Plumage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plumage

Apprendre à élever et sélectionner les Volailles et Autres Animaux à Plumes (oiseaux domestiques)
 
AccueilA l'AfficheÉvènements Vos Articles AnimaliersCalendriercoccidiose - coccidiose - Page 2 Eleveu10S'enregistrerConnexionFAQNew PostRecherchercoccidiose - coccidiose - Page 2 Charte10
Articles utiles à lire
c'est ici
Sujets actifs du jour
Visitez les sujets actifs du jour !
Messages sans Réponses
A consulter
Derniers sujets
» Les poules de barbaries en Bretagne.
coccidiose - coccidiose - Page 2 Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Aujourd'hui à 20:44

» Problème de peau sur poules soie
coccidiose - coccidiose - Page 2 Icon_minitimepar cymo89 Aujourd'hui à 20:39

» Excroissances peau
coccidiose - coccidiose - Page 2 Icon_minitimepar cymo89 Aujourd'hui à 20:38

» Poulette fermière
coccidiose - coccidiose - Page 2 Icon_minitimepar Coucou56 Aujourd'hui à 19:33

» Présentation de La compagnie des plumes
coccidiose - coccidiose - Page 2 Icon_minitimepar Gallinophile Aujourd'hui à 19:13

» Travail du bois
coccidiose - coccidiose - Page 2 Icon_minitimepar Gallinophile Aujourd'hui à 19:09

» gale de la peau ?
coccidiose - coccidiose - Page 2 Icon_minitimepar cymo89 Aujourd'hui à 8:11

» quel gazon pour poules ?
coccidiose - coccidiose - Page 2 Icon_minitimepar cymo89 Aujourd'hui à 8:08

» Poule qui tremble, fais des sons aigus
coccidiose - coccidiose - Page 2 Icon_minitimepar cymo89 Aujourd'hui à 7:59

» Couvées 2024
coccidiose - coccidiose - Page 2 Icon_minitimepar Chinshiva Hier à 23:25

» couvées 2024
coccidiose - coccidiose - Page 2 Icon_minitimepar cymo89 Hier à 20:17

» ça pousse ....
coccidiose - coccidiose - Page 2 Icon_minitimepar Fan de PADOUE Hier à 19:44

» Vos avis sur mon poulailler
coccidiose - coccidiose - Page 2 Icon_minitimepar Nathanaël Schumacher Hier à 19:04

» Coucou a eu sa crete dechirée
coccidiose - coccidiose - Page 2 Icon_minitimepar Nathanaël Schumacher Hier à 18:58

» Repro 2024 BZH
coccidiose - coccidiose - Page 2 Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Hier à 11:18

» Sauvetage d'une couvée de poule d'eau
coccidiose - coccidiose - Page 2 Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 5 Mai 2024 - 22:31

» Présentation
coccidiose - coccidiose - Page 2 Icon_minitimepar Gallinophile Dim 5 Mai 2024 - 21:44

» La pluie, la pluie, la pluie, la malchance...
coccidiose - coccidiose - Page 2 Icon_minitimepar Gallinophile Dim 5 Mai 2024 - 20:49

» lapin risque suite à conjonctivite
coccidiose - coccidiose - Page 2 Icon_minitimepar euromikado Dim 5 Mai 2024 - 18:34

» Coq noire de Janzé
coccidiose - coccidiose - Page 2 Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 5 Mai 2024 - 16:49

» concours photo poussins 2024
coccidiose - coccidiose - Page 2 Icon_minitimepar cymo89 Dim 5 Mai 2024 - 15:43

» Sexage brahma
coccidiose - coccidiose - Page 2 Icon_minitimepar Sophievr6 Dim 5 Mai 2024 - 14:39

» Des Hambourgs en Bretagne
coccidiose - coccidiose - Page 2 Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Sam 4 Mai 2024 - 22:18

» Insémination artificielle des poules
coccidiose - coccidiose - Page 2 Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Sam 4 Mai 2024 - 21:53

» Poussin pekin 7 semaines
coccidiose - coccidiose - Page 2 Icon_minitimepar cymo89 Sam 4 Mai 2024 - 15:19

» Les anciennes folie de fan de padoue !
coccidiose - coccidiose - Page 2 Icon_minitimepar Fan de PADOUE Sam 4 Mai 2024 - 10:14

» Padoue
coccidiose - coccidiose - Page 2 Icon_minitimepar Fan de PADOUE Ven 3 Mai 2024 - 21:38

» Poule qui a le coryza et poussins qui viennent de naitre
coccidiose - coccidiose - Page 2 Icon_minitimepar cymo89 Ven 3 Mai 2024 - 18:05

» Bonjour à tous
coccidiose - coccidiose - Page 2 Icon_minitimepar Gallinophile Ven 3 Mai 2024 - 17:09

» Présentation
coccidiose - coccidiose - Page 2 Icon_minitimepar Fred56420 Ven 3 Mai 2024 - 11:13

» Naissance poussin ????
coccidiose - coccidiose - Page 2 Icon_minitimepar Laet77 Ven 3 Mai 2024 - 8:16

» noir argenté
coccidiose - coccidiose - Page 2 Icon_minitimepar cymo89 Jeu 2 Mai 2024 - 21:18

» essai de travail des leghorn exchequer bleu
coccidiose - coccidiose - Page 2 Icon_minitimepar cymo89 Jeu 2 Mai 2024 - 18:41

» Poule malade urgent !!!
coccidiose - coccidiose - Page 2 Icon_minitimepar emilie.doom Jeu 2 Mai 2024 - 7:28

» Bonheur dans vos prés
coccidiose - coccidiose - Page 2 Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Mer 1 Mai 2024 - 23:57

» Couleurs bizarre oeufs
coccidiose - coccidiose - Page 2 Icon_minitimepar Poulettepale Mer 1 Mai 2024 - 23:25

» Couvées 2024 : c'est parti !
coccidiose - coccidiose - Page 2 Icon_minitimepar Pouledu69 Mer 1 Mai 2024 - 11:44

» La castration chez les lapins
coccidiose - coccidiose - Page 2 Icon_minitimepar Wyandotte Mar 30 Avr 2024 - 22:00

» SAUVETAGE CANETON SAUVAGE besoin d'aide SVP
coccidiose - coccidiose - Page 2 Icon_minitimepar hahassia Mar 30 Avr 2024 - 18:38

» Œufs d'oie qui n'éclosent pas en même temps
coccidiose - coccidiose - Page 2 Icon_minitimepar euromikado Mar 30 Avr 2024 - 14:01

» Poule qui n’arrive plus à marcher après une couvaison
coccidiose - coccidiose - Page 2 Icon_minitimepar Leabou Mar 30 Avr 2024 - 12:02

» Excréments dans l'eau des poules
coccidiose - coccidiose - Page 2 Icon_minitimepar Le Gaulois Mar 30 Avr 2024 - 10:35

» Sortie et mise au prè de deux bandes
coccidiose - coccidiose - Page 2 Icon_minitimepar cymo89 Mar 30 Avr 2024 - 8:20

» Poussin patte vers l’avant urgence
coccidiose - coccidiose - Page 2 Icon_minitimepar Ev.f Lun 29 Avr 2024 - 22:54

» Pontivy (56) - (Foire aux oiseaux et aux volailles)
coccidiose - coccidiose - Page 2 Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Lun 29 Avr 2024 - 18:55

» Suivi 1er incubation artificielle Cimuka ct60sh
coccidiose - coccidiose - Page 2 Icon_minitimepar Coucou56 Lun 29 Avr 2024 - 17:12

» Coccidiose, sniff.
coccidiose - coccidiose - Page 2 Icon_minitimepar Sophia05 Lun 29 Avr 2024 - 16:58

» quel animal a tué ma poule ?
coccidiose - coccidiose - Page 2 Icon_minitimepar emilie.doom Lun 29 Avr 2024 - 14:37

» Janzé et standard
coccidiose - coccidiose - Page 2 Icon_minitimepar Gallinophile Dim 28 Avr 2024 - 23:06

» Poule Padoue comportement
coccidiose - coccidiose - Page 2 Icon_minitimepar Fan de PADOUE Dim 28 Avr 2024 - 21:57

» Couveuse Borotto real 24 + Sirio
coccidiose - coccidiose - Page 2 Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 28 Avr 2024 - 21:19

» le coq Janzé
coccidiose - coccidiose - Page 2 Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 28 Avr 2024 - 20:30

» Paille de Lin et poussin
coccidiose - coccidiose - Page 2 Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 28 Avr 2024 - 20:23

» Distributeur feet o matic
coccidiose - coccidiose - Page 2 Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 28 Avr 2024 - 18:23

» Quelle maladie ?
coccidiose - coccidiose - Page 2 Icon_minitimepar leo68720 Dim 28 Avr 2024 - 17:37

» Huile essentiel
coccidiose - coccidiose - Page 2 Icon_minitimepar l'ami du 22 Dim 28 Avr 2024 - 17:03

» Construction volière et poulailler
coccidiose - coccidiose - Page 2 Icon_minitimepar Wyandotte Dim 28 Avr 2024 - 12:18

» Oie qui a le cloaque sorti
coccidiose - coccidiose - Page 2 Icon_minitimepar cymo89 Dim 28 Avr 2024 - 12:04

» Durée incubation canard de barbarie
coccidiose - coccidiose - Page 2 Icon_minitimepar Sophia05 Dim 28 Avr 2024 - 2:47

» Présentation
coccidiose - coccidiose - Page 2 Icon_minitimepar Fan de PADOUE Sam 27 Avr 2024 - 22:08

» sexage oies de toulouse
coccidiose - coccidiose - Page 2 Icon_minitimepar l'ami du 22 Sam 27 Avr 2024 - 19:48

» Besançon (25) - (Expo avicole)
coccidiose - coccidiose - Page 2 Icon_minitimepar Chinshiva Sam 27 Avr 2024 - 18:37

» cloaque de poule qui etait sorti ?!!!!
coccidiose - coccidiose - Page 2 Icon_minitimepar Auroore34 Sam 27 Avr 2024 - 18:08

» produits diatosphere .
coccidiose - coccidiose - Page 2 Icon_minitimepar j-v19160 Sam 27 Avr 2024 - 13:40

» Oison en détresse
coccidiose - coccidiose - Page 2 Icon_minitimepar l'ami du 22 Ven 26 Avr 2024 - 12:55

» Parquet de reproduction Fan de PADOUE 2023...
coccidiose - coccidiose - Page 2 Icon_minitimepar Fan de PADOUE Ven 26 Avr 2024 - 11:41

» Les lapins de Wyandotte
coccidiose - coccidiose - Page 2 Icon_minitimepar Wyandotte Jeu 25 Avr 2024 - 14:21

» Présentation Pidé
coccidiose - coccidiose - Page 2 Icon_minitimepar Wyandotte Jeu 25 Avr 2024 - 11:30

» [Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?
coccidiose - coccidiose - Page 2 Icon_minitimepar Coucou56 Jeu 25 Avr 2024 - 6:41

» Les couvées de 2024 de Pouledu69
coccidiose - coccidiose - Page 2 Icon_minitimepar Pouledu69 Mer 24 Avr 2024 - 17:43

» Quand le sort s'acharne.....
coccidiose - coccidiose - Page 2 Icon_minitimepar Chinshiva Mer 24 Avr 2024 - 14:54

» Première couvaison à moi cette année
coccidiose - coccidiose - Page 2 Icon_minitimepar louluop Mer 24 Avr 2024 - 13:29

» Age de ma poule rousse
coccidiose - coccidiose - Page 2 Icon_minitimepar DH27 Mer 24 Avr 2024 - 10:14

» Les Géants des Flandres de l'abbé Demorlais
coccidiose - coccidiose - Page 2 Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 23 Avr 2024 - 22:54

» Les coucous de rennes de tipatty5
coccidiose - coccidiose - Page 2 Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mar 23 Avr 2024 - 21:29

» Os de seiche
coccidiose - coccidiose - Page 2 Icon_minitimepar JeanD Mar 23 Avr 2024 - 11:26

» Mon jar s en prends aux poules
coccidiose - coccidiose - Page 2 Icon_minitimepar Pouledu69 Mar 23 Avr 2024 - 9:24

» vers ou jabot bouché?
coccidiose - coccidiose - Page 2 Icon_minitimepar BOR67 Lun 22 Avr 2024 - 19:06

» Une nouvelle installation chez Wyandotte
coccidiose - coccidiose - Page 2 Icon_minitimepar Wyandotte Dim 21 Avr 2024 - 16:29

» Les oies tchèques de Wyandotte
coccidiose - coccidiose - Page 2 Icon_minitimepar Wyandotte Dim 21 Avr 2024 - 15:01

» Cochin Gr de coloris fauve
coccidiose - coccidiose - Page 2 Icon_minitimepar Canouna Dim 21 Avr 2024 - 14:16

» Les dindons rouges des Ardennes de l'abbé
coccidiose - coccidiose - Page 2 Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 21 Avr 2024 - 9:19

» Bonjour, aujourd'hui présentation.
coccidiose - coccidiose - Page 2 Icon_minitimepar cymo89 Dim 21 Avr 2024 - 8:34

» Coq qui tousse sans autres symptômes, des idées ?
coccidiose - coccidiose - Page 2 Icon_minitimepar Rodney Sam 20 Avr 2024 - 14:53

» sauvetage oisillon poule d'eau
coccidiose - coccidiose - Page 2 Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Sam 20 Avr 2024 - 13:25

» Plaie patte poule
coccidiose - coccidiose - Page 2 Icon_minitimepar anneli Sam 20 Avr 2024 - 10:03

» Veillée Vulpine
coccidiose - coccidiose - Page 2 Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Ven 19 Avr 2024 - 21:09

» A l'att de Wyandotte
coccidiose - coccidiose - Page 2 Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Ven 19 Avr 2024 - 19:55

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 coccidiose

Aller en bas 
+2
SIMON Maurice
zimetzoc
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



coccidiose - coccidiose - Page 2 Empty
MessageSujet: coccidiose   coccidiose - coccidiose - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 13:53

Rappel du premier message :

que faites vous en cas de coccidiose?
traietement mis dans l'eau et sur conseils du veto. carotte (legume) sans la fane donner,ma lapine est comme ça depuis dimanche.
j'ai acheter deux lapines,je suis allée les chercher alors qu'il faisait sombre ,installer dans un clapier toute les deux sur de la paille, granulés et eau comme à leurs habitudes.
le lendemain l'une grincait des dents!
pas bon!
je suis allée voir le veto.
donc anti coccidien ds l'eau , vitamines et carotte ,elle est sur pattes et pete la forme.
par contre sa soeur un peu plus jeune m'inquiete....même traitement ,hier elle a manger un peu de carotte mais aujourdhui rien et son ventre est gonflé.
je lui ai donner à la seringue un peu de petit pot bébé à la carotte et un peu de laxatif ,avec anticcoccidien dans la boisson.
je ne peux rien faire d'autre.
un peu d'eau a la seringue mais franchement je pense que c'est sa derniere journée de vie......
si vous avez des conseils je suis preuneuse
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




coccidiose - coccidiose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coccidiose   coccidiose - coccidiose - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 14:20

oui je sais bien qu'il y a la vaccination ,il fût un temps ou je la pratiquer mais mon véto qui est assez franc m'a dit la même chose que toi !
malgré la vaccination les lapins peuvent quand même choper les maladies....leurs vaccins ne seraient plus au point ??
Revenir en haut Aller en bas
naturelle33
Oeuf d'or
Oeuf d'or
naturelle33



coccidiose - coccidiose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coccidiose   coccidiose - coccidiose - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 22:12

Oui... lorsque j'ai eu le problème, je me suis "entêtée" et ma véto (toujours la même) m'a suivie... Nous avons "obtenu" du laboratoire l'explication suivante :

manque de fonds du département R et D (recherche et développement), ce qui fait que le virus a évolué (nous serions en présence de 5 forme de myxo... ?) et le manque de "fonds" pour la recherche (ou le défaut de recherche) n'a pas permis de "suivre" l'évolution du virus qui bien sûr, lui, a "muté". Il y a donc une "protection" mais partielle... cela permet à l'animal de pouvoir avoir une "base" de défense... ceci explique le fait qu'en dépit du vaccin, le lapin peut attraper la maladie... La couverture du vaccin aujourd'hui porte sur environ 60%. C'est tout de même mieux que rien !

bien sûr, nous n'aurons jamais d'écrit !! faut pas rêver... mmpfftt... !! Bon, de toutes façon mon "but" était de "comprendre" le POURQUOI malgré un vaccin, ils contractaient quand même la maladie... J'ai eu l'explication.

Voilà.... Je sais au moins qu'en les vaccinant on leur donne la chance de s'en sortir, c'est certain.

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Protection des races menacées
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



coccidiose - coccidiose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coccidiose   coccidiose - coccidiose - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 8:58

merci pour ses explications !

C'est bien ce qu'il me semblait .....
Je ferais la vaccination !
Tu la pratique à partir de quel mois ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



coccidiose - coccidiose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coccidiose   coccidiose - coccidiose - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 18:07

Moi je donne du métoxyl a diluer dans l'eau 3 ml par litre d'eau et tu leur donne que du foin c'est tout mais a volonter et normalement sa marche
Revenir en haut Aller en bas
naturelle33
Oeuf d'or
Oeuf d'or
naturelle33



coccidiose - coccidiose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coccidiose   coccidiose - coccidiose - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 23:04

La primo-vaccination 15 jours/3 semaines après qu'ils soient sortis du nid.

J'utilise aussi la myxolisine (homéopathie) en "soutien" s'ils contractent la maladie, avec du thym (à leur donner au quotidien) et aussi du plantain (quotidien aussi).

et... je croise les doigts !!!

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Protection des races menacées
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



coccidiose - coccidiose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coccidiose   coccidiose - coccidiose - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 9:26

Thym et plantain oui c'est régulièrement avec diverse plantes ramassées lors de nos promenades.
Tu as déjà réussi à soigner un lapin qui a contracter la vhd ou la mixo?
Revenir en haut Aller en bas
naturelle33
Oeuf d'or
Oeuf d'or
naturelle33



coccidiose - coccidiose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coccidiose   coccidiose - coccidiose - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 23:38

oui ! je n'ai pas eu de cas de vhd. Par contre, sur la myxo, j'ai soigné mes lapins (vaccinés) avec myxolisine, et du thym et du plantain. Cela a marché sur tous mes adultes. En revanche, j'ai perdu mes "jeunes" ils avaient eu juste la primo vaccination (ils avaient environ 2 mois). C'est du reste à cette époque que j'ai "harcelé" la véto qui a "harcelé" le labo.... Autre chose, mes lapines ont eu des petits par la suite, et tout c'est bien passé.

Par contre, j'étais sur le pied de guerre matin et soir : leur cueillir des masses de plaintain, leur boisson était toujours avec de la myxolisine (changée tous les jours) et le thym tous les jours ! mais bon, j'ai sauvé tous mes adultes (entre 1 an et 3 ans).

Pour Camomille qui avait une forme de myxo "respiratoire", j'ai tenté du rhinofébral (bon super dilué) et ça a marché !!! ma véto n'en revenait pas.. mais sur le principe de qui ne tente rien n'a rien... yes ! ça a marché. Elle a de suite mieux respiré et s'en est sortie elle aussi.

Pour les jeunes j'ai tenté jusqu'au bout, pour chacun, je tentais de leur donner des fines lamelles de pommes, je leur glissais entre les dents des feuilles de plaintain que j'avais trempé dans la myxolisine... une horreur, je les ai tous perdus les uns après les autres.... J'y ai passé des heures et des heures et... échec.

Maintenant quand je vois les lapins "sauvages" (lapins de garenne) qui ont une épidémie de myxo, je fais attention et on m'a dit de mettre des coupelles de citronnelle et même de gazoil sous les clapiers pour tenter en préventif le côté "répulsif"... je n'ai pas de recul pour savoir si ça marche vraiment ou pas...

donc, le vaccin en le faisant 2 fois par an leur donne une chance de s'en sortir, surtout si on renforce avec des plantes et de l'homéopathie.

J'espère que cela pourra t'aider...

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Protection des races menacées
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



coccidiose - coccidiose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coccidiose   coccidiose - coccidiose - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 8:24

merci beaucoup !
oui tu m'as beaucoup aider , j'aime ce genre de conseils au "naturelle" lol
Mes lapins même si les petits servent à nous nourrir ,je les aime énormément, je ne conçois pas d'élever des animaux sans faire mon possible pour les soigner et en prendre soin !
je ne vais pas tenter le diable sa sera vaccination cette année !
Et je suis un peu comme toi , je tente jusqu'au dernier souffle si sa ne fait pas souffrir l'animal.
En plus cette année ma troupe s’agrandit (youpi)
deux lapins doivent arriver la semaine semaine ,je suis trop contente !!!!
alors je ne vais pas risquer de les perdre.....
Revenir en haut Aller en bas
naturelle33
Oeuf d'or
Oeuf d'or
naturelle33



coccidiose - coccidiose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coccidiose   coccidiose - coccidiose - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 9:00

Je te souhaite de tout coeur pleins de petits "lapinous" !!! et c'est bien de les manger... sur les lapins c'est un peu "catastrophe", car ils deviennent de plus en plus des animaux de compagnie et le "grand public" est très réticent à en manger... et c'est aussi comme ça (mais pas seulement) qu'on "perd" des races... alors VIVE LE LAPIN !!!!! ;)

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Protection des races menacées
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



coccidiose - coccidiose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coccidiose   coccidiose - coccidiose - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 9:50

merci naturelle, merci pour tes conseils !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coccidiose - coccidiose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coccidiose   coccidiose - coccidiose - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coccidiose
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Coccidiose!
» coccidiose
» Coccidiose
» Coccidiose ?
» coccidiose?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plumage  :: D'autres Espèces à Plumes ou Poils :: Cuniculture-
Sauter vers: