Plumage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plumage

Apprendre à élever et sélectionner les Volailles et Autres Animaux à Plumes (oiseaux domestiques)
 
AccueilA l'AfficheÉvènements Vos Articles AnimaliersCalendrierles plantes et herbes de nos jardins Eleveu10S'enregistrerConnexionFAQNew PostRechercherles plantes et herbes de nos jardins Charte10
Articles utiles à lire
c'est ici
Sujets actifs du jour
Visitez les sujets actifs du jour !
Messages sans Réponses
A consulter
Derniers sujets
» Présentation
les plantes et herbes de nos jardins Icon_minitimepar Chinshiva Aujourd'hui à 16:29

» sexage oies de toulouse
les plantes et herbes de nos jardins Icon_minitimepar anjo46 Aujourd'hui à 15:07

» Padoue
les plantes et herbes de nos jardins Icon_minitimepar Fan de PADOUE Aujourd'hui à 13:54

» Couvées 2024
les plantes et herbes de nos jardins Icon_minitimepar Chinshiva Aujourd'hui à 12:58

» Oison en détresse
les plantes et herbes de nos jardins Icon_minitimepar l'ami du 22 Aujourd'hui à 12:55

» Parquet de reproduction Fan de PADOUE 2023...
les plantes et herbes de nos jardins Icon_minitimepar Fan de PADOUE Aujourd'hui à 11:41

» Besançon (25) - (Expo avicole)
les plantes et herbes de nos jardins Icon_minitimepar Pouledu69 Aujourd'hui à 10:52

» Les lapins de Wyandotte
les plantes et herbes de nos jardins Icon_minitimepar Wyandotte Hier à 14:21

» Janzé et standard
les plantes et herbes de nos jardins Icon_minitimepar l'ami du 22 Hier à 14:15

» Présentation Pidé
les plantes et herbes de nos jardins Icon_minitimepar Wyandotte Hier à 11:30

» Suivi 1er incubation artificielle Cimuka ct60sh
les plantes et herbes de nos jardins Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Hier à 9:56

» [Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?
les plantes et herbes de nos jardins Icon_minitimepar Coucou56 Hier à 6:41

» Les couvées de 2024 de Pouledu69
les plantes et herbes de nos jardins Icon_minitimepar Pouledu69 Mer 24 Avr 2024 - 17:43

» Quand le sort s'acharne.....
les plantes et herbes de nos jardins Icon_minitimepar Chinshiva Mer 24 Avr 2024 - 14:54

» Première couvaison à moi cette année
les plantes et herbes de nos jardins Icon_minitimepar louluop Mer 24 Avr 2024 - 13:29

» Couveuse Borotto real 24 + Sirio
les plantes et herbes de nos jardins Icon_minitimepar Pidé Mer 24 Avr 2024 - 11:20

» Age de ma poule rousse
les plantes et herbes de nos jardins Icon_minitimepar DH27 Mer 24 Avr 2024 - 10:14

» Les Géants des Flandres de l'abbé Demorlais
les plantes et herbes de nos jardins Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 23 Avr 2024 - 22:54

» Les coucous de rennes de tipatty5
les plantes et herbes de nos jardins Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mar 23 Avr 2024 - 21:29

» Os de seiche
les plantes et herbes de nos jardins Icon_minitimepar JeanD Mar 23 Avr 2024 - 11:26

» Mon jar s en prends aux poules
les plantes et herbes de nos jardins Icon_minitimepar Pouledu69 Mar 23 Avr 2024 - 9:24

» vers ou jabot bouché?
les plantes et herbes de nos jardins Icon_minitimepar BOR67 Lun 22 Avr 2024 - 19:06

» Couvées 2024 : c'est parti !
les plantes et herbes de nos jardins Icon_minitimepar Fan de PADOUE Lun 22 Avr 2024 - 17:44

» Une nouvelle installation chez Wyandotte
les plantes et herbes de nos jardins Icon_minitimepar Wyandotte Dim 21 Avr 2024 - 16:29

» Les oies tchèques de Wyandotte
les plantes et herbes de nos jardins Icon_minitimepar Wyandotte Dim 21 Avr 2024 - 15:01

» Cochin Gr de coloris fauve
les plantes et herbes de nos jardins Icon_minitimepar Canouna Dim 21 Avr 2024 - 14:16

» Les dindons rouges des Ardennes de l'abbé
les plantes et herbes de nos jardins Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 21 Avr 2024 - 9:19

» Bonjour, aujourd'hui présentation.
les plantes et herbes de nos jardins Icon_minitimepar cymo89 Dim 21 Avr 2024 - 8:34

» Coq qui tousse sans autres symptômes, des idées ?
les plantes et herbes de nos jardins Icon_minitimepar Rodney Sam 20 Avr 2024 - 14:53

» sauvetage oisillon poule d'eau
les plantes et herbes de nos jardins Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Sam 20 Avr 2024 - 13:25

» Plaie patte poule
les plantes et herbes de nos jardins Icon_minitimepar anneli Sam 20 Avr 2024 - 10:03

» Veillée Vulpine
les plantes et herbes de nos jardins Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Ven 19 Avr 2024 - 21:09

» A l'att de Wyandotte
les plantes et herbes de nos jardins Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Ven 19 Avr 2024 - 19:55

» Tuto pour passer de la version mobile à ordinateur sur son téléphone
les plantes et herbes de nos jardins Icon_minitimepar cymo89 Ven 19 Avr 2024 - 9:02

» gauloise blanche a crete pale ( a la recherche du graal )
les plantes et herbes de nos jardins Icon_minitimepar Marans11 Ven 19 Avr 2024 - 0:16

» essai de travail des leghorn exchequer bleu
les plantes et herbes de nos jardins Icon_minitimepar cymo89 Jeu 18 Avr 2024 - 20:38

» Poule de soie
les plantes et herbes de nos jardins Icon_minitimepar Pouledu69 Jeu 18 Avr 2024 - 14:32

» Sexage poussins brahma
les plantes et herbes de nos jardins Icon_minitimepar Louloud7 Jeu 18 Avr 2024 - 13:24

» recherche poules ou oeufs fécondés de Braekel dorée naine
les plantes et herbes de nos jardins Icon_minitimepar fredV Jeu 18 Avr 2024 - 11:02

» Mes quatre petit(e)s punks (appenzellois(e)s huppé(e)s)
les plantes et herbes de nos jardins Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 17 Avr 2024 - 20:42

» Mulards dans un jardin
les plantes et herbes de nos jardins Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 17 Avr 2024 - 20:30

» Mélange de couleurs soie silkie
les plantes et herbes de nos jardins Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 17 Avr 2024 - 20:28

» Problème éclosion oeufs d'oie
les plantes et herbes de nos jardins Icon_minitimepar Wyandotte Mer 17 Avr 2024 - 11:48

» hirondelle
les plantes et herbes de nos jardins Icon_minitimepar Gallinophile Lun 15 Avr 2024 - 20:21

» chant du coq qui change
les plantes et herbes de nos jardins Icon_minitimepar alba13 Lun 15 Avr 2024 - 8:56

» Clôture de parcours
les plantes et herbes de nos jardins Icon_minitimepar Gallinophile Dim 14 Avr 2024 - 20:55

» couvées 2024
les plantes et herbes de nos jardins Icon_minitimepar cymo89 Sam 13 Avr 2024 - 21:54

» concours photo poussins 2024
les plantes et herbes de nos jardins Icon_minitimepar cymo89 Sam 13 Avr 2024 - 21:38

» Quelle volaille pour "tondre" le verger ?
les plantes et herbes de nos jardins Icon_minitimepar Le Gaulois Sam 13 Avr 2024 - 16:18

» Canard : incubation artificielle ou couvaison par poule
les plantes et herbes de nos jardins Icon_minitimepar Pouledu69 Sam 13 Avr 2024 - 16:13

» Picage intensif sur poule hollandaise huppée
les plantes et herbes de nos jardins Icon_minitimepar Dias59 Sam 13 Avr 2024 - 10:25

» Poussin pekin 7 semaines
les plantes et herbes de nos jardins Icon_minitimepar Pouledu69 Jeu 11 Avr 2024 - 17:39

» Chant du coq Serama Malais Pure Race
les plantes et herbes de nos jardins Icon_minitimepar Jeune-Amateur &co Jeu 11 Avr 2024 - 16:26

» Les races naines "utilitaires"
les plantes et herbes de nos jardins Icon_minitimepar Cécile Jeu 11 Avr 2024 - 8:51

» Vos avis sur mon poulailler
les plantes et herbes de nos jardins Icon_minitimepar cymo89 Jeu 11 Avr 2024 - 8:35

» AVC DE LA POULE
les plantes et herbes de nos jardins Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mer 10 Avr 2024 - 22:31

» Dodo dans le pondoir
les plantes et herbes de nos jardins Icon_minitimepar cymo89 Mer 10 Avr 2024 - 22:14

» mon poulailler est plein de boue
les plantes et herbes de nos jardins Icon_minitimepar PouPoule49 Mer 10 Avr 2024 - 15:04

» poule impossible à faire découver
les plantes et herbes de nos jardins Icon_minitimepar cymo89 Mar 9 Avr 2024 - 22:29

» Race à croissance rapide
les plantes et herbes de nos jardins Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 9 Avr 2024 - 21:05

» Sexage bantam de Pekin
les plantes et herbes de nos jardins Icon_minitimepar Gigi03 Mar 9 Avr 2024 - 19:28

» Sexage poussin 1 jour Brahma et Braekel
les plantes et herbes de nos jardins Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 9 Avr 2024 - 14:11

» Tâche sur œuf et question coccidiose
les plantes et herbes de nos jardins Icon_minitimepar Poulettepale Lun 8 Avr 2024 - 12:50

» bonjour tout le monde !
les plantes et herbes de nos jardins Icon_minitimepar l'ami du 22 Dim 7 Avr 2024 - 19:21

» content de mon parquet de malines ..
les plantes et herbes de nos jardins Icon_minitimepar Gallinophile Dim 7 Avr 2024 - 13:09

» Guingamp (22) - (Exposition avicole)
les plantes et herbes de nos jardins Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 7 Avr 2024 - 10:43

» Avis couveuse Covina 24
les plantes et herbes de nos jardins Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Sam 6 Avr 2024 - 16:15

» wyandottes 2023
les plantes et herbes de nos jardins Icon_minitimepar cymo89 Sam 6 Avr 2024 - 13:03

» évolution de mes oies frisées du danube
les plantes et herbes de nos jardins Icon_minitimepar cymo89 Sam 6 Avr 2024 - 8:25

» COQ SUSSEX TRICOLORE pure race à VENDRE
les plantes et herbes de nos jardins Icon_minitimepar Vivette Ven 5 Avr 2024 - 20:05

» Ca grandit et c'est prometteur
les plantes et herbes de nos jardins Icon_minitimepar Gallinophile Ven 5 Avr 2024 - 17:56

» Adieu veau, vache, mouton...
les plantes et herbes de nos jardins Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Ven 5 Avr 2024 - 10:17

» Age de ma poupoule
les plantes et herbes de nos jardins Icon_minitimepar Poulettepale Ven 5 Avr 2024 - 7:33

» Poussin pas sorti à 25 jours
les plantes et herbes de nos jardins Icon_minitimepar Lespoulettes14 Jeu 4 Avr 2024 - 13:44

» Coucou a eu sa crete dechirée
les plantes et herbes de nos jardins Icon_minitimepar Nathanaël Schumacher Mer 3 Avr 2024 - 22:15

» Bonsoir à tous
les plantes et herbes de nos jardins Icon_minitimepar cymo89 Mer 3 Avr 2024 - 20:41

» Vend Padoue dans les Ardennes
les plantes et herbes de nos jardins Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 3 Avr 2024 - 6:59

» Avis des éleveurs qui ne font qu'un parc par race
les plantes et herbes de nos jardins Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 2 Avr 2024 - 20:57

» Rennes (35) - (Exposition avicole)
les plantes et herbes de nos jardins Icon_minitimepar Coucou56 Mar 2 Avr 2024 - 10:13

» Des Hambourgs en Bretagne
les plantes et herbes de nos jardins Icon_minitimepar Wyandotte Mar 2 Avr 2024 - 9:22

» calendrier de l'avent des races
les plantes et herbes de nos jardins Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Lun 1 Avr 2024 - 22:24

» Les couvaisons de Sylwingei
les plantes et herbes de nos jardins Icon_minitimepar Sylwingei Lun 1 Avr 2024 - 22:19

» COQS Wyandotte GR pure race à VENDRE
les plantes et herbes de nos jardins Icon_minitimepar Vivette Lun 1 Avr 2024 - 20:46

» Couvée de Naines Allemandes sous poule Gauloise Dorée
les plantes et herbes de nos jardins Icon_minitimepar Le Gaulois Lun 1 Avr 2024 - 16:55

» De l'impoetance de contrôler ses installations
les plantes et herbes de nos jardins Icon_minitimepar Gallinophile Dim 31 Mar 2024 - 22:16

» Avis croissance poussins brahma
les plantes et herbes de nos jardins Icon_minitimepar annaboulch Dim 31 Mar 2024 - 22:00

» Avis croissance poussins brahma
les plantes et herbes de nos jardins Icon_minitimepar annaboulch Dim 31 Mar 2024 - 21:59

» Offemont (90) - (Exposition avicole)
les plantes et herbes de nos jardins Icon_minitimepar Wyandotte Dim 31 Mar 2024 - 8:22

 

 les plantes et herbes de nos jardins

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



les plantes et herbes de nos jardins Empty
12092010
Messageles plantes et herbes de nos jardins

Bonjour sissiv

Nous avons souvent des richesses dans nos jardins et parfois nous ne les connaissons pas bien.
Je propose que nous présentions des photos de plantes ornementales ou herbes diverses utiles pour
nos cocottes, autres animaux domestiques et de la nature (oiseux, insectes) et pourquoi pas pour nous. Nous avons déjà fait quelques échanges à ce sujet mais on pourrait sûrement développer et apprendre plein de choses des uns et des autres.

Par exempleles plantes et herbes de nos jardins Sdc10919


l'amarante réfléchie possède plein de qualités pour nos poules : minéraux, vitamine et est excellente pour la croissance des poussins. Elle pousse toute seule dans mon jardin mais peut aussi être semée. Il existe aussi des espèces ornementales.
sicalou les plantes et herbes de nos jardins 284340
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

les plantes et herbes de nos jardins :: Commentaires

Anonymous
Re: les plantes et herbes de nos jardins
Message Dim 12 Sep 2010 - 13:13 par Invité
Moi je suis d'accord, j'adore tout ce qui touche à la nature. Et toi, Sicalou t'as l'air de bien possèder ton sujet.
Anonymous
Re: les plantes et herbes de nos jardins
Message Dim 12 Sep 2010 - 20:29 par Invité
Une autre plus décorative, la tanaisie insecticide et vermifuge. elle peut être consommée à très petite dose par les poules comme vermifuge, sinon suspendue dans le poulailler afin que les poules ne puissent l'attraper elle limite les populations d'acariens (poux des poules). Dans les bouquets à la maison elle repoussent les insectes (mouches,..).
En plus, très facile à cultiver même en terre pauvre et terrain sec.
les plantes et herbes de nos jardins Sdc10920

http://elevageetentraide.xooit.be/t4227-Tanaisie-Tanasie-plante-contre-les-poux.htm
http://www.histoire-verte.com/TANAISIE%20web.htm

j'espère que sissiv tu ne va pas m'en vouloir car je n'ai pas encore eu ton aval (je sais que tu gères cette rubrique). Si tu souhaites organiser autrement cette idée, pas de problème.

sicalou les plantes et herbes de nos jardins 284340
Anonymous
Re: les plantes et herbes de nos jardins
Message Dim 12 Sep 2010 - 20:41 par Invité
une photo plus nette
les plantes et herbes de nos jardins Tanace10
Anonymous
Re: les plantes et herbes de nos jardins
Message Lun 13 Sep 2010 - 19:44 par Invité
Très très intéressant,super ton idée de post allo ?
Anonymous
Re: les plantes et herbes de nos jardins
Message Lun 13 Sep 2010 - 23:12 par Invité
Sissiv tu as donné le top départ, j'espère que ça va démarrer car je pense que c'est vraiment intéressant.
Je suis certains que beaucoup d'amateurs de poules ont des connaissances sur les vertus des plantes à faire partager et même si j'aime la botanique, je suis loin de tout savoir sur les végétaux et leurs propriétés.

La bourrache très jolie avec ses fleurs bleu en étoile, elles sont comestibles et ont un petit goût d'huitre, très décorative dans une salade.
Les feuilles sont aussi comestibles et très riches. sa consommation est conseillée mais sans excès pour nous et nos volailles.
les plantes et herbes de nos jardins Borago10
la bourrache se sème au printemps et si elle se plait, elle se ressème chaque année toute seule


les plantes et herbes de nos jardins 284340
Anonymous
Re: les plantes et herbes de nos jardins
Message Mar 14 Sep 2010 - 6:50 par Invité
très intéressant tout cela les plantes et herbes de nos jardins 865626
Anonymous
Re: les plantes et herbes de nos jardins
Message Mar 14 Sep 2010 - 7:29 par Invité
SICALOU


l'amarante que tu as mis en photo,,tu la donne tel quelle a t'es poules ?? j'en es plein le jardin que j'arrache ,,sans rien en faire de spécial ..
Anonymous
Re: les plantes et herbes de nos jardins
Message Mar 14 Sep 2010 - 12:43 par Invité
Je vais suivre de très près tes connaissances,car ça m'interresse pour mes poulettes,si ça peut leur faire du bien et si elles aiment...J'adhère complètement les plantes et herbes de nos jardins 865626
Anonymous
Re: les plantes et herbes de nos jardins
Message Mar 14 Sep 2010 - 12:51 par Invité
au fait super ton lien sur l'amarante,,, :o)

j'ai éssaye d'en faire cette année,,, elle n'apas poussée,,, dommage ,,,,,

qui en fait dans son jardin???
et comment la consomez vous ?
Anonymous
Re: les plantes et herbes de nos jardins
Message Mar 14 Sep 2010 - 21:14 par Invité
dans la même idiée il y a le thyn fait en infusion dans l'eau de boisson des volailles, pour les problème respiratoire
Anonymous
Re: les plantes et herbes de nos jardins
Message Mar 14 Sep 2010 - 22:32 par Invité
bonjour médé, voici la photo d'un très joli thym panaché.

les plantes et herbes de nos jardins Thymus10
Anonymous
Re: les plantes et herbes de nos jardins
Message Jeu 16 Sep 2010 - 21:03 par Invité
de joli photo de petite nature les plantes et herbes de nos jardins 865626
Anonymous
Re: les plantes et herbes de nos jardins
Message Jeu 16 Sep 2010 - 23:13 par Invité
Oui l'amarante je la donne tel que. Pour conserver les plants je coupe des tiges juste au dessus de départs qui du coup se développent, comme ça, les plants restent longtemps en place en continuant de pousser.
si les graines mûrissent, il parait que c'est aussi très bon surtout pour les jeunes volailles, qu'en pensez-vous ?
sicalou
Anonymous
Re: les plantes et herbes de nos jardins
Message Jeu 16 Sep 2010 - 23:25 par Invité
il y a aussi la consoude, plante assez jolie et surtout au moins aussi riche que l'ortie et les poules aiment la picorer, elle est très riche en minéraux et vitamines.
elle peut se cuisiner pour nous comme l'oseille ou enrobées de pâte à frire dans une poêle elle prend un goût de poisson subtil, c'est très bon.
on en fait du purin comme l'ortie
Anonymous
Re: les plantes et herbes de nos jardins
Message Ven 17 Sep 2010 - 0:34 par Invité
pour avoir eue une echapee de poules dans mon jardin, elles on quand meme une nette preferance pour les belles tomates bien rouge :thsjkklml: mais bon!!!

sinon, je donne souvent les herbes du jardins a mes animaux dans le champs, et les poules oublient de se jeter dessus, voir elles tournent les ergots. (cet ete tout etais tres sec pourtant)
Pas facile de leur donner de bonnes choses!!!
Anonymous
Re: les plantes et herbes de nos jardins
Message Ven 17 Sep 2010 - 6:05 par Invité
pareil que kinou,mes poules ne mange pas les herbes qui proviennent de mon jardin,,,elle ont apparement ce qui leurs convient dans leur tit champs.....

elle feront moin les bécheuses en hivers les plantes et herbes de nos jardins 452797
Anonymous
Re: les plantes et herbes de nos jardins
Message Ven 17 Sep 2010 - 8:47 par Invité
c'est tout les animaux s'ils ont le choix dans leur parc ils ne s'intéresse plus à ce qu'on donne en herbe par contre des légume comme la tomates ils changent vite d'avis
Anonymous
Re: les plantes et herbes de nos jardins
Message Ven 17 Sep 2010 - 9:27 par Invité
voui comme tu dit au point que maintenant je me bagarre avec les chêvres qui mettent le bronx dans le poulailler ,,pour manger les tomates,,,,grave érreur de ma part que de les avoir mise dans l'enclot des poules ................du coup je ne sais plus comment faire barage aux chêvres,,, gloup's les plantes et herbes de nos jardins 917375
Anonymous
Re: les plantes et herbes de nos jardins
Message Ven 17 Sep 2010 - 10:16 par Invité
Avec mes poules, j ai une chevre et un mini cheval.
Pour que tout le monde ai sa part je me livre a des sceance de jeter de nourriture pour separer ce petit monde. sinon c est conflit assuré.

Les grands on donc les gros morceaux et les poules finissent leurs miettes le plus souvent.
Ils arrivent aussi qu une petite poule embarque un gros morceau a l autre bout du champ.

Par contre c est les poules qui sont dans l enclos des grands (mon enclos a poules etant juste séparé d une barriere et d un grillage, on a fais une petite entrée vers le champs pour elles.
Anonymous
Re: les plantes et herbes de nos jardins
Message Ven 17 Sep 2010 - 12:52 par Invité
Suite au proverbe "qui vole un œuf vole un bœuf" lol
Anonymous
Re: les plantes et herbes de nos jardins
Message Ven 24 Sep 2010 - 21:02 par Invité
Bonjour

La sauge officinale : Salvia (qui sauve) de nombreuses qualités digestives, bactéricides, fongicides. Les poules ne la consomment pas pure, il faut la couper en petits morceaux et la mélanger à une pâtée. Est-ce que quelqu'un à des détails sur son utilisation pour nos volailles, dosage, durée,..?

les plantes et herbes de nos jardins Salvia10
Ici une variété à feuillage pourpre. A planter plein sud en sol drainant, si la terre est lourde, mélanger une bonne pelletée de graviers a la terre de plantation, pas de compost, ni terreau ou juste un peu pour la reprise.

un site trouvé sur le net

http://pronaturafrance.free.fr/sauge.html

les plantes et herbes de nos jardins 284340 sicalou
Anonymous
Re: les plantes et herbes de nos jardins
Message Ven 24 Sep 2010 - 23:59 par Invité
sicalou a écrit:
une photo plus nette
les plantes et herbes de nos jardins Tanace10

oui ça j'avais dans mon ancien jardin , ça sent la vieille pharmacie de province ..;0)
Anonymous
Re: les plantes et herbes de nos jardins
Message Sam 25 Sep 2010 - 0:01 par Invité
Sicalou as tu quelque chose sur la sentoline ? j'avais cherché mais n'ai rien trouver de concluant sur sa toxicité ..

merci !! :qhdiuf:
Re: les plantes et herbes de nos jardins
Message  par Contenu sponsorisé
 

les plantes et herbes de nos jardins

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Y a-t-il des plantes ou mauvaises herbes toxiques pour les p
» LES OISEAUX DES JARDINS
» Week-end national de comptage des oiseaux des jardins
» herbes
» herbes resistante au poules!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plumage  :: Les Membres éleveurs ou pas (Présentation perso simple et de votre élevage ou cheptel à Plumes ou autres) :: Les Univers des Membres Actifs (Auto-Reportage) :: "Blogs Plumage" de nos membres Actifs classés de P à Z" :: L'univers de Sicalou-
Sauter vers: