Plumage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plumage

Apprendre à élever et sélectionner les Volailles et Autres Animaux à Plumes (oiseaux domestiques)
 
AccueilA l'AfficheÉvènements Vos Articles AnimaliersCalendrierajouter une poule? ou en interieur.. - Page 2 Eleveu10S'enregistrerConnexionFAQNew PostRechercherajouter une poule? ou en interieur.. - Page 2 Charte10
Articles utiles à lire
c'est ici
Sujets actifs du jour
Visitez les sujets actifs du jour !
Messages sans Réponses
A consulter
Derniers sujets
» le coq Janzé
ajouter une poule? ou en interieur.. - Page 2 Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Aujourd'hui à 20:30

» Paille de Lin et poussin
ajouter une poule? ou en interieur.. - Page 2 Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Aujourd'hui à 20:23

» quel animal a tué ma poule ?
ajouter une poule? ou en interieur.. - Page 2 Icon_minitimepar emilie.doom Aujourd'hui à 19:46

» Distributeur feet o matic
ajouter une poule? ou en interieur.. - Page 2 Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Aujourd'hui à 18:23

» Poule Padoue comportement
ajouter une poule? ou en interieur.. - Page 2 Icon_minitimepar Fan de PADOUE Aujourd'hui à 18:20

» Suivi 1er incubation artificielle Cimuka ct60sh
ajouter une poule? ou en interieur.. - Page 2 Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Aujourd'hui à 18:19

» Poule malade urgent !!!
ajouter une poule? ou en interieur.. - Page 2 Icon_minitimepar emilie.doom Aujourd'hui à 17:55

» Quelle maladie ?
ajouter une poule? ou en interieur.. - Page 2 Icon_minitimepar leo68720 Aujourd'hui à 17:37

» Huile essentiel
ajouter une poule? ou en interieur.. - Page 2 Icon_minitimepar l'ami du 22 Aujourd'hui à 17:03

» Couvées 2024
ajouter une poule? ou en interieur.. - Page 2 Icon_minitimepar Chinshiva Aujourd'hui à 16:43

» Janzé et standard
ajouter une poule? ou en interieur.. - Page 2 Icon_minitimepar l'ami du 22 Aujourd'hui à 15:27

» Travail du bois
ajouter une poule? ou en interieur.. - Page 2 Icon_minitimepar Gallinophile Aujourd'hui à 13:19

» Sortie et mise au prè de deux bandes
ajouter une poule? ou en interieur.. - Page 2 Icon_minitimepar Gallinophile Aujourd'hui à 13:07

» Construction volière et poulailler
ajouter une poule? ou en interieur.. - Page 2 Icon_minitimepar Wyandotte Aujourd'hui à 12:18

» Oie qui a le cloaque sorti
ajouter une poule? ou en interieur.. - Page 2 Icon_minitimepar cymo89 Aujourd'hui à 12:04

» Œufs d'oie qui n'éclosent pas en même temps
ajouter une poule? ou en interieur.. - Page 2 Icon_minitimepar cymo89 Aujourd'hui à 11:49

» Excréments dans l'eau des poules
ajouter une poule? ou en interieur.. - Page 2 Icon_minitimepar j-v19160 Aujourd'hui à 7:25

» Durée incubation canard de barbarie
ajouter une poule? ou en interieur.. - Page 2 Icon_minitimepar Sophia05 Aujourd'hui à 2:47

» Présentation
ajouter une poule? ou en interieur.. - Page 2 Icon_minitimepar Fan de PADOUE Hier à 22:08

» couvées 2024
ajouter une poule? ou en interieur.. - Page 2 Icon_minitimepar Gallinophile Hier à 19:55

» sexage oies de toulouse
ajouter une poule? ou en interieur.. - Page 2 Icon_minitimepar l'ami du 22 Hier à 19:48

» Pontivy (56) - (Foire aux oiseaux et aux volailles)
ajouter une poule? ou en interieur.. - Page 2 Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Hier à 19:36

» Besançon (25) - (Expo avicole)
ajouter une poule? ou en interieur.. - Page 2 Icon_minitimepar Chinshiva Hier à 18:37

» cloaque de poule qui etait sorti ?!!!!
ajouter une poule? ou en interieur.. - Page 2 Icon_minitimepar Auroore34 Hier à 18:08

» essai de travail des leghorn exchequer bleu
ajouter une poule? ou en interieur.. - Page 2 Icon_minitimepar cymo89 Hier à 15:48

» produits diatosphere .
ajouter une poule? ou en interieur.. - Page 2 Icon_minitimepar j-v19160 Hier à 13:40

» Poussin patte vers l’avant urgence
ajouter une poule? ou en interieur.. - Page 2 Icon_minitimepar Ev.f Hier à 10:08

» concours photo poussins 2024
ajouter une poule? ou en interieur.. - Page 2 Icon_minitimepar cymo89 Ven 26 Avr 2024 - 22:31

» Padoue
ajouter une poule? ou en interieur.. - Page 2 Icon_minitimepar Fan de PADOUE Ven 26 Avr 2024 - 21:24

» Présentation
ajouter une poule? ou en interieur.. - Page 2 Icon_minitimepar Chinshiva Ven 26 Avr 2024 - 16:29

» Oison en détresse
ajouter une poule? ou en interieur.. - Page 2 Icon_minitimepar l'ami du 22 Ven 26 Avr 2024 - 12:55

» Parquet de reproduction Fan de PADOUE 2023...
ajouter une poule? ou en interieur.. - Page 2 Icon_minitimepar Fan de PADOUE Ven 26 Avr 2024 - 11:41

» Les lapins de Wyandotte
ajouter une poule? ou en interieur.. - Page 2 Icon_minitimepar Wyandotte Jeu 25 Avr 2024 - 14:21

» Présentation Pidé
ajouter une poule? ou en interieur.. - Page 2 Icon_minitimepar Wyandotte Jeu 25 Avr 2024 - 11:30

» [Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?
ajouter une poule? ou en interieur.. - Page 2 Icon_minitimepar Coucou56 Jeu 25 Avr 2024 - 6:41

» Les couvées de 2024 de Pouledu69
ajouter une poule? ou en interieur.. - Page 2 Icon_minitimepar Pouledu69 Mer 24 Avr 2024 - 17:43

» Quand le sort s'acharne.....
ajouter une poule? ou en interieur.. - Page 2 Icon_minitimepar Chinshiva Mer 24 Avr 2024 - 14:54

» Première couvaison à moi cette année
ajouter une poule? ou en interieur.. - Page 2 Icon_minitimepar louluop Mer 24 Avr 2024 - 13:29

» Couveuse Borotto real 24 + Sirio
ajouter une poule? ou en interieur.. - Page 2 Icon_minitimepar Pidé Mer 24 Avr 2024 - 11:20

» Age de ma poule rousse
ajouter une poule? ou en interieur.. - Page 2 Icon_minitimepar DH27 Mer 24 Avr 2024 - 10:14

» Les Géants des Flandres de l'abbé Demorlais
ajouter une poule? ou en interieur.. - Page 2 Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 23 Avr 2024 - 22:54

» Les coucous de rennes de tipatty5
ajouter une poule? ou en interieur.. - Page 2 Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mar 23 Avr 2024 - 21:29

» Os de seiche
ajouter une poule? ou en interieur.. - Page 2 Icon_minitimepar JeanD Mar 23 Avr 2024 - 11:26

» Mon jar s en prends aux poules
ajouter une poule? ou en interieur.. - Page 2 Icon_minitimepar Pouledu69 Mar 23 Avr 2024 - 9:24

» vers ou jabot bouché?
ajouter une poule? ou en interieur.. - Page 2 Icon_minitimepar BOR67 Lun 22 Avr 2024 - 19:06

» Couvées 2024 : c'est parti !
ajouter une poule? ou en interieur.. - Page 2 Icon_minitimepar Fan de PADOUE Lun 22 Avr 2024 - 17:44

» Une nouvelle installation chez Wyandotte
ajouter une poule? ou en interieur.. - Page 2 Icon_minitimepar Wyandotte Dim 21 Avr 2024 - 16:29

» Les oies tchèques de Wyandotte
ajouter une poule? ou en interieur.. - Page 2 Icon_minitimepar Wyandotte Dim 21 Avr 2024 - 15:01

» Cochin Gr de coloris fauve
ajouter une poule? ou en interieur.. - Page 2 Icon_minitimepar Canouna Dim 21 Avr 2024 - 14:16

» Les dindons rouges des Ardennes de l'abbé
ajouter une poule? ou en interieur.. - Page 2 Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 21 Avr 2024 - 9:19

» Bonjour, aujourd'hui présentation.
ajouter une poule? ou en interieur.. - Page 2 Icon_minitimepar cymo89 Dim 21 Avr 2024 - 8:34

» Coq qui tousse sans autres symptômes, des idées ?
ajouter une poule? ou en interieur.. - Page 2 Icon_minitimepar Rodney Sam 20 Avr 2024 - 14:53

» sauvetage oisillon poule d'eau
ajouter une poule? ou en interieur.. - Page 2 Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Sam 20 Avr 2024 - 13:25

» Plaie patte poule
ajouter une poule? ou en interieur.. - Page 2 Icon_minitimepar anneli Sam 20 Avr 2024 - 10:03

» Veillée Vulpine
ajouter une poule? ou en interieur.. - Page 2 Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Ven 19 Avr 2024 - 21:09

» A l'att de Wyandotte
ajouter une poule? ou en interieur.. - Page 2 Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Ven 19 Avr 2024 - 19:55

» Tuto pour passer de la version mobile à ordinateur sur son téléphone
ajouter une poule? ou en interieur.. - Page 2 Icon_minitimepar cymo89 Ven 19 Avr 2024 - 9:02

» gauloise blanche a crete pale ( a la recherche du graal )
ajouter une poule? ou en interieur.. - Page 2 Icon_minitimepar Marans11 Ven 19 Avr 2024 - 0:16

» Poule de soie
ajouter une poule? ou en interieur.. - Page 2 Icon_minitimepar Pouledu69 Jeu 18 Avr 2024 - 14:32

» Sexage poussins brahma
ajouter une poule? ou en interieur.. - Page 2 Icon_minitimepar Louloud7 Jeu 18 Avr 2024 - 13:24

» recherche poules ou oeufs fécondés de Braekel dorée naine
ajouter une poule? ou en interieur.. - Page 2 Icon_minitimepar fredV Jeu 18 Avr 2024 - 11:02

» Mes quatre petit(e)s punks (appenzellois(e)s huppé(e)s)
ajouter une poule? ou en interieur.. - Page 2 Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 17 Avr 2024 - 20:42

» Mulards dans un jardin
ajouter une poule? ou en interieur.. - Page 2 Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 17 Avr 2024 - 20:30

» Mélange de couleurs soie silkie
ajouter une poule? ou en interieur.. - Page 2 Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 17 Avr 2024 - 20:28

» Problème éclosion oeufs d'oie
ajouter une poule? ou en interieur.. - Page 2 Icon_minitimepar Wyandotte Mer 17 Avr 2024 - 11:48

» hirondelle
ajouter une poule? ou en interieur.. - Page 2 Icon_minitimepar Gallinophile Lun 15 Avr 2024 - 20:21

» chant du coq qui change
ajouter une poule? ou en interieur.. - Page 2 Icon_minitimepar alba13 Lun 15 Avr 2024 - 8:56

» Clôture de parcours
ajouter une poule? ou en interieur.. - Page 2 Icon_minitimepar Gallinophile Dim 14 Avr 2024 - 20:55

» Quelle volaille pour "tondre" le verger ?
ajouter une poule? ou en interieur.. - Page 2 Icon_minitimepar Le Gaulois Sam 13 Avr 2024 - 16:18

» Canard : incubation artificielle ou couvaison par poule
ajouter une poule? ou en interieur.. - Page 2 Icon_minitimepar Pouledu69 Sam 13 Avr 2024 - 16:13

» Picage intensif sur poule hollandaise huppée
ajouter une poule? ou en interieur.. - Page 2 Icon_minitimepar Dias59 Sam 13 Avr 2024 - 10:25

» Poussin pekin 7 semaines
ajouter une poule? ou en interieur.. - Page 2 Icon_minitimepar Pouledu69 Jeu 11 Avr 2024 - 17:39

» Chant du coq Serama Malais Pure Race
ajouter une poule? ou en interieur.. - Page 2 Icon_minitimepar Jeune-Amateur &co Jeu 11 Avr 2024 - 16:26

» Les races naines "utilitaires"
ajouter une poule? ou en interieur.. - Page 2 Icon_minitimepar Cécile Jeu 11 Avr 2024 - 8:51

» Vos avis sur mon poulailler
ajouter une poule? ou en interieur.. - Page 2 Icon_minitimepar cymo89 Jeu 11 Avr 2024 - 8:35

» AVC DE LA POULE
ajouter une poule? ou en interieur.. - Page 2 Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mer 10 Avr 2024 - 22:31

» Dodo dans le pondoir
ajouter une poule? ou en interieur.. - Page 2 Icon_minitimepar cymo89 Mer 10 Avr 2024 - 22:14

» mon poulailler est plein de boue
ajouter une poule? ou en interieur.. - Page 2 Icon_minitimepar PouPoule49 Mer 10 Avr 2024 - 15:04

» poule impossible à faire découver
ajouter une poule? ou en interieur.. - Page 2 Icon_minitimepar cymo89 Mar 9 Avr 2024 - 22:29

» Race à croissance rapide
ajouter une poule? ou en interieur.. - Page 2 Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 9 Avr 2024 - 21:05

» Sexage bantam de Pekin
ajouter une poule? ou en interieur.. - Page 2 Icon_minitimepar Gigi03 Mar 9 Avr 2024 - 19:28

» Sexage poussin 1 jour Brahma et Braekel
ajouter une poule? ou en interieur.. - Page 2 Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 9 Avr 2024 - 14:11

» Tâche sur œuf et question coccidiose
ajouter une poule? ou en interieur.. - Page 2 Icon_minitimepar Poulettepale Lun 8 Avr 2024 - 12:50

» bonjour tout le monde !
ajouter une poule? ou en interieur.. - Page 2 Icon_minitimepar l'ami du 22 Dim 7 Avr 2024 - 19:21

» content de mon parquet de malines ..
ajouter une poule? ou en interieur.. - Page 2 Icon_minitimepar Gallinophile Dim 7 Avr 2024 - 13:09

» Guingamp (22) - (Exposition avicole)
ajouter une poule? ou en interieur.. - Page 2 Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 7 Avr 2024 - 10:43

» Avis couveuse Covina 24
ajouter une poule? ou en interieur.. - Page 2 Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Sam 6 Avr 2024 - 16:15

» wyandottes 2023
ajouter une poule? ou en interieur.. - Page 2 Icon_minitimepar cymo89 Sam 6 Avr 2024 - 13:03

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 ajouter une poule? ou en interieur..

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



ajouter une poule? ou en interieur.. - Page 2 Empty
MessageSujet: ajouter une poule? ou en interieur..   ajouter une poule? ou en interieur.. - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 21:48

Rappel du premier message :

tout est dans le titre peut on ajouter une negre soie avec des pondeuses ou non???


Dernière édition par patricia le Ven 10 Déc 2010 - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




ajouter une poule? ou en interieur.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ajouter une poule? ou en interieur..   ajouter une poule? ou en interieur.. - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 22:29

MrSerge91 a écrit:
patricia: comment savoir si ce sont bel et bien des poules ? Elles ont 4 mois.

La s'est pas facile quant on connais pas bien !!!, Moi je les reconnait quant il commence a faire cocorico !!!


oui mais j'aimerais savoir avant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ajouter une poule? ou en interieur.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ajouter une poule? ou en interieur..   ajouter une poule? ou en interieur.. - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 22:31

Oui mais toi Serge tu es un sexeur désepérant ajouter une poule? ou en interieur.. - Page 2 Lol

On dirait bien des poules ne t'inquiète pas trop. Tu as très bien fait d'en prendre 3 tu auras de bonne couveuses pour 2011.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ajouter une poule? ou en interieur.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ajouter une poule? ou en interieur..   ajouter une poule? ou en interieur.. - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 22:33

Mike a écrit:
Oui mais toi Serge tu es un sexeur désepérant ajouter une poule? ou en interieur.. - Page 2 Lol

On dirait bien des poules ne t'inquiète pas trop. Tu as très bien fait d'en prendre 3 tu auras de bonne couveuses pour 2011.

c'est aussi pour ca que je voulais des soies!!!pour avoir des poussins lannee prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ajouter une poule? ou en interieur.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ajouter une poule? ou en interieur..   ajouter une poule? ou en interieur.. - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 22:43

Moi aussi j'aimerait bien savoir avant !!!, cela fait 4 foix je me fait avoir en deux ans.
Revenir en haut Aller en bas
Fraggle
Star du Plumage
Star du Plumage
Fraggle



ajouter une poule? ou en interieur.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ajouter une poule? ou en interieur..   ajouter une poule? ou en interieur.. - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 22:57

Mike a écrit:


Fraggle, tu dis qu'une poule ne brille pas par son intéligence mais aparament une poule peut reconnaitres jusqu'à une quarantaine de ses collocatrices. Donc sur un lots de 6 poules tu en rajoute une elle voit quand même que c'est une nouvelle.

Oui ajouter une poule? ou en interieur.. - Page 2 201573
je sais, et j'ai bien remarqué que même rajoutée la nuit, la nouvelle repart du bas de l'échelle côté hierarchie...

mais en mettre une de plus la nuit ça arrange tout, c'est en ça que ce n'est pas futfut
Tu commences à me connaître, tu sais bien que je suis une BB dans l'âme... ajouter une poule? ou en interieur.. - Page 2 983448
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ajouter une poule? ou en interieur.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ajouter une poule? ou en interieur..   ajouter une poule? ou en interieur.. - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 8:56

Oui oui je sais ^^ fraggle.

Patricia, des poules soies pas des soies tout court ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ajouter une poule? ou en interieur.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ajouter une poule? ou en interieur..   ajouter une poule? ou en interieur.. - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 14:04

Mike a écrit:
Oui oui je sais ^^ fraggle.

Patricia, des poules soies pas des soies tout court ;)


desolee j'ai "manger" la poule!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ajouter une poule? ou en interieur.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ajouter une poule? ou en interieur..   ajouter une poule? ou en interieur.. - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 14:10

bon aujourdhui ayant plus le temps je me suis occuper de mes nouveaux "bebes" et en les observant de plus pres, il y a une difference sur une par rapport aux autres j'ai fait une photo...J'ai besoin de votre avis, s'agit il d'un coq??


ajouter une poule? ou en interieur.. - Page 2 Soie_d10




donc celui qui a une difference est celui qui est en arriere plan...
ajouter une poule? ou en interieur.. - Page 2 Soie_d11




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ajouter une poule? ou en interieur.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ajouter une poule? ou en interieur..   ajouter une poule? ou en interieur.. - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 14:15

s'il s'agit d'un coq est ce que je peux les mettre avec mes autres poules et mon coq gaulois???pour l'instant mes poules soies sont isolees
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ajouter une poule? ou en interieur.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ajouter une poule? ou en interieur..   ajouter une poule? ou en interieur.. - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 14:19

patricia a écrit:
bon aujourdhui ayant plus le temps je me suis occuper de mes nouveaux "bebes" et en les observant de plus pres, il y a une difference sur une par rapport aux autres j'ai fait une photo...J'ai besoin de votre avis, s'agit il d'un coq??


ajouter une poule? ou en interieur.. - Page 2 Soie_d10




donc celui qui a une difference est celui qui est en arriere plan...on apercoit de petits barbillons et la crete est differente
ajouter une poule? ou en interieur.. - Page 2 Soie_d11




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ajouter une poule? ou en interieur.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ajouter une poule? ou en interieur..   ajouter une poule? ou en interieur.. - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 14:35

Ahah pas certain que ce soit une poule ça. Si jamais c'est un coq il est encore jeunes donc pas de problème pour l'introduire avec les autres.

Le seul truc c'est que tu auras peut-être des petits croisés au printemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ajouter une poule? ou en interieur.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ajouter une poule? ou en interieur..   ajouter une poule? ou en interieur.. - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 14:42

Mike a écrit:
Ahah pas certain que ce soit une poule ça. Si jamais c'est un coq il est encore jeunes donc pas de problème pour l'introduire avec les autres.

Le seul truc c'est que tu auras peut-être des petits croisés au printemps.



ok donc mes doutes semblent etre confirmer!!!!Par contre si je les mets avec mes autres est ce que le coq negre soie va "cocher" aussi mes gauloises dorees????Car c'est la seule race pour qui je ne veut pas de croisement ....

ensuite mon objectif n'est pas de faire de la repro de poules soies mais juste le fait que ce sont de bonnes couveuse.et je leur mettrais les oeufs de mes gauloises quand celle ci pondront!!!Car en repro je ne veux que de la gauloise et sinon les autres c'est pour consommation!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ajouter une poule? ou en interieur.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ajouter une poule? ou en interieur..   ajouter une poule? ou en interieur.. - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 14:44

puis je les mettre maintenat avec les "grosses" ou faut il que j'attende qu'ils soient plus vieux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ajouter une poule? ou en interieur.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ajouter une poule? ou en interieur..   ajouter une poule? ou en interieur.. - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 15:12

Non met les quand il sont encore jeunes dès que tu pense que la quarantaines a assez duré. Si jamais c'est bien un coq il te suffiras de l'enlever au printemps.

Met des photos dans le service sexage de plumage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ajouter une poule? ou en interieur.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ajouter une poule? ou en interieur..   ajouter une poule? ou en interieur.. - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 15:15

Oui un coq main peut cocher une grande. Par contre le contraire ???
Je voudrait pas être à la place de la petite poule naine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ajouter une poule? ou en interieur.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ajouter une poule? ou en interieur..   ajouter une poule? ou en interieur.. - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 15:39

Mike a écrit:
Non met les quand il sont encore jeunes dès que tu pense que la quarantaines a assez duré. Si jamais c'est bien un coq il te suffiras de l'enlever au printemps.

Met des photos dans le service sexage de plumage.




merci de vos reponses je viens de faire un post service sexage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ajouter une poule? ou en interieur.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ajouter une poule? ou en interieur..   ajouter une poule? ou en interieur.. - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 22:07

mes nouvelles se portent a merveille, je les laisse en quarantaine jusque vendredi , j'irai les liberer le soir comme ca je verrais samedi comment ca se passe!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ajouter une poule? ou en interieur.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ajouter une poule? ou en interieur..   ajouter une poule? ou en interieur.. - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 20:51

J'ai 1 poule nègre soie adulte et 2 nègre soie de 6mois.
Le nègre soie adulte est agressive envers toutes les poules (13 poules au total).
Par contre les 2 jeunes se font souvent embêter par les autres.
Dernièrement j'ai ajouté une nègre soie blanche de 6 mois et elle s'est pas trop mal intégrée, elle se fait un peut embêter par les autres parce qu'elle est jeune mais elle ne se laisse plus faire.


Je pense donc qu'il n'y a aucun soucis pour ajouter une nouvelle poule au milieu des pondeuses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ajouter une poule? ou en interieur.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ajouter une poule? ou en interieur..   ajouter une poule? ou en interieur.. - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 21:16

Si la poule adulte est vraiment agressive, isole la 2 a 3 jours, quant tu la relâchera elle devrais se calmer.
Si ce n'est pas le cas, recommence l'opération.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ajouter une poule? ou en interieur.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ajouter une poule? ou en interieur..   ajouter une poule? ou en interieur.. - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 22:10

Elle n'est pas vraiment agressive, mais il n'est pas rare qu'elle met un coup de bec à son poussin (de 6mois) et elle ne se laisse pas faire par les rousses.
J'ai aussi constaté que c'est une très mauvaise mère, à peine l'oeuf éclot qu'elle ne s'occupe même pas du petit et maintenant elle lui met des coup de bec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ajouter une poule? ou en interieur.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ajouter une poule? ou en interieur..   ajouter une poule? ou en interieur.. - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 12:18

Il y a des bonne mère et des mauvaise mère, quant une mère s'occupe pas de ses petits il faut lui retirer et les élever soit même. (il y a des poules qui tue leurs petits)
Revenir en haut Aller en bas
toutou
Star du Plumage
Star du Plumage
toutou



ajouter une poule? ou en interieur.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ajouter une poule? ou en interieur..   ajouter une poule? ou en interieur.. - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 18:55

bah oui c' logique il faut le retirer ! jai une negre soie qui avait envie de avoir des petits poussins noirs et gris ! elle est peureuse car les poules ont leur tapés sur ma poule negre soie et ma bantam de pekin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ajouter une poule? ou en interieur.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ajouter une poule? ou en interieur..   ajouter une poule? ou en interieur.. - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 17:49

ajouter une poule? ou en interieur.. - Page 2 429426 Je suis heureuse car aujourdhui j'ai "libere" mes soies avec les autres et ca c'est super bien passer.J'avais enormement d'aprehension, c'est pour ca que je les ai liberer un jour ou j'etais sure d'etre la pour intervenir si besoin..J'aime mes poules et je ne veux pas qu'il leur arrive quelquechose...



joyeux noel a tous
Revenir en haut Aller en bas
toutou
Star du Plumage
Star du Plumage
toutou



ajouter une poule? ou en interieur.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ajouter une poule? ou en interieur..   ajouter une poule? ou en interieur.. - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 18:26

quper alors c' une bonne nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ajouter une poule? ou en interieur.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ajouter une poule? ou en interieur..   ajouter une poule? ou en interieur.. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ajouter une poule? ou en interieur..
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ajouter un poussin couveuse avec maman poule..
» Poule soie, infection intérieur du bec
» AJOUTER URGENT : 2 POUSSINS DE 2 SEMAINES A UNE POULE QUI A DES POUSSINS D'1 SEMAINE
» Ai-je besoin d'ajouter du grit ?
» hésitation nouvelle race a ajouter à mon élevage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plumage  :: Les services :: Vos questions -> débuter dans l'élevage-
Sauter vers: