Plumage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plumage

Apprendre à élever et sélectionner les Volailles et Autres Animaux à Plumes (oiseaux domestiques)
 
AccueilA l'AfficheÉvènements Vos Articles AnimaliersCalendrierJ'ai des questions sur la brahma! Eleveu10S'enregistrerConnexionFAQNew PostRechercherJ'ai des questions sur la brahma! Charte10
Articles utiles à lire
c'est ici
Sujets actifs du jour
Visitez les sujets actifs du jour !
Messages sans Réponses
A consulter
Derniers sujets
» Durée incubation canard de barbarie
J'ai des questions sur la brahma! Icon_minitimepar Sophia05 Aujourd'hui à 2:47

» Construction volière et poulailler
J'ai des questions sur la brahma! Icon_minitimepar Fan de PADOUE Hier à 23:13

» Excréments dans l'eau des poules
J'ai des questions sur la brahma! Icon_minitimepar Gallinophile Hier à 22:15

» Présentation
J'ai des questions sur la brahma! Icon_minitimepar Fan de PADOUE Hier à 22:08

» Sortie et mise au prè de deux bandes
J'ai des questions sur la brahma! Icon_minitimepar Gallinophile Hier à 21:56

» Couvées 2024
J'ai des questions sur la brahma! Icon_minitimepar Chinshiva Hier à 21:12

» couvées 2024
J'ai des questions sur la brahma! Icon_minitimepar Gallinophile Hier à 19:55

» sexage oies de toulouse
J'ai des questions sur la brahma! Icon_minitimepar l'ami du 22 Hier à 19:48

» Pontivy (56) - (Foire aux oiseaux et aux volailles)
J'ai des questions sur la brahma! Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Hier à 19:36

» Suivi 1er incubation artificielle Cimuka ct60sh
J'ai des questions sur la brahma! Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Hier à 19:29

» Besançon (25) - (Expo avicole)
J'ai des questions sur la brahma! Icon_minitimepar Chinshiva Hier à 18:37

» Quelle maladie ?
J'ai des questions sur la brahma! Icon_minitimepar leo68720 Hier à 18:25

» cloaque de poule qui etait sorti ?!!!!
J'ai des questions sur la brahma! Icon_minitimepar Auroore34 Hier à 18:08

» Oie qui a le cloaque sorti
J'ai des questions sur la brahma! Icon_minitimepar Auroore34 Hier à 18:00

» essai de travail des leghorn exchequer bleu
J'ai des questions sur la brahma! Icon_minitimepar cymo89 Hier à 15:48

» produits diatosphere .
J'ai des questions sur la brahma! Icon_minitimepar j-v19160 Hier à 13:40

» Poussin patte vers l’avant urgence
J'ai des questions sur la brahma! Icon_minitimepar Ev.f Hier à 10:08

» concours photo poussins 2024
J'ai des questions sur la brahma! Icon_minitimepar cymo89 Ven 26 Avr 2024 - 22:31

» Padoue
J'ai des questions sur la brahma! Icon_minitimepar Fan de PADOUE Ven 26 Avr 2024 - 21:24

» Présentation
J'ai des questions sur la brahma! Icon_minitimepar Chinshiva Ven 26 Avr 2024 - 16:29

» Oison en détresse
J'ai des questions sur la brahma! Icon_minitimepar l'ami du 22 Ven 26 Avr 2024 - 12:55

» Parquet de reproduction Fan de PADOUE 2023...
J'ai des questions sur la brahma! Icon_minitimepar Fan de PADOUE Ven 26 Avr 2024 - 11:41

» Les lapins de Wyandotte
J'ai des questions sur la brahma! Icon_minitimepar Wyandotte Jeu 25 Avr 2024 - 14:21

» Janzé et standard
J'ai des questions sur la brahma! Icon_minitimepar l'ami du 22 Jeu 25 Avr 2024 - 14:15

» Présentation Pidé
J'ai des questions sur la brahma! Icon_minitimepar Wyandotte Jeu 25 Avr 2024 - 11:30

» [Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?
J'ai des questions sur la brahma! Icon_minitimepar Coucou56 Jeu 25 Avr 2024 - 6:41

» Les couvées de 2024 de Pouledu69
J'ai des questions sur la brahma! Icon_minitimepar Pouledu69 Mer 24 Avr 2024 - 17:43

» Quand le sort s'acharne.....
J'ai des questions sur la brahma! Icon_minitimepar Chinshiva Mer 24 Avr 2024 - 14:54

» Première couvaison à moi cette année
J'ai des questions sur la brahma! Icon_minitimepar louluop Mer 24 Avr 2024 - 13:29

» Couveuse Borotto real 24 + Sirio
J'ai des questions sur la brahma! Icon_minitimepar Pidé Mer 24 Avr 2024 - 11:20

» Age de ma poule rousse
J'ai des questions sur la brahma! Icon_minitimepar DH27 Mer 24 Avr 2024 - 10:14

» Les Géants des Flandres de l'abbé Demorlais
J'ai des questions sur la brahma! Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 23 Avr 2024 - 22:54

» Les coucous de rennes de tipatty5
J'ai des questions sur la brahma! Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mar 23 Avr 2024 - 21:29

» Os de seiche
J'ai des questions sur la brahma! Icon_minitimepar JeanD Mar 23 Avr 2024 - 11:26

» Mon jar s en prends aux poules
J'ai des questions sur la brahma! Icon_minitimepar Pouledu69 Mar 23 Avr 2024 - 9:24

» vers ou jabot bouché?
J'ai des questions sur la brahma! Icon_minitimepar BOR67 Lun 22 Avr 2024 - 19:06

» Couvées 2024 : c'est parti !
J'ai des questions sur la brahma! Icon_minitimepar Fan de PADOUE Lun 22 Avr 2024 - 17:44

» Une nouvelle installation chez Wyandotte
J'ai des questions sur la brahma! Icon_minitimepar Wyandotte Dim 21 Avr 2024 - 16:29

» Les oies tchèques de Wyandotte
J'ai des questions sur la brahma! Icon_minitimepar Wyandotte Dim 21 Avr 2024 - 15:01

» Cochin Gr de coloris fauve
J'ai des questions sur la brahma! Icon_minitimepar Canouna Dim 21 Avr 2024 - 14:16

» Les dindons rouges des Ardennes de l'abbé
J'ai des questions sur la brahma! Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 21 Avr 2024 - 9:19

» Bonjour, aujourd'hui présentation.
J'ai des questions sur la brahma! Icon_minitimepar cymo89 Dim 21 Avr 2024 - 8:34

» Coq qui tousse sans autres symptômes, des idées ?
J'ai des questions sur la brahma! Icon_minitimepar Rodney Sam 20 Avr 2024 - 14:53

» sauvetage oisillon poule d'eau
J'ai des questions sur la brahma! Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Sam 20 Avr 2024 - 13:25

» Plaie patte poule
J'ai des questions sur la brahma! Icon_minitimepar anneli Sam 20 Avr 2024 - 10:03

» Veillée Vulpine
J'ai des questions sur la brahma! Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Ven 19 Avr 2024 - 21:09

» A l'att de Wyandotte
J'ai des questions sur la brahma! Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Ven 19 Avr 2024 - 19:55

» Tuto pour passer de la version mobile à ordinateur sur son téléphone
J'ai des questions sur la brahma! Icon_minitimepar cymo89 Ven 19 Avr 2024 - 9:02

» gauloise blanche a crete pale ( a la recherche du graal )
J'ai des questions sur la brahma! Icon_minitimepar Marans11 Ven 19 Avr 2024 - 0:16

» Poule de soie
J'ai des questions sur la brahma! Icon_minitimepar Pouledu69 Jeu 18 Avr 2024 - 14:32

» Sexage poussins brahma
J'ai des questions sur la brahma! Icon_minitimepar Louloud7 Jeu 18 Avr 2024 - 13:24

» recherche poules ou oeufs fécondés de Braekel dorée naine
J'ai des questions sur la brahma! Icon_minitimepar fredV Jeu 18 Avr 2024 - 11:02

» Mes quatre petit(e)s punks (appenzellois(e)s huppé(e)s)
J'ai des questions sur la brahma! Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 17 Avr 2024 - 20:42

» Mulards dans un jardin
J'ai des questions sur la brahma! Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 17 Avr 2024 - 20:30

» Mélange de couleurs soie silkie
J'ai des questions sur la brahma! Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 17 Avr 2024 - 20:28

» Problème éclosion oeufs d'oie
J'ai des questions sur la brahma! Icon_minitimepar Wyandotte Mer 17 Avr 2024 - 11:48

» hirondelle
J'ai des questions sur la brahma! Icon_minitimepar Gallinophile Lun 15 Avr 2024 - 20:21

» chant du coq qui change
J'ai des questions sur la brahma! Icon_minitimepar alba13 Lun 15 Avr 2024 - 8:56

» Clôture de parcours
J'ai des questions sur la brahma! Icon_minitimepar Gallinophile Dim 14 Avr 2024 - 20:55

» Quelle volaille pour "tondre" le verger ?
J'ai des questions sur la brahma! Icon_minitimepar Le Gaulois Sam 13 Avr 2024 - 16:18

» Canard : incubation artificielle ou couvaison par poule
J'ai des questions sur la brahma! Icon_minitimepar Pouledu69 Sam 13 Avr 2024 - 16:13

» Picage intensif sur poule hollandaise huppée
J'ai des questions sur la brahma! Icon_minitimepar Dias59 Sam 13 Avr 2024 - 10:25

» Poussin pekin 7 semaines
J'ai des questions sur la brahma! Icon_minitimepar Pouledu69 Jeu 11 Avr 2024 - 17:39

» Chant du coq Serama Malais Pure Race
J'ai des questions sur la brahma! Icon_minitimepar Jeune-Amateur &co Jeu 11 Avr 2024 - 16:26

» Les races naines "utilitaires"
J'ai des questions sur la brahma! Icon_minitimepar Cécile Jeu 11 Avr 2024 - 8:51

» Vos avis sur mon poulailler
J'ai des questions sur la brahma! Icon_minitimepar cymo89 Jeu 11 Avr 2024 - 8:35

» AVC DE LA POULE
J'ai des questions sur la brahma! Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mer 10 Avr 2024 - 22:31

» Dodo dans le pondoir
J'ai des questions sur la brahma! Icon_minitimepar cymo89 Mer 10 Avr 2024 - 22:14

» mon poulailler est plein de boue
J'ai des questions sur la brahma! Icon_minitimepar PouPoule49 Mer 10 Avr 2024 - 15:04

» poule impossible à faire découver
J'ai des questions sur la brahma! Icon_minitimepar cymo89 Mar 9 Avr 2024 - 22:29

» Race à croissance rapide
J'ai des questions sur la brahma! Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 9 Avr 2024 - 21:05

» Sexage bantam de Pekin
J'ai des questions sur la brahma! Icon_minitimepar Gigi03 Mar 9 Avr 2024 - 19:28

» Sexage poussin 1 jour Brahma et Braekel
J'ai des questions sur la brahma! Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 9 Avr 2024 - 14:11

» Tâche sur œuf et question coccidiose
J'ai des questions sur la brahma! Icon_minitimepar Poulettepale Lun 8 Avr 2024 - 12:50

» bonjour tout le monde !
J'ai des questions sur la brahma! Icon_minitimepar l'ami du 22 Dim 7 Avr 2024 - 19:21

» content de mon parquet de malines ..
J'ai des questions sur la brahma! Icon_minitimepar Gallinophile Dim 7 Avr 2024 - 13:09

» Guingamp (22) - (Exposition avicole)
J'ai des questions sur la brahma! Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 7 Avr 2024 - 10:43

» Avis couveuse Covina 24
J'ai des questions sur la brahma! Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Sam 6 Avr 2024 - 16:15

» wyandottes 2023
J'ai des questions sur la brahma! Icon_minitimepar cymo89 Sam 6 Avr 2024 - 13:03

» évolution de mes oies frisées du danube
J'ai des questions sur la brahma! Icon_minitimepar cymo89 Sam 6 Avr 2024 - 8:25

» COQ SUSSEX TRICOLORE pure race à VENDRE
J'ai des questions sur la brahma! Icon_minitimepar Vivette Ven 5 Avr 2024 - 20:05

» Ca grandit et c'est prometteur
J'ai des questions sur la brahma! Icon_minitimepar Gallinophile Ven 5 Avr 2024 - 17:56

» Adieu veau, vache, mouton...
J'ai des questions sur la brahma! Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Ven 5 Avr 2024 - 10:17

» Age de ma poupoule
J'ai des questions sur la brahma! Icon_minitimepar Poulettepale Ven 5 Avr 2024 - 7:33

» Poussin pas sorti à 25 jours
J'ai des questions sur la brahma! Icon_minitimepar Lespoulettes14 Jeu 4 Avr 2024 - 13:44

» Coucou a eu sa crete dechirée
J'ai des questions sur la brahma! Icon_minitimepar Nathanaël Schumacher Mer 3 Avr 2024 - 22:15

» Bonsoir à tous
J'ai des questions sur la brahma! Icon_minitimepar cymo89 Mer 3 Avr 2024 - 20:41

» Vend Padoue dans les Ardennes
J'ai des questions sur la brahma! Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 3 Avr 2024 - 6:59

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 J'ai des questions sur la brahma!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



J'ai des questions sur la brahma! Empty
MessageSujet: J'ai des questions sur la brahma!   J'ai des questions sur la brahma! Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 12:32

Bonjour, Bonsoir.

Je me posais quelques questions au sujet de la brahma grande race.

1 : à quel âge commence t-elle à pondre, et quand arrête t-elle?
2: Combien d'oeufs par semaine?
3: les oeufs sont-il plus gros que ceux des pondeuses?
4: combien de temps vit-elle ?
5: est-ce que c'est gentil ?

Voila ! je suis à la recherche sérieuse d'un couple ! alors, aussi bien savoir avant d'en acheter des trop vieux ou etc.


Dernière édition par Théo le Ven 20 Juil 2012 - 12:34, édité 1 fois (Raison : Orthographe ...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'ai des questions sur la brahma! Empty
MessageSujet: Re: J'ai des questions sur la brahma!   J'ai des questions sur la brahma! Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 13:04

Elle ne pond pas avant 9- 10 mois car elle a une croissance très lente. C'est une pondeuse normale, ses œufs ne sont pas très gros et pas du tout en rapport avec sa taille!! Je ne sais pas combien de temps ça vit mais c'est très gentil! J'ai un couple et ils sont adorables!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'ai des questions sur la brahma! Empty
MessageSujet: Re: J'ai des questions sur la brahma!   J'ai des questions sur la brahma! Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 15:08

La Brahma est jolie et c'est souvent une bonne couveuse de surcroît.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'ai des questions sur la brahma! Empty
MessageSujet: Re: J'ai des questions sur la brahma!   J'ai des questions sur la brahma! Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 15:18

Alors la brahma commence à pondre au alentours des 7-8 mois voir au 9ème pour certaine ça dépend de la souche ,c'est uen très bonne couveuse aussi ,mais qui souvent casse quelques oeufs ...Les miennes sont de très bonnes pondeuses et me ponde bien tous les jours en pleine periode ,mais souvent les brahma pondent environ un jour sur deux ,des oeufs d'assez petites tailles par rapport a la taille de la poule, elle vivent environ comme toutes les autres poules ,une dizaine d'années . Cette race est adorable ,tu n'as pas a te faire du soucis du coq normalement ,s'il est méchant il vaut mieux s'en séparer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'ai des questions sur la brahma! Empty
MessageSujet: Re: J'ai des questions sur la brahma!   J'ai des questions sur la brahma! Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 16:44

J'en ai eu plusieurs très gentilles, petits oeufs par rapport à leur taille et bonne couveuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'ai des questions sur la brahma! Empty
MessageSujet: Re: J'ai des questions sur la brahma!   J'ai des questions sur la brahma! Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 16:50

Tout a été dit je crois : je voulais juste insister également sur leur gentillesse. Ce sont des poules/coqs qui s'apprivoisent très bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'ai des questions sur la brahma! Empty
MessageSujet: Re: J'ai des questions sur la brahma!   J'ai des questions sur la brahma! Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 17:03

Un moment la mienne faisait quelque chose de bizarre, elle couvait ma Pékin J'ai des questions sur la brahma! Lol :

J'ai des questions sur la brahma! Dscn5010 J'ai des questions sur la brahma! Dscn5011
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'ai des questions sur la brahma! Empty
MessageSujet: Re: J'ai des questions sur la brahma!   J'ai des questions sur la brahma! Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 21:05

moi j'ai mis 10 oeufs de pekin sous ma brahma 0 oeufs cassé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'ai des questions sur la brahma! Empty
MessageSujet: Re: J'ai des questions sur la brahma!   J'ai des questions sur la brahma! Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 23:28

moi j'ai mis 5oeufs de brahma sous la mienne et tous casser ,mais a par sa c'est une poule adorable,le truc c'est que mon coq est en "dépression" vu que sa poule couve,du coup je l'ai mis dans mon jardin avec une pékin comme ça il est tranquille et depuis il va mieux et quand mes chiennes mange il les virent pour mangé leur croquettes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'ai des questions sur la brahma! Empty
MessageSujet: Re: J'ai des questions sur la brahma!   J'ai des questions sur la brahma! Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 10:09

des petits chiens ?

Ma chienne BA ne ce laisse pas voler une seule croquettes meme si les poules sont de + en + themeraires
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'ai des questions sur la brahma! Empty
MessageSujet: Re: J'ai des questions sur la brahma!   J'ai des questions sur la brahma! Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 10:13

oui mes deux petites chiennes(fox et lahssa apso) mais il le fait aussi avec le sharpei de mon frère .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'ai des questions sur la brahma! Empty
MessageSujet: Re: J'ai des questions sur la brahma!   J'ai des questions sur la brahma! Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 12:39

François a écrit:
Un moment la mienne faisait quelque chose de bizarre, elle couvait ma Pékin J'ai des questions sur la brahma! Lol :

J'ai des questions sur la brahma! Dscn5010 J'ai des questions sur la brahma! Dscn5011


Excellent !!!!
Chez moi, les brahmas ont toujours cassé des oeufs pendant les couvaisons ! On parle de brahmas GR hein ? (grande race)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'ai des questions sur la brahma! Empty
MessageSujet: Re: J'ai des questions sur la brahma!   J'ai des questions sur la brahma! Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 20:56

Oui voila je parle aussi de Brahma GR car pareil pas une seule couvaison sans oeufs cassés...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'ai des questions sur la brahma! Empty
MessageSujet: Re: J'ai des questions sur la brahma!   J'ai des questions sur la brahma! Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 21:08

sa fait 2 ans que jai des brahma columbia grande

je n'est jamais eu de casse a par cette année car jai changer de poulallier.

ce sont des excelente couveuse et maman et le coq est un amour.

elle nous pondent un oeuf par jour si on les laissent pas couver c'est régulier.

mes poules on commencer a pondre vers 6-7 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'ai des questions sur la brahma! Empty
MessageSujet: Re: J'ai des questions sur la brahma!   J'ai des questions sur la brahma! Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 21:17

Bonsoir pour ma part a une epoque j'avais des perdrix maillé bleu. Elles couvaient toutes les quatre pire que des NS!!!!

Sinon c'est une pondeuse honorable!

Tres sympa comme poupoule!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'ai des questions sur la brahma! Empty
MessageSujet: Re: J'ai des questions sur la brahma!   J'ai des questions sur la brahma! Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 18:57

Super! Merci à tous! ça m, encourage vraiment !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'ai des questions sur la brahma! Empty
MessageSujet: Re: J'ai des questions sur la brahma!   J'ai des questions sur la brahma! Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 15:09

mon couple de brahmas mange dans la main de mon fils de deux ans et demi pour te dire comment elles sont sympa
Revenir en haut Aller en bas
toutou
Star du Plumage
Star du Plumage
toutou



J'ai des questions sur la brahma! Empty
MessageSujet: Re: J'ai des questions sur la brahma!   J'ai des questions sur la brahma! Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 18:05

ça depend des brahma et j'ai une brama pmd et c'est à mon tit frere :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'ai des questions sur la brahma! Empty
MessageSujet: Re: J'ai des questions sur la brahma!   J'ai des questions sur la brahma! Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 9:52

Salut ,il faut surtout bien les couvrir pour l'HIVER 2012 !!!!J'ai des questions sur la brahma! 201573

Soyons plus serieux avec les enfants pas de souci ,mon fils de 5ans les manipules poussins et plus grand ya pas de probleme ,les coqs sont comme les poules super sympa,mais pour la ponte il faut pas non plus s'atendre a avoir des gros oeufs et beaucoup d'oeufs ,pour couver ,chez mois c'est couveuse car mes poulettes etait en generale a 5 KG VOIR 6KG 4 pour les plus grosses et casser tout les oeufs !Quelle couleur va tu prendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'ai des questions sur la brahma! Empty
MessageSujet: Re: J'ai des questions sur la brahma!   J'ai des questions sur la brahma! Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 12:30

celle que je réussirai à trouver! Dans mon petite chez-moi, au québec! si ont n'habite pas dans la grande ville, avoir des animaux de race c'est un enfer!!!!

Il faut aller les cherches! alors du coup, ça me ferais plus de 5 à 8heure pour avoir des brahma !!!! alors.... j'attend de monter dans le coins! ça peux être long!

c'est pas comme chez-vous, où tout le monde pratiquement à des poules !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai des questions sur la brahma! Empty
MessageSujet: Re: J'ai des questions sur la brahma!   J'ai des questions sur la brahma! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai des questions sur la brahma!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions sur brahma....?
» plusieurs questions sur les Brahma !!!
» brahma : plein de questions
» Forum Brahma-Cochin et Club français race Brahma-Cochin
» Questions coq

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plumage  :: Les galliformes :: Les Grandes Races de Poules :: Les races de poules asiatiques :: La brahma-
Sauter vers: