Plumage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plumage

Apprendre à élever et sélectionner les Volailles et Autres Animaux à Plumes (oiseaux domestiques)
 
AccueilA l'AfficheÉvènements Vos Articles AnimaliersCalendrierPoussins GR Wyandottes - sexage au secours! Eleveu10S'enregistrerConnexionFAQNew PostRechercherPoussins GR Wyandottes - sexage au secours! Charte10
Articles utiles à lire
c'est ici
Sujets actifs du jour
Visitez les sujets actifs du jour !
Messages sans Réponses
A consulter
Derniers sujets
» Excréments dans l'eau des poules
Poussins GR Wyandottes - sexage au secours! Icon_minitimepar j-v19160 Aujourd'hui à 7:25

» Construction volière et poulailler
Poussins GR Wyandottes - sexage au secours! Icon_minitimepar Wyandotte Aujourd'hui à 7:01

» Durée incubation canard de barbarie
Poussins GR Wyandottes - sexage au secours! Icon_minitimepar Sophia05 Aujourd'hui à 2:47

» Présentation
Poussins GR Wyandottes - sexage au secours! Icon_minitimepar Fan de PADOUE Hier à 22:08

» Sortie et mise au prè de deux bandes
Poussins GR Wyandottes - sexage au secours! Icon_minitimepar Gallinophile Hier à 21:56

» Couvées 2024
Poussins GR Wyandottes - sexage au secours! Icon_minitimepar Chinshiva Hier à 21:12

» couvées 2024
Poussins GR Wyandottes - sexage au secours! Icon_minitimepar Gallinophile Hier à 19:55

» sexage oies de toulouse
Poussins GR Wyandottes - sexage au secours! Icon_minitimepar l'ami du 22 Hier à 19:48

» Pontivy (56) - (Foire aux oiseaux et aux volailles)
Poussins GR Wyandottes - sexage au secours! Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Hier à 19:36

» Suivi 1er incubation artificielle Cimuka ct60sh
Poussins GR Wyandottes - sexage au secours! Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Hier à 19:29

» Besançon (25) - (Expo avicole)
Poussins GR Wyandottes - sexage au secours! Icon_minitimepar Chinshiva Hier à 18:37

» Quelle maladie ?
Poussins GR Wyandottes - sexage au secours! Icon_minitimepar leo68720 Hier à 18:25

» cloaque de poule qui etait sorti ?!!!!
Poussins GR Wyandottes - sexage au secours! Icon_minitimepar Auroore34 Hier à 18:08

» Oie qui a le cloaque sorti
Poussins GR Wyandottes - sexage au secours! Icon_minitimepar Auroore34 Hier à 18:00

» essai de travail des leghorn exchequer bleu
Poussins GR Wyandottes - sexage au secours! Icon_minitimepar cymo89 Hier à 15:48

» produits diatosphere .
Poussins GR Wyandottes - sexage au secours! Icon_minitimepar j-v19160 Hier à 13:40

» Poussin patte vers l’avant urgence
Poussins GR Wyandottes - sexage au secours! Icon_minitimepar Ev.f Hier à 10:08

» concours photo poussins 2024
Poussins GR Wyandottes - sexage au secours! Icon_minitimepar cymo89 Ven 26 Avr 2024 - 22:31

» Padoue
Poussins GR Wyandottes - sexage au secours! Icon_minitimepar Fan de PADOUE Ven 26 Avr 2024 - 21:24

» Présentation
Poussins GR Wyandottes - sexage au secours! Icon_minitimepar Chinshiva Ven 26 Avr 2024 - 16:29

» Oison en détresse
Poussins GR Wyandottes - sexage au secours! Icon_minitimepar l'ami du 22 Ven 26 Avr 2024 - 12:55

» Parquet de reproduction Fan de PADOUE 2023...
Poussins GR Wyandottes - sexage au secours! Icon_minitimepar Fan de PADOUE Ven 26 Avr 2024 - 11:41

» Les lapins de Wyandotte
Poussins GR Wyandottes - sexage au secours! Icon_minitimepar Wyandotte Jeu 25 Avr 2024 - 14:21

» Janzé et standard
Poussins GR Wyandottes - sexage au secours! Icon_minitimepar l'ami du 22 Jeu 25 Avr 2024 - 14:15

» Présentation Pidé
Poussins GR Wyandottes - sexage au secours! Icon_minitimepar Wyandotte Jeu 25 Avr 2024 - 11:30

» [Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?
Poussins GR Wyandottes - sexage au secours! Icon_minitimepar Coucou56 Jeu 25 Avr 2024 - 6:41

» Les couvées de 2024 de Pouledu69
Poussins GR Wyandottes - sexage au secours! Icon_minitimepar Pouledu69 Mer 24 Avr 2024 - 17:43

» Quand le sort s'acharne.....
Poussins GR Wyandottes - sexage au secours! Icon_minitimepar Chinshiva Mer 24 Avr 2024 - 14:54

» Première couvaison à moi cette année
Poussins GR Wyandottes - sexage au secours! Icon_minitimepar louluop Mer 24 Avr 2024 - 13:29

» Couveuse Borotto real 24 + Sirio
Poussins GR Wyandottes - sexage au secours! Icon_minitimepar Pidé Mer 24 Avr 2024 - 11:20

» Age de ma poule rousse
Poussins GR Wyandottes - sexage au secours! Icon_minitimepar DH27 Mer 24 Avr 2024 - 10:14

» Les Géants des Flandres de l'abbé Demorlais
Poussins GR Wyandottes - sexage au secours! Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 23 Avr 2024 - 22:54

» Les coucous de rennes de tipatty5
Poussins GR Wyandottes - sexage au secours! Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mar 23 Avr 2024 - 21:29

» Os de seiche
Poussins GR Wyandottes - sexage au secours! Icon_minitimepar JeanD Mar 23 Avr 2024 - 11:26

» Mon jar s en prends aux poules
Poussins GR Wyandottes - sexage au secours! Icon_minitimepar Pouledu69 Mar 23 Avr 2024 - 9:24

» vers ou jabot bouché?
Poussins GR Wyandottes - sexage au secours! Icon_minitimepar BOR67 Lun 22 Avr 2024 - 19:06

» Couvées 2024 : c'est parti !
Poussins GR Wyandottes - sexage au secours! Icon_minitimepar Fan de PADOUE Lun 22 Avr 2024 - 17:44

» Une nouvelle installation chez Wyandotte
Poussins GR Wyandottes - sexage au secours! Icon_minitimepar Wyandotte Dim 21 Avr 2024 - 16:29

» Les oies tchèques de Wyandotte
Poussins GR Wyandottes - sexage au secours! Icon_minitimepar Wyandotte Dim 21 Avr 2024 - 15:01

» Cochin Gr de coloris fauve
Poussins GR Wyandottes - sexage au secours! Icon_minitimepar Canouna Dim 21 Avr 2024 - 14:16

» Les dindons rouges des Ardennes de l'abbé
Poussins GR Wyandottes - sexage au secours! Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 21 Avr 2024 - 9:19

» Bonjour, aujourd'hui présentation.
Poussins GR Wyandottes - sexage au secours! Icon_minitimepar cymo89 Dim 21 Avr 2024 - 8:34

» Coq qui tousse sans autres symptômes, des idées ?
Poussins GR Wyandottes - sexage au secours! Icon_minitimepar Rodney Sam 20 Avr 2024 - 14:53

» sauvetage oisillon poule d'eau
Poussins GR Wyandottes - sexage au secours! Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Sam 20 Avr 2024 - 13:25

» Plaie patte poule
Poussins GR Wyandottes - sexage au secours! Icon_minitimepar anneli Sam 20 Avr 2024 - 10:03

» Veillée Vulpine
Poussins GR Wyandottes - sexage au secours! Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Ven 19 Avr 2024 - 21:09

» A l'att de Wyandotte
Poussins GR Wyandottes - sexage au secours! Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Ven 19 Avr 2024 - 19:55

» Tuto pour passer de la version mobile à ordinateur sur son téléphone
Poussins GR Wyandottes - sexage au secours! Icon_minitimepar cymo89 Ven 19 Avr 2024 - 9:02

» gauloise blanche a crete pale ( a la recherche du graal )
Poussins GR Wyandottes - sexage au secours! Icon_minitimepar Marans11 Ven 19 Avr 2024 - 0:16

» Poule de soie
Poussins GR Wyandottes - sexage au secours! Icon_minitimepar Pouledu69 Jeu 18 Avr 2024 - 14:32

» Sexage poussins brahma
Poussins GR Wyandottes - sexage au secours! Icon_minitimepar Louloud7 Jeu 18 Avr 2024 - 13:24

» recherche poules ou oeufs fécondés de Braekel dorée naine
Poussins GR Wyandottes - sexage au secours! Icon_minitimepar fredV Jeu 18 Avr 2024 - 11:02

» Mes quatre petit(e)s punks (appenzellois(e)s huppé(e)s)
Poussins GR Wyandottes - sexage au secours! Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 17 Avr 2024 - 20:42

» Mulards dans un jardin
Poussins GR Wyandottes - sexage au secours! Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 17 Avr 2024 - 20:30

» Mélange de couleurs soie silkie
Poussins GR Wyandottes - sexage au secours! Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 17 Avr 2024 - 20:28

» Problème éclosion oeufs d'oie
Poussins GR Wyandottes - sexage au secours! Icon_minitimepar Wyandotte Mer 17 Avr 2024 - 11:48

» hirondelle
Poussins GR Wyandottes - sexage au secours! Icon_minitimepar Gallinophile Lun 15 Avr 2024 - 20:21

» chant du coq qui change
Poussins GR Wyandottes - sexage au secours! Icon_minitimepar alba13 Lun 15 Avr 2024 - 8:56

» Clôture de parcours
Poussins GR Wyandottes - sexage au secours! Icon_minitimepar Gallinophile Dim 14 Avr 2024 - 20:55

» Quelle volaille pour "tondre" le verger ?
Poussins GR Wyandottes - sexage au secours! Icon_minitimepar Le Gaulois Sam 13 Avr 2024 - 16:18

» Canard : incubation artificielle ou couvaison par poule
Poussins GR Wyandottes - sexage au secours! Icon_minitimepar Pouledu69 Sam 13 Avr 2024 - 16:13

» Picage intensif sur poule hollandaise huppée
Poussins GR Wyandottes - sexage au secours! Icon_minitimepar Dias59 Sam 13 Avr 2024 - 10:25

» Poussin pekin 7 semaines
Poussins GR Wyandottes - sexage au secours! Icon_minitimepar Pouledu69 Jeu 11 Avr 2024 - 17:39

» Chant du coq Serama Malais Pure Race
Poussins GR Wyandottes - sexage au secours! Icon_minitimepar Jeune-Amateur &co Jeu 11 Avr 2024 - 16:26

» Les races naines "utilitaires"
Poussins GR Wyandottes - sexage au secours! Icon_minitimepar Cécile Jeu 11 Avr 2024 - 8:51

» Vos avis sur mon poulailler
Poussins GR Wyandottes - sexage au secours! Icon_minitimepar cymo89 Jeu 11 Avr 2024 - 8:35

» AVC DE LA POULE
Poussins GR Wyandottes - sexage au secours! Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mer 10 Avr 2024 - 22:31

» Dodo dans le pondoir
Poussins GR Wyandottes - sexage au secours! Icon_minitimepar cymo89 Mer 10 Avr 2024 - 22:14

» mon poulailler est plein de boue
Poussins GR Wyandottes - sexage au secours! Icon_minitimepar PouPoule49 Mer 10 Avr 2024 - 15:04

» poule impossible à faire découver
Poussins GR Wyandottes - sexage au secours! Icon_minitimepar cymo89 Mar 9 Avr 2024 - 22:29

» Race à croissance rapide
Poussins GR Wyandottes - sexage au secours! Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 9 Avr 2024 - 21:05

» Sexage bantam de Pekin
Poussins GR Wyandottes - sexage au secours! Icon_minitimepar Gigi03 Mar 9 Avr 2024 - 19:28

» Sexage poussin 1 jour Brahma et Braekel
Poussins GR Wyandottes - sexage au secours! Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 9 Avr 2024 - 14:11

» Tâche sur œuf et question coccidiose
Poussins GR Wyandottes - sexage au secours! Icon_minitimepar Poulettepale Lun 8 Avr 2024 - 12:50

» bonjour tout le monde !
Poussins GR Wyandottes - sexage au secours! Icon_minitimepar l'ami du 22 Dim 7 Avr 2024 - 19:21

» content de mon parquet de malines ..
Poussins GR Wyandottes - sexage au secours! Icon_minitimepar Gallinophile Dim 7 Avr 2024 - 13:09

» Guingamp (22) - (Exposition avicole)
Poussins GR Wyandottes - sexage au secours! Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 7 Avr 2024 - 10:43

» Avis couveuse Covina 24
Poussins GR Wyandottes - sexage au secours! Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Sam 6 Avr 2024 - 16:15

» wyandottes 2023
Poussins GR Wyandottes - sexage au secours! Icon_minitimepar cymo89 Sam 6 Avr 2024 - 13:03

» évolution de mes oies frisées du danube
Poussins GR Wyandottes - sexage au secours! Icon_minitimepar cymo89 Sam 6 Avr 2024 - 8:25

» COQ SUSSEX TRICOLORE pure race à VENDRE
Poussins GR Wyandottes - sexage au secours! Icon_minitimepar Vivette Ven 5 Avr 2024 - 20:05

» Ca grandit et c'est prometteur
Poussins GR Wyandottes - sexage au secours! Icon_minitimepar Gallinophile Ven 5 Avr 2024 - 17:56

» Adieu veau, vache, mouton...
Poussins GR Wyandottes - sexage au secours! Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Ven 5 Avr 2024 - 10:17

» Age de ma poupoule
Poussins GR Wyandottes - sexage au secours! Icon_minitimepar Poulettepale Ven 5 Avr 2024 - 7:33

» Poussin pas sorti à 25 jours
Poussins GR Wyandottes - sexage au secours! Icon_minitimepar Lespoulettes14 Jeu 4 Avr 2024 - 13:44

» Coucou a eu sa crete dechirée
Poussins GR Wyandottes - sexage au secours! Icon_minitimepar Nathanaël Schumacher Mer 3 Avr 2024 - 22:15

» Bonsoir à tous
Poussins GR Wyandottes - sexage au secours! Icon_minitimepar cymo89 Mer 3 Avr 2024 - 20:41

» Vend Padoue dans les Ardennes
Poussins GR Wyandottes - sexage au secours! Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 3 Avr 2024 - 6:59

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
anipassion.com

 

 Poussins GR Wyandottes - sexage au secours!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Poussins GR Wyandottes - sexage au secours! Empty
MessageSujet: Poussins GR Wyandottes - sexage au secours!   Poussins GR Wyandottes - sexage au secours! Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 8:58

Salut,

J'ai quelques poussins à sexer (il me faut les baguer dès que possible). Ils sont Wyandottes GR de 3.5 semaines de l'âge. Je pense il y a une poulette et trois coqs :/ ?

Poussins GR Wyandottes - sexage au secours! PICT2006-2

Poussins GR Wyandottes - sexage au secours! PICT2002

Merci d'avance!

Sarah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Poussins GR Wyandottes - sexage au secours! Empty
MessageSujet: Re: Poussins GR Wyandottes - sexage au secours!   Poussins GR Wyandottes - sexage au secours! Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 9:15

désolé je ne peut pas t'aider
Revenir en haut Aller en bas
Max du 42
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent
Max du 42



Poussins GR Wyandottes - sexage au secours! Empty
MessageSujet: Re: Poussins GR Wyandottes - sexage au secours!   Poussins GR Wyandottes - sexage au secours! Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 11:53

Mais ils sont encore trop jeunes pour être bagués il me semble ...

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Poussins GR Wyandottes - sexage au secours! Signat13
Revenir en haut Aller en bas
Praline
Star du Plumage
Star du Plumage
avatar



Poussins GR Wyandottes - sexage au secours! Empty
MessageSujet: Re: Poussins GR Wyandottes - sexage au secours!   Poussins GR Wyandottes - sexage au secours! Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 11:59

Il ne faut pas les baguer tout de suite, mais vers 1 mois et demi / 2 mois minimum !!! Difficile de les sexer maintenant, un peu de patience !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Poussins GR Wyandottes - sexage au secours! Empty
MessageSujet: Wyandottes   Poussins GR Wyandottes - sexage au secours! Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 13:54

Je suis obligé de les baguer bientôt car les bagues ne passe pas les pieds après 6 semaines...j'attends encore une semaine puis on verra j'espère. Poussins GR Wyandottes - sexage au secours! 86901
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Poussins GR Wyandottes - sexage au secours! Empty
MessageSujet: Re: Poussins GR Wyandottes - sexage au secours!   Poussins GR Wyandottes - sexage au secours! Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 14:19

Tu bagues en quelle taille? Même avec mes pattes emplumées j'arrive à baguer après 10 semaines, si ça peine un peut d'huile.

Et à 6 semaines tu pourras les sexer, c'est quoi comme coloris des pmd?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Poussins GR Wyandottes - sexage au secours! Empty
MessageSujet: Wyandottes   Poussins GR Wyandottes - sexage au secours! Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 21:18

La personne où j'ai acheté le trio des Wyandottes m'a conseillé 20 pour les coqs et 18 pour les poulettes. J'ai essayé de baguer un coq de 8 semaines la semaine dernière et puis ça ne passe pas, même avec un peu d'huile.

Les poussins sont dorée liseré noir, bleu et blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Poussins GR Wyandottes - sexage au secours! Empty
MessageSujet: Re: Poussins GR Wyandottes - sexage au secours!   Poussins GR Wyandottes - sexage au secours! Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 22:00

tu passes 3 doigts et tu replies le dernier sur le tarse ,sinon ton éleveur t'as bien conseillé quant au diamètre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Poussins GR Wyandottes - sexage au secours! Empty
MessageSujet: Re: Poussins GR Wyandottes - sexage au secours!   Poussins GR Wyandottes - sexage au secours! Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 22:08

Ah ils sont comme ça les petits liserés!?

Oui c'est le bon diamètre donc si cayen le dit, c'est peut-être que tu n'a pas l'habitude. prend une photo de la bague sur la patte du coco stp. enfin à coté ou quand tu essaie de la passer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Poussins GR Wyandottes - sexage au secours! Empty
MessageSujet: Re: Poussins GR Wyandottes - sexage au secours!   Poussins GR Wyandottes - sexage au secours! Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 22:14

pour baguer il faut resserer les 3 grand doigts passer la bague jusqu'au 4ième qui lui doit être plutôt replier lelong de la patte ...

pour les emplumées : enrouler les doigts et les plumes dans une feuille de papier et glisser la bague par dessus !! comme ça pas de plumes rebelles !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Poussins GR Wyandottes - sexage au secours! Empty
MessageSujet: Re: Poussins GR Wyandottes - sexage au secours!   Poussins GR Wyandottes - sexage au secours! Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 22:15

pour moi aussi trop jeune et pour sexer et pour baguer !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Poussins GR Wyandottes - sexage au secours! Empty
MessageSujet: Re: Poussins GR Wyandottes - sexage au secours!   Poussins GR Wyandottes - sexage au secours! Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 22:41

Surtout que chez la wyandotte les attributs sexuels sont longs à se développer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Poussins GR Wyandottes - sexage au secours! Empty
MessageSujet: Re: Poussins GR Wyandottes - sexage au secours!   Poussins GR Wyandottes - sexage au secours! Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 23:04

coinbzh a écrit:
pour baguer il faut resserer les 3 grand doigts passer la bague jusqu'au 4ième qui lui doit être plutôt replier lelong de la patte ...

pour les emplumées : enrouler les doigts et les plumes dans une feuille de papier et glisser la bague par dessus !! comme ça pas de plumes rebelles !!

Je n'utilise pas de papier pour mes pattues! Avec mes doigts de fée je les passe sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Poussins GR Wyandottes - sexage au secours! Empty
MessageSujet: Re: Poussins GR Wyandottes - sexage au secours!   Poussins GR Wyandottes - sexage au secours! Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 6:26

tout le monde n'a pas tes doigts de fée mike ....(hihihi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Poussins GR Wyandottes - sexage au secours! Empty
MessageSujet: Wyandottes   Poussins GR Wyandottes - sexage au secours! Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 8:16

"pour baguer il faut resserer les 3 grand doigts passer la bague jusqu'au 4ième qui lui doit être plutôt replier lelong de la patte ..."

c'est comme ça que j'ai fait, mais ça ne passe pas avec ses grosses pattes!! Merci tout le monde pour le renseignement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Poussins GR Wyandottes - sexage au secours! Empty
MessageSujet: Re: Poussins GR Wyandottes - sexage au secours!   Poussins GR Wyandottes - sexage au secours! Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 9:05

à 3semaines et demi en 20 ?????????

tu leur file des amphétamines ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Poussins GR Wyandottes - sexage au secours! Empty
MessageSujet: Re: Poussins GR Wyandottes - sexage au secours!   Poussins GR Wyandottes - sexage au secours! Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 11:42

C'est des wyandottes aux hormones!!

Ne prend pas de race à 5 doigts parce que c'est un peu plus dure.

Demande à quelqu'un d'expérimenter, le pouce doit être dans la paume! Tu tourne ta bague là où c'est serré, tu tiens le bout des doigts et hop!

Mais tu nous montre ça en photo ça aiderait!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Poussins GR Wyandottes - sexage au secours! Empty
MessageSujet: Re: Poussins GR Wyandottes - sexage au secours!   Poussins GR Wyandottes - sexage au secours! Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 21:19

Poussins GR Wyandottes - sexage au secours! P1020111

les miens ne sont pas encore bagués et on peut les sexer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Poussins GR Wyandottes - sexage au secours! Empty
MessageSujet: Wyandottes   Poussins GR Wyandottes - sexage au secours! Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 21:31

Je crois que j'ai mal exprimé...j'ai un jeune coq Wyandotte Dorée Liseré Noir. J'ai reçu les bagues quand il avais 6 semaines. Le bague 20 ne passe pas ses grosses pattes, à l'âge de 6 semaines! J'en était sur de son sexe quand il avais 5 semaines.

Les poussins agrandissent très rapidement on ce moment. Ils sont maintenant 4 semaines - je vais essayer encore de les sexer ce weekend. Je vous montrer des photos si ça marche!! Poussins GR Wyandottes - sexage au secours! 284340
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Poussins GR Wyandottes - sexage au secours! Empty
MessageSujet: Re: Poussins GR Wyandottes - sexage au secours!   Poussins GR Wyandottes - sexage au secours! Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 21:35

Poussins GR Wyandottes - sexage au secours! P1010212
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Poussins GR Wyandottes - sexage au secours! Empty
MessageSujet: Re: Poussins GR Wyandottes - sexage au secours!   Poussins GR Wyandottes - sexage au secours! Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 21:58

Sarros, je pense que tu t'y prend mal...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Poussins GR Wyandottes - sexage au secours! Empty
MessageSujet: Wyandottes   Poussins GR Wyandottes - sexage au secours! Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 9:09

C'est possible! Merci pour le conseil and ces très belles photos des jeunes sujets. Poussins GR Wyandottes - sexage au secours! 865626
Revenir en haut Aller en bas
 
Poussins GR Wyandottes - sexage au secours!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les poussins wyandottes
» Mes 2 poussins Wyandottes
» Mes poules se déplument et ne pondent plus
» au secours
» Au secours !!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plumage  :: Les services :: Vos questions -> le sexage et reconnaissance couleur-
Sauter vers: