Plumage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plumage

Apprendre à élever et sélectionner les Volailles et Autres Animaux à Plumes (oiseaux domestiques)
 
AccueilA l'AfficheÉvènements Vos Articles AnimaliersCalendrierMaltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 4 Eleveu10S'enregistrerConnexionFAQNew PostRechercherMaltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 4 Charte10
Articles utiles à lire
c'est ici
Sujets actifs du jour
Visitez les sujets actifs du jour !
Messages sans Réponses
A consulter
Derniers sujets
» Durée incubation canard de barbarie
Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 4 Icon_minitimepar Sophia05 Aujourd'hui à 2:47

» Construction volière et poulailler
Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 4 Icon_minitimepar Fan de PADOUE Hier à 23:13

» Excréments dans l'eau des poules
Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 4 Icon_minitimepar Gallinophile Hier à 22:15

» Présentation
Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 4 Icon_minitimepar Fan de PADOUE Hier à 22:08

» Sortie et mise au prè de deux bandes
Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 4 Icon_minitimepar Gallinophile Hier à 21:56

» Couvées 2024
Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 4 Icon_minitimepar Chinshiva Hier à 21:12

» couvées 2024
Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 4 Icon_minitimepar Gallinophile Hier à 19:55

» sexage oies de toulouse
Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 4 Icon_minitimepar l'ami du 22 Hier à 19:48

» Pontivy (56) - (Foire aux oiseaux et aux volailles)
Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 4 Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Hier à 19:36

» Suivi 1er incubation artificielle Cimuka ct60sh
Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 4 Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Hier à 19:29

» Besançon (25) - (Expo avicole)
Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 4 Icon_minitimepar Chinshiva Hier à 18:37

» Quelle maladie ?
Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 4 Icon_minitimepar leo68720 Hier à 18:25

» cloaque de poule qui etait sorti ?!!!!
Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 4 Icon_minitimepar Auroore34 Hier à 18:08

» Oie qui a le cloaque sorti
Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 4 Icon_minitimepar Auroore34 Hier à 18:00

» essai de travail des leghorn exchequer bleu
Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 4 Icon_minitimepar cymo89 Hier à 15:48

» produits diatosphere .
Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 4 Icon_minitimepar j-v19160 Hier à 13:40

» Poussin patte vers l’avant urgence
Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 4 Icon_minitimepar Ev.f Hier à 10:08

» concours photo poussins 2024
Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 4 Icon_minitimepar cymo89 Ven 26 Avr 2024 - 22:31

» Padoue
Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 4 Icon_minitimepar Fan de PADOUE Ven 26 Avr 2024 - 21:24

» Présentation
Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 4 Icon_minitimepar Chinshiva Ven 26 Avr 2024 - 16:29

» Oison en détresse
Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 4 Icon_minitimepar l'ami du 22 Ven 26 Avr 2024 - 12:55

» Parquet de reproduction Fan de PADOUE 2023...
Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 4 Icon_minitimepar Fan de PADOUE Ven 26 Avr 2024 - 11:41

» Les lapins de Wyandotte
Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 4 Icon_minitimepar Wyandotte Jeu 25 Avr 2024 - 14:21

» Janzé et standard
Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 4 Icon_minitimepar l'ami du 22 Jeu 25 Avr 2024 - 14:15

» Présentation Pidé
Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 4 Icon_minitimepar Wyandotte Jeu 25 Avr 2024 - 11:30

» [Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?
Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 4 Icon_minitimepar Coucou56 Jeu 25 Avr 2024 - 6:41

» Les couvées de 2024 de Pouledu69
Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 4 Icon_minitimepar Pouledu69 Mer 24 Avr 2024 - 17:43

» Quand le sort s'acharne.....
Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 4 Icon_minitimepar Chinshiva Mer 24 Avr 2024 - 14:54

» Première couvaison à moi cette année
Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 4 Icon_minitimepar louluop Mer 24 Avr 2024 - 13:29

» Couveuse Borotto real 24 + Sirio
Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 4 Icon_minitimepar Pidé Mer 24 Avr 2024 - 11:20

» Age de ma poule rousse
Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 4 Icon_minitimepar DH27 Mer 24 Avr 2024 - 10:14

» Les Géants des Flandres de l'abbé Demorlais
Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 4 Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 23 Avr 2024 - 22:54

» Les coucous de rennes de tipatty5
Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 4 Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mar 23 Avr 2024 - 21:29

» Os de seiche
Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 4 Icon_minitimepar JeanD Mar 23 Avr 2024 - 11:26

» Mon jar s en prends aux poules
Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 4 Icon_minitimepar Pouledu69 Mar 23 Avr 2024 - 9:24

» vers ou jabot bouché?
Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 4 Icon_minitimepar BOR67 Lun 22 Avr 2024 - 19:06

» Couvées 2024 : c'est parti !
Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 4 Icon_minitimepar Fan de PADOUE Lun 22 Avr 2024 - 17:44

» Une nouvelle installation chez Wyandotte
Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 4 Icon_minitimepar Wyandotte Dim 21 Avr 2024 - 16:29

» Les oies tchèques de Wyandotte
Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 4 Icon_minitimepar Wyandotte Dim 21 Avr 2024 - 15:01

» Cochin Gr de coloris fauve
Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 4 Icon_minitimepar Canouna Dim 21 Avr 2024 - 14:16

» Les dindons rouges des Ardennes de l'abbé
Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 4 Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 21 Avr 2024 - 9:19

» Bonjour, aujourd'hui présentation.
Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 4 Icon_minitimepar cymo89 Dim 21 Avr 2024 - 8:34

» Coq qui tousse sans autres symptômes, des idées ?
Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 4 Icon_minitimepar Rodney Sam 20 Avr 2024 - 14:53

» sauvetage oisillon poule d'eau
Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 4 Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Sam 20 Avr 2024 - 13:25

» Plaie patte poule
Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 4 Icon_minitimepar anneli Sam 20 Avr 2024 - 10:03

» Veillée Vulpine
Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 4 Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Ven 19 Avr 2024 - 21:09

» A l'att de Wyandotte
Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 4 Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Ven 19 Avr 2024 - 19:55

» Tuto pour passer de la version mobile à ordinateur sur son téléphone
Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 4 Icon_minitimepar cymo89 Ven 19 Avr 2024 - 9:02

» gauloise blanche a crete pale ( a la recherche du graal )
Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 4 Icon_minitimepar Marans11 Ven 19 Avr 2024 - 0:16

» Poule de soie
Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 4 Icon_minitimepar Pouledu69 Jeu 18 Avr 2024 - 14:32

» Sexage poussins brahma
Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 4 Icon_minitimepar Louloud7 Jeu 18 Avr 2024 - 13:24

» recherche poules ou oeufs fécondés de Braekel dorée naine
Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 4 Icon_minitimepar fredV Jeu 18 Avr 2024 - 11:02

» Mes quatre petit(e)s punks (appenzellois(e)s huppé(e)s)
Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 4 Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 17 Avr 2024 - 20:42

» Mulards dans un jardin
Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 4 Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 17 Avr 2024 - 20:30

» Mélange de couleurs soie silkie
Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 4 Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 17 Avr 2024 - 20:28

» Problème éclosion oeufs d'oie
Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 4 Icon_minitimepar Wyandotte Mer 17 Avr 2024 - 11:48

» hirondelle
Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 4 Icon_minitimepar Gallinophile Lun 15 Avr 2024 - 20:21

» chant du coq qui change
Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 4 Icon_minitimepar alba13 Lun 15 Avr 2024 - 8:56

» Clôture de parcours
Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 4 Icon_minitimepar Gallinophile Dim 14 Avr 2024 - 20:55

» Quelle volaille pour "tondre" le verger ?
Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 4 Icon_minitimepar Le Gaulois Sam 13 Avr 2024 - 16:18

» Canard : incubation artificielle ou couvaison par poule
Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 4 Icon_minitimepar Pouledu69 Sam 13 Avr 2024 - 16:13

» Picage intensif sur poule hollandaise huppée
Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 4 Icon_minitimepar Dias59 Sam 13 Avr 2024 - 10:25

» Poussin pekin 7 semaines
Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 4 Icon_minitimepar Pouledu69 Jeu 11 Avr 2024 - 17:39

» Chant du coq Serama Malais Pure Race
Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 4 Icon_minitimepar Jeune-Amateur &co Jeu 11 Avr 2024 - 16:26

» Les races naines "utilitaires"
Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 4 Icon_minitimepar Cécile Jeu 11 Avr 2024 - 8:51

» Vos avis sur mon poulailler
Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 4 Icon_minitimepar cymo89 Jeu 11 Avr 2024 - 8:35

» AVC DE LA POULE
Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 4 Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mer 10 Avr 2024 - 22:31

» Dodo dans le pondoir
Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 4 Icon_minitimepar cymo89 Mer 10 Avr 2024 - 22:14

» mon poulailler est plein de boue
Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 4 Icon_minitimepar PouPoule49 Mer 10 Avr 2024 - 15:04

» poule impossible à faire découver
Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 4 Icon_minitimepar cymo89 Mar 9 Avr 2024 - 22:29

» Race à croissance rapide
Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 4 Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 9 Avr 2024 - 21:05

» Sexage bantam de Pekin
Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 4 Icon_minitimepar Gigi03 Mar 9 Avr 2024 - 19:28

» Sexage poussin 1 jour Brahma et Braekel
Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 4 Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 9 Avr 2024 - 14:11

» Tâche sur œuf et question coccidiose
Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 4 Icon_minitimepar Poulettepale Lun 8 Avr 2024 - 12:50

» bonjour tout le monde !
Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 4 Icon_minitimepar l'ami du 22 Dim 7 Avr 2024 - 19:21

» content de mon parquet de malines ..
Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 4 Icon_minitimepar Gallinophile Dim 7 Avr 2024 - 13:09

» Guingamp (22) - (Exposition avicole)
Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 4 Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 7 Avr 2024 - 10:43

» Avis couveuse Covina 24
Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 4 Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Sam 6 Avr 2024 - 16:15

» wyandottes 2023
Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 4 Icon_minitimepar cymo89 Sam 6 Avr 2024 - 13:03

» évolution de mes oies frisées du danube
Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 4 Icon_minitimepar cymo89 Sam 6 Avr 2024 - 8:25

» COQ SUSSEX TRICOLORE pure race à VENDRE
Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 4 Icon_minitimepar Vivette Ven 5 Avr 2024 - 20:05

» Ca grandit et c'est prometteur
Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 4 Icon_minitimepar Gallinophile Ven 5 Avr 2024 - 17:56

» Adieu veau, vache, mouton...
Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 4 Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Ven 5 Avr 2024 - 10:17

» Age de ma poupoule
Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 4 Icon_minitimepar Poulettepale Ven 5 Avr 2024 - 7:33

» Poussin pas sorti à 25 jours
Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 4 Icon_minitimepar Lespoulettes14 Jeu 4 Avr 2024 - 13:44

» Coucou a eu sa crete dechirée
Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 4 Icon_minitimepar Nathanaël Schumacher Mer 3 Avr 2024 - 22:15

» Bonsoir à tous
Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 4 Icon_minitimepar cymo89 Mer 3 Avr 2024 - 20:41

» Vend Padoue dans les Ardennes
Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 4 Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 3 Avr 2024 - 6:59

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider?

Aller en bas 
+6
zimetzoc
toutou
Gohu4018
sylvainct
Fraggle
Max du 42
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 4 Empty
MessageSujet: Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider?   Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 0:13

Rappel du premier message :

Bon c'est avec de la tristesse que je viens vous demander des conseils.

Je m'étais absenté 2 semaines en laissant mes animaux en charge à ma mère et en revenant, 10 jeunes morts ou disparus et quelques blessés je me demandais ce qui avait pu se passer...

Un des poussins blessés, a depuis toujours un oeil fermé et une grosse croute sous l'oeil!

Ce soir j'ai attrapé ce poussin, en voulant enlever la croute seche, je me suis aperçu avec stupeur qu'elle cachait un plomb de carabine à air comprimé! Carabine qui est posée dehors près de l'endroit ou mon beau-père se pose les après midi et le week end dernier, j'avais trouver un plomb sur le sol de son bureau!

Donc là j'ai compris ce qui se passait! Cette personne s'amusait à tuer mes volailles en cachette!

Je ne vous explique pas la suite qu'on prit les évenements!

Mais j'aimerais savoir comment puis je donner suite à celà, avec l'aide d'une association de défense des animaux?

Une de mes poule boite fortement, je soupçonne un plomb et j'ai un chat qui à eut des radios l'an dernier qui on revelé qu'il avait 2 plombs de 4,5 dans la corp...

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
zimetzoc
Star du Plumage
Star du Plumage




Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider?   Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 16:24

Le bougre est malin...... tout est fait pour que tu sois totalement en tort Mike... Consulte un homme de loi.
Revenir en haut Aller en bas
Fraggle
Star du Plumage
Star du Plumage
Fraggle



Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider?   Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 16:31

J'irais aussi chez un avocat. Tu as droit à l'aide juridictionnelle.

Les photos sont horribles et l'histoire horrible.

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 4 Banfre10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider?   Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 16:53

la juridiction compétente en matière pénale pour ce genre de délit est le tribunal correctionnel, tu devrais aller voir le greffier du tribunal correctionnel le plus proche de chez toi, il t expliquera la procédure à suivre

tu peut aussi poursuivre au civil pour l obtention de dommages et intérêts, le tribunal compétent doit être le tribunal d instance, à vérifier
va voir les greffiers, ils pourront t informer
es tu entré en contact avec une association de défense des animaux ?
tu pourrais obtenir de l aide ...
bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider?   Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 16:59

j ai trouvé ça avec un numéro de téléphone, sait on jamais ...


©2005 - 2011 Association Stéphane LAMART « Pour la défense des droits des animaux »
B.P 154 – 94208 Ivry sur Seine Cedex Tel : +33 (0) 1 46 71 18 36
Bureau à Paris +33 (0) 1 44 75 00 47

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider?   Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 17:04

Je me suis permis d'intervenir et de contactée differentes assocs; mais pour l'instant les resultats sont on ne peut plus décevants...
Maintenant j'attends des nouvelles de la fondation Brigitte Bardot que je viens de contacter!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider?   Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 18:01

Ca fait mal au cœur cette histoire Mike - courage je pense a toi.
Et oui, va aller voir un avocat qui peut te renseigner, c'est trop grave pour rien faire.
ENH
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider?   Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 18:11

Oui les associations ont une image de défensseurs des animaux mais quand il faut agir, plus personne apparament.

Je suis convoqué vendredi à la gendarmerie, il m'ont conseiller de bien préparer ce qu'il faut et de déposer plainte à ce moment là.

Et oui il est malin dans le but de pousser très loin son vice...

C'est vrai c'est hoorible désolé, je vous expose un peu la réalité de ma situation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider?   Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 18:14

maintenant on se fait convoquer pour porter plainte ??

eh ben .....

Mike mes compliments, j'aurais pas de la patience comme toi Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 4 174792
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider?   Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 18:29

Non je suis convoqué car il a déposé plainte et donc il prendront ma plainte en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider?   Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 18:42

ok alors il te restent 4 jours de bien préparer tes preuves §
t'as déjà parlé aux voisins ? tu sais chaque témoignage à ta faveur fera du bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider?   Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 18:53

pourquoi avoir attendu pour déposer plainte? il fallais y aller dessuite sinon après ils vont te reprocher de ne déposer plainte que pour te venger de la plainte de ton malade de beau père.
PS : Comment vont les survivantes?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider?   Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 19:17

Voilà le piou sans le plomb et nettoyé, avec un coup de pomade antiseptique.

Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 4 P6200510
Revenir en haut Aller en bas
Fraggle
Star du Plumage
Star du Plumage
Fraggle



Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider?   Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 20:00

Ca n'aura peut-être pas de poids mais s'il faut un témoignage comme quoi oui tu as des poules et tu en prends soin, je le ferai

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 4 Banfre10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider?   Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 20:06

J'ai des amis sur place prèt à témoigner de ça Fred et certains connaissent la situation de tension et tous ce qu'il m'a fait subir.

Mais merci beaucoup bisous
Revenir en haut Aller en bas
Fraggle
Star du Plumage
Star du Plumage
Fraggle



Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider?   Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 20:09

De rien, vraiment. Ton histoire m'attriste.

n'hésite pas au cas où

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 4 Banfre10
Revenir en haut Aller en bas
Gohu4018
Oeuf d'or
Oeuf d'or
Gohu4018



Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider?   Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 21:21

On croise les doigts pour vendredi! iuydsfol


Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider?   Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 21:36

n oublies pas de dire qu il t a menacé de mort avec un couteau !
charge le à mort, ne te laisse pas faire n oublies aucun détail !
il ne doit pas s en sortir, si j étais avocat, je plaiderais gratos !
soit fort !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider?   Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 21:43

Oui je vais bien décrir...

Harcelement, menaces de mort, coup et acte de cruauté sur des animaux domestique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider?   Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 23:57

Bonsoir Mike, désolé, je suis passé complètement à côté de ce post.
Comme tous les membres de plumage, 100% avec toi. Bon courage. J'espère que vous allez bientôt être débarrassé de ce malade, qu'il aille se faire soigner et que ta maman et toi soyez en paix. Tes poules aussi bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider?   Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 0:05

Merci calou!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider?   Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 7:14

Mike a écrit:
Oui les associations ont une image de défensseurs des animaux mais quand il faut agir, plus personne apparament.

Je suis convoqué vendredi à la gendarmerie, il m'ont conseiller de bien préparer ce qu'il faut et de déposer plainte à ce moment là.

Et oui il est malin dans le but de pousser très loin son vice...

C'est vrai c'est hoorible désolé, je vous expose un peu la réalité de ma situation.

Si possible , tu te pointes à la gendarmerie aujourd'hui , pour déposer plainte contre X,pour cruauté envers animaux, tu auras les radios de tes animaux et le certificat du Veto, pour justifier tes dires; tu leur parlera des menaces que tu as eues 5faut pleurer un max en disant que tu te sens fragiliser etc..., il faut que cela reste crédible quand même).

Et tu retourneras vendredi, répondre à l’invitation des gendarmes ; là il devraient faire le lien lorsqu'il transmettront le dossier au parquet

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider?   Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 8:39

Comme Sicalou je découvre ce post et cette triste histoire.
Je vous souhaite donc beaucoup de courage pour toi et pour ta mère.

Ps : soit précis dans ce qui s'est passé lors des échanges de coups et évoque bien le couteau. C'est pas toujours évident d'évoquer la légitime défense. J'ai surpris 2 voleurs chez moi il y a quelques années et j'en ai attrapé un que j'ai secoué . J'ai eu des ennuis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider?   Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 8:54

Je ne peux pas y aller aujourd'hui et mercredi et jeudi je suis à mon apparte pour mes leçon de conduite.

Par contre je ne sais pas trop pleurer sur commande et ça m'étonnerait que ça me fasse pleurer, je verse rarement des larmes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider?   Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 8:58

Pas pleurer si tu n'y arrive pas mais bien montrer que cet homme te fais peur s'il a agit ainsi sur de pauvres petites bêtes pour s'amuser, un jour sa peu lui prendre et pour s'amuser aussi il vous tirer dessus ; car après dans la tête des gens pour savoir se qui s'y passent....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider?   Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 9:03

Autre chose à laquelle une amie nous a fait pensé, il boit normalement tous les jours en moyenne 2 apérots, 3 ou 4 bière, du vin a table, et le pousse café... hors avec ses problème de santé il ne boit presque plus depuis une semaine.

Et surment qu'il doit être sur les nerfs et doit avoir du mal à se controler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider?   Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 9:10

En effet, cela veut dire qu'il boit tous les jours au minimum 1 ou 1,5 gr d'alcool. C'est de l'alcoolisme ça. Surement que ca doit lui taper sur le système de ne plus boire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider?   Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 9:10

Mike a écrit:
Autre chose à laquelle une amie nous a fait pensé, il boit normalement tous les jours en moyenne 2 apérots, 3 ou 4 bière, du vin a table, et le pousse café... hors avec ses problème de santé il ne boit presque plus depuis une semaine.

Et surment qu'il doit être sur les nerfs et doit avoir du mal à se controler.

c'est pas une raison qu'il prenne des calmants :pff:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider?   Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 9:42

ça doit être vraiment difficile à vivre, je pense aussi à ta maman.
elle ne va pas rester avec lui ?
dans ce cas , elle demande le divorce, (peur pour sa vie ) ensuite partage des biens ...... et voila monsieur dans la m***** Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 4 193126
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider?   Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 10:15

cette histoire implique beaucoup de choses pas facile pour toi et ta maman Mike.
Tu sais ça ne sert à rien de te forcer "à pleurer" les gendarmes verront bien à ton attitude et à tes paroles que tu es sincere et verront ce que tu ressent.
en plus c'est un alcoolique!!!!!!
Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 4 917375
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider?   Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 11:39

Oui tous ce que vous dites est vrai!

Après le divorce cette une décision qui ne m'appartient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider?   Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 22:59

Voilà des photos du jardin "soit disant " ravagé par les poules, entouré de 5 rangs de fil électrique:

Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 4 28062010
Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 4 28062012
Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 4 28062011
Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 4 28062013
C'est parce que les poules iraient dans le jardin manger les légumes qu'il les aurait tiré!!!
Et les courgette planté en dehors du jardin cette année (raison de plus pour qu'il n'y ait plus de poules). Selon lui si ont ne fermait pas toutes les poules, on aurait pas de courgette!

Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 4 28062014
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider?   Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 20:29

et quand bien même, on ne tire pas sur des poussins pour une raison aussi futile…
et ton chat !…
Appuie-toi sur l'ensemble de ces agressions, il n'a aucune excuse qui tienne la route.
Quand on a un problème, on discute, on ne tire pas…
Garde confiance, son histoire ne justifie pas son attitude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider?   Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 20:36

Il a du culots quand même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider?   Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 20:42

Courage Mike, je sais je ne fais que me repeter! Mais tiens bon!!!
On va y arriver!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider?   Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 20:49

Ne peux tu dejà pas lui confisquer la carabine ?
Il doit y avoir ses empreintes dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider?   Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 20:52

Dépot des plaintes demain 15h!

J'ai confisqué la carabine, mais je doute que les empreintes soit relevées pour des animaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider?   Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 20:56

Normalement, si les flics font bien leurs boulots ils devraient garder l'arme comme piece à conviction et relever les empreintes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider?   Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 21:14

Salut Mike,

Toutes mes pensées sont avec toi depuis cette triste histoire que tu nous raconte et sache que demain 15h j'aurai une pensée spéciale pour toi.

On se répète tous mais si on est tous avec toi c'est parce qu'on t'apprécie vraiment et que chacun de nous ne comprend pas la cruauté humaine envers les animaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider?   Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 21:17

tu seras persuasif ! aies confiance ! rien ne justifie de tels gestes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider?   Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 21:28

de tout coeur avec toi Mike bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider?   Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 23:06


Mike et tout le monde,

Juste un petit conseille; notre Plumage est un site web officiel et n'importe qui peut voir tous ce que nous écrions, mêmes sans être membre. Le plus part de temps ce n’est pas grave, mais il y a des désavantages. Je me trouve confronter par le maire avec les messages que j’ai posté sur les sujets différents qui ont été fournis par mon voisin (type jamais content) pour justifier sa plainte contre moi et mes poules et coqs.



Je croise les doigts pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider?   Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider?
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Peut-on mettre nos annonces d'animaux à vendre dans cette rubrique?
» Mes animaux
» Mes animaux
» Les animaux de twic
» Et vos autres animaux...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plumage  :: Les services :: L'aviculture -> Informations et legislation-
Sauter vers: