Plumage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plumage

Apprendre à élever et sélectionner les Volailles et Autres Animaux à Plumes (oiseaux domestiques)
 
AccueilA l'AfficheÉvènements Vos Articles AnimaliersCalendrierMaltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? Eleveu10S'enregistrerConnexionFAQNew PostRechercherMaltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? Charte10
Articles utiles à lire
c'est ici
Sujets actifs du jour
Visitez les sujets actifs du jour !
Messages sans Réponses
A consulter
Derniers sujets
» Nouvelles des chooks
Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Aujourd'hui à 18:43

» Rennes (35) - (Exposition avicole)
Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Aujourd'hui à 16:18

» Poussins d'Hergnies
Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? Icon_minitimepar WildHog_59 Aujourd'hui à 14:35

» essai de travail des leghorn exchequer bleu
Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? Icon_minitimepar cymo89 Aujourd'hui à 7:51

» Les couvaisons de Sylwingei
Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? Icon_minitimepar Coucou56 Hier à 21:58

» 2022 Interdiction du broyage/gazage des poussins mâles
Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Hier à 21:38

» Couvées 2024
Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? Icon_minitimepar Chinshiva Hier à 20:58

» Limoges (87) - (Expo avicole)
Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Hier à 17:03

» Les coucous de rennes de tipatty5
Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? Icon_minitimepar tipatty5 Mar 26 Mar 2024 - 21:17

» la malines coté table ..
Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? Icon_minitimepar JeanD Mar 26 Mar 2024 - 17:30

» Toucy (89) - (Exposition avicole)
Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Lun 25 Mar 2024 - 14:57

» Mon coq est enroué
Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? Icon_minitimepar Thalos Dim 24 Mar 2024 - 13:23

» Poule morte
Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? Icon_minitimepar cymo89 Dim 24 Mar 2024 - 13:12

» AVC DE LA POULE
Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? Icon_minitimepar MOMOMOULIN Dim 24 Mar 2024 - 9:45

» Présentation
Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? Icon_minitimepar Pouledu69 Dim 24 Mar 2024 - 9:37

» Les couvées de 2024 de Pouledu69
Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? Icon_minitimepar Pouledu69 Sam 23 Mar 2024 - 21:50

» conseils poux broyeurs
Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? Icon_minitimepar cymo89 Sam 23 Mar 2024 - 21:36

» Padoue
Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Sam 23 Mar 2024 - 12:19

» Nouvel arrêté ministériel concernant la grippe aviaire !
Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? Icon_minitimepar j-v19160 Sam 23 Mar 2024 - 10:47

» Couvées 2024 : c'est parti !
Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? Icon_minitimepar Wyandotte Ven 22 Mar 2024 - 20:16

» Sexage poussin 1 jour Brahma et Braekel
Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Ven 22 Mar 2024 - 17:05

» combattants indien
Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? Icon_minitimepar leforestier pierre Ven 22 Mar 2024 - 17:01

» Mes procédures sanitaires
Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? Icon_minitimepar Pouledu69 Ven 22 Mar 2024 - 16:11

» Boulettes maison anti-rats
Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Ven 22 Mar 2024 - 15:19

» Couvaison artificielle
Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? Icon_minitimepar Cedric896 Ven 22 Mar 2024 - 15:05

» concours photo poussins 2024
Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? Icon_minitimepar cymo89 Ven 22 Mar 2024 - 8:23

» Le jeu des devinettes poussins
Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? Icon_minitimepar Pouledu69 Jeu 21 Mar 2024 - 21:55

» Quelle est la couleur de ma bantam de Pékin ?
Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? Icon_minitimepar Soso77 Jeu 21 Mar 2024 - 16:22

» Création d'un compte facebook pour son élevage.
Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? Icon_minitimepar Poulotop Jeu 21 Mar 2024 - 11:31

» Annonce Coucou de Renns , Wyandotte, Barbezieux, Gournay
Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Mer 20 Mar 2024 - 21:08

» Des belles croisées!
Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? Icon_minitimepar cymo89 Mer 20 Mar 2024 - 12:54

» Caractère d'une poule couveuse ?
Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? Icon_minitimepar Chinshiva Mer 20 Mar 2024 - 12:10

» content de mes malines
Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? Icon_minitimepar j-v19160 Mar 19 Mar 2024 - 20:42

» Coucou a eu sa crete dechirée
Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? Icon_minitimepar Gallinophile Mar 19 Mar 2024 - 18:18

» Coq mange peu, amorphe
Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? Icon_minitimepar Ydette Mar 19 Mar 2024 - 8:31

» Cardamine flexuosa
Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? Icon_minitimepar Gallinophile Lun 18 Mar 2024 - 21:20

» Ce coloris impossible à trouver chez la pékin.
Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? Icon_minitimepar Sylwingei Lun 18 Mar 2024 - 17:59

» B x A = bA
Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? Icon_minitimepar Gallinophile Lun 18 Mar 2024 - 17:32

» Choix couveuse 24 à 36 oeufs
Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? Icon_minitimepar cymo89 Lun 18 Mar 2024 - 8:48

» Bonjour tout le monde
Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? Icon_minitimepar Gallinophile Dim 17 Mar 2024 - 21:54

» [Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?
Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 17 Mar 2024 - 20:59

» Poule soie avec le cou tordu
Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? Icon_minitimepar cymo89 Dim 17 Mar 2024 - 20:34

» Les leghorns exchequer
Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Dim 17 Mar 2024 - 19:37

» Mirage J7
Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? Icon_minitimepar Gallinophile Dim 17 Mar 2024 - 18:40

» Des ailes bien énigmatiques
Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? Icon_minitimepar Pouledu69 Dim 17 Mar 2024 - 15:35

» De quelle maladie s'agit il ?
Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? Icon_minitimepar Belvina Dim 17 Mar 2024 - 15:29

» Sussex Porcelaine
Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? Icon_minitimepar cymo89 Dim 17 Mar 2024 - 13:55

» Saxe x Duclair bleu
Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? Icon_minitimepar cymo89 Dim 17 Mar 2024 - 13:50

» Des Hambourgs en Bretagne
Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 17 Mar 2024 - 13:16

» couvées 2024
Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? Icon_minitimepar Chinshiva Dim 17 Mar 2024 - 13:10

» Couleurs appenzelloises huppées
Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? Icon_minitimepar cymo89 Sam 16 Mar 2024 - 20:04

» Ma poule Chloé
Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Sam 16 Mar 2024 - 14:18

» Ponte difficile
Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Sam 16 Mar 2024 - 13:52

» La marans et ses oeufs
Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? Icon_minitimepar Marans11 Jeu 14 Mar 2024 - 23:53

» Où trouver des oeufs fécondés
Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? Icon_minitimepar Chinshiva Jeu 14 Mar 2024 - 20:58

» Poule ou coq
Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? Icon_minitimepar annaboulch Jeu 14 Mar 2024 - 10:13

» Quel diamètre d'élastiques pour reconnaître des poussins nains ?
Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? Icon_minitimepar Wyandotte Jeu 14 Mar 2024 - 8:36

» Recherche poussins de races naines
Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? Icon_minitimepar Soso77 Jeu 14 Mar 2024 - 3:37

» Post récapitulatif sur les oeufs anormaux
Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? Icon_minitimepar Chinshiva Mer 13 Mar 2024 - 20:37

» Des poussins dans des écoles ? (mes idées pour faire découvrir l'aviculture)
Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? Icon_minitimepar Gallinophile Mer 13 Mar 2024 - 14:49

» La ponte chez la cane
Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? Icon_minitimepar Pouledu69 Mer 13 Mar 2024 - 8:27

» CYGNES
Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? Icon_minitimepar prudhomme Mar 12 Mar 2024 - 14:50

» évolution de mes oies frisées du danube
Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mar 12 Mar 2024 - 8:25

» Souches génétiquement ouvertes vs consanguinité
Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? Icon_minitimepar cymo89 Mar 12 Mar 2024 - 8:14

» bonjour a tous
Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? Icon_minitimepar annaboulch Mar 12 Mar 2024 - 6:54

» Legbar Opal ou lavander
Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? Icon_minitimepar Pouledu69 Lun 11 Mar 2024 - 19:38

» Présentation personnelle
Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? Icon_minitimepar tipatty5 Lun 11 Mar 2024 - 17:27

» Besoin de conseil pour pigeon
Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? Icon_minitimepar rosalia Dim 10 Mar 2024 - 20:22

» Vos mésaventures sanitaires en achetant des nouveaux sujets.
Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? Icon_minitimepar Wyandotte Dim 10 Mar 2024 - 19:36

» Excroissances peau
Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 10 Mar 2024 - 13:05

» Oeufs fécondés de Coucou de Malines à tête de dindon
Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? Icon_minitimepar Gaia83 Dim 10 Mar 2024 - 10:45

» coucou de maline tete de dindon
Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? Icon_minitimepar Gaia83 Dim 10 Mar 2024 - 10:43

» Poule qui a craché du sang...
Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? Icon_minitimepar Hanako-kun Dim 10 Mar 2024 - 9:40

» problème poussins
Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? Icon_minitimepar Elodie Sam 9 Mar 2024 - 21:37

» Gale des pattes persistante
Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Sam 9 Mar 2024 - 11:32

» Quelle race à 2 fins ?
Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? Icon_minitimepar j-v19160 Sam 9 Mar 2024 - 7:17

» Les races naines "utilitaires"
Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Ven 8 Mar 2024 - 20:30

» Est-ce qu'il s'agit d'un pou rouge ?
Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? Icon_minitimepar cymo89 Jeu 7 Mar 2024 - 21:38

» poussin maline
Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? Icon_minitimepar Pouledu69 Jeu 7 Mar 2024 - 19:18

» Vend Padoue dans les Ardennes
Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Jeu 7 Mar 2024 - 16:38

» Retour vers la forêt
Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Jeu 7 Mar 2024 - 13:51

» Besoin d'aide / conseils les cailleteaux meurent
Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Jeu 7 Mar 2024 - 11:50

» Poule des Asturies de l'abbé Demorlais
Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Jeu 7 Mar 2024 - 11:45

» Poule problème respiratoire
Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? Icon_minitimepar La petite poule rousse Jeu 7 Mar 2024 - 7:46

» probleme pour avaler mouvement de cou
Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? Icon_minitimepar cymo89 Mer 6 Mar 2024 - 22:11

» Enfin
Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 6 Mar 2024 - 21:52

» Poule gonflée tête et pattes
Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? Icon_minitimepar sardine Mer 6 Mar 2024 - 19:59

» huiles essentielles
Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? Icon_minitimepar JeanD Mer 6 Mar 2024 - 18:54

-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider?

Aller en bas 
+6
zimetzoc
toutou
Gohu4018
sylvainct
Fraggle
Max du 42
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? Empty
MessageSujet: Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider?   Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 0:13

Bon c'est avec de la tristesse que je viens vous demander des conseils.

Je m'étais absenté 2 semaines en laissant mes animaux en charge à ma mère et en revenant, 10 jeunes morts ou disparus et quelques blessés je me demandais ce qui avait pu se passer...

Un des poussins blessés, a depuis toujours un oeil fermé et une grosse croute sous l'oeil!

Ce soir j'ai attrapé ce poussin, en voulant enlever la croute seche, je me suis aperçu avec stupeur qu'elle cachait un plomb de carabine à air comprimé! Carabine qui est posée dehors près de l'endroit ou mon beau-père se pose les après midi et le week end dernier, j'avais trouver un plomb sur le sol de son bureau!

Donc là j'ai compris ce qui se passait! Cette personne s'amusait à tuer mes volailles en cachette!

Je ne vous explique pas la suite qu'on prit les évenements!

Mais j'aimerais savoir comment puis je donner suite à celà, avec l'aide d'une association de défense des animaux?

Une de mes poule boite fortement, je soupçonne un plomb et j'ai un chat qui à eut des radios l'an dernier qui on revelé qu'il avait 2 plombs de 4,5 dans la corp...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? Empty
MessageSujet: Re: Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider?   Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 0:17

tu vas direct déposé plainte.

je vais voir avec le président de notre association quel pourrais être tes recours.

bon courage à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? Empty
MessageSujet: Re: Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider?   Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 1:42

ludo80500 a écrit:
tu vas direct déposé plainte.

Petit conseil : Porte plainte car il s'agit d'une infraction pénale répréhensible
Si tu veux plus de renseignements, je pourrai te dire ce que je sais sur la procédure pénale Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? 867412

Article 521-1 du Code pénal


Modifié par Ordonnance n°2006-1224 du 5 octobre 2006 - art. 6 JORF 6 octobre 2006


Le fait, publiquement ou non, d'exercer des sévices graves, ou de
nature sexuelle, ou de commettre un acte de cruauté envers un animal
domestique, ou apprivoisé, ou tenu en captivité, est puni de deux ans
d'emprisonnement et de 30000 euros d'amende. En cas de condamnation du propriétaire de l'animal ou si le
propriétaire est inconnu, le tribunal statue sur le sort de l'animal,
qu'il ait été ou non placé au cours de la procédure judiciaire. Le
tribunal peut prononcer la confiscation de l'animal et prévoir qu'il
sera remis à une fondation ou à une association de protection animale
reconnue d'utilité publique ou déclarée, qui pourra librement en
disposer. Les personnes physiques coupables des infractions prévues au
présent article encourent également les peines complémentaires
d'interdiction, à titre définitif ou non, de détenir un animal et
d'exercer, pour une durée de cinq ans au plus, une activité
professionnelle ou sociale dès lors que les facilités que procure cette
activité ont été sciemment utilisées pour préparer ou commettre
l'infraction. Cette interdiction n'est toutefois pas applicable à
l'exercice d'un mandat électif ou de responsabilités syndicales. Les personnes morales, déclarées pénalement responsables dans
les conditions prévues à l'article 121-2 du code pénal, encourent les
peines suivantes : - l'amende suivant les modalités prévues à l'article 131-38 du code pénal ; - les peines prévues aux 2°, 4°, 7°, 8° et 9° de l'article 131-39 du code pénal. Les dispositions du présent article ne sont pas applicables
aux courses de taureaux lorsqu'une tradition locale ininterrompue peut
être invoquée. Elles ne sont pas non plus applicables aux combats de
coqs dans les localités où une tradition ininterrompue peut être
établie. Est punie des peines prévues au présent article toute création d'un nouveau gallodrome. Est également puni des mêmes peines l'abandon d'un animal
domestique, apprivoisé ou tenu en captivité, à l'exception des animaux
destinés au repeuplement.


Bonne chance à toi, il ne faut pas que tu oublies qu'une infraction pénale doit être obligatoirement punie par la Justice car il s'agit de protéger des intérêts supérieurs (cours de droit pénal).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? Empty
MessageSujet: Re: Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider?   Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 1:49

La SPA ne peut jouer qu'un rôle secondaire c'est à dire prendre position avec toi lors du procès contre cette personne mais tu n'as en aucun cas besoin d'elle pour que la Justice punisse l'auteur des infractions pénales qu'il a commis délibérément.
Il faut savoir que les juges pénaux sont assez sévères en ce qui concernent les actes de barbarie commis envers des animaux domestiques ou autres. De plus ils pourront voir si la procédure va jusqu'au bout (ce que je te conseille le plus vivement) que au vue des faits, le délinquant a prémédité son geste et l'a même réitéré ce qui semble bien constituer une circonstance aggravante si mes souvenirs sont bons.
Tiens nous au jus.
Revenir en haut Aller en bas
Max du 42
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent
Max du 42



Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? Empty
MessageSujet: Re: Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider?   Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 3:49

De plus ce que tu nous dis est que l'auteur des faits n'est autre que ton beau-père ???

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? Signat13
Revenir en haut Aller en bas
Fraggle
Star du Plumage
Star du Plumage
Fraggle



Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? Empty
MessageSujet: Re: Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider?   Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 6:32

Ton beau-père tire sur des animaux pour s'amuser et de surcroît sur les animaux gardés par ta mère, chez ta mère?!

Mais c'est délirant!
Et horrible!
Cauchemardesque!

J'imagine bien oui...

Quelle est la position de ta mère?

Je porterais plainte ou menacerait vivement de la faire (en fonction de ce que me dit le beau-père)

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? Banfre10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? Empty
MessageSujet: Re: Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider?   Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 7:34

VA porter plainte,le genre de personne capable de faire ça ,doit être calmé .ET ne le sera que par la loi.........

Désolé que tu dois vivre ça ...
Revenir en haut Aller en bas
sylvainct
Oeuf d'or
Oeuf d'or
sylvainct



Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? Empty
MessageSujet: Re: Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider?   Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 7:43

vraiment desolé de ce qui t'arrive, bon courage

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
http://oeufplume44.w.pw/
Revenir en haut Aller en bas
http://oeufplume44.w.pw/
Invité
Invité
Anonymous



Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? Empty
MessageSujet: Re: Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider?   Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 7:47

Ben ce que je vais vous dire est assez personnel. Maintenant c'est mon futur ex beau-père!

Car on aurait jamais pensé qu'il face ça, même si il n'aime pas les animaux et qu'il ne même pas non plus.

Justement hier quand j'ai trouver ce poussins plombé, je suis aller demander à ma mère de lui demander des explication (il ne me parle plus depuis quelques année donc difficile pour regler ses compte). Et donc il a chercher à nous endormir avec des histoire que je ne vous raconte pas! Et quand je me suis mis à lui parlé (calmement) il s'est mit à crier, s'est levé en attrapant son couteau puis la reposé, je l'ai poussé (pas fort) et là il ma infigé une grande baffe.
Donc je me suis défendu... sauf que maintenant je n'ai rien au visage mais il doit avoir bien mal à la tête ce matin!

Donc les gendarmes sont venu, j'ai expliqué en détail toute l'histoire et il m'ont dit qu'il envisageait de déposé plainte contre moi.

On s'éloigne un peu de l'apect animal mais vous comprenez mieux la situation je pense.

Ma mère à vu tous ce qui c'est passé et me soutiens à 100%... la maison a été acheté à leurs 2 noms après leur mariage donc mes animaux étaient chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? Empty
MessageSujet: Re: Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider?   Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 8:09

Salut MIke,

Bien triste, toute cette histoire...

Comme nos autres amis de chez Plumage, je t'engage vivement à aller déposer plainte contre X auprès de la gendarmerie.

Peux-tu faire constater les blessures de tes animaux par un vétérinaire avant d'y aller. Ca serait bien, tu pourras toi aussi avoir des pièces dans ton dossier. (Ton beau-père, lui, va présenter un certificat médical avec certainement un arrêt de travail constatant son ITT Interruption Temporaire de Travail).

Je te rassure, je ne connais rien de ton affaire, mais les procédures dans le cadre pénal répondent toutes aux mêmes règles : c'est celui qui présente le meilleur dossier qui l'emporte ( même s'il a tort! ).

Bon courage, et souviens-toi que tout tes ami(e)s de plumage te soutiennent.

ps : Si besoin utilise les MP

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? Empty
MessageSujet: Re: Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider?   Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 8:30

franz a tt dit,depot de plainte pour acte de cruauté sur animaiux,tu prends tes poulets et tous chez le veto pour faire des constats,parce que bon faut les soigner quand meme en plus
je te conseille egalement de demenager tes animaux ailleurs au plus vite,quitte a payer une pension tant pis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? Empty
MessageSujet: Re: Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider?   Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 8:30

je suis abasourdi !

j espère que tu vas te sortir très vite de cette situation, si tu as besoin de parler, n hésites surtout pas !

amicalement

TYYLER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? Empty
MessageSujet: Re: Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider?   Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 8:35

Merci de votre aide. De toute façon il n'est plus à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? Empty
MessageSujet: Re: Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider?   Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 8:41

te voila soulagé pour le moment, vas tu être convoqué par les gendarmes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? Empty
MessageSujet: Re: Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider?   Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 8:45

prend les devant en deposant plainte des ce matin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? Empty
MessageSujet: Re: Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider?   Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 8:58

mais c'est un truc de dingue, je suis désolé pour toi mike, mais j'ai un mal a fou a comprendre le plaisir qu'on peu ressentir a tiré sur des poules domestique habitué a l'homme.
comme te la conseillé tout le monde vas vite porté plainte contre cet ignoble personnage...
bon courage et bonne chance a toi et a ta mere.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? Empty
MessageSujet: Re: Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider?   Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 9:11

avant d'aller porter plainte, va chez le veto pour un e attestation décrivant les blessures de tes poussins et chez le médecin pour faire constater tes blessures. Sinon y a de grandes chances que le procureur classe le dossier sans suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? Empty
MessageSujet: Re: Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider?   Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 9:19

ce qui t'arrive est horrible
je suis aussi de l'avis d'aller chercher un certificat chez le véto et d'aller déposer une plainte dans la foulée
courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? Empty
MessageSujet: Re: Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider?   Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 9:47

Mais qu'elle horreur je suis vraiement désolé pour toi je rejoint tout le monde pour te dire d'allé porter plainte, par contre prend le maximun de photos afin d'avoir des preuves de tes animaux et quelquefois suivant ou il a tirer tu peu retrouver des plomb dans le bois du poulailler par exemple, les mangeoires qui sont abîmé et puis tu peu envoyer un petit message à 30 millions d'amis pour qu'il te donner les démarches à suivres au cas ou.
En tout cas je te souhaite beaucoup de courage ainsi qu'à ta maman pour cette épreuve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? Empty
MessageSujet: Re: Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider?   Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 9:56

les photos ne sont pas suffisantes, il faut l'attestation d'un expert, dans tous les cas cela constitue une preuve, si Mike veut aller en justice
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? Empty
MessageSujet: Re: Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider?   Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 10:06

oui c'est sûr faut aller voir un expert mais c'est vrai que les photos peuvent aider aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? Empty
MessageSujet: Re: Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider?   Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 10:16

Bon mauvaise nouvelle, il est revenu grrrr!

Que faire? Je ne peux pas le laisser seul avec mes animaux... Il faut que j'emmène la poule qui boite et le poussin qui à le plomb sous l'oeil chez le véto c'est sure.

Après les gendarmes m'ont dit qu'ils m'appeleraient à 14h pour me tenir au courant.

Est ce que vous savez si c'est possible d'avoir une mesure d'éloignement pour plus qu'il ne s'approche de mes animaux voir de moi aussi (cause menace de mort)?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? Empty
MessageSujet: Re: Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider?   Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 10:22

Salut Mike, je suis désolée pour toi et j'espère que tes poules et poussins vont s'en sortir. Mais te connaissant je suis sûre que tu leur donneras tous les soins et toute l'attention qu'elles méritent pour qu'elle se remettent au plus vite.

Maintenant je rejoins l'avis de tous, il faut que tu fasse constater tes bêtes par un veto avec radio pour le chat qui a des plombs dans le corps. Il faut que tu porte plainte contre lui et il ne faut pas lâcher l'affaire ce genre de délits doit être puni et même très sévèrement.

Comme je l'ai déjà dit dans un autre post ceux qui n'aiment pas les animaux, n'aiment pas les gens.

Je te soutiens et t'envoie toutes mes pensées positives. Si tu as envie de parler, je suis là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? Empty
MessageSujet: Re: Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider?   Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 10:24

MENACES DE MORT ?
et bien il est temps d aller porter plainte !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? Empty
MessageSujet: Re: Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider?   Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 10:26

Merci Nadine! Ma minette à déjà eut les radio où on voit les plomb, quand j'irais voir ma véto je lui demanderai si elle les a archivé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? Empty
MessageSujet: Re: Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider?   Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 10:28

Mike je suis vraiment désolé pour ce que t'arrive, c'est très pénible.
peu importe les conséquences il faut que tu portes plainte au plus vite possible.
un notaire (qui se connais en droit familial ) peut te renseigner sur ce qu'il faut faire aussi , en plus ses conseils sont gratos;

je te souhaite bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? Empty
MessageSujet: Re: Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider?   Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 10:31

Surtout prend les devant ,,,va voir les gendarmes ,,parle leur de sa violence , car apparemment c'est quelqu'un de violant et colérique (donc incontrôlable et dangereux)... garde le plus possible ton sang froid...

Il faut que la loi lui fasse peur,, sinon,,ça ne peux que ce régler de façon très Violante......"ça c'est une autre histoire"

COURAGE .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? Empty
MessageSujet: Re: Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider?   Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 10:38

dleghorn a écrit:


Je te rassure, je ne connais rien de ton affaire, mais les procédures dans le cadre pénal répondent toutes aux mêmes règles : c'est celui qui présente le meilleur dossier qui l'emporte ( même s'il a tort! ).


TOUT FAUX ! En France c'est le Ministère public qui mène l'enquête en aucun cas les justiciables. Mike, tes radios montrent qu'il a réellement tiré sur tes animaux mais tu dis que "le lendemain il avait mal à la tête" tu l'as frappé ?

Il ne faut pas oublier que les menaces de mort sont punies par la loi donc par le juge pénal ! Une mesure d'éloignement pourrait être prise si la situation dégénère entre vous de manière très dangereuse. Mais porte plainte ça faut que tu le fasses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? Empty
MessageSujet: Re: Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider?   Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 10:42

Oui il m'a frappé et je me suis défendu, sauf que j'ai été un peu plus rapide, donc le temps qu'il mette un coup j'en posais 5!

C'est là le problème...
Revenir en haut Aller en bas
Gohu4018
Oeuf d'or
Oeuf d'or
Gohu4018



Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? Empty
MessageSujet: Re: Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider?   Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 11:04

On te soutient tous! ;)



Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? Empty
MessageSujet: Re: Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider?   Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 11:08

D'accord, on va dire que de son côté il peut porter plainte pour coups et blessures et là c'est autre chose car si tu n'arrives pas à prouver que c'était de la légitime défense, c'est toi qui risques d'être puni par le juge.

Il faut savoir que c'est deux procédures bien différentes d'une part toi tu portes plainte contre actes de barbarie envers des animaux domestiques. D'autre part lui pour coups et blessures. Ce qui peut arriver et il faut le prendre en compte c'est un chantage du genre : retire ta plainte je retire la mienne.
Après si cela va jusqu'à un procès, le juge en France a un pouvoir d'appréciation des faits c'est à dire qu'il va prendre en compte TOUS les faits et son comportement violent.

Il a déjà était condamné en pénal ton ex-beau-père ? Et toi l'as-tu été ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? Empty
MessageSujet: Re: Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider?   Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 11:17

Renseigne-toi chez tes voisins voir s'ils ont eu des cas d'animaux blessé par du plomb peut-être que ce n'est pas que contre toi qu'il agit ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? Empty
MessageSujet: Re: Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider?   Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 11:30

Moi jamais condamné, lui je ne pense pas.

Non mes voisins n'ont pas d'animaux et autour c'est des champs...

Je part chez le véto, je vous tiens au courant à mon retour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? Empty
MessageSujet: Re: Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider?   Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 11:40

Il faudrait si tu peu bien entendu déplacer tes animaux pour quelques temps afin qu'il ne s'en prenne plus a eux car c'est vrai que même partir 10 min sa fait froid dans le dos on ne sais pas se qu'il peu se passer.
Après va porter plainte en expliquant se qu'il c'est passé, explique aussi qu'il t'a lever la main dessus et que tu t'es défendu, par contre fait attention qu'il ne recommence pas car autant il va te provoquer et après tout va être de ta faute si tu lui en met un, ces gens là son pleins de vices je sais que se ne doit pas être évident mais avant tout acte essai de réfléchir pour que rien ne te retombe dessus.
Essai de contacter une personne d'association d'animaux ou ton véto et les 2 c'est encore mieu pour qu'ils puissent venir constater chez toi se qu'il se passe.
Après s'il ta fait des menaces de mort c'est encore autre chose, sa va loin tout ça entre tout il peu morfler mais surtout va porter plainte
Nous sommes tous avec toi Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? 951793
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? Empty
MessageSujet: Re: Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider?   Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 11:45

Quel horrible histoire =o


bon courage a toi Mike !
Revenir en haut Aller en bas
toutou
Star du Plumage
Star du Plumage
toutou



Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? Empty
MessageSujet: Re: Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider?   Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 12:26

oh my god ! il est malade ton beau pere !

il tue comme ça n'importe quoi !

je te dis quand si une personne aime pas les animaux donc on défend et on leurs tues pas sinon c' est condamné !

j'ai beaucoup aimé tes sujets et parquets !

hélas,je ne peux pas voir les animaux morts et ça me donne envie de pleurer !

je suis désolé pour toi mais je trouve écoeurant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? Empty
MessageSujet: Re: Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider?   Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 12:32

Je suis vraiment triste de lire tout ça... Courage Mike, je suis de tout coeur avec toi !!! Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? 951793
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? Empty
MessageSujet: Re: Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider?   Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 13:26

bon courage mike s'en prendre a des animaux c'est lâche,malheureusement ils servent souvent de défouloir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? Empty
MessageSujet: Re: Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider?   Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 14:03

Si c'est lui qui a porté les coups en premier avec menaces ,tu es en légitime défense;comme tu l'expliques ta mère est témoin et te soutient,tu devrais arriver à ne pas être embêter par la justice de ce côté là
Le mieux c'est d'aller voir un avocat si tu n'as pas les moyens de le payer il fera une demande d'aide juridictionnelle et l'etat prendra en charge ses frais
C'est bien navrant tout cela ...
Je ne comprends pas pourquoi les gendarmes ne l'ont pas mis en garde à vue !!!
Ils auraient pu également confisquer la carabine ...
La mesure d'éloignement est tout à fait envisageable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? Empty
MessageSujet: Re: Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider?   Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 14:19

Re,

Bon malheureusement le poussins qui a le plomb sous l'oeil s'était caché avant le départ chez le véto, mais j'ai emmené la poule, en coupant des plume on a trouvé un trou dans la patte, en plein dans l'articulation, le trou est de la taille d'un plomb mais on a pas trouvé de plomb. Donc désinfection et antibio pendant 5 jours.

Le poussin ira lundi...

Vos messages me réconfortent beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? Empty
MessageSujet: Re: Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider?   Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maltraitance sur mes animaux par un tier / la SPA peut m'aider?
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Peut-on mettre nos annonces d'animaux à vendre dans cette rubrique?
» Mes animaux
» Mes animaux
» je me presente
» Les animaux de nos membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plumage  :: Les services :: L'aviculture -> Informations et legislation-
Sauter vers: