Plumage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plumage

Apprendre à élever et sélectionner les Volailles et Autres Animaux à Plumes (oiseaux domestiques)
 
AccueilA l'AfficheÉvènements Vos Articles AnimaliersCalendrierUn nouveau poulailler pour mes hollandskriel Eleveu10S'enregistrerConnexionFAQNew PostRechercherUn nouveau poulailler pour mes hollandskriel Charte10
Articles utiles à lire
c'est ici
Sujets actifs du jour
Visitez les sujets actifs du jour !
Messages sans Réponses
A consulter
Derniers sujets
» Poulette fermière
Un nouveau poulailler pour mes hollandskriel Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Hier à 22:30

» Les poules de barbaries en Bretagne.
Un nouveau poulailler pour mes hollandskriel Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Hier à 22:07

» Problème de peau sur poules soie
Un nouveau poulailler pour mes hollandskriel Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Hier à 21:58

» Excroissances peau
Un nouveau poulailler pour mes hollandskriel Icon_minitimepar cymo89 Hier à 20:38

» Présentation de La compagnie des plumes
Un nouveau poulailler pour mes hollandskriel Icon_minitimepar Gallinophile Hier à 19:13

» Travail du bois
Un nouveau poulailler pour mes hollandskriel Icon_minitimepar Gallinophile Hier à 19:09

» gale de la peau ?
Un nouveau poulailler pour mes hollandskriel Icon_minitimepar cymo89 Hier à 8:11

» quel gazon pour poules ?
Un nouveau poulailler pour mes hollandskriel Icon_minitimepar cymo89 Hier à 8:08

» Poule qui tremble, fais des sons aigus
Un nouveau poulailler pour mes hollandskriel Icon_minitimepar cymo89 Hier à 7:59

» Couvées 2024
Un nouveau poulailler pour mes hollandskriel Icon_minitimepar Chinshiva Lun 6 Mai 2024 - 23:25

» couvées 2024
Un nouveau poulailler pour mes hollandskriel Icon_minitimepar cymo89 Lun 6 Mai 2024 - 20:17

» ça pousse ....
Un nouveau poulailler pour mes hollandskriel Icon_minitimepar Fan de PADOUE Lun 6 Mai 2024 - 19:44

» Vos avis sur mon poulailler
Un nouveau poulailler pour mes hollandskriel Icon_minitimepar Nathanaël Schumacher Lun 6 Mai 2024 - 19:04

» Coucou a eu sa crete dechirée
Un nouveau poulailler pour mes hollandskriel Icon_minitimepar Nathanaël Schumacher Lun 6 Mai 2024 - 18:58

» Repro 2024 BZH
Un nouveau poulailler pour mes hollandskriel Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Lun 6 Mai 2024 - 11:18

» Sauvetage d'une couvée de poule d'eau
Un nouveau poulailler pour mes hollandskriel Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 5 Mai 2024 - 22:31

» Présentation
Un nouveau poulailler pour mes hollandskriel Icon_minitimepar Gallinophile Dim 5 Mai 2024 - 21:44

» La pluie, la pluie, la pluie, la malchance...
Un nouveau poulailler pour mes hollandskriel Icon_minitimepar Gallinophile Dim 5 Mai 2024 - 20:49

» lapin risque suite à conjonctivite
Un nouveau poulailler pour mes hollandskriel Icon_minitimepar euromikado Dim 5 Mai 2024 - 18:34

» Coq noire de Janzé
Un nouveau poulailler pour mes hollandskriel Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 5 Mai 2024 - 16:49

» concours photo poussins 2024
Un nouveau poulailler pour mes hollandskriel Icon_minitimepar cymo89 Dim 5 Mai 2024 - 15:43

» Sexage brahma
Un nouveau poulailler pour mes hollandskriel Icon_minitimepar Sophievr6 Dim 5 Mai 2024 - 14:39

» Des Hambourgs en Bretagne
Un nouveau poulailler pour mes hollandskriel Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Sam 4 Mai 2024 - 22:18

» Insémination artificielle des poules
Un nouveau poulailler pour mes hollandskriel Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Sam 4 Mai 2024 - 21:53

» Poussin pekin 7 semaines
Un nouveau poulailler pour mes hollandskriel Icon_minitimepar cymo89 Sam 4 Mai 2024 - 15:19

» Les anciennes folie de fan de padoue !
Un nouveau poulailler pour mes hollandskriel Icon_minitimepar Fan de PADOUE Sam 4 Mai 2024 - 10:14

» Padoue
Un nouveau poulailler pour mes hollandskriel Icon_minitimepar Fan de PADOUE Ven 3 Mai 2024 - 21:38

» Poule qui a le coryza et poussins qui viennent de naitre
Un nouveau poulailler pour mes hollandskriel Icon_minitimepar cymo89 Ven 3 Mai 2024 - 18:05

» Bonjour à tous
Un nouveau poulailler pour mes hollandskriel Icon_minitimepar Gallinophile Ven 3 Mai 2024 - 17:09

» Présentation
Un nouveau poulailler pour mes hollandskriel Icon_minitimepar Fred56420 Ven 3 Mai 2024 - 11:13

» Naissance poussin ????
Un nouveau poulailler pour mes hollandskriel Icon_minitimepar Laet77 Ven 3 Mai 2024 - 8:16

» noir argenté
Un nouveau poulailler pour mes hollandskriel Icon_minitimepar cymo89 Jeu 2 Mai 2024 - 21:18

» essai de travail des leghorn exchequer bleu
Un nouveau poulailler pour mes hollandskriel Icon_minitimepar cymo89 Jeu 2 Mai 2024 - 18:41

» Poule malade urgent !!!
Un nouveau poulailler pour mes hollandskriel Icon_minitimepar emilie.doom Jeu 2 Mai 2024 - 7:28

» Bonheur dans vos prés
Un nouveau poulailler pour mes hollandskriel Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Mer 1 Mai 2024 - 23:57

» Couleurs bizarre oeufs
Un nouveau poulailler pour mes hollandskriel Icon_minitimepar Poulettepale Mer 1 Mai 2024 - 23:25

» Couvées 2024 : c'est parti !
Un nouveau poulailler pour mes hollandskriel Icon_minitimepar Pouledu69 Mer 1 Mai 2024 - 11:44

» La castration chez les lapins
Un nouveau poulailler pour mes hollandskriel Icon_minitimepar Wyandotte Mar 30 Avr 2024 - 22:00

» SAUVETAGE CANETON SAUVAGE besoin d'aide SVP
Un nouveau poulailler pour mes hollandskriel Icon_minitimepar hahassia Mar 30 Avr 2024 - 18:38

» Œufs d'oie qui n'éclosent pas en même temps
Un nouveau poulailler pour mes hollandskriel Icon_minitimepar euromikado Mar 30 Avr 2024 - 14:01

» Poule qui n’arrive plus à marcher après une couvaison
Un nouveau poulailler pour mes hollandskriel Icon_minitimepar Leabou Mar 30 Avr 2024 - 12:02

» Excréments dans l'eau des poules
Un nouveau poulailler pour mes hollandskriel Icon_minitimepar Le Gaulois Mar 30 Avr 2024 - 10:35

» Sortie et mise au prè de deux bandes
Un nouveau poulailler pour mes hollandskriel Icon_minitimepar cymo89 Mar 30 Avr 2024 - 8:20

» Poussin patte vers l’avant urgence
Un nouveau poulailler pour mes hollandskriel Icon_minitimepar Ev.f Lun 29 Avr 2024 - 22:54

» Pontivy (56) - (Foire aux oiseaux et aux volailles)
Un nouveau poulailler pour mes hollandskriel Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Lun 29 Avr 2024 - 18:55

» Suivi 1er incubation artificielle Cimuka ct60sh
Un nouveau poulailler pour mes hollandskriel Icon_minitimepar Coucou56 Lun 29 Avr 2024 - 17:12

» Coccidiose, sniff.
Un nouveau poulailler pour mes hollandskriel Icon_minitimepar Sophia05 Lun 29 Avr 2024 - 16:58

» quel animal a tué ma poule ?
Un nouveau poulailler pour mes hollandskriel Icon_minitimepar emilie.doom Lun 29 Avr 2024 - 14:37

» Janzé et standard
Un nouveau poulailler pour mes hollandskriel Icon_minitimepar Gallinophile Dim 28 Avr 2024 - 23:06

» Poule Padoue comportement
Un nouveau poulailler pour mes hollandskriel Icon_minitimepar Fan de PADOUE Dim 28 Avr 2024 - 21:57

» Couveuse Borotto real 24 + Sirio
Un nouveau poulailler pour mes hollandskriel Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 28 Avr 2024 - 21:19

» le coq Janzé
Un nouveau poulailler pour mes hollandskriel Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 28 Avr 2024 - 20:30

» Paille de Lin et poussin
Un nouveau poulailler pour mes hollandskriel Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 28 Avr 2024 - 20:23

» Distributeur feet o matic
Un nouveau poulailler pour mes hollandskriel Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 28 Avr 2024 - 18:23

» Quelle maladie ?
Un nouveau poulailler pour mes hollandskriel Icon_minitimepar leo68720 Dim 28 Avr 2024 - 17:37

» Huile essentiel
Un nouveau poulailler pour mes hollandskriel Icon_minitimepar l'ami du 22 Dim 28 Avr 2024 - 17:03

» Construction volière et poulailler
Un nouveau poulailler pour mes hollandskriel Icon_minitimepar Wyandotte Dim 28 Avr 2024 - 12:18

» Oie qui a le cloaque sorti
Un nouveau poulailler pour mes hollandskriel Icon_minitimepar cymo89 Dim 28 Avr 2024 - 12:04

» Durée incubation canard de barbarie
Un nouveau poulailler pour mes hollandskriel Icon_minitimepar Sophia05 Dim 28 Avr 2024 - 2:47

» Présentation
Un nouveau poulailler pour mes hollandskriel Icon_minitimepar Fan de PADOUE Sam 27 Avr 2024 - 22:08

» sexage oies de toulouse
Un nouveau poulailler pour mes hollandskriel Icon_minitimepar l'ami du 22 Sam 27 Avr 2024 - 19:48

» Besançon (25) - (Expo avicole)
Un nouveau poulailler pour mes hollandskriel Icon_minitimepar Chinshiva Sam 27 Avr 2024 - 18:37

» cloaque de poule qui etait sorti ?!!!!
Un nouveau poulailler pour mes hollandskriel Icon_minitimepar Auroore34 Sam 27 Avr 2024 - 18:08

» produits diatosphere .
Un nouveau poulailler pour mes hollandskriel Icon_minitimepar j-v19160 Sam 27 Avr 2024 - 13:40

» Oison en détresse
Un nouveau poulailler pour mes hollandskriel Icon_minitimepar l'ami du 22 Ven 26 Avr 2024 - 12:55

» Parquet de reproduction Fan de PADOUE 2023...
Un nouveau poulailler pour mes hollandskriel Icon_minitimepar Fan de PADOUE Ven 26 Avr 2024 - 11:41

» Les lapins de Wyandotte
Un nouveau poulailler pour mes hollandskriel Icon_minitimepar Wyandotte Jeu 25 Avr 2024 - 14:21

» Présentation Pidé
Un nouveau poulailler pour mes hollandskriel Icon_minitimepar Wyandotte Jeu 25 Avr 2024 - 11:30

» [Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?
Un nouveau poulailler pour mes hollandskriel Icon_minitimepar Coucou56 Jeu 25 Avr 2024 - 6:41

» Les couvées de 2024 de Pouledu69
Un nouveau poulailler pour mes hollandskriel Icon_minitimepar Pouledu69 Mer 24 Avr 2024 - 17:43

» Quand le sort s'acharne.....
Un nouveau poulailler pour mes hollandskriel Icon_minitimepar Chinshiva Mer 24 Avr 2024 - 14:54

» Première couvaison à moi cette année
Un nouveau poulailler pour mes hollandskriel Icon_minitimepar louluop Mer 24 Avr 2024 - 13:29

» Age de ma poule rousse
Un nouveau poulailler pour mes hollandskriel Icon_minitimepar DH27 Mer 24 Avr 2024 - 10:14

» Les Géants des Flandres de l'abbé Demorlais
Un nouveau poulailler pour mes hollandskriel Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 23 Avr 2024 - 22:54

» Les coucous de rennes de tipatty5
Un nouveau poulailler pour mes hollandskriel Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mar 23 Avr 2024 - 21:29

» Os de seiche
Un nouveau poulailler pour mes hollandskriel Icon_minitimepar JeanD Mar 23 Avr 2024 - 11:26

» Mon jar s en prends aux poules
Un nouveau poulailler pour mes hollandskriel Icon_minitimepar Pouledu69 Mar 23 Avr 2024 - 9:24

» vers ou jabot bouché?
Un nouveau poulailler pour mes hollandskriel Icon_minitimepar BOR67 Lun 22 Avr 2024 - 19:06

» Une nouvelle installation chez Wyandotte
Un nouveau poulailler pour mes hollandskriel Icon_minitimepar Wyandotte Dim 21 Avr 2024 - 16:29

» Les oies tchèques de Wyandotte
Un nouveau poulailler pour mes hollandskriel Icon_minitimepar Wyandotte Dim 21 Avr 2024 - 15:01

» Cochin Gr de coloris fauve
Un nouveau poulailler pour mes hollandskriel Icon_minitimepar Canouna Dim 21 Avr 2024 - 14:16

» Les dindons rouges des Ardennes de l'abbé
Un nouveau poulailler pour mes hollandskriel Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 21 Avr 2024 - 9:19

» Bonjour, aujourd'hui présentation.
Un nouveau poulailler pour mes hollandskriel Icon_minitimepar cymo89 Dim 21 Avr 2024 - 8:34

» Coq qui tousse sans autres symptômes, des idées ?
Un nouveau poulailler pour mes hollandskriel Icon_minitimepar Rodney Sam 20 Avr 2024 - 14:53

» sauvetage oisillon poule d'eau
Un nouveau poulailler pour mes hollandskriel Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Sam 20 Avr 2024 - 13:25

» Plaie patte poule
Un nouveau poulailler pour mes hollandskriel Icon_minitimepar anneli Sam 20 Avr 2024 - 10:03

» Veillée Vulpine
Un nouveau poulailler pour mes hollandskriel Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Ven 19 Avr 2024 - 21:09

» A l'att de Wyandotte
Un nouveau poulailler pour mes hollandskriel Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Ven 19 Avr 2024 - 19:55

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Un nouveau poulailler pour mes hollandskriel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un nouveau poulailler pour mes hollandskriel Empty
MessageSujet: Un nouveau poulailler pour mes hollandskriel   Un nouveau poulailler pour mes hollandskriel Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 22:53

Un nouveau poulailler pour mes hollandskriel 25072011

Un nouveau poulailler pour mes hollandskriel 25072010

Un nouveau poulailler pour mes hollandskriel 24072010


Ce week-end j'ai construit un poulailler pour mes hollandskriel qui ce déplumaient entre elles dans l'ancien, je pense en partie à cause du manque de place...
Voilà le résultat, il n'est pas tout à fait terminé mais je ne suis pas mécontent du résultat, seule les vises ne sont pas des matériaux de récupération ^^


Dernière édition par Mike le Dim 11 Sep 2011 - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un nouveau poulailler pour mes hollandskriel Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau poulailler pour mes hollandskriel   Un nouveau poulailler pour mes hollandskriel Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 20:03

j'ai l'impression que le message est vieux, mais qu'as-tu mis sur le pondoir pour l'étanchéité ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un nouveau poulailler pour mes hollandskriel Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau poulailler pour mes hollandskriel   Un nouveau poulailler pour mes hollandskriel Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 20:09

Oui le post est vieux ^^ mais j'ai constaté qu'il nétait pas à sa place alors je l'ai rangé.

Sur le pondoir c'est des chutes de la même plaque du toit, c'est ce qu'ils ont mit sous les panneaux photovoltaïque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un nouveau poulailler pour mes hollandskriel Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau poulailler pour mes hollandskriel   Un nouveau poulailler pour mes hollandskriel Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 20:10

Bon, merci, je viens de poster un message pour faire un petit sondage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un nouveau poulailler pour mes hollandskriel Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau poulailler pour mes hollandskriel   Un nouveau poulailler pour mes hollandskriel Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 20:20

euh, je sais que c'est pas là que je devrais poster la question, mais pourquoi n'y a-t-il que deux messages dans "parcs et volières" ?
Ou sont les poulaillers des membres ?… à part celui de tes hollandskriel bien sûr

???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un nouveau poulailler pour mes hollandskriel Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau poulailler pour mes hollandskriel   Un nouveau poulailler pour mes hollandskriel Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 20:26

Ben c'est une nouvelle rubrique qu'a créé milouin, on est passé à la version 2 il y a encore du boulot...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un nouveau poulailler pour mes hollandskriel Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau poulailler pour mes hollandskriel   Un nouveau poulailler pour mes hollandskriel Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 2:08

Ça a un p'tit côté pratique pour ceux qui n'ont pas beaucoup d'espace.Qui permet en même temps de le déplacer pour les faire picorer dans un nouveau clos. Un nouveau poulailler pour mes hollandskriel 990481
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un nouveau poulailler pour mes hollandskriel Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau poulailler pour mes hollandskriel   Un nouveau poulailler pour mes hollandskriel Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 22:49

Merci josée! T'es de retour? ça faisait longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un nouveau poulailler pour mes hollandskriel Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau poulailler pour mes hollandskriel   Un nouveau poulailler pour mes hollandskriel Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 19:16

si elle se mange les pumes sa peut etre par manque de vitamine (les plumes en sont très riche)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un nouveau poulailler pour mes hollandskriel Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau poulailler pour mes hollandskriel   Un nouveau poulailler pour mes hollandskriel Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 22:31

Merci il ya très longtemps que j'ai créé ce post, elles ne se piquent plus.


Dernière édition par Mike le Mar 12 Juil 2011 - 23:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chichkowsky.serge
Oeuf d'or
Oeuf d'or
chichkowsky.serge



Un nouveau poulailler pour mes hollandskriel Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau poulailler pour mes hollandskriel   Un nouveau poulailler pour mes hollandskriel Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 22:35

pas mal mike !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un nouveau poulailler pour mes hollandskriel Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau poulailler pour mes hollandskriel   Un nouveau poulailler pour mes hollandskriel Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 16:45

je sais que ce post est vieux mais peux tu me donner les dimensions de ton mini poulailler sans le pondoir stp?? Un nouveau poulailler pour mes hollandskriel 99430c'est pour savoir ( future construction!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un nouveau poulailler pour mes hollandskriel Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau poulailler pour mes hollandskriel   Un nouveau poulailler pour mes hollandskriel Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 20:19

Euh je ne l'ai pas sous la main ^^ mais environ 1m L, 0,60m l, 0,55 H.

J'en ai fait un deuxième et j'ai visé un peu plus grand, c'est adapté pour 5 voir 6 poule de 500g.
Revenir en haut Aller en bas
chichkowsky.serge
Oeuf d'or
Oeuf d'or
chichkowsky.serge



Un nouveau poulailler pour mes hollandskriel Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau poulailler pour mes hollandskriel   Un nouveau poulailler pour mes hollandskriel Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 8:21

c'est pas mal comme dimension je pense !

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un nouveau poulailler pour mes hollandskriel Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau poulailler pour mes hollandskriel   Un nouveau poulailler pour mes hollandskriel Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 18:53

Après avec la volières devant, elles avait toujours de l'herbe mais ça ne suffisait pas cette année je les ai élevé à 6 poules et un coq dedans et j'ai eu très peu d'oeufs car elle les mangeait... Maintenant elles sont dans une cours gravillonné et une grande écurie et ne mangent plus les oeufs.

Un nouveau poulailler pour mes hollandskriel P8250517
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un nouveau poulailler pour mes hollandskriel Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau poulailler pour mes hollandskriel   Un nouveau poulailler pour mes hollandskriel Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 19:06

Tu as de jolies poules Mike
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un nouveau poulailler pour mes hollandskriel Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau poulailler pour mes hollandskriel   Un nouveau poulailler pour mes hollandskriel Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 19:07

Un nouveau poulailler pour mes hollandskriel 865626
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un nouveau poulailler pour mes hollandskriel Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau poulailler pour mes hollandskriel   Un nouveau poulailler pour mes hollandskriel Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 19:51

Merci beaucoup!! Un nouveau poulailler pour mes hollandskriel 830294 moi c'est pour des poussins avec leur maman pékin.(ceux sur la photo de mon profil!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un nouveau poulailler pour mes hollandskriel Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau poulailler pour mes hollandskriel   Un nouveau poulailler pour mes hollandskriel Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 23:07

Pour une poule avec sa couvé, c'est parfait!
Revenir en haut Aller en bas
Louly
Oeuf d'or
Oeuf d'or
Louly



Un nouveau poulailler pour mes hollandskriel Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau poulailler pour mes hollandskriel   Un nouveau poulailler pour mes hollandskriel Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 11:26

Coucou Mike !

très joli poulailler ! bravo Un nouveau poulailler pour mes hollandskriel 830294

Tu as des hollandskriels, j'adore ! mon couple à 6 ans (twiny faisait des oeufs mous et mangeait pas de coquilles d'huitres donc ruse maïs cuit et coquilles cachées dedans et le tour est joué) des oeufs normaux que j'ai placé sous une mère couveuse et j'ai réussi a avoir deux poussins, un coq et une poule qui ont 4 mois maintenant......

Te reste-t-il des bagues pour cette race (prix) ! j'aimerais essayer de mettre à mes deux derniers, pour ne pas les confondre !

Dans le futur, est-ce que tu vends des sujets, et combien de variétés as-tu ?

merci de ta réponse

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
A VISITER 

http://qui-sy-frotte-sy-pique.eklablog.com/




https://www.facebook.com/missmiaetcompagnie/



http://bienvenuealafermedespetitspoussins.over-blog.com/


Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenuealafermedespetitspoussins.over-blog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Un nouveau poulailler pour mes hollandskriel Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau poulailler pour mes hollandskriel   Un nouveau poulailler pour mes hollandskriel Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 11:37

Moi les oeufs étaient dure mais elles les cassaient pour les manger!

J'ai eu 5 poussins de cette races dont 3 tués et 2 morts avant 6 semaines donc résultat ZERO! De plus le coq a été tué aussi, il faut que j'en achète un autre.

Pour les bagues du coup oui j'en ai à 0,25 €, il t'en faudrait combien?

Maintenant on doit dire naines hollandaises.
Revenir en haut Aller en bas
Louly
Oeuf d'or
Oeuf d'or
Louly



Un nouveau poulailler pour mes hollandskriel Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau poulailler pour mes hollandskriel   Un nouveau poulailler pour mes hollandskriel Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 21:38

Désolée pour tes poussins, c'est bien dommage !

Comment vas-tu faire pour te procurer un coq ? part chez moi, très difficile d'avoir des naines hollandaises......

Tu as quoi comme variétés ?

Pour les bagues si c'est possible, une bague coq et une bague poule taille pour les naines hollandaises, je crois 10 et 12, je pense que tu dois savoir (les miens ont 4 mois, peut-être que faut prévoir, un peu plus grand, quand pense-tu ?)


lien pour les voir à 1 MOIS

http://bienvenuealafermedespetitspoussins.over-blog.com/article-mes-poussins-1-mois-aujourd-hui-et-recherche-prenoms-75091494.html

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
A VISITER 

http://qui-sy-frotte-sy-pique.eklablog.com/




https://www.facebook.com/missmiaetcompagnie/



http://bienvenuealafermedespetitspoussins.over-blog.com/


Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenuealafermedespetitspoussins.over-blog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Un nouveau poulailler pour mes hollandskriel Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau poulailler pour mes hollandskriel   Un nouveau poulailler pour mes hollandskriel Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 22:19

Je chercherais un bon coq sur les expos cet automne.



Oui c'est 10 et 12, par contre 4 mois à mon avis c'est bien trop tard pour baguer, je te les enverrai quand même mais je ne pense pas que ça passe, sinon avec beaucoup d'huile!



Envoie moi ton adresse en mp.
Revenir en haut Aller en bas
Louly
Oeuf d'or
Oeuf d'or
Louly



Un nouveau poulailler pour mes hollandskriel Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau poulailler pour mes hollandskriel   Un nouveau poulailler pour mes hollandskriel Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 10:14

Mike a écrit:
Je chercherais un bon coq sur les expos cet automne.



Oui c'est 10 et 12, par contre 4 mois à mon avis c'est bien trop tard pour baguer, je te les enverrai quand même mais je ne pense pas que ça passe, sinon avec beaucoup d'huile!



Envoie moi ton adresse en mp.


Coucou Mike !

merci pour ta réponse, je t'envoie un mp, je viens de voir que mes hollandskriels Twiny et Coco, les parents ont deux bagues de 12.....

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
A VISITER 

http://qui-sy-frotte-sy-pique.eklablog.com/




https://www.facebook.com/missmiaetcompagnie/



http://bienvenuealafermedespetitspoussins.over-blog.com/


Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenuealafermedespetitspoussins.over-blog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Un nouveau poulailler pour mes hollandskriel Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau poulailler pour mes hollandskriel   Un nouveau poulailler pour mes hollandskriel Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 10:28

Oki t'as une photo des pioux que tu souhaite baguer?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau poulailler pour mes hollandskriel Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau poulailler pour mes hollandskriel   Un nouveau poulailler pour mes hollandskriel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau poulailler pour mes hollandskriel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon nouveau poulailler
» un nouveau poulailler
» un nouveau poulailler pour 2015
» nouveau poulailler
» nouveau poulailler besoin d'aide pour aménagement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plumage  :: L'élevage :: Les parcs et volières-
Sauter vers: