Plumage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plumage

Apprendre à élever et sélectionner les Volailles et Autres Animaux à Plumes (oiseaux domestiques)
 
AccueilA l'AfficheÉvènements Vos Articles AnimaliersCalendrierattention arnaque: coup de xxx!!!!! Eleveu10S'enregistrerConnexionFAQNew PostRechercherattention arnaque: coup de xxx!!!!! Charte10
Articles utiles à lire
c'est ici
Sujets actifs du jour
Visitez les sujets actifs du jour !
Messages sans Réponses
A consulter
Derniers sujets
» Présentation
attention arnaque: coup de xxx!!!!! Icon_minitimepar Ev.f Aujourd'hui à 10:42

» Couvées 2024
attention arnaque: coup de xxx!!!!! Icon_minitimepar Pouledu69 Aujourd'hui à 10:35

» Poussin patte vers l’avant
attention arnaque: coup de xxx!!!!! Icon_minitimepar Ev.f Aujourd'hui à 10:08

» Excréments dans l'eau des poules
attention arnaque: coup de xxx!!!!! Icon_minitimepar sardine Aujourd'hui à 9:50

» sexage oies de toulouse
attention arnaque: coup de xxx!!!!! Icon_minitimepar Pouledu69 Aujourd'hui à 9:35

» concours photo poussins 2024
attention arnaque: coup de xxx!!!!! Icon_minitimepar cymo89 Hier à 22:31

» Padoue
attention arnaque: coup de xxx!!!!! Icon_minitimepar Fan de PADOUE Hier à 21:24

» Présentation
attention arnaque: coup de xxx!!!!! Icon_minitimepar Chinshiva Hier à 16:29

» Oison en détresse
attention arnaque: coup de xxx!!!!! Icon_minitimepar l'ami du 22 Hier à 12:55

» Parquet de reproduction Fan de PADOUE 2023...
attention arnaque: coup de xxx!!!!! Icon_minitimepar Fan de PADOUE Hier à 11:41

» Besançon (25) - (Expo avicole)
attention arnaque: coup de xxx!!!!! Icon_minitimepar Pouledu69 Hier à 10:52

» Les lapins de Wyandotte
attention arnaque: coup de xxx!!!!! Icon_minitimepar Wyandotte Jeu 25 Avr 2024 - 14:21

» Janzé et standard
attention arnaque: coup de xxx!!!!! Icon_minitimepar l'ami du 22 Jeu 25 Avr 2024 - 14:15

» Présentation Pidé
attention arnaque: coup de xxx!!!!! Icon_minitimepar Wyandotte Jeu 25 Avr 2024 - 11:30

» Suivi 1er incubation artificielle Cimuka ct60sh
attention arnaque: coup de xxx!!!!! Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Jeu 25 Avr 2024 - 9:56

» [Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?
attention arnaque: coup de xxx!!!!! Icon_minitimepar Coucou56 Jeu 25 Avr 2024 - 6:41

» Les couvées de 2024 de Pouledu69
attention arnaque: coup de xxx!!!!! Icon_minitimepar Pouledu69 Mer 24 Avr 2024 - 17:43

» Quand le sort s'acharne.....
attention arnaque: coup de xxx!!!!! Icon_minitimepar Chinshiva Mer 24 Avr 2024 - 14:54

» Première couvaison à moi cette année
attention arnaque: coup de xxx!!!!! Icon_minitimepar louluop Mer 24 Avr 2024 - 13:29

» Couveuse Borotto real 24 + Sirio
attention arnaque: coup de xxx!!!!! Icon_minitimepar Pidé Mer 24 Avr 2024 - 11:20

» Age de ma poule rousse
attention arnaque: coup de xxx!!!!! Icon_minitimepar DH27 Mer 24 Avr 2024 - 10:14

» Les Géants des Flandres de l'abbé Demorlais
attention arnaque: coup de xxx!!!!! Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 23 Avr 2024 - 22:54

» Les coucous de rennes de tipatty5
attention arnaque: coup de xxx!!!!! Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mar 23 Avr 2024 - 21:29

» Os de seiche
attention arnaque: coup de xxx!!!!! Icon_minitimepar JeanD Mar 23 Avr 2024 - 11:26

» Mon jar s en prends aux poules
attention arnaque: coup de xxx!!!!! Icon_minitimepar Pouledu69 Mar 23 Avr 2024 - 9:24

» vers ou jabot bouché?
attention arnaque: coup de xxx!!!!! Icon_minitimepar BOR67 Lun 22 Avr 2024 - 19:06

» Couvées 2024 : c'est parti !
attention arnaque: coup de xxx!!!!! Icon_minitimepar Fan de PADOUE Lun 22 Avr 2024 - 17:44

» Une nouvelle installation chez Wyandotte
attention arnaque: coup de xxx!!!!! Icon_minitimepar Wyandotte Dim 21 Avr 2024 - 16:29

» Les oies tchèques de Wyandotte
attention arnaque: coup de xxx!!!!! Icon_minitimepar Wyandotte Dim 21 Avr 2024 - 15:01

» Cochin Gr de coloris fauve
attention arnaque: coup de xxx!!!!! Icon_minitimepar Canouna Dim 21 Avr 2024 - 14:16

» Les dindons rouges des Ardennes de l'abbé
attention arnaque: coup de xxx!!!!! Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 21 Avr 2024 - 9:19

» Bonjour, aujourd'hui présentation.
attention arnaque: coup de xxx!!!!! Icon_minitimepar cymo89 Dim 21 Avr 2024 - 8:34

» Coq qui tousse sans autres symptômes, des idées ?
attention arnaque: coup de xxx!!!!! Icon_minitimepar Rodney Sam 20 Avr 2024 - 14:53

» sauvetage oisillon poule d'eau
attention arnaque: coup de xxx!!!!! Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Sam 20 Avr 2024 - 13:25

» Plaie patte poule
attention arnaque: coup de xxx!!!!! Icon_minitimepar anneli Sam 20 Avr 2024 - 10:03

» Veillée Vulpine
attention arnaque: coup de xxx!!!!! Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Ven 19 Avr 2024 - 21:09

» A l'att de Wyandotte
attention arnaque: coup de xxx!!!!! Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Ven 19 Avr 2024 - 19:55

» Tuto pour passer de la version mobile à ordinateur sur son téléphone
attention arnaque: coup de xxx!!!!! Icon_minitimepar cymo89 Ven 19 Avr 2024 - 9:02

» gauloise blanche a crete pale ( a la recherche du graal )
attention arnaque: coup de xxx!!!!! Icon_minitimepar Marans11 Ven 19 Avr 2024 - 0:16

» essai de travail des leghorn exchequer bleu
attention arnaque: coup de xxx!!!!! Icon_minitimepar cymo89 Jeu 18 Avr 2024 - 20:38

» Poule de soie
attention arnaque: coup de xxx!!!!! Icon_minitimepar Pouledu69 Jeu 18 Avr 2024 - 14:32

» Sexage poussins brahma
attention arnaque: coup de xxx!!!!! Icon_minitimepar Louloud7 Jeu 18 Avr 2024 - 13:24

» recherche poules ou oeufs fécondés de Braekel dorée naine
attention arnaque: coup de xxx!!!!! Icon_minitimepar fredV Jeu 18 Avr 2024 - 11:02

» Mes quatre petit(e)s punks (appenzellois(e)s huppé(e)s)
attention arnaque: coup de xxx!!!!! Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 17 Avr 2024 - 20:42

» Mulards dans un jardin
attention arnaque: coup de xxx!!!!! Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 17 Avr 2024 - 20:30

» Mélange de couleurs soie silkie
attention arnaque: coup de xxx!!!!! Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 17 Avr 2024 - 20:28

» Problème éclosion oeufs d'oie
attention arnaque: coup de xxx!!!!! Icon_minitimepar Wyandotte Mer 17 Avr 2024 - 11:48

» hirondelle
attention arnaque: coup de xxx!!!!! Icon_minitimepar Gallinophile Lun 15 Avr 2024 - 20:21

» chant du coq qui change
attention arnaque: coup de xxx!!!!! Icon_minitimepar alba13 Lun 15 Avr 2024 - 8:56

» Clôture de parcours
attention arnaque: coup de xxx!!!!! Icon_minitimepar Gallinophile Dim 14 Avr 2024 - 20:55

» couvées 2024
attention arnaque: coup de xxx!!!!! Icon_minitimepar cymo89 Sam 13 Avr 2024 - 21:54

» Quelle volaille pour "tondre" le verger ?
attention arnaque: coup de xxx!!!!! Icon_minitimepar Le Gaulois Sam 13 Avr 2024 - 16:18

» Canard : incubation artificielle ou couvaison par poule
attention arnaque: coup de xxx!!!!! Icon_minitimepar Pouledu69 Sam 13 Avr 2024 - 16:13

» Picage intensif sur poule hollandaise huppée
attention arnaque: coup de xxx!!!!! Icon_minitimepar Dias59 Sam 13 Avr 2024 - 10:25

» Poussin pekin 7 semaines
attention arnaque: coup de xxx!!!!! Icon_minitimepar Pouledu69 Jeu 11 Avr 2024 - 17:39

» Chant du coq Serama Malais Pure Race
attention arnaque: coup de xxx!!!!! Icon_minitimepar Jeune-Amateur &co Jeu 11 Avr 2024 - 16:26

» Les races naines "utilitaires"
attention arnaque: coup de xxx!!!!! Icon_minitimepar Cécile Jeu 11 Avr 2024 - 8:51

» Vos avis sur mon poulailler
attention arnaque: coup de xxx!!!!! Icon_minitimepar cymo89 Jeu 11 Avr 2024 - 8:35

» AVC DE LA POULE
attention arnaque: coup de xxx!!!!! Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mer 10 Avr 2024 - 22:31

» Dodo dans le pondoir
attention arnaque: coup de xxx!!!!! Icon_minitimepar cymo89 Mer 10 Avr 2024 - 22:14

» mon poulailler est plein de boue
attention arnaque: coup de xxx!!!!! Icon_minitimepar PouPoule49 Mer 10 Avr 2024 - 15:04

» poule impossible à faire découver
attention arnaque: coup de xxx!!!!! Icon_minitimepar cymo89 Mar 9 Avr 2024 - 22:29

» Race à croissance rapide
attention arnaque: coup de xxx!!!!! Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 9 Avr 2024 - 21:05

» Sexage bantam de Pekin
attention arnaque: coup de xxx!!!!! Icon_minitimepar Gigi03 Mar 9 Avr 2024 - 19:28

» Sexage poussin 1 jour Brahma et Braekel
attention arnaque: coup de xxx!!!!! Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 9 Avr 2024 - 14:11

» Tâche sur œuf et question coccidiose
attention arnaque: coup de xxx!!!!! Icon_minitimepar Poulettepale Lun 8 Avr 2024 - 12:50

» bonjour tout le monde !
attention arnaque: coup de xxx!!!!! Icon_minitimepar l'ami du 22 Dim 7 Avr 2024 - 19:21

» content de mon parquet de malines ..
attention arnaque: coup de xxx!!!!! Icon_minitimepar Gallinophile Dim 7 Avr 2024 - 13:09

» Guingamp (22) - (Exposition avicole)
attention arnaque: coup de xxx!!!!! Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 7 Avr 2024 - 10:43

» Avis couveuse Covina 24
attention arnaque: coup de xxx!!!!! Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Sam 6 Avr 2024 - 16:15

» wyandottes 2023
attention arnaque: coup de xxx!!!!! Icon_minitimepar cymo89 Sam 6 Avr 2024 - 13:03

» évolution de mes oies frisées du danube
attention arnaque: coup de xxx!!!!! Icon_minitimepar cymo89 Sam 6 Avr 2024 - 8:25

» COQ SUSSEX TRICOLORE pure race à VENDRE
attention arnaque: coup de xxx!!!!! Icon_minitimepar Vivette Ven 5 Avr 2024 - 20:05

» Ca grandit et c'est prometteur
attention arnaque: coup de xxx!!!!! Icon_minitimepar Gallinophile Ven 5 Avr 2024 - 17:56

» Adieu veau, vache, mouton...
attention arnaque: coup de xxx!!!!! Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Ven 5 Avr 2024 - 10:17

» Age de ma poupoule
attention arnaque: coup de xxx!!!!! Icon_minitimepar Poulettepale Ven 5 Avr 2024 - 7:33

» Poussin pas sorti à 25 jours
attention arnaque: coup de xxx!!!!! Icon_minitimepar Lespoulettes14 Jeu 4 Avr 2024 - 13:44

» Coucou a eu sa crete dechirée
attention arnaque: coup de xxx!!!!! Icon_minitimepar Nathanaël Schumacher Mer 3 Avr 2024 - 22:15

» Bonsoir à tous
attention arnaque: coup de xxx!!!!! Icon_minitimepar cymo89 Mer 3 Avr 2024 - 20:41

» Vend Padoue dans les Ardennes
attention arnaque: coup de xxx!!!!! Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 3 Avr 2024 - 6:59

» Avis des éleveurs qui ne font qu'un parc par race
attention arnaque: coup de xxx!!!!! Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 2 Avr 2024 - 20:57

» Rennes (35) - (Exposition avicole)
attention arnaque: coup de xxx!!!!! Icon_minitimepar Coucou56 Mar 2 Avr 2024 - 10:13

» Des Hambourgs en Bretagne
attention arnaque: coup de xxx!!!!! Icon_minitimepar Wyandotte Mar 2 Avr 2024 - 9:22

» calendrier de l'avent des races
attention arnaque: coup de xxx!!!!! Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Lun 1 Avr 2024 - 22:24

» Les couvaisons de Sylwingei
attention arnaque: coup de xxx!!!!! Icon_minitimepar Sylwingei Lun 1 Avr 2024 - 22:19

» COQS Wyandotte GR pure race à VENDRE
attention arnaque: coup de xxx!!!!! Icon_minitimepar Vivette Lun 1 Avr 2024 - 20:46

» Couvée de Naines Allemandes sous poule Gauloise Dorée
attention arnaque: coup de xxx!!!!! Icon_minitimepar Le Gaulois Lun 1 Avr 2024 - 16:55

» De l'impoetance de contrôler ses installations
attention arnaque: coup de xxx!!!!! Icon_minitimepar Gallinophile Dim 31 Mar 2024 - 22:16

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 attention arnaque: coup de xxx!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



attention arnaque: coup de xxx!!!!! Empty
MessageSujet: attention arnaque: coup de xxx!!!!!   attention arnaque: coup de xxx!!!!! Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 11:47

Je viens vous mettre en garde contre une jeune soit-disant éleveur de bantam de pékin et de hollandaises à huppe.

C'est ce jeune pinpin qui a prétendu avoir un coq bantam de pékin universel qui a tous les patrimoines génétiques de ses poules( MF, GP, cailloutées etc). Laissez-moi rire attention arnaque: coup de xxx!!!!! 925226

Je lui ai envoyé le paiement pour 12 oeufs à couver le 19 septembre.
il a encaissé le chèque le 22 septembre.

Depuis, j'attendais mon colis qui devait partir le 21 septembre!!!!

1 mois après, j'ai téléphoné tous les 2 jours, envoyé des mails et j'ai exigé qu'il me rembourse depuis une semaine.

Ce matin j'ai reçu le colis! Il a voyagé 5 jours dans le gel car Mr pinpin n'avais pas prévu le week-end et n'a pas jugé bon de payer un colissimo (alors qu'il m'a fait payer 10 euros de frais de port). attention arnaque: coup de xxx!!!!! 328248



Mais le comble, c'est que ses oeufs de hollandaise à huppe ont une coquille crème...
Alors que tout le monde sait qu'elles font des oeufs blanc pur.
En plus ils sont super sales comme roulés dans la boue. Où pondent ses poules? Comment sont-elles soignées???? attention arnaque: coup de xxx!!!!! 42912


Donc je vous le dis: n'achetez jamais rien à cet éleveur professionnel de m..... pré-pubère: il encaisse les chèque et vous recevez (si vous recevez qqchose) rien de bon. Combien de personnes a-t-il arnaqué???? attention arnaque: coup de xxx!!!!! 415957

Son nom: MORGAN G., qui vit à TALENSAC.
Annonces sur le bon coin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



attention arnaque: coup de xxx!!!!! Empty
MessageSujet: Re: attention arnaque: coup de xxx!!!!!   attention arnaque: coup de xxx!!!!! Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 12:43

Ca me rend fou ce genre de personne malhonette ! Est ce qu'il ta remboursé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



attention arnaque: coup de xxx!!!!! Empty
MessageSujet: Re: attention arnaque: coup de xxx!!!!!   attention arnaque: coup de xxx!!!!! Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 12:45

Je ne connais pas cet éleveur quihabite pourtant vers chez moi.
Il ne doit pas faire les concours.
Heureusement tout le monde n'est pas comme sa.
C'est pour sa lorsque l'on a la possibilité de se déplacer c'est mieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



attention arnaque: coup de xxx!!!!! Empty
MessageSujet: Re: attention arnaque: coup de xxx!!!!!   attention arnaque: coup de xxx!!!!! Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 12:54

Oui c'est sur que si on peut se déplacer, c'est mieux. Moi je commande que quand je ne peux pas me déplacer aussi loin et je me renseigne sur l'éleveur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



attention arnaque: coup de xxx!!!!! Empty
MessageSujet: Re: attention arnaque: coup de xxx!!!!!   attention arnaque: coup de xxx!!!!! Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 12:55

connais pas non plus,c'est dans le 35 talensac?
Revenir en haut Aller en bas
Praline
Star du Plumage
Star du Plumage
avatar



attention arnaque: coup de xxx!!!!! Empty
MessageSujet: Re: attention arnaque: coup de xxx!!!!!   attention arnaque: coup de xxx!!!!! Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 13:11

xxx alors ! Moi, mon escroc roi de la Padoue ne m'a toujours pas remboursé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



attention arnaque: coup de xxx!!!!! Empty
MessageSujet: Re: attention arnaque: coup de xxx!!!!!   attention arnaque: coup de xxx!!!!! Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 13:15

puxxx je me rend compte qu'il y a pas mal d'escrots dans le dommaine de la volaille. C'est pas cool sa !
Revenir en haut Aller en bas
Praline
Star du Plumage
Star du Plumage
avatar



attention arnaque: coup de xxx!!!!! Empty
MessageSujet: Re: attention arnaque: coup de xxx!!!!!   attention arnaque: coup de xxx!!!!! Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 13:16

Eh ouais...
Revenir en haut Aller en bas
zimetzoc
Star du Plumage
Star du Plumage
zimetzoc



attention arnaque: coup de xxx!!!!! Empty
MessageSujet: Re: attention arnaque: coup de xxx!!!!!   attention arnaque: coup de xxx!!!!! Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 13:17

Pardonne moi Isle mais j'ai modifié ton message en ne laissant que l'initiale du nom de famille, je comprend ta colère qui est totalement justifié, mais je ne peu laissé le nom de famille paraitre en entier sur le fo. Merci de ta compréhension.

Ce type de pratique est extrêmement courant cela sali l'élevage amateur en général, ces gens ne fond bien sur pas les expos histoire de ne pas être connu dans le milieu.... c'est tellement facile de présenter des bêtes et de vendre des oeufs qu'importe le résultat ! Déjà le coup du coq multi fonction était a mourir de rire !!!! on n'est donc plus a une bêtises près :pff:
C'est pour cela qu'il faut sans cesse continuer a mettre en garde contre des pratiques pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



attention arnaque: coup de xxx!!!!! Empty
MessageSujet: Re: attention arnaque: coup de xxx!!!!!   attention arnaque: coup de xxx!!!!! Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 13:18

Des escrocs il y en as partout malheureusement.
Heureusement on peut se dire qu'il a des gens bons en majorité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



attention arnaque: coup de xxx!!!!! Empty
MessageSujet: Re: attention arnaque: coup de xxx!!!!!   attention arnaque: coup de xxx!!!!! Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 13:20

Oui heureu sement que ce du forum ne sont pas comme cela attention arnaque: coup de xxx!!!!! 687349
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



attention arnaque: coup de xxx!!!!! Empty
MessageSujet: Re: attention arnaque: coup de xxx!!!!!   attention arnaque: coup de xxx!!!!! Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 15:24

C'est vraiment malhonnête ce genre de pratique,en plus des oeufs aussi sale cela fait peur!!!!
Quand je voit ce qu'il est arrivé a mon voisin.......il a commander des oeufs dans un conservatoire a l'age de deux moi les poussins ont commencer a mourir les uns aprés les autres et il ont contaminés les siens qui sont morts un peu plus tard,on soupçonne une maladie transmise par l'oeuf .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



attention arnaque: coup de xxx!!!!! Empty
MessageSujet: Re: attention arnaque: coup de xxx!!!!!   attention arnaque: coup de xxx!!!!! Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 19:46

c'est vrai qu'il ne manque pas de guignols dans le monde de la volaille !!!!!! et en plus ils sont petits donc plus que minables !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



attention arnaque: coup de xxx!!!!! Empty
MessageSujet: Re: attention arnaque: coup de xxx!!!!!   attention arnaque: coup de xxx!!!!! Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 19:48

DSL mais à l age de deux mois impossible que c est l oeuf qui est transmis une pathologie!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



attention arnaque: coup de xxx!!!!! Empty
MessageSujet: Re: attention arnaque: coup de xxx!!!!!   attention arnaque: coup de xxx!!!!! Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 20:14

CHRIS a écrit:
DSL mais à l age de deux mois impossible que c est l oeuf qui est transmis une pathologie!!

Ah bon ! on a pensé que s'était" la pullorose" diahrée blanche du poussin,car les premiers morts avaient le dérriére collé de fientes blanches ,je pensais que cette maladie pouvait être transmissible par les oeufs.....justement si vous pouvez m'éclairer a se sujet ,car j'aimerais comprendre . ou alors des mycoplasmes ? mais peuvent ils faire autant de dégas ?
Revenir en haut Aller en bas
zimetzoc
Star du Plumage
Star du Plumage
zimetzoc



attention arnaque: coup de xxx!!!!! Empty
MessageSujet: Re: attention arnaque: coup de xxx!!!!!   attention arnaque: coup de xxx!!!!! Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 20:51

Quand c'est l'oeuf qui transmet, la mort survient dès les premiers jours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



attention arnaque: coup de xxx!!!!! Empty
MessageSujet: Re: attention arnaque: coup de xxx!!!!!   attention arnaque: coup de xxx!!!!! Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 22:30

Je suis vraiment en colère contre cet amateur malhonnête et je voulais vous mettre en garde.
Mais je sais qu'on est nombreux à avoir commandé chez lui.

J'espère qu'aucun poussin ne naitra car des croisés, ça ne m'interresse pas
J'ai proposé de faire une omelette, mais chez moi il ont trouvé ça un peu cher.... attention arnaque: coup de xxx!!!!! 328248

Mais bon, 5 jours dans le gel, des oeufs tout sales, qui ont 3 semaines, faut pas rêver!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



attention arnaque: coup de xxx!!!!! Empty
MessageSujet: Re: attention arnaque: coup de xxx!!!!!   attention arnaque: coup de xxx!!!!! Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 8:28

d'aprés le prénom mentionné, il me semble qu'effectivement je connais ce pseudo éleveur car il écrit sur un autre forum, personnellement je l'ai toujours trouvé agressif et désagréable et en aucun cas, je ne désire avoir affaire à lui, ne t'en fais pas, ton avertissement n'est pas tombé dans des oreilles de sourds, mais de toute façon, je n'aurais jamais traité avec lui


Dernière édition par lof2box le Mer 21 Oct 2009 - 8:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Praline
Star du Plumage
Star du Plumage
avatar



attention arnaque: coup de xxx!!!!! Empty
MessageSujet: Re: attention arnaque: coup de xxx!!!!!   attention arnaque: coup de xxx!!!!! Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 8:28

Je les jette moi... De toutes façons, je ne fais plus de commandes d'oeufs. J'ai déjà pas reçu ceux que j'ai commandé chez ***, membre du forum, qui devait me rembourser, mais cet enf*** ne m'a toujours pas rendu mon chèque. J'espère que personne n'aura affaire à un escroc qui se fait passer pour un champion. Il expose déjà sous différents noms, je l'aurais radié du système !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



attention arnaque: coup de xxx!!!!! Empty
MessageSujet: Re: attention arnaque: coup de xxx!!!!!   attention arnaque: coup de xxx!!!!! Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 13:30

Bjr à tous,
Cela fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul escroc, comme dirait Bantam.
Moi, je ne vends que des oeufs frais envoyés chaque semaine pour garantir en au maximum la réussite.
Je n'encaisse le chèque qu'après reception des oeufs.
Je ne faits payer que les frais d'envoi facturés par la poste en colisimmo 48 H sans rajouter de supplément.
Je préviens mes "clients" lorsque j'ai du retard dans les envois et je leur demande s'ils maintiennent ou pas leur commande.
Je rajoute un ou deux oeufs gratuits quand c'est possible.
Mise à part çà, je me traiter publiquement d'escroc par Bantam sur le forum de Mosaïque.
Cela me fait doucement rire et sans vouloir me moquer, je pense que les plus grands escrocs ne sont pas forcément où l'on pense.
Cordialement.
P.S. : Je ne faits pas non plus les expos et les concours mais il y a une semaine je viens d'acheter un couple de hollandaises à huppe blanche pour 70 euros à une exposition avicole. Le male est sorti PH et la femelle P1 avec respectitvement 97,5 et 95 points sur 100.
Revenir en haut Aller en bas
Praline
Star du Plumage
Star du Plumage
avatar



attention arnaque: coup de xxx!!!!! Empty
MessageSujet: Re: attention arnaque: coup de xxx!!!!!   attention arnaque: coup de xxx!!!!! Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 14:40

Pardon, mais sans vous vexer, à moins d'avoir une preuve visuelle, 97,5 est une note impossible à atteindre dans les concours de volailles...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



attention arnaque: coup de xxx!!!!! Empty
MessageSujet: Re: attention arnaque: coup de xxx!!!!!   attention arnaque: coup de xxx!!!!! Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 15:37

Mambo38 a écrit:
Bjr à tous,
Cela fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul escroc, comme dirait Bantam.
Moi, je ne vends que des oeufs frais envoyés chaque semaine pour garantir en au maximum la réussite.
Je n'encaisse le chèque qu'après reception des oeufs.
Je ne faits payer que les frais d'envoi facturés par la poste en colisimmo 48 H sans rajouter de supplément.
Je préviens mes "clients" lorsque j'ai du retard dans les envois et je leur demande s'ils maintiennent ou pas leur commande.
Je rajoute un ou deux oeufs gratuits quand c'est possible.
Mise à part çà, je me traiter publiquement d'escroc par Bantam sur le forum de Mosaïque.
Cela me fait doucement rire et sans vouloir me moquer, je pense que les plus grands escrocs ne sont pas forcément où l'on pense.
Cordialement.
P.S. : Je ne faits pas non plus les expos et les concours mais il y a une semaine je viens d'acheter un couple de hollandaises à huppe blanche pour 70 euros à une exposition avicole. Le male est sorti PH et la femelle P1 avec respectitvement 97,5 et 95 points sur 100.




Je pense qu'il s'agit d'un malentendu de la part de Bantam car tes envois d'oeufs m'ont l'air trés corrects, quand on sait le travail que cela représente, c'est fou, sur les forums, quand on présente des oeufs à couver à deux euros, il y en a qui crient au scandale, je puis vous assurer que cela les vaut bien, en tout cas, c'est le prix que je les vend, et celui qui n'est pas content est libre de ne pas les acheter, personne n'oblige personne à acheter, on ne va pas voler l'argent dans la poche des gens, je pense que Bantam peut donner une explication rationnelle à cet "accrochage" et en tout cas, ce serait bien de sa part et je suis sûre qu'il peut expliquer cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



attention arnaque: coup de xxx!!!!! Empty
MessageSujet: Re: attention arnaque: coup de xxx!!!!!   attention arnaque: coup de xxx!!!!! Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 19:04

Bonsoir,

Attention les gars, il ne faut pas confondre arnaque et petite erreur d'élevage.

Il peut arriver à tout le monde de se planter sans pour autant vouloir voler l'autre, surtout dans l'aviculture.
Je sais qu'il y a tout de même quelques tristes individus mais ils sont en minorité.

Envoyer des œufs ou se faire envoyer des œufs, permet de pouvoir se constituer un parquet à moindre frais, alors on peut excuser quelques erreurs.
Si nous continuons à douter des envois, cela ne sera pas bon pour nos élevages, je connais beaucoup d'éleveurs qui refusent actuellement d'envoyer des œufs suite aux reproches.

Pour les prix, il ne faudrait tout de même pas atteindre des sommets, je pense que pour des races rares ou qui ne pondent pas beaucoup deux euros est un prix justifié, pour les races plus communes de un euro à un euro cinquante me parait plus correct.

Mambo 38, ne te fâches pas, je suis sur qu'il y a un malentendu.
Si tu as des œufs de Combattant indien Grande race ou si tu connais un élevage , je suis preneur.
J'avais des CI nains mais j'ai du m'en séparer à cause des rapaces, toutes mes petites races ont été attaquées.
Je suis à la recherche de NS noires aussi, mais j'ai mis un pot dans les annonces.

J Claude
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



attention arnaque: coup de xxx!!!!! Empty
MessageSujet: Re: attention arnaque: coup de xxx!!!!!   attention arnaque: coup de xxx!!!!! Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 19:15

il n'est pas question de confondre, on est quand même encore capable de voir si on nous prend pour des imbéciles ou non, si on reçoit des oeufs corrects ou non, si la communication entre le vendeur et l'acheteur est bonne ou non et si les deux partis y ont mis de la bonne volonté ou non, et heureusement qu'il n'y a pas que des arnaqueurs sinon on acheterait plus rien et dieu merci on en est pas encore là, quant aux prix des oeufs et des poules, personne n'oblige personne à acheter quoi que ce soit, c'est oui ou c'est non et c'est trés bien comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



attention arnaque: coup de xxx!!!!! Empty
MessageSujet: Re: attention arnaque: coup de xxx!!!!!   attention arnaque: coup de xxx!!!!! Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 21:04

Bien,
Je crois avoir compris l'état d'esprit de ce forum.

Je peux très bien vivre sans lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



attention arnaque: coup de xxx!!!!! Empty
MessageSujet: Re: attention arnaque: coup de xxx!!!!!   attention arnaque: coup de xxx!!!!! Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 22:43

Tout le monde peut se passer de plumage et Plumage peut se passer de tout le monde, on écrit sur un forum par plaisir et pour discuter entre nous et nous sommes tous libres de nos opinions et de les exprimer, comme nous sommes tous libres d'avoir des opinions contraires et de les exprimer en tant que telles, c'est cela qu'on appelle la communication.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



attention arnaque: coup de xxx!!!!! Empty
MessageSujet: Re: attention arnaque: coup de xxx!!!!!   attention arnaque: coup de xxx!!!!! Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 7:17

Concernant les prix en général , c est bien une mentalité des eleveurs français : on veut mais surtout pas trop cher.Certains "bavent" devant des élevages mais lorsqu il faut acheter c est trop cher et souvant l éleveur se fait traiter d escrot...en élevage il faut savoir ce que l on veut et se donner les moyens quelques fois surtout ds les races peu courante!!Et je suis tout a fait ok avec les propos de Lof.Faites un petit tour à l étranger pour pouvoir comparer avec la qualitée de nos sujets.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



attention arnaque: coup de xxx!!!!! Empty
MessageSujet: Re: attention arnaque: coup de xxx!!!!!   attention arnaque: coup de xxx!!!!! Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 7:43

et oui, il n'y a pas de secrets, la qualité a un prix et ce, dans tous les domaines.
Revenir en haut Aller en bas
Praline
Star du Plumage
Star du Plumage
avatar



attention arnaque: coup de xxx!!!!! Empty
MessageSujet: Re: attention arnaque: coup de xxx!!!!!   attention arnaque: coup de xxx!!!!! Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 8:58

Les sujets allemands sont très beaux, ormis le poids qui peut se réduire facilement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



attention arnaque: coup de xxx!!!!! Empty
MessageSujet: Re: attention arnaque: coup de xxx!!!!!   attention arnaque: coup de xxx!!!!! Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 9:03

c'est vrai, j'ai eu des super oeufs de super nains ns non barbus bleus et noirs, et c'était vraiment de la qualité, un peu lourds, certes mais pas de la m.... !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



attention arnaque: coup de xxx!!!!! Empty
MessageSujet: Re: attention arnaque: coup de xxx!!!!!   attention arnaque: coup de xxx!!!!! Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 9:46

Je crois qu'au final, les envois d'oeufs devraient être réservés aux "amis" pour se rendre service et ne surtout pas acheter à un inconnu.

Je me suis faite avoir, pensant naïvement que tous les éleveurs étaient aussi consciencieux que moi en ce qui concerne nos petite bêtes à plumes.

Bien fait pour moi. On ne m'y reprendra plus.

Croyez-moi, si un jour je vends le fruit de mon élevage, il sera soigné. attention arnaque: coup de xxx!!!!! 27911
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



attention arnaque: coup de xxx!!!!! Empty
MessageSujet: Re: attention arnaque: coup de xxx!!!!!   attention arnaque: coup de xxx!!!!! Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 13:03

Je remercie tous ceux qui m'ont apporter volontairement ou non un soutien. Effectivement tout le monde peut se tromper en portant un jugement un peu hatif sur tel ou tel eleveur.
Je vends mes oeufs de Padoue Argené deux euros pièce et je dois vous avouer que je prie pour que ma poule pour qu'elle continue d'en produire car j'ai des commandes jusqu'au 15 décembre 2009.
Si j'avais été un escroc comme plublié publiquement samedi, je ne serais pas over-booké. Par ailleurs, je demande 6 euros de frais de port pour 6 euros alors que mes derniers envois m'ont couté 6,70 preuve de dépôt à l'appui).
La moindre des choses serait que l'accusateur s'excuse publiquement des porpos tenus enver sma personne comme il a su m'accuser à tord.
J'achète et je vends des oeufs et je continuerai car c'est effectivement un moyen économique de renouveller le sang de nos petit élevage amateur.
Autre sujet qui n'a rien à voir mais je viens d'acheter un coule de faisans dorés auprès de la ferme de Beaumont et je tiens à féliciter cette entreprise pour la qualité du service offert. Les oiseaux sont partis hier soir, ils sont arrivés ce matin en pleine forme.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Plumage1
Fondateur
Fondateur
Plumage1



attention arnaque: coup de xxx!!!!! Empty
MessageSujet: Re: attention arnaque: coup de xxx!!!!!   attention arnaque: coup de xxx!!!!! Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 22:27

Mambo38 a écrit:
Je remercie tous ceux qui m'ont apporter volontairement ou non un soutien. Effectivement tout le monde peut se tromper en portant un jugement un peu hatif sur tel ou tel eleveur.
Je vends mes oeufs de Padoue Argené deux euros pièce et je dois vous avouer que je prie pour que ma poule pour qu'elle continue d'en produire car j'ai des commandes jusqu'au 15 décembre 2009.
Si j'avais été un escroc comme plublié publiquement samedi, je ne serais pas over-booké. Par ailleurs, je demande 6 euros de frais de port pour 6 euros alors que mes derniers envois m'ont couté 6,70 preuve de dépôt à l'appui).
La moindre des choses serait que l'accusateur s'excuse publiquement des porpos tenus enver sma personne comme il a su m'accuser à tord.
J'achète et je vends des oeufs et je continuerai car c'est effectivement un moyen économique de renouveller le sang de nos petit élevage amateur.
Autre sujet qui n'a rien à voir mais je viens d'acheter un coule de faisans dorés auprès de la ferme de Beaumont et je tiens à féliciter cette entreprise pour la qualité du service offert. Les oiseaux sont partis hier soir, ils sont arrivés ce matin en pleine forme.
Cordialement.

Je découvre ce sujet avec beaucoup d'attention et je remarque que çà fuse de tous les cotés et que notre ami Mambo38 se donne à fond pour dénigrer sans preuves et que d'autre part en regardant son profil je remarque qu'il se dit etre de l'Auvergne alors pourquoi 38 (Izère et fief d'un certain Seb38) ???

N'y aurait t'il pas un lien avec également l'histoire de Praline que je remercie au passage de régler ses problèmes par MP, mail ou autre moyen (Plumage n'est pas un tribunal) attention arnaque: coup de xxx!!!!! 86901

Pour ce qui est des accusations de Mambo38 et qui me concerne directement j'ai déjà répondu ici !!!


Peut t'on savoir si oui ou non Mambo38 et Seb38 ne font qu'un sur Plumage attention arnaque: coup de xxx!!!!! 86901

Si c'est le cas chacun en pensera ce qu'il veut et en tirera ses conclusions !!!

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
attention arnaque: coup de xxx!!!!! 862863 Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899  !

Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle  attention arnaque: coup de xxx!!!!! 2531713009 

Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles  attention arnaque: coup de xxx!!!!! 2531713009

Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES  attention arnaque: coup de xxx!!!!! 865626 , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges attention arnaque: coup de xxx!!!!! 2531713009
Revenir en haut Aller en bas
https://plumage.forum-actif.net/
 
attention arnaque: coup de xxx!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plumage  :: Les services :: Vos questions -> débuter dans l'élevage-
Sauter vers: