Plumage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plumage

Apprendre à élever et sélectionner les Volailles et Autres Animaux à Plumes (oiseaux domestiques)
 
AccueilA l'AfficheÉvènements Vos Articles AnimaliersCalendrierMaltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 5 Eleveu10S'enregistrerConnexionFAQNew PostRechercherMaltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 5 Charte10
Articles utiles à lire
c'est ici
Sujets actifs du jour
Visitez les sujets actifs du jour !
Messages sans Réponses
A consulter
Derniers sujets
» Couvées 2024
Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 5 Icon_minitimepar Chinshiva Aujourd'hui à 16:51

» Construction volière et poulailler
Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 5 Icon_minitimepar Pidé Aujourd'hui à 15:54

» essai de travail des leghorn exchequer bleu
Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 5 Icon_minitimepar cymo89 Aujourd'hui à 15:48

» Excréments dans l'eau des poules
Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 5 Icon_minitimepar Le Gaulois Aujourd'hui à 15:38

» Durée incubation canard de barbarie
Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 5 Icon_minitimepar Sophia05 Aujourd'hui à 13:42

» produits diatoshere .
Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 5 Icon_minitimepar j-v19160 Aujourd'hui à 13:40

» couvées 2024
Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 5 Icon_minitimepar cymo89 Aujourd'hui à 12:47

» Présentation
Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 5 Icon_minitimepar Ev.f Aujourd'hui à 10:42

» Poussin patte vers l’avant urgence
Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 5 Icon_minitimepar Ev.f Aujourd'hui à 10:08

» sexage oies de toulouse
Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 5 Icon_minitimepar Pouledu69 Aujourd'hui à 9:35

» concours photo poussins 2024
Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 5 Icon_minitimepar cymo89 Hier à 22:31

» Padoue
Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 5 Icon_minitimepar Fan de PADOUE Hier à 21:24

» Présentation
Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 5 Icon_minitimepar Chinshiva Hier à 16:29

» Oison en détresse
Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 5 Icon_minitimepar l'ami du 22 Hier à 12:55

» Parquet de reproduction Fan de PADOUE 2023...
Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 5 Icon_minitimepar Fan de PADOUE Hier à 11:41

» Besançon (25) - (Expo avicole)
Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 5 Icon_minitimepar Pouledu69 Hier à 10:52

» Les lapins de Wyandotte
Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 5 Icon_minitimepar Wyandotte Jeu 25 Avr 2024 - 14:21

» Janzé et standard
Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 5 Icon_minitimepar l'ami du 22 Jeu 25 Avr 2024 - 14:15

» Présentation Pidé
Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 5 Icon_minitimepar Wyandotte Jeu 25 Avr 2024 - 11:30

» Suivi 1er incubation artificielle Cimuka ct60sh
Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 5 Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Jeu 25 Avr 2024 - 9:56

» [Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?
Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 5 Icon_minitimepar Coucou56 Jeu 25 Avr 2024 - 6:41

» Les couvées de 2024 de Pouledu69
Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 5 Icon_minitimepar Pouledu69 Mer 24 Avr 2024 - 17:43

» Quand le sort s'acharne.....
Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 5 Icon_minitimepar Chinshiva Mer 24 Avr 2024 - 14:54

» Première couvaison à moi cette année
Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 5 Icon_minitimepar louluop Mer 24 Avr 2024 - 13:29

» Couveuse Borotto real 24 + Sirio
Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 5 Icon_minitimepar Pidé Mer 24 Avr 2024 - 11:20

» Age de ma poule rousse
Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 5 Icon_minitimepar DH27 Mer 24 Avr 2024 - 10:14

» Les Géants des Flandres de l'abbé Demorlais
Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 5 Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 23 Avr 2024 - 22:54

» Les coucous de rennes de tipatty5
Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 5 Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mar 23 Avr 2024 - 21:29

» Os de seiche
Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 5 Icon_minitimepar JeanD Mar 23 Avr 2024 - 11:26

» Mon jar s en prends aux poules
Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 5 Icon_minitimepar Pouledu69 Mar 23 Avr 2024 - 9:24

» vers ou jabot bouché?
Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 5 Icon_minitimepar BOR67 Lun 22 Avr 2024 - 19:06

» Couvées 2024 : c'est parti !
Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 5 Icon_minitimepar Fan de PADOUE Lun 22 Avr 2024 - 17:44

» Une nouvelle installation chez Wyandotte
Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 5 Icon_minitimepar Wyandotte Dim 21 Avr 2024 - 16:29

» Les oies tchèques de Wyandotte
Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 5 Icon_minitimepar Wyandotte Dim 21 Avr 2024 - 15:01

» Cochin Gr de coloris fauve
Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 5 Icon_minitimepar Canouna Dim 21 Avr 2024 - 14:16

» Les dindons rouges des Ardennes de l'abbé
Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 5 Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 21 Avr 2024 - 9:19

» Bonjour, aujourd'hui présentation.
Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 5 Icon_minitimepar cymo89 Dim 21 Avr 2024 - 8:34

» Coq qui tousse sans autres symptômes, des idées ?
Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 5 Icon_minitimepar Rodney Sam 20 Avr 2024 - 14:53

» sauvetage oisillon poule d'eau
Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 5 Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Sam 20 Avr 2024 - 13:25

» Plaie patte poule
Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 5 Icon_minitimepar anneli Sam 20 Avr 2024 - 10:03

» Veillée Vulpine
Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 5 Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Ven 19 Avr 2024 - 21:09

» A l'att de Wyandotte
Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 5 Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Ven 19 Avr 2024 - 19:55

» Tuto pour passer de la version mobile à ordinateur sur son téléphone
Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 5 Icon_minitimepar cymo89 Ven 19 Avr 2024 - 9:02

» gauloise blanche a crete pale ( a la recherche du graal )
Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 5 Icon_minitimepar Marans11 Ven 19 Avr 2024 - 0:16

» Poule de soie
Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 5 Icon_minitimepar Pouledu69 Jeu 18 Avr 2024 - 14:32

» Sexage poussins brahma
Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 5 Icon_minitimepar Louloud7 Jeu 18 Avr 2024 - 13:24

» recherche poules ou oeufs fécondés de Braekel dorée naine
Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 5 Icon_minitimepar fredV Jeu 18 Avr 2024 - 11:02

» Mes quatre petit(e)s punks (appenzellois(e)s huppé(e)s)
Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 5 Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 17 Avr 2024 - 20:42

» Mulards dans un jardin
Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 5 Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 17 Avr 2024 - 20:30

» Mélange de couleurs soie silkie
Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 5 Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 17 Avr 2024 - 20:28

» Problème éclosion oeufs d'oie
Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 5 Icon_minitimepar Wyandotte Mer 17 Avr 2024 - 11:48

» hirondelle
Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 5 Icon_minitimepar Gallinophile Lun 15 Avr 2024 - 20:21

» chant du coq qui change
Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 5 Icon_minitimepar alba13 Lun 15 Avr 2024 - 8:56

» Clôture de parcours
Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 5 Icon_minitimepar Gallinophile Dim 14 Avr 2024 - 20:55

» Quelle volaille pour "tondre" le verger ?
Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 5 Icon_minitimepar Le Gaulois Sam 13 Avr 2024 - 16:18

» Canard : incubation artificielle ou couvaison par poule
Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 5 Icon_minitimepar Pouledu69 Sam 13 Avr 2024 - 16:13

» Picage intensif sur poule hollandaise huppée
Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 5 Icon_minitimepar Dias59 Sam 13 Avr 2024 - 10:25

» Poussin pekin 7 semaines
Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 5 Icon_minitimepar Pouledu69 Jeu 11 Avr 2024 - 17:39

» Chant du coq Serama Malais Pure Race
Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 5 Icon_minitimepar Jeune-Amateur &co Jeu 11 Avr 2024 - 16:26

» Les races naines "utilitaires"
Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 5 Icon_minitimepar Cécile Jeu 11 Avr 2024 - 8:51

» Vos avis sur mon poulailler
Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 5 Icon_minitimepar cymo89 Jeu 11 Avr 2024 - 8:35

» AVC DE LA POULE
Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 5 Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mer 10 Avr 2024 - 22:31

» Dodo dans le pondoir
Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 5 Icon_minitimepar cymo89 Mer 10 Avr 2024 - 22:14

» mon poulailler est plein de boue
Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 5 Icon_minitimepar PouPoule49 Mer 10 Avr 2024 - 15:04

» poule impossible à faire découver
Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 5 Icon_minitimepar cymo89 Mar 9 Avr 2024 - 22:29

» Race à croissance rapide
Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 5 Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 9 Avr 2024 - 21:05

» Sexage bantam de Pekin
Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 5 Icon_minitimepar Gigi03 Mar 9 Avr 2024 - 19:28

» Sexage poussin 1 jour Brahma et Braekel
Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 5 Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 9 Avr 2024 - 14:11

» Tâche sur œuf et question coccidiose
Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 5 Icon_minitimepar Poulettepale Lun 8 Avr 2024 - 12:50

» bonjour tout le monde !
Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 5 Icon_minitimepar l'ami du 22 Dim 7 Avr 2024 - 19:21

» content de mon parquet de malines ..
Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 5 Icon_minitimepar Gallinophile Dim 7 Avr 2024 - 13:09

» Guingamp (22) - (Exposition avicole)
Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 5 Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 7 Avr 2024 - 10:43

» Avis couveuse Covina 24
Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 5 Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Sam 6 Avr 2024 - 16:15

» wyandottes 2023
Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 5 Icon_minitimepar cymo89 Sam 6 Avr 2024 - 13:03

» évolution de mes oies frisées du danube
Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 5 Icon_minitimepar cymo89 Sam 6 Avr 2024 - 8:25

» COQ SUSSEX TRICOLORE pure race à VENDRE
Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 5 Icon_minitimepar Vivette Ven 5 Avr 2024 - 20:05

» Ca grandit et c'est prometteur
Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 5 Icon_minitimepar Gallinophile Ven 5 Avr 2024 - 17:56

» Adieu veau, vache, mouton...
Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 5 Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Ven 5 Avr 2024 - 10:17

» Age de ma poupoule
Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 5 Icon_minitimepar Poulettepale Ven 5 Avr 2024 - 7:33

» Poussin pas sorti à 25 jours
Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 5 Icon_minitimepar Lespoulettes14 Jeu 4 Avr 2024 - 13:44

» Coucou a eu sa crete dechirée
Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 5 Icon_minitimepar Nathanaël Schumacher Mer 3 Avr 2024 - 22:15

» Bonsoir à tous
Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 5 Icon_minitimepar cymo89 Mer 3 Avr 2024 - 20:41

» Vend Padoue dans les Ardennes
Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 5 Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 3 Avr 2024 - 6:59

» Avis des éleveurs qui ne font qu'un parc par race
Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 5 Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 2 Avr 2024 - 20:57

» Rennes (35) - (Exposition avicole)
Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 5 Icon_minitimepar Coucou56 Mar 2 Avr 2024 - 10:13

» Des Hambourgs en Bretagne
Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 5 Icon_minitimepar Wyandotte Mar 2 Avr 2024 - 9:22

» calendrier de l'avent des races
Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 5 Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Lun 1 Avr 2024 - 22:24

» Les couvaisons de Sylwingei
Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 5 Icon_minitimepar Sylwingei Lun 1 Avr 2024 - 22:19

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider?

Aller en bas 
+6
zimetzoc
toutou
Gohu4018
sylvainct
Fraggle
Max du 42
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 5 Empty
MessageSujet: Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider?   Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 0:13

Rappel du premier message :

Bon c'est avec de la tristesse que je viens vous demander des conseils.

Je m'étais absenté 2 semaines en laissant mes animaux en charge à ma mère et en revenant, 10 jeunes morts ou disparus et quelques blessés je me demandais ce qui avait pu se passer...

Un des poussins blessés, a depuis toujours un oeil fermé et une grosse croute sous l'oeil!

Ce soir j'ai attrapé ce poussin, en voulant enlever la croute seche, je me suis aperçu avec stupeur qu'elle cachait un plomb de carabine à air comprimé! Carabine qui est posée dehors près de l'endroit ou mon beau-père se pose les après midi et le week end dernier, j'avais trouver un plomb sur le sol de son bureau!

Donc là j'ai compris ce qui se passait! Cette personne s'amusait à tuer mes volailles en cachette!

Je ne vous explique pas la suite qu'on prit les évenements!

Mais j'aimerais savoir comment puis je donner suite à celà, avec l'aide d'une association de défense des animaux?

Une de mes poule boite fortement, je soupçonne un plomb et j'ai un chat qui à eut des radios l'an dernier qui on revelé qu'il avait 2 plombs de 4,5 dans la corp...

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider?   Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 23:06


Mike et tout le monde,

Juste un petit conseille; notre Plumage est un site web officiel et n'importe qui peut voir tous ce que nous écrions, mêmes sans être membre. Le plus part de temps ce n’est pas grave, mais il y a des désavantages. Je me trouve confronter par le maire avec les messages que j’ai posté sur les sujets différents qui ont été fournis par mon voisin (type jamais content) pour justifier sa plainte contre moi et mes poules et coqs.



Je croise les doigts pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider?   Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 23:21

Quand tous sera fini, mes démarche avec l'assos etc, je supprimerai le post ;).

Il ne viendra pas chercher là il sait à peine ce servir d'internet...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider?   Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 0:00

Bon Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 5 867412
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider?   Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 0:14

Mike, je viens de lire tous les messages, et j'en reste baba.
Quelle histoire !! Prends soin de toi, de ta maman et de tes poulettes et pioux
Bon courage, je te soutiens par la pensée comme tout le monde
Je me permets de t'envoyer des affecteuses bises pour essayer de te réconforter.
Revenir en haut Aller en bas
moulonnaise
Oeuf d'or
Oeuf d'or
moulonnaise



Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider?   Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 7:57

Je pense beaucoup à toi ,courage .

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Claudine
Moi aussi ,je parle à mes cocottes.
Le partage du savoir est une nouriture indispensable....[b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider?   Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 8:34

Merci à tous encore une fois allo ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider?   Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 9:10

courage!
Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 5 837283
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider?   Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 9:37

Grosse pensée pour toi aujourd'hui Mike Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 5 951793
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider?   Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 19:22

Coucou, malheureusement en ce moment je n'ai pas trop le temps avec le travail de tout suivre, j'essai de rester informé : en tout cas j'espère que tout c'est bien passé avec les gendarmes, j'espère également qu'ils feront quelques choses maintenant car ton ex beau père est un taré et il n'y n'avait aucune raison de faire du mal à tes animaux ( c'est vrai que son jardin à l'air ravagé... et les courgette n'en parlons pas....) c'est du n'importe quoi que justice soit faite. En tout cas encore une fois je te souhaite plein de courage ainsi qu'à ta maman et t'inquiète pas sa va s'arrager.
On est tous avec toi Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 5 951793
Revenir en haut Aller en bas
toutou
Star du Plumage
Star du Plumage
toutou



Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider?   Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 20:17

bon courage mike nous pensons a toi et tes preuves sera juste !
je vous fait un compliment !

tes poules sont belle et typés , valorisé ! ton jardin est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider?   Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 21:14

des nouvelles Mike !

vite !!!

et de bonnes nouvelles !
ça serait super !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider?   Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 22:06

Bonsoir,

Alors je suis resté 2 heurs à la gendarmerie! Donc j'ai fais la déposition pour la bagare, plein de question, de la moral du genre " imaginez que vous lui mettiez un mauvais coup et qu'il tombe "mort", ben c'était la prison... et avec votre visage de minet... j'imagine pas!" (peut-être que j'ai tapé dans l'oeil de la gendarmette ^^).

Sinon j'ai donc déposé plainte contre lui et non contre X pour les animaux car il a avoué avoir tiré sur le poussin et jeter des batons et pierre sur les volailles... Par contre il dit que les autres ce n'est pas lui...

Le problème c'est que les gendarmes veulent endormer l'affaire pour que n'ai rien et qu'il n'ait rien...

Mais si c'est comme ça il ne payera pas pour ce qu'il a fait.
Revenir en haut Aller en bas
toutou
Star du Plumage
Star du Plumage
toutou



Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider?   Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 22:10

mais les autres c' bete ! pfffffff je trouve insurportable !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider?   Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 22:13

Oui je m'attendais un peu à cette réaction des flics qui préfèrent clore le dossier plutôt que de punir de tels actes.

Il faut attendre de voir ce qu'ils vont faire et ne pas lâcher l'affaire. Je ne sais pas si le soutien d'une association pourrait faire avancer les choses sinon tu écris aux journaux pour raconter ton histoire et les réactions des flics qui sont là pour servir et protéger le citoyen !

En Suisse ça marche pas mal les journaux ça fait bien bouger les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider?   Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 22:55

de tte facon ca n'est pas eux qui decident si oui ou non c'est recevable,ils doivent prendre la plainte et pis c'est tt
apres ca va etre a toi de demontrer l'importance qu'ont tes poules et ton chat a tes yeux,du prejudice moral de voir tes poulettes cheries et adorées ainsi massacrées,du travail de selection pour obtenir de si beaux sujets etc etc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider?   Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 23:01

Oui tu as raison alpine, ils ne décident pas mais ils peuvent influencer un peu sur le déroulement...
Revenir en haut Aller en bas
moulonnaise
Oeuf d'or
Oeuf d'or
moulonnaise



Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider?   Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 7:44

Bonjour Mike , je pense que tu as trés bien fait de déposer plainte ,car cet individu est dangereux ,il a besoin d'une bonne leçon .
Attention a toi quand meme il pourrai y avoir un effet de surenchères,et la violence n'est pas la solution.
Bon courage .

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Claudine
Moi aussi ,je parle à mes cocottes.
Le partage du savoir est une nouriture indispensable....[b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider?   Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 11:00

Mike ,n'oublie pas que tu es soutenue par la Fondation Assistance aux Animaux!!
C'est important!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider?   Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 11:23

Oui oui c'est vrai Nathalie, en fait je pense et j'espère que la plainte contre moi ira au pagnier et que la plainte contre lui pour cruauté sur des animaux domestique ira plus loin!

Mais après ce n'est pas moi qui décide...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider?   Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 12:24

Non ce n'est hélas pas toi qui vas décider! Mais la fondation vas mettre la pression pour que cela bouge!!!!On ne peut laisser cela se faire,sinon tout le monde pourra s'amuser à faire des cartons sur les animaux sans impunités!!
Ou va le monde....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider?   Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 12:30

Oui c'est sure dans quel monde on vit?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider?   Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 12:34

Celui du chacun pour soi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider?   Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 12:37

Dans un monde d'abrutis

c'est dégueulasse c'est un enf*******
ne te laisse pas faire
cherche tu trouvera encore des choses en plus à lui mettre sur le dos

des petits détails, nuisances sonores par exemple, ça n'a rien à voir mais ça lui rajoute des charges

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider?   Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 12:51

Bon courage, quand on doit vivre avec des C..., c'est difficile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider?   Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 13:09

Bon on doit visiter la semaine prochaine une maison à louer de 135m² sur 5000m² donc je croise les doigts...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider?   Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 13:18

On les croise avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider?   Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 1:45

cayen62 a écrit:
Si c'est lui qui a porté les coups en premier avec menaces ,tu es en légitime défense;comme tu l'expliques ta mère est témoin et te soutient,tu devrais arriver à ne pas être embêter par la justice de ce côté là
Le mieux c'est d'aller voir un avocat si tu n'as pas les moyens de le payer il fera une demande d'aide juridictionnelle et l'etat prendra en charge ses frais
C'est bien navrant tout cela ...
Je ne comprends pas pourquoi les gendarmes ne l'ont pas mis en garde à vue !!!
Ils auraient pu également confisquer la carabine ...
La mesure d'éloignement est tout à fait envisageable

j ai été la victime d une histoire de "coups et blessures volontaire" du 31 decembre 2001 11H53am
J ATTEND (plus trop maintenant) QU UN COURRIER DU TRIBUNAL!!! POUR LES SUITES JUDICIAIRES.
boff!!!, il reste quelques mois avant la prescription!!!
C'etais un gamin qui a fait une connerie de jeunesse (vol de cotillons, il m a percuté en s enfuyant!!)
j ai quand meme perdue mon boulo a cause de cela!!!
ben rien aujourd hui, pas de suite. (meme si je lui en veux pas, j en veux a la justice!!!)
mon dossier, le tribunal s en fou!!!!
alors la legitime defense (le texte est bien abstrait car c etais de jour ou de nuit???son age, le tien???
force des coups??? et tu reconnais du 1 pour 5 que tu as donné dans un message précedent, ben rien que pour cela, la riposte equivalente a l attaque est rompue)

c estun exemple comme tant d autre alors la police ou la gendarmerie, tu crois qu ils en on quelque chose a faire d histoire de galinacées, autres annimaux, litiges conjugaux et autres...
Ils sont assez emmerder avec leur quotats d amendes a coller pour pouvoir maintenir leur grade et/ou leur promotion desquelles dépendent leur carrieres, mutations, et peut etre un jour retraites si ils ne croisent pas une balle avant.
bienvenue en france, et chacun pour sa gueule!!! (c est le systeme qui veux ca!!)
C est celui qui a la plus grande qui a raison, sur le moment!!!
mais tout se paie un jour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

prend le temps de bien vous border. (financier, juridique, personnel...imagine un divorce conflictuel en pire et gere tout les points un par un)
Le temps et la raison, c est a ce prix que tu l auras a l usure!!!!
la colere explosive ne sert pas a grand chose qu a envenimer.
Dans ce genre de situation, c est le coté calme mais sournois qu il faut privilégier "sournois, et sans pitié"
ne te laisse pas faire comme dit le milouin du 62

on croise les doigts pour toi
bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
moulonnaise
Oeuf d'or
Oeuf d'or
moulonnaise



Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider?   Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 6:57

Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 5 174792 KINOU , c'est un peu l'image que j'ai de la justice en france , dans notre village ,le cimetière a été vandalisé je ne sais combien de fois par des voyous qui ont été pris en photos , et bien jamais de suite ........je pense franchement que pour ton affaire c'est cuit ,tu aurai dù être covoqué depuis longtemps.

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Claudine
Moi aussi ,je parle à mes cocottes.
Le partage du savoir est une nouriture indispensable....[b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider?   Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 11:51

Cette année, y a une dame d'un tribunal (dont je ne connait pas la fonction) qui est venue au collège pour nous parler un peu de la justice

et à un moment, elle nous l'a dit clairement, y a plus de place en prison, donc n'envoie que les criminel et les grand délinquant en prison. les autres n'ont qu'une simple amende et que parfois aussi, les tribunaux ne donne pas de suite à cause du manque de personnel !

Et l'Etat ne trouve pas de sous pour en faire des prisons et employé du monde
mais pour les guerres( environ 60 million d'€ par mois !!!!), ça va tout seul, l'argent apparait comme par magie

C'est bien ce que je dit on est dans un monde d’abrutis !!!!!! et c'est bien désespérant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider?   Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 11:53

rien a voir avec les prisons qui ont des budgets largement suffisants ce sont les tribunaux qui en manquent je sai de quoi je parle ma mère travaillait dans un TGI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider?   Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 11:54

C'est mot pour mot ce que nous a dit la dame
Revenir en haut Aller en bas
Max du 42
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent
Max du 42



Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider?   Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 12:48

Le Milouin, juste pour te dire que l'argent pour la construction d'une prison et l'argent pour l'armée ne sont pas issus de la même " caisse " . L'argent n'apparaît pas en claquant des doigts...

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 5 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider?   Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 13:15

ben, ils en enlèvent à la défense et ils en rajoutent à la justice
enfin bref, Y a des drôles de gens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider?   Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 13:27

Et oui "la justice" en France il n'y a que dans le dictionnaire que ça éxiste apparament.
Revenir en haut Aller en bas
toutou
Star du Plumage
Star du Plumage
toutou



Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider?   Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 13:29

oui exactement parce l’année dernière les dames sont venus dans notre college pour parler la justice, la prison etc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider?   Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 17:25

Oui ben en attendant ils nous préparent une drôle de société où tout est permis.. Les délinquants savent très bien qu'ils ne risquent rien..

Mon ainé s'est fait agresser à coup de pierre par trois jeunes.. il avait la lèvre énorme et en sang, était tombé dans les pommes et était confus et bien sûr il s'est fait voler son portable.. On a porté plainte avec certif médical et tout (là je me dis que j'aurais dû prendre des photos, j'ai failli m'évanouir quand je l'ai vu et ça parle bien plus qu'un certif..).. Il a eu des menaces de mort aussi après avoir porté plainte.

Ben on vient d'avoir le résultat du jugement.. "classé sans suites".. j'en suis restée assise.. La prochaine fois que ces jeunes agresseront quelqu'un il y aura peut être un mort.. Mon ainé était vraiment sonné encore une heure après et la bosse due à la pierre était bien belle..

Tout ça pour dire qu'à force de laisser les petits délits impunis on en arrivera à des crimes. C'est mathématique.

J'avoue que ton histoire me fait un peu peur. Si j'ai un conseil à te donner c'est de t'éloigner au plus vite de ce fou furieux.. il y en a plein les journaux de ces drames familiaux où le père pète un plomb et tue toute la famille... Mets toi en sécurité avec ta maman, après qu'il paye ou non c'est sûr c'est important, mais vos vies le sont bien plus.

Tu as tout mon soutien, c'est un véritable cauchemard ambulant ce genre de personne.

PS : c'est vrai que tu es tout mimi Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 5 Lol !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider?   Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 18:25

il faut tout faire pour pas qu"il puisse vous suivre
Revenir en haut Aller en bas
toutou
Star du Plumage
Star du Plumage
toutou



Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider?   Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 22:16

voila tas raison mithridate ! je suis d'ac avec toi ! ecoute ce qui me fait rire et la honte dans une prison !

à bourg en bresse , quelque part de la ville , il ya une prison pendant 1 an et il est complet ! je crois 700 pers emprisooné

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider?   Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 23:15

Euh ça dévie un peu du sujet là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider?   Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 8:02

bonne chance pour la maison à louer!
redonne-nous des nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
Praline
Star du Plumage
Star du Plumage
avatar



Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider?   Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 14:17

Je ne viens de voir cet attristant sujet que maintenant. Que dire... Alcoolique, violent, ça m'inquiéterait franchement. Cela dit, si on l'était avec moi, je le serais aussi (agressif).

C'est bien dommage, mais, hélas, gendarmerie et justice s'occupent peu de ce genre de sujet et étouffent cela gentiment.
Un chien errant comme cela m'avait fait un petit carnage au poulailler. On a retrouvé les propriétaires. Après un petit tour en gendarmerie avec factures d'achat des volailles à l'appui, aucune nouvelle, ********.

Bien évidemment, je souhaite que cela se poursuive pour toi, et que tu arrives à faire payer ce cinglé.

Courage !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider?   Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider?
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Peut-on mettre nos annonces d'animaux à vendre dans cette rubrique?
» Mes animaux
» Mes animaux
» Les animaux de twic
» Et vos autres animaux...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plumage  :: Les services :: L'aviculture -> Informations et legislation-
Sauter vers: