Plumage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plumage

Apprendre à élever et sélectionner les Volailles et Autres Animaux à Plumes (oiseaux domestiques)
 
AccueilA l'AfficheÉvènements Vos Articles AnimaliersCalendrierMes callopsites couvent des oeufs !! Eleveu10S'enregistrerConnexionFAQNew PostRechercherMes callopsites couvent des oeufs !! Charte10
Articles utiles à lire
c'est ici
Sujets actifs du jour
Visitez les sujets actifs du jour !
Messages sans Réponses
A consulter
Derniers sujets
» Poule Padoue comportement
Mes callopsites couvent des oeufs !! Icon_minitimepar Wyandotte Aujourd'hui à 13:53

» Janzé et standard
Mes callopsites couvent des oeufs !! Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Aujourd'hui à 13:40

» Travail du bois
Mes callopsites couvent des oeufs !! Icon_minitimepar Gallinophile Aujourd'hui à 13:19

» quel animal a tué ma poule ?
Mes callopsites couvent des oeufs !! Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Aujourd'hui à 13:07

» Sortie et mise au prè de deux bandes
Mes callopsites couvent des oeufs !! Icon_minitimepar Gallinophile Aujourd'hui à 13:07

» Construction volière et poulailler
Mes callopsites couvent des oeufs !! Icon_minitimepar Wyandotte Aujourd'hui à 12:18

» Poule malade urgent !!!
Mes callopsites couvent des oeufs !! Icon_minitimepar cymo89 Aujourd'hui à 12:05

» Oie qui a le cloaque sorti
Mes callopsites couvent des oeufs !! Icon_minitimepar cymo89 Aujourd'hui à 12:04

» Quelle maladie ?
Mes callopsites couvent des oeufs !! Icon_minitimepar cymo89 Aujourd'hui à 11:53

» Œufs d'oie qui n'éclosent pas en même temps
Mes callopsites couvent des oeufs !! Icon_minitimepar cymo89 Aujourd'hui à 11:49

» Excréments dans l'eau des poules
Mes callopsites couvent des oeufs !! Icon_minitimepar j-v19160 Aujourd'hui à 7:25

» Durée incubation canard de barbarie
Mes callopsites couvent des oeufs !! Icon_minitimepar Sophia05 Aujourd'hui à 2:47

» Présentation
Mes callopsites couvent des oeufs !! Icon_minitimepar Fan de PADOUE Hier à 22:08

» Couvées 2024
Mes callopsites couvent des oeufs !! Icon_minitimepar Chinshiva Hier à 21:12

» couvées 2024
Mes callopsites couvent des oeufs !! Icon_minitimepar Gallinophile Hier à 19:55

» sexage oies de toulouse
Mes callopsites couvent des oeufs !! Icon_minitimepar l'ami du 22 Hier à 19:48

» Pontivy (56) - (Foire aux oiseaux et aux volailles)
Mes callopsites couvent des oeufs !! Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Hier à 19:36

» Suivi 1er incubation artificielle Cimuka ct60sh
Mes callopsites couvent des oeufs !! Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Hier à 19:29

» Besançon (25) - (Expo avicole)
Mes callopsites couvent des oeufs !! Icon_minitimepar Chinshiva Hier à 18:37

» cloaque de poule qui etait sorti ?!!!!
Mes callopsites couvent des oeufs !! Icon_minitimepar Auroore34 Hier à 18:08

» essai de travail des leghorn exchequer bleu
Mes callopsites couvent des oeufs !! Icon_minitimepar cymo89 Hier à 15:48

» produits diatosphere .
Mes callopsites couvent des oeufs !! Icon_minitimepar j-v19160 Hier à 13:40

» Poussin patte vers l’avant urgence
Mes callopsites couvent des oeufs !! Icon_minitimepar Ev.f Hier à 10:08

» concours photo poussins 2024
Mes callopsites couvent des oeufs !! Icon_minitimepar cymo89 Ven 26 Avr 2024 - 22:31

» Padoue
Mes callopsites couvent des oeufs !! Icon_minitimepar Fan de PADOUE Ven 26 Avr 2024 - 21:24

» Présentation
Mes callopsites couvent des oeufs !! Icon_minitimepar Chinshiva Ven 26 Avr 2024 - 16:29

» Oison en détresse
Mes callopsites couvent des oeufs !! Icon_minitimepar l'ami du 22 Ven 26 Avr 2024 - 12:55

» Parquet de reproduction Fan de PADOUE 2023...
Mes callopsites couvent des oeufs !! Icon_minitimepar Fan de PADOUE Ven 26 Avr 2024 - 11:41

» Les lapins de Wyandotte
Mes callopsites couvent des oeufs !! Icon_minitimepar Wyandotte Jeu 25 Avr 2024 - 14:21

» Présentation Pidé
Mes callopsites couvent des oeufs !! Icon_minitimepar Wyandotte Jeu 25 Avr 2024 - 11:30

» [Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?
Mes callopsites couvent des oeufs !! Icon_minitimepar Coucou56 Jeu 25 Avr 2024 - 6:41

» Les couvées de 2024 de Pouledu69
Mes callopsites couvent des oeufs !! Icon_minitimepar Pouledu69 Mer 24 Avr 2024 - 17:43

» Quand le sort s'acharne.....
Mes callopsites couvent des oeufs !! Icon_minitimepar Chinshiva Mer 24 Avr 2024 - 14:54

» Première couvaison à moi cette année
Mes callopsites couvent des oeufs !! Icon_minitimepar louluop Mer 24 Avr 2024 - 13:29

» Couveuse Borotto real 24 + Sirio
Mes callopsites couvent des oeufs !! Icon_minitimepar Pidé Mer 24 Avr 2024 - 11:20

» Age de ma poule rousse
Mes callopsites couvent des oeufs !! Icon_minitimepar DH27 Mer 24 Avr 2024 - 10:14

» Les Géants des Flandres de l'abbé Demorlais
Mes callopsites couvent des oeufs !! Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 23 Avr 2024 - 22:54

» Les coucous de rennes de tipatty5
Mes callopsites couvent des oeufs !! Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mar 23 Avr 2024 - 21:29

» Os de seiche
Mes callopsites couvent des oeufs !! Icon_minitimepar JeanD Mar 23 Avr 2024 - 11:26

» Mon jar s en prends aux poules
Mes callopsites couvent des oeufs !! Icon_minitimepar Pouledu69 Mar 23 Avr 2024 - 9:24

» vers ou jabot bouché?
Mes callopsites couvent des oeufs !! Icon_minitimepar BOR67 Lun 22 Avr 2024 - 19:06

» Couvées 2024 : c'est parti !
Mes callopsites couvent des oeufs !! Icon_minitimepar Fan de PADOUE Lun 22 Avr 2024 - 17:44

» Une nouvelle installation chez Wyandotte
Mes callopsites couvent des oeufs !! Icon_minitimepar Wyandotte Dim 21 Avr 2024 - 16:29

» Les oies tchèques de Wyandotte
Mes callopsites couvent des oeufs !! Icon_minitimepar Wyandotte Dim 21 Avr 2024 - 15:01

» Cochin Gr de coloris fauve
Mes callopsites couvent des oeufs !! Icon_minitimepar Canouna Dim 21 Avr 2024 - 14:16

» Les dindons rouges des Ardennes de l'abbé
Mes callopsites couvent des oeufs !! Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 21 Avr 2024 - 9:19

» Bonjour, aujourd'hui présentation.
Mes callopsites couvent des oeufs !! Icon_minitimepar cymo89 Dim 21 Avr 2024 - 8:34

» Coq qui tousse sans autres symptômes, des idées ?
Mes callopsites couvent des oeufs !! Icon_minitimepar Rodney Sam 20 Avr 2024 - 14:53

» sauvetage oisillon poule d'eau
Mes callopsites couvent des oeufs !! Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Sam 20 Avr 2024 - 13:25

» Plaie patte poule
Mes callopsites couvent des oeufs !! Icon_minitimepar anneli Sam 20 Avr 2024 - 10:03

» Veillée Vulpine
Mes callopsites couvent des oeufs !! Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Ven 19 Avr 2024 - 21:09

» A l'att de Wyandotte
Mes callopsites couvent des oeufs !! Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Ven 19 Avr 2024 - 19:55

» Tuto pour passer de la version mobile à ordinateur sur son téléphone
Mes callopsites couvent des oeufs !! Icon_minitimepar cymo89 Ven 19 Avr 2024 - 9:02

» gauloise blanche a crete pale ( a la recherche du graal )
Mes callopsites couvent des oeufs !! Icon_minitimepar Marans11 Ven 19 Avr 2024 - 0:16

» Poule de soie
Mes callopsites couvent des oeufs !! Icon_minitimepar Pouledu69 Jeu 18 Avr 2024 - 14:32

» Sexage poussins brahma
Mes callopsites couvent des oeufs !! Icon_minitimepar Louloud7 Jeu 18 Avr 2024 - 13:24

» recherche poules ou oeufs fécondés de Braekel dorée naine
Mes callopsites couvent des oeufs !! Icon_minitimepar fredV Jeu 18 Avr 2024 - 11:02

» Mes quatre petit(e)s punks (appenzellois(e)s huppé(e)s)
Mes callopsites couvent des oeufs !! Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 17 Avr 2024 - 20:42

» Mulards dans un jardin
Mes callopsites couvent des oeufs !! Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 17 Avr 2024 - 20:30

» Mélange de couleurs soie silkie
Mes callopsites couvent des oeufs !! Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 17 Avr 2024 - 20:28

» Problème éclosion oeufs d'oie
Mes callopsites couvent des oeufs !! Icon_minitimepar Wyandotte Mer 17 Avr 2024 - 11:48

» hirondelle
Mes callopsites couvent des oeufs !! Icon_minitimepar Gallinophile Lun 15 Avr 2024 - 20:21

» chant du coq qui change
Mes callopsites couvent des oeufs !! Icon_minitimepar alba13 Lun 15 Avr 2024 - 8:56

» Clôture de parcours
Mes callopsites couvent des oeufs !! Icon_minitimepar Gallinophile Dim 14 Avr 2024 - 20:55

» Quelle volaille pour "tondre" le verger ?
Mes callopsites couvent des oeufs !! Icon_minitimepar Le Gaulois Sam 13 Avr 2024 - 16:18

» Canard : incubation artificielle ou couvaison par poule
Mes callopsites couvent des oeufs !! Icon_minitimepar Pouledu69 Sam 13 Avr 2024 - 16:13

» Picage intensif sur poule hollandaise huppée
Mes callopsites couvent des oeufs !! Icon_minitimepar Dias59 Sam 13 Avr 2024 - 10:25

» Poussin pekin 7 semaines
Mes callopsites couvent des oeufs !! Icon_minitimepar Pouledu69 Jeu 11 Avr 2024 - 17:39

» Chant du coq Serama Malais Pure Race
Mes callopsites couvent des oeufs !! Icon_minitimepar Jeune-Amateur &co Jeu 11 Avr 2024 - 16:26

» Les races naines "utilitaires"
Mes callopsites couvent des oeufs !! Icon_minitimepar Cécile Jeu 11 Avr 2024 - 8:51

» Vos avis sur mon poulailler
Mes callopsites couvent des oeufs !! Icon_minitimepar cymo89 Jeu 11 Avr 2024 - 8:35

» AVC DE LA POULE
Mes callopsites couvent des oeufs !! Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mer 10 Avr 2024 - 22:31

» Dodo dans le pondoir
Mes callopsites couvent des oeufs !! Icon_minitimepar cymo89 Mer 10 Avr 2024 - 22:14

» mon poulailler est plein de boue
Mes callopsites couvent des oeufs !! Icon_minitimepar PouPoule49 Mer 10 Avr 2024 - 15:04

» poule impossible à faire découver
Mes callopsites couvent des oeufs !! Icon_minitimepar cymo89 Mar 9 Avr 2024 - 22:29

» Race à croissance rapide
Mes callopsites couvent des oeufs !! Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 9 Avr 2024 - 21:05

» Sexage bantam de Pekin
Mes callopsites couvent des oeufs !! Icon_minitimepar Gigi03 Mar 9 Avr 2024 - 19:28

» Sexage poussin 1 jour Brahma et Braekel
Mes callopsites couvent des oeufs !! Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 9 Avr 2024 - 14:11

» Tâche sur œuf et question coccidiose
Mes callopsites couvent des oeufs !! Icon_minitimepar Poulettepale Lun 8 Avr 2024 - 12:50

» bonjour tout le monde !
Mes callopsites couvent des oeufs !! Icon_minitimepar l'ami du 22 Dim 7 Avr 2024 - 19:21

» content de mon parquet de malines ..
Mes callopsites couvent des oeufs !! Icon_minitimepar Gallinophile Dim 7 Avr 2024 - 13:09

» Guingamp (22) - (Exposition avicole)
Mes callopsites couvent des oeufs !! Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 7 Avr 2024 - 10:43

» Avis couveuse Covina 24
Mes callopsites couvent des oeufs !! Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Sam 6 Avr 2024 - 16:15

» wyandottes 2023
Mes callopsites couvent des oeufs !! Icon_minitimepar cymo89 Sam 6 Avr 2024 - 13:03

» évolution de mes oies frisées du danube
Mes callopsites couvent des oeufs !! Icon_minitimepar cymo89 Sam 6 Avr 2024 - 8:25

» COQ SUSSEX TRICOLORE pure race à VENDRE
Mes callopsites couvent des oeufs !! Icon_minitimepar Vivette Ven 5 Avr 2024 - 20:05

» Ca grandit et c'est prometteur
Mes callopsites couvent des oeufs !! Icon_minitimepar Gallinophile Ven 5 Avr 2024 - 17:56

» Adieu veau, vache, mouton...
Mes callopsites couvent des oeufs !! Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Ven 5 Avr 2024 - 10:17

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mes callopsites couvent des oeufs !!

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Mes callopsites couvent des oeufs !! Empty
25042009
MessageMes callopsites couvent des oeufs !!

Coucou tous le monde mes callopsites couve des oeufs Mes callopsites couvent des oeufs !! 193126 je voudrais savoir dans combien de temps il vont éclore !! ???
Ils on commencé a couvé vers le 21 avril

Mes callopsites couvent des oeufs !! 865626
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Mes callopsites couvent des oeufs !! :: Commentaires

Anonymous
Re: Mes callopsites couvent des oeufs !!
Message Sam 25 Avr 2009 - 12:23 par Invité
Généralement 21 jours (plus ou moins 1)

J'ai une NS naine qui couve également depuis le 21, donc éclosion aux environs du 11 mai :sfgfjkllk:
Anonymous
Re: Mes callopsites couvent des oeufs !!
Message Sam 25 Avr 2009 - 15:32 par Invité
Merci beaucoup !!!
Plumage1
Re: Mes callopsites couvent des oeufs !!
Message Sam 25 Avr 2009 - 18:43 par Plumage1
Coucou,

Tu pourras nous montrer...pour le plaisir !! Mes callopsites couvent des oeufs !! 865626
Anonymous
Re: Mes callopsites couvent des oeufs !!
Message Dim 26 Avr 2009 - 13:38 par Invité
Oui bien sur si la femelle veut bien que je l'ai prenne en photos !!! Mes callopsites couvent des oeufs !! 759334
Plumage1
Re: Mes callopsites couvent des oeufs !!
Message Lun 27 Avr 2009 - 10:21 par Plumage1
On attend lol
Anonymous
Re: Mes callopsites couvent des oeufs !!
Message Jeu 28 Mai 2009 - 11:41 par Invité
Moi j'ai 2 callopsites, mais je n'ai pas acheté de nids parce que je sais pas trop si c'est un mâle ou une femelle. Il y en a un qui est blanc avec la houpette jaune et un gris et blanc avec la houpette grise et jaune. Je suis un peu perdue pour ça. :help:
Anonymous
Re: Mes callopsites couvent des oeufs !!
Message Jeu 28 Mai 2009 - 12:06 par Invité
Bonjour chanut, je crois que tu dois essayer de te faire aider par un connaisseur, un oiseleur par exemple pour sexer tes oiseaux, s'ils sont deux mâles tu aurais remarqué qu'ils se battent entre eux, mets quand même un nid ou deux et essayes de comprendre tes oiseaux, si tu n'as pas besoin de les faire reproduire, alors je te conseille de les changer contre un jeune que tu peux apprivoiser et même lui faire prononcer quelques mots, c'est rigolo.


Dernière édition par Touati le Jeu 28 Mai 2009 - 21:34, édité 1 fois
Anonymous
Re: Mes callopsites couvent des oeufs !!
Message Jeu 28 Mai 2009 - 12:34 par Invité
Ce message arrivve tard pour répondre à la question de lapetitemarjodu36 mais les calopsittes ne couvvent pas 21 jours, çà c'est pour les poules, les calpsittes comme les pigeons, couvent 18 jours, les perruches et les canaris 13 jours, les faisans 24 jours, les oies et canars 30 jours, les signes 35 jous, les nandous et autruches 45 jours.
Anonymous
Re: Mes callopsites couvent des oeufs !!
Message Jeu 28 Mai 2009 - 12:37 par Invité
où c'est qu'on peut trouver des callopsites (c'est pour offrir) ?
zimetzoc
Re: Mes callopsites couvent des oeufs !!
Message Jeu 28 Mai 2009 - 13:06 par zimetzoc
Passer par les forums d'éleveurs d'oiseaux exotiques, il y a des pages d'annonces en libre accès, regarde aussi sur "le bon coin", il y a aussi régulièrement des annonces pour les oiseaux.
Autrement reste les jardineries disposant d'animalerie, mais là c'est pas toujours folichon mais toujours très cher lol
Anonymous
Re: Mes callopsites couvent des oeufs !!
Message Jeu 28 Mai 2009 - 16:47 par Invité
Pour répondre a chanut es que il y en a un des deux que chante ou siffle plus que l'autre car les mâles chantent et sifflent beaucoup plus que les femelles
Anonymous
Re: Mes callopsites couvent des oeufs !!
Message Jeu 28 Mai 2009 - 18:34 par Invité
Les mâles sont reconnaissables à leur coloris plus vif (le jaune et l'orange sont plus marqués)
Bizarrement, il paraît qu'il vaut mieux avoir plus de mâles que de femelles.

Moi, j'ai un mâle à la maison et c'est vrai qu'il fait du bruit le vilain !! Mais quand il chante et siffle, c'est rigolo !

Il faut éviter de mélanger les callopsittes avec d'autres oiseaux, sauf si la cage est assez grande, car ils peuvent devenir agressifs.
Anonymous
Re: Mes callopsites couvent des oeufs !!
Message Jeu 28 Mai 2009 - 20:38 par Invité
il va falloir que je trouve un couple, espérons qu'on ne va pas m'embarquer, vu que je n'y connais rien !!!!!!!!!
Anonymous
Re: Mes callopsites couvent des oeufs !!
Message Jeu 28 Mai 2009 - 21:20 par Invité
moi j'ai un mâle callopsitte apprivoisé malheureusement il ne peut pas se reproduire snif !!! Et j'ai pu lui apprendre quelque mots comme "sa va" ou "viens" et il me suis partout dans la maison c trop cool
Anonymous
Re: Mes callopsites couvent des oeufs !!
Message Ven 29 Mai 2009 - 11:04 par Invité
Merci la petitemarjodu36. ça veut dire que j'ai bien un mâle. Effectivement, il est plus gros que la callopsite grise (qui doit être une femelle). Je crois que je vais essayer d'y mettre un nid pour voir. Sauf, que pour la cage, je crains qu'elle soit trop petite... Faut que je réfléchisse avant. Mes callopsites couvent des oeufs !! 865626
Anonymous
Re: Mes callopsites couvent des oeufs !!
Message Ven 29 Mai 2009 - 16:05 par Invité
si tu est sur que c'est un couple met un nid mais il doit être profond car si il n'est pas assez profond elle ne couveront pas les œufs longtemps
pour être sur qu'elles couvent il faut que tu regarde si elles couvent en alternance un fois la femelle une fois le mâle
Voila si tu as d'autre questions aux quelles je peut répondre n'hésite pas
Anonymous
Re: Mes callopsites couvent des oeufs !!
Message Sam 30 Mai 2009 - 6:28 par Invité
Merci beaucoup du conseil. Je vais essayer. Mes callopsites couvent des oeufs !! 865626
Anonymous
Re: Mes callopsites couvent des oeufs !!
Message Sam 30 Mai 2009 - 14:04 par Invité
Je crois que pour la reproduction, les inséparables et les cilopsittes aiment mieux être en plusieurs couples ensemble.
Anonymous
Re: Mes callopsites couvent des oeufs !!
Message Sam 30 Mai 2009 - 14:46 par Invité
Ciao, j'ai un couple de callopsitte aussi
pour les oeufs, c'est 16 jours...
tu vas les élever à la main ? moi mon couple est un peu âgé et gateux... ils font les oeufs, les petits naissent, et ils les sortent du nid... j'en ai perdu plein au départ... puis j'ai fait l'expérience de les élever à la main... c'est un peu de l'esclavage les trois premières semaines, car ils faut les surveiller tout le temps, les nourrir, faire attention qu'il n'y ai pas d'air dans le jabot... mais c'est un vrai plaisir, ils sont apprivoisés, et parle, parle, parle... dès fois ils saoulent un peu quand même ^___^ ... pour la deuxième couvaison, j'ai tenté j'ai acheté deux couples de perruches ondulées, et je leur ai mis deux oeufs de callo... pas de problème... mais ils sont un peu plus sauvages... ceux là...

pour les nids, ils sont placés à la même hauteur dans la volière, sinon c'est le combat pour avoir le nid le plus haut... mais il vaut mieux mettre les couples en isolement... car il y a toujours un curieux qui va dans le nid de l'autre et c'est la gueguerre...
Anonymous
Re: Mes callopsites couvent des oeufs !!
Message Sam 30 Mai 2009 - 16:08 par Invité
Merci du conseil. J'essayerais, tout de même que les parents les nourrissent. Mes callopsites couvent des oeufs !! 865626
Anonymous
Re: Mes callopsites couvent des oeufs !!
Message Mer 17 Juin 2009 - 16:56 par Invité
Salut mes callopsites ont couvé des œufs et ils ont éclos aujourd'hui Je leur donne de la pattés d'élevage au œufs pour qu'il nourrissent leur petits Faut-il leur donner autre chose ??
Anonymous
Re: Mes callopsites couvent des oeufs !!
Message Mer 17 Juin 2009 - 19:49 par Invité
OUI, TU PEUX LEUR DONNER DES MORCEAUX DE POMMES ET DE LA CAROTTE RAPEE
LES MIENS ONT UNE PREFERENCE POUR LES FRAISES ET LES ENDIVES...

SINON DE L'EAU AVEC QUELQUES GOUTTES DE VITAMINES, ET DE LA PATEE A VOLONTEE...

SI TU REMARQUES QU'ELLES NE S'EN OCCUPENT PLUS, IL FAUT VOIR SI C'EST LE MÂLE LA FEMELLE QUI POSE PROBLEME ET TU LE SEPARES... S'ILS NE S'EN OCCUPENT PAS, IL FAUDRA PREVOIR UNE PETITE COUVEUSE/ELEVEUSE, MÊME MAISON, AVEC UNE AMPOULE DE 40W, ET DE LA PATEE SPECIALE NUTRIBIRD, 9€ CHEZ LE VETO ICI, LA BOITE DE 500GR, UNE DOSE DE PATEE POUR SIX D'EAU LES 3 PREMIERS JOURS, PUIS 1 POUR 4 LA SEMAINE ET REDUIRE A 1 POUR 2,5 JUSQU'AU SEVRAGE LE 28 JOUR...

PERSO JE TE CONSEILLE D'EN AVOIR DU NUTRIBIRD, CAR TU PEUX EN DONNER EN COMPLEMENT, UNE A DEUX FOIS PAR JOUR, DES LE HUITIEME JOUR, AVANT QU'ILS OUVRENT LES YEUX, COMME CA ILS SONT HABITUES A ETRE MANIPULES ET SERONT PLUS FACILEMENT APPRIVOISABLES... POUR ETRE DE VERITABLES PESTES :p
Anonymous
Re: Mes callopsites couvent des oeufs !!
Message Jeu 18 Juin 2009 - 17:03 par Invité
Merci pour ta réponse mais j'ai une autre questions Quand ils ont éclos je les entendaient "piailler" mais aujourd'hui je ne l'ai entend plus ,Pourquoi ?Mais si je regarde dans le nid j'ai peur que les parents ne s'en occupent plus !
Anonymous
Re: Mes callopsites couvent des oeufs !!
Message Ven 19 Juin 2009 - 12:32 par Invité
ça ne veut pas dire que les parents ne s'en occupent plus. Moi, je me suis rendu compte longtemps après quand j'ai eu un bébé inséparable. Remarques, j'ai des perruches ondulées qui font beaucoup de bruit à côté. Faut juste jeter un oeil dans le nid et ne plus les déranger après. Peut-être qu'ils font la sieste, qui sait ? Quel travail en couveuse, mais pour les apprivoiser, ça doit être bien.

Courage. Mes callopsites couvent des oeufs !! 3148079760
Anonymous
Re: Mes callopsites couvent des oeufs !!
Message Ven 19 Juin 2009 - 12:36 par Invité
je les trouve adorables, j'ai même songé à en faire l'acquisition, il y a d'ailleurs un joli forum de callopsites
Anonymous
Re: Mes callopsites couvent des oeufs !!
Message Ven 19 Juin 2009 - 18:28 par Invité
bon mais les photos on les attend toujours, moi, je connais pas cet oiseau......... Mes callopsites couvent des oeufs !! 279699
zimetzoc
Re: Mes callopsites couvent des oeufs !!
Message Ven 19 Juin 2009 - 18:30 par zimetzoc
Oui c'est vrai ça !!!!! aller photos photos ggkuygk
Anonymous
Re: Mes callopsites couvent des oeufs !!
Message Ven 19 Juin 2009 - 19:00 par Invité
j'ai regardé sur le web, il y a un forum avec des photos de bb callo : des vraies merveilles, surprenants mais magnifiques !!!!!!!!
Anonymous
Re: Mes callopsites couvent des oeufs !!
Message Ven 19 Juin 2009 - 19:01 par Invité
je dois en offrir une à mon frère, je la cherche toujours, finalement je vais aller dans une animalerie !
zimetzoc
Re: Mes callopsites couvent des oeufs !!
Message Ven 19 Juin 2009 - 19:25 par zimetzoc
Et je sens que tu vas revenir avec une pour ton frère et une pour toi lol
Anonymous
Re: Mes callopsites couvent des oeufs !!
Message Sam 20 Juin 2009 - 7:58 par Invité
Ca y est, j'en ramène deux grace à Maya qui m'a relevée une annonce d'un éleveur de Rodez, super sympa qui éleve des perroquets surtout, mais je les mets dans la voiture direct de chez lui en partant, car j'ai la trouille qu'elles attrappent le coryza, et c'est vrai que ça me fait envie, mais j'ai peur de me faire lyncher par qui de droit !!!!!!!!!!! lol
Anonymous
Re: Mes callopsites couvent des oeufs !!
Message Sam 20 Juin 2009 - 8:03 par Invité
??? mais non et qui ne tente rien n'a rien lol
zimetzoc
Re: Mes callopsites couvent des oeufs !!
Message Sam 20 Juin 2009 - 8:06 par zimetzoc
Ben pourquoi ???? c'est pas gros, c'est très attachant, ça mange pas beaucoup....rien que du bonheur quoi lol
Anonymous
Re: Mes callopsites couvent des oeufs !!
Message Sam 20 Juin 2009 - 8:07 par Invité
oui mais là, pas facile de tenir tête à quelqu'un qui a commandé les autres pendant 35 ans, vous imaginez la dose de caractère dont j'ai besoin pour tenir tête ????????? oiuy
Anonymous
Re: Mes callopsites couvent des oeufs !!
Message Sam 20 Juin 2009 - 8:09 par Invité
mais du caractère tu n'en manques pas, alors......... Mes callopsites couvent des oeufs !! 759334
zimetzoc
Re: Mes callopsites couvent des oeufs !!
Message Sam 20 Juin 2009 - 8:10 par zimetzoc
Pas d'attaque frontale.... on négocie en douceur, diner aux chandelles, fois gras fin......mais surtout pas de négociations type syndicales flower
Anonymous
Re: Mes callopsites couvent des oeufs !!
Message Sam 20 Juin 2009 - 8:17 par Invité
:MDR: :MDR: :MDR:
Anonymous
Re: Mes callopsites couvent des oeufs !!
Message Sam 20 Juin 2009 - 8:20 par Invité
tu es une maline, Zim, moi, non, je procède toujours en frontale : je fonce dans le tas et patatras, les femmes qui procèdent en douceur et indirectement arrivent bien mieux à leurs fins !!!!!!! j'en connais des tas qui "bifurquent" !!!!!!!!!!! Bravo Mesdames, moi, je n'ai jamais su faire ça, mais l'ai-je vraiment voulu ??????

Mesdames, cette discussion prenant une allure philosophique peu en rapport avec la couvaison des callo, je vous propose de nous donner rendez-vous sur un autre post !!!!!!! Mes callopsites couvent des oeufs !! 759334
zimetzoc
Re: Mes callopsites couvent des oeufs !!
Message Sam 20 Juin 2009 - 8:22 par zimetzoc
Oups................. on dérape kobjfv
Re: Mes callopsites couvent des oeufs !!
Message  par Contenu sponsorisé
 

Mes callopsites couvent des oeufs !!

Revenir en haut 

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plumage  :: Les Membres éleveurs ou pas (Présentation perso simple et de votre élevage ou cheptel à Plumes ou autres) :: Les Univers des Membres Actifs (Auto-Reportage) :: "Blogs Plumage"de nos membres Actifs classés de I à O :: L'Univers de lapetitemarjodu36-
Sauter vers: