Plumage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plumage

Apprendre à élever et sélectionner les Volailles et Autres Animaux à Plumes (oiseaux domestiques)
 
AccueilA l'AfficheÉvènements Vos Articles AnimaliersCalendrierbesoin de conseils pour vendre mon coq marans Eleveu10S'enregistrerConnexionFAQNew PostRechercherbesoin de conseils pour vendre mon coq marans Charte10
Articles utiles à lire
c'est ici
Sujets actifs du jour
Visitez les sujets actifs du jour !
Messages sans Réponses
A consulter
Derniers sujets
» Excréments dans l'eau des poules
besoin de conseils pour vendre mon coq marans Icon_minitimepar Gallinophile Aujourd'hui à 22:15

» Construction volière et poulailler
besoin de conseils pour vendre mon coq marans Icon_minitimepar Gallinophile Aujourd'hui à 22:10

» Présentation
besoin de conseils pour vendre mon coq marans Icon_minitimepar Fan de PADOUE Aujourd'hui à 22:08

» Sortie et mise au prè de deux bandes
besoin de conseils pour vendre mon coq marans Icon_minitimepar Gallinophile Aujourd'hui à 21:56

» Couvées 2024
besoin de conseils pour vendre mon coq marans Icon_minitimepar Chinshiva Aujourd'hui à 21:12

» couvées 2024
besoin de conseils pour vendre mon coq marans Icon_minitimepar Gallinophile Aujourd'hui à 19:55

» sexage oies de toulouse
besoin de conseils pour vendre mon coq marans Icon_minitimepar l'ami du 22 Aujourd'hui à 19:48

» Pontivy (56) - (Foire aux oiseaux et aux volailles)
besoin de conseils pour vendre mon coq marans Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Aujourd'hui à 19:36

» Suivi 1er incubation artificielle Cimuka ct60sh
besoin de conseils pour vendre mon coq marans Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Aujourd'hui à 19:29

» Besançon (25) - (Expo avicole)
besoin de conseils pour vendre mon coq marans Icon_minitimepar Chinshiva Aujourd'hui à 18:37

» Quelle maladie ?
besoin de conseils pour vendre mon coq marans Icon_minitimepar leo68720 Aujourd'hui à 18:25

» Durée incubation canard de barbarie
besoin de conseils pour vendre mon coq marans Icon_minitimepar Billman Aujourd'hui à 18:08

» cloaque de poule qui etait sorti ?!!!!
besoin de conseils pour vendre mon coq marans Icon_minitimepar Auroore34 Aujourd'hui à 18:08

» Oie qui a le cloaque sorti
besoin de conseils pour vendre mon coq marans Icon_minitimepar Auroore34 Aujourd'hui à 18:00

» essai de travail des leghorn exchequer bleu
besoin de conseils pour vendre mon coq marans Icon_minitimepar cymo89 Aujourd'hui à 15:48

» produits diatosphere .
besoin de conseils pour vendre mon coq marans Icon_minitimepar j-v19160 Aujourd'hui à 13:40

» Poussin patte vers l’avant urgence
besoin de conseils pour vendre mon coq marans Icon_minitimepar Ev.f Aujourd'hui à 10:08

» concours photo poussins 2024
besoin de conseils pour vendre mon coq marans Icon_minitimepar cymo89 Hier à 22:31

» Padoue
besoin de conseils pour vendre mon coq marans Icon_minitimepar Fan de PADOUE Hier à 21:24

» Présentation
besoin de conseils pour vendre mon coq marans Icon_minitimepar Chinshiva Hier à 16:29

» Oison en détresse
besoin de conseils pour vendre mon coq marans Icon_minitimepar l'ami du 22 Hier à 12:55

» Parquet de reproduction Fan de PADOUE 2023...
besoin de conseils pour vendre mon coq marans Icon_minitimepar Fan de PADOUE Hier à 11:41

» Les lapins de Wyandotte
besoin de conseils pour vendre mon coq marans Icon_minitimepar Wyandotte Jeu 25 Avr 2024 - 14:21

» Janzé et standard
besoin de conseils pour vendre mon coq marans Icon_minitimepar l'ami du 22 Jeu 25 Avr 2024 - 14:15

» Présentation Pidé
besoin de conseils pour vendre mon coq marans Icon_minitimepar Wyandotte Jeu 25 Avr 2024 - 11:30

» [Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?
besoin de conseils pour vendre mon coq marans Icon_minitimepar Coucou56 Jeu 25 Avr 2024 - 6:41

» Les couvées de 2024 de Pouledu69
besoin de conseils pour vendre mon coq marans Icon_minitimepar Pouledu69 Mer 24 Avr 2024 - 17:43

» Quand le sort s'acharne.....
besoin de conseils pour vendre mon coq marans Icon_minitimepar Chinshiva Mer 24 Avr 2024 - 14:54

» Première couvaison à moi cette année
besoin de conseils pour vendre mon coq marans Icon_minitimepar louluop Mer 24 Avr 2024 - 13:29

» Couveuse Borotto real 24 + Sirio
besoin de conseils pour vendre mon coq marans Icon_minitimepar Pidé Mer 24 Avr 2024 - 11:20

» Age de ma poule rousse
besoin de conseils pour vendre mon coq marans Icon_minitimepar DH27 Mer 24 Avr 2024 - 10:14

» Les Géants des Flandres de l'abbé Demorlais
besoin de conseils pour vendre mon coq marans Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 23 Avr 2024 - 22:54

» Les coucous de rennes de tipatty5
besoin de conseils pour vendre mon coq marans Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mar 23 Avr 2024 - 21:29

» Os de seiche
besoin de conseils pour vendre mon coq marans Icon_minitimepar JeanD Mar 23 Avr 2024 - 11:26

» Mon jar s en prends aux poules
besoin de conseils pour vendre mon coq marans Icon_minitimepar Pouledu69 Mar 23 Avr 2024 - 9:24

» vers ou jabot bouché?
besoin de conseils pour vendre mon coq marans Icon_minitimepar BOR67 Lun 22 Avr 2024 - 19:06

» Couvées 2024 : c'est parti !
besoin de conseils pour vendre mon coq marans Icon_minitimepar Fan de PADOUE Lun 22 Avr 2024 - 17:44

» Une nouvelle installation chez Wyandotte
besoin de conseils pour vendre mon coq marans Icon_minitimepar Wyandotte Dim 21 Avr 2024 - 16:29

» Les oies tchèques de Wyandotte
besoin de conseils pour vendre mon coq marans Icon_minitimepar Wyandotte Dim 21 Avr 2024 - 15:01

» Cochin Gr de coloris fauve
besoin de conseils pour vendre mon coq marans Icon_minitimepar Canouna Dim 21 Avr 2024 - 14:16

» Les dindons rouges des Ardennes de l'abbé
besoin de conseils pour vendre mon coq marans Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 21 Avr 2024 - 9:19

» Bonjour, aujourd'hui présentation.
besoin de conseils pour vendre mon coq marans Icon_minitimepar cymo89 Dim 21 Avr 2024 - 8:34

» Coq qui tousse sans autres symptômes, des idées ?
besoin de conseils pour vendre mon coq marans Icon_minitimepar Rodney Sam 20 Avr 2024 - 14:53

» sauvetage oisillon poule d'eau
besoin de conseils pour vendre mon coq marans Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Sam 20 Avr 2024 - 13:25

» Plaie patte poule
besoin de conseils pour vendre mon coq marans Icon_minitimepar anneli Sam 20 Avr 2024 - 10:03

» Veillée Vulpine
besoin de conseils pour vendre mon coq marans Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Ven 19 Avr 2024 - 21:09

» A l'att de Wyandotte
besoin de conseils pour vendre mon coq marans Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Ven 19 Avr 2024 - 19:55

» Tuto pour passer de la version mobile à ordinateur sur son téléphone
besoin de conseils pour vendre mon coq marans Icon_minitimepar cymo89 Ven 19 Avr 2024 - 9:02

» gauloise blanche a crete pale ( a la recherche du graal )
besoin de conseils pour vendre mon coq marans Icon_minitimepar Marans11 Ven 19 Avr 2024 - 0:16

» Poule de soie
besoin de conseils pour vendre mon coq marans Icon_minitimepar Pouledu69 Jeu 18 Avr 2024 - 14:32

» Sexage poussins brahma
besoin de conseils pour vendre mon coq marans Icon_minitimepar Louloud7 Jeu 18 Avr 2024 - 13:24

» recherche poules ou oeufs fécondés de Braekel dorée naine
besoin de conseils pour vendre mon coq marans Icon_minitimepar fredV Jeu 18 Avr 2024 - 11:02

» Mes quatre petit(e)s punks (appenzellois(e)s huppé(e)s)
besoin de conseils pour vendre mon coq marans Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 17 Avr 2024 - 20:42

» Mulards dans un jardin
besoin de conseils pour vendre mon coq marans Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 17 Avr 2024 - 20:30

» Mélange de couleurs soie silkie
besoin de conseils pour vendre mon coq marans Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 17 Avr 2024 - 20:28

» Problème éclosion oeufs d'oie
besoin de conseils pour vendre mon coq marans Icon_minitimepar Wyandotte Mer 17 Avr 2024 - 11:48

» hirondelle
besoin de conseils pour vendre mon coq marans Icon_minitimepar Gallinophile Lun 15 Avr 2024 - 20:21

» chant du coq qui change
besoin de conseils pour vendre mon coq marans Icon_minitimepar alba13 Lun 15 Avr 2024 - 8:56

» Clôture de parcours
besoin de conseils pour vendre mon coq marans Icon_minitimepar Gallinophile Dim 14 Avr 2024 - 20:55

» Quelle volaille pour "tondre" le verger ?
besoin de conseils pour vendre mon coq marans Icon_minitimepar Le Gaulois Sam 13 Avr 2024 - 16:18

» Canard : incubation artificielle ou couvaison par poule
besoin de conseils pour vendre mon coq marans Icon_minitimepar Pouledu69 Sam 13 Avr 2024 - 16:13

» Picage intensif sur poule hollandaise huppée
besoin de conseils pour vendre mon coq marans Icon_minitimepar Dias59 Sam 13 Avr 2024 - 10:25

» Poussin pekin 7 semaines
besoin de conseils pour vendre mon coq marans Icon_minitimepar Pouledu69 Jeu 11 Avr 2024 - 17:39

» Chant du coq Serama Malais Pure Race
besoin de conseils pour vendre mon coq marans Icon_minitimepar Jeune-Amateur &co Jeu 11 Avr 2024 - 16:26

» Les races naines "utilitaires"
besoin de conseils pour vendre mon coq marans Icon_minitimepar Cécile Jeu 11 Avr 2024 - 8:51

» Vos avis sur mon poulailler
besoin de conseils pour vendre mon coq marans Icon_minitimepar cymo89 Jeu 11 Avr 2024 - 8:35

» AVC DE LA POULE
besoin de conseils pour vendre mon coq marans Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mer 10 Avr 2024 - 22:31

» Dodo dans le pondoir
besoin de conseils pour vendre mon coq marans Icon_minitimepar cymo89 Mer 10 Avr 2024 - 22:14

» mon poulailler est plein de boue
besoin de conseils pour vendre mon coq marans Icon_minitimepar PouPoule49 Mer 10 Avr 2024 - 15:04

» poule impossible à faire découver
besoin de conseils pour vendre mon coq marans Icon_minitimepar cymo89 Mar 9 Avr 2024 - 22:29

» Race à croissance rapide
besoin de conseils pour vendre mon coq marans Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 9 Avr 2024 - 21:05

» Sexage bantam de Pekin
besoin de conseils pour vendre mon coq marans Icon_minitimepar Gigi03 Mar 9 Avr 2024 - 19:28

» Sexage poussin 1 jour Brahma et Braekel
besoin de conseils pour vendre mon coq marans Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 9 Avr 2024 - 14:11

» Tâche sur œuf et question coccidiose
besoin de conseils pour vendre mon coq marans Icon_minitimepar Poulettepale Lun 8 Avr 2024 - 12:50

» bonjour tout le monde !
besoin de conseils pour vendre mon coq marans Icon_minitimepar l'ami du 22 Dim 7 Avr 2024 - 19:21

» content de mon parquet de malines ..
besoin de conseils pour vendre mon coq marans Icon_minitimepar Gallinophile Dim 7 Avr 2024 - 13:09

» Guingamp (22) - (Exposition avicole)
besoin de conseils pour vendre mon coq marans Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 7 Avr 2024 - 10:43

» Avis couveuse Covina 24
besoin de conseils pour vendre mon coq marans Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Sam 6 Avr 2024 - 16:15

» wyandottes 2023
besoin de conseils pour vendre mon coq marans Icon_minitimepar cymo89 Sam 6 Avr 2024 - 13:03

» évolution de mes oies frisées du danube
besoin de conseils pour vendre mon coq marans Icon_minitimepar cymo89 Sam 6 Avr 2024 - 8:25

» COQ SUSSEX TRICOLORE pure race à VENDRE
besoin de conseils pour vendre mon coq marans Icon_minitimepar Vivette Ven 5 Avr 2024 - 20:05

» Ca grandit et c'est prometteur
besoin de conseils pour vendre mon coq marans Icon_minitimepar Gallinophile Ven 5 Avr 2024 - 17:56

» Adieu veau, vache, mouton...
besoin de conseils pour vendre mon coq marans Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Ven 5 Avr 2024 - 10:17

» Age de ma poupoule
besoin de conseils pour vendre mon coq marans Icon_minitimepar Poulettepale Ven 5 Avr 2024 - 7:33

» Poussin pas sorti à 25 jours
besoin de conseils pour vendre mon coq marans Icon_minitimepar Lespoulettes14 Jeu 4 Avr 2024 - 13:44

» Coucou a eu sa crete dechirée
besoin de conseils pour vendre mon coq marans Icon_minitimepar Nathanaël Schumacher Mer 3 Avr 2024 - 22:15

» Bonsoir à tous
besoin de conseils pour vendre mon coq marans Icon_minitimepar cymo89 Mer 3 Avr 2024 - 20:41

» Vend Padoue dans les Ardennes
besoin de conseils pour vendre mon coq marans Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 3 Avr 2024 - 6:59

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 besoin de conseils pour vendre mon coq marans

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



besoin de conseils pour vendre mon coq marans Empty
MessageSujet: besoin de conseils pour vendre mon coq marans   besoin de conseils pour vendre mon coq marans Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 19:13

Donc après mettre aperçu que "COCOTTE" ,qui ma été vendu comme poule,est en fait "COCO"
je doit m'en débarrasser,,j'aimerais qu'il ne passe pas a la casserole,,,il est né en MAI
j'aimerais avoir des conseils, pour le prix et la façon de tournée mon annonce .
je vais y mettre ses 2 photos

besoin de conseils pour vendre mon coq marans 12_20116

besoin de conseils pour vendre mon coq marans 12_20117
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



besoin de conseils pour vendre mon coq marans Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils pour vendre mon coq marans   besoin de conseils pour vendre mon coq marans Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 19:26

B&A il te faudrait une photo montrant l'ensemble de coco; la photo 2 est très bien mais il manque les pattes et comme les marans doivent avoir les tarses légèrement emplumés c'est important de montrer cela...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



besoin de conseils pour vendre mon coq marans Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils pour vendre mon coq marans   besoin de conseils pour vendre mon coq marans Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 20:03

MERCI de ton conseil
demain,photo des tarse emplumés . besoin de conseils pour vendre mon coq marans 99430

par contre je n'est aucune idée du prix,,?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



besoin de conseils pour vendre mon coq marans Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils pour vendre mon coq marans   besoin de conseils pour vendre mon coq marans Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 1:46

Je ne crois pas que ce soit le meilleur moment pour vendre ton coq, car à quelques semaines de Noël, tu risques de tomber sur un "éleveur" qui serait plutôt intéressé par avoir un chapon à bas prix et ton Coco pourrait bien finir à la casserole!!!
Je te conseille d'attendre le printemps. Là, Coco retrouvera sa vraie valeur, celle d'un reproducteur recherché et pourrait bien trouver preneur à un prix intéressant pour toi.
En ce moment, tu peux tout juste offrir gratuitement ton coq ( et même donner de l'argent à celui qui voudra bien te le prendre!). Dans quelques mois, au moment de la reproduction, Coco aura acquis toute sa valeur et tu pourras, s'il est superbe comme les miens, en demander une belle somme, jusqu'à 20 ou 30 Euros, suivant la demande, ou même parfois plus!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



besoin de conseils pour vendre mon coq marans Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils pour vendre mon coq marans   besoin de conseils pour vendre mon coq marans Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 5:26

merci pour ses conseils.
je pense éffectivement attendre que les fêtes passent,,
en ce qui concerne le prix,,je ne veux pas le vendre chère ,si il part a 10 ou 15...je le donne si je sais qu'il va dans un bon endroit,,,je ne peux même pas certifier qu'il est pur race ,ou autre,...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



besoin de conseils pour vendre mon coq marans Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils pour vendre mon coq marans   besoin de conseils pour vendre mon coq marans Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 12:23

photo du coq en pied ,patte et plume :o)

besoin de conseils pour vendre mon coq marans 20122011

besoin de conseils pour vendre mon coq marans 20122012
Revenir en haut Aller en bas
Praline
Star du Plumage
Star du Plumage
avatar



besoin de conseils pour vendre mon coq marans Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils pour vendre mon coq marans   besoin de conseils pour vendre mon coq marans Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 19:57

Il est assez bien typé, la couleur doit s'améliorer, il n'est pas adulte. En revanche il a un double crétillon à l'avant de la crête, c'est pas terrible. Il n'est pas bagué non plus.

Ce serait le mien, je le vendrai 10€.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



besoin de conseils pour vendre mon coq marans Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils pour vendre mon coq marans   besoin de conseils pour vendre mon coq marans Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 20:19

Pour quoi tu ne peut pas le garder ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



besoin de conseils pour vendre mon coq marans Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils pour vendre mon coq marans   besoin de conseils pour vendre mon coq marans Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 21:11

Bonsoir,
Attention, ce coq est encore jeune et sa couleur va évoluer, sa poitrine ne me parait pas trop tachetée, il possède un bon œil, ses pattes sont bien emplumées et je ne pense pas qu'il y ait de double crétillon sur sa crête.
Son camail est un brin trop clair, il devrait être un peu plus cuivré, sa masse m'a l'air correcte et son allure ( photo n°deux) pas trop mal.

Ce coq pourrait faire un bon sujet de travail, son prix ne doit pas être en dessous de 20 €
Revenir en haut Aller en bas
Praline
Star du Plumage
Star du Plumage
avatar



besoin de conseils pour vendre mon coq marans Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils pour vendre mon coq marans   besoin de conseils pour vendre mon coq marans Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 21:45

J'ai eu des sujets d'autres races de même niveau, ça dépasse pas 10€ pièce, quand ils ne sont pas donnés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



besoin de conseils pour vendre mon coq marans Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils pour vendre mon coq marans   besoin de conseils pour vendre mon coq marans Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 0:05

je le mettrais a 15 euros après les fêtes sur le bon coin .

mais si je suis sur qu'il ne sera pas manger je le donne !!
si ça tente quelqu'un ??
Revenir en haut Aller en bas
Praline
Star du Plumage
Star du Plumage
avatar



besoin de conseils pour vendre mon coq marans Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils pour vendre mon coq marans   besoin de conseils pour vendre mon coq marans Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 11:36

Ok je dis rien ! Un coq avec un défaut de crête n'a pas d'autre destinée que la casserole, surtout pour une race courante.

Après chacun fait ce qu'il veut.



Dernière édition par Praline le Mer 22 Déc 2010 - 14:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



besoin de conseils pour vendre mon coq marans Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils pour vendre mon coq marans   besoin de conseils pour vendre mon coq marans Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 12:16

e oui ok ,d accord,,,je ne vois pas bien l'intérêt de ton propos ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



besoin de conseils pour vendre mon coq marans Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils pour vendre mon coq marans   besoin de conseils pour vendre mon coq marans Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 12:56

[quote="Praline"]J'ai une poule de 5-6 mois qui est sortie d'un oeuf très foncé que j'ai récupéré, elle a une crête absolument catastrophique, mais les amis qui me gardent mes poules veulent la conserver pour les oeufs...
Et une cochonnerie de plus !!!


(Je n'aime pas cette race de poules !!!)


[/quote]Bien sur Praline! il faut leur donner.
Par contre une cochonnerie "tu parle d'un animal" ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



besoin de conseils pour vendre mon coq marans Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils pour vendre mon coq marans   besoin de conseils pour vendre mon coq marans Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 18:20

Comme je te l'avais écrit B&A, la saison ne suis prête pas surtout si c'est un coq
Tu vas avoir du mal à le vendre au dessus de 10€ même s'il en vaut peut-être plus MMM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



besoin de conseils pour vendre mon coq marans Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils pour vendre mon coq marans   besoin de conseils pour vendre mon coq marans Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 18:25

tu sais ,cayen c'est histoire qu'il parte pas dans une gamelle ,,, moi ,je le donne,,je cherche pas vraiment a gagner de l'argent avec besoin de conseils pour vendre mon coq marans 419458
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



besoin de conseils pour vendre mon coq marans Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils pour vendre mon coq marans   besoin de conseils pour vendre mon coq marans Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 18:31

Euh Praline, avec les photos qu'on a la impossible de dire s'il y a ou non un DC !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



besoin de conseils pour vendre mon coq marans Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils pour vendre mon coq marans   besoin de conseils pour vendre mon coq marans Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 19:18

Les premières photos de B&A sont plus parlantes en terme de crête ...
Revenir en haut Aller en bas
Praline
Star du Plumage
Star du Plumage
avatar



besoin de conseils pour vendre mon coq marans Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils pour vendre mon coq marans   besoin de conseils pour vendre mon coq marans Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 21:04

Si, la toute première photo, deuxième crétillon. Dommage, il paraît plutôt prometteur sur le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



besoin de conseils pour vendre mon coq marans Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils pour vendre mon coq marans   besoin de conseils pour vendre mon coq marans Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 23:20

Vous chipoter pour pas grand chose, ce coq peut très bien rendre service a des gens qui on des poules et qui ne font pas de concours.
Il cerai dommage de le tué par ce qu'il a un petit défaut.

Décidément les gens qui font des concours me déçoit de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



besoin de conseils pour vendre mon coq marans Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils pour vendre mon coq marans   besoin de conseils pour vendre mon coq marans Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 5:26

moi je trouve ça plutot rigolo,,,ces histoire de crétillon,,,
y a encore pas longtemps ,,je savais même pas que c'était un coq!! besoin de conseils pour vendre mon coq marans 759334
Revenir en haut Aller en bas
Praline
Star du Plumage
Star du Plumage
avatar



besoin de conseils pour vendre mon coq marans Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils pour vendre mon coq marans   besoin de conseils pour vendre mon coq marans Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 9:17

Ce sont les éleveurs qui pratiquent la sélection et participent aux expositions qui permettent de maintenir ces races telles que vous les avez aujourd'hui !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



besoin de conseils pour vendre mon coq marans Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils pour vendre mon coq marans   besoin de conseils pour vendre mon coq marans Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 9:27

bein ouaip !!
mais ça me fait quand même rire !!!!!!! tralala
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



besoin de conseils pour vendre mon coq marans Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils pour vendre mon coq marans   besoin de conseils pour vendre mon coq marans Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 10:18

salut ,pour vendre cet animal ,tu le met sur un site genre leboncoin et ne t'inquiete pas a 15 ou 20 e au printemp il trouverat preneur sans aucun souci ,fait moi confiance !j'ai deja vue des eleveurs vendre des coqs bien en desous du tiend pour 30e et ils les vendent !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



besoin de conseils pour vendre mon coq marans Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils pour vendre mon coq marans   besoin de conseils pour vendre mon coq marans Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 10:39

je te remercie REGIS,c'est plutot une bonne nouvelle :o)

a ton avis je devrais poser mon annonce vers quel mois ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



besoin de conseils pour vendre mon coq marans Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils pour vendre mon coq marans   besoin de conseils pour vendre mon coq marans Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 12:25

mars ou avril ,dici la il aurat encore prit du volume ,et ne serat que plus beau!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



besoin de conseils pour vendre mon coq marans Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils pour vendre mon coq marans   besoin de conseils pour vendre mon coq marans Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 11:35

EUH question c'est quoi un double cretillon ? ?
Revenir en haut Aller en bas
Praline
Star du Plumage
Star du Plumage
avatar



besoin de conseils pour vendre mon coq marans Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils pour vendre mon coq marans   besoin de conseils pour vendre mon coq marans Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 12:20

La crête d'une volaille est découpée en petites "dents" (crétillons). On parle de double crétillon quand deux dents ont une même base (ou qu'un gros crétillon se divise plus haut en deux parties). Il s'agit d'un défaut héréditaire et éliminatoire en exposition.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



besoin de conseils pour vendre mon coq marans Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils pour vendre mon coq marans   besoin de conseils pour vendre mon coq marans Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 12:59

je ne vois pas de quoi tu parle ,,il est ou le double crétillon ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



besoin de conseils pour vendre mon coq marans Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils pour vendre mon coq marans   besoin de conseils pour vendre mon coq marans Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 13:01

merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin de conseils pour vendre mon coq marans Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils pour vendre mon coq marans   besoin de conseils pour vendre mon coq marans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de conseils pour vendre mon coq marans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de conseils pour un débutant
» besoin de conseils pour mes canetons
» Besoin de conseils pour finir mon poulallier
» Besoin de conseils pour soins et prévention!!!!
» besoin de conseils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plumage  :: Les services :: Vos questions -> débuter dans l'élevage-
Sauter vers: