Plumage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plumage

Apprendre à élever et sélectionner les Volailles et Autres Animaux à Plumes (oiseaux domestiques)
 
AccueilA l'AfficheÉvènements Vos Articles AnimaliersCalendrierUne poule araucana croisé padoue frisé  .le résulta .... Eleveu10S'enregistrerConnexionFAQNew PostRechercherUne poule araucana croisé padoue frisé  .le résulta .... Charte10
Articles utiles à lire
c'est ici
Sujets actifs du jour
Visitez les sujets actifs du jour !
Messages sans Réponses
A consulter
Derniers sujets
» Présentation
Une poule araucana croisé padoue frisé  .le résulta .... Icon_minitimepar Chinshiva Aujourd'hui à 16:29

» sexage oies de toulouse
Une poule araucana croisé padoue frisé  .le résulta .... Icon_minitimepar anjo46 Aujourd'hui à 15:07

» Padoue
Une poule araucana croisé padoue frisé  .le résulta .... Icon_minitimepar Fan de PADOUE Aujourd'hui à 13:54

» Couvées 2024
Une poule araucana croisé padoue frisé  .le résulta .... Icon_minitimepar Chinshiva Aujourd'hui à 12:58

» Oison en détresse
Une poule araucana croisé padoue frisé  .le résulta .... Icon_minitimepar l'ami du 22 Aujourd'hui à 12:55

» Parquet de reproduction Fan de PADOUE 2023...
Une poule araucana croisé padoue frisé  .le résulta .... Icon_minitimepar Fan de PADOUE Aujourd'hui à 11:41

» Besançon (25) - (Expo avicole)
Une poule araucana croisé padoue frisé  .le résulta .... Icon_minitimepar Pouledu69 Aujourd'hui à 10:52

» Les lapins de Wyandotte
Une poule araucana croisé padoue frisé  .le résulta .... Icon_minitimepar Wyandotte Hier à 14:21

» Janzé et standard
Une poule araucana croisé padoue frisé  .le résulta .... Icon_minitimepar l'ami du 22 Hier à 14:15

» Présentation Pidé
Une poule araucana croisé padoue frisé  .le résulta .... Icon_minitimepar Wyandotte Hier à 11:30

» Suivi 1er incubation artificielle Cimuka ct60sh
Une poule araucana croisé padoue frisé  .le résulta .... Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Hier à 9:56

» [Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?
Une poule araucana croisé padoue frisé  .le résulta .... Icon_minitimepar Coucou56 Hier à 6:41

» Les couvées de 2024 de Pouledu69
Une poule araucana croisé padoue frisé  .le résulta .... Icon_minitimepar Pouledu69 Mer 24 Avr 2024 - 17:43

» Quand le sort s'acharne.....
Une poule araucana croisé padoue frisé  .le résulta .... Icon_minitimepar Chinshiva Mer 24 Avr 2024 - 14:54

» Première couvaison à moi cette année
Une poule araucana croisé padoue frisé  .le résulta .... Icon_minitimepar louluop Mer 24 Avr 2024 - 13:29

» Couveuse Borotto real 24 + Sirio
Une poule araucana croisé padoue frisé  .le résulta .... Icon_minitimepar Pidé Mer 24 Avr 2024 - 11:20

» Age de ma poule rousse
Une poule araucana croisé padoue frisé  .le résulta .... Icon_minitimepar DH27 Mer 24 Avr 2024 - 10:14

» Les Géants des Flandres de l'abbé Demorlais
Une poule araucana croisé padoue frisé  .le résulta .... Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 23 Avr 2024 - 22:54

» Les coucous de rennes de tipatty5
Une poule araucana croisé padoue frisé  .le résulta .... Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mar 23 Avr 2024 - 21:29

» Os de seiche
Une poule araucana croisé padoue frisé  .le résulta .... Icon_minitimepar JeanD Mar 23 Avr 2024 - 11:26

» Mon jar s en prends aux poules
Une poule araucana croisé padoue frisé  .le résulta .... Icon_minitimepar Pouledu69 Mar 23 Avr 2024 - 9:24

» vers ou jabot bouché?
Une poule araucana croisé padoue frisé  .le résulta .... Icon_minitimepar BOR67 Lun 22 Avr 2024 - 19:06

» Couvées 2024 : c'est parti !
Une poule araucana croisé padoue frisé  .le résulta .... Icon_minitimepar Fan de PADOUE Lun 22 Avr 2024 - 17:44

» Une nouvelle installation chez Wyandotte
Une poule araucana croisé padoue frisé  .le résulta .... Icon_minitimepar Wyandotte Dim 21 Avr 2024 - 16:29

» Les oies tchèques de Wyandotte
Une poule araucana croisé padoue frisé  .le résulta .... Icon_minitimepar Wyandotte Dim 21 Avr 2024 - 15:01

» Cochin Gr de coloris fauve
Une poule araucana croisé padoue frisé  .le résulta .... Icon_minitimepar Canouna Dim 21 Avr 2024 - 14:16

» Les dindons rouges des Ardennes de l'abbé
Une poule araucana croisé padoue frisé  .le résulta .... Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 21 Avr 2024 - 9:19

» Bonjour, aujourd'hui présentation.
Une poule araucana croisé padoue frisé  .le résulta .... Icon_minitimepar cymo89 Dim 21 Avr 2024 - 8:34

» Coq qui tousse sans autres symptômes, des idées ?
Une poule araucana croisé padoue frisé  .le résulta .... Icon_minitimepar Rodney Sam 20 Avr 2024 - 14:53

» sauvetage oisillon poule d'eau
Une poule araucana croisé padoue frisé  .le résulta .... Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Sam 20 Avr 2024 - 13:25

» Plaie patte poule
Une poule araucana croisé padoue frisé  .le résulta .... Icon_minitimepar anneli Sam 20 Avr 2024 - 10:03

» Veillée Vulpine
Une poule araucana croisé padoue frisé  .le résulta .... Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Ven 19 Avr 2024 - 21:09

» A l'att de Wyandotte
Une poule araucana croisé padoue frisé  .le résulta .... Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Ven 19 Avr 2024 - 19:55

» Tuto pour passer de la version mobile à ordinateur sur son téléphone
Une poule araucana croisé padoue frisé  .le résulta .... Icon_minitimepar cymo89 Ven 19 Avr 2024 - 9:02

» gauloise blanche a crete pale ( a la recherche du graal )
Une poule araucana croisé padoue frisé  .le résulta .... Icon_minitimepar Marans11 Ven 19 Avr 2024 - 0:16

» essai de travail des leghorn exchequer bleu
Une poule araucana croisé padoue frisé  .le résulta .... Icon_minitimepar cymo89 Jeu 18 Avr 2024 - 20:38

» Poule de soie
Une poule araucana croisé padoue frisé  .le résulta .... Icon_minitimepar Pouledu69 Jeu 18 Avr 2024 - 14:32

» Sexage poussins brahma
Une poule araucana croisé padoue frisé  .le résulta .... Icon_minitimepar Louloud7 Jeu 18 Avr 2024 - 13:24

» recherche poules ou oeufs fécondés de Braekel dorée naine
Une poule araucana croisé padoue frisé  .le résulta .... Icon_minitimepar fredV Jeu 18 Avr 2024 - 11:02

» Mes quatre petit(e)s punks (appenzellois(e)s huppé(e)s)
Une poule araucana croisé padoue frisé  .le résulta .... Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 17 Avr 2024 - 20:42

» Mulards dans un jardin
Une poule araucana croisé padoue frisé  .le résulta .... Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 17 Avr 2024 - 20:30

» Mélange de couleurs soie silkie
Une poule araucana croisé padoue frisé  .le résulta .... Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 17 Avr 2024 - 20:28

» Problème éclosion oeufs d'oie
Une poule araucana croisé padoue frisé  .le résulta .... Icon_minitimepar Wyandotte Mer 17 Avr 2024 - 11:48

» hirondelle
Une poule araucana croisé padoue frisé  .le résulta .... Icon_minitimepar Gallinophile Lun 15 Avr 2024 - 20:21

» chant du coq qui change
Une poule araucana croisé padoue frisé  .le résulta .... Icon_minitimepar alba13 Lun 15 Avr 2024 - 8:56

» Clôture de parcours
Une poule araucana croisé padoue frisé  .le résulta .... Icon_minitimepar Gallinophile Dim 14 Avr 2024 - 20:55

» couvées 2024
Une poule araucana croisé padoue frisé  .le résulta .... Icon_minitimepar cymo89 Sam 13 Avr 2024 - 21:54

» concours photo poussins 2024
Une poule araucana croisé padoue frisé  .le résulta .... Icon_minitimepar cymo89 Sam 13 Avr 2024 - 21:38

» Quelle volaille pour "tondre" le verger ?
Une poule araucana croisé padoue frisé  .le résulta .... Icon_minitimepar Le Gaulois Sam 13 Avr 2024 - 16:18

» Canard : incubation artificielle ou couvaison par poule
Une poule araucana croisé padoue frisé  .le résulta .... Icon_minitimepar Pouledu69 Sam 13 Avr 2024 - 16:13

» Picage intensif sur poule hollandaise huppée
Une poule araucana croisé padoue frisé  .le résulta .... Icon_minitimepar Dias59 Sam 13 Avr 2024 - 10:25

» Poussin pekin 7 semaines
Une poule araucana croisé padoue frisé  .le résulta .... Icon_minitimepar Pouledu69 Jeu 11 Avr 2024 - 17:39

» Chant du coq Serama Malais Pure Race
Une poule araucana croisé padoue frisé  .le résulta .... Icon_minitimepar Jeune-Amateur &co Jeu 11 Avr 2024 - 16:26

» Les races naines "utilitaires"
Une poule araucana croisé padoue frisé  .le résulta .... Icon_minitimepar Cécile Jeu 11 Avr 2024 - 8:51

» Vos avis sur mon poulailler
Une poule araucana croisé padoue frisé  .le résulta .... Icon_minitimepar cymo89 Jeu 11 Avr 2024 - 8:35

» AVC DE LA POULE
Une poule araucana croisé padoue frisé  .le résulta .... Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mer 10 Avr 2024 - 22:31

» Dodo dans le pondoir
Une poule araucana croisé padoue frisé  .le résulta .... Icon_minitimepar cymo89 Mer 10 Avr 2024 - 22:14

» mon poulailler est plein de boue
Une poule araucana croisé padoue frisé  .le résulta .... Icon_minitimepar PouPoule49 Mer 10 Avr 2024 - 15:04

» poule impossible à faire découver
Une poule araucana croisé padoue frisé  .le résulta .... Icon_minitimepar cymo89 Mar 9 Avr 2024 - 22:29

» Race à croissance rapide
Une poule araucana croisé padoue frisé  .le résulta .... Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 9 Avr 2024 - 21:05

» Sexage bantam de Pekin
Une poule araucana croisé padoue frisé  .le résulta .... Icon_minitimepar Gigi03 Mar 9 Avr 2024 - 19:28

» Sexage poussin 1 jour Brahma et Braekel
Une poule araucana croisé padoue frisé  .le résulta .... Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 9 Avr 2024 - 14:11

» Tâche sur œuf et question coccidiose
Une poule araucana croisé padoue frisé  .le résulta .... Icon_minitimepar Poulettepale Lun 8 Avr 2024 - 12:50

» bonjour tout le monde !
Une poule araucana croisé padoue frisé  .le résulta .... Icon_minitimepar l'ami du 22 Dim 7 Avr 2024 - 19:21

» content de mon parquet de malines ..
Une poule araucana croisé padoue frisé  .le résulta .... Icon_minitimepar Gallinophile Dim 7 Avr 2024 - 13:09

» Guingamp (22) - (Exposition avicole)
Une poule araucana croisé padoue frisé  .le résulta .... Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 7 Avr 2024 - 10:43

» Avis couveuse Covina 24
Une poule araucana croisé padoue frisé  .le résulta .... Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Sam 6 Avr 2024 - 16:15

» wyandottes 2023
Une poule araucana croisé padoue frisé  .le résulta .... Icon_minitimepar cymo89 Sam 6 Avr 2024 - 13:03

» évolution de mes oies frisées du danube
Une poule araucana croisé padoue frisé  .le résulta .... Icon_minitimepar cymo89 Sam 6 Avr 2024 - 8:25

» COQ SUSSEX TRICOLORE pure race à VENDRE
Une poule araucana croisé padoue frisé  .le résulta .... Icon_minitimepar Vivette Ven 5 Avr 2024 - 20:05

» Ca grandit et c'est prometteur
Une poule araucana croisé padoue frisé  .le résulta .... Icon_minitimepar Gallinophile Ven 5 Avr 2024 - 17:56

» Adieu veau, vache, mouton...
Une poule araucana croisé padoue frisé  .le résulta .... Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Ven 5 Avr 2024 - 10:17

» Age de ma poupoule
Une poule araucana croisé padoue frisé  .le résulta .... Icon_minitimepar Poulettepale Ven 5 Avr 2024 - 7:33

» Poussin pas sorti à 25 jours
Une poule araucana croisé padoue frisé  .le résulta .... Icon_minitimepar Lespoulettes14 Jeu 4 Avr 2024 - 13:44

» Coucou a eu sa crete dechirée
Une poule araucana croisé padoue frisé  .le résulta .... Icon_minitimepar Nathanaël Schumacher Mer 3 Avr 2024 - 22:15

» Bonsoir à tous
Une poule araucana croisé padoue frisé  .le résulta .... Icon_minitimepar cymo89 Mer 3 Avr 2024 - 20:41

» Vend Padoue dans les Ardennes
Une poule araucana croisé padoue frisé  .le résulta .... Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 3 Avr 2024 - 6:59

» Avis des éleveurs qui ne font qu'un parc par race
Une poule araucana croisé padoue frisé  .le résulta .... Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 2 Avr 2024 - 20:57

» Rennes (35) - (Exposition avicole)
Une poule araucana croisé padoue frisé  .le résulta .... Icon_minitimepar Coucou56 Mar 2 Avr 2024 - 10:13

» Des Hambourgs en Bretagne
Une poule araucana croisé padoue frisé  .le résulta .... Icon_minitimepar Wyandotte Mar 2 Avr 2024 - 9:22

» calendrier de l'avent des races
Une poule araucana croisé padoue frisé  .le résulta .... Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Lun 1 Avr 2024 - 22:24

» Les couvaisons de Sylwingei
Une poule araucana croisé padoue frisé  .le résulta .... Icon_minitimepar Sylwingei Lun 1 Avr 2024 - 22:19

» COQS Wyandotte GR pure race à VENDRE
Une poule araucana croisé padoue frisé  .le résulta .... Icon_minitimepar Vivette Lun 1 Avr 2024 - 20:46

» Couvée de Naines Allemandes sous poule Gauloise Dorée
Une poule araucana croisé padoue frisé  .le résulta .... Icon_minitimepar Le Gaulois Lun 1 Avr 2024 - 16:55

» De l'impoetance de contrôler ses installations
Une poule araucana croisé padoue frisé  .le résulta .... Icon_minitimepar Gallinophile Dim 31 Mar 2024 - 22:16

» Avis croissance poussins brahma
Une poule araucana croisé padoue frisé  .le résulta .... Icon_minitimepar annaboulch Dim 31 Mar 2024 - 22:00

» Avis croissance poussins brahma
Une poule araucana croisé padoue frisé  .le résulta .... Icon_minitimepar annaboulch Dim 31 Mar 2024 - 21:59

» Offemont (90) - (Exposition avicole)
Une poule araucana croisé padoue frisé  .le résulta .... Icon_minitimepar Wyandotte Dim 31 Mar 2024 - 8:22

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Une poule araucana croisé padoue frisé .le résulta ....

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une poule araucana croisé padoue frisé  .le résulta .... Empty
08052010
MessageUne poule araucana croisé padoue frisé .le résulta ....

voici une jeune poulette qui est né d'un oeufs bleu (je n'avais pas encore de coq araucana) est aprés j'ai su qui été le papa , je la trouve trop jolie , je la garderai pour les oeufs

son évolution
Une poule araucana croisé padoue frisé  .le résulta .... Dscn2913
Une poule araucana croisé padoue frisé  .le résulta .... Dscn2914Une poule araucana croisé padoue frisé  .le résulta .... Dscn3213Une poule araucana croisé padoue frisé  .le résulta .... Dscn3315Une poule araucana croisé padoue frisé  .le résulta .... Dscn3316
aujourd'hui
Une poule araucana croisé padoue frisé  .le résulta .... Dscn3411Une poule araucana croisé padoue frisé  .le résulta .... Dscn3412
Une poule araucana croisé padoue frisé  .le résulta .... Dscn3413
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Une poule araucana croisé padoue frisé .le résulta .... :: Commentaires

Elle est toute craquante ! Comment sais tu que c'est une poulette et qu'elle fera des oeufs bleus ? Une poule araucana croisé padoue frisé  .le résulta .... 82121
Très mignonne Une poule araucana croisé padoue frisé  .le résulta .... 284340
génial, pour la forme de cette poule j'adore!!!

par contre pour les oeufs ta une chance sur un million pour qu'il , soit vert.

par contre si il est vert, BINGO!! tu à créé une super race!!
C'est excellent !!! Faut en faire d'autres, sélectionner et la faire fixer comme race nouvelle !!!
Elle poçndra peut-être pas des oeufs bleu , mes sa mére pond des oeufs bleu et elle est née dans un de ses oeufs . Je pense a une poulette car elle a une petite crête est elle a une voix de poulette ^^

Je remétré mon padoue frisé avec une araucana , pour voir si j'aurais d'autre comme celle la =)
malheureusement, sa fonctionne pas comme ca, pour la couleur des oeufs..

sa serait génial sinon....
peut-être ses oeufs seront un peu clair quoi

son pére :
Une poule araucana croisé padoue frisé  .le résulta .... Dscn3414
sa mére:
Une poule araucana croisé padoue frisé  .le résulta .... Zzeze10
Une poule araucana croisé padoue frisé  .le résulta .... 284340 elle peut faire des oeufs blanc ou brun très claire,bleu ou vert j'en doute
Pas brun car la Padoue pond des oeufs blancs.

Je penche plutôt pour des oeufs très clairs, plutôt blancs...
Une poule araucana croisé padoue frisé  .le résulta .... 284340 c'est un croisement!et par se fait la couleur sauvage devrait prendre le dessu.
Si je remet des oeufs a couver , vous pensez que j'aurais encore des comme sa , de la même couleur ? bien sur il y en aura en lisse
Une poule araucana croisé padoue frisé  .le résulta .... 284340 qui a fait...fera
ça vaut le coup d'essayer !!!

Tiens nous au courant de l'évolution du poussin...
Une poule araucana croisé padoue frisé  .le résulta .... 429426 Félicitations !! le pui-pui est magnifique !!
Citation :
par contre pour les oeufs ta une chance sur un million pour qu'il , soit
vert.

par contre si il est vert, BINGO!! tu à créé une super
race!!

le gène vert de l'œuf est dominant quelques soit le mélange, l'œuf sera toujours plus ou moins vert

comme la padoue pond des œufs blanc, l'œuf devrait être vert pastel très clair.

Nous avions nous même une poule qui avait fauté avec un houdan et voici l'oeuf pondu pas la progéniture

Une poule araucana croisé padoue frisé  .le résulta .... Soeufa10
Bonsoir,
que devient cette poulette? As-tu eu d'autres naissances comme celle-ci? ??? Pond t-elle des oeufs bleu-vert?

Cordialement
Marant une " araucana frisée " ^^
Alor elle est taille adulte elle a pas changé ^^ je vous metterais une photo demin si je me conecte ;) non pas d'autre naissance mais je pense en faire quelque autre l'année prochaine pour voir si ils seront pareil , elle ne pond toujour pas par contre faudras attendre ^^

domage qu'elle a une petite huppe sinon elle résenblerais plus a une araucana (pas de queue et une barbe ) ^^
J'attend les photos =)
désolé de ne pas avoir mi de photo avant ...

ma petit poule a commencé a pondre depuis quelque temps

enfaite depuis quelque semaine j'ai vu que défois il y avait un oeufs bleu dans le nids ...je me suis dit les araucana reponde , mais se matin je la voit dans le nids , elle se léve et je voit un petit oeufs bleu chaud , donc je sais que c'est elle ^^ l'oeuf et aussi bleu que celui de sa mére , mais plus petit
la voici maitenant

[img]Une poule araucana croisé padoue frisé  .le résulta .... Dscf2010[/img]

[img]Une poule araucana croisé padoue frisé  .le résulta .... Dscf2011[/img]

[img]Une poule araucana croisé padoue frisé  .le résulta .... Dscf2012[/img]

Une poule araucana croisé padoue frisé  .le résulta .... Dscf2013
Elle a bien grandit alors...

Elle ne serait pas blanc sale?
Une poule araucana croisé padoue frisé  .le résulta .... 470114
yoyo60 a écrit:
génial, pour la forme de cette poule j'adore!!!

par contre pour les oeufs ta une chance sur un million pour qu'il , soit vert.

par contre si il est vert, BINGO!! tu à créé une super race!!

Praline a écrit:
C'est excellent !!! Faut en faire d'autres, sélectionner et la faire fixer comme race nouvelle !!!

pour faire une nouvelle race (mais il en existe déjà tellement .... et certaines étant en voie de disparition il serait peut être plus judicieux de conserver ce qui existe ?? ....) ça se passe pas comme ça ....
déjà il faut être sur de la pureté des géniteurs (sinon risque de voir apparaître des gènes cachés plus ou moins fiables...) ensuite faire naître des centaines de sujets sur une dizaine d'année avec une sélection très très rigoureuse !!!
ensuite quand la future race est "fixée" et stable établir un standard.... puis présenter des sujets en concours pour avoir une appréciation de juges officiels....puis présenter (la je sais plus combien il en faut exactement ...?? 3 coqs et 3 poules ??) au salon de l'agriculture (et peut être sur plusieurs années ...(??) c'est ensuite que la commission décidera !!
alors crée une race je pense pas que je ferais .....je la garde ou referai des comme sa juste pour les yeux ....

c'était pas mon but de crée cette poule vu qu'elle et née par hasard (avant que j'ai eu mon coq araucana)

si je pense qu'elle et blanc sale , bizare qu'elle n'est pas un peu de fauve ou jaune sur elle , vu que les araucana en on un peu et le padoue aussi
Oui coinbzh tkt c'était des plaisanteries, pas de création en vue.

Mais si tu la mettait avec ton coq araucana, ça pourrait être drole. L'important c'est de faire ce qu'on aime.
oui je me doute bien !! ne vous méprenez pas ...

c'était juste histoire de casé comment ça se passe vraiment pour le faire! pas si simple qu'il y parait ... très long et difficile cheminement pour y arriver!!
Qu'est devenue cette poule ?
oui qu'est devenue cette poulette



et je voulais savoir si certain dentre vous avez deja fais le croisement marrans arraucana?
Cleme poulette
Re: Une poule araucana croisé padoue frisé .le résulta ....
Message Jeu 18 Juil 2013 - 23:50 par Cleme poulette
J'aime beaucoup ce résultat aussi. félicitations pompom
 

Une poule araucana croisé padoue frisé .le résulta ....

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Coq ou poule Padoue ? Croise ?
» Poule Padoue chamois frisé
» Padoue coucou frisé
» Padoue double frisé ?
» Coq padoue argenté frisé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plumage  :: Les Membres éleveurs ou pas (Présentation perso simple et de votre élevage ou cheptel à Plumes ou autres) :: Les Univers des Membres Actifs (Auto-Reportage) :: "Blogs Plumage" de nos membres Actifs classés de P à Z" :: L'univers de Pékin29-
Sauter vers: