Plumage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plumage

Apprendre à élever et sélectionner les Volailles et Autres Animaux à Plumes (oiseaux domestiques)
 
AccueilA l'AfficheÉvènements Vos Articles AnimaliersCalendrierComment faire pour ne pas survivre sur Plumage ? Eleveu10S'enregistrerConnexionFAQNew PostRechercherComment faire pour ne pas survivre sur Plumage ? Charte10
Articles utiles à lire
c'est ici
Sujets actifs du jour
Visitez les sujets actifs du jour !
Messages sans Réponses
A consulter
Derniers sujets
» Excréments dans l'eau des poules
Comment faire pour ne pas survivre sur Plumage ? Icon_minitimepar j-v19160 Aujourd'hui à 7:25

» Construction volière et poulailler
Comment faire pour ne pas survivre sur Plumage ? Icon_minitimepar Wyandotte Aujourd'hui à 7:01

» Durée incubation canard de barbarie
Comment faire pour ne pas survivre sur Plumage ? Icon_minitimepar Sophia05 Aujourd'hui à 2:47

» Présentation
Comment faire pour ne pas survivre sur Plumage ? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Hier à 22:08

» Sortie et mise au prè de deux bandes
Comment faire pour ne pas survivre sur Plumage ? Icon_minitimepar Gallinophile Hier à 21:56

» Couvées 2024
Comment faire pour ne pas survivre sur Plumage ? Icon_minitimepar Chinshiva Hier à 21:12

» couvées 2024
Comment faire pour ne pas survivre sur Plumage ? Icon_minitimepar Gallinophile Hier à 19:55

» sexage oies de toulouse
Comment faire pour ne pas survivre sur Plumage ? Icon_minitimepar l'ami du 22 Hier à 19:48

» Pontivy (56) - (Foire aux oiseaux et aux volailles)
Comment faire pour ne pas survivre sur Plumage ? Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Hier à 19:36

» Suivi 1er incubation artificielle Cimuka ct60sh
Comment faire pour ne pas survivre sur Plumage ? Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Hier à 19:29

» Besançon (25) - (Expo avicole)
Comment faire pour ne pas survivre sur Plumage ? Icon_minitimepar Chinshiva Hier à 18:37

» Quelle maladie ?
Comment faire pour ne pas survivre sur Plumage ? Icon_minitimepar leo68720 Hier à 18:25

» cloaque de poule qui etait sorti ?!!!!
Comment faire pour ne pas survivre sur Plumage ? Icon_minitimepar Auroore34 Hier à 18:08

» Oie qui a le cloaque sorti
Comment faire pour ne pas survivre sur Plumage ? Icon_minitimepar Auroore34 Hier à 18:00

» essai de travail des leghorn exchequer bleu
Comment faire pour ne pas survivre sur Plumage ? Icon_minitimepar cymo89 Hier à 15:48

» produits diatosphere .
Comment faire pour ne pas survivre sur Plumage ? Icon_minitimepar j-v19160 Hier à 13:40

» Poussin patte vers l’avant urgence
Comment faire pour ne pas survivre sur Plumage ? Icon_minitimepar Ev.f Hier à 10:08

» concours photo poussins 2024
Comment faire pour ne pas survivre sur Plumage ? Icon_minitimepar cymo89 Ven 26 Avr 2024 - 22:31

» Padoue
Comment faire pour ne pas survivre sur Plumage ? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Ven 26 Avr 2024 - 21:24

» Présentation
Comment faire pour ne pas survivre sur Plumage ? Icon_minitimepar Chinshiva Ven 26 Avr 2024 - 16:29

» Oison en détresse
Comment faire pour ne pas survivre sur Plumage ? Icon_minitimepar l'ami du 22 Ven 26 Avr 2024 - 12:55

» Parquet de reproduction Fan de PADOUE 2023...
Comment faire pour ne pas survivre sur Plumage ? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Ven 26 Avr 2024 - 11:41

» Les lapins de Wyandotte
Comment faire pour ne pas survivre sur Plumage ? Icon_minitimepar Wyandotte Jeu 25 Avr 2024 - 14:21

» Janzé et standard
Comment faire pour ne pas survivre sur Plumage ? Icon_minitimepar l'ami du 22 Jeu 25 Avr 2024 - 14:15

» Présentation Pidé
Comment faire pour ne pas survivre sur Plumage ? Icon_minitimepar Wyandotte Jeu 25 Avr 2024 - 11:30

» [Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?
Comment faire pour ne pas survivre sur Plumage ? Icon_minitimepar Coucou56 Jeu 25 Avr 2024 - 6:41

» Les couvées de 2024 de Pouledu69
Comment faire pour ne pas survivre sur Plumage ? Icon_minitimepar Pouledu69 Mer 24 Avr 2024 - 17:43

» Quand le sort s'acharne.....
Comment faire pour ne pas survivre sur Plumage ? Icon_minitimepar Chinshiva Mer 24 Avr 2024 - 14:54

» Première couvaison à moi cette année
Comment faire pour ne pas survivre sur Plumage ? Icon_minitimepar louluop Mer 24 Avr 2024 - 13:29

» Couveuse Borotto real 24 + Sirio
Comment faire pour ne pas survivre sur Plumage ? Icon_minitimepar Pidé Mer 24 Avr 2024 - 11:20

» Age de ma poule rousse
Comment faire pour ne pas survivre sur Plumage ? Icon_minitimepar DH27 Mer 24 Avr 2024 - 10:14

» Les Géants des Flandres de l'abbé Demorlais
Comment faire pour ne pas survivre sur Plumage ? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 23 Avr 2024 - 22:54

» Les coucous de rennes de tipatty5
Comment faire pour ne pas survivre sur Plumage ? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mar 23 Avr 2024 - 21:29

» Os de seiche
Comment faire pour ne pas survivre sur Plumage ? Icon_minitimepar JeanD Mar 23 Avr 2024 - 11:26

» Mon jar s en prends aux poules
Comment faire pour ne pas survivre sur Plumage ? Icon_minitimepar Pouledu69 Mar 23 Avr 2024 - 9:24

» vers ou jabot bouché?
Comment faire pour ne pas survivre sur Plumage ? Icon_minitimepar BOR67 Lun 22 Avr 2024 - 19:06

» Couvées 2024 : c'est parti !
Comment faire pour ne pas survivre sur Plumage ? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Lun 22 Avr 2024 - 17:44

» Une nouvelle installation chez Wyandotte
Comment faire pour ne pas survivre sur Plumage ? Icon_minitimepar Wyandotte Dim 21 Avr 2024 - 16:29

» Les oies tchèques de Wyandotte
Comment faire pour ne pas survivre sur Plumage ? Icon_minitimepar Wyandotte Dim 21 Avr 2024 - 15:01

» Cochin Gr de coloris fauve
Comment faire pour ne pas survivre sur Plumage ? Icon_minitimepar Canouna Dim 21 Avr 2024 - 14:16

» Les dindons rouges des Ardennes de l'abbé
Comment faire pour ne pas survivre sur Plumage ? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 21 Avr 2024 - 9:19

» Bonjour, aujourd'hui présentation.
Comment faire pour ne pas survivre sur Plumage ? Icon_minitimepar cymo89 Dim 21 Avr 2024 - 8:34

» Coq qui tousse sans autres symptômes, des idées ?
Comment faire pour ne pas survivre sur Plumage ? Icon_minitimepar Rodney Sam 20 Avr 2024 - 14:53

» sauvetage oisillon poule d'eau
Comment faire pour ne pas survivre sur Plumage ? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Sam 20 Avr 2024 - 13:25

» Plaie patte poule
Comment faire pour ne pas survivre sur Plumage ? Icon_minitimepar anneli Sam 20 Avr 2024 - 10:03

» Veillée Vulpine
Comment faire pour ne pas survivre sur Plumage ? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Ven 19 Avr 2024 - 21:09

» A l'att de Wyandotte
Comment faire pour ne pas survivre sur Plumage ? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Ven 19 Avr 2024 - 19:55

» Tuto pour passer de la version mobile à ordinateur sur son téléphone
Comment faire pour ne pas survivre sur Plumage ? Icon_minitimepar cymo89 Ven 19 Avr 2024 - 9:02

» gauloise blanche a crete pale ( a la recherche du graal )
Comment faire pour ne pas survivre sur Plumage ? Icon_minitimepar Marans11 Ven 19 Avr 2024 - 0:16

» Poule de soie
Comment faire pour ne pas survivre sur Plumage ? Icon_minitimepar Pouledu69 Jeu 18 Avr 2024 - 14:32

» Sexage poussins brahma
Comment faire pour ne pas survivre sur Plumage ? Icon_minitimepar Louloud7 Jeu 18 Avr 2024 - 13:24

» recherche poules ou oeufs fécondés de Braekel dorée naine
Comment faire pour ne pas survivre sur Plumage ? Icon_minitimepar fredV Jeu 18 Avr 2024 - 11:02

» Mes quatre petit(e)s punks (appenzellois(e)s huppé(e)s)
Comment faire pour ne pas survivre sur Plumage ? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 17 Avr 2024 - 20:42

» Mulards dans un jardin
Comment faire pour ne pas survivre sur Plumage ? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 17 Avr 2024 - 20:30

» Mélange de couleurs soie silkie
Comment faire pour ne pas survivre sur Plumage ? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 17 Avr 2024 - 20:28

» Problème éclosion oeufs d'oie
Comment faire pour ne pas survivre sur Plumage ? Icon_minitimepar Wyandotte Mer 17 Avr 2024 - 11:48

» hirondelle
Comment faire pour ne pas survivre sur Plumage ? Icon_minitimepar Gallinophile Lun 15 Avr 2024 - 20:21

» chant du coq qui change
Comment faire pour ne pas survivre sur Plumage ? Icon_minitimepar alba13 Lun 15 Avr 2024 - 8:56

» Clôture de parcours
Comment faire pour ne pas survivre sur Plumage ? Icon_minitimepar Gallinophile Dim 14 Avr 2024 - 20:55

» Quelle volaille pour "tondre" le verger ?
Comment faire pour ne pas survivre sur Plumage ? Icon_minitimepar Le Gaulois Sam 13 Avr 2024 - 16:18

» Canard : incubation artificielle ou couvaison par poule
Comment faire pour ne pas survivre sur Plumage ? Icon_minitimepar Pouledu69 Sam 13 Avr 2024 - 16:13

» Picage intensif sur poule hollandaise huppée
Comment faire pour ne pas survivre sur Plumage ? Icon_minitimepar Dias59 Sam 13 Avr 2024 - 10:25

» Poussin pekin 7 semaines
Comment faire pour ne pas survivre sur Plumage ? Icon_minitimepar Pouledu69 Jeu 11 Avr 2024 - 17:39

» Chant du coq Serama Malais Pure Race
Comment faire pour ne pas survivre sur Plumage ? Icon_minitimepar Jeune-Amateur &co Jeu 11 Avr 2024 - 16:26

» Les races naines "utilitaires"
Comment faire pour ne pas survivre sur Plumage ? Icon_minitimepar Cécile Jeu 11 Avr 2024 - 8:51

» Vos avis sur mon poulailler
Comment faire pour ne pas survivre sur Plumage ? Icon_minitimepar cymo89 Jeu 11 Avr 2024 - 8:35

» AVC DE LA POULE
Comment faire pour ne pas survivre sur Plumage ? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mer 10 Avr 2024 - 22:31

» Dodo dans le pondoir
Comment faire pour ne pas survivre sur Plumage ? Icon_minitimepar cymo89 Mer 10 Avr 2024 - 22:14

» mon poulailler est plein de boue
Comment faire pour ne pas survivre sur Plumage ? Icon_minitimepar PouPoule49 Mer 10 Avr 2024 - 15:04

» poule impossible à faire découver
Comment faire pour ne pas survivre sur Plumage ? Icon_minitimepar cymo89 Mar 9 Avr 2024 - 22:29

» Race à croissance rapide
Comment faire pour ne pas survivre sur Plumage ? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 9 Avr 2024 - 21:05

» Sexage bantam de Pekin
Comment faire pour ne pas survivre sur Plumage ? Icon_minitimepar Gigi03 Mar 9 Avr 2024 - 19:28

» Sexage poussin 1 jour Brahma et Braekel
Comment faire pour ne pas survivre sur Plumage ? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 9 Avr 2024 - 14:11

» Tâche sur œuf et question coccidiose
Comment faire pour ne pas survivre sur Plumage ? Icon_minitimepar Poulettepale Lun 8 Avr 2024 - 12:50

» bonjour tout le monde !
Comment faire pour ne pas survivre sur Plumage ? Icon_minitimepar l'ami du 22 Dim 7 Avr 2024 - 19:21

» content de mon parquet de malines ..
Comment faire pour ne pas survivre sur Plumage ? Icon_minitimepar Gallinophile Dim 7 Avr 2024 - 13:09

» Guingamp (22) - (Exposition avicole)
Comment faire pour ne pas survivre sur Plumage ? Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 7 Avr 2024 - 10:43

» Avis couveuse Covina 24
Comment faire pour ne pas survivre sur Plumage ? Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Sam 6 Avr 2024 - 16:15

» wyandottes 2023
Comment faire pour ne pas survivre sur Plumage ? Icon_minitimepar cymo89 Sam 6 Avr 2024 - 13:03

» évolution de mes oies frisées du danube
Comment faire pour ne pas survivre sur Plumage ? Icon_minitimepar cymo89 Sam 6 Avr 2024 - 8:25

» COQ SUSSEX TRICOLORE pure race à VENDRE
Comment faire pour ne pas survivre sur Plumage ? Icon_minitimepar Vivette Ven 5 Avr 2024 - 20:05

» Ca grandit et c'est prometteur
Comment faire pour ne pas survivre sur Plumage ? Icon_minitimepar Gallinophile Ven 5 Avr 2024 - 17:56

» Adieu veau, vache, mouton...
Comment faire pour ne pas survivre sur Plumage ? Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Ven 5 Avr 2024 - 10:17

» Age de ma poupoule
Comment faire pour ne pas survivre sur Plumage ? Icon_minitimepar Poulettepale Ven 5 Avr 2024 - 7:33

» Poussin pas sorti à 25 jours
Comment faire pour ne pas survivre sur Plumage ? Icon_minitimepar Lespoulettes14 Jeu 4 Avr 2024 - 13:44

» Coucou a eu sa crete dechirée
Comment faire pour ne pas survivre sur Plumage ? Icon_minitimepar Nathanaël Schumacher Mer 3 Avr 2024 - 22:15

» Bonsoir à tous
Comment faire pour ne pas survivre sur Plumage ? Icon_minitimepar cymo89 Mer 3 Avr 2024 - 20:41

» Vend Padoue dans les Ardennes
Comment faire pour ne pas survivre sur Plumage ? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 3 Avr 2024 - 6:59

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Comment faire pour ne pas survivre sur Plumage ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Plumage1
Fondateur
Fondateur
Plumage1



Comment faire pour ne pas survivre sur Plumage ? Empty
MessageSujet: Comment faire pour ne pas survivre sur Plumage ?   Comment faire pour ne pas survivre sur Plumage ? Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 9:30

Salut la compagnie et bonne année avant l'heure !!

Comme j'ai envie de déconner aujourd'hui voici les 10 conseils que je peut vous donner pour finir aux oubliettes :

1 Ne jamais se connecter
2 Ne jamais poser de questions
3 Ne jamais répondre aux questions
4 Ne jamais créer de sujet de discussion
5 Ne jamais s'intéresser aux sujets des autres
6 Se prendre pour le nombril du monde
7 Abuser des MP
8 Ne pas avoir d'humour
9 Enchainer les messages style "chat"
10 Se foutre de ma tronche Comment faire pour ne pas survivre sur Plumage ? Lol

Vous pouvez compléter !! of course .... Comment faire pour ne pas survivre sur Plumage ? 452797 Comment faire pour ne pas survivre sur Plumage ? 426239 Comment faire pour ne pas survivre sur Plumage ? 426239 Comment faire pour ne pas survivre sur Plumage ? 426239

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Comment faire pour ne pas survivre sur Plumage ? 862863 Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899  !

Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle  Comment faire pour ne pas survivre sur Plumage ? 2531713009 

Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles  Comment faire pour ne pas survivre sur Plumage ? 2531713009

Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES  Comment faire pour ne pas survivre sur Plumage ? 865626 , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges Comment faire pour ne pas survivre sur Plumage ? 2531713009
Revenir en haut Aller en bas
https://plumage.forum-actif.net/
Praline
Star du Plumage
Star du Plumage
avatar



Comment faire pour ne pas survivre sur Plumage ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour ne pas survivre sur Plumage ?   Comment faire pour ne pas survivre sur Plumage ? Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 10:31

Reprocher des choses réelles à un vrai malhonnête et se faire censurer sans avertir d'autres potentiels acheteurs du danger qui les guette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment faire pour ne pas survivre sur Plumage ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour ne pas survivre sur Plumage ?   Comment faire pour ne pas survivre sur Plumage ? Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 10:50

remettre toujours les memes choses sur le tapis et ne pas comprendre que d'autres puissent avoir un avis différent sur le sujet
Revenir en haut Aller en bas
Praline
Star du Plumage
Star du Plumage
avatar



Comment faire pour ne pas survivre sur Plumage ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour ne pas survivre sur Plumage ?   Comment faire pour ne pas survivre sur Plumage ? Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 11:01

Si il vous arrivait la même chose ce serait amusant de voir votre réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment faire pour ne pas survivre sur Plumage ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour ne pas survivre sur Plumage ?   Comment faire pour ne pas survivre sur Plumage ? Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 12:22

on lui envoye quand elle veut à clauland lol !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment faire pour ne pas survivre sur Plumage ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour ne pas survivre sur Plumage ?   Comment faire pour ne pas survivre sur Plumage ? Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 12:31

mon dieu la vie est suffisament difficile sans se la gacher encore plus pour quelques euros mais chacun sa façon de réagir je ne juge ni ne condamne personne et je suis aussi libre de mes opinions que chacun de vous des votres mais franchement avouez qu'il y a des choses plus graves et plus importantes que quelques oeufs
Revenir en haut Aller en bas
Praline
Star du Plumage
Star du Plumage
avatar



Comment faire pour ne pas survivre sur Plumage ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour ne pas survivre sur Plumage ?   Comment faire pour ne pas survivre sur Plumage ? Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 12:34

Laissez tomber, je fais la suite en MP, on va voir qui a raison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment faire pour ne pas survivre sur Plumage ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour ne pas survivre sur Plumage ?   Comment faire pour ne pas survivre sur Plumage ? Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 13:12

personnellement fin de la discution la polémique ne m'interresse pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment faire pour ne pas survivre sur Plumage ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour ne pas survivre sur Plumage ?   Comment faire pour ne pas survivre sur Plumage ? Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 19:06

Et surtout : Vive la trève de Noël !!
Comment faire pour ne pas survivre sur Plumage ? 983448 ( tiens, des nouveaux smileys ...)
Revenir en haut Aller en bas
Plumage1
Fondateur
Fondateur
Plumage1



Comment faire pour ne pas survivre sur Plumage ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour ne pas survivre sur Plumage ?   Comment faire pour ne pas survivre sur Plumage ? Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 19:09

:gufbdfgsdfv: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! on va tous se cotiser pour envoyer des cocos à Praline sinon il va nous faire une crotte nerveuse :klgdf:

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Comment faire pour ne pas survivre sur Plumage ? 862863 Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899  !

Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle  Comment faire pour ne pas survivre sur Plumage ? 2531713009 

Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles  Comment faire pour ne pas survivre sur Plumage ? 2531713009

Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES  Comment faire pour ne pas survivre sur Plumage ? 865626 , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges Comment faire pour ne pas survivre sur Plumage ? 2531713009
Revenir en haut Aller en bas
https://plumage.forum-actif.net/
Invité
Invité
Anonymous



Comment faire pour ne pas survivre sur Plumage ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour ne pas survivre sur Plumage ?   Comment faire pour ne pas survivre sur Plumage ? Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 19:14

Comment faire pour ne pas survivre sur Plumage ? 94574
Revenir en haut Aller en bas
Praline
Star du Plumage
Star du Plumage
avatar



Comment faire pour ne pas survivre sur Plumage ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour ne pas survivre sur Plumage ?   Comment faire pour ne pas survivre sur Plumage ? Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 22:31

Jean Michel a écrit:
:gufbdfgsdfv: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! on va tous se cotiser pour envoyer des cocos à Praline sinon il va nous faire une crotte nerveuse :klgdf:

Excusez moi, ça ne m'amuse pas de perdre du fric et de ne rien avoir en échange. Sans viser personne, la plupart des éleveurs sont radins, moi ce n'est pas le cas, et j'ai pas l'habitude de nourrir les gens qui ne le méritent pas.

Ca rigole, mais j'aimerais bien voir vos têtes si on vous faisait le même coup !

De toutes façons même s'il fait la sourde oreille, il sait très bien qu'il a tort, et qu'il n'a que peu de temps devant lui avant que je... m'en occupe de manière assez intentionnée, avec un soin tout particulier, et je vais bien m'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment faire pour ne pas survivre sur Plumage ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour ne pas survivre sur Plumage ?   Comment faire pour ne pas survivre sur Plumage ? Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 22:40

pour 12 oeufs que je n'avait même pas et un chéque de 20€ que je n'ai jamais encaissée en plus il est rester dans l'envellope !! ridicule enfin bon !! pour moi c un détails
Revenir en haut Aller en bas
Plumage1
Fondateur
Fondateur
Plumage1



Comment faire pour ne pas survivre sur Plumage ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour ne pas survivre sur Plumage ?   Comment faire pour ne pas survivre sur Plumage ? Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 22:57

Praline a écrit:
Jean Michel a écrit:
:gufbdfgsdfv: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! on va tous se cotiser pour envoyer des cocos à Praline sinon il va nous faire une crotte nerveuse :klgdf:

Excusez moi, ça ne m'amuse pas de perdre du fric et de ne rien avoir en échange. Sans viser personne, la plupart des éleveurs sont radins, moi ce n'est pas le cas, et j'ai pas l'habitude de nourrir les gens qui ne le méritent pas.

Ca rigole, mais j'aimerais bien voir vos têtes si on vous faisait le même coup !

De toutes façons même s'il fait la sourde oreille, il sait très bien qu'il a tort, et qu'il n'a que peu de temps devant lui avant que je... m'en occupe de manière assez intentionnée, avec un soin tout particulier, et je vais bien m'amuser.

Heuuuuuuu !! excuse moi mais pour moi c'est un détail dans la vie, tu en verras d'autres!!

Perso j'ai fait une drole de tete quand ma femme avec qui j'ai vécu 14 ans et que j'aimais tant (à tort car finalement seul le fric l'intéressait) s'est barré avec 140 000 euros, les meubles, la voiture et mes 2 filles pour ensuite me faire passer pour un débile profond en tentant de me faire hospitaliser histoire d'avoir bonne conscience puis ensuite en tentant de me mettre en prison (histoire d'avoir la paix)!!!...

Je t'assure que ce que j'écrit est vrai (je ne vois malheureusent plus mes 2 filles depuis 5 ans et je suis fauché (comme jamais je ne l'ai été) et je suis loin d'aller en prison (je ne suis pas un délinquant) et à l'HP (je ne suis pas débile)!!!

Alors si tu veut ton histoire d'oeufs me fait doucement rire!!!! merci de stopper cette mascarade de gamin meme si je peut comprendre ton problème !!

Le mieux serait que seb (que je comprend aussi car c'est un peu pénible d'avoir à lire ces dires) t'envoie l'année prochaines quelques oeufs si il est d'accord (je ne pense pas qu'il en mourra vu ce qu'il produit), mais cela le regarde alors SVP arrangez vous !! Comment faire pour ne pas survivre sur Plumage ? 429426 Comment faire pour ne pas survivre sur Plumage ? 429426 Comment faire pour ne pas survivre sur Plumage ? 429426 Comment faire pour ne pas survivre sur Plumage ? 429426 Comment faire pour ne pas survivre sur Plumage ? 429426 Comment faire pour ne pas survivre sur Plumage ? 429426 Comment faire pour ne pas survivre sur Plumage ? 429426 Comment faire pour ne pas survivre sur Plumage ? 429426 Comment faire pour ne pas survivre sur Plumage ? 429426 Comment faire pour ne pas survivre sur Plumage ? 429426 Comment faire pour ne pas survivre sur Plumage ? 429426 Comment faire pour ne pas survivre sur Plumage ? 429426 Comment faire pour ne pas survivre sur Plumage ? 429426 Comment faire pour ne pas survivre sur Plumage ? 429426 Comment faire pour ne pas survivre sur Plumage ? 429426 Comment faire pour ne pas survivre sur Plumage ? 429426 Comment faire pour ne pas survivre sur Plumage ? 429426 Comment faire pour ne pas survivre sur Plumage ? 429426 Comment faire pour ne pas survivre sur Plumage ? 429426 Comment faire pour ne pas survivre sur Plumage ? 429426 Comment faire pour ne pas survivre sur Plumage ? 429426 Comment faire pour ne pas survivre sur Plumage ? 429426 Comment faire pour ne pas survivre sur Plumage ? 429426 Comment faire pour ne pas survivre sur Plumage ? 429426 Comment faire pour ne pas survivre sur Plumage ? 429426 Comment faire pour ne pas survivre sur Plumage ? 429426 Comment faire pour ne pas survivre sur Plumage ? 429426 Comment faire pour ne pas survivre sur Plumage ? 429426 Comment faire pour ne pas survivre sur Plumage ? 429426 Comment faire pour ne pas survivre sur Plumage ? 429426 Comment faire pour ne pas survivre sur Plumage ? 429426 Comment faire pour ne pas survivre sur Plumage ? 429426 Comment faire pour ne pas survivre sur Plumage ? 429426 Comment faire pour ne pas survivre sur Plumage ? 429426 Comment faire pour ne pas survivre sur Plumage ? 429426 Comment faire pour ne pas survivre sur Plumage ? 429426 Comment faire pour ne pas survivre sur Plumage ? 429426

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Comment faire pour ne pas survivre sur Plumage ? 862863 Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899  !

Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle  Comment faire pour ne pas survivre sur Plumage ? 2531713009 

Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles  Comment faire pour ne pas survivre sur Plumage ? 2531713009

Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES  Comment faire pour ne pas survivre sur Plumage ? 865626 , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges Comment faire pour ne pas survivre sur Plumage ? 2531713009
Revenir en haut Aller en bas
https://plumage.forum-actif.net/
Invité
Invité
Anonymous



Comment faire pour ne pas survivre sur Plumage ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour ne pas survivre sur Plumage ?   Comment faire pour ne pas survivre sur Plumage ? Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 23:03

il est sur que la il n'y a pas photos dans le degré de gravité je te souhaite beaucoup de courage et perso je ne te trouve pas débile pour un sous
Revenir en haut Aller en bas
Plumage1
Fondateur
Fondateur
Plumage1



Comment faire pour ne pas survivre sur Plumage ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour ne pas survivre sur Plumage ?   Comment faire pour ne pas survivre sur Plumage ? Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 23:07

clauland a écrit:
il est sur que la il n'y a pas photos dans le degré de gravité je te souhaite beaucoup de courage et perso je ne te trouve pas débile pour un sous

Comment faire pour ne pas survivre sur Plumage ? 865626 En fait si je suis débile de mettre lancé dans cette aventure de forum !! à part çà je sais très bien faire la part des choses et j'ai une certaine connaissance de l'humain et de sa fourberie !!

à part çà tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir et puis je suis blindé mentalement !!!

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Comment faire pour ne pas survivre sur Plumage ? 862863 Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899  !

Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle  Comment faire pour ne pas survivre sur Plumage ? 2531713009 

Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles  Comment faire pour ne pas survivre sur Plumage ? 2531713009

Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES  Comment faire pour ne pas survivre sur Plumage ? 865626 , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges Comment faire pour ne pas survivre sur Plumage ? 2531713009
Revenir en haut Aller en bas
https://plumage.forum-actif.net/
Praline
Star du Plumage
Star du Plumage
avatar



Comment faire pour ne pas survivre sur Plumage ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour ne pas survivre sur Plumage ?   Comment faire pour ne pas survivre sur Plumage ? Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 23:21

Je vais voir si je reçois quelque chose.

Hors de question pour des oeufs l'an prochain, j'ai eu ma dose.
Revenir en haut Aller en bas
Praline
Star du Plumage
Star du Plumage
avatar



Comment faire pour ne pas survivre sur Plumage ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour ne pas survivre sur Plumage ?   Comment faire pour ne pas survivre sur Plumage ? Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 23:22

seb38 a écrit:
pour 12 oeufs que je n'avait même pas et un chéque de 20€ que je n'ai jamais encaissée en plus il est rester dans l'envellope !! ridicule enfin bon !! pour moi c un détails

Les oeufs, c'était 8 et pas 12, et vous les aviez puisque vous me l'aviez dit au téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment faire pour ne pas survivre sur Plumage ? Empty
MessageSujet: VENTE D'OEUFS   Comment faire pour ne pas survivre sur Plumage ? Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 16:30

Bjr à tous,
je ne viens quasiment plus sur Plumage depuis quelques propos mal placé sur ma personne, enfin bref, c'est du passé.
Concernant les oeufs achetés à des particuliers, il faut faire attention effectivement.
Pour ma part, l'année prochaine, dès le printemps, je vais reprendre ma vente d"oeufs de padoue argenté, de sabelpoot et autres hollandaises en espérant apporter à mes "clients" la joie de multiples éclosions.
Cependant lorsque l'on achète des oeufs, il faut prendre en compte le risque lié au transport (choc, chaleur, etc ....).
Par ailleurs, tous les vendeurs ne sont pas des exemples de probité alors .......
Bonne fêtes de fin d'année à tous.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment faire pour ne pas survivre sur Plumage ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour ne pas survivre sur Plumage ?   Comment faire pour ne pas survivre sur Plumage ? Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 22:14

ah oui la vente d'oeufs...c'est un peu a nos risques et perils...je te comprends praline, parce que les recevoir avec du retard, mal emballés , des fois cassés, ou sales....ça fous un peu les boules, mais ne pas les recevoir du tout... hum...faut relativiser c'est vrai mais bon....

par contre toute mes felicitations a mambo38 a qui j'avais envoyé le reglement d'une commande d' oeufs et qui me l'a renvoyer car ses poules ne pondaient plus assez pour me garantir la fraicheur...il aurait trés bien pu m'envoyer 6 oeufs pas frais (en plus je ne lui en aurais pas voulu vu que je les aurais reçu!)
je te rends tes lettres de noblesse mambo38

pour survivre sur plumage...ben faut y aller
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment faire pour ne pas survivre sur Plumage ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour ne pas survivre sur Plumage ?   Comment faire pour ne pas survivre sur Plumage ? Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 22:50

Bonsoir à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment faire pour ne pas survivre sur Plumage ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour ne pas survivre sur Plumage ?   Comment faire pour ne pas survivre sur Plumage ? Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 23:03

Bonsoir à tous, j'ai fait une fausse manip et je n'ai pas terminé le message.
Je n'ai pas l'occasion d'intervenir souvent car je suis souvent en déplacement, toutefois ce sujet m'a fait réagir car je propose moi même des oeufs à le vente au printemps. Personnellement je ne le fais par pour de l'argent, mais les fonds que j'en retire m'allège le budget volaille, qui est pour moi un loisir qui me coûte plus qu'il ne me rapporte (mais quand on aime,...)
Je voulais juste dire que par honneteté envers les personnes qui s'adressent à moi, je teste systématiquement la fécondité des reproducteurs sur au moins 2 à 3 couvées, je demande un prix que j'estime raisonnable, si je ne peux pas fournir, je le dis clairement, je ne propose que des oeufs les plus frais possible. Il m'est même arrivé d'envoyer gratuitement une autre douzaine d'oeufs (transport inclus à ma charge) à quelqu'un qui n'avait pas réussi sa couvée.
Par contre, il est également évident que malgré ma bonne volonté, il y a des facteurs que je ne maîtrise pas, tel les délais de la poste (parfois mensongers), les chocs dus au transport, la température de stockage, ainsi que le processus de couvaison chez l'éleveur.
Si des membres du forum vendent des produits à d'autres membres du forum, je propose de les noter, comme on le fait sur d'autres sites de vente par correspondance en vus d'éliminer les gens qui ne seraient pas corrects.
Nous avons tous la même passion et je ne comprends pas qu'on puisse tricher avec çà.

Bonnes fêtes à tous

Manu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment faire pour ne pas survivre sur Plumage ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour ne pas survivre sur Plumage ?   Comment faire pour ne pas survivre sur Plumage ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment faire pour ne pas survivre sur Plumage ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment faire pour me présenter ?
» comment faire pour que mes poulettes soient acceptées
» colverts ,comment faire pour qui reste ?
» pour la 2eme questions (comment faire couvet une de mes de poules)
» Comment faire maison des vitamines pour poussins ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plumage  :: Les services :: Vos questions -> débuter dans l'élevage-
Sauter vers: