Plumage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plumage

Apprendre à élever et sélectionner les Volailles et Autres Animaux à Plumes (oiseaux domestiques)
 
AccueilA l'AfficheÉvènements Vos Articles AnimaliersCalendrierbrahma : plein de questions - Page 2 Eleveu10S'enregistrerConnexionFAQNew PostRechercherbrahma : plein de questions - Page 2 Charte10
Articles utiles à lire
c'est ici
Sujets actifs du jour
Visitez les sujets actifs du jour !
Messages sans Réponses
A consulter
Derniers sujets
» Distributeur feet o matic
brahma : plein de questions - Page 2 Icon_minitimepar Christelle0 Aujourd'hui à 15:12

» Quelle maladie ?
brahma : plein de questions - Page 2 Icon_minitimepar leo68720 Aujourd'hui à 15:03

» Poule malade urgent !!!
brahma : plein de questions - Page 2 Icon_minitimepar emilie.doom Aujourd'hui à 14:52

» Poule Padoue comportement
brahma : plein de questions - Page 2 Icon_minitimepar Wyandotte Aujourd'hui à 13:53

» Janzé et standard
brahma : plein de questions - Page 2 Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Aujourd'hui à 13:40

» Travail du bois
brahma : plein de questions - Page 2 Icon_minitimepar Gallinophile Aujourd'hui à 13:19

» quel animal a tué ma poule ?
brahma : plein de questions - Page 2 Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Aujourd'hui à 13:07

» Sortie et mise au prè de deux bandes
brahma : plein de questions - Page 2 Icon_minitimepar Gallinophile Aujourd'hui à 13:07

» Construction volière et poulailler
brahma : plein de questions - Page 2 Icon_minitimepar Wyandotte Aujourd'hui à 12:18

» Oie qui a le cloaque sorti
brahma : plein de questions - Page 2 Icon_minitimepar cymo89 Aujourd'hui à 12:04

» Œufs d'oie qui n'éclosent pas en même temps
brahma : plein de questions - Page 2 Icon_minitimepar cymo89 Aujourd'hui à 11:49

» Excréments dans l'eau des poules
brahma : plein de questions - Page 2 Icon_minitimepar j-v19160 Aujourd'hui à 7:25

» Durée incubation canard de barbarie
brahma : plein de questions - Page 2 Icon_minitimepar Sophia05 Aujourd'hui à 2:47

» Présentation
brahma : plein de questions - Page 2 Icon_minitimepar Fan de PADOUE Hier à 22:08

» Couvées 2024
brahma : plein de questions - Page 2 Icon_minitimepar Chinshiva Hier à 21:12

» couvées 2024
brahma : plein de questions - Page 2 Icon_minitimepar Gallinophile Hier à 19:55

» sexage oies de toulouse
brahma : plein de questions - Page 2 Icon_minitimepar l'ami du 22 Hier à 19:48

» Pontivy (56) - (Foire aux oiseaux et aux volailles)
brahma : plein de questions - Page 2 Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Hier à 19:36

» Suivi 1er incubation artificielle Cimuka ct60sh
brahma : plein de questions - Page 2 Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Hier à 19:29

» Besançon (25) - (Expo avicole)
brahma : plein de questions - Page 2 Icon_minitimepar Chinshiva Hier à 18:37

» cloaque de poule qui etait sorti ?!!!!
brahma : plein de questions - Page 2 Icon_minitimepar Auroore34 Hier à 18:08

» essai de travail des leghorn exchequer bleu
brahma : plein de questions - Page 2 Icon_minitimepar cymo89 Hier à 15:48

» produits diatosphere .
brahma : plein de questions - Page 2 Icon_minitimepar j-v19160 Hier à 13:40

» Poussin patte vers l’avant urgence
brahma : plein de questions - Page 2 Icon_minitimepar Ev.f Hier à 10:08

» concours photo poussins 2024
brahma : plein de questions - Page 2 Icon_minitimepar cymo89 Ven 26 Avr 2024 - 22:31

» Padoue
brahma : plein de questions - Page 2 Icon_minitimepar Fan de PADOUE Ven 26 Avr 2024 - 21:24

» Présentation
brahma : plein de questions - Page 2 Icon_minitimepar Chinshiva Ven 26 Avr 2024 - 16:29

» Oison en détresse
brahma : plein de questions - Page 2 Icon_minitimepar l'ami du 22 Ven 26 Avr 2024 - 12:55

» Parquet de reproduction Fan de PADOUE 2023...
brahma : plein de questions - Page 2 Icon_minitimepar Fan de PADOUE Ven 26 Avr 2024 - 11:41

» Les lapins de Wyandotte
brahma : plein de questions - Page 2 Icon_minitimepar Wyandotte Jeu 25 Avr 2024 - 14:21

» Présentation Pidé
brahma : plein de questions - Page 2 Icon_minitimepar Wyandotte Jeu 25 Avr 2024 - 11:30

» [Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?
brahma : plein de questions - Page 2 Icon_minitimepar Coucou56 Jeu 25 Avr 2024 - 6:41

» Les couvées de 2024 de Pouledu69
brahma : plein de questions - Page 2 Icon_minitimepar Pouledu69 Mer 24 Avr 2024 - 17:43

» Quand le sort s'acharne.....
brahma : plein de questions - Page 2 Icon_minitimepar Chinshiva Mer 24 Avr 2024 - 14:54

» Première couvaison à moi cette année
brahma : plein de questions - Page 2 Icon_minitimepar louluop Mer 24 Avr 2024 - 13:29

» Couveuse Borotto real 24 + Sirio
brahma : plein de questions - Page 2 Icon_minitimepar Pidé Mer 24 Avr 2024 - 11:20

» Age de ma poule rousse
brahma : plein de questions - Page 2 Icon_minitimepar DH27 Mer 24 Avr 2024 - 10:14

» Les Géants des Flandres de l'abbé Demorlais
brahma : plein de questions - Page 2 Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 23 Avr 2024 - 22:54

» Les coucous de rennes de tipatty5
brahma : plein de questions - Page 2 Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mar 23 Avr 2024 - 21:29

» Os de seiche
brahma : plein de questions - Page 2 Icon_minitimepar JeanD Mar 23 Avr 2024 - 11:26

» Mon jar s en prends aux poules
brahma : plein de questions - Page 2 Icon_minitimepar Pouledu69 Mar 23 Avr 2024 - 9:24

» vers ou jabot bouché?
brahma : plein de questions - Page 2 Icon_minitimepar BOR67 Lun 22 Avr 2024 - 19:06

» Couvées 2024 : c'est parti !
brahma : plein de questions - Page 2 Icon_minitimepar Fan de PADOUE Lun 22 Avr 2024 - 17:44

» Une nouvelle installation chez Wyandotte
brahma : plein de questions - Page 2 Icon_minitimepar Wyandotte Dim 21 Avr 2024 - 16:29

» Les oies tchèques de Wyandotte
brahma : plein de questions - Page 2 Icon_minitimepar Wyandotte Dim 21 Avr 2024 - 15:01

» Cochin Gr de coloris fauve
brahma : plein de questions - Page 2 Icon_minitimepar Canouna Dim 21 Avr 2024 - 14:16

» Les dindons rouges des Ardennes de l'abbé
brahma : plein de questions - Page 2 Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 21 Avr 2024 - 9:19

» Bonjour, aujourd'hui présentation.
brahma : plein de questions - Page 2 Icon_minitimepar cymo89 Dim 21 Avr 2024 - 8:34

» Coq qui tousse sans autres symptômes, des idées ?
brahma : plein de questions - Page 2 Icon_minitimepar Rodney Sam 20 Avr 2024 - 14:53

» sauvetage oisillon poule d'eau
brahma : plein de questions - Page 2 Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Sam 20 Avr 2024 - 13:25

» Plaie patte poule
brahma : plein de questions - Page 2 Icon_minitimepar anneli Sam 20 Avr 2024 - 10:03

» Veillée Vulpine
brahma : plein de questions - Page 2 Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Ven 19 Avr 2024 - 21:09

» A l'att de Wyandotte
brahma : plein de questions - Page 2 Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Ven 19 Avr 2024 - 19:55

» Tuto pour passer de la version mobile à ordinateur sur son téléphone
brahma : plein de questions - Page 2 Icon_minitimepar cymo89 Ven 19 Avr 2024 - 9:02

» gauloise blanche a crete pale ( a la recherche du graal )
brahma : plein de questions - Page 2 Icon_minitimepar Marans11 Ven 19 Avr 2024 - 0:16

» Poule de soie
brahma : plein de questions - Page 2 Icon_minitimepar Pouledu69 Jeu 18 Avr 2024 - 14:32

» Sexage poussins brahma
brahma : plein de questions - Page 2 Icon_minitimepar Louloud7 Jeu 18 Avr 2024 - 13:24

» recherche poules ou oeufs fécondés de Braekel dorée naine
brahma : plein de questions - Page 2 Icon_minitimepar fredV Jeu 18 Avr 2024 - 11:02

» Mes quatre petit(e)s punks (appenzellois(e)s huppé(e)s)
brahma : plein de questions - Page 2 Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 17 Avr 2024 - 20:42

» Mulards dans un jardin
brahma : plein de questions - Page 2 Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 17 Avr 2024 - 20:30

» Mélange de couleurs soie silkie
brahma : plein de questions - Page 2 Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 17 Avr 2024 - 20:28

» Problème éclosion oeufs d'oie
brahma : plein de questions - Page 2 Icon_minitimepar Wyandotte Mer 17 Avr 2024 - 11:48

» hirondelle
brahma : plein de questions - Page 2 Icon_minitimepar Gallinophile Lun 15 Avr 2024 - 20:21

» chant du coq qui change
brahma : plein de questions - Page 2 Icon_minitimepar alba13 Lun 15 Avr 2024 - 8:56

» Clôture de parcours
brahma : plein de questions - Page 2 Icon_minitimepar Gallinophile Dim 14 Avr 2024 - 20:55

» Quelle volaille pour "tondre" le verger ?
brahma : plein de questions - Page 2 Icon_minitimepar Le Gaulois Sam 13 Avr 2024 - 16:18

» Canard : incubation artificielle ou couvaison par poule
brahma : plein de questions - Page 2 Icon_minitimepar Pouledu69 Sam 13 Avr 2024 - 16:13

» Picage intensif sur poule hollandaise huppée
brahma : plein de questions - Page 2 Icon_minitimepar Dias59 Sam 13 Avr 2024 - 10:25

» Poussin pekin 7 semaines
brahma : plein de questions - Page 2 Icon_minitimepar Pouledu69 Jeu 11 Avr 2024 - 17:39

» Chant du coq Serama Malais Pure Race
brahma : plein de questions - Page 2 Icon_minitimepar Jeune-Amateur &co Jeu 11 Avr 2024 - 16:26

» Les races naines "utilitaires"
brahma : plein de questions - Page 2 Icon_minitimepar Cécile Jeu 11 Avr 2024 - 8:51

» Vos avis sur mon poulailler
brahma : plein de questions - Page 2 Icon_minitimepar cymo89 Jeu 11 Avr 2024 - 8:35

» AVC DE LA POULE
brahma : plein de questions - Page 2 Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mer 10 Avr 2024 - 22:31

» Dodo dans le pondoir
brahma : plein de questions - Page 2 Icon_minitimepar cymo89 Mer 10 Avr 2024 - 22:14

» mon poulailler est plein de boue
brahma : plein de questions - Page 2 Icon_minitimepar PouPoule49 Mer 10 Avr 2024 - 15:04

» poule impossible à faire découver
brahma : plein de questions - Page 2 Icon_minitimepar cymo89 Mar 9 Avr 2024 - 22:29

» Race à croissance rapide
brahma : plein de questions - Page 2 Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 9 Avr 2024 - 21:05

» Sexage bantam de Pekin
brahma : plein de questions - Page 2 Icon_minitimepar Gigi03 Mar 9 Avr 2024 - 19:28

» Sexage poussin 1 jour Brahma et Braekel
brahma : plein de questions - Page 2 Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 9 Avr 2024 - 14:11

» Tâche sur œuf et question coccidiose
brahma : plein de questions - Page 2 Icon_minitimepar Poulettepale Lun 8 Avr 2024 - 12:50

» bonjour tout le monde !
brahma : plein de questions - Page 2 Icon_minitimepar l'ami du 22 Dim 7 Avr 2024 - 19:21

» content de mon parquet de malines ..
brahma : plein de questions - Page 2 Icon_minitimepar Gallinophile Dim 7 Avr 2024 - 13:09

» Guingamp (22) - (Exposition avicole)
brahma : plein de questions - Page 2 Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 7 Avr 2024 - 10:43

» Avis couveuse Covina 24
brahma : plein de questions - Page 2 Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Sam 6 Avr 2024 - 16:15

» wyandottes 2023
brahma : plein de questions - Page 2 Icon_minitimepar cymo89 Sam 6 Avr 2024 - 13:03

» évolution de mes oies frisées du danube
brahma : plein de questions - Page 2 Icon_minitimepar cymo89 Sam 6 Avr 2024 - 8:25

» COQ SUSSEX TRICOLORE pure race à VENDRE
brahma : plein de questions - Page 2 Icon_minitimepar Vivette Ven 5 Avr 2024 - 20:05

» Ca grandit et c'est prometteur
brahma : plein de questions - Page 2 Icon_minitimepar Gallinophile Ven 5 Avr 2024 - 17:56

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 brahma : plein de questions

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



brahma : plein de questions - Page 2 Empty
MessageSujet: brahma : plein de questions   brahma : plein de questions - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 12:16

Rappel du premier message :

bonjour amis des brahmas

j'ai quelques questions concernant cette impressionnante race!

1/ quel est le caractère du brahma? je pense au coq principalement..(agressif)
2/quelle est la superficie idéale pour les brahmas?
3/ commencer avec deux poules et un coq est ce bien?
4/ y a til des differences de caractères ?de taille? entre les couleurs proposées?
5/l'alimentation est elle differente des autres? appaort particuliers pour les plumes?
6/ pour commencer le mieux c'est acheter des oeufs? des poussins ? des jeunes?

j'ai beaucoup de questions car quand j'achete un animal je veux qu'il soit installé du mieux possible

merci
allo ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




brahma : plein de questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: brahma : plein de questions   brahma : plein de questions - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 22:50

Oui sicalou bonne réponse, ça dépend aussi de la période de naissance et de la souche.
Revenir en haut Aller en bas
toutou
Star du Plumage
Star du Plumage
toutou



brahma : plein de questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: brahma : plein de questions   brahma : plein de questions - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 16:02

ah d accord c' tres longs ! je trouve et jai vu une jeune brahma n ' avait pas encore fini de grossir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



brahma : plein de questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: brahma : plein de questions   brahma : plein de questions - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 16:14

Bonjour,
concernant la brahma, en règle générale c'est une volaille placide qui ne se mêle que généralement à une bagarre entre coqs. L'inconvénient, c'est que les poules pondent peu et elle font les oeufs assez petits par rapport à la taille. De plus, c'est une volaille qui est très longue à venir.
Il ne leur faut pas plus de soins qu'à une autre volaille. En règle générale et pour toutes les volailles, la surface minimum doit comprendre un superficie suffisante pour avoir de l'herbe verte toute l'année.
En principe les caractères et caractéristiques sont identiques quelles que soient les couleurs. Pour bien commencer, avant tout, il faut voir les reproducteurs pour voir s'ils présentent les caractéristiques du standard de la race (bonne couleur et bonne taille, couleur des tarses, forme de la crête,...) Les oeufs et poussins ressembleront aux reproducteurs.

A +
Revenir en haut Aller en bas
toutou
Star du Plumage
Star du Plumage
toutou



brahma : plein de questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: brahma : plein de questions   brahma : plein de questions - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 16:19

oui le coq ne bat pas ! mon coq est fort il evite beaucoup les coups de coqs ! si tu veux voir mon coq c' ecrit bantam de pekin croisé ns !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



brahma : plein de questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: brahma : plein de questions   brahma : plein de questions - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 16:39

Euh manu tu cite beaucoup de défaults!

Tu oublie les qualités que c'est une volailles avec de la prestance, qui est familière avec l'humain et non agressive avec ses congénères. Qui est une pondeuse correct d'oeufs d'en moyenne 55 g qui couve assez bien, qui vole très peu.
Revenir en haut Aller en bas
toutou
Star du Plumage
Star du Plumage
toutou



brahma : plein de questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: brahma : plein de questions   brahma : plein de questions - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 17:15

voila c'exacte !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



brahma : plein de questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: brahma : plein de questions   brahma : plein de questions - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 19:04

ma poule a 5mois est ce que je peut la faire reproduire qui peut me repondre ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



brahma : plein de questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: brahma : plein de questions   brahma : plein de questions - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 19:12

Non c'est trop jeune , surtout pour une Brahma qui a une croissance lente .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



brahma : plein de questions - Page 2 Empty
MessageSujet: brahma   brahma : plein de questions - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 0:04

yoyo60 a écrit:
+1 hgfr

c'est tout à fait ça.
salut cava j'ai une poule brahma qui a cinq mois est ce que je peut la faire reproduire ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



brahma : plein de questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: brahma : plein de questions   brahma : plein de questions - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 8:26

Je déjà répondu à ta question ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



brahma : plein de questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: brahma : plein de questions   brahma : plein de questions - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 15:11

5 mois, c'est vraiment trop jeune.......
Normalement le 1er oeuf est a 8 mois.

t'as le temps.......




sinon pour le caractère et autres ...
C'est vrai que ce sont de bonne couveuse et disons que quand elles ont une idée en tête surtout en ce qui concerne la couvaison.........elles sont extrêmement têtue (la je parle des miennes). Aussi tôt que je fous la cocotte hors du poulailler, elle rentre par un autre coté ou passe entre mes jambes. Elle m'exécute une magnifique danse de défense digne d'un paon faisant la roue. comme elles sont grosses.... c'est assez beau à voir!!
Sur leur nid, j'en ai qui sont de bonne couveuse mais d'autres qui sont assez pataudes et casse des œufs........ ça varie!

disons aussi .......que quand une poule a décidé de pondre dans le pondoir de droite (même si récemment le pondoir s'en trouve occupé par une autre cocotte qui a décidé de couvé depuis 2 jours) elle ira dans celui de droite, quitte à virer celle qui couve alors que le pondoire de gauche est à 20 cm de distance. voila le jeux au quel se livre mon enclos 3 avec les noir et bleu!.......... pour résoudre le problème de madame la noire qui vire la bleu..........Hé bien, j'ai du déménager la bleu dans le pondoir de gauche...... du coup j'ai plus de problème!


Pour les oeufs, les miennes ont commencées début février et s’arrêtent fin novembre.
Ce ne sont pas des grande pondeuse. mon calcul moyen sur l'année =>> nombre de poules / 2 = nombre d'oeufs moyen par jour.
Avec de grosse de variations; allant pour 15 poules de 12 oeufs par jours à 4.

pour les poussins.......... hyper mignon à cause de leurs aéroglisseurs aux pattes = les plumes des pattes poussent très tôt , ce qui est très drôle.
sinon, sur une 20 aine d'oeufs y a en toujours 2 ou 3 qui sont coincés dans leur coquille ou mal positionné et qu'il faut donc aider à la sortie.
de plus, je ne sais pas pourquoi, mais certains ou des plumes-duvets plus longues (comme des cheveux) et c'est souvent avec ces poussins que ça coince dans la coquille.
Mon taux de naissance l'année passée tournait entre 75 et 85% et j'avais un ratio de 50/50.

pour les coqs: ils se battent entre eux , j'ai même du mettre de la fausse haie entre les enclos pour qu'ils arrêtent de se taper dessus a travers le grillage!!
normalement , ils sont gentil et doux avec les humains .......... bien qu'il y ait des exceptions; par exemple mon brutus...... un problème de dominant-dominé comme expliqué dans un autre post, hyper intéressant sur le comportement d'un coq agressif et pourquoi...

pour les poules : de grosses mèmères bien dodues hyper emplumées et hyper câlines........tout bonnement adorable mais avec un caractère bien trempée pour certaines........ difficile de trouver un endrois ou faire une injection intramusculaire tellement il y a des plumes ^-^


voila mon expérience sur les brahmas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



brahma : plein de questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: brahma : plein de questions   brahma : plein de questions - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 15:55

ah ........
j'ai pas répondu a toutes les questions alors je continue:

mes enclos font presque 40 m². Dedans, il y a 5 poules pour 1 coq. Y a de l'herbe.
Mais en plus, j'ai toujours un enclos qui repose , style jachère ...
De plus, chaque jour , je libère dans la propriété un enclos différent. ( pas 2 coq en même temps sinon je me transforme en aide soignante pour les crêtes de coqs.

Pour la nourriture.......je donne de tout, graines+composte+pain, le composte pour elles , c'est mieux que les cadeaux de noël !!! Elles apprécie pas trop les granule pondeur.
sinon comme c'est un grande race, il faut quand même un bon apport en protéines surtout pendant la croissance.

Je n'ai pas observé de différence de caractère ni de taille entre les couleurs (exepté mon coq porcelaine qui est plus petit, il faut encore travailler la taille sur cette couleur) Elles ont vraiment chacune un caractère différent quelque soit la couleur.


AAhh la je dois partir ... je continuerais plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



brahma : plein de questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: brahma : plein de questions   brahma : plein de questions - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 16:39

T'as des photos de tes parc ça à l'air sympa ce que tu décris!

Quand tu dis porcelaine tu parles de perdrix maillé gris perle?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



brahma : plein de questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: brahma : plein de questions   brahma : plein de questions - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 17:52

porcelaine... isabel patrijs en néérlandais.
j'ai pas encore pu faire de photos, vu qu'il pleut sans arret!!


la on voit un peu un enclos , c'est avant que je mette les fausse haie (début mars)....
dans 1 enclos il y a une cabane avec 2 pondoirs et une autre petite cabane. i y a aussi des arbres = noisetier et amélanchier.

brahma : plein de questions - Page 2 Img_0718
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



brahma : plein de questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: brahma : plein de questions   brahma : plein de questions - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 18:44

Salut . Pour ce qui est de l'âge de reproduction, mon coq n'a pas un an et se trouve avec des poules sussex , une rousse et une demi-naine en plus de ses trois brahma(qui ont le même âge que le coq) et au résultat de ma première couvée il y a une semaine j' ai eu huit petits sur dix oeufs couvés par ma demi-naine. Les deux autres étaient clairs. J'attends encore les résultats de deux couvées par les sussex et une couvée électrique.
Je donnerai les résultats lorsque je les aurai si ça intéresse quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
sofye
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
sofye



brahma : plein de questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: brahma : plein de questions   brahma : plein de questions - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 14:20

brahma : plein de questions - Page 2 Dscf6411
bonjour
je profite de vos connaissances en brahma pour vous demander de quelle couleur sera la mienne
elle est nee le 8 mai, je suis nocive en brahma, c'est une de mes poules naines qui la couvee
je pense que c'est bien une poulette ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
sofye
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
sofye



brahma : plein de questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: brahma : plein de questions   brahma : plein de questions - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 14:31

la voila avec sa mere adoptive
elle est presque aussi grande qu elle maintenant
on aperçoit aussi mes 2brahma : plein de questions - Page 2 Dscf6511 pekins "bleues" je pense, elles aussi sont "adoptees"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





brahma : plein de questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: brahma : plein de questions   brahma : plein de questions - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
brahma : plein de questions
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Questions sur brahma....?
» J'ai des questions sur la brahma!
» plusieurs questions sur les Brahma !!!
» Jabot plein
» en plein stress

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plumage  :: Les galliformes :: Les Grandes Races de Poules :: Les races de poules asiatiques :: La brahma-
Sauter vers: