Plumage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plumage

Apprendre à élever et sélectionner les Volailles et Autres Animaux à Plumes (oiseaux domestiques)
 
AccueilA l'AfficheÉvènements Vos Articles AnimaliersCalendrierLes associations avicoles et vous !! Eleveu10S'enregistrerConnexionFAQNew PostRechercherLes associations avicoles et vous !! Charte10
Articles utiles à lire
c'est ici
Sujets actifs du jour
Visitez les sujets actifs du jour !
Messages sans Réponses
A consulter
Derniers sujets
» Couvées 2024
Les associations avicoles et vous !! Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Aujourd'hui à 22:57

» concours photo poussins 2024
Les associations avicoles et vous !! Icon_minitimepar cymo89 Aujourd'hui à 22:31

» Padoue
Les associations avicoles et vous !! Icon_minitimepar Fan de PADOUE Aujourd'hui à 21:24

» Présentation
Les associations avicoles et vous !! Icon_minitimepar Chinshiva Aujourd'hui à 16:29

» sexage oies de toulouse
Les associations avicoles et vous !! Icon_minitimepar anjo46 Aujourd'hui à 15:07

» Oison en détresse
Les associations avicoles et vous !! Icon_minitimepar l'ami du 22 Aujourd'hui à 12:55

» Parquet de reproduction Fan de PADOUE 2023...
Les associations avicoles et vous !! Icon_minitimepar Fan de PADOUE Aujourd'hui à 11:41

» Besançon (25) - (Expo avicole)
Les associations avicoles et vous !! Icon_minitimepar Pouledu69 Aujourd'hui à 10:52

» Les lapins de Wyandotte
Les associations avicoles et vous !! Icon_minitimepar Wyandotte Hier à 14:21

» Janzé et standard
Les associations avicoles et vous !! Icon_minitimepar l'ami du 22 Hier à 14:15

» Présentation Pidé
Les associations avicoles et vous !! Icon_minitimepar Wyandotte Hier à 11:30

» Suivi 1er incubation artificielle Cimuka ct60sh
Les associations avicoles et vous !! Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Hier à 9:56

» [Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?
Les associations avicoles et vous !! Icon_minitimepar Coucou56 Hier à 6:41

» Les couvées de 2024 de Pouledu69
Les associations avicoles et vous !! Icon_minitimepar Pouledu69 Mer 24 Avr 2024 - 17:43

» Quand le sort s'acharne.....
Les associations avicoles et vous !! Icon_minitimepar Chinshiva Mer 24 Avr 2024 - 14:54

» Première couvaison à moi cette année
Les associations avicoles et vous !! Icon_minitimepar louluop Mer 24 Avr 2024 - 13:29

» Couveuse Borotto real 24 + Sirio
Les associations avicoles et vous !! Icon_minitimepar Pidé Mer 24 Avr 2024 - 11:20

» Age de ma poule rousse
Les associations avicoles et vous !! Icon_minitimepar DH27 Mer 24 Avr 2024 - 10:14

» Les Géants des Flandres de l'abbé Demorlais
Les associations avicoles et vous !! Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 23 Avr 2024 - 22:54

» Les coucous de rennes de tipatty5
Les associations avicoles et vous !! Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mar 23 Avr 2024 - 21:29

» Os de seiche
Les associations avicoles et vous !! Icon_minitimepar JeanD Mar 23 Avr 2024 - 11:26

» Mon jar s en prends aux poules
Les associations avicoles et vous !! Icon_minitimepar Pouledu69 Mar 23 Avr 2024 - 9:24

» vers ou jabot bouché?
Les associations avicoles et vous !! Icon_minitimepar BOR67 Lun 22 Avr 2024 - 19:06

» Couvées 2024 : c'est parti !
Les associations avicoles et vous !! Icon_minitimepar Fan de PADOUE Lun 22 Avr 2024 - 17:44

» Une nouvelle installation chez Wyandotte
Les associations avicoles et vous !! Icon_minitimepar Wyandotte Dim 21 Avr 2024 - 16:29

» Les oies tchèques de Wyandotte
Les associations avicoles et vous !! Icon_minitimepar Wyandotte Dim 21 Avr 2024 - 15:01

» Cochin Gr de coloris fauve
Les associations avicoles et vous !! Icon_minitimepar Canouna Dim 21 Avr 2024 - 14:16

» Les dindons rouges des Ardennes de l'abbé
Les associations avicoles et vous !! Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 21 Avr 2024 - 9:19

» Bonjour, aujourd'hui présentation.
Les associations avicoles et vous !! Icon_minitimepar cymo89 Dim 21 Avr 2024 - 8:34

» Coq qui tousse sans autres symptômes, des idées ?
Les associations avicoles et vous !! Icon_minitimepar Rodney Sam 20 Avr 2024 - 14:53

» sauvetage oisillon poule d'eau
Les associations avicoles et vous !! Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Sam 20 Avr 2024 - 13:25

» Plaie patte poule
Les associations avicoles et vous !! Icon_minitimepar anneli Sam 20 Avr 2024 - 10:03

» Veillée Vulpine
Les associations avicoles et vous !! Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Ven 19 Avr 2024 - 21:09

» A l'att de Wyandotte
Les associations avicoles et vous !! Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Ven 19 Avr 2024 - 19:55

» Tuto pour passer de la version mobile à ordinateur sur son téléphone
Les associations avicoles et vous !! Icon_minitimepar cymo89 Ven 19 Avr 2024 - 9:02

» gauloise blanche a crete pale ( a la recherche du graal )
Les associations avicoles et vous !! Icon_minitimepar Marans11 Ven 19 Avr 2024 - 0:16

» essai de travail des leghorn exchequer bleu
Les associations avicoles et vous !! Icon_minitimepar cymo89 Jeu 18 Avr 2024 - 20:38

» Poule de soie
Les associations avicoles et vous !! Icon_minitimepar Pouledu69 Jeu 18 Avr 2024 - 14:32

» Sexage poussins brahma
Les associations avicoles et vous !! Icon_minitimepar Louloud7 Jeu 18 Avr 2024 - 13:24

» recherche poules ou oeufs fécondés de Braekel dorée naine
Les associations avicoles et vous !! Icon_minitimepar fredV Jeu 18 Avr 2024 - 11:02

» Mes quatre petit(e)s punks (appenzellois(e)s huppé(e)s)
Les associations avicoles et vous !! Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 17 Avr 2024 - 20:42

» Mulards dans un jardin
Les associations avicoles et vous !! Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 17 Avr 2024 - 20:30

» Mélange de couleurs soie silkie
Les associations avicoles et vous !! Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 17 Avr 2024 - 20:28

» Problème éclosion oeufs d'oie
Les associations avicoles et vous !! Icon_minitimepar Wyandotte Mer 17 Avr 2024 - 11:48

» hirondelle
Les associations avicoles et vous !! Icon_minitimepar Gallinophile Lun 15 Avr 2024 - 20:21

» chant du coq qui change
Les associations avicoles et vous !! Icon_minitimepar alba13 Lun 15 Avr 2024 - 8:56

» Clôture de parcours
Les associations avicoles et vous !! Icon_minitimepar Gallinophile Dim 14 Avr 2024 - 20:55

» couvées 2024
Les associations avicoles et vous !! Icon_minitimepar cymo89 Sam 13 Avr 2024 - 21:54

» Quelle volaille pour "tondre" le verger ?
Les associations avicoles et vous !! Icon_minitimepar Le Gaulois Sam 13 Avr 2024 - 16:18

» Canard : incubation artificielle ou couvaison par poule
Les associations avicoles et vous !! Icon_minitimepar Pouledu69 Sam 13 Avr 2024 - 16:13

» Picage intensif sur poule hollandaise huppée
Les associations avicoles et vous !! Icon_minitimepar Dias59 Sam 13 Avr 2024 - 10:25

» Poussin pekin 7 semaines
Les associations avicoles et vous !! Icon_minitimepar Pouledu69 Jeu 11 Avr 2024 - 17:39

» Chant du coq Serama Malais Pure Race
Les associations avicoles et vous !! Icon_minitimepar Jeune-Amateur &co Jeu 11 Avr 2024 - 16:26

» Les races naines "utilitaires"
Les associations avicoles et vous !! Icon_minitimepar Cécile Jeu 11 Avr 2024 - 8:51

» Vos avis sur mon poulailler
Les associations avicoles et vous !! Icon_minitimepar cymo89 Jeu 11 Avr 2024 - 8:35

» AVC DE LA POULE
Les associations avicoles et vous !! Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mer 10 Avr 2024 - 22:31

» Dodo dans le pondoir
Les associations avicoles et vous !! Icon_minitimepar cymo89 Mer 10 Avr 2024 - 22:14

» mon poulailler est plein de boue
Les associations avicoles et vous !! Icon_minitimepar PouPoule49 Mer 10 Avr 2024 - 15:04

» poule impossible à faire découver
Les associations avicoles et vous !! Icon_minitimepar cymo89 Mar 9 Avr 2024 - 22:29

» Race à croissance rapide
Les associations avicoles et vous !! Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 9 Avr 2024 - 21:05

» Sexage bantam de Pekin
Les associations avicoles et vous !! Icon_minitimepar Gigi03 Mar 9 Avr 2024 - 19:28

» Sexage poussin 1 jour Brahma et Braekel
Les associations avicoles et vous !! Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 9 Avr 2024 - 14:11

» Tâche sur œuf et question coccidiose
Les associations avicoles et vous !! Icon_minitimepar Poulettepale Lun 8 Avr 2024 - 12:50

» bonjour tout le monde !
Les associations avicoles et vous !! Icon_minitimepar l'ami du 22 Dim 7 Avr 2024 - 19:21

» content de mon parquet de malines ..
Les associations avicoles et vous !! Icon_minitimepar Gallinophile Dim 7 Avr 2024 - 13:09

» Guingamp (22) - (Exposition avicole)
Les associations avicoles et vous !! Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 7 Avr 2024 - 10:43

» Avis couveuse Covina 24
Les associations avicoles et vous !! Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Sam 6 Avr 2024 - 16:15

» wyandottes 2023
Les associations avicoles et vous !! Icon_minitimepar cymo89 Sam 6 Avr 2024 - 13:03

» évolution de mes oies frisées du danube
Les associations avicoles et vous !! Icon_minitimepar cymo89 Sam 6 Avr 2024 - 8:25

» COQ SUSSEX TRICOLORE pure race à VENDRE
Les associations avicoles et vous !! Icon_minitimepar Vivette Ven 5 Avr 2024 - 20:05

» Ca grandit et c'est prometteur
Les associations avicoles et vous !! Icon_minitimepar Gallinophile Ven 5 Avr 2024 - 17:56

» Adieu veau, vache, mouton...
Les associations avicoles et vous !! Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Ven 5 Avr 2024 - 10:17

» Age de ma poupoule
Les associations avicoles et vous !! Icon_minitimepar Poulettepale Ven 5 Avr 2024 - 7:33

» Poussin pas sorti à 25 jours
Les associations avicoles et vous !! Icon_minitimepar Lespoulettes14 Jeu 4 Avr 2024 - 13:44

» Coucou a eu sa crete dechirée
Les associations avicoles et vous !! Icon_minitimepar Nathanaël Schumacher Mer 3 Avr 2024 - 22:15

» Bonsoir à tous
Les associations avicoles et vous !! Icon_minitimepar cymo89 Mer 3 Avr 2024 - 20:41

» Vend Padoue dans les Ardennes
Les associations avicoles et vous !! Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 3 Avr 2024 - 6:59

» Avis des éleveurs qui ne font qu'un parc par race
Les associations avicoles et vous !! Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 2 Avr 2024 - 20:57

» Rennes (35) - (Exposition avicole)
Les associations avicoles et vous !! Icon_minitimepar Coucou56 Mar 2 Avr 2024 - 10:13

» Des Hambourgs en Bretagne
Les associations avicoles et vous !! Icon_minitimepar Wyandotte Mar 2 Avr 2024 - 9:22

» calendrier de l'avent des races
Les associations avicoles et vous !! Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Lun 1 Avr 2024 - 22:24

» Les couvaisons de Sylwingei
Les associations avicoles et vous !! Icon_minitimepar Sylwingei Lun 1 Avr 2024 - 22:19

» COQS Wyandotte GR pure race à VENDRE
Les associations avicoles et vous !! Icon_minitimepar Vivette Lun 1 Avr 2024 - 20:46

» Couvée de Naines Allemandes sous poule Gauloise Dorée
Les associations avicoles et vous !! Icon_minitimepar Le Gaulois Lun 1 Avr 2024 - 16:55

» De l'impoetance de contrôler ses installations
Les associations avicoles et vous !! Icon_minitimepar Gallinophile Dim 31 Mar 2024 - 22:16

» Avis croissance poussins brahma
Les associations avicoles et vous !! Icon_minitimepar annaboulch Dim 31 Mar 2024 - 22:00

» Avis croissance poussins brahma
Les associations avicoles et vous !! Icon_minitimepar annaboulch Dim 31 Mar 2024 - 21:59

» Offemont (90) - (Exposition avicole)
Les associations avicoles et vous !! Icon_minitimepar Wyandotte Dim 31 Mar 2024 - 8:22

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les associations avicoles et vous !!

Aller en bas 
5 participants

A combien d'organisations avicoles adhérez vous et lesquelles ?
Aucune
Les associations avicoles et vous !! Vote_lcap31%Les associations avicoles et vous !! Vote_rcap2
 31% [ 12 ]
1
Les associations avicoles et vous !! Vote_lcap41%Les associations avicoles et vous !! Vote_rcap2
 41% [ 16 ]
2
Les associations avicoles et vous !! Vote_lcap18%Les associations avicoles et vous !! Vote_rcap2
 18% [ 7 ]
3
Les associations avicoles et vous !! Vote_lcap3%Les associations avicoles et vous !! Vote_rcap2
 3% [ 1 ]
4
Les associations avicoles et vous !! Vote_lcap3%Les associations avicoles et vous !! Vote_rcap2
 3% [ 1 ]
5
Les associations avicoles et vous !! Vote_lcap3%Les associations avicoles et vous !! Vote_rcap2
 3% [ 1 ]
+ de 5
Les associations avicoles et vous !! Vote_lcap3%Les associations avicoles et vous !! Vote_rcap2
 3% [ 1 ]
Total des votes : 39
 

AuteurMessage
Plumage1
Fondateur
Fondateur
Plumage1



Les associations avicoles et vous !! Empty
MessageSujet: Les associations avicoles et vous !!   Les associations avicoles et vous !! Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 13:00

Bonjour à tous!!

Il éxiste de nombreux clubs, associations locales et autres organisations avicoles en France et ailleur!!

Dès lors petit sondage pour voir à combien d'organisations vous adhérez Les associations avicoles et vous !! 284340 Les associations avicoles et vous !! 284340 Les associations avicoles et vous !! 284340

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Les associations avicoles et vous !! 862863 Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899  !

Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle  Les associations avicoles et vous !! 2531713009 

Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles  Les associations avicoles et vous !! 2531713009

Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES  Les associations avicoles et vous !! 865626 , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges Les associations avicoles et vous !! 2531713009
Revenir en haut Aller en bas
https://plumage.forum-actif.net/
Invité
Invité
Anonymous



Les associations avicoles et vous !! Empty
MessageSujet: Re: Les associations avicoles et vous !!   Les associations avicoles et vous !! Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 15:27

Je suis affiliée à celle du coin uniquement.
Mais j'aurais bien voulu m'inscrire au club flamand de la chabo, mais je n'ai pas réussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les associations avicoles et vous !! Empty
MessageSujet: Re: Les associations avicoles et vous !!   Les associations avicoles et vous !! Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 17:33

Je fais parti de la SAM : société avicole de la mayenne .
Mais a partir de l'année prochaine , je n'en ferais plus parti (pour divers raisons). je compte m'inscrire a la place au Houdan faverolles club ou si il est mis en place d'ici là , au club de l'araucana
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les associations avicoles et vous !! Empty
MessageSujet: Re: Les associations avicoles et vous !!   Les associations avicoles et vous !! Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 23:16

pour l'instant je ne fais parti que d'une petite assos locale hyper sympa nommé ARADD mais dans le cadre des concours je vais m'inscrire a l'UAV (Union Avicole Vendéenne) et peut-être a la SCAF
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les associations avicoles et vous !! Empty
MessageSujet: Re: Les associations avicoles et vous !!   Les associations avicoles et vous !! Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 8:38

depuis 2 semaines pour moi, inscrite à l'assos. avicole de ma commune (de 6000 habitants).
10 € d cotis et une expo annuelle sur place. Sinon, je ne peux participer à aucun de leurs repas, réunions etc... (avec 3 momes dont un en bas age, impossible... ils sont prévenus)
J'ai adhéré essentiellement pour avoir accès aux bagues, et pouvoir acheter mon grain moins cher à la coop.
Je ne m'inscrirai à aucune autre assos. nationale ou club rallié à une race en particulier: je ne suis pas suffisamment experte et ne souhaite pas le devenir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les associations avicoles et vous !! Empty
MessageSujet: Re: Les associations avicoles et vous !!   Les associations avicoles et vous !! Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 10:07

bonjour

moi je fais partie de l assos : smao 84 ; sociétè mistralienne d aviculture et d ornithologie, et je suis inscrite comme menbre, au marans club ainsi qu au bcf..

jb Les associations avicoles et vous !! 284340
Revenir en haut Aller en bas
Nègre soie 44
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
Nègre soie 44



Les associations avicoles et vous !! Empty
MessageSujet: Re: Les associations avicoles et vous !!   Les associations avicoles et vous !! Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 11:40

UAN (union avicole Nantaise)
PSCF (Poule soie club de france)

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Venez visiter :
Mon blog : http://negresoie44.skyrock.com/
Mon site : http://sites.google.com/site/negresoie44/
Revenir en haut Aller en bas
http://negresoie44.skyrock.com/
alain77
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent
alain77



Les associations avicoles et vous !! Empty
MessageSujet: Re: Les associations avicoles et vous !!   Les associations avicoles et vous !! Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 17:12

Bonjour.

Je suis assez surpris de voir qu'il existe un grand nombre de club de race de volaille chez nos voisins, surtout en Angleterre et peu chez nous ..............

Nous devons avoir une dizaine de club de race chez nous .............

Idem pour ce qui touche au poulailler familial, les sites de vente sont nombreux en Angleterre. Il suffit de taper poultry housing pour avoir une quantité de site qui offre des modèles divers et variés .............

C'était une simple réflexion ..............

Cordialement.

Alain77.
Revenir en haut Aller en bas
SIMON Maurice
Oeuf d'or
Oeuf d'or
SIMON Maurice



Les associations avicoles et vous !! Empty
MessageSujet: Re: Les associations avicoles et vous !!   Les associations avicoles et vous !! Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 8:15

c'est vrai ,il y a un vide.Nord Isére est pas gâté !....
Revenir en haut Aller en bas
SIMON Maurice
Oeuf d'or
Oeuf d'or
SIMON Maurice



Les associations avicoles et vous !! Empty
MessageSujet: Re: Les associations avicoles et vous !!   Les associations avicoles et vous !! Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 8:16

c'est vrai ,il y a un vide.Nord Isére est pas gâté !....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les associations avicoles et vous !! Empty
MessageSujet: Re: Les associations avicoles et vous !!   Les associations avicoles et vous !! Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 7:57

pour ma par je fait parti de la societe d' aviculture d'Argentat en correze,
de plus je suis Menbre du BCF depuis 20 Ans, du Houdan faverolles CLUB de FRANCE membre du CA ,du club national des Races GALINE LIMOUSINE, et responsable d' une petite asos de mon village ou nous faisons deux présentations annuelle l'ors de la fête du village et de la journée du terroir
Les associations avicoles et vous !! 284340 Les associations avicoles et vous !! 577491
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les associations avicoles et vous !! Empty
MessageSujet: Re: Les associations avicoles et vous !!   Les associations avicoles et vous !! Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 23:01

-Membre de la société d'aviculture de Meurthe et Moselle (1ére adhésion en 1989).
-Houdan Faverolles club de France.
-Club national de volailles
Je prends beaucoup de plaisir à me retrouver dans cet univers d'élevage avec des passionnés plein d'expérience. Cela permet également d'apprendre énormément de chose et de créer des liens d'amitié entre éleveurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les associations avicoles et vous !! Empty
MessageSujet: Re: Les associations avicoles et vous !!   Les associations avicoles et vous !! Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 0:17

membre de la SAMM(societe d'aviculture de meurthe et moselle depuis l'année dernier et je regret pas car j'ai rencontré des personne qui mon appris beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les associations avicoles et vous !! Empty
MessageSujet: Re: Les associations avicoles et vous !!   Les associations avicoles et vous !! Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 0:49

Peut-être nous sommes nous déjà rencontrés?
Revenir en haut Aller en bas
Praline
Star du Plumage
Star du Plumage
avatar



Les associations avicoles et vous !! Empty
MessageSujet: Re: Les associations avicoles et vous !!   Les associations avicoles et vous !! Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 11:17

Je suis membre du BCF et de la SABC (club régional).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les associations avicoles et vous !! Empty
MessageSujet: Re: Les associations avicoles et vous !!   Les associations avicoles et vous !! Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 15:37

je suis le secrétaire du club "La basse-cour Boraine". Les associations avicoles et vous !! 284340
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les associations avicoles et vous !! Empty
MessageSujet: Re: Les associations avicoles et vous !!   Les associations avicoles et vous !! Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 17:38

Je fais partie de la SAB (société avicole de la bigorre) et du BCF
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les associations avicoles et vous !! Empty
MessageSujet: Re: Les associations avicoles et vous !!   Les associations avicoles et vous !! Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 7:48

c'est quoi la moyenne d'age dans les associations avicole? sa me plairait bien mais j'attend d'avoir des beaux sujet a présenter Les associations avicoles et vous !! 419458
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les associations avicoles et vous !! Empty
MessageSujet: Re: Les associations avicoles et vous !!   Les associations avicoles et vous !! Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 9:06

Je ne fais pas parti d'une association.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les associations avicoles et vous !! Empty
MessageSujet: Re: Les associations avicoles et vous !!   Les associations avicoles et vous !! Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 13:01

Moi j'adère à la BVAO, le meilleur club du monde! Les associations avicoles et vous !! 577491
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les associations avicoles et vous !! Empty
MessageSujet: Re: Les associations avicoles et vous !!   Les associations avicoles et vous !! Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 13:10

Moi je suis membre du club du Petit élevage Saint-Ghislainois et du club des Barbu Belge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les associations avicoles et vous !! Empty
MessageSujet: Re: Les associations avicoles et vous !!   Les associations avicoles et vous !! Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 21:01

MinuteKokotte a écrit:
depuis 2 semaines pour moi, inscrite à l'assos. avicole de ma commune (de 6000 habitants).
10 € d cotis et une expo annuelle sur place. Sinon, je ne peux participer à aucun de leurs repas, réunions etc... (avec 3 momes dont un en bas age, impossible... ils sont prévenus)
J'ai adhéré essentiellement pour avoir accès aux bagues, et pouvoir acheter mon grain moins cher à la coop.
Je ne m'inscrirai à aucune autre assos. nationale ou club rallié à une race en particulier: je ne suis pas suffisamment experte et ne souhaite pas le devenir...

Ciao Voisine ! ! ! En plus de la locale, tu peux aussi participer à celle du Groupement de la Vallée ! ! ! !
Il faut que je me renseigne auprès de la Boss pour celle-là.

Cette année, l'expo de l'Union des Aviculteurs d'Alsace-Moselle se fera à Mulhouse ! Mülhausen ! Mülhausen ! Moie Elsaß ! !

Quant à moi, je suis le nouveau secrétaire de L'Asso Avicole locale et sociétaire à la S.C.A.F.

Les associations avicoles et vous !! 284340 Mais on est tous accros à Plumage Les associations avicoles et vous !! 577491


PLUMAGE Les associations avicoles et vous !! 99430 PLUMAGE Les associations avicoles et vous !! 99430 PLUMAGE Les associations avicoles et vous !! 983448
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les associations avicoles et vous !! Empty
MessageSujet: Re: Les associations avicoles et vous !!   Les associations avicoles et vous !! Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 10:07

moi j'y serait à mulhouse ! Les associations avicoles et vous !! 284340
Revenir en haut Aller en bas
Praline
Star du Plumage
Star du Plumage
avatar



Les associations avicoles et vous !! Empty
MessageSujet: Re: Les associations avicoles et vous !!   Les associations avicoles et vous !! Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 10:32

Et je suis commissaire à la SABC, donc j'assiste aux réunions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les associations avicoles et vous !! Empty
MessageSujet: Re: Les associations avicoles et vous !!   Les associations avicoles et vous !! Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 20:14

Bonsoir
c' est vrais que je DORS sur se Forum Les associations avicoles et vous !! 419458 mais que se passe t-il

je vois que certaine chose CHANGE les profils on changer et certaine personne on leur COTE PERSO qui est bien supérieure a d'autre ???????pourquoi
et comment cela arrive???!!!!!!!
Pourquoi la localisation des INTERNAUTE n' apparait plus et surtout les races élever Les associations avicoles et vous !! 612207 Les associations avicoles et vous !! 612207
PEUT ËTRE QUE LA VERITEE DERANGE MEMBRE Les associations avicoles et vous !! 213362 Les associations avicoles et vous !! 213362
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les associations avicoles et vous !! Empty
MessageSujet: Re: Les associations avicoles et vous !!   Les associations avicoles et vous !! Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 20:38

Depuis quelques années j'adhère au Palgalli ( club de l'Estaires coucou des Flandres etc. )
et bientôt je pense adhérer à un club local, pour connaitre plus d'Éleveurs dans ma région, ce sera plus sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les associations avicoles et vous !! Empty
MessageSujet: Re: Les associations avicoles et vous !!   Les associations avicoles et vous !! Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 20:41

ah oui tiens j'avais pas remarqué ces changements c'est quoi la cote personnelle les points ???? Les associations avicoles et vous !! 338549
Revenir en haut Aller en bas
Praline
Star du Plumage
Star du Plumage
avatar



Les associations avicoles et vous !! Empty
MessageSujet: Re: Les associations avicoles et vous !!   Les associations avicoles et vous !! Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 10:47

C'est vrai c'est quoi ces nouveautés ?

Ma cote c'est quoi ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les associations avicoles et vous !! Empty
MessageSujet: Re: Les associations avicoles et vous !!   Les associations avicoles et vous !! Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 11:13

Moi je fais parti de la société bretonne d'aviculture de loisir, du club des races normandes, de l'union avicole nantaise , de l'entente avicole sarthoise et du club d'aviculture meusienne.
Donc sa fai pas mal de réunion mais c'est très formateur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les associations avicoles et vous !! Empty
MessageSujet: Re: Les associations avicoles et vous !!   Les associations avicoles et vous !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les associations avicoles et vous !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carte google des clubs et associations avicoles en France
» En élevage, vous prenez-vous au sérieux ?
» Les expos avicoles par région !!
» Expos avicoles.........
» Les expositions avicoles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plumage  :: Les services :: Vos questions -> débuter dans l'élevage-
Sauter vers: