Plumage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plumage

Apprendre à élever et sélectionner les Volailles et Autres Animaux à Plumes (oiseaux domestiques)
 
AccueilA l'AfficheÉvènements Vos Articles AnimaliersCalendrierY a t'il parmis nous des juges ou élève juge avicole ??? Eleveu10S'enregistrerConnexionFAQNew PostRechercherY a t'il parmis nous des juges ou élève juge avicole ??? Charte10
Articles utiles à lire
c'est ici
Sujets actifs du jour
Visitez les sujets actifs du jour !
Messages sans Réponses
A consulter
Derniers sujets
» Présentation
Y a t'il parmis nous des juges ou élève juge avicole ??? Icon_minitimepar Chinshiva Aujourd'hui à 16:29

» sexage oies de toulouse
Y a t'il parmis nous des juges ou élève juge avicole ??? Icon_minitimepar anjo46 Aujourd'hui à 15:07

» Padoue
Y a t'il parmis nous des juges ou élève juge avicole ??? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Aujourd'hui à 13:54

» Couvées 2024
Y a t'il parmis nous des juges ou élève juge avicole ??? Icon_minitimepar Chinshiva Aujourd'hui à 12:58

» Oison en détresse
Y a t'il parmis nous des juges ou élève juge avicole ??? Icon_minitimepar l'ami du 22 Aujourd'hui à 12:55

» Parquet de reproduction Fan de PADOUE 2023...
Y a t'il parmis nous des juges ou élève juge avicole ??? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Aujourd'hui à 11:41

» Besançon (25) - (Expo avicole)
Y a t'il parmis nous des juges ou élève juge avicole ??? Icon_minitimepar Pouledu69 Aujourd'hui à 10:52

» Les lapins de Wyandotte
Y a t'il parmis nous des juges ou élève juge avicole ??? Icon_minitimepar Wyandotte Hier à 14:21

» Janzé et standard
Y a t'il parmis nous des juges ou élève juge avicole ??? Icon_minitimepar l'ami du 22 Hier à 14:15

» Présentation Pidé
Y a t'il parmis nous des juges ou élève juge avicole ??? Icon_minitimepar Wyandotte Hier à 11:30

» Suivi 1er incubation artificielle Cimuka ct60sh
Y a t'il parmis nous des juges ou élève juge avicole ??? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Hier à 9:56

» [Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?
Y a t'il parmis nous des juges ou élève juge avicole ??? Icon_minitimepar Coucou56 Hier à 6:41

» Les couvées de 2024 de Pouledu69
Y a t'il parmis nous des juges ou élève juge avicole ??? Icon_minitimepar Pouledu69 Mer 24 Avr 2024 - 17:43

» Quand le sort s'acharne.....
Y a t'il parmis nous des juges ou élève juge avicole ??? Icon_minitimepar Chinshiva Mer 24 Avr 2024 - 14:54

» Première couvaison à moi cette année
Y a t'il parmis nous des juges ou élève juge avicole ??? Icon_minitimepar louluop Mer 24 Avr 2024 - 13:29

» Couveuse Borotto real 24 + Sirio
Y a t'il parmis nous des juges ou élève juge avicole ??? Icon_minitimepar Pidé Mer 24 Avr 2024 - 11:20

» Age de ma poule rousse
Y a t'il parmis nous des juges ou élève juge avicole ??? Icon_minitimepar DH27 Mer 24 Avr 2024 - 10:14

» Les Géants des Flandres de l'abbé Demorlais
Y a t'il parmis nous des juges ou élève juge avicole ??? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 23 Avr 2024 - 22:54

» Les coucous de rennes de tipatty5
Y a t'il parmis nous des juges ou élève juge avicole ??? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mar 23 Avr 2024 - 21:29

» Os de seiche
Y a t'il parmis nous des juges ou élève juge avicole ??? Icon_minitimepar JeanD Mar 23 Avr 2024 - 11:26

» Mon jar s en prends aux poules
Y a t'il parmis nous des juges ou élève juge avicole ??? Icon_minitimepar Pouledu69 Mar 23 Avr 2024 - 9:24

» vers ou jabot bouché?
Y a t'il parmis nous des juges ou élève juge avicole ??? Icon_minitimepar BOR67 Lun 22 Avr 2024 - 19:06

» Couvées 2024 : c'est parti !
Y a t'il parmis nous des juges ou élève juge avicole ??? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Lun 22 Avr 2024 - 17:44

» Une nouvelle installation chez Wyandotte
Y a t'il parmis nous des juges ou élève juge avicole ??? Icon_minitimepar Wyandotte Dim 21 Avr 2024 - 16:29

» Les oies tchèques de Wyandotte
Y a t'il parmis nous des juges ou élève juge avicole ??? Icon_minitimepar Wyandotte Dim 21 Avr 2024 - 15:01

» Cochin Gr de coloris fauve
Y a t'il parmis nous des juges ou élève juge avicole ??? Icon_minitimepar Canouna Dim 21 Avr 2024 - 14:16

» Les dindons rouges des Ardennes de l'abbé
Y a t'il parmis nous des juges ou élève juge avicole ??? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 21 Avr 2024 - 9:19

» Bonjour, aujourd'hui présentation.
Y a t'il parmis nous des juges ou élève juge avicole ??? Icon_minitimepar cymo89 Dim 21 Avr 2024 - 8:34

» Coq qui tousse sans autres symptômes, des idées ?
Y a t'il parmis nous des juges ou élève juge avicole ??? Icon_minitimepar Rodney Sam 20 Avr 2024 - 14:53

» sauvetage oisillon poule d'eau
Y a t'il parmis nous des juges ou élève juge avicole ??? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Sam 20 Avr 2024 - 13:25

» Plaie patte poule
Y a t'il parmis nous des juges ou élève juge avicole ??? Icon_minitimepar anneli Sam 20 Avr 2024 - 10:03

» Veillée Vulpine
Y a t'il parmis nous des juges ou élève juge avicole ??? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Ven 19 Avr 2024 - 21:09

» A l'att de Wyandotte
Y a t'il parmis nous des juges ou élève juge avicole ??? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Ven 19 Avr 2024 - 19:55

» Tuto pour passer de la version mobile à ordinateur sur son téléphone
Y a t'il parmis nous des juges ou élève juge avicole ??? Icon_minitimepar cymo89 Ven 19 Avr 2024 - 9:02

» gauloise blanche a crete pale ( a la recherche du graal )
Y a t'il parmis nous des juges ou élève juge avicole ??? Icon_minitimepar Marans11 Ven 19 Avr 2024 - 0:16

» essai de travail des leghorn exchequer bleu
Y a t'il parmis nous des juges ou élève juge avicole ??? Icon_minitimepar cymo89 Jeu 18 Avr 2024 - 20:38

» Poule de soie
Y a t'il parmis nous des juges ou élève juge avicole ??? Icon_minitimepar Pouledu69 Jeu 18 Avr 2024 - 14:32

» Sexage poussins brahma
Y a t'il parmis nous des juges ou élève juge avicole ??? Icon_minitimepar Louloud7 Jeu 18 Avr 2024 - 13:24

» recherche poules ou oeufs fécondés de Braekel dorée naine
Y a t'il parmis nous des juges ou élève juge avicole ??? Icon_minitimepar fredV Jeu 18 Avr 2024 - 11:02

» Mes quatre petit(e)s punks (appenzellois(e)s huppé(e)s)
Y a t'il parmis nous des juges ou élève juge avicole ??? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 17 Avr 2024 - 20:42

» Mulards dans un jardin
Y a t'il parmis nous des juges ou élève juge avicole ??? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 17 Avr 2024 - 20:30

» Mélange de couleurs soie silkie
Y a t'il parmis nous des juges ou élève juge avicole ??? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 17 Avr 2024 - 20:28

» Problème éclosion oeufs d'oie
Y a t'il parmis nous des juges ou élève juge avicole ??? Icon_minitimepar Wyandotte Mer 17 Avr 2024 - 11:48

» hirondelle
Y a t'il parmis nous des juges ou élève juge avicole ??? Icon_minitimepar Gallinophile Lun 15 Avr 2024 - 20:21

» chant du coq qui change
Y a t'il parmis nous des juges ou élève juge avicole ??? Icon_minitimepar alba13 Lun 15 Avr 2024 - 8:56

» Clôture de parcours
Y a t'il parmis nous des juges ou élève juge avicole ??? Icon_minitimepar Gallinophile Dim 14 Avr 2024 - 20:55

» couvées 2024
Y a t'il parmis nous des juges ou élève juge avicole ??? Icon_minitimepar cymo89 Sam 13 Avr 2024 - 21:54

» concours photo poussins 2024
Y a t'il parmis nous des juges ou élève juge avicole ??? Icon_minitimepar cymo89 Sam 13 Avr 2024 - 21:38

» Quelle volaille pour "tondre" le verger ?
Y a t'il parmis nous des juges ou élève juge avicole ??? Icon_minitimepar Le Gaulois Sam 13 Avr 2024 - 16:18

» Canard : incubation artificielle ou couvaison par poule
Y a t'il parmis nous des juges ou élève juge avicole ??? Icon_minitimepar Pouledu69 Sam 13 Avr 2024 - 16:13

» Picage intensif sur poule hollandaise huppée
Y a t'il parmis nous des juges ou élève juge avicole ??? Icon_minitimepar Dias59 Sam 13 Avr 2024 - 10:25

» Poussin pekin 7 semaines
Y a t'il parmis nous des juges ou élève juge avicole ??? Icon_minitimepar Pouledu69 Jeu 11 Avr 2024 - 17:39

» Chant du coq Serama Malais Pure Race
Y a t'il parmis nous des juges ou élève juge avicole ??? Icon_minitimepar Jeune-Amateur &co Jeu 11 Avr 2024 - 16:26

» Les races naines "utilitaires"
Y a t'il parmis nous des juges ou élève juge avicole ??? Icon_minitimepar Cécile Jeu 11 Avr 2024 - 8:51

» Vos avis sur mon poulailler
Y a t'il parmis nous des juges ou élève juge avicole ??? Icon_minitimepar cymo89 Jeu 11 Avr 2024 - 8:35

» AVC DE LA POULE
Y a t'il parmis nous des juges ou élève juge avicole ??? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mer 10 Avr 2024 - 22:31

» Dodo dans le pondoir
Y a t'il parmis nous des juges ou élève juge avicole ??? Icon_minitimepar cymo89 Mer 10 Avr 2024 - 22:14

» mon poulailler est plein de boue
Y a t'il parmis nous des juges ou élève juge avicole ??? Icon_minitimepar PouPoule49 Mer 10 Avr 2024 - 15:04

» poule impossible à faire découver
Y a t'il parmis nous des juges ou élève juge avicole ??? Icon_minitimepar cymo89 Mar 9 Avr 2024 - 22:29

» Race à croissance rapide
Y a t'il parmis nous des juges ou élève juge avicole ??? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 9 Avr 2024 - 21:05

» Sexage bantam de Pekin
Y a t'il parmis nous des juges ou élève juge avicole ??? Icon_minitimepar Gigi03 Mar 9 Avr 2024 - 19:28

» Sexage poussin 1 jour Brahma et Braekel
Y a t'il parmis nous des juges ou élève juge avicole ??? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 9 Avr 2024 - 14:11

» Tâche sur œuf et question coccidiose
Y a t'il parmis nous des juges ou élève juge avicole ??? Icon_minitimepar Poulettepale Lun 8 Avr 2024 - 12:50

» bonjour tout le monde !
Y a t'il parmis nous des juges ou élève juge avicole ??? Icon_minitimepar l'ami du 22 Dim 7 Avr 2024 - 19:21

» content de mon parquet de malines ..
Y a t'il parmis nous des juges ou élève juge avicole ??? Icon_minitimepar Gallinophile Dim 7 Avr 2024 - 13:09

» Guingamp (22) - (Exposition avicole)
Y a t'il parmis nous des juges ou élève juge avicole ??? Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 7 Avr 2024 - 10:43

» Avis couveuse Covina 24
Y a t'il parmis nous des juges ou élève juge avicole ??? Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Sam 6 Avr 2024 - 16:15

» wyandottes 2023
Y a t'il parmis nous des juges ou élève juge avicole ??? Icon_minitimepar cymo89 Sam 6 Avr 2024 - 13:03

» évolution de mes oies frisées du danube
Y a t'il parmis nous des juges ou élève juge avicole ??? Icon_minitimepar cymo89 Sam 6 Avr 2024 - 8:25

» COQ SUSSEX TRICOLORE pure race à VENDRE
Y a t'il parmis nous des juges ou élève juge avicole ??? Icon_minitimepar Vivette Ven 5 Avr 2024 - 20:05

» Ca grandit et c'est prometteur
Y a t'il parmis nous des juges ou élève juge avicole ??? Icon_minitimepar Gallinophile Ven 5 Avr 2024 - 17:56

» Adieu veau, vache, mouton...
Y a t'il parmis nous des juges ou élève juge avicole ??? Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Ven 5 Avr 2024 - 10:17

» Age de ma poupoule
Y a t'il parmis nous des juges ou élève juge avicole ??? Icon_minitimepar Poulettepale Ven 5 Avr 2024 - 7:33

» Poussin pas sorti à 25 jours
Y a t'il parmis nous des juges ou élève juge avicole ??? Icon_minitimepar Lespoulettes14 Jeu 4 Avr 2024 - 13:44

» Coucou a eu sa crete dechirée
Y a t'il parmis nous des juges ou élève juge avicole ??? Icon_minitimepar Nathanaël Schumacher Mer 3 Avr 2024 - 22:15

» Bonsoir à tous
Y a t'il parmis nous des juges ou élève juge avicole ??? Icon_minitimepar cymo89 Mer 3 Avr 2024 - 20:41

» Vend Padoue dans les Ardennes
Y a t'il parmis nous des juges ou élève juge avicole ??? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 3 Avr 2024 - 6:59

» Avis des éleveurs qui ne font qu'un parc par race
Y a t'il parmis nous des juges ou élève juge avicole ??? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 2 Avr 2024 - 20:57

» Rennes (35) - (Exposition avicole)
Y a t'il parmis nous des juges ou élève juge avicole ??? Icon_minitimepar Coucou56 Mar 2 Avr 2024 - 10:13

» Des Hambourgs en Bretagne
Y a t'il parmis nous des juges ou élève juge avicole ??? Icon_minitimepar Wyandotte Mar 2 Avr 2024 - 9:22

» calendrier de l'avent des races
Y a t'il parmis nous des juges ou élève juge avicole ??? Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Lun 1 Avr 2024 - 22:24

» Les couvaisons de Sylwingei
Y a t'il parmis nous des juges ou élève juge avicole ??? Icon_minitimepar Sylwingei Lun 1 Avr 2024 - 22:19

» COQS Wyandotte GR pure race à VENDRE
Y a t'il parmis nous des juges ou élève juge avicole ??? Icon_minitimepar Vivette Lun 1 Avr 2024 - 20:46

» Couvée de Naines Allemandes sous poule Gauloise Dorée
Y a t'il parmis nous des juges ou élève juge avicole ??? Icon_minitimepar Le Gaulois Lun 1 Avr 2024 - 16:55

» De l'impoetance de contrôler ses installations
Y a t'il parmis nous des juges ou élève juge avicole ??? Icon_minitimepar Gallinophile Dim 31 Mar 2024 - 22:16

» Avis croissance poussins brahma
Y a t'il parmis nous des juges ou élève juge avicole ??? Icon_minitimepar annaboulch Dim 31 Mar 2024 - 22:00

» Avis croissance poussins brahma
Y a t'il parmis nous des juges ou élève juge avicole ??? Icon_minitimepar annaboulch Dim 31 Mar 2024 - 21:59

» Offemont (90) - (Exposition avicole)
Y a t'il parmis nous des juges ou élève juge avicole ??? Icon_minitimepar Wyandotte Dim 31 Mar 2024 - 8:22

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Y a t'il parmis nous des juges ou élève juge avicole ???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Plumage1
Fondateur
Fondateur
Plumage1



Y a t'il parmis nous des juges ou élève juge avicole ??? Empty
MessageSujet: Y a t'il parmis nous des juges ou élève juge avicole ???   Y a t'il parmis nous des juges ou élève juge avicole ??? Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 20:23

Tout est dans le titre !!!


Merci de me dire !!! je sais que nous avons anthony ré mais peut etre avons nous parmis nous d'autres juges avicoles ou élève juge ou ancien élève juge !!

J'ai créé un groupe spécialement pour ces personnes afin d'éviter toute ambiguité au sein du forum!!!

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Y a t'il parmis nous des juges ou élève juge avicole ??? 862863 Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899  !

Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle  Y a t'il parmis nous des juges ou élève juge avicole ??? 2531713009 

Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles  Y a t'il parmis nous des juges ou élève juge avicole ??? 2531713009

Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES  Y a t'il parmis nous des juges ou élève juge avicole ??? 865626 , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges Y a t'il parmis nous des juges ou élève juge avicole ??? 2531713009
Revenir en haut Aller en bas
https://plumage.forum-actif.net/
Maxou
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent
Maxou



Y a t'il parmis nous des juges ou élève juge avicole ??? Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il parmis nous des juges ou élève juge avicole ???   Y a t'il parmis nous des juges ou élève juge avicole ??? Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 20:30

Non, je suis rien de tout ça lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
Plumage1
Fondateur
Fondateur
Plumage1



Y a t'il parmis nous des juges ou élève juge avicole ??? Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il parmis nous des juges ou élève juge avicole ???   Y a t'il parmis nous des juges ou élève juge avicole ??? Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 9:46

Ah, c'est dommage Maxou car je trouve que tes appréciations sont souvent assez justes !!!

Je sais qu'yrogreg est ancien élève juge mais pas plus !!!

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Y a t'il parmis nous des juges ou élève juge avicole ??? 862863 Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899  !

Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle  Y a t'il parmis nous des juges ou élève juge avicole ??? 2531713009 

Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles  Y a t'il parmis nous des juges ou élève juge avicole ??? 2531713009

Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES  Y a t'il parmis nous des juges ou élève juge avicole ??? 865626 , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges Y a t'il parmis nous des juges ou élève juge avicole ??? 2531713009
Revenir en haut Aller en bas
https://plumage.forum-actif.net/
Maxou
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent
Maxou



Y a t'il parmis nous des juges ou élève juge avicole ??? Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il parmis nous des juges ou élève juge avicole ???   Y a t'il parmis nous des juges ou élève juge avicole ??? Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 10:28

J'ai pas le temps de m't consacrer mais juge sa m'aurait assez plu!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Y a t'il parmis nous des juges ou élève juge avicole ??? Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il parmis nous des juges ou élève juge avicole ???   Y a t'il parmis nous des juges ou élève juge avicole ??? Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 12:43

Bonjour
J'ai trouvé dans le forum la rubrique génétique ( c'est du javanais) j'aimerais comprendre mais il me manque les grandes bases.
Je fais remonter le sujet pour savoir si il y a des nouveaux éleveurs sélectionneurs qui pouraient partager leurs évolutions dans toutes nos races et sur quel suport(pour débutant en génétique ) ils se sont basés pour leurs travaux.

A+.....Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Y a t'il parmis nous des juges ou élève juge avicole ??? Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il parmis nous des juges ou élève juge avicole ???   Y a t'il parmis nous des juges ou élève juge avicole ??? Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 22:34

Des êtres étranges venus d'ailleurs:
-d'une autre planete
leur destination:
-la terre
leur but:
-en faire leur univers.
Je les ai vus, pour moi tout a commencé par une nuit sombre le long d'une route de campagne alors que je cherchai un raccourci pour une expo que jamais je ne trouva.
Je sais qu'ils sont là,qu'ils ont pris forme entre autre sur le WEB et je sais que je dois convaincre un monde incrédule, et que le cauchemar va s'arrêter.

Allez sans rire, que bons nombres arrêtent de critiquer sans cesse les juges et de penser que nous avons les plus beaux sujets du monde, ceux-ci pourront s'exprimer librement sur les forums et dans les expos.
Ils pourront parler librement et ainsi nous aider dans nos selections de pauvres amateurs...
Y a t'il parmis nous des juges ou élève juge avicole ??? 429426 Respect, mes frères et je comprends votre silence
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Y a t'il parmis nous des juges ou élève juge avicole ??? Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il parmis nous des juges ou élève juge avicole ???   Y a t'il parmis nous des juges ou élève juge avicole ??? Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 0:25

là ya peut ètre un chapitre que j'ai pas lu Y a t'il parmis nous des juges ou élève juge avicole ??? 328248 qui critique les juges?

moi je cherche ase qu'on me guide vers une librairie pour trver un support papier pour apprendre !!!!!! Respect, a tes frères et je comprends leurs silence.

A+.....Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Y a t'il parmis nous des juges ou élève juge avicole ??? Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il parmis nous des juges ou élève juge avicole ???   Y a t'il parmis nous des juges ou élève juge avicole ??? Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 19:10

oui il y a plusieurs juges ( 4 je crois) et des élèves juges mais si ceux ci ne se sont pas manifestés, je ne donnerais pas leurs noms !

On vous observe amis éleveurs ahahahahahahah
Revenir en haut Aller en bas
Plumage1
Fondateur
Fondateur
Plumage1



Y a t'il parmis nous des juges ou élève juge avicole ??? Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il parmis nous des juges ou élève juge avicole ???   Y a t'il parmis nous des juges ou élève juge avicole ??? Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 19:34

Ils devraient se manifester !! et nous apprendre .... Y a t'il parmis nous des juges ou élève juge avicole ??? 284340

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Y a t'il parmis nous des juges ou élève juge avicole ??? 862863 Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899  !

Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle  Y a t'il parmis nous des juges ou élève juge avicole ??? 2531713009 

Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles  Y a t'il parmis nous des juges ou élève juge avicole ??? 2531713009

Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES  Y a t'il parmis nous des juges ou élève juge avicole ??? 865626 , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges Y a t'il parmis nous des juges ou élève juge avicole ??? 2531713009
Revenir en haut Aller en bas
https://plumage.forum-actif.net/
Invité
Invité
Anonymous



Y a t'il parmis nous des juges ou élève juge avicole ??? Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il parmis nous des juges ou élève juge avicole ???   Y a t'il parmis nous des juges ou élève juge avicole ??? Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 19:44

Jean Michel a écrit:
Ils devraient se manifester !! et nous apprendre .... Y a t'il parmis nous des juges ou élève juge avicole ??? 284340

ca c'est a chacun de voir ce pour quoi il est là sur les forums, dan sl'élevage, en aviculture !

Perso je trouve que les relais entre éleveurs se font bien sur le forum, je suis épaté de l'aide qui se créé entre vous ! il y a quand ici des éleveurs chevronnés et bien plu scompétents que certains d'entre nous juges !
Revenir en haut Aller en bas
Plumage1
Fondateur
Fondateur
Plumage1



Y a t'il parmis nous des juges ou élève juge avicole ??? Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il parmis nous des juges ou élève juge avicole ???   Y a t'il parmis nous des juges ou élève juge avicole ??? Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 19:52

Oui ,c'est vrai !! je n'imaginais pas à ce point (en créant ce forum) le potentiel de l'aviculture en France et ailleur !!

C'est plutot bon signe pour l'avenir et faire en sorte que tout ceux qui s'intéressent au sujet aillent ensuite participer aux expos et aller à la rencontre des juges !!!

Chacun joue son role pour le bien de la diversité avicole !!

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Y a t'il parmis nous des juges ou élève juge avicole ??? 862863 Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899  !

Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle  Y a t'il parmis nous des juges ou élève juge avicole ??? 2531713009 

Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles  Y a t'il parmis nous des juges ou élève juge avicole ??? 2531713009

Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES  Y a t'il parmis nous des juges ou élève juge avicole ??? 865626 , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges Y a t'il parmis nous des juges ou élève juge avicole ??? 2531713009
Revenir en haut Aller en bas
https://plumage.forum-actif.net/
Contenu sponsorisé





Y a t'il parmis nous des juges ou élève juge avicole ??? Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il parmis nous des juges ou élève juge avicole ???   Y a t'il parmis nous des juges ou élève juge avicole ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Y a t'il parmis nous des juges ou élève juge avicole ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plumage  :: Les services :: Vos questions -> débuter dans l'élevage-
Sauter vers: