Plumage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plumage

Apprendre à élever et sélectionner les Volailles et Autres Animaux à Plumes (oiseaux domestiques)
 
AccueilA l'AfficheÉvènements Vos Articles AnimaliersCalendrierQuand faire dormir les petits avec les adultes? Eleveu10S'enregistrerConnexionFAQNew PostRechercherQuand faire dormir les petits avec les adultes? Charte10
Articles utiles à lire
c'est ici
Sujets actifs du jour
Visitez les sujets actifs du jour !
Messages sans Réponses
A consulter
Derniers sujets
» Durée incubation canard de barbarie
Quand faire dormir les petits avec les adultes? Icon_minitimepar Sophia05 Aujourd'hui à 2:47

» Construction volière et poulailler
Quand faire dormir les petits avec les adultes? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Hier à 23:13

» Excréments dans l'eau des poules
Quand faire dormir les petits avec les adultes? Icon_minitimepar Gallinophile Hier à 22:15

» Présentation
Quand faire dormir les petits avec les adultes? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Hier à 22:08

» Sortie et mise au prè de deux bandes
Quand faire dormir les petits avec les adultes? Icon_minitimepar Gallinophile Hier à 21:56

» Couvées 2024
Quand faire dormir les petits avec les adultes? Icon_minitimepar Chinshiva Hier à 21:12

» couvées 2024
Quand faire dormir les petits avec les adultes? Icon_minitimepar Gallinophile Hier à 19:55

» sexage oies de toulouse
Quand faire dormir les petits avec les adultes? Icon_minitimepar l'ami du 22 Hier à 19:48

» Pontivy (56) - (Foire aux oiseaux et aux volailles)
Quand faire dormir les petits avec les adultes? Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Hier à 19:36

» Suivi 1er incubation artificielle Cimuka ct60sh
Quand faire dormir les petits avec les adultes? Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Hier à 19:29

» Besançon (25) - (Expo avicole)
Quand faire dormir les petits avec les adultes? Icon_minitimepar Chinshiva Hier à 18:37

» Quelle maladie ?
Quand faire dormir les petits avec les adultes? Icon_minitimepar leo68720 Hier à 18:25

» cloaque de poule qui etait sorti ?!!!!
Quand faire dormir les petits avec les adultes? Icon_minitimepar Auroore34 Hier à 18:08

» Oie qui a le cloaque sorti
Quand faire dormir les petits avec les adultes? Icon_minitimepar Auroore34 Hier à 18:00

» essai de travail des leghorn exchequer bleu
Quand faire dormir les petits avec les adultes? Icon_minitimepar cymo89 Hier à 15:48

» produits diatosphere .
Quand faire dormir les petits avec les adultes? Icon_minitimepar j-v19160 Hier à 13:40

» Poussin patte vers l’avant urgence
Quand faire dormir les petits avec les adultes? Icon_minitimepar Ev.f Hier à 10:08

» concours photo poussins 2024
Quand faire dormir les petits avec les adultes? Icon_minitimepar cymo89 Ven 26 Avr 2024 - 22:31

» Padoue
Quand faire dormir les petits avec les adultes? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Ven 26 Avr 2024 - 21:24

» Présentation
Quand faire dormir les petits avec les adultes? Icon_minitimepar Chinshiva Ven 26 Avr 2024 - 16:29

» Oison en détresse
Quand faire dormir les petits avec les adultes? Icon_minitimepar l'ami du 22 Ven 26 Avr 2024 - 12:55

» Parquet de reproduction Fan de PADOUE 2023...
Quand faire dormir les petits avec les adultes? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Ven 26 Avr 2024 - 11:41

» Les lapins de Wyandotte
Quand faire dormir les petits avec les adultes? Icon_minitimepar Wyandotte Jeu 25 Avr 2024 - 14:21

» Janzé et standard
Quand faire dormir les petits avec les adultes? Icon_minitimepar l'ami du 22 Jeu 25 Avr 2024 - 14:15

» Présentation Pidé
Quand faire dormir les petits avec les adultes? Icon_minitimepar Wyandotte Jeu 25 Avr 2024 - 11:30

» [Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?
Quand faire dormir les petits avec les adultes? Icon_minitimepar Coucou56 Jeu 25 Avr 2024 - 6:41

» Les couvées de 2024 de Pouledu69
Quand faire dormir les petits avec les adultes? Icon_minitimepar Pouledu69 Mer 24 Avr 2024 - 17:43

» Quand le sort s'acharne.....
Quand faire dormir les petits avec les adultes? Icon_minitimepar Chinshiva Mer 24 Avr 2024 - 14:54

» Première couvaison à moi cette année
Quand faire dormir les petits avec les adultes? Icon_minitimepar louluop Mer 24 Avr 2024 - 13:29

» Couveuse Borotto real 24 + Sirio
Quand faire dormir les petits avec les adultes? Icon_minitimepar Pidé Mer 24 Avr 2024 - 11:20

» Age de ma poule rousse
Quand faire dormir les petits avec les adultes? Icon_minitimepar DH27 Mer 24 Avr 2024 - 10:14

» Les Géants des Flandres de l'abbé Demorlais
Quand faire dormir les petits avec les adultes? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 23 Avr 2024 - 22:54

» Les coucous de rennes de tipatty5
Quand faire dormir les petits avec les adultes? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mar 23 Avr 2024 - 21:29

» Os de seiche
Quand faire dormir les petits avec les adultes? Icon_minitimepar JeanD Mar 23 Avr 2024 - 11:26

» Mon jar s en prends aux poules
Quand faire dormir les petits avec les adultes? Icon_minitimepar Pouledu69 Mar 23 Avr 2024 - 9:24

» vers ou jabot bouché?
Quand faire dormir les petits avec les adultes? Icon_minitimepar BOR67 Lun 22 Avr 2024 - 19:06

» Couvées 2024 : c'est parti !
Quand faire dormir les petits avec les adultes? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Lun 22 Avr 2024 - 17:44

» Une nouvelle installation chez Wyandotte
Quand faire dormir les petits avec les adultes? Icon_minitimepar Wyandotte Dim 21 Avr 2024 - 16:29

» Les oies tchèques de Wyandotte
Quand faire dormir les petits avec les adultes? Icon_minitimepar Wyandotte Dim 21 Avr 2024 - 15:01

» Cochin Gr de coloris fauve
Quand faire dormir les petits avec les adultes? Icon_minitimepar Canouna Dim 21 Avr 2024 - 14:16

» Les dindons rouges des Ardennes de l'abbé
Quand faire dormir les petits avec les adultes? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 21 Avr 2024 - 9:19

» Bonjour, aujourd'hui présentation.
Quand faire dormir les petits avec les adultes? Icon_minitimepar cymo89 Dim 21 Avr 2024 - 8:34

» Coq qui tousse sans autres symptômes, des idées ?
Quand faire dormir les petits avec les adultes? Icon_minitimepar Rodney Sam 20 Avr 2024 - 14:53

» sauvetage oisillon poule d'eau
Quand faire dormir les petits avec les adultes? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Sam 20 Avr 2024 - 13:25

» Plaie patte poule
Quand faire dormir les petits avec les adultes? Icon_minitimepar anneli Sam 20 Avr 2024 - 10:03

» Veillée Vulpine
Quand faire dormir les petits avec les adultes? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Ven 19 Avr 2024 - 21:09

» A l'att de Wyandotte
Quand faire dormir les petits avec les adultes? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Ven 19 Avr 2024 - 19:55

» Tuto pour passer de la version mobile à ordinateur sur son téléphone
Quand faire dormir les petits avec les adultes? Icon_minitimepar cymo89 Ven 19 Avr 2024 - 9:02

» gauloise blanche a crete pale ( a la recherche du graal )
Quand faire dormir les petits avec les adultes? Icon_minitimepar Marans11 Ven 19 Avr 2024 - 0:16

» Poule de soie
Quand faire dormir les petits avec les adultes? Icon_minitimepar Pouledu69 Jeu 18 Avr 2024 - 14:32

» Sexage poussins brahma
Quand faire dormir les petits avec les adultes? Icon_minitimepar Louloud7 Jeu 18 Avr 2024 - 13:24

» recherche poules ou oeufs fécondés de Braekel dorée naine
Quand faire dormir les petits avec les adultes? Icon_minitimepar fredV Jeu 18 Avr 2024 - 11:02

» Mes quatre petit(e)s punks (appenzellois(e)s huppé(e)s)
Quand faire dormir les petits avec les adultes? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 17 Avr 2024 - 20:42

» Mulards dans un jardin
Quand faire dormir les petits avec les adultes? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 17 Avr 2024 - 20:30

» Mélange de couleurs soie silkie
Quand faire dormir les petits avec les adultes? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 17 Avr 2024 - 20:28

» Problème éclosion oeufs d'oie
Quand faire dormir les petits avec les adultes? Icon_minitimepar Wyandotte Mer 17 Avr 2024 - 11:48

» hirondelle
Quand faire dormir les petits avec les adultes? Icon_minitimepar Gallinophile Lun 15 Avr 2024 - 20:21

» chant du coq qui change
Quand faire dormir les petits avec les adultes? Icon_minitimepar alba13 Lun 15 Avr 2024 - 8:56

» Clôture de parcours
Quand faire dormir les petits avec les adultes? Icon_minitimepar Gallinophile Dim 14 Avr 2024 - 20:55

» Quelle volaille pour "tondre" le verger ?
Quand faire dormir les petits avec les adultes? Icon_minitimepar Le Gaulois Sam 13 Avr 2024 - 16:18

» Canard : incubation artificielle ou couvaison par poule
Quand faire dormir les petits avec les adultes? Icon_minitimepar Pouledu69 Sam 13 Avr 2024 - 16:13

» Picage intensif sur poule hollandaise huppée
Quand faire dormir les petits avec les adultes? Icon_minitimepar Dias59 Sam 13 Avr 2024 - 10:25

» Poussin pekin 7 semaines
Quand faire dormir les petits avec les adultes? Icon_minitimepar Pouledu69 Jeu 11 Avr 2024 - 17:39

» Chant du coq Serama Malais Pure Race
Quand faire dormir les petits avec les adultes? Icon_minitimepar Jeune-Amateur &co Jeu 11 Avr 2024 - 16:26

» Les races naines "utilitaires"
Quand faire dormir les petits avec les adultes? Icon_minitimepar Cécile Jeu 11 Avr 2024 - 8:51

» Vos avis sur mon poulailler
Quand faire dormir les petits avec les adultes? Icon_minitimepar cymo89 Jeu 11 Avr 2024 - 8:35

» AVC DE LA POULE
Quand faire dormir les petits avec les adultes? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mer 10 Avr 2024 - 22:31

» Dodo dans le pondoir
Quand faire dormir les petits avec les adultes? Icon_minitimepar cymo89 Mer 10 Avr 2024 - 22:14

» mon poulailler est plein de boue
Quand faire dormir les petits avec les adultes? Icon_minitimepar PouPoule49 Mer 10 Avr 2024 - 15:04

» poule impossible à faire découver
Quand faire dormir les petits avec les adultes? Icon_minitimepar cymo89 Mar 9 Avr 2024 - 22:29

» Race à croissance rapide
Quand faire dormir les petits avec les adultes? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 9 Avr 2024 - 21:05

» Sexage bantam de Pekin
Quand faire dormir les petits avec les adultes? Icon_minitimepar Gigi03 Mar 9 Avr 2024 - 19:28

» Sexage poussin 1 jour Brahma et Braekel
Quand faire dormir les petits avec les adultes? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 9 Avr 2024 - 14:11

» Tâche sur œuf et question coccidiose
Quand faire dormir les petits avec les adultes? Icon_minitimepar Poulettepale Lun 8 Avr 2024 - 12:50

» bonjour tout le monde !
Quand faire dormir les petits avec les adultes? Icon_minitimepar l'ami du 22 Dim 7 Avr 2024 - 19:21

» content de mon parquet de malines ..
Quand faire dormir les petits avec les adultes? Icon_minitimepar Gallinophile Dim 7 Avr 2024 - 13:09

» Guingamp (22) - (Exposition avicole)
Quand faire dormir les petits avec les adultes? Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 7 Avr 2024 - 10:43

» Avis couveuse Covina 24
Quand faire dormir les petits avec les adultes? Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Sam 6 Avr 2024 - 16:15

» wyandottes 2023
Quand faire dormir les petits avec les adultes? Icon_minitimepar cymo89 Sam 6 Avr 2024 - 13:03

» évolution de mes oies frisées du danube
Quand faire dormir les petits avec les adultes? Icon_minitimepar cymo89 Sam 6 Avr 2024 - 8:25

» COQ SUSSEX TRICOLORE pure race à VENDRE
Quand faire dormir les petits avec les adultes? Icon_minitimepar Vivette Ven 5 Avr 2024 - 20:05

» Ca grandit et c'est prometteur
Quand faire dormir les petits avec les adultes? Icon_minitimepar Gallinophile Ven 5 Avr 2024 - 17:56

» Adieu veau, vache, mouton...
Quand faire dormir les petits avec les adultes? Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Ven 5 Avr 2024 - 10:17

» Age de ma poupoule
Quand faire dormir les petits avec les adultes? Icon_minitimepar Poulettepale Ven 5 Avr 2024 - 7:33

» Poussin pas sorti à 25 jours
Quand faire dormir les petits avec les adultes? Icon_minitimepar Lespoulettes14 Jeu 4 Avr 2024 - 13:44

» Coucou a eu sa crete dechirée
Quand faire dormir les petits avec les adultes? Icon_minitimepar Nathanaël Schumacher Mer 3 Avr 2024 - 22:15

» Bonsoir à tous
Quand faire dormir les petits avec les adultes? Icon_minitimepar cymo89 Mer 3 Avr 2024 - 20:41

» Vend Padoue dans les Ardennes
Quand faire dormir les petits avec les adultes? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 3 Avr 2024 - 6:59

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Quand faire dormir les petits avec les adultes?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lico
Oeuf d'or
Oeuf d'or
Lico



Quand faire dormir les petits avec les adultes? Empty
MessageSujet: Quand faire dormir les petits avec les adultes?   Quand faire dormir les petits avec les adultes? Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 12:35

[size=12][size=18]

[size=12][size=12][size=12]Bonjour,




J’ai 4 petits (apparemment 3 males et 1 femelle) de 4 mois et 2 femelles adultes (dont une est la « mère » des 4 petit).

Depuis un bout de temps maintenant j’ai séparé ma cabane de poulailler en deux pour mètre le petit d’un côté et les grosses de l’autre durant la nuit (la journée ils sont tous réunis). La place du côté petit commence à manquer je souhaiterais donc retirer la cloison mais j’ai peur de retrouver mes petit amochés au matin (je ne sais pas si cela conte mais j’ai une fenêtre a mon poulailler). Voila je souhaiterais savoir a partir de quant je pourrais les faire tous dormir ensemble.



Merci !



[/size][/size][/size][/size][/size]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand faire dormir les petits avec les adultes? Empty
MessageSujet: Re: Quand faire dormir les petits avec les adultes?   Quand faire dormir les petits avec les adultes? Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 13:07

A 4 mois ce ne sont plus des bébés.
Je pense que tu peux y aller, il n'y a que 2 poules et chacun restera sûrement à sa place.
Tu peux le faire la nuit si tu as un doute. Si ça se passe bien la journée, ça va se mettre en place tout seul pour la nuit.

C'est l'âge où les miens se sont installés tous seuls chez les grands !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand faire dormir les petits avec les adultes? Empty
MessageSujet: Re: Quand faire dormir les petits avec les adultes?   Quand faire dormir les petits avec les adultes? Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 13:10

la nuit ils font comme nous normalement ...ils dorment

donc si le jour ca se passe bien....pas de problème
Revenir en haut Aller en bas
Lico
Oeuf d'or
Oeuf d'or
Lico



Quand faire dormir les petits avec les adultes? Empty
MessageSujet: Re: Quand faire dormir les petits avec les adultes?   Quand faire dormir les petits avec les adultes? Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 13:21

ok merci



Le truc c'est que je ne suis pas très lève tot et que le jour rentre par la fenètre c'est la que ça me fait peur... j'ai déja tenté il y a un mois en fait et un de mes petit a été bien amoché. Est ce qu'il cerais mieu de mètre un rideau?
Revenir en haut Aller en bas
Fraggle
Star du Plumage
Star du Plumage
Fraggle



Quand faire dormir les petits avec les adultes? Empty
MessageSujet: Re: Quand faire dormir les petits avec les adultes?   Quand faire dormir les petits avec les adultes? Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 13:32

Cayen et Aline ont tout dit.



S'ils sont ensemble le jour, ça ira la nuit.



Le poulet amoché l'est de quoi? d'être sorti trop tard? Si ce n'est pas trop grave, rien d'anormal: la hierarchie doit se faire.

Si tu es lève-tard, garde le poulailler le plus sombre possible, comme ça les poules restent plus calmes

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Quand faire dormir les petits avec les adultes? Banfre10
Revenir en haut Aller en bas
Lico
Oeuf d'or
Oeuf d'or
Lico



Quand faire dormir les petits avec les adultes? Empty
MessageSujet: Re: Quand faire dormir les petits avec les adultes?   Quand faire dormir les petits avec les adultes? Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 13:39

Quant je dit amoché c'est qu'il a été piqué jusqu'au sang au niveau du cou...

Je vais tenter avec un rideau!
Revenir en haut Aller en bas
Fraggle
Star du Plumage
Star du Plumage
Fraggle



Quand faire dormir les petits avec les adultes? Empty
MessageSujet: Re: Quand faire dormir les petits avec les adultes?   Quand faire dormir les petits avec les adultes? Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 13:43

et la journée? rien?



Il faut que tu mettes de l'aluspray, ou un truc comme ça, sur le "rouge" de ses blessures. Histoire de ne pas inciter le picage...

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Quand faire dormir les petits avec les adultes? Banfre10
Revenir en haut Aller en bas
Lico
Oeuf d'or
Oeuf d'or
Lico



Quand faire dormir les petits avec les adultes? Empty
MessageSujet: Re: Quand faire dormir les petits avec les adultes?   Quand faire dormir les petits avec les adultes? Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 13:54

La journée ça va, il y a des petit problème de hierarchie mais rien de grave!

Je lui est mi de la bétadine et jelui ai fait un petit enclo à côté pour la guérison, il n'a plus une trasse depuis une semaine et il ai avec les autre depuis!
Revenir en haut Aller en bas
annick
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
annick



Quand faire dormir les petits avec les adultes? Empty
MessageSujet: Re: Quand faire dormir les petits avec les adultes?   Quand faire dormir les petits avec les adultes? Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 14:40

Le premier jour, mets le réveil et bouge-toi....Tu auras moins de travail après; tu peux même te recoucher.
Revenir en haut Aller en bas
Lico
Oeuf d'or
Oeuf d'or
Lico



Quand faire dormir les petits avec les adultes? Empty
MessageSujet: Re: Quand faire dormir les petits avec les adultes?   Quand faire dormir les petits avec les adultes? Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 15:07

Tu penses qu'une fois qu'ils y aura plusieurs nuits de passées mes petits ne risqueront plus rien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand faire dormir les petits avec les adultes? Empty
MessageSujet: Re: Quand faire dormir les petits avec les adultes?   Quand faire dormir les petits avec les adultes? Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 15:35

Je pense qu'ils pourront partager le poulailler la nuit sans problème.
Ton petit c'est sûrement fait piquer de jour, ou alors par un autre petit… (3 coqs !).
Il faut que la hiérarchie ce fasse en comptant les 2 autres poules.

L'entrée au poulailler sera hasardeuse pendant quelques jours puis ça ira. Ils vont s'organiser !
Revenir en haut Aller en bas
Lico
Oeuf d'or
Oeuf d'or
Lico



Quand faire dormir les petits avec les adultes? Empty
MessageSujet: Re: Quand faire dormir les petits avec les adultes?   Quand faire dormir les petits avec les adultes? Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 10:50

Youpi!!! La première nuit c'est bien passée!!!

Merci pour vos comseils!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand faire dormir les petits avec les adultes? Empty
MessageSujet: Re: Quand faire dormir les petits avec les adultes?   Quand faire dormir les petits avec les adultes? Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 11:15

C'est super Lico !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand faire dormir les petits avec les adultes? Empty
MessageSujet: Re: Quand faire dormir les petits avec les adultes?   Quand faire dormir les petits avec les adultes? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand faire dormir les petits avec les adultes?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand les faire dormir chez elles?
» Mirage œuf poule 10 jours
» comment faire avec maman poule et ses petits dans la basse cour
» ou faire dormir ma poule ?
» comment les faire dormir au bon endroit ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plumage  :: L'élevage :: L'élevage des jeunes-
Sauter vers: