar Chinshiva Mer 24 Avr 2024 - 14:54

» Première couvaison à moi cette année
traitements biologique des animaux Icon_minitimepar louluop Mer 24 Avr 2024 - 13:29

» Age de ma poule rousse
traitements biologique des animaux Icon_minitimepar DH27 Mer 24 Avr 2024 - 10:14

» Les Géants des Flandres de l'abbé Demorlais
traitements biologique des animaux Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 23 Avr 2024 - 22:54

» Les coucous de rennes de tipatty5
traitements biologique des animaux Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mar 23 Avr 2024 - 21:29

» Os de seiche
traitements biologique des animaux Icon_minitimepar JeanD Mar 23 Avr 2024 - 11:26

» Mon jar s en prends aux poules
traitements biologique des animaux Icon_minitimepar Pouledu69 Mar 23 Avr 2024 - 9:24

» vers ou jabot bouché?
traitements biologique des animaux Icon_minitimepar BOR67 Lun 22 Avr 2024 - 19:06

» Une nouvelle installation chez Wyandotte
traitements biologique des animaux Icon_minitimepar Wyandotte Dim 21 Avr 2024 - 16:29

» Les oies tchèques de Wyandotte
traitements biologique des animaux Icon_minitimepar Wyandotte Dim 21 Avr 2024 - 15:01

» Cochin Gr de coloris fauve
traitements biologique des animaux Icon_minitimepar Canouna Dim 21 Avr 2024 - 14:16

» Les dindons rouges des Ardennes de l'abbé
traitements biologique des animaux Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 21 Avr 2024 - 9:19

» Bonjour, aujourd'hui présentation.
traitements biologique des animaux Icon_minitimepar cymo89 Dim 21 Avr 2024 - 8:34

» Coq qui tousse sans autres symptômes, des idées ?
traitements biologique des animaux Icon_minitimepar Rodney Sam 20 Avr 2024 - 14:53

» sauvetage oisillon poule d'eau
traitements biologique des animaux Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Sam 20 Avr 2024 - 13:25

» Plaie patte poule
traitements biologique des animaux Icon_minitimepar anneli Sam 20 Avr 2024 - 10:03

» Veillée Vulpine
traitements biologique des animaux Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Ven 19 Avr 2024 - 21:09

» A l'att de Wyandotte
traitements biologique des animaux Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Ven 19 Avr 2024 - 19:55

» Tuto pour passer de la version mobile à ordinateur sur son téléphone
traitements biologique des animaux Icon_minitimepar cymo89 Ven 19 Avr 2024 - 9:02

» gauloise blanche a crete pale ( a la recherche du graal )
traitements biologique des animaux Icon_minitimepar Marans11 Ven 19 Avr 2024 - 0:16

» Poule de soie
traitements biologique des animaux Icon_minitimepar Pouledu69 Jeu 18 Avr 2024 - 14:32

» Sexage poussins brahma
traitements biologique des animaux Icon_minitimepar Louloud7 Jeu 18 Avr 2024 - 13:24

» recherche poules ou oeufs fécondés de Braekel dorée naine
traitements biologique des animaux Icon_minitimepar fredV Jeu 18 Avr 2024 - 11:02

» Mes quatre petit(e)s punks (appenzellois(e)s huppé(e)s)
traitements biologique des animaux Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 17 Avr 2024 - 20:42

» Mulards dans un jardin
traitements biologique des animaux Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 17 Avr 2024 - 20:30

» Mélange de couleurs soie silkie
traitements biologique des animaux Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 17 Avr 2024 - 20:28

» Problème éclosion oeufs d'oie
traitements biologique des animaux Icon_minitimepar Wyandotte Mer 17 Avr 2024 - 11:48

» hirondelle
traitements biologique des animaux Icon_minitimepar Gallinophile Lun 15 Avr 2024 - 20:21

» chant du coq qui change
traitements biologique des animaux Icon_minitimepar alba13 Lun 15 Avr 2024 - 8:56

» Clôture de parcours
traitements biologique des animaux Icon_minitimepar Gallinophile Dim 14 Avr 2024 - 20:55

» Quelle volaille pour "tondre" le verger ?
traitements biologique des animaux Icon_minitimepar Le Gaulois Sam 13 Avr 2024 - 16:18

» Canard : incubation artificielle ou couvaison par poule
traitements biologique des animaux Icon_minitimepar Pouledu69 Sam 13 Avr 2024 - 16:13

» Picage intensif sur poule hollandaise huppée
traitements biologique des animaux Icon_minitimepar Dias59 Sam 13 Avr 2024 - 10:25

» Poussin pekin 7 semaines
traitements biologique des animaux Icon_minitimepar Pouledu69 Jeu 11 Avr 2024 - 17:39

» Chant du coq Serama Malais Pure Race
traitements biologique des animaux Icon_minitimepar Jeune-Amateur &co Jeu 11 Avr 2024 - 16:26

» Les races naines "utilitaires"
traitements biologique des animaux Icon_minitimepar Cécile Jeu 11 Avr 2024 - 8:51

» Vos avis sur mon poulailler
traitements biologique des animaux Icon_minitimepar cymo89 Jeu 11 Avr 2024 - 8:35

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 traitements biologique des animaux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



traitements biologique des animaux Empty
MessageSujet: traitements biologique des animaux   traitements biologique des animaux Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 14:59

Bonjour,
Vu la quantité de posts sur les poux qui se multiplient, et l'ancienneté de certains, rendant les recherches difficiles, nous avons pensé qu'il serait bien de faire un récapitulatif des traitements, problèmes et questions posées sur le sujet.

Nous allons donc créer 3 rubriques pour aborder la question :
Les poux - identification
Les poux - traitements biologiques
Les poux - traitements chimiques et autres

Suite à cela, des fiches résumant vos commentaires seront établies en post'it, de manière à diriger chaque membre rencontrant des difficultés directement vers des réponses claires.
Et les anciens posts seront supprimés.

Merci de votre participation et profitez de ces posts pour y poser vos questions.

Ici nous traiterons des traitements des animaux, si vous avez des témoignages et expériences à partager, utilisez ce post.
Pour vos questions aussi vous pouvez utilisez ce post.

Comment traiter les poules de manière biologique.

Toutes vos remarques, astuces ou photos sont les bienvenues.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



traitements biologique des animaux Empty
MessageSujet: Re: traitements biologique des animaux   traitements biologique des animaux Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 11:46

En faisant quelques recherches j'ai trouvé un insectifuge pour oiseau/volaille bio :

http://www.albertlechat.fr/Produit/fiche/id/1079/nom/Bi-poux--poudre-minerale

En fait il y en a d'autres, je m'aperçois que beaucoup d'insectifuges pour chat chiens cheveaux… ect ont été testés pour les poules et sont efficaces.

Maintenant, peut-on utiliser ces produits directement sur les animaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



traitements biologique des animaux Empty
MessageSujet: Re: traitements biologique des animaux   traitements biologique des animaux Icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 12:54

En traitement 100% naturel pour ce qui ne peuvent pas se procurer les produits qu'il veulent il y a quoi??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



traitements biologique des animaux Empty
MessageSujet: Re: traitements biologique des animaux   traitements biologique des animaux Icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 13:00

A part acheter un macaque (traitements biologique des animaux 201573 ) pour qu 'il mange les poux je vois pas traitements biologique des animaux 279699
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



traitements biologique des animaux Empty
MessageSujet: Re: traitements biologique des animaux   traitements biologique des animaux Icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 13:01

Ben alors je suis dans la ...... :pff:
Revenir en haut Aller en bas
zimetzoc
Star du Plumage
Star du Plumage
zimetzoc



traitements biologique des animaux Empty
MessageSujet: Re: traitements biologique des animaux   traitements biologique des animaux Icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 13:42

Non, il y a des solutions, tu as semble il une invasion massive, il faut donc un traitement énergique sinon tu risques de perdres des bêtes.
Pour ce cas d'urgence tu peux utiliser n'importe quel insecticide pour chien, il sera efficace sur tes poules et sans danger.
Un nettoyage complet de tous le poulailler s'impose, passage au chalumeau de tous les recoins, lavage du poulailler, changement de litière à jeter ou bruler, ne pas le mettre sur le tas de fumier ! Tout doit être propre y compris nichoir, mangeoir......

Ensuite tu pourras installer un bac avec du sable et de la cendre pour qu'elles prennent des bain de poussière.
Tous les remède naturel sont bien en prévention, ou en début de parasitage, il faut êter vigilant. Mais quand l'invasion est là c'est trop tard ce type de produit est insuffisant.

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
traitements biologique des animaux Baniar10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



traitements biologique des animaux Empty
MessageSujet: Re: traitements biologique des animaux   traitements biologique des animaux Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 23:36

Du coup, je cherchais des infos, mais sur ce post-ci la discussion semble bien moins développée que pour le traitement des bâtiments... Appel aux modos pour le relancer ?
Revenir en haut Aller en bas
toutou
Star du Plumage
Star du Plumage
toutou



traitements biologique des animaux Empty
MessageSujet: Re: traitements biologique des animaux   traitements biologique des animaux Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 23:48

ou alors je traite des maladie a partir de l'argile ou du romarin thym etc et puis l'allcool à 9O degrer pour cramer les poux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



traitements biologique des animaux Empty
MessageSujet: Re: traitements biologique des animaux   traitements biologique des animaux Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 0:34

Tu passes la peau des poules à l'alcool 90 ° Toutou ? Elles doivent être pompettes après ?traitements biologique des animaux 830620
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



traitements biologique des animaux Empty
MessageSujet: Re: traitements biologique des animaux   traitements biologique des animaux Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 6:56

moi je sais que je mettais de l'ivomec sur mes oiseaux (canaris )ça marché très bien ,donc pour les poules ça doit etre pareille ,sinon je nettoie le poulailler tout les semaine voir plus si il est sale ,et je met saniterpen sur les mur ,au sol et meme dans les nid .sinon ,pour mettre direct sur les poules et coq je met biocime sous les ailes ,au dessus ,si ont arrive au tour du cloaque .autrement j'ai aussi picaliferme à base de plantes végétale: c'est un répulsif pour que les poules ou coq ne s'arraches pas les plumes mais c'est aussi un répulsif pour les prédateur ,telle les mouches si les volailles ont une plaie ont met du picaliferme et avec l'odeur ,pas de mouches,de sangliers,de blaireaux etc...ont peut même disposer des chiffons imbibés autour des zones à protégés telle que les vergers,jardin ,poulaillers etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



traitements biologique des animaux Empty
MessageSujet: Re: traitements biologique des animaux   traitements biologique des animaux Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 7:29

Duvettes a écrit:
Du coup, je cherchais des infos, mais sur ce post-ci la discussion semble bien moins développée que pour le traitement des bâtiments... Appel aux modos pour le relancer ?

Tu fais ça très bien !
Par contre je précise que dans ce post, on parle enfin on essaie de ne parler que de traitement biologique des animaux contre les poux. Donc pour ce qui est des poux rouges, vu qu'ils ne restent pas sur les poules en journée, cela revient à traiter les locaux et trouver des solutions préventives pour la nuit.

Pour ce qui est des autres poux, vos expériences et leur conclusions sont les bienvenues.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



traitements biologique des animaux Empty
MessageSujet: Re: traitements biologique des animaux   traitements biologique des animaux Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 12:53

Et je rappelle que le saniterpen n'est pas un produit biologique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



traitements biologique des animaux Empty
MessageSujet: Re: traitements biologique des animaux   traitements biologique des animaux Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 13:30

Ni l'ivomec, mais c'est vrai qu'on se demande à quel saint se vouer quand on lit le post POUX ! euh, le saniterpen, naturel il me semble (pyrèthre et silice c'est ça ?), mais pas écologique (comme le sel de déglaçage...) ? Merci quand même de ta réponse, Kiki !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



traitements biologique des animaux Empty
MessageSujet: Re: traitements biologique des animaux   traitements biologique des animaux Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 13:37

traitements biologique des animaux 201573 (quoique !) Je me demande si je ne vais pas faire 3 poulaillers, moi...pour mes 2 poules !!! screugneu ! une résidence secondaire de transition pendant traitement, et un poulailler année paire, un poulailler année impaire. Comme ça les poux rouges auront leur 9 mois pour mourir de faim traitements biologique des animaux 646997

je sais, je sais...y 'en atraitements biologique des animaux 222906 ! Euh, d'ailleurs...c'est DEUX transitions qu'il faut. Bon, je casse ma maison, et j'aurais assez de place pour mes DEUX poules. Rhogndjudju !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



traitements biologique des animaux Empty
MessageSujet: Re: traitements biologique des animaux   traitements biologique des animaux Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 15:22

C'est effectivement une bonne solution le poulailler libre en cas d'attaque sur un autre.
Revenir en haut Aller en bas
toutou
Star du Plumage
Star du Plumage
toutou



traitements biologique des animaux Empty
MessageSujet: Re: traitements biologique des animaux   traitements biologique des animaux Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 16:57

Duvettes a écrit:
Tu passes la peau des poules à l'alcool 90 ° Toutou ? Elles doivent être pompettes après ?traitements biologique des animaux 830620gif

non pas sur la peau , sur le bois ou des poussieres . et pour tuer tu prend du soufre avec 1 %d'allcool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



traitements biologique des animaux Empty
MessageSujet: Re: traitements biologique des animaux   traitements biologique des animaux Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 22:40

Merci Aline pour le lien vers le produit "Bi-poux".

En effet, j'étais à la recherche d'un produit sans pyrèthre pour mes futures poules car leur poulailler sera à 5 mètres de mon bassin.

Il faut rappeler que la substance active du pyrèthre est très dangereuse pour les animaux aquatiques dont elle détruit le système nerveux. Donc attention aussi si vous voulez traiter vos plantes contre les insectes, si elles sont près d'un bassin.

On oublie souvent que "bio" ne veut pas dire inoffensif, certaines matières sont très puissantes.

J'en reviens aux poux : cette poudre minérale : si on la met dans un bac "à poussière" avec des cendres et du sable, quel pourcentage de poudre faut-il mettre dans le bac pour que ce soit efficace ?

Une poudre (minérale ou au pyrèthre) mise dans le bac où les poules se roulent : cela suffit-il à traiter les animaux (en supposant qu'on traite le poulailler en paralèlle mais c'est le sujet d'un autre post)?

Faut-il en plus saupoudrer les poules directement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



traitements biologique des animaux Empty
MessageSujet: Re: traitements biologique des animaux   traitements biologique des animaux Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 9:30

Tout dépend si tes poules ont des poux ou non.
En préventif, je n'en mettrais que dans le bac et directement au sol du poulailler.
En cas d'attaque tu pourrais en mettre directement sur tes poules le temps de débarrasser ton poulailler des poux même si l'idéal serait quand même de déménager les poules.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



traitements biologique des animaux Empty
MessageSujet: Re: traitements biologique des animaux   traitements biologique des animaux Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 22:16

Merci du conseil. traitements biologique des animaux 867412 Du coup dans un bac pour se rouler il faudrait mettre quelle proportion de poudre ?

Quelle taille pour le bac à poussière idéal ? Plutôt carré, plutôt rond ? Haut, pas trop haut ? traitements biologique des animaux 213362 J'aimerais faire un système qu'elles adopteront dès leur arrivée, pour que mes poules ne transforment pas le terrain en champ de mines... traitements biologique des animaux 145671
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



traitements biologique des animaux Empty
MessageSujet: Re: traitements biologique des animaux   traitements biologique des animaux Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 10:24

Moi j ai passé mes 7 parcs au BYEMITE hier et je recommence dans 7 jours. :thsjkklml:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



traitements biologique des animaux Empty
MessageSujet: Re: traitements biologique des animaux   traitements biologique des animaux Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 19:25

Des indications doivent être notées sur le produit, ça te donnera une idée de proportion pour ton bac.
Je ne peux t'en dire plus, je n'en utilise pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





traitements biologique des animaux Empty
MessageSujet: Re: traitements biologique des animaux   traitements biologique des animaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
traitements biologique des animaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Traitements biologique des bâtiments
» L'ALIMENT BIOLOGIQUE
» Agriculture raisonnée, biologique ou durable ?
» Solution radicale biologique contre les poux rouges
» traitements/vaccins...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plumage  :: Les services :: Vos questions -> maladies :: Dossier poux :: Les poux - traitements biologiques-
Sauter vers: